Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kei Mikarato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kei Mikarato

Pages: [1] 2 3 ... 32
1
Dortoirs et douches / Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]
« le: dimanche 19 février 2017, 22:38:50 »
C'est la gorge nouée que la petite Kei sentait son coeur cogner sur sa poitrine, ne demandant qu'à jaillir pour aller voir ailleurs. Elle déglutit tant bien que mal, suivant du regard Yllina tandis qu'elle s'éloignait un peu après avoir embrassé son front. Les mains légèrement tremblantes, Kei essaya d'imiter sa partenaire, déboutonnant non sans mal son chemisier blanc, préférant pourtant le garder pour le moment. La jeune femme prit une forte inspiration, cherchant à retrouver son souffle avant de finalement faire glisser le chemisier le long de ses bras et de son dos, dévoilant sa poitrine sans soutien gorge pour environ une seconde, avant que ses mains ne viennent cacher ses petits seins à la vue de sa colocataire.

-Je ... Je ... Je porte pas de ... Parce que je ... Enfin je ... C'est petit et je ... Fin j'en ai ... Pas trop besoin quoi ... tenta t'elle de se justifier, inutilement.

Elle prit un bon moment avant de se tourner, montrant son dos et son tatouage à Yllina, tandis qu'elle faisait glisser sa jupe. Elle va lancer les deux vêtements sur le lit, près de ceux d'Ylllina. Elle tourna la tête vers celle ci, hésitant à franchir le dernier pas, assez honteuse de se trouver si peu vêtue.

-Et ... Et si quelqu'un entre ? demanda t'elle, plutôt inquiète à ce sujet.

2
Dortoirs et douches / Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]
« le: mardi 14 février 2017, 22:43:51 »
Elle déglutit doucement avant qu'Yllina ne se lève, la gorge serrée par le mélange d'émotions qui l'étouffait. La timidité, l'appréhension, l'excitation, tout se bousculait dans sa tête, tandis qu'elle luttait pour comprendre exactement ce qu'il se passait. Elle suivit Yllina du regard, se demandant bien pourquoi elle tenait à fermer les rideaux. Elle allait d'ailleurs poser la question, mais son premier mot se bloqua dans sa gorge lorsque la veste de sa colocataire toucha le lit. Elle ne put détacher le regard de la jeune femme se dévétissant peu à peu, ne gardant à ce moment que ses sous vêtements. Kei porta une main à son ventre, ressentant une chaleur qu'elle ne connaissait pas la brûler, tandis qu'Yllina venait de nouveau se coller à elle. Elle sentit une main caresser sa joue, et elle se surprit à se lover contre cette main.

-Je ... Je ... Je c .. Je crois ... parvint elle à bégayer entre deux déglutitions.

Elle attrapa doucement la main d'Yllina, la serrant plutôt fort, d'appréhension.

-Je .. Je sais pas trop comment ... Enfin je ... Sais pas quoi faire ... Et quand et euh ... Comment et ... Enfin je ...

Elle rougissait encore plus, remerciant secrètement la pénombre de ne pas permettre de mesurer la teinte cramoisie de son visage.

3
Dortoirs et douches / Re : Pour le meilleur et pour le pire !! [PV ~ Kei]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 20:51:13 »
Elle avait pris une couleur des plus cramoisies lorsqu'Yllina avait répondu à son invitation à manger le biscuit. Elle avait hésité plusieurs fois à lâcher le biscuit, n'avançant pas le moins du monde sur celui ci, laissant à sa colocataire le soin de le faire pour elle. Elle sentit ses lèvres se desserrer, et un noeud se former dans sa gorge tandis qu'elle approchait. Elle manqua de lâcher le biscuit, mais ferma les yeux en le tenant plus fermement entre ses lèvres. Elle sentit son coeur défaillir lorsque les lèvres d'Yllina effleurèrent les siennes, sans l'embrasser. L'instant suivant elle ... Kei tenta de reculer du biscuit, abandonnant ses propres pulsions au dernier moment. Elle n'eut cependant pas le temps de le faire que les lèvres de sa colocataire la rattrapèrent. Elle déglutit un peu, laissant le baiser la submerger de nouveau, libérant une vague de chaleur dans son ventre. Elle enroula doucement ses bras autour de la nuque d'Yllina, l'attirant doucement contre elle, en répondant avec envie à ce baiser.

Elle prolongea celui ci pendant une bonne dizaines de secondes avant de reculer ses lèvres doucement, le visage tout aussi rouge que le sang, haletant légèrement, l'esprit ailleurs. Elle laissa échapper un léger soupir de contentement, gardant toujours les bras noués autour du cou de sa colocataire, comme pour être certaine qu'elle ne s'échappera pas.

-W .. Woaw ....

4
Elle avait froncé les sourcils lorsque l'infirmière lui avait dit que, par acquis de conscience, elle lui ferait passer des tests. Elle aurait bien demandé la liste de ceux disant qu'elle n'était pas en forme, pour leur prouver un par un que si, mais se ravisa.

-J'imagine que vous avez raison...

Elle met un moment avant de se décider à retirer sa chemise. Est il vraiment utile de rappeler que sa poitrine digne d'une planche à pain ne méritait pas la présence d'un soutien gorge, et que, ce faisant, elle n'en portait jamais? Elle se retrouve donc poitrine nue devant l'infirmière qui pose son stéthoscope sur sa poitrine. La sensation froide la fait frissoner, mais elle obéit à l'infirmière qui lui demande de respirer à fond. Elle recommence ensuite dans son dos. Elle prend plus de temps que la normale d'après ce que Kei pourrait juger. Elle tourna la tête vers elle comme pour s'assurer qu'elle faisait bien son travail.

-Non ce n'est pas une amie, elle n'arrète pas d'agir bizarrement vis à vis de moi, une amie ferait pas de choses comme ça... Je pense...

Oui, niveau "amis" elle était assez peu calée, d'habitude, on n'accepte pas facilement son "don" inné pour le sport, et elle n'a donc que peu d'amis. Elle soupira en rougissant lorsque l'infirmière lui demandera si c'était sa petite amie.

-B... Bien sûr que non! Je... C'est une fille et je... Et moi aussi! Alors je... C'est... C'est pas comme ça que ça doit être, et puis je... Et puis je ne l'aime pas... Enfin je l'aime bien comme camarade, mais pas comme ça...

Elle était encore plus rouge que précédemment, tellement qu'on aurait cru que sa tête allait exploser sous la pression. Elle passa ses bras autour de sa poitrine.

-Vous... Vous avez bientôt terminé?... Il fait froid ici...

5
-Je... Je suis juste venue lui parler! Je... Pas pour ce que vous pensez! Je...

Elle était rouge écarlate et avait déjà le souffle court. Si on lui avait dit que sa timidité maladive pourrait lui couper le souffle, elle n'y aurait sûrement pas cru. Elle commença à ouer avec ses doigts comme pour tenter d'évacuer sa gêne.

-Je... Non ne vous en faites pas je... Je vais rentrer et... Et nettoyer tout ça... Je... Je voudrais pas m'imposer trop longtemps et puis je... On a un couvre feu à l'internat alors euh...

Bon encore une fois, c'était un semi-mensonge, l'internat avait bien un couvre feu mais se moquait éperdument que qui que ce soit l'enfreigne ou non. Il arrivait même que certains élèves le dénigre pour aller boire un verre avec un surveillant, c'est dire... Elle épongea un peu sa chemise, le liquide était chaud et allait surement marquer sa peau, mais ça c'était peu important. Elle se leva précipitemment, et laissa avec joie son pied gauche croiser celui de la table basse avec force. Elle poussera un petit cri de douleur, suivi d'un juron en espagnol avant de se rasseoir pour masser son pied. Décidemment, la maladresse c'est son truc...

6
Elle avait littéralement sursauté lorsque Tessia lui avait posé sa question. Se faisant, elle avait renversé une partie de son thé sur son uniforme blanc, et n'avait pas semblé s'en rendre compte de suite.

-P.. Pardon? Je... Setsuna n'est pas ma... Euh je veux dire je.. C'est pas du tout ce que vous croyez je...

Non, elle n'avait pas trouvé de mensonge "crédible". Elle avait cherché un moment mais n'avait rien trouvé. Elle avait baissé la tête en soupirant.

-Non ce n'est pas pour voir ma petite amie ou un petit copain...

Elle avait regardé sa tasse un moment, comme si son contenu pouvait l'aider. Le liquide avait diminué non? Elle baissa les yeux sur sa chemise blanche et remarqua l'immense tâche brune à l'intérieur de celle ci.

-Merde...

Elle croisa les bras devant la tâche après avoir posé la tasse, comme si cela pouvait permettre de la faire disparaitre.

7
Elle regarda sa main un moment, comme si elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en faire, puis appliqua doucement la crème sur sa joue. Cela appaisait un peu la rougeur et la douleur, mais ce n'était vraiment pas indispensable.

-Non je.. Je n'en parle presque jamais...

Et ça c'était véridique. D'ailleurs elle avait insisté à son inscription pour que ce genre d'informations ne soit pas inscrites dans son dossier. Il y avait donc un immense creux au sein de celui ci, qui indiquait qu'elle avait commencé à étudier au Japon, au lycée. Elle avait longuement douté de la possibilité d'accéder à cette demande, un dossier scolaire se doit d'être complet, et pourtant tout s'était fait dans la minute.

-J'ai euh.. J'ai séché parce que... Parce que j'étais pas bien et puis que je... Je devais faire quelque chose de très important.. Et puis euh je... Voila...

C'était très génant à dire, "j'ai séché parce que j'avais un truc important". Ce genre de chose peut sous entendre que le cours passe au second plan dans sa tête, ce qui n'est pas le cas pourtant. Ce n'était pas un cours de français ou d'espagnol, juste de l'anglais. Elle n'aimait pas ça mais y allait tout de même..

-Enfin je.. Jveux pas dire que le cours est pas intéressant hein! Je... C'est juste que je... Fin voila quoi je...

Pour tenter de masquer son embarras naissant, elle attrapa un sachet de thé au hasard et le plongea dans l'eau bouillante de sa tasse et y ajouta pas moins de quatre sucres, ainsi qu'un peu de lait. Elle touilla rapidement avec sa cuillère et but une petite gorgée en regardant aussi loin qu'elle le pouvait de Tessi.

8
Elle avait suivi sa professeur dans les escaliers jusqu'à sa porte, et était restée plantée bêtement devant son système de sécurité. A tout instant, elle s'était attendue à entendre une voix robotisée lui demander son nom et la raison de sa présence tellement la scène semblait surréaliste. Elle était ensuite entrée, et avait retiré ses chaussures. Elle avait regardé Tessia retirer sa veste. Elle en aurait probablement fait autant si elle avait elle même porté une veste, ce qui n'était pas le cas. En retirant une couche de fringues, elle aurait dévoilé l'absence de son soutien gorge, qui n'aurait servi à rien soit dit en passant, et sa culotte à sa professeur, ce qui n'était pas vraiment dans ses plans. Elle attendra d'être dans le salon pour enfin placer une phrase.

-Vous... Vous avez habité en Europe? Je... C'est.. C'est rigolo je... Je suis espagnole moi...

Bon, techniquement cela n'avait rien d'amusant mais bon cela vaut toujours mieux que de ne rien dire non? Elle s'était installée lorsque Tessia le lui avait demandé.

-Je.. Peu... Peu importe mais je... Je voudrais avoir un peu de sucre et de lait si... Si vous avez... Je... Merci...

Encore une fois elle avait rougi et détourné le regard. Décidemment, pas évident de regarder un prof dont on a séché les cours de l'après midi... Elle regarde quelques secondes l'assiette de biscuits. Non, décidemment, elle n'en prendrait pas. Elle n'était pas très biscuits de toutes façons, à l'exception de ses Pocky... Elle allait dire quelque chose lorsque sa tête fut brusquement tournée au moment où une main attrapait son menton.

-Non mais je.. J'ai juste pris une gi... J'ai juste trébuché sur une poignée c'est... C'est pas dramatique je... J'aurais un bleu c... C'est tout...

Elle n'avait pas l'air de souhaiter de soins particuliers, après tout, une baffe ne risque pas de tuer qui que ce soit... Sauf par Chuck Norris mais bon, Setsuna n'était pas sa fille... Si?...

9
La prof n'avait pas l'air de la croire, et pour cause, elle ne se croirait pas elle même dans un cas pareil. Elle regarda loin de sa professeur puis se gratta l'arrière de la tête.

-E.. Evidemment que vous me croyez je... C'est la vérité...

Dans le jargon, on appelle ça s'enfoncer mais bon... Voila que la professeur lui propose un deal. Si elle vient boire un thé avec elle, elle sera notée présente au cours d'anglais. Dans un sens, elle n'était pas contre, après tout une absence de plus ou de moins sur le cours de français n'allait pas faire la différence, mais il s'agissait de sa première heure manquée en anglais. Cela ne l'intéressait pas outre mesure mais elle venait malgré tout aux heures de cours, si c'est pas du courage ça!

-J.. Je.. Je voudrais pas vous déranger Madame je... Enfin je veux dire je... Il vaudrait mieux discuter au lycée non? Enfin je... Vous... Et puis on pourrait croire que vous... Que vous faites du favoritisme et puis je...

Ou comment tenter de se dépatouiller d'une situation absolument pourrie sans aucun échappatoire. La jeune fille aux cheveux roses prit une inspiration pour tenter de refroidir son visage déjà cramoisi.

-Je... Je... bon je... D'accord...

Elle venait de capituler sans que son interlocutrice n'ait à prononcer le moindre mot. Elle se mit à se gratter l'épaule droite, comme si cela pouvait l'aider à évacuer sa gêne.

-Je... Je n'en sais rien je n'en ai jamais mangé, ma grande soeur est allergique à ce genre de fruits secs...

10
Elle avait semblé hésiter lorsque l'infirmière lui avait demandé de s'asseoir. Après tout, face à l'infirmière, c'était prendre le risque de la regarder et rougir encore plus qu'elle ne le faisait déjà... Elle soupira puis s'assit, toujours sans regarder Shiro.

-Mes... Mes camarades et mes professeurs? Je... Mais je suis en forme!

Pour le coup elle semblait assez sûre d'elle, suffisament pour croiser pendant une demi seconde le regard de Shiro, avant de détourner le regard de nouveau en toussant un peu. La toux était plus que forcée, et cela se voyait, mais bon cela peut détourner une conversation...

-Une... Fille aux cheveux rouges? Je... Oui je... Je crois que je vois qui elle est... Mais ce n'est pas vraiment une amie...

Sous le bureau, elle continuait de jouer avec ses pieds, comme si ça avait une chance de l'aider à se sortir de cette situation. Elle regarda vers la droite, aussi loin qu'elle le pouvait, en se grattant l'arrière du crâne l'air gênée. Faut dire qu'elle l'était, ses seuls souvenirs de la fille en question étaient des souvenirs assez bizarres... En plus, elle l'avait toujours trouvée bizarre cette fille... Elle avait dit vouloir devenir son amie, mais elle ne l'avait jamais regardée comme une fille regarde une amie... Elle rougit un peu plus à ces souvenirs puis baissa la tête en prenant une inspiration.

11
Alors ça c'est ce qu'on appelle la poisse. Fallait il vraiment qu'en descendant les escaliers, la jeune fille tombe sur la prof dont elle venait justement de sécher une heure? Ah lala, vraiment pas de veine pour la petite aux cheveux roses. Elle regarda un moment sa prof, assez hébétée de la croiser par ici.

-Et bien je he... Enfin je... Vous savez en fait je... J'étais venue voir S... Quelqu'un et puis je... J'ai trébuché et je me suis cogné la joue sur euh... Sur la poignée d'une porte du couloir, oui voila une porte du couloir... Et puis je... Tout à l'heure je... Je me sentais pas bien et puis je... Enfin vous voyez quoi je... J'avais mal à l'estomac...

Bon, ça faisait un paquet de mensonges en une phrase... Non, en une tentative de phrase, mais bon, faut bien tenter d'assurer ses arrières non? Elle commençait déjà à rougir, décidemment, crédibilité zéro pour la donzelle... Et voila que sa prof s'agenouille pour voir ce qui a pu marquer la joue de la jeunette. A priori, sa poitrine la gène assez lorsqu'elle veut se pencher. Kei se sentait un minimum complexée par sa poitrine, plate comme une planche à pains... Elle toussa un peu en mettant sa main devant sa bouche et en tournant la tête, tentative stratégique pour détourner la conversation et l'attention.

12
Il était légèrement plus tôt que dix heures lorsqu'elle fut convoquée. Elle haletait un peu, et regarda, en sueur, le pion venu lui dire que l'infirmière lui demandait de passer. Elle réajusta l'une de ses mèches roses, puis jeta un oeil à son prof de sport. Après tout, elle n'était pas au courant et lui non plus visiblement. Elle aida son adversaire à se relever, et effectua le salut réglementaire au judo, puis s'étira un peu. l'infirmière attendrait, elle avait besoin d'étirements, et d'une douche. Quoi qu'elle puisse lui vouloir. Elle partit voir son professeur, et lui exposa la situation. Il parut assez surpris par la brusque convocation, mais donna son accord pour que la jeune fille parte plus tôt. Celle ci se rendit donc dans les vestiaires, et prit une douche rapide avant de revétir son uniforme habituel: La chemise blanche et la jupe bleue marine. On lui avait dit qu'ici, ce n'était pas obligatoire, mais elle, ça lui plaisait. Une fois vêtue, elle soupira puis prit la route de l'infirmerie. Il lui fallut bien dix minutes pour trouver l'endroit, et toqua à la porte. Elle entrera en entendant un "Entrez!" assez fort.

-Euh je.. B.. Bonjour je... Vous m'avez demandé de venir vous voir ce matin et je... Je suis Kei Mikarato, excusez moi je.. .J'aurais du commencer par là...

Elle n'avait pas encore réussi à regarder l'infirmière, elle préférait regarder les murs, le sol, le plafond même eut droit à sa seconde d'oeillade, les lits, le bureau, mais jamais directement l'infirmière. Ses joues étaient déjà rouge, alors que rien ne s'était passé, et Kei semblait ne pas tenir en place car elle jouait avec ses pieds. Visiblement, trainer ici ne l'enchantait qu'à moitié, et elle aurait surement préféré continuer à faire du sport en classe.

-Je... Pourquoi vouliez vous me voir?.. Je ne suis pas malade vous savez... Et mes vaccins sont... Ils sont à jour...

Sa question lui procura une légère gêne, et elle se mit une nouvelle fois à regarder ailleurs, aussi loin qu'elle le pouvait de l'infirmière, comme si le simple fait de la voir pouvait la rendre aveugle.

13
La petite Kei avait passé quelques jours à chercher l'adresse de Setsuna. Malgré tout, elle se sentait coupable d'avoir été si violente avec elle durant son premier cours, et avait finalement décidé d'aller présenter ses excuses à la pouffe qui ne les méritait probablement pas. Elle était donc venue, après avoir séché ses deux dernières heures de cours, anglais et français, sérieusement, servent à quoi ces matières? Enfin... Elle avait fini par la trouver après qu'un élève ait accepté de la lui donner. Elle avait donc passé deux heures à fouiller tout Seikusu pour trouver un truc à lui offrir pour se faire pardonner, et avait jeté son dévolu sur un paquet de cookies. C'est pas très original mais bon, au moins ça ferait l'affaire.


Elle grimpait donc quatre à quatre les marches de l'immeuble, et toqua à la porte de son "ennemie" de toujours. Enfin si on considère qu'une semaine, c'est toujours. La jeune fille vint lui ouvrir et la regarda un moment avec mépris.

-Euh je... On a... On est pas parties sur de bonnes bases et euh... Fin tu sais je... J'étais venue pour euh... Pour m'excuser pour le judo, fin je... Tiens j... Je t'ai acheté des cookies...

Elle tendit ensuite le paquet de biscuit en fixant le sol. Elle ne vit donc pas la gifle qu'elle reçue au niveau de la joue droite, ni le coup qui fera voler la boite de biscuits, ni la porte qui claquera devant son nez. En fait, elle a juste eu le temps de voir la boite s'écraser au sol et de sentir la douleur sur sa joue. Elle y portera la main sans vraiment comprendre, puis ramassera ses biscuits. Elle les posera sur le pas de la porte, peut être avait elle mal compris? Elle redescendra ensuite lentement les escaliers, le quatrième étage, c'est haut hein... Elle cherchait à comprendre ce qui s'était passé. Elle avait reçu une claque déjà, mais le reste... Elle soupira en relevant la tête. A peine un étage de descendu, encore trois avant de revenir dehors...

14
Le coin du chalant / Retour, les abandonnés et les rescapés.
« le: mardi 31 mars 2015, 00:33:11 »
Salut à tous! Et oui je suis de retour après tout ce temps passé loin d'ici! Un temps incroyablement long a passé, et à présent j'ai un peu de temps pour reprendre (et surtout j'ai terminé ma période de rééducation, bref).

De ce retour, je ne dirais pas grand chose. Cependant, après analyse du tas incroyable de personnages dont je dispose, je me dis qu'un tri s'impose.

Voici donc la liste des personnages que je ne garde pas. Leurs RP sont donc bien évidemment annulés.
Ersatz. Raison: Ce personnage me parait assez limité niveau RP, et de plus je n'aime pas le jouer.
Kary. Raison: De même, assez limité.
Kami. Raison: Personne ne semble vouloir s'acoquiner avec elle.
Epsilon. Raison: Idem
Knushael. Raison: Je n'aime pas la jouer.


Oui cela fait une sacré purge n'est ce pas? Pour être franche, voici la liste des personnages restants:
Kei, Kaede, Lago et Krystal (car oui c'est bien moi la petite Miroir).

Concernant mes RP en cours... Et bien:
Kei: Le rp avec Double-Lune, je préfère l'arréter, de toutes manières c'était un rp plus "délire" qu'autre chose.
Le rp avec l'esprit du vent, je préfère l'arréter également. Il mène à une voix sans issue, Kei étant butée comme pas permis.
Le rp avec Yllina, j'aurais préféré le garder mais visiblement elle a déserté aussi.

Kaede: Les deux RP en cours sont conservés.

Lago: Je conserve le rp qui va devenir un RP "lesbienne", et je stoppe celui avec Cinis.

Krystal conserve évidemment ses RP.

Voila, donc j'ajoute ci dessous une petite note:
Kei devient disponible pour le RP, si vous voulez tenter de dévergonder une petite réservée à la poitrine plate, faites moi signe =D
Lago voit deux de ses Angel devenir disponibles: Kleo la sorcière rose, et la voleuse hermaphrodite.

C'est tout c'est tout, allez en espérant vous croiser au détour d'un RP =D

15
Gymnase en plein air et piscine / Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
« le: mercredi 21 mai 2014, 09:34:41 »
L'adolescente avait couru jusqu'au but. Elle avait bien deviné que Terka allait tirer un missile dès le début. Elle voyait à présent la balle foncer à toutes allures. Elle n'arriverait jamais à arréter un tel tir, elle n'avait que deux possibilités. Le dévier ou le laisser entrer. Elle prit une inspiration, et se mit en position du poirier. Elle mettra ses jambes à l'horizontale, puis tournera sur elle même. Lorsque la balle passera, son pied la touchera et l'entrainera dans la tornade, suffisament pour que la balle heurte le poteau droit. Elle récupérera la balle en se remettant sur ses pieds. Elle allait devoir jouer d'ingéniosité visiblement. Elle commença à courir, balle au pied. Lorsqu'elle arrivera au niveau de Terka, elle fera rouler la balle entre ses jambes pour la faire voler en hauteur. Un petit saut suivra la manoeuvre, avant qu'une reprise de volée n'envoie la balle vers les buts adverses.

Pages: [1] 2 3 ... 32