Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy Fox

Créature

Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

lundi 16 décembre 2013, 23:24:06

Le moment est enfin venu, celui de poster mes trames de Rp de ma bakeneko pokemorphe. C'est partiiiii o/


Trame 1 : Vous avez l'habitude de vous balader en ville mais, lorsque vous y allez, vous croisez une personne que vous n'avez alors jamais vu jusqu'à présent. A première vue, il s'agit d'une nekogirl, mais elle semble être différente car elle porte des vêtements très couteux. Du coup, vous imaginez que cette neko est bourrée de fric et donc vous lui demandez quelque chose en particulier. (Social, Combat, Hentai)

Trame 2 : Depuis quelques temps, une jeune demoiselle commence à sérieusement faire parler d'elle sur les magazines et sur le net. Elle se laisse prendre en photo en prenant des poses aussi bien mignonnes que sexy, et sous un grands nombre d'apparences différentes. Ne sachant pas à quoi ressemble sa véritable apparence, vous décidez de chercher des informations en ville ou sur le net, jusqu'à trouver un site où est inscrite Amy. A partir de là, vous cherchez à la rencontrer. (Social, Hentai)

Trame 3 : Amy est en train de poser en ce moment même sous une nouvelle apparence. Bien évidemment, tout le monde est persuadé que c'est un cosplay très réussi d'un pokemon Lapin en version féminin. Trouvant cette Lapine particulièrement appétissante avec ses poses sexy, vous décidez d'aller le lui dire par vous-même lorsque les prises photos sont terminées. Vous pouvez très bien faire partie du groupe de gens prenant les photos et vous ramener à plusieurs pour aller parler à la demoiselle. (Hentai, Viol, Gang-bang)


Pas d'autre idée pour le moment. Si vous en avez, ma boite à MP est ouverte.

Amy Fox

Créature

Re : Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

Réponse 1 mercredi 25 mars 2015, 23:31:17

Petit up. o/

Mahito Mitsune

Terranide

Re : Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

Réponse 2 jeudi 26 mars 2015, 14:40:23

Hey o/

Si ça ne te dérange pas de Rp avec nouveau, ton personnage m'intéresse :3
J'ai une préférence pour la trame 2~

Amy Fox

Créature

Re : Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

Réponse 3 jeudi 26 mars 2015, 16:33:20

Enfin quelqu'un o/

Et non ça ne me dérange pas du tout, au contraire :3

On en discute par MP ? :)

Mahito Mitsune

Terranide

Re : Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

Réponse 4 jeudi 26 mars 2015, 16:57:07

Avec plaisir :3

ÉDIT: Faudra que tu me dises si tu as reçu le message parce que j'ai un doute >w<
« Modifié: jeudi 26 mars 2015, 17:15:09 par Mahito Mitsune »

Amy Fox

Créature

Re : Trames de la pokegirl, nyaah *patpat*

Réponse 5 jeudi 26 mars 2015, 19:03:59

Je l 'ai bien reçu :)


Répondre
Tags :