Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - C-21

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - C-21

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Femmes exceptionnelles [Nanika]
« le: lundi 27 août 2018, 00:46:32 »
Même en ayant de l’argent, revenir à la vie pour une femme forte et potentiellement traquée par l’une des plus grosses agences d’espionnage du monde n’était pas chose aisée. Flora avait découvert, en consultant les documents et notes laissées à elle par son ancien amant, feu le Docteur Gero, divers cadeaux. Des relevés comptables et des documents lui permettant d’avoir accès à des comptes bancaires bien garnis. Aussi dément ait-il pu finir, celui qu’elle avait jadis cru épouser avait en tout cas réussi à obtenir beaucoup d’argent vers la fin de sa vie. Avec cet argent, Flora avait pu voyager jusqu’à Seikusu, et trouver un appartement ouvert à la location. Un endroit mal famé dans le quartier de la Toussaint, déconseillé aux touristes, réputé pour sa dangerosité. Un quartier populaire qui avait beaucoup souffert de la crise financière. Beaucoup d’usines avaient fermé, conduisant au cercle vicieux habituel : hausse du chômage, fermetures de commerces secondaires, d’épiceries, etc… Une hausse croissante de la paupérisation et de la criminalité dans ce quartier longtemps utilisé pour accueillir les migrants. En quelques jours, Flora avait compris qu’elle n’était pas au meilleur endroit possible. Les Yakuzas contrôlaient de vastes parties du coin, car ils étaient les propriétaires terriens de bien des terrains, sur lesquels ils avaient fait édifier des immeubles destinés à la location, extorquant leurs locataires, contrôlant l’ensemble à travers leurs sociétés de gestion, leurs sociétés civiles, les syndics de copropriété délivrant des charges de copropriété exorbitantes… La police fermait volontairement les yeux sur ce vaste trafic amélioré.
 
En un sens, tout cela arrangeait Flora, qui avait pu trouver un logement sans difficulté, et vivait de ses subsides, tout en ayant réussi à décrocher un petit boulot ingrat dans une agence d’intérim. Elle avait essentiellement fait valoir sa plastique, et était, depuis lors, une agente de surface, traînant un chariot de nettoyage dans divers entreprises. Pour elle, il s’agissait de s’insérer, et de comprendre ce qui se passait à Seikusu, ce qui justifiait la présence du S.H.I.E.L.D., et éventuellement de retrouver des informations sur le Projet Cell.
 
Ce soir, la jeune femme sortait des bureaux d’une entreprise située près du port, et rejoignait la station de tramway pour retourner chez elle.
 
*Dire que j’ai été une chercheuse de pointe au S.H.I.E.L.D… Moi, Flora Delacroix, une Delacroix !*
 
C’était une chute, mais surtout une couverture nécessaire le temps pour elle de se refaire, de se reconstruire, et de reprendre du poil de la bête. Flora attendait donc le train lorsqu’elle entendit des bruits dans son dos. Des sifflements moqueurs, suivis de ricanements, tandis que trois individus hirsutes approchaient. Celui du milieu, singé en parodie de biker japonais, arborait des lunettes de soleil noire, une affreuse moumoute formant une sorte de champignon torsadé sur sa tête, et une veste noire en cuir.
 
« Hey ! Hey ! Matez-moi ça, les mecs !
 -  Bonsoir, Mademoiselle, glissa l’autre sur un ton français en s’approchant trop près d’elle, son haleine fortement alcoolisée venant lui agresser les narines.
 -  C’est dangereux de se promener seule le soir, vous savez… Mad’mee-zeelle ! » renchérit un autre.
 
Flora se recula prudemment en fronçant les sourcils.
 
« Laissez-moi passer, vauriens !
 -  Oh, mais c’est pas gentil, ça, Mam’zzzzelle ! C’est qu’on cherche juste votre bonheur, nous, votre protection…
 -  Le coin est pas sûr le soir… Y a des types dangereux, franchement… ‘Faut pas vous promener seule…
 -  Eh bien, je prends note de vos remarques, et… »
 
Au loin, le tramway approchait, et, alors que Flora s’éloignait, une main s’empara de son épaule. La jeune femme fronça les sourcils devant ce contact :
 
« Lâchez-moi immédiatement, glissa-t-elle sur un ton sec.
 -  M’avez pas l’air très japonaise, vous savez…
 -  Nope… Point du tout ! » gloussa un autre.
 
Flora se pinça les lèvres, sentant un excès d’irritation la traverser. Elle tenta de se débattre, mais l’homme insista, la serrant encore. Flora fronça à nouveau les sourcils, et le visage du biker se rapprocha d’elle. La colère s’empara alors d’elle, et Flora le repoussa sèchement, renversant l’homme au sol.
 
« Putain ! Mais elle est pas gentille, la gaijin !
 -  Allez vous faire foutre ! »
 
Les malandrins ricanèrent encore, et l’un s’approcha d’elle, l’air menaçant. Flora tenta de se contrôler, fermant les yeux… Mais, quand elle les rouvrit, ceux-ci avaient pris une teinte rougeâtre, et ses cheveux se mirent à blanchir.
 
« Je vous ai dit… DE ME LÂCHER !! »
 
Le poing de Flora s’abattit violemment contre une poubelle métallique à côté, accrochée à un poteau. La poubelle, broyée sur place, s’effondra violemment sur le sol, les clous de fixation arrachés sans la moindre douceur. Les yeux écarquillés, les malandrins partirent sans demander leur reste, et Flora prit alors conscience qu’un halo enflammé recouvrait sa main.

« Merde... »

Se pinçant les lèvres, la femme secoua nerveusement la tête.

*Contrôle-toi, putain !*

Flora ne pouvait tout de même pas tout casser comme ça... Mais, au moins, elle avait fait fuir ces lourdauds imbibés d’alcool.

Elle ne se doutait toutefois pas qu’il y avait quelqu’un d’autre près d’elle...

2
Prélude / C-21 (Validey)
« le: lundi 20 août 2018, 19:58:13 »
FLORA DELACROIX


INTRODUCTION

  • Nom : Delacroix / C-21
  • Prénom : Flora
  • Race : Cyborg (Créature)
  • Âge : Plus vieille qu'elle n'y paraît
  • Sexe : Femme
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Expérience sexuelle : A eu un enfant



PHYSIQUE
 
Flora a deux apparences très différentes l’une de l’autre :
 
  • Une forme humaine où elle se présente sous la forme d’une femme à la longue chevelure brune. Même si elle n’a plus besoin de lunettes, elle a pris l’habitude d’en conserver. Elle a du reste des yeux bleus clairs, porte généralement une étrange robe à damiers rouge et bleu avec des collants et des gants.
     
  • Une forme démoniaque, très différente, où elle présente alors une peau violette, des yeux rouges avec une queue caudale. Ses cheveux virent également au blanc, et elle est un peu plus grande. Sous cette forme, elle arbore généralement un pantalon blanc assez ample avec une courte tunique noire. Elle dispose par ailleurs d’une longue langue reptilienne, et peut changer de formes, notamment se donner de tentacules, voire se cloner, etc...


 
CARACTÈRE
 
Flora est schizophrène. Schizophrène dans le sens où deux personnalités se battent entre elles, engendrant, comme vu plus haut, des modifications physiques, mais aussi psychiques.
 
Sous sa forme lambda, normale, Flora est une femme plutôt calme et intègre, cherchant à se faire discrète, et à vivre dans un monde qui est assez inédit pour elle. Elle souffre régulièrement de pertes de mémoire, et a donc plutôt une personnalité effacée. Elle est consciente du risque qu’elle représente, et n’a guère envie d’être poursuivie par des super-héros en collants ou par une ribambelle d’agents secrets. Pour ces raisons, Flora fait preuve de la plus grande des prudences.
 
Sous sa forme majin, la situation est totalement inversée. Flora est bien plus perverse, joueuse, moqueuse, provocatrice. Elle se lâche sous cette forme, sans pour autant perdre totalement le contrôle à la manière de Hulk, mais en étant bien plus instable. Flora prend facilement la mouche, sans avoir conscience de ce qu’elle fait, et en ressentant une indescriptible jubilation en semant le chaos et la destruction. L’énerver n’est donc guère recommandé ! La séduction et la tentation marchent en revanche très bien sur elle, comme la gourmandise…

En fait, que ce soit sous les deux formes, Flora est très gourmande ! Un phénomène d’autant plus curieux qu’elle n’a pas besoin de manger, et qui frôle la boulimie, mais qui est sans réelle conséquence sur elle, puisque son organisme a des capacités de digestion surnaturelles.






HISTOIRE
 
1°) Flora Delacroix, étudiante de l’ENS et de la SHIELD Academy
 
Flora Delacroix est une Française née à Paris, et qui y a grandi. Élève brillante, elle obtint son Bac en ayant seulement 15 ans, et rejoignit ensuite la très prestigieuse École Nationale Supérieure, l’ENS. Très brillante, Flora obtint d’ailleurs la plus prestigieuse des récompenses en la matière, la médaille Fields, à l’âge de 25 ans, soit deux ans de moins que Jean-Pierre Serre, qui l’obtint à l’âge de 27 ans. La jeune femme, destinée à un grand avenir, ne savait toutefois pas trop vers où aller. Une carrière toute tracée l’attendait au CNRS, mais Flora était ambitieuse.
 
Originaire d’un milieu assez aristocratique, Flora voulait marquer les esprits. Les Delacroix, en effet, disposent de racines nobles se perdant dans l’Histoire française. Ils s’appelaient d’ailleurs avant les « De La Croix », mais renoncèrent à leur particule lors de la Révolution Française, une manière d’éviter de finir sur le billot. Les Delacroix étaient donc des individus dotés d’un riche patronyme historique, et il était assez coutumier, pour ces gens de la haute société, de s’entretenir de nombreux sujets. Les Delacroix ne pouvaient viser que l’élite. Le père de Flora était d’ailleurs un politicien haut placé, et la plupart de ses frères et sœurs étaient de fiers énarques prêts à rejoindre les turpitudes et les méandres de la vie politique. Flora, elle, évoluait dans un milieu plus réservé, moins médiatique, mais fondamental. La France, en effet, est considérée comme un pays d’excellence en mathématiques, et, dans le petit microcosme fermé des mathématiciens, le nom de cette jeune surdouée remonta.
 
Les prestigieuses universités de l’Ivy League, les facultés asiatiques… Quand Flora décrocha la Médaille Fields, de nombreux individus se tournèrent vers elle. Mais ce fut une toute autre entité qui l’intéressa, quelque chose de bien plus prometteur…
 
Le S.H.I.E.L.D.
 
Flora avait entendu parler du S.H.I.E.L.D. à travers son père, généralement en des termes négatifs et péjoratifs. Après tout, son père était un gaulliste invétéré, et qui voyait d’un mauvais œil l’ingérence américaine dans les affaires européennes, chose dont le S.H.I.E.L.D. était l’expression même. Il s’agissait d’un organisme d’espionnage américain, très secret, et connu pour intervenir régulièrement en-dehors du territoire américain dans des domaines très pointus relevant du paranormal. Tout ce que Flora en avait retenu, c’était que le S.H.I.E.L.D. était puissant, et disposait de technologies très avancées. Pour le reste, elle n’avait jamais eu la fibre patriotique de son paternel.
 
Elle accepta donc la proposition de rejoindre l’école spéciale du S.H.I.E.L.D., la méconnue SHIELD Academy, et rejoignit un campus universitaire inédit pour elle. L’école du S.H.I.E.L.D. était indéniablement très particulière, et elle y découvrit une foule de savoirs dont elle n’aurait jamais pu avoir idée, à commencer par l’existence de puissances extraterrestres. Flora apprit que l’humanité n’était pas la seule espèce de l’Univers, et, surtout, qu’elle était loin d’être la plus avancée technologiquement. Le S.H.I.E.L.D. était un organisme onusien conçu officiellement dans le cadre du contre-espionnage soviétique, mais en réalité ayant pour but de recenser toutes les technologies extraterrestres et d’endiguer toutes les menaces paranormales.
 
Au vu des talents de Flora, celle-ci se retrouva très rapidement dans un domaine très précis : la cybernétique, la robotique, le développement de cyborgs. Elle participa ainsi à des recherches sur les fameux androïdes du S.H.I.E.L.D., les Life Model Decoys, ou LMD, c’est-à-dire des robots très avancés, presque indiscernables de l’être humain standard.
 
Petit à petit, Flora rejoignit un corps d’élite, dirigé par un scientifique très chevronné, et dont la jeune femme tomba amoureuse : le Docteur Gero.


2°) Le Docteur Gero et le Projet Human Android (HA)
 
Le Projet HA était l’un des grands projets du Docteur Gero. Réputé comme un scientifique très intelligent, le Docteur Gero était du même statut que le Docteur Reed Richards, ou le Docteur Hank Pym… Ou encore Tony Stark, personnage haut en couleur pour lequel le Docteur Gero vouait une profonde haine. Avant de rejoindre le SHIELD, le Docteur Gero avait travaillé à Stark Industries, et accusait régulièrement les Stark d’avoir volé son travail. Flora, en se renseignant, apprit que le Docteur Gero avait intenté un procès à Stark Industries en accusant la firme d’avoir utilisé ses recherches sans son autorisation, mais avait perdu. Une défaite lourde, qui avait amené ce jeune scientifique brillant à disparaître dans la nature, avant de devenir l’un des chercheurs les plus en vogue du SHIELD.
 
Le Docteur Gero avait conçu son projet à partir des LMD. Son objectif était de parvenir à transférer un esprit humain dans un corps cybernétiquement amélioré en s’inspirant d’androïdes pensant agir comme des êtres humains. Ces recherches connurent un bond significatif quand Flora Delacroix rejoignit son équipe. Entre eux, une romance finit par s’élaborer. Flora voyait bien qu’il y avait quelque chose de mauvais chez le Docteur Gero. Il était aigri, amer, et surtout très arrogant, mais elle sentait aussi que cet orgueil était un masque, une manière pour lui de cacher ses ambitions perdues, ses échecs contre Stark Industries, sa mise au ban de la communauté scientifique… Et c’était un homme passionné. Elle adorait l’entendre parler pendant des heures de robotiques, et elle aussi parlait de mathématiques. Flora avait souvent eu des relations, mas aucune qui n’avait pu durer, essentiellement parce que personne n’arrivait à la suivre. Et puis, l’orgueil du Docteur Gero était quelque chose que Flora connaissait bien, au vu de sa famille natale.
 
Peu à peu, leur relation devint plus intime, et Flora tomba même enceinte du docteur. Un heureux évènement pour elle, qui ne l’empêcha pas toutefois de continuer à travailler sur le projet HA, ainsi que sur d’autres projets en parallèle.
 
Petit à petit, le projet HA connaissait des déclinaisons, des sous-projets. Outre être simplement un projet visant à transférer un esprit humain dans un cyborg, le projet HA devait aussi permettre de fusionner des éléments d’ADN avec d’autres. Le projet HA développa ainsi en son sein un autre programme, tout aussi ambitieux, le « Projet Cell ».
 
Les premiers HA apparurent lors de la grossesse de Flora, et ne furent guère des succès. Pour autant, ils permirent d’améliorer les recherches, jusqu’à la création de l’androïde n°8. C-8 s’avéra être un solide robot, le plus abouti des androïdes jusqu’à présent. Bénéficiant d’une force herculéenne, C-8 faisait toutefois preuve d’une étonnante passivité, et fut confié à d’autres services du S.H.I.E.L.D. Son sort est inconnu de Flora.
 
À ce moment, Flora avait depuis longtemps quitté la SHIELD Academy, et travaillait dans un complexe de recherches secret en Alaska. C’est là, alors que son bébé venait de naître, que le drame arriva.

3°) C-16
 
Le complexe de recherches du S.H.I.E.L.D. se trouvait près d’Anchorage, une ville de l’Alaska. Flora y avait scolarisé son fils, et le bunker se trouvait sous une station météorologique locale. Une vie calme et paisible. Malheureusement, un jour, le fils de Flora, alors âgé de cinq ans, se fit renverser par une voiture circulant à vive allure. Le jeune homme mourut quelques heures plus tard à l’hôpital. Inconsolable, Flora sombra dans la dépression, tandis que le Docteur Gero, lui, se décida à créer un nouvel androïde.
 
Bien des mois après, le Docteur Gero présenta à Flora un androïde très particulier : le seizième androïde, C-16. La particularité de C-16 est qu’il avait été conçu en hommage à son fils, dans le but de les protéger. Peu à peu, Flora se reconstruisit, à travers le travail, la recherche, et en s’impliquant davantage encore dans les différents projets du S.H.I.E.L.D. C-16 était alors en cours de développement, et était conçu pour disposer d’une puissance de feu redoutable, susceptible de lui permettre de tenir tête à Hulk. Ensemble, Flora et Gero perfectionnèrent C-16, encore et encore, jusqu’au jour où leur complexe de recherches d’Anchorage fut attaqué.
 
4°) Le siège d’Anchorage et la mort de Flora
 
Flora voyait en C-16 une sorte de travail psychologique qui lui permit d’accepter la mort de son fils. Le puissant C-16 devait avoir pour fonction de repousser n’importe quel super-héros, précisément pour le cas où certains deviendraient incontrôlables. Cet androïde intéressait beaucoup d’autres firmes gouvernementales, comme Cadmus, car l’androïde était conçu pour stopper des mutants surpuissants de la trempe de Hulk ou de Superman.
 
Parallèlement, le Projet Cell continuait à se développer. Le S.H.I.E.L.D. profitait de chaque bataille pour ramener aux chercheurs des cellules des plus grands super-héros et super-vilains de la planète afin de les incorporer à ce programme. Indéniablement, Cell était un projet extrêmement dangereux, et dont l’HYDRA finit par entendre parler.
 
L’HYDRA était une organisation terroriste bien connue du S.H.I.E.L.D. Une organisation qui avait vu le jour en Allemagne nazie, et avait survécu à la chute du Troisième Reich. Une redoutable organisation secrète qui se livrait depuis des années à une guerre d’envergure avec le S.H.I.E.L.D. HYDRA attaqua le complexe d’Anchorage, et Flora comprit alors que le Docteur Gero était en réalité un agent double. Quand il avait tout perdu lors de son procès contre Stark Industries, HYDRA lui avait permis de se reconstruire. Les agents d’HYDRA étaient venus le voir dans les bars où il cuvait son whisky, et il avait rencontré le Docteur Arnim Zola, l’un des plus brillants scientifiques d’HYDRA, un génie du mal qui l’avait convaincu de la duplicité du S.H.I.E.L.D. Perdue, sous le choc de cette révélation, Flora se voyait offrir une chance de le rejoindre, de travailler avec lui et HYDRA pour développer une nouvelle société, meilleure, élitiste.
 
Confuse, Flora n’eut jamais l’occasion de choisir, car une balle perdue lors d’une fusillade la toucha à hauteur d’un poumon, perforant ce dernier, provoquant en elle une hémorragie interne. Elle défaillit ainsi dans les bras du Docteur Gero…
 
5°) C-21
 
Bien des années après l’attaque d’Anchorage, Flora se réveilla dans un obscur complexe, abandonné. Flottant dans une cuve, elle en fut libérée par l’ouverture de cette dernière, et découvrit, devant elle, un immense superordinateur futuriste. Elle réalisa alors qu’elle était dans le laboratoire du Docteur Gero, et, confuse, vit alors un message holographique se lancer.
 
Le Docteur Gero avait vieilli, et lui exposa être désolé pour beaucoup de choses, y compris la mort de leur fils, et, surtout, ce qui lui était arrivé. La mémoire de Flora était encore assez parcellaire, mais elle se rappela bien rapidement de son passé, notamment en consultant les archives contenues dans cette pièce. Le Docteur Gero avait laissé à son intention de multiples enregistrements et documents pour poursuivre son œuvre.
 
Flora apprit ainsi que son ancien amant avait continué à travailler pour HYDRA, jusqu’à comprendre que l’HYDRA entendait le supprimer, et qu’il s’était fourvoyé. En réalité, elle soupçonna davantage une tentative de putsch du Docteur Gero à l’encontre d’HYDRA en utilisant ses androïdes. Quoi qu’il en soit, HYDRA avait fini par vouloir se séparer de ses services, et avait ordonné son exécution. Pour survivre, le Docteur Gero s’était épaulé d’un assistant particulier, C-19, un androïde au visage très familier pour Flora, puisqu’il avait été conçu à partir d’une ancienne poupée utilisée par leur enfant. C-19 était un serviteur loyal, qui se chargea d’assurer la survie du Docteur Gero. Si ce dernier fut effectivement abattu par HYDRA, C-19 assura sa survie en faisant de lui un androïde. C-20 vit ainsi le jour, disposant d’un laboratoire secret dans la Cordillère des Andes, et poursuivit ses recherches.
 
Très clairement, l’homme que Flora avait jadis aimé avait disparu. Gero était devenu une sorte de Fu Munchu qui avait voulu prendre le contrôle d’HYDRA, acquérir l’immortalité, et contrôler le monde. Son superordinateur contenait toutes ses recherches, mais, malgré sa démence, il n’avait jamais perdu de son intellect. HYDRA s’était emparée de ses recherches sur le Projet Cell, ainsi que du corps de C-16. Toutefois, HYDRA était une organisation tentaculaire, et Gero ignorait quelle cellule d’HYDRA avait pu récupérer ces deux projets.
 
Parallèlement, le monde de l’espionnage avait changé. Nick Fury, le légendaire Directeur du SHIELD, n’était plus à la tête de l’organisation, mais, pour autant, il continuait à traquer HYDRA, et à débusquer les traîtres de l’organisation, dont le Docteur Gero. C’est ainsi que Gero avait fini par périr, traqué par les Secret Warriors de Fury, une équipe d’agents secrets dont certains étaient dotés de super-pouvoirs. Ils retrouvèrent le laboratoire secret de Gero, et s’attaquèrent à C-19 et à C-20. Une bataille violente avait suivi, provoquant l’effondrement de la partie supérieure du laboratoire, et la destruction de C-20. Fort heureusement, la partie inférieure, abritant son superordinateur, avait survécu, avec différents prototypes restés en suspension.
 
Flora, elle, était un cas particulier. Elle était un mélange entre le Projet Cell et le Projet HA. Le Docteur Gero avait conçu cet androïde à partir du corps de sa femme, greffant son cerveau dans un corps lui ressemblant, mais en la croisant avec des cellules très particulières, celles d’un Majin.
 
Les Majin constituaient une race très particulière, sur laquelle HYDRA enquêtait. Une race désignant des créatures à la peau violette, dont l’un d’eux, Majin Buu, avait été présent sur Terre il y a des éons de cela. Un démon très puissant, qui aurait bien pu détruire la Terre, s’il n’avait pas été enfermé dans un cocon. Ce cocon avait été retrouvé en des temps immémoriaux, à l’époque de l’Égypte antique, par les agents de la Confrérie du Bouclier, une organisation secrète qui était à l’origine du SHIELD et d’HYDRA. Le cocon de Buu avait depuis lors été soigneusement conservé dans une base secrète d’HYDRA, et quelques cellules en avaient été extraites. Gero les avait utilisés sur le corps de Flora.
 
Maintenant que le Docteur Gero était mort, il appartenait à Flora de poursuivre son œuvre :
 
  • Retrouver C-16,
  • Mettre fin au Projet Cell,
  • Empêcher HYDRA d’utiliser le cocon de Majin Buu pour leurs sinistres fins.


 
Une tâche ardue, mais Flora disposait avec elle de trois androïdes encore fonctionnels : C-13, C-14, et C-15. Les recherches de Gero faisaient état d’une petite ville japonaise, Seikusu, où, selon lui, le cocon de Buu devrait se trouver. D’après ce qu’il savait, HYDRA cherchait à réveiller ce cocon, sans mesurer les conséquences de ce geste. Flora, elle, avait du mal à croire que les intentions du Docteur Gero soient purement philanthropiques, et craignait que ce dernier n’ait insufflé dans l’âme de ses cyborgs sa rancœur et sa frustration à l’égard de tous ceux qui avaient nui à la vie du Docteur Gero.

De plus, Flora comprit rapidement que l’implantation des cellules majin en elle avait eu des résultats inattendus, puisqu’elle subissait régulièrement des mutations incontrôlables. Une seconde personnalité émergeait en elle, une personnalité maléfique et tentatrice, corruptrice, sa « personnalité Majin ».
 
Sans réveiller les cyborgs endormis, Flora choisit de se rendre à Seikusu, afin d’enquêter sur HYDRA, son passé, et sur les bombes potentielles du Docteur Gero…






POUVOIRS
 
Outre son intelligence extrême, Flora dispose d’un certain nombre de capacités propres à sa nature cybernétique. Elle n’a pas besoin de manger, elle ne se fatigue pas, n’a pas besoin de respirer.
 
Elle dispose de facultés supplémentaires liées aux cellules majin en elle. Ses capacités lui permettent, sous forme normale, d’avoir une force améliorée, de voler, et de générer des décharges d’énergie relativement modestes.
 
Ses pouvoirs décuplent quand la personnalité majin prend le dessus. Outre un changement de corps, Flora est plus rapide, plus forte, et dispose de pouvoirs magiques propres aux Majins. Elle peut ainsi transformer le corps des autres, modifier son propre corps, et est presque invulnérable. En effet, sous cette forme, ses cellules repoussent à chaque fois qu’elles sont coupées. Ses décharges d’énergie sont également plus puissantes. Pour autant, Flora ne maîtrise guère cette forme.
 
 
AUTRES
 
Les lecteurs assidus auront compris que cette fiche est une adaptation de l’univers Dragon Ball à LGJ, avec quelques adaptations nécessaires. Ainsi, les personnages de cette fiche sont moins puissants que ceux du manga originel. Il n’est pas question de pouvoirs cosmiques susceptibles de détruire le monde entier, à l’exception peut-être de Majin Buu. Je me suis fortement inspiré de tout le lore autour du S.H.I.E.L.D., comme à mon habitude.
 
Ultime précision, ayant rédigé le topic sur le traitement informatisé des données personnelles, j’en ai nécessairement pris connaissance, et déclare donc donner mon consentement à leur utilisation.
 
 
RPs
 
1°) Femmes exceptionnelles [Nanika] [EN COURS]
2°) Rencontre d'une nouvelle créature [Arkos] [EN COURS]

Pages: [1]