Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La quintessence farouche et indomptable d'une créature sauvage. [pv ambroise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise Tenshi

Avatar

Elle salope... C'est une façon de le dire, mais ce n'est pas de sa faute, le désir coule comme l'envie dans ces veines, elle a ce pécher dans la peau, celui de copuler sans reproduire... Mais dans son esprit c'est une manière comme une autre de faire le bien tant que les deux partis son d'accords l'ange ne voit pas ce qu'il y a de mal, bon pour tout dire la troisième partie n'est pas vraiment consentant, elle peu presque le sentir se débattre, gardant pour elle seul son don .. Simplement parce qu'elle ne voulait pas perdre l'envie qui montait dans ces veines, pour tout dire la démone l'excitait énormément, la preuve étant dans ces tétons charger de lait savoureux. Mais qui pour l'instant ne coulait pas encore..

Une chose est sure la démone semblait aimer ces caresser ces petit cris de plaisir était plus qu'excitant.. L'ange adorait le gout un peu acre de sa peau, c'est fou comme chaque être vivant avait un gout différent savoureux, qui donnait envie de le gouter encore et encore.

Le regard du démon impressionnait et chauffait en même temps la jeune femme, simplement parce qu'elle avait envie d'elle de son corps et qui sait peu être que le tigre viendrais se joindre a eux, pour tout dire l'ange ne dirais pas non a une partie a trois, que du contraire elle avait envie de savoir ce que cela faisait de se prendre des membres un peu partout...  Dire qu'il y a quelque mois elle était couchée sur son nuages a observer les humains et a les envier de toucher les autres...

Le souffle couper l'ange sentit la bouche de la démone prendre le sienne, savourant avec plaisir cette langue avide qui envahissait la sienne le souffle de l'ange se fit cours son corset la serrait si fort, alors qu'elle s'étonnait de la douceur de cette langue envahissant et surtout de l'effet de son piercing.. Intéressant cette chose sur sa langue, l'ange semblait plus qu'intéressée par ce petit bout de fer...

Le baisser faisait haleter l'ange et surtout mouillait a foison son entre jambe, bon elle ne coulait pas autant que la démone, mais ces doigts glissèrent du membre sur son vagin, venant doucement doigter la démone comme pour lui donner un peu plus de plaisir... Ces deux doigts allant et venant dans cette antre trempée...

Un couinement de douleur lui échappa quand la démone la serra doucement son aile lui faisait encore mal et elle n'arrivait pas a la replier... Mais qu'elle aimait que la démone la pétrisse ainsi, puis-je avouer que l'ange aimait la douleur... Oui... Bon tant mieux... Un petit couinement encore alors qu'elle se collait plus fort a la jeune nympho, comme pour fuir le contacte de ces doigts sur son anus, elle serais la premières femmes a la prendre par la et cela lui faisait un peu peur, surtout que le chibre de la femme est énorme.

Elle sentait sous elle le jeune homme ramper chercher a partir, dans un sens elle faisait cela pour lui, pour lui permettre de partir, peu être que la démone allait oublier l'autre et le laisser partir... La bouche de l'autre sur ces doigts rougis un peu plus les joues de l'ange, lui donnant un petit air tout mignon et timide...

Un cris de surprise, alors qu'elle se retrouvait presque a cheval sur la démone, son entrejambe toujours couvert par sa culottes blanche rendue transparente par le mouille offert a son regard, en fait l'ange était encore complétement habillée.

Couinant doucement se cambrant doucement, savourant les doigts dans son anus... Pourtant la peur la prenait doucement cette chose allait la déchirer et pourtant ces doigts continuait a le caresser, elle le caressait même  de son corps quand elle le poussait...

« Han.. Vous n'allez pas me prendre par.. la vous allez me déchirer... »

[rhaa je me sens pas a la hauteur avec vous O_O désolée de faire si cours]

Khaléo

Terranide

[Personnellement ça me convient parfaitement, par contre, moi, dans la situation dans laquelle je me trouves, je n'ai pas grand chose à faire ou à dire, c'est dur d'inventer des lignes très longues et construites sur mon "sort" XD ]

Alors qu'il reprenait ses esprits, qu'il se remettait doucement de l'étouffement précédent tout en rampant vers la "liberté" sa main avait presque réussi à se saisir de son couteau de chasse, un choc douloureux dans son dos le plaqua au sol, le talon de la grande démone venait de lui interdire toute retraite, heureusement qu'au niveau de la souplesse de son corps, et de sa musculature, il était capable d'encaisser son poids, forçant sur son dos, et ses abdominaux pour amortir ensuite, les deux poids combinés de la démone et de l'Ange.

Sa joue contre le sol, dans la poussière, il respirait au rythme des deux corps remuant sur son dos, sentant leurs... leurs sécretions se répandre dans son duvet, leurs gémissements de plaisir parvenaient à ses oreilles, sans qu'il ne puisse évidemment s'imaginer ce qui était en train de se passer, il se sentait juste spectateur, même pas en fait, puisqu'il lui était juste autorisé de ressentir la douleur, la douleur de leurs poids combinés et de leurs déhanchements agiles, parfois brutaux sur son dos.

Reposant son visage dans l'une de ses mains, tappottant de ses griffes sur le sol, un air des plus blasés sur l'expression de son visage, il prit la parole :

"-Ca va ? je vous emmerde pas trop là haut j'espère ? Non mais il faut le dire parce que je peux aussi servir de repose pied, de meuble de salon, et accessoirement de porte manteau, suffit de demander, quoi..."

Et à la limite, si son caractère aurait par le plus pur des hazard fait de lui une créature soumise, il aurait pu apprécier être traité de cette manière, mais, ce n'était pas le cas... non, pas après toutes les misères qu'il avait vécués, pas avec le caractère qu'il s'était forgé à travers les épreuves d'une vie un peu trop longue et remplies, pour la majeure partie, de souffrances, souffrances qu'il n'a jamais apprécié.

Donc si les deux femelles en chaleur prenaient leur "pied" c'était loin d'être son cas, même s'il essayait de prendre celà avec "philosophie" et une certaine ouverture d'esprit, servir de carpette n'avait jamais fait partie de ses perspectives d'avenir, à court, comme à long terme.

C'est pourquoi il se mit à rouler de colère, un roulement rauque, grave, à chaque choc qu'il recevait dans le dos, et sa queue féline, de tigre musculeuse se mit à frapper à gauche, et à droite sur le sol, fouettant assez violemment le dos de la démone pour lui laisser des marques rouges, avant d'essayer de lui enrouler cette dernière, bien entrainée et agile, autour du cou, dans l'espoir de l'étrangler assez pour lui faire perdre connaissance, craignant qu'au final, il se pourrait qu'elle apprécie ce traitement et que ça n'arrange pas les choses.

Khaléo regardait autour de lui, mais surtout en direction du couteau, qui était trop loin, même si elles étaient lourdes toutes les deux, il possédait une force léguée par sa tigranthropie latente, il n'aimait pas avoir à s'en servir, parce que ça faisait ressurgir la "bête" à la surface de sa conscience, et cette saloperie logée au fond de son corps pouvait s'avérer bien dangereuse, aussi dangereuse que ses crises de berserkïr lorsqu'il était salement blessé.

"-Terminus, tout le monde descends..."

C'est donc sur ses deux poings, fermés contre le sol, phalanges appuyées, en station pompage donc, qu'il se releva malgré les quasi deux cent kilos de barbaques sensuelles, gémissantes sur son dos, avec l'espoir de les faire basculer par terre, façon "camion-benne" malgré ses blessures il était encore capable d'une prouesse de ce genre.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



[ Je n'ai jamais étée très difficile, même si j'avoue aimer le "bon" jeu, je n'ai pas de plaintes à formuler jusque là, je suis en train de prendre mon pied ^^ ]

C'est étrange... toutes les femmes, et parfois même les hommes, avaient toujours le même argument idiot pour refuser ses avances, ça allait du "Mon dieu, c'est trop gros" au "ça n'entrera jamais" sous estimant l'élasticité, l'extensibilité de leur propre corps, et de leur anneau anal, Ce qui se traduit chez l'Ange par ce même genre de rengaine :

« Han.. Vous n'allez pas me prendre par.. la vous allez me déchirer... »

-Oooh, tu sais, elles disent toutes ça... mais c'est toujours entré et sans problème... SI... si si, ça passe.

Maintenant, c'était au tour du "lit" de se plaindre...

"-Ca va ? je vous emmerde pas trop là haut j'espère ? Non mais il faut le dire parce que je peux aussi servir de repose pied, de meuble de salon, et accessoirement de porte manteau, suffit de demander, quoi..."

Un lit si doux et soyeux, un duvet blanc et fin, posé sur une belle musculature adulte, rablée et sauvage, parcourue de belles paires de rayures noires, qui, soulignaient ses formes hybrides, légèrement félines, et à vrai dire, cette sensation de puissance bestiale, couplée aux grognements, et roulements rauques faisant vibrer son corps, ravissait les fesses rondes, bien fermes et musclées de Saphyra à un point qu'il ne pouvait sans doute pas imaginer, ajoutez à cela les coups de "fouet" prodigués par sa queue dans son dos musclé, et il y avait de quoi tendre sa verge à tout rompre.

Elle aurait pu répliquer au tigre, et lui demander s'il voulait bien cesser de fuir, et se prêter a leur jeu, mais... sa queue de tigre l'interrompit alors qu'elle prenait de l'air, entrouvrant la bouche pour répondre, elle sentit quelques chose de très doux, qui la fit frissonner, et hoqueter à la fois, écarquiller les yeux avant de se sentir carrément étranglée...

Sa queue possédait une force qu'elle ne lui soupçonnait pas, il étranglait bien, et fort avec, presque aussi puissante qu'une bonne grosse poigne, tout ça ne faisait que l'exciter, et lui donner de plus en plus d'idées peu catholiques sur l'utilisation qu'il pourrait en faire sur elle, là, elle avoua être quelque peu "dépassée" par les évènements sur le coup, surprise, elle se saisit de la queue pour l'empêcher de l'étouffer pour de bon, abandonnant Ambroise à son sort, et sa liberté sur le coup.

L'Ange continuait de lui prodiguer du plaisir, le vilain tigre roulait de colère et relevait son dos en contractant ses muscles qu'elle sentait par le biais de ses fesses, elle répliqua en resserrant ses puissantes cuisses sur les flancs du tigre, et elle était forte la bougresse, surtout excitée à ce point, l'étranglement bien dosé sur sa gorge, son corps tendu, arqué en arrière pour lutter contre la force du sauvage qui, s'était transformé en taureau essayant de les désarçonner, c'était du petit lait pour elle et son plaisir.

-HAaaaaaaan ♥

Fit elle, lorsque finalement, tellement excitée par les évènements, que sa poigne redoubla de force pour s'écraser contre la queue du tigre, aussi musculeuse et puissante soit elle, ça restait tout de même un point sensible et fragile si sa force s'en trouvait plus grande que la sienne, assez en tout cas, pour la tordre, et c'est ce qu'elle se mit à faire, la tordre pour l'obliger à s'arrêter, pour l'obliger même à se retourner sur lui même pour suivre le mouvement, la torsion de sa queue, afin de l'écraser dos sur le sol, et de profiter maintenant de la force de ses abdominaux.

-Je suis douée pour les massages, non ? hmmm ♥ Allez, retournes toi...

Tout cela faisait partie d'un jeu sadique, pour épuiser le tigre, et elle était douée pour ça, il fallait qu'elle le brise physiquement, vienne à bout de son endurance, l'épuise, l'essoufle, il fallait reconnaître qu'elle était assez impressionnée, qu'il oppose encore une telle résistance, une résistance qu'elle prendrait du plaisir à briser, en tant que guerrière, puis, en tant qu'amante, elle comprimait sa queue, la malaxait, la tordait à foison, la mordillait tout en souriant, obligeant peu à peu son corps à se retourner, sans quoi, elle lui déboiterait un à un les os de cette queue de tigre, ce qu'elle trouverait dommage étant donné l'agilité et la force dont elle était capable, s'imaginant déjà pouvoir l'accueillir dans l'un ou l'autre orifice, mais tant pis, s'il résistait, elle n'hésiterait pas à lui tordre, et ce, autant de fois qu'il le faudrait sur elle même pour qu'il se retourne.

-ALLEZ ! FAIS CE QUE JE TE DIS !! TOUTE RÉSISTANCE EST INUTILE !!

Elle murmura à l'oreille d'Ambroise :

-Aides moi à le maintenir au sol... aides moi... à l'obliger à céder sans que je doives recourir à la violence... tu n'aimerais pas, n'est ce pas... qu'il y ait effusion de sang... que j'aille à devenir violente avec lui... Regardes le... il est déjà blessé...

A vrai dire elle n'en avait pas envie non plus, elle n'avait jamais aimé devoir abimer physiquement ses proies, si l'emballage pouvait rester plus ou moins intact, pour le plaisir des yeux, si l'Ange pouvait faire quelque chose afin d'aider son esprit à se laisser aller au lieu de résister inutilement, ça se passerait beaucoup "mieux" pour lui, jouant avec les émotions, et les sentiments de l'Ange pour parvenir à ses fins, bah, dégueulasse et lâche de recourir à ce genre de méthode ? Peut être... mais je suis une démone après tout...

 
« Modifié: jeudi 23 septembre 2010, 06:36:49 par Sodom Saphyra »


Répondre
Tags :