Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Mizu le dimanche 13 novembre 2011, 21:33:21

Titre: Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Mizu le dimanche 13 novembre 2011, 21:33:21
Prénom : Mizu

Age : C'est quoi ?

Sexe : Femelle

Race : Extraterrestre

Orientation sexuelle : Tout ce qui titillera sa curiosité

Description physique : Mizu n'a pas de forme bien définie, elle fait partie d'une race qui a abandonné toute enveloppe physique pour parfaire leur esprit, on peut la définir comme une âme à l'état pur capable d'apparaitre grâce à ses pouvoirs, une sorte de fantôme en plus évolué. Cette illusion qui n'en est pas vraiment une ne possède aucune faille, son odeur, son apparence, sa capacité à ressentir sont celles d'une personne normale. Elle ne peut pas contrôler son apparence, elle dépend de son âme, si elle se durcit, son visage paraitra plus dur et si elle s'adoucit l'inverse sera vrai aussi. En résumé son apparence dépend directement de ce qu'elle est, pervertissez la et elle se retrouvera affublée de tenues obscènes, alors que l'inverse lui fera plutôt porter des cols roulés. Malgré tout, il y a des choses qui ne changeront pas, elle aura toujours les cheveux roses, les yeux rouges, le corps d'une jeune femme.

Caractère : Curieuse, dans les deux sens du terme. Elle est curieuse dans le sens où elle n’est pas banale dans son genre, elle dit toujours ce qu'elle pense, sans arrière pensée, sans retenue et sans même songer à mentir. L'intelligence supérieure de leur espèce leur a permit de s'affranchir de toute violence, de tout ce qui était méprisable dans leur façon d'être pour ne laisser que le meilleur. Ainsi elle verra toujours le côté positif des choses et égaillera vos journées par sa bonne humeur. Elle est d'un calme total, elle ne ressent ni peur, ni tristesse, ni stress, ces choses lui sont étrangères et elle ne comprend pas ces sentiments chez les autres espèces. Elle est également curieuse dans l'autre sens du terme, éprouvant le besoin d'étancher sa soif de savoir jusqu'à posséder toutes les connaissances et il lui reste du travail. Ayant vécut sans corps jusqu'à très recemment, elle connait mal le sien, elle sait qu'il est pourvu de bras, de jambes, d'orifices et d'organes, mais elle ne connait pas leur utilité. D’ailleurs vous remarquerez qu'elle ne déplace les objets quasiment que par la pensée tant ceci est naturel pour elle, c'est comme si vous deviez marcher sur les mains à partir d'aujourd'hui, vous ne trouveriez ça ni normal, ni pratique. De même le sexe est une chose inconnue pour elle, elle ne se rappelle pas être née un jour ou avoir quelque chose qui ressemble à des parents, elle a déjà rencontrée des personnes qu'elle aimait énormément mais sans avoir ce genre de relations avec eux. Elle est assez passive, préférant observer plutôt que d'intervenir, comme elle comprend mal les sentiments humains elle pourrait regarder une personne en train de se faire violer sans trouver ça horrible, elle regarderait juste par curiosité. Même si pour les siens son intelligence est dans la moyenne il n'en est pas de même pour les humains, elle est capable d'inventer, de trouver des solutions, de résoudre des calculs complexes en un temps record. Son intelligence lui permet également d'aborder des choses telles que la magie avec une démarche scientifique, d'être capable de l'optimiser et d'en faire une science à part entière. Elle a un rapport avec la douleur particulier, c'est une sensation qu'elle comprend mal et qui l'intrigue. D'ailleurs elle cherche des cobayes pour étudier cette chose qu'ils appellent "BDSM", aussi pour mieux se connaitre elle-même et savoir si elle est plutôt dominante ou dominée. Sa difficulté à comprendre les autres espèces fait aussi qu'elle a souvent des réactions bizarres ou disproportionnées, voire complétement inadaptée. Elle pourrait rire à un enterrement sans se rendre compte que c'est déplacé, malgré sa gentillesse elle peut blesser les autres sans s'en rendre compte.

Histoire : A quelques milliers d'années lumières de la Terre il existait autrefois un monde peuplé d'une ancienne civilisation, des êtres possédant des connaissances et une sagesse inégalées dans l'univers. Ils avaient été sauvages, violents, brutaux, puis ils s'étaient développés, il y avait eu des guerres, des drames, des joies aussi. Après une trop longue existence, ils avaient atteint un niveau technologique inimaginable, avant de se rendre compte qu'ils s'étaient perdus en chemin. Ils se sont alors de nouveau intéressés à eux, à l'esprit, à ces choses qu'ils n'avaient jamais réussi à expliquer et finalement un jour ils trouvèrent ce qu'était la vie, la mort et les mécanismes qui y étaient liés. Ils découvrirent un nouveau monde, plein de mystères et se rendirent compte que la vie des êtres organiques était bien fade à côté, ils abandonnèrent leurs corps pour accéder à un niveau d'existence supérieur.

Je suis ce qu'ils appellent un jeune esprit, mes capacités mentales sont bridées, pour que mon âme puisse grandir et s'endurcir en paix avant l’Éveil. L’Éveil est le moment le plus important, il s'agit de retirer la bride qui simule une vie organique le temps que mon âme se forme, les humains appellent ce moment, la mort. Peu d'entre nous choisissent la Terre comme lieu de croissance, c'est un endroit peu recommandable, peuplé d'espèces dangereuses et primitives. Mais j'ai trouvé que malgré sa dureté ce monde était beau et possédait son lot d'énigmes à résoudre, c'est pourquoi j'ai choisi d'être envoyée là bas.

Lorsque je suis arrivée sur Terre, j'avais déjà la maturité d'une jeune fille de 16 ans mais j'étais différente des autres, j'ai énormément de mal à comprendre les humains qui redoutent tant leur Éveil alors que je suis impatiente d'avoir le miens. Les gens me trouve bizarre et m'évite en général, chose qui complique ma tâche car j'aime étudier les humains. Bien qu'ils soient stupides, la psyché humaine est complexe et intéressante, mais j'ai l'impression qu'il n’apprécient pas ma façon de voir. Une chose m'intrigue particulièrement chez eux, leur société est basée sur le sexe, le désir, mais étrangement tous semblent lutter contre leurs envies. Afin de comprendre ce dernier point j'envisage de tester tout cela par moi même lorsque j'aurais rencontré un spécimen intéressant. Je suis curieuse de voir comment fonctionne la chose qu'ils appellent "reproduction" et si elle est aussi épanouissante qu'ils le disent.

Quoi qu'il en soit, deux choix s'offrent à elle au terme de sa croissance : Accepter son Éveil et perdre définitivement son corps ou le refuser et devenir une créature spirituelle immortelle. Tout est affaire de ressentit, certains préfèrent la vie d'êtres désincarnés tandis que d'autres parviennent à s'épanouir en tant qu’êtres organiques.

Situation de départ : Vierge au sens terrien du terme

Autres :

Étant une créature purement spirituelle, ses pouvoirs sont en rapport avec l'esprit. Ainsi elle peut créer des illusions particulièrement trompeuses, créant des images, des sons, des odeurs, des sensations. Notons qu'aucune illusion n'est parfaite, toutes les illusions comportent des erreurs, même les siennes, il suffi de rester calme et observateur pour les remarquer. Là où les choses se compliquent, c'est que Mizu peut facilement apprendre la magie. Il faudra alors savoir différencier les vrais sorts des illusions.

Elle possède aussi un pouvoir d'hypnose très puissant, si vous fixez ses yeux trop longtemps elle pourra en profiter pour vous obliger à faire certaines choses, modifier votre subconscient ou bien modifier votre mémoire. Ce pouvoir n'est vraiment pas à prendre à la légère, si votre perso est conscient de cette capacité qu'elle a, il ferait mieux d'éviter son regard. En sachant que le fait de porter des lunettes vous protègera, il faut que vous puissiez voir son regard sans rien entre vos yeux pour que son pouvoir fonctionne. Il faut aussi noter que ce pouvoir ne servira pas forcément à vous faire du mal, il peut aussi apaiser les gens ou leur donner la force mentale de faire certaines choses.

Pour l'instant Mizu n'a ni morale, ni valeurs, elle ne sait pas ce qui est bien ou mal, elle est complétement neutre. C'est pourquoi il serait important de commencer par son éducation en RP, considérez la comme une enfant dans un corps de jeune femme.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Vlad aurion le dimanche 13 novembre 2011, 21:37:45
Bienvenue forme venue d'ailleurs.
Amuse toi bien ici, et ne fait pas trop de bêtises.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Seth Sternam le dimanche 13 novembre 2011, 21:42:26
Salut et bienvenu, entre nouveau on va s'entendre ... ou pas ^^.

(Je suis le seul à penser aux anciens de Stargate ?)
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Mizu le dimanche 13 novembre 2011, 21:45:01
Coucou vous deux !

Seth : Crois moi ou pas mais, je n'avais absolument pas pensé aux anciens en faisant ce perso. Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça se ressemble.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Lucrecia le dimanche 13 novembre 2011, 21:52:32
Bienvenue à toi !

Quand même, une image serait mieux... C'est dommage car le reste est très correct...
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Kyle Macross le dimanche 13 novembre 2011, 21:54:04
Y'a sa demande de Kit qui attends, Lulu.


Superbienv'nue !
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Mizu le dimanche 13 novembre 2011, 21:56:25
Pour l'image j'ai, mais elle est un peu trop grande (1050x1500), donc j'attends que quelqu'un d'aimable me fasse un kit car j'ai pas ce qu'il faut pour ça. Ah moins que paint suffise ? :')
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Dmitry Avdeïev le dimanche 13 novembre 2011, 21:58:53
Bienvenue.

Envoie l'image par MP, je vais voir ce que je peux en faire s'tu veux.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Seth Sternam le dimanche 13 novembre 2011, 22:00:19
Tu peux toujours découper dedans provisoirement, ça peut te dépanner déjà ^^.

(On croise vraiment de tout ici, c'est marrent ^^)
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Kyle Macross le dimanche 13 novembre 2011, 22:01:27
(http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/13/111113101019848406.jpg)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/13/111113101019848406.jpg

C'pas Frig, mais ça fera l'affaire en attendant... Enfin, si tu veux.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Quetzalcóatl le dimanche 13 novembre 2011, 22:10:01
Bienvenue l'E.T. ! o/
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Mizu le dimanche 13 novembre 2011, 22:13:19
Merci Sentinel,

Oui ça fera très bien l'affaire, c'est gentil.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Kyle Macross le dimanche 13 novembre 2011, 22:14:37
A vot' service, mam'zelle.
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 13 novembre 2011, 22:15:40
Salut et bienvenu, entre nouveau on va s'entendre ... ou pas ^^.

(Je suis le seul à penser aux anciens de Stargate ?)

Sans rire, même moi j'ai pensée aux Anciens >,< Tu viendrais d'Atlantis, que ça ne m'étonnerais même pas ^^"
(A quand Sam Carter sur LGJ ? ><")
Bienvenue, être de pure énergie ;)
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Sya le dimanche 13 novembre 2011, 22:35:48
Bienvenue à toi ^^
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Aloysia Weber le dimanche 13 novembre 2011, 22:52:11
Bienvenue drôle de petit etre ^^
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Mizu le lundi 14 novembre 2011, 00:26:01
Nous venons en paix ! :3
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Lyli le lundi 14 novembre 2011, 11:22:20
Je m'attendais à voir un tas de gelée rose, ou un monstre avec des tentacules  :D

Bienvenu en tout cas
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs
Posté par: Lucrecia le lundi 14 novembre 2011, 16:35:33
Bon, bah je valide !  :)
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Alraunya le lundi 14 novembre 2011, 17:18:50
Bienvenue, nourriture exotique! *-*


*SBARF!*
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Mizu le lundi 14 novembre 2011, 17:28:54
Rebienvenue* Alraunya.

Tiens en passant devine qui c'est, tu devrais pas avoir trop de mal à deviner. :3

Merci pour la valid Lulu.

Lily --> La gelée rose j'ai déjà fait(sauf qu'elle était bleue), le monstre à tentacules aussi, faut bien se renouveler.  :D
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Sei Sakuraoka le lundi 14 novembre 2011, 19:10:55
Hum, une extra-terrestre. De quel secteur spatial viens-tu ?

Sois la bienvenue en tout cas ^^
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Amana Béryl le mardi 15 novembre 2011, 21:33:58
Bienvenue

(la miss dans guilty crow, on retrouve les héroïnes à la chevelure rose bonbon ^^)
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Darth Kaleesha le vendredi 18 novembre 2011, 03:07:23
*Pense.

*Voila qui pourrait me servir...*

*Prend une voix super mielleuse.

-- Voudrais tu acquérir bien plus de pouvoirs que tu n'en as jamais rêvée ? J'aimerai t'apprendre tellement de choses...


(Bienvenue en tout cas ^^)
Titre: Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 18 novembre 2011, 12:17:39
Re bienvenue à toi.