Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cécile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cécile

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 novembre 2012, 13:59:40 »
One piece \o

*remercie et finit d'ôter les couches de poussière*

14h

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 novembre 2012, 13:51:14 »
Uuuhn.

*se dépoussière*

13h51

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 23 juillet 2012, 17:43:43 »
... Il fait beau, mais je ne peux pas sortir.

Fait chier. Foutue Allergie.

17h43

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 06 juillet 2012, 16:32:32 »
Ha ha, c'est bien ça Kyô !

16h32.

5
Tranquillement assise dans la salle d'interrogatoire, les jambes croisées sur la table, Cécile attendait. Il n'y avait que ça à faire, de toutes façon, puisque son opération à elle, menée depuis plus de deux mois, avait été réduite à néant par les flics locaux. Se balançant légèrement sur sa chaise, elle commençait toutefois à s'impatienter. Enfin, quelqu'un entra dans les locaux. Le flics qu'elle avait traité d'abruti... Le sourire tranquille de l'Agent C. ne le déstabiliserait peut-être pas, mais sa morphologie qui changeait pour redevenir celui qu'elle arborait tout les jours (avec la chevelure qui rétrécissait jusqu'à lui arriver seulement au milieu du dos, et avec ses yeux qui reprirent leur couleur océan au lieu de la couleur émeraude de sa couverte, ainsi que le piercing qui réapparaissait sous son oeil droit), ça allait peut-être le surprendre.

Elle retira ses jambes de la table et s'y accouda, plantant son regard dans celui du flic.

} Peut-être parce que vous n'avez pas pris la peine de consulter le gouvernement sur ce coup-là ? Un tel baron de la drogue, du crime, etc... Vous devriez bien vous douter que nous étions au courant depuis longtemps...

Se redressant sur sa chaise, elle croisa les bras sous sa poitrine.

} Agent C. Cécile. Et vous ? Puis-je savoir l'identité de celui qui a saboté près de deux mois de travail minutieux ?

Elle l'avait mauvaise quand même. Elle avait fait tout ça pour rien. Maintenant, les têtes pensantes allaient changer. Et ce putain de trafic mondial allait continuer à s'étendre.

} Savez-vous, au moins, que le trafic que vous espériez démanteler ne concerne pas que Seïkusu ?

6
Prélude / Re : La fille aux os de cristal
« le: mercredi 02 mai 2012, 14:18:59 »
Ha ha, oui, c'est trompeur hein x)

7
Prélude / Re : La fille aux os de cristal
« le: mercredi 02 mai 2012, 14:17:06 »
Flic plutôt x)
agent secret même ^^

8
Prélude / Re : La fille aux os de cristal
« le: mercredi 02 mai 2012, 14:14:34 »
Bienvenue p'tit chose !

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 21:24:05 »
Pas envie d'faire la vaisselle...

21h23

10
Accompagnée du dealeur, Cécile pénétra dans la salle des fêtes. Déjà langoureuse, elle gloussais aux propositions salaces que lui murmurait son compagnon à l'oreille. Il y avait des chambres au-dessus, pour les plus pudiques, mais il proposait de faire ça à la vue de tout le monde. Pas gênée pour un sou, l'agent C. obtempéra, et pendant qu'il discutait avec quelques grosses têtes de la nouvelle mule qui allait être intronisée, elle fit glisser la braguette de son jean et commença sa tâche avec bonne volonté. Bien vite, d'autre de ses compagnes furent réquisitionnées pour satisfaire les grands chefs avec qui discutait le dealeur qui prenait du bon temps grâce à l'experte bouche de l'agent C. Et il n'y eut plus aucun bruit dans ce petit groupe. Les grognements étaient couverts par la musique et par les hourrah de la foule lorsque la nouvelle venue fut baptisée après avoir avalé une assez grande dose de drogue.

Alors que le dealeur était sur le point de délivrer sa jouissance, les flics débarquèrent. Rejetée en arrière brutalement, Cécile soupira, et cracha à côté. Les grands chefs se préparaient à abandonner le navire et les sous-fifres. Les collègues de l'agent C. prirent également la poudre d'escampette. Malheureusement, toutes sorties étaient bouchées. Un coup de feu venant du dealeur retentit, alors qu'il cherchait à se frayer un passage. Il fut stoppé et menotté, la braguette toujours ouverte.

Ne cherchant même pas à résister, l'agent sous couverture rajusta son débardeur avant de tendre les mains au flic qui venait lui mettre les menottes. Tout en se laissant mener aux voitures de police, elle jura entre ses dents et jeta un coup d'oeil mauvais au flic qui avait mené l'intervention. En passant près de lui, elle le traita de sombre idiot qui ne savait pas ce qu'il faisait. Pour faire bonne mesure, résistant à l'impulsion du flic derrière elle, elle rajouta :

} Tu ne sais pas c'que tu viens d'gâcher abruti d'première !

Et elle se laissa entraîner. Elle ne pipa pas un mot pendant que la voiture la menait au commissariat, et resta bien sage dans la salle d'interrogatoire. On avait prit ses empreintes, et lorsque les résultats arriveraient, il verraient p'tet la bourde qu'ils avaient fait s'il étaient suffisamment intelligents pour comprendre qu'un dossier classé secret signifiait agent sous couverture.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 19:41:05 »
Ha !
J'devrais voter aussi c't'année. Mais l'truc, c'est qu'j'ai zappé d'aller à la mairie avant le 31 Décembre 2011. Du coup, j'ai pas reçu ma carte électorale ^^

19h41;

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 19:36:11 »
5 jours pour quoi ? x)

19h36 : On écrit, on écrit.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 avril 2012, 22:19:23 »
Stargate Univers ce soir, pour pas m'ennuyer. Reste a voir si j'serais insomniaque ou pas après ^^

22h22

14
Le quartier de la Toussaint / Infiltration foutue en l'air ( Gabriel Valmy )
« le: mercredi 11 avril 2012, 20:14:13 »
Cécile, pour la mission.

Depuis deux mois, l'agent C. avait investit une espèce de secte soupçonnée de viols en série, de meurtres en série, prostitution et aussi de confection et vente de drogue. Elle réunissait tout un tas de preuve pour les mettre hors circuit. Mais ce qui aurait dû prendre deux semaines à tout casser s'était considérablement allongé lorsque Cécile, infiltrée depuis une semaine, était tombé sur des indices menant à d'autres lieux sur Terre. Ce n'était plus seulement une petite secte locale. Ça avait une influence mondiale. Couper un bras de cette organisation n'allait rien changer. Un autre refleurirait aussitôt, comme les têtes de l'Hydre de Lerne. Alors elle récoltait des preuves, des noms, des pistes. Elle avait déjà réussi à réunir des preuves irréfutables pour la moitié des sectes répandues dans le monde. Mais elle ne pouvait s'arrêter là. Certes ils seraient affaiblis, mais même s'ils mettaient plus de temps à s'en remettre, ils s'en remettraient toujours. Toujours.

Aujourd'hui, elle s'était préparée pour participer à l'initiation d'un nouveau membre. D'une nouvelle. Une mule pour faire passer la drogue. Elle-même avait subi l'initiation. Mais elle, s'était pour postuler pour le réseau de racolage et de meurtre. Aussi, ça n'était pas la même chose. Il était temps d'y aller, la voiture allait partir. Habillée d'un short en jean bleu délavé et d'un débardeur blanc décolleté, l'Agent C. avait remontée sa chevelure (rose et pareille à une crinière pour la mission) en chignon et avait fardé ses yeux de brun. Ses lèvres étaient outrageusement peintes en rouge. L'initiation serait une grande fiesta. Elle aurait lieu à la salle des fêtes du quartier de la Toussaint, et les putes de la secte, comme l'Agent C. par exemple, avaient été réquisitionnées pour satisfaire les grands chefs venus assister à cette cérémonie. Officiellement. Officieusement,  Cécile avait fouiné et compris qu'ils venaient là aussi pour livrer une très grande quantité de drogue.

A l'heure du départ, l'agent C. se glissa dans la limousine mise à sa disposition. L'une de ses "compagnes de travail" était un indic' pour les flics locaux. Elle l'avait découvert il y a peu. Et elle se demandait si, ce soir, elle avait prévenu quelqu'un. Elle espérait que non. Sinon, ça serait la fin de sa mission car les flics débarqueraient et elle aurait à tout refaire. Oui, en cas d'intervention policière, tout était détruit et les chefs changeaient. En attendant, en sortant de la limousine, l'agent C se fit escorter par un grand dealeur de la secte.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 avril 2012, 18:37:04 »
C'est fou. C'est les vacances, et je m'ennuie !

Au secours !

18h38. Un p'tit Rp, ça serait cool.

Pages: [1] 2 3 ... 5