Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mélina

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Après un long voyage, le repos...ou pas[PV: Cirillia]
« le: mardi 17 janvier 2012, 15:47:45 »
La  semaine avait été longue et pénible depuis les landes dévastées… Mélina avait entamer le voyage retour depuis 8 jours et elle était enfin revenue dans la ville qui l’avait vu naitre : Nexus. Si le voyage lui avait parut si long, c’était sans doute parce qu’elle laissait derrière elle une amie et amante mais aussi car chaque pas la rapprochait de celui qui avait su conquérir le cœur de la partie humaine de Mélina. Elle était éreintée mais la vision de son amour lui donnait la force de marcher toute la journée sous un soleil de plomb, ne s’arrêtant que quelques heures la nuit pour se reposer.

Elle rentra dans la ville et malgré que le soleil s’était couché depuis plus d’une heure environ, les rues étaient animées. Mélina continuait sa traverser de la ville mais une auberge attira son regard. Elle était fatiguée et ne pensait qu’à une chose : un bon lit douillet. Sa clairière était encore à quelques heures de marches et il est vrai que l’auberge paraissait plutôt en bonne état et elle avait de quoi payer pour la nuit. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et poussa la porte en abaissant sa grande capuche de couleur noire qui cachait son visage. Un homme se trouvait derrière son comptoir, astiquant ce dernier. La lycante s’approcha sans bruit et sa voix fit sursauter l’aubergiste.

- Une chambre, s’il vous plait.

Il lui tendit une clé en échange de la somme qu’il lui demandait. Elle avait de la chance, c’était la dernière chambre de disponible dans cet établissement. Elle prit la clé et monta les escaliers sur la gauche et longea le couloir qui menait à sa chambre, la treize. Elle introduisit la clé, la tourna dans la serrure et ouvrit. Elle referma doucement la porte derrière elle et jeta ses affaires et sa longue cape noire sur une chaise. Elle se laissa tomber sur le lit avec un long soupir d’épuisement. Mais très vite, alors qu’elle sentait le sommeil la cueillir, des bruits vinrent trancher avec le silence qui régnait dans la chambre. Apparemment un couple se trouvaient de l’autre coté du mur et était plus que bruyant. La partie louve de Mélina quant à elle, n’avait pas spécialement envie de dormir non plus et pourparla longuement avec la partie humaine de la jeune femme. Sa partie animale n’avait pas envie de dormir et aspirait à des distractions assez communes aux couples d’à coté. Finalement, elle eut gain de cause grâce au fait que Mélina allait bientôt retrouver son vampire que la louve détestait. C’était donc une sorte de compensation. La partie humaine de Mélina laissa la louve prendre le contrôle et ses yeux couleur or en devinrent plus lumineux.

La lycante sortit et entra dans la taverne la plus proche. Certains hommes se retournèrent pour regarder la nouvelle arrivante et la louve sourit. Elle se délectait presque des regards lubriques que la majorité des hommes présent dans la pièce lui lançaient. Ses formes étaient mise en valeur grâce à son bustier noir qui laissait entrevoir le début de ses seins et son pantalon de la même couleur, tout aussi noir. Elle s’assit dans un coin commanda ce qu'il y avait de plus fort. Un homme s’approcha d’elle, d’une démarche sûre. La louve lui sourit et il s’assit à coté de la louve. Il commença à faire des allusions plus que douteuses mais Mélina ne l’écoutait pas vraiment. Il pensait déjà l’avoir dans son lit et il passait plus de temps à regarder sa poitrine que ses yeux . Peut être parce que ceux-ci avait une couleur inhabituelle et étaient put-être dérangeant pour certains ? Non, il faisait partit de la catégorie des hommes enchaînant conquête sur conquête. Elle le laissait dire mais alors qu’elle approchait son verre de ses lèvres, il posa sa main sur sa cuisse et commença à la caresser. Elle détestait qu’un homme la touche ainsi, croyant avoir tous les droits. Mélina reposa avec douceur son verre et saisit le poignet de l’homme avec une vitesse surnaturelle. Elle le lui tordit et celui-ci lâcha un cri de surprise mêlé de douleur. Il était trois fois plus musclé et baraqué que la jeune femme mais il ne pouvait rien contre la force d’une loup-garou. Elle lâcha son poignet alors qu’il s’éloignait en se massant ce dernier,  en murmurant un « démone » dans sa direction. La lycante lui sourit et elle replongea dans son verre. Elle ne désespérait pas, la soirée ne faisait que commencer…

2
Les alentours de la ville / Encore perdue... (PV: John Rosewood)
« le: samedi 10 décembre 2011, 00:29:01 »
Et voilà, retour à la case départ. Après avoir été aidé par Boris, Mélina était bien décidée à rentrer chez elle. Cela faisait plusieurs heures qu'elle errait dans la ville, à la recherche du passage qui l'avait conduit dans cet étrange monde. Mais impossible de remettre la main dessus ! Toutes les ruelles se ressemblaient et elle ne pouvait même pas donner le nom de la rue pour demander son chemin. Elle chercha durant tout l'après-midi le fameux cul de sac qui la renverrait enfin chez elle, dans sa tranquille petite forêt ! La nuit commençait à tomber et il fallait qu'elle se dépêche à trouver ce portail où il faudrait qu'elle demande encore l'hospitalité, ce qu'elle se reffusait de faire pour le moment.

La nuit était tombée depuis bientôt une heure et ses recherches demeuraenit infructueuses. Mélina errait dans la ville, à la recherche d'un endroit, d'une odeur qui lui permettrait de retrouver le chemin qu'elle avait emprunter lors de son arrivé. Elle se souvenait juste qu'à la sortie du cul de sac, un magasin de vêtement se trouvait sur la droite et un magasin de nourriture sur la gauche. C'était les seules informations dont elle était sûre. Peut être qu'en demandant à une personne habitant le coin, il saurait lui dire où se situait cette ruelle ?
Mélina était donc plus attentive au personne qui l'entourait, cherchant quelqu'un qui lui paraissait assez sympa pour lui accorder un peu de son temps. Son regard accrocha une chevelure rousse qui arrivait dans sa direction. Cette chevelure appartenait à un jeune homme d'environ son âge. Il paraissait agréable et Mélina de dirigea d'un pas assuré vers lui.

- Excuse moi, je me suis perdu et je recherche un cul de sac débouchant sur une rue assez fréquentée. A l'entré de ce cul de sac il y a un magasin de nourriture japonaise, je crois, et de l'autre coté un magasin de vêtements avec une enseigne bleue. Je ne connais pas le nom de cette rue et je n'ai que ces pauvres informations. Cela te dit quelque chose ?

Les yeux dorés de Mélina brillaient lorsque les phares des voitures passaient devant eux. Mais la jeune lycan ne s'en rendait pas compte, que ces yeux en devenait lumineux comme les chats. Elle le regardait avec un sourire aimable figé sur les lèvres, essayant de ne pas respirer l'odeur du jeune humain qui se trouvait devant elle, qui était des plus alléchante.

3
Les alentours de la ville / Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
« le: vendredi 09 décembre 2011, 15:41:54 »
Mélina courait à vive allure, un poignart dans une main, après une biche dont elle avait repéré la trace pas très loin du ruisseau où elle se désalterait. Oh elle aurait très bien put se transformer en loup et l'attraper en quelques minutes mais elle aimait courir sous sa forme humaine. Elle était beaucoup plus rapide que les humains normaux et coursait depuis une dizaine de minute la biche. Elle la rattrapait inexorablement, la fin de la vie du pauvre animal approchait... Au moment d'abbatre le poignard sur le dos de la biche, Mélina aperçu une drôle de lueur dans son champs de vision, qui était en faite un portail. Elle n'en avait jamais vu avant et s'arrêta laissant la biche affolée, continuer sa course. La jeune femme s'en approcha, curieuse et attirer par celui-ci. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était et décida de le passer...

A peine franchit, le bruit l'assaillis. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles ultra-sensibles et regarda autour d'elle. Il pleuvait alors qu'il y a quelques secondes il n'y avait aucun nuage. Le paysage environnant avait aussi changée, elle n'était plus dans sa forêt mais dans une ruelle en cus de sac. Mélina sortit de cette ruelle et se retrouva dans une rue fréquentée par des gens différents de ceux qu'elle connaissait. De drôles d'engins, qui était en faite des voitures, circulait à vive allure sans chevaux pour les tirer. Les gens lui lançaient des regards curieux, sans doute à cause de sa tenue. Elle portait une belle robe couleur crème qu'on appercevait sous sa cape longue et noir. Mélina mit sa capuche qui la protégerait de la pluies et des regards. Elle suivait le flot des habitants de cette drôle de ville, admirant l'architecture et tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression d'avoir changé de monde, ce qui était en faite le cas.

Mais très vite, le calme de sa forêt lui manqua et elle commençait à avoir faim, très faim. Il ne fallait pas qu'elle reste entourée de personnes où cela pourrait mal finir. La bête prendrait le dessus et elle se nourrirait de chair humaine. Tant qu'elle mangeait correctement, elle arrivait à tenir à distance le loup qui vivait en elle. Mais elle se rendit compte bien vite qu'elle était perdue et tout ce ressemblait dans cette ville. La panique commençait à l'étreindre, elle devait manger et retourner dans sa forêt. Elle traversa la route alors que tout le monde attendait sur le bord du trottoir pour traverser mais cela Mélina ne l'avait pas remarqué. Elle sentit pratiquement au dernier moment le danger qui lui fonçait droit dessus. Elle tourna la tête et vit un de ses engins foncé droit sur elle à vive allure. La bête en elle se débattait pour sortir et attaquer le véhicule qui lui fonçait droit dessus. Au dernier moment, Mélina sauta en avant et l'évita de justesse. La voiture, tout en klaxonnant, passa sur une grosse flaque d'eau, la trempant au passage. Elle s'assit les jambes tremblantes par l'émotion. Sous la peur, elle avait bien faillit se transformer en loup et peut être faillit faire un carnage...

4
Les landes dévastées / Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]
« le: vendredi 09 décembre 2011, 10:18:25 »
Mélina vivait déjà depuis quelques mois dans sa forêt, n'en sortant que pour acheter en ville le stricte nécessaire. Elle évitait tout contact fuyait les Hommes. Alors qu'elle se rendait au marché pour acheter quelques bricoles, Mélina surprit une conversation fort intéressante. Deux femmes discutaient ensemble à voix basse mais la jeune loup-garou ayant l'ouïe très développer écouta attentivement.

Une de ses deux femmes racontait qu'une étrange elfe vivait dans les landes dévastée et était en recherche continuelle de jeune femme qu'elle emmenait ensuite dans une sorte d'harem. Elle tenait ses information de sa soeur qui connaissait etc... Elle était apparement très forte et descendait de la lignée des elfes du soleil. Mélina en avait autrefois entendu parler. Elles étaient apparement très forte en magie et très savante. Mélina paya ses courses et retourna dans sa chaumière. Elle enleva sa cape et la déposa sur une chaise. Elle s'allongea sur son lit et réfléchie au propos de la femme de tout à l'heure. Rien ne signifiait que les propos et que l'existence de cet elfe était vrai. Mais elle tenait enfin sa chance d'en apprendre plus sur elle et peut être cet elfe pourrait l'aide, et pourquoi pas lever cette malédiction qui lui pourrissait un peu plus la vie chaque jour.

Mélina rassembla le peu d'affaires qu'elle possédait et pris des provisions et de l'eau. Et elle partit ainsi sur un coup de tête sans vraiment réfléchir. Elle était comme ça, impulsive. Elle avait entendu la femme précisé que cette elfe se déplaçait souvent dans les villages pour faire la "promotion" de son harem. Elle n'aurai donc pas beaucoup de difficulté pour trouver la demeure de cette elfe. Mais le voyage fut long et difficile. Mélina se reposait très peu et laissait libre court à la bête qui sommeillait en elle. Sous sa forme de loup-garou, elle était beaucoup plus rapide et plus endurante. Elle arrivait à courir toute la journée, se reposant que quelques heures dans la nuit. Elle s'arrêta à plusieurs villages, demandant son chemin et refaisant son stock de provision, puis repartait aussitôt.

Puis elle arriva enfin au terme de son voyage après plusieurs jours de voyages. Elle ne se sentait pas spécialement fatiguée mais elle était contente d'arriver enfin au harem de l'elfe. Une fois devant la porte de la tour, l'absurdité de la situation la saisit. Elle venait ainsi, demandé de l'aide à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, dans une région reculée, les mains dans les poches. Mais maintenant qu'elle était arrivée autant aller jusqu'au bout de sa démarche. Elle frappa à la porte puis attendit qu'on lui ouvre. Elle portait son éternelle cape, mais avait enlevé sa capuche pour plus de politesse.

Puis la porte s'ouvrit...

5
Le coin du chalant / Un RP, ça vous tente ?
« le: jeudi 08 décembre 2011, 20:02:57 »
Je lance quelques idées de trames mais avant voici ma fiche.
Je ne requiert pas un niveau particulier d'écriture ni un nombre de lignes précis, du moment qu'il y a de quoi répondre, ça me va ^^

Sur Terra:

Trame 1: Vous êtes blessé ou perdu, et vous tombez sur une chaumière dans une forêt, vous décidez de demander l'hospitalité.

Trame 2: Mélina est sous sa forme de louve et chasse dans les bois. Elle flaire une nouvelle proie et vous prend en chasse. (Pour les non-humains)

Trame 3: Mélina est en ville pour faire quelques courses.
a) Vous tombez sous son charme et tenter de la séduire mais Mélina fera tout pour vous fuir. A moins que vous ayez des atouts cachés ?
b) Vous la suivez et tenter de la violer, mais vous avez une très mauvaise surprise. Mélina n'est pas une jeune femme sans défense.
c) Vous êtes un(e) ami(e) d'enfance de Mélina et la reconnaissez alors que vous la pensiez disparue ou morte. Vous connaissez la mort horrible de son père et vous la suivez pour tirer ce mystère au clair.

Trame 4: Pour un esclavagiste (ou autre ?), vous arrivez à capturer Mélina et tenter de la briser. Saurez vous dresser une louve sauvage ?

Trame 5: La partie louve de Mélina a pris possession de son corps pour une soirée et une nuit. Elle ne recherche qu'à prendre du plaisir et profiter à fond de ce que lui offre la vie, c'est à dire sexe, alcool... A vous de voir ce que vous aimeriez tenter avec elle ;)

Sur Terre:

Trame 6: Mélina passe un portail et se retrouve sur une planète qu'elle ne connait pas, vous décidez de l'aider.

Trame 7: Autre ?

Les trames sont pour tout le monde: homme, femme, monstre...
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, je ne mord pas...ou presque ! ;)

RP en cours:

- 1/ Deux êtres mythiques que tout oppose...
- 2/ Encore perdue...
- 4/ Après un long voyage, le repos...ou pas
- 5/ Chat perché !

RP terminés:

- 3/ Apprendre à se contrôler

( ordre chronologique )

6
Prélude / Mélina, une beauté sauvage et dangereuse (Valithée)
« le: jeudi 08 décembre 2011, 16:15:25 »
Nom/Prénom/Surnom : Mélina ou Mel.

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Loup-garou

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas.

Description physique : Mélina est une belle jeune femme à l’apparence innocente et fragile. Ses cheveux sont châtain mais au soleil, des mèches dorées apparaissent, éclairant son visage fin. Des mèches rebelles lui donnent une petite allure de sauvageonne. Ses sourcils sont fins et ses yeux en amandes, dorés, une particularité qui s’expliqua, il y a cela quelques mois. Elle a de belles lèvres pulpeuses, encore vierge de tout baiser. Elles possèdent une jolie coleur vermeille et paraissent douce et sucrées.
Ensuite elle est plutôt bien proportionnée : 1m73 pour 52 kg. Ses formes sont harmonieuse, ni trop grosses, ni trop petites.
Elle porte souvent des robes légères qui lui permettent de se mouvoir sans difficultés. Quand elle sort de la forêt pour aller en ville, elle porte une longue cape noire avec une grande capuche, le plus souvent rabattue sur son visage.

Caractère : Avant, elle était plutôt douce et joyeuse. Elle était aussi du genre casse-cou et toujours à tenter de nouvelles expériences. Mélina était la première à jouer des tours à ses amis qui dégénérait souvent en bagarre. Le plus souvent, c’était elle qui gagnait. La jeune fille possédait plus de forces que les garçons de son âge et elle était surtout plus rapide et plus agile.
Aujourd’hui, elle s’est complètement refermée sur elle-même, parlant le moins possible et surtout elle ne cherche plus le contact avec les humains. Elle ne sourit plus, ni ne rit. Elle est devenue presque sauvage et surtout indomptable.

Histoire : Mélina est née un soir de décembre. Mais elle ne connait ni son père, ni sa mère. Elle a été déposée devant la porte d’un orphelinat à Nexus et y a vécu les trois premières années de sa vie. Elle a été ensuite adoptée par un couple de boulanger qui ne pouvaient pas avoir d’enfant.

Pendant 10 ans, elle vécue heureuse dans cette famille qui l’avait adopté et choyé. Elle savait que ce n’était pas ses vrais parents mais pour elle, c’était tout comme.
Mais sa mère adoptive tomba gravement malade et mourait après quelques mois de la maladie. La mort de sa femme changea complètement le boulanger. Il commença par sombrer dans l’alcool et Mélina assistait impuissante à la descente en enfer de son père adoptif.

Ce fameux soir, il rentra à la maison, un peu plus éméché que d’habitude. Il commença à frapper sans raison la jeune femme qui venait de fêter ses 18 ans. Puis il l’accula à un mur et commença à lui arracher ses vêtements. Mélina ne tentait rien pour l’arrêter encore un peu sonnée par les coups qu’elle avait reçu. Elle sentit quelque chose près de son bas ventre puis une chose dure et longue rentra dans son intimité lui arrachant un cri de souffrance lorsqu’elle sentit l’hymen se déchirer. Son père la violait ! Puis des grognements inhumains sortirent de sa bouche. Ensuite plus rien… Lorsqu’elle reprit conscience, elle était couverte de sang. Des membres de l’homme se trouvaient éparpillés dans la pièce. Puis les souvenirs revinrent en flot. C’était elle, l’auteur de ce carnage… Elle avait arraché membres après membres, elle s’était délectée des cris de souffrances de son père… Elle était devenue un monstre sanguinaire.
Après cet incident, elle prit la fuite et se réfugia dans la forêt avoisinante de la ville où elle avait grandis. Elle vivait dans une petite chaumière, au beau milieu de la forêt. Elle devait éviter tout contact avec les Hommes et les fuir. Elle avait peur d’elle-même. Peur de la chose qu’elle était… Un loup-garou…

Situation de départ : Elle n’est plus vierge mais n’a jamais eue réellement d’expérience.

Autres : Elle peut se transformer à volonté en loup même si elle combat la bête qui sommeille en elle. Elle était donc forte, rapide et agile même sous sa forme humaine.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non toujours pas.

Pages: [1]