Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans un jardin en dehors de toute civilisation(Julia,Aya,Prysm)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julia

Dieu

Julia,qui venait d'être jeter en dehors du paradis a cause de la vicieusiter de ses actes,commença a chercher du réconfort,et entra alors dans une habitation qui était enfaite une portes spirituelle qui la conduisit elle et son beau corps de jeune fille dans un jardin secret,un immense jardin sur un plateau chaud au-dessus de toute maison,a une hauteur pour le moins vertigineuse.

Julia qui venait alors de se rendre compte qu'elle n'était plus vraiment sur terre ne pus rebrousser chemin,cars une odeur d'aphrodisiaque commença a l'attirer vers le centre du jardin,jardin où les plantes et l'herbe était bien verte,comme-ci elle ne connaissait pas la pollution,ou les animaux qui broute et mange ses morceau verdoyant.

Elle qui était une vicieuse shinigami au cheveux mi long et noir encre pénétrait vraiment dans un domaine qui aurais pus sembler divin,de ses yeux couleur argent,elle reluqua un objet pour le moins imprévue et qui était très attirant pour elle,cette objet c'était un gode d'une taille dépassant celle d'un homme même bien membré,la taille la faisait loucher sur cela,mais l'odeur d'aphrodisiaque qui en émanais la fit craquer,et ses en courant dans l'herbe,qu'elle se précipita vers ceux gode tomber du ciel,disant bien fort.

Tu est a moi mon bichou !!!
« Modifié: mercredi 25 juin 2008, 17:14:20 par Julia »

Prysm

Humain(e)

Un coup de déprime. Comme quoi ça pouvait arriver à tout le monde. Même à notre petite Prysm. Elle n'avait plus le goût à rien, ne trouvant même plus l'envi de boire, se shooter à la marijuana ou même de sentir des os se briser sous ses coups. Ce jour là, elle avait passée toute la journée entière cloîtrée chez elle, volets fermés, plongée dans les ténèbres les plus totales. Allongée sur son lit, elle se laissait aller à sa douce mélancolie. Ce n'était peut être pas plus mal. Après tout, c'est le genre de sentiment à ne pas oublier. Doucement, la jeune fille se laissait bercer par le silence afin de retrouver l'agréable pays des songes.

Un mince filet de lumière se glissa jusqu'à ses paupières, la tirant lentement de ses songes. Ouvrant ses grands yeux grenats, Prysm dût un premier temps protéger ses orbites sanglants du Soleil, le temps qu'ils se réhabituent à sa clarté éblouissante. En se relevant, elle cligna des yeux plusieurs fois en scrutant les environs. Elle s'était assoupie dans son modeste appartement et se réveille sur une magnifique plaine verdoyante. C'était quoi le délire ? Haussant un sourcil, elle avait du mal à saisir ce qui lui arrivait. Mais après tout, était-ce vraiment un problème ? Non. Elle avait besoin de changer d'air. Voila qui était fait. Alors autant en profiter.

Explorant cette vaste plaine, Prysm se surprit à admirer cette nature si pure qui ne semblait n'avoir nullement était touché par la destruction que provoquait jour après jour les Hommes. Mais dans ce magnifique paysage, une silhouette insolite attira l'attention de la jeune fille. Son regard écarlate s'était posé sur quelque chose qui semblait être humain. En se rapprochant de son habituel démarche assurée, Prysm reconnut une jeune fille avoisinant probablement son âge. Joli visage, de beaux yeux argentés, de longs cheveux châtains et des formes appétissantes. La belle asiatique ne put esquisser un sourire amusé sans quitter du regard la magnifique créature qui s'offrait à sa vue, pour le plus grand plaisir de ses yeux.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Dans la grande plaine, ne portant que 2 nymphe une breche, poutant normalement stable ejecta sans ménagement la succube. Elle se releva comme si de rien était, de la paille dans les cheveux, ca lui donnait un certain charme, ses habits débraillé par la roulade, elle se demanda où elle était, elle avait pourtant pris le bon portail....où sont les boutiques? La succube était completement dingue du shoping, mais là elle était assez refroidie.

Elle scruta le champs et apercue 2 formes....en regardant avec attention, elle pue reconaitre la plus proche, Prysm, elle était là elle aussi, alors c'était pas un si mauvais portail. Ne l'ayant pas vue elle fut donc surprise quand la succube la noyat dans sa poitrine fournie avant de lui glisser un baiser sur la joue

Tu m'a manqué....


Aya regardait sa lycéenne avec envie, mais elle ne sentait pas pareil, non le lieux sentait bon, l'aphrodisiaque, oui, mais c'est quoi cet endroit?? Le paradis des nymphes? La 2me forme était cependant trop éloigné, elle ne pue reconaitre Julia, mais elle avait déja Prysm c'étiat bien pour elle, sans meme demander son accord elle commenca généreusement a la pellloter avec tendresse, le visage un peut rouge

Julia

Dieu

Julia qui était a fond dans son délire,se jeta sur se superbe gode,gode qui disparut finalement comme un mirage,se qui rendit triste la shinigami perverse.

Mais alors qu'elle était toute triste,elle regardât autour d'elle avec ses yeux argenter a la limite des larmes,et aperçue pas très loin d'elle des formes féminine.

Etant déjà bien chaude grâce a ceux gode mystérieux,elle s'approcha rapidement et sans faire de bruit des deux femmes et remarqua qu'il s'agissait enfaite de sa copine la succube et de la belle Prysm,cette conclusion établie,elle vue la succube déjà prendre les devant avec la belle jeune fille qu'était Prysm,et ses pour cela que dans un magnifique saut la tête en avant elle attrapât les lèvres de Aya avec les sienne et pinça violemment le téton de Prysm.

Vous m'avez manquer les filles,sa fait un bail!!!Alors on
baisent !!!


Entrainer part l'élan de son saut,elle mis tout le monde a terre,et son uniforme s'entre ouvra au niveau de sa poitrine,et comme part hasard,elle ne portait même pas de soutien-gorge,a croire qu'elle avais tout prévue cette vicieuse déesse.

Prysm

Humain(e)

L'arrachant violemment à sa contemplation, Prysm sentit une autre présence familière et eut à peine le temps de faire volte face qu'elle se prit la magnifique Aya de plein fouet, perdant l'équilibre en étouffant dans sa poitrine bien plus que généreuse. Elle reçut alors un doux baiser sur la joue, ce qui la fit sourire. Non son sourire amusé qu'elle affichait habituellement. Mais un sourire bienveillant et tendre. Qu'arrivait-il donc à notre petite racaille ? Elle se reprit cependant très vite et retourna doucement la jeune femme, la faisant chuter avec délicatesse de manière à ce qu'elle n'ait pas mal à côté d'elle pour venir se glisser sur elle en se laissant peloter par sa belle compagne. Elle laissa ses lèvres glisser dans son cou en descendant progressivement dans son décolleté. Mais un deuxième service vint l'interrompre dans sa plaisante besogne. La jolie demoiselle qu'elle avait aperçu de loin venait de se jeter sur elles en lui volant les lèvres de sa belle et en pinçant son téton avec violence, ce qui eut pour effet d'arracher à la jeune fille un cri de surprise bien qu'elle avouait que ça ne lui déplaisez pas. Quel drôle de manière de saluer quelqu'un. Elle reconnut alors Julia et ne put s'empêcher de sourire. Avait-elle donc atterri au paradis ? Julia exigea alors une partie de jambes en l'air. Au moins, elle savait ce qu'elle voulait.

Lors de sa violente chute, sa chemise s'était ouverte pour laisser découvrir une belle poitrine. Souriant d'un air coquin en se mordant la lèvre inférieure, Prysm rapprocha alors ses lèvres d'un de ses seins et vint mordiller son téton avant d'y passer un tendre coup de langue. Se retournant alors vers Aya, elle vint lui voler un baiser passionné.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Aya aprehendait déja un tendre échange avec Prysm quand la folle du sexe débarqua en lui volant le baiser que la jeune humaine lui réservé. Elle était si triste, mais bon, la déesse voulait qu'on la baise, ma foi, Elle continua a se faire désiré en embrassant tendrement Prysme qui venait de lui proposer ce langoureux echange, la forcant a aller au sol, elle se placa au dessus d'élle.

Alors faisons la attendre un peut ma chérie, qu'elle apprécie davantage notre traitement....


Ves mots a peines audibles étaient destiné a la belle aux yeux rouge, elle lui mordit le lobe de l'oreille, elle avait tant apris en matiere de seduction et de comment faire monter le désir dans une violente torture, elle en était déja toute excité, elle prenait son pied a faire languir celle qui pouvait etre sa soeur. Enfin vue son niveau de perversion c'était probable qu'elle ait été de sa race dans une autre vie.

Aya se reservait la belle Prysm, l'entourant de son corps, mais elle n'était pas reservé a cette derniere, au moins elle pouvait se faire pelloter par celle qui exigeait de prendre son pied. Quelle perverse cette succube. Elle glissa lentement sa main sur la poitrine encore habillé de la belle, laissant le plaisir se faire desirer, une lente caresse, pleine de sensualité. Elle allait prendre son pied, d'abord, elle finirait ce que Prysm avait entamé, tout en rendant folle de désir la shinigani, et la connaissant, elle ne tarderait pas a venir la deshabiller et a la pelloter, devorer et autre trucs pervers qu'elle se réservait.

Que du bonheur

Julia

Dieu

Julia qui avait mis tout le monde a terre,voulait baiser,elle voulait de la baise,elle voulait une belle partouze entre nymphomane,se qu'était les trois belle créature sur cette belle terre.

Mais alors qu'elle se faisait tendrement sucer et mordiller le téton part la charmante Prsym,la méchante succube d'Aya lui piqua sa copine,et l'embrassa devant ses yeux,la faisant ainsi attendre,alors qu'elle ne pouvait  attendre ainsi sans rien devant ceux spectacle magnifique de deux sublime créature qui s'embrassait fougueusement.

Alors elle craque,et saute sur le dos de Aya sa grande amie perverse,et lui mordit le lobe de l'oreille puis laissa sa langue curait sa voir auditive alors que ses mains était déjà sur la poitrine de la succube dominatrice,dominatrice qui allait souffrir d'avoir ainsi provoquer la Déesse de la mort qu'était Julia.

Violemment,elle lui malaxa et lui pinça puis tira les tétons,en direction de Prsym,lui disant du regard,qu'elle pouvait jouer avec,et aussi qu'elle pouvait goutter au lèvres de Aya ou de elle qui resta toujours disponible malgrès sa position.

Méchante copine de Aya,tu va voir se que je vait te faire toi hihi,vien ma douce Prsym,vient donc on va bien s'amuser toute les trois,faisons nous plaisir mutuellement,c'est une bonne idée tu ne trouve pas?une petite soirée entre fille,sans mecs.
« Modifié: samedi 28 juin 2008, 12:33:07 par Julia »

Prysm

Humain(e)

Et bien, l'on pouvait dire que la belle Aya apprenait vite en peu de temps. Une soirée en sa compagnie lui avait suffit pour augmenter et perfectionner son savoir faire en matière de séduction déjà riche en la matière. Cette fois-ci, Prysm jouerait un rôle plus passif, voulant tester le talent de sa belle compagne. L'enlaçant tendrement de ses bras, elle se laissait aller sous ses douces caresses et baisers. Un jeu de séduction dans un cadre empli de sensualité et de volupté. Le paradis.

Mais en attendant, l'une d'entre elles était un peu mise à l'écart. Ce n'était pas un soucis. La belle asiatique saurait se faire pardonner comme il se doit au près de la charmante demoiselle. Mais elle n'apprécia guère de la voir sauter sur le dos de sa belle et lui voler son attention. Se redressant légèrement, elle se rapprocha d'Aya pour coller sa poitrine encore recouverte du fin tissu de son décolleté contre la sienne en venant chercher les lèvres de Julia qu'elle emprisonna des siennes, laissant sa langue venir danser sensuellement avec la sienne.. Pendant ce temps, sa main se glissa sur le ventre de la belle succube qu'elle caressa avec des gestes doux et sensuels. Remontant jusqu'à sa poitrine sans oser la toucher puis redescendant jusqu'à son bas ventre.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Aya se sentait si bien, elle sentait le désir monter chez ses 2 compagnes, signe qu'elle s'y prenait admirablement bien, elle l'avait senti a tel point que lorsque la déesse lui sauta sur le dos en lui pincant la poitrine elle n'eu aucun regard surpris, elle s'y attendait. Enfin ca faisait toujours mal, elle qui souhaitait simplement une soirée de douceur, de plaisir féminin...Il a fallu que Julia se mette a lui faire mal a sa poitrine trop sensible pour rester telle qu'elle. Elle pouvait la sentir se durcir sous ses pincements.

Haa...Julia, sois douce avec moi...et patiente, tu en sera encore mieux recompensé.

Elle passa la main sur le corps déja presque nue d la shinigani, lui caressant la chair du bout des doigts dans une lente remonté. La main de Prysme, frolant son intimité encore couverte, un exploit pour Aya de tenir si longtemps avec ses habits, fut arrété par celle d'Aya qui la remonta avant de la plquer sur lherbe tendre et de l'embrasser. Quand leurs levres se séparerent elle lui adressa un regard sulfureux en lui lachant la main

Sois patiente toi aussi, je ne veux pas dévoiler toute la surprise d'un coup, prends ton temps, retire moi mes habits en premier.

Elle lui caressait tendrement la joue avant de l'embressar a nouveau, sans interrompre la lente torture qu'elle infligeait a Julia, la laissant la désirer encore plus avec les contraintes de douceurs....vraiment démonique et machiavélique cette succube.


Répondre
Tags :