Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Artemis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Artemis

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p
« le: samedi 27 juin 2009, 21:20:31 »
Après une tite absence, je reviens jouer ici.
Une fille serait-elle libre pour un topic avec moi ?

2
Le coin du chalant / Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p
« le: samedi 02 mai 2009, 18:39:08 »
Tu peux m'expliquer l'idée que tu as derrière la tête ?

3
Le coin du chalant / Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p
« le: vendredi 01 mai 2009, 23:28:16 »
Je suis a la recherche d'un autre joueur pour un nouveau topic.
Que les intéressés se manifestent :)

4
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: mercredi 29 avril 2009, 04:14:34 »
Artemis couina fortement quand elle sentit que le démon lui tira les cheveux en arrière. Ce n'était pas des faux, loin de là ! Elle se contorsionna pour se débarrasser de cette prise gênant, attrapant les mains du démon en gémissant de douleur, serrant les dents. Elle aurait bien tapé, mais ce genre de provocations n'était pas encore trop insultantes pour la faire se rebeller. En plus, il fallait avouer que c'était pas mal une sodomie bien forte et puissante de temps en temps. Mais là c'était un peu trop vigoureux pour elle...

"Arrête maintenant ! La sodomie c'est bien mais là tu l'as fait mal ! C'est pas fait pour faire souffrir, caliss !"

Elle se débattit quand même avant de sortir ce pénis d'elle et de le pousser en arrière. Artemis se retourna avant de déployer ses ailes de chauve-souris, irradiant d'une aura malsaine. Entre démons on pouvait se reconnaître et là Shaeg ne pouvait que ce demander quelle entité démoniaque lui faisait maintenant tête. Artemis soupira avant de se masturber devant Shaeg en touchant sa propre poitrine.

"Tu sais, je suis à moitié une succube aussi ! Mi ange, mi démon... Et tu as réveillé en moi mon monstre ! Maintenant, tu vas un bon petit démon docile et me montrer que tu sais obéit à une entité démoniaque qui t'es supérieure en de nombreux points !"

Son aura de puissance était implacable et assujettir cette créature serait bientôt effectuée !

5
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: mardi 28 avril 2009, 02:33:16 »
Artemis se masturbait, se procurant du plaisir qui se couplait avec l'intense sodomie qu'elle recevait. Oui là c'était très fort comme sodomie, surtout qu'elle s'était prise plusieurs claques sur les fesses. Quand ce n'était pas la main du démon, c'était son bassin qui la tapait furieusement. En plus de ça, elle prenait un sacré calibre entre les fesses qui lui faisait quand même du bien mais aussi pas mal de douleur. Ses fesses rougies s'écartaient de plus en plus cependant... Mais au final elle avait du mal à assumer cette douleur qui ne l'excitait pas tant que ça. Elle accéléra sa masturbation en gémissant, s'offrant totalement au démon qui pouvait terminer son oeuvre néfaste.

"Aaah ! Moins fort quand même !"

Même si c'était inutile car il n'en ferait qu'à sa tête, elle ne cachait pas qu'elle pouvait quand même se défendre contre une entité comme un démon... Elle accéléra encore sa mastu en gémissant avant de bouger de coeur avec la créature, faisant des mouvements amples en bougeant les fesses, prenant en elle de ce gros calibre en ayant le souffle court. Même ses petits tétons devenaient dur et pointaient.

6
La jeune fille chimérique resta un moment râleuse avant de découvrir sa poitrine en soupirant. La terranide face à elle était pas mal sympathique finalement, mais très joueuse et provocante. Mais elle se ferait bien vite à ce genre de caractère. Après tout c'était une fille visiblement gentille avec les gens de sa race, à plus forte raison quand c'était des rebelles. En silence, elle la suivit en nageant, sortant de l'eau avant de secouer ses queues de Kitsune pour les débarrasser de l'humidité. En silence, elle suivit la jeune femme comme pour la suivre timidement vers un endroit plus confortable. Oui, Artemis était toute nue, mais cela ne la gênait pas en compagnie d'une autre personne dans cette même tenue.

"C'est correct... Si tu veux de moi... alors faisons-le."


Elle approcha de Muchuu avant de se mettre couchée sur le sol calmement, invitant la jeune terranide à faire de même. Une fois en position, Artemis lui caressa son ample poitrine. Elle prit soin de caresser les tétons au bout avant de donner un coup de langue tout le long de la courbure.

"Je suis quand même jalouse... Tu en a de si beau..."

7
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: lundi 27 avril 2009, 00:44:49 »
Quand il se décida enfin à la pénétrer, Artemis se laissa tout de même aller à un peu de plaisir. Même si elle n'avait pas provoqué l'incident pour avoir du plaisir, elle recevoir une bonne sodomie comme ça se faisait rare ces derniers temps... En plus de ça elle pourrait s'amuser à rêver à des mains plus gentilles, plus tendres... Han... Quand viendrait le moment où elle rencontrerait une personne correct qui vivrait avec elle, qui l'aimerait pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle représentait. Rien que ce démon se mettait à la nommer comme si elle était encore un garçon. Ca l'énervait quand même d'avoir fait tout ces efforts toutes ces années pour encore n'être qu'un simple garçon déguisé !

"Je suis une fille ! Comprit ?!"


Puis elle se colla d'avantage au mur en soupirant d'aise. Il y allait doucement mine de rien... Oui elle s'était attendu à être violentée et être sodomisée avec force, sans aucun soin, mais ça n'allait pas être le cas. Lentement mais sûrement, elle commençait à gémir de plaisir au passage de ce membre masculin en elle. Oui elle était serrée, mais elle n'était pas vierge. Juste que depuis son évasion, elle n'avait eut que de rares plaisirs de ce genre ou alors juste avec ses doigts ou des jouets. Elle sentit des doigts caresser sa poitrine, jouer avec ses tétons et Artemis en lâcha des soupires de plaisir et des gémissements discrets alors qu'elle empoigna son propre pénis et débutta des mouvements de vas et vient pour aider à avoir du plaisir également.

8
Les contrées du Chaos / Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]
« le: dimanche 26 avril 2009, 23:54:54 »
Artemis regarda la terranide qui, visiblement, trouvait son corps très intéressant. Être observée comme ça la gênait un peu mais il fallait faire avec les réactions un peu sauvages de ses confrères sans maîtres. Celle-ci semblait fort curieuse de savoir si Artemis avait totalement changé de sexe ou si c'était encore qu'un homme s'offrant une fantaisie passagère. Non, ce n'était pas ça du tout et elle ne tarderait pas à le découvrir. Mine de rien, elle souriait aux remarques positives qu'elle lui faisait sur les efforts de son aspect physique.

"Faire pousser mes cheveux et soigner mon visage est un travail quotidien. Mais je m'en tir pas trop mal je crois... Bon je n'ai pas ta poitrine vraiment très jolie, mais je ferais de mon mieux quand je pourrais m'en offrir."

Quand la petite cordelette toucha sa poitrine, elle lâcha un petit cri de surprise avant de mettre ses mains sur ses mamelons, comme si elle était hyper-sensible à cet endroit.

"Hey, demande avant... Si tu aimes tant que ça mon corps, on devrait sortir de l'eau... Et continuer ce qu'on commence tout doucement. Tu pourras toucher à ta guise !"

9
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 23:34:11 »
Artemis regarda le démon qui semblait trouver la découverte de son vrai sexe encore plus excitante que ne l'aurait été la vue d'un vagin. Décidément, le sort s'acharnait sur la terranide qui ne trouva rien d'autre que détourner le regard. Finalement il s'avéra qu'elle devrait quand même avoir d'avantage de plaisir à donner à ce démon qu'elle ne l'avait imaginé... Satisfaire ce genre de créatures était loin d'être facile, encore moins quand il s'agissait de monstres lubriques de la sorte. Elle lâcha un cri de surprise qu'elle étouffa en posant les mains sur sa bouche quand il attrapa son sexe. La sensation soudaine embrouillait son esprit qui n'arrivait plus à se défaire de tout ça. Son sexe n'avait pas beaucoup prit de volume, mais il eut un spasme quand même au contact de cette main vigoureuse.

"A.. Arrêtez ! Je me suis offert, alors que voulez-vous de plus ?!"


Artemis lutta pour la libération de son pénis et parvint à l'extirper de la poigne du démon avant de se retourner et d'appuyer ses mains sur le mur en soupirant. Elle cracha dans sa main droite avant de glisser la salive sur son anus, pas encore prêt à recevoir un pénis mais avec cette lubrification... Ca irait mieux. Puis elle se replaça en levant bien haut ses queues de Kitsune, attendant son châtiment.

"Allez-y maintenant, vous êtes tout dur."

10
Les contrées du Chaos / Re : La forêt des arbres sombres [ PV Artemis ]
« le: dimanche 26 avril 2009, 06:29:17 »
Une autre personne se baignait depuis un petit moment... Faisant la planche au milieu de l'eau, elle soupirait dans le calme de ce lac, se laissant aller à une sorte de plénitude qui la laissait pantoise presque d'admiration. Même dans un lieu aussi ténébreux, on trouvait un réconfort. Elle se laissait flotter au gré du vent, restant globalement au centre de cette masse d'eau et tout à coup...

*ping !*


Elle rentra en collision avec une personne qui flottait elle aussi. Artemis perdit son équilibre en faisant la planche, s'enfonçant d'avantage dans l'eau avant de remonter, plus râleuse que jamais.

"Regardez où vous flottez ! Oh... Tu es une terranide également ?"

Dès qu'elle le remarqua, son stress fut passé. Pas question de s'énerver contre un membre de sa propre race, surtout pas quand, de toutes évidences, c'était une rebelle également.

"Je m'appelle Artemis. On me surnomme la Sukeban parce que j'ai empoisonné mes maîtres pour m'évader. Je suis toujours heureuse de trouver une rebelle comme moi."

11
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 04:34:13 »
Artemis cracha un peu en toussant, évacuant son dégoût avant de regarder son amant de ce soir, ou plutôt son violeur, qui semblait avoir plus qu'envie de continuer sa perversion sur son corps. Sa fellation n'avait pas suffit à le faire jouir... dommage... Mais maintenant ça allait être de la pénétration certainement. Elle n'était pas trop sûre si elle allait avoir du plaisir pour elle-même ou si elle aurait quand même une lueur d'orgasme durant sa longue sodomie car... Il ne fallait pas se leurrer, c'est bien tout ce qu'elle pouvait avoir avec la fellation comme pénétration...

"Bon d'accord... Je retire ma robe... Mais c'est tout."

Calmement elle retira les attaches de sa robe et fit descendre le tissu fin qui tombe progressivement du corps de la soubrette. D'abord sa poitrine fut révélée et... surprise ! Elle était intégralement plate. Rien à signaler niveau épaisseur, elle était aussi plate que le serait... un garçon ? Oui c'était la meilleur image pour cette personne. Puis calmement elle abaissa encore avant de montrer... un pénis ?! Oui pas de doutes. C'était un pénis qui pandouillait entre ses cuisses, et pas un vagin lisse et imberbe qu'imaginait le démon. En plus de ça, ce pénis était intégralement épilé et pas circoncit.


"Voila, content ?" Dit-elle un peu fâchée.

12
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 03:12:05 »
A partir de maintenant, elle n'avait plus à bouger ou à faire quoi que ce soit... Non à la place, le démon lui tenait fermement les cheveux en serrant sa poigne pour s'assurer une bonne prise, tirant au point de la faire gémir de douleur malgré la présence du pénis turgescent en elle avant de recevoir une sorte de vas et vient dans sa gorge qui la faisait s'étouffer ! La chimère Sukeban commença à fermer les yeux, des larmes de douleur coulant au coin de ses yeux alors qu'elle sentait se pénis entrer en elle, pousser au fond de sa gorge en tapant même pas mal fort contre la parois buccale, la faisant se contorsionner pour ne pas manquer d'air. Elle voulu crier mais... Elle ne faisait que gémir en lâchant quelques larmes, subissant cette punition éprouvante pour s'être cachée dans la mauvaise ruelle.

*Calme-toi... Ca va aller...*

Elle se motivait de son mieux pour ne pas paniquer du manque d'oxygène. Elle commença à lutter cependant pour la moindre inspiration avant de s'incliner pour recevoir le membre un peu plus loin dans sa gorge pour ne pas avoir à subir ces chocs répétés dans sa trachée. Elle prenait sur elle-même, collant son front au bas-ventre de l'homme en fermant fortement les yeux. Puis elle se mit à pleurer pour de bon, à cause de l'effort et de la douleur. C'était très éprouvant pour elle et surtout très difficile tant elle fatiguait. Mine de rien, recevoir un pénis si profond et lutter pour respirer... ça fatigue énormément ! Ca continua encore et encore avant qu'elle ne plaque ses mains sur les hanches du démon, luttant pour ne pas le recevoir à nouveau dans sa bouche ! Elle n'en pouvait plus !

13
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 02:37:11 »
La soubrette lâcha un petit cri quand elle sentit la claque sur ses fesses. Ca faisait toujours bizarre quand on ne s'y attendait pas... En se retourna, elle vit le démon en train de se déshabiller. Elle avait commit une erreur... Non pas celle de s'offrir sans attendre, mais celle de penser qu'elle n'en aurait pas pour long si elle coopérait... Visiblement l'incube avait envie de s'amuser avec elle... et longtemps. Bon, pour ne pas retourner dans la rue, elle allait faire le sacrifice d'avantage prendre le temps et de prier pour que le démon ne soit pas trop violent... Quand il ouvrit son pantalon à moitié, tout sembla clair pour la soubrette qui s'approcha un peu.

"Désolé. Je vais me rattraper !"

Elle abaissa la fermeture éclaire du pantalon de cuir avant de regarder un moment le sous-vêtements, un peu hésistante. Elle n'avait pas sucé depuis un bon bout de temps... Mais c'était ça ou être giclée dehors. Elle abaissa le vêtements fin afin d'en libérer ce pénis encore inactif. Elle reniffla un peu avant de mettre la main sur son nez en détournant un peu le regard. Soit il avait baisé juste avant, soit il n'avait pas de grandes règles d'hygiène niveau pénis. Mais elle retira sa main, faisant de nouveau face à ce sexe. Le souffle court, elle commença à entre-ouvrir la bouche avant de sortir légèrement sa langue, léchant le bout de ce sexe avant de calmement prendre le gland dans sa bouche avec une expression de dégoût. Elle commença à faire un vas et vient, luttant contre une envie de le recracher, les sourciles indiquant bien la sensation dégoûtante qu'elle rssentait avant de continuer, acceuillant ce sexe au fond de sa gorge en suçant vraiment de mieux en mieux. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'il jouisse très vite... Mais pas dans sa bouche !

14
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 01:55:50 »
Artemis regarda le démon et sentit sa poigne sur son bras. Elle lâcha un petit gémissement avant de regarder la bête dans les yeux. certes, cette homme avait tout l'air d'un mâle humain mais ses yeux trahissaient des ténèbres affûtés et dangereux. Fatalement, l'issue serait sexuelle car ces incubes ne désiraient que le plaisir de la chaire, la sexualité et le viol plus que d'autres raisons pour subsister, comme un double appétit qui remplaçait leur estomac et dont ils ne pouvaient pas se passer ou très peu de temps. La maid regarda son interlocuteur ténébreux avant de lui répondre par un simple acquiesçement.

"J'ai comprit..."

Elle passa ses doigts sur les côtés de sa robe fendue avant de faire descendre l'élastique de son sous-vêtements qui arriva à mi-cuisses.Le noeud sur les côtés dépassaient de la robe, comme la rendant plus esthétique qu'elle ne l'était. Lentement mais sûrement, la Sukeban se plaça contre le mur, posant ses mains dessus pour s'appuyer en faisant ressortir son postérieur.


"Allez-y..."

15
Les bas fonds / Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 01:29:05 »
Revenir à Nexus fut une épreuve en soi... Mais affronter les bas-fonds pour accéder aux cages et libérer les esclaves en était une autre ! Finalement sa marche conduisit la Sukeban à travers des ruelles peut enchanteresses et une population fournie en meurtriers des pires sous-classes, de démons et d'autres créatures bien moins agréables... Artemis marchait calmement dans cette foule en esquivant le plus le contact avec ces personnages ténébreux, voulant atteindre son objectif à tout prit ! Quand une patrouille passa, que ce soit de vrais soldats ou des types qui en imitaient l'allure, la maid ne réfléchissa pas et alla se terrer dans une ruelle sombre afin de les laisser passer.

*Encore un peu...*

Elle recula pour rester dans l'obscurité quand elle se butta contre quelque chose... ou quelqu'un ! Elle se retourna et fit face à cet homme grand et sombre... son corps lui disait de fuir mais le démon en elle avait étiolé cet ange si bavard de temps en temps avant de reculer un peu. Non, elle ne pouvait pas sortir dehors... Elle devait rester avec cet homme.


"Vous êtes un démon... Je peux le voir en vous... Laissez-moi cachée dans cette ruelle et... je vous offrirais ce que vous attendez !"

Pages: [1] 2