Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Kiniro le dimanche 02 novembre 2008, 22:39:37

Titre: La fille des lumières
Posté par: Kiniro le dimanche 02 novembre 2008, 22:39:37
Angelus avait enfin comprit où elle était. Elle avait d'abord cherchée un travail, mais tous ce que l'on lui proposait c'était des boulots où ces attributs étaient le seul interêt. Elle était tombée par hasard sur un groupe de saltimbanque qui cherchaient des personnes. Elle fut engagée comme jongleuse.

Justement aujourd'hui, elle avait la possibilité de faire des représentations toutes seule et elle en profita.

Elle choisit une tenue légère, un robe blache parcourut par des ligne bleuté rendant cette dernière plus hamonieuse avec Angelus. Elle prit des balles aussi sombre que la nuit et des bâton du diable  blanche comme la neige. Elle prit le tempsde brosser ces cheveux (je vous dit pas le boulots) de choisir des noeud dorée pour attacher les cheveux de devant qui pouvaient la géner et partie pour faire sa présentation.

Elle choisit de se mettre devant  la fontaine. Elle aimait la clarté et le doux son que faisait l'eau en tombant dans le bassin. Elle inspira profondement et cria :

- Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs ! Grand et petit ! La représentaton d'Angelus, fille des lumières, de la troupe de Nexus est sur le point de commencer. veuillez admirer et encourager. Merci !

Le merci n'était pas obligatoire, mais elle avait toujoure envie de remercier les autres et non elle. Elle lança quatre balles en l'air, monta sur le rebord de la fontaine, fit une roue et commença à jongler avec trois des balles lancées, vous me direz où est la quatrième, très simple sur sont front en équilibre. Elle remarqua que de plus en plus de personnes venaient dans sa direction aussi eut-elle l'idée de dire :

-Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Elle prit du bout des doigts de pied un bâton du diable qu'elle envoya en l'air avec sa détente de la jambe et prit place sur le front au dessu de la balles. Elle remarque des personnes qui s'interessaient à elle mais fit semblant de ne rien voir. Elle étai curieuse d'entendre les hypotétique question que ces gens allait lui demander, de plus faire une pause ente deux représentation était conseiller.

Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 18:03:20
Dans la foule un cerveau était en marche, il était facile d'appercevoir la silhouette de géant de Don, même si il se trouvait derrière des rangées et des rangées de passant. Un homme portant un chapeau et une cape, un homme qui ne voulait pas se faire remarquer et qui était en train d'élaborer un plan pour lui même. L'homme était assez imposant du haut de ses deux mètres de haut et de ses muscles imposants, mais heureusement il partit avant la représentation pour rejoindre, derrière l'immeuble ou Angelus tenait celle ci, la troupe de Nexus, il arriva devant le dresseur de fauves et lui demanda de lui amener son chef, qui finit par paraître en tremblant devant

-D...Dorian G...G...Garan

C'était sous ce nom qu'il était connu sur Terra, un homme impitoyable et le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus, un marchand dont peu connaissaient le visage véritable puisqu'il arrivait toujours caché de tous, mais dont la stature ne trompait pas, un homme dont l'argent avait réussi a acheté un bon paquet des maisons de pauvres de Nexus et a faire chanter enormement de personnes

"Bonsoir Phillipe. Ne t'inquiète pas, je ne passe pas prendre ta femme ou ta fille...Cette fois."

Les loyers de Don étaient étudiés pour que les gens qui prennent une maison sous sa tutelle se retrouvent sans s'en rendre compte criblés de dettes, une méthode très simple et efficace quand on est déjà allé sur terre, on connaissait ce genre de méthodes.

"Quelle est cette jeune fille qui se produit en ce moment sur la place de la fontaine?"

-Je...Euh...Je ne sais pas, une étrangère!

"A présent c'est mon étrangère. Si tu te montre obéissant et que tu déguerpis toi et ta troupe je te céderais une compensation."

-V...Vous ne poursuivrez plus ma fille?

"Oui"

La fille de cet homme valait bien moins que celle qui se produisait sur la place sur un terme monnétaire, et même si elle se revelait moins douée qu'il ne le pensait au jonglage, elle restait plus chère que le laideron qui servait de fille au chef de la troupe de Nexus, l'homme lui serra les mains

-C'est...C'est entendu!Mon dieu je suis si heureux!

Sur ce le chef ordonna a la troupe de bouger et d'aller se positionner ailleurs. Don marcha tranquillement vers la place ou Angelus continuait a faire son numéro et observa celui ci. Bien, elle était douée, très douée...Elle vaudrait surement une fortune. Beaucoup de gens voulaient lui parler après la représentation, mais Don fut le premier a être sur les lieux, il posa un genou a terre et leva les yeux vers la jeune femme

"Bien le bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Reynodls, je suis directeur d'un grand théatre de Nexus. J'ai été agréablement surpris par votre numéro de Jonglage et je viens vous proposer une offre pour vous produire au théatre, vous serez nourrie, logée, blanchie et payée très honorablement."

Commença Don, cherchant avec sa tactique habituelle a ferrer la proie

"Pratiqueriez vous les arts de la danse également?"

Lui demanda t'il a tout hasard mais également pour montrer qu'il faisait preuve d'interêt envers ce qu'elle faisait
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le lundi 03 novembre 2008, 19:34:43
Angelus fut surprit de voir une personne aussi grande venir jusqu'à elle, elle n'avait cela dit pas peur, mais sentait qu'il n'étaient pas net, elle attendit qu'il s'approche et entendis sa proposition, ainsi que sa question. Il était trop beau pour qu'une représentation ai attiré l'oeil d'un expert, mais elle de dit que si il y avait un problème Tsuki lui expliquerait le mot souffrance. Ele sourrit et eu un petit rire.

- Je pratique la danse, tous les art  de guérisons née jusqu'à maintenant, je connait certains arts martiaux qui mise sur la gâce et non sur l'efficacité, bien que cela puissent faire mal à l'adversaire et ...

Elle arréta une seconde pour tenter de sonder l'esprit de cette, mais n'y arriva pas, soit il était doué pour ériger un barrière mental, soit il était pur, elle reprit :

... je peut lire dans les pensée pour savoir ce que je veut. Par exemple cette dame là bas près du marchant de pomme hésite entre acheter des pommes rouges qui semblent délicieuse et les pommes jaunes qui sont moins chère. Mais elle va prendre les moins chère.

La dame en question préfera, effectivement, prendre les moins chère.

Elle ne voulait pas parler de son dédoublement de personalité, primo cela la perturbait et deusio, avoir toujours une carte à abattre en cas de soucie.

- Il faudrait aussi voir avec le patriarche de la troupe, à moins que vous ne lui en avez parlé avant et qu"il soit d'accord.

Elle attendait la réponse , elle savait que si il hésitait une seconde c'est qu'il mentait sur toutes la ligne , par contre s'il ne montrait pas de signe d'hésitation, elle avait une raison de plus de lui faire confiance.

Elle profita de l'attente de la réponse pour rendre la vie à une rose qui se fanait sur l'eau du bassin. Ce qui attira l'admiration des autres personnes, qu'elle répondit par un sourire angélique.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 19:48:31
Le gros lot. Il avait pioché le gros lot. Mais Don n'était pas comme tous ces marchands d'esclaves qui seraient déjà en train de lui mesurer son tour de poitrine en ce moment même. C'était pour ça qu'il était le meilleur, et que les autres se contentaient du reste. Si elle n'avait pas réussi a lire dans ses pensées c'était pour la simple et bonne raison que lorsqu'il jouait un rôle, il ne le faisait pas a moitié. Il ne connaissait que trop les personnes qui possédaient des pouvoirs pour lire dans l'esprit, aussi fit il mine de s'inquiéter grandement de tels pouvoirs, si grands et si puissants, et ainsi si Angelus perçait la barrière de son esprit, elle ne verrait que ce qu'il pensait. Et non ses intentions profondes. Ainsi elle croirait qu'il la craignait, alors qu'en fait c'était vraiment peu le cas. Les arts martiaux ne l'effrayaient pas, c'était les proies qui se débattaient qui lui faisait le plus plaisir, et il avait de quoi écraser la résistance avec sa force. Quelles que soient les attaques, si il avait l'effet de surprise il ne perdrais jamais. Pour le moment Don jouait bien, autour d'Angelus se trouvaient pas mal de personnes souhaitant lui nuire, si elle avait véritablement le pouvoir de lire les pensées elle verrait très bien toutes les choses qu'ils pensaient faire avec elle. Au milieu de ces malfrats Don paraissait immaculé, il répondit avec une admiration feinte

"C'est vraiment impressionant!Vous êtes une perle, une perle dangereuse que mon théatre serait ravi d'avoir au doigt."

Elle montrait qu'elle savait se défendre, signe qu'elle pensait avoir a utiliser ses pouvoirs ou un quelconque moyen de defense...Signe donc qu'elle l'inquiétait, même si il ne lui faisait pas peur, elle se méfiait de lui. Et cette mefiance déjà montrait qu'elle avait peur. Don répondait avec une improvisation parfaite, le théatre avait fait partie de sa formation lorsqu'il demeurait encore au temple des dieux

"Bien sur, je ne me serais pas permis de vous demander la permission de me rejoindre sans l'accord de votre employeur, après tout il est bien naturel que vous refusiez si vous êtes déjà engagée."

Fit Don avec gentillesse avant de présenter un avoir signé en bonne et due forme que Phillipe s'était empressé de faire. Il la regarda soigner une plante avec un soure

"Vos arts sont vraiment impressionants, êtes vous prête?"

Acheva Don, qui voulait passer a la suite, loin d'être hésitant, il s'entendait a merveille avec le rôle qu'il devait suivre.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le lundi 03 novembre 2008, 20:02:30
Elle semblat se faire moins de soucie quand elle vit le papier que le tendai cet homme, elle fut surprit que cet mêm personne le complimente sur un sort de guérison banale pour elle.

- Je fait confiance au patriarche. J'accepte avec joie votre offre monsieur Reynodls.

Elle se mit ces affaire dans un sac fait ave l'aide d'une magicienne qu'elle avait croiser, une personne autre ne pourait mettre que quelque babiole dedans, alors que elle pouvait y mettre n'importe quoi. Elle sera le sac qui ne pesait rien et se tourna vers le public qui semblait déçu qu'elle parte. Elle se retourna vers vers son nouveau patron et lui tendit la main.

- Je suis prète, allons voir ce fameux théatre.

Elle s'amusa une dernière fois en lancant une balle au dessu de la fontaine, la sphère éclata en une multitude d'étincelle et étincela le bassin pendant deux minutes. Elle ne put se retenir de rire. Elle n'avait pas la maturité des filles de son âge.

- Ne jamais oublier le bouquet final, sans cela pas de bonne représentation.

( Je suis désolée si je ne fais pas de grand poste )
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 20:12:39
-Hj-Pas grave :), tu fais du RP depuis longtemps?-Hj-

Un théatre?Ah oui, il avait dit ça, il devait l'ammener dans un théatre, mais le problème était qu'il n'en possédait pas et n'avait personne a faire chanter dans ce genre d'environnements...Après tout, les gens qui dirigeaient un théatre avaient de l'argent. Ils n'étaient pas couverts de dettes. Alors autant laisser tomber pour le moment et faire trainer les choses ils passèrent par le quartier des commerces qui se trouvaient juste devant eux et avançèrent dans la rue commerçante, Don fit mine d'avancer sous les fenètres, et finalement ce qu'il attendait arriva. Au dessus de lui une fenètre s'ouvrit et lacha un paquet d'ordures sur les deux promeneurs

"Attention!"

Fit le marchand d'esclave en retirant Angelus de la trajectoire des ordures en la saisissant par la taille et en l'entrainant hors de la portée de celle ci. Eclaboussant surtout Don et bien peu Angelus.

"Vous allez bien?Attendez, je vais vous débarbouiller, je suis confus."

Fit il tandis qu'il prenait un mouchoir et essuyait ses bras et son visage sans aller plus loin...Mais secretement le pouvoir de Don se mettait en marche. Don avait un pouvoir très pratique dans le métier qu'il avait, celui d'annuler les pouvoirs par simple contact. Le nombre de secondes que la peau du marchand d'esclave restait au contact d'Angelus, autant de minutes elle se retrouverait aussi démunie qu'une humaine normale. Le pouvoir avait ça de vicieux que celà ne se remarquait jamais quand il l'appliquait, l'utilisateur se rendait juste compte au moment d'utiliser ses pouvoirs que de toute évidence ils ne marchaient plus. Ca fait il restait très correct avec Angelus et n'eut aucun geste déplacé envers elle. Comme on s'y attendrais d'un gentlemen, une fois celle ci convenablement débarbouillée il lui fit signe de la suivre. Don l'avait essuyé pendant un peu moins d'une minute, pendant environ 50 minutes donc, Angelus ne possederait plus le moindre pouvoir magique.

Le but était maintenant de l'ammener jusqu'au repaire sans qu'elle s'en apperçoive, et comme elle usait et abusait de ses pouvoirs ça ne serait pas facile.

Ils arrivèrent dans un grand batiment qui ne ressemblait en rien a un théatre


"Je dois faire un tour dans mes appartements pour vous faire signer le contrat, ensuite je vous montrerais votre chambre. Si vous voulez bien vous donner la peine..."

Il lui montra un escalier allant a un bureau très ordonné dans lequel il se casa dans le fauteuil de devant et lui tendit un contrat standard
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le lundi 03 novembre 2008, 21:41:32
-Hj- Je n'ai fait à vrais dire que un post avec cinq réponse, conséquente tous de même, sinon rien d'autre, pour les mots difficile j'ai demandé à mon frère qui va bientôt poster son personnage sous le nnom de Lunar, toujour avoir une personne qui fait de l'éco-droit. ;D-Hj-

Angelus faillit finir sous un tas d'ordure si son patron ne lui avait pas prit par la taille et l'ecarter, elle fut presque désolée pour cette personne qui n'avait pas hésiter, elle eut un frisson quand son patron lui retira les éclaboussures. Elle arriva devant un énorme batiment qui n'avait en rien avoir avec un théatre, elle comprit quand il lui expliqua la situation, elle alla à son bureau et il lui montra le contrat.

Elle fut étonné, car elle n'avait jamais signée de contrat, elle avait seulement fait voeux devant le patriarche de ne pas causer de soucis à la troupe. Elle savait cela dit comment cela se passait il fallait lire le contrat et signer en bas de la feuille. Le point le plus important lire les petite lignes sans pour autantles regarder trop fixement sinon l'employeur pourait découvrire qu'elle est une connaisseuse et cela pourait engendrer des situation ... douloureuse. Elle lu ces dernière et fit la béta comme elle le ferait si elle n'était par sur ces gardes.

- Euh ... Est-ce que les petit caractère illisible en bas son importante ?!

Elle ne semblait pas risquer grand chose en signant ce contrat et continua de parler avec le même air idiote.

- Oh et puis zut il ne faut pas s'enerver sur de la paperasse.

Angelus signa et tendi la feuille signée, elle était cela dit hésitante, il n'était pas rare que l'employeur change quelque ligne pour que la situation passe à son avantage, dès le moment où l'on signe quelque chose on est sur que la personne put le modifier et rendre votre vie en un véritable enfer. Si il voulait jouer avec l'argent elle avait de quoi fire pour trente ans, sans bosser bien sur. Pout des sur coût de la vie elle avait aussi une modique sommes pour y faire attention. Il fallait dire merci à son meilleur ami qui était un fils de riche, bien qu'elle n'aimait pas voir les téranide traiter comme des esclave dans sa demeure.

Elle repensa à sortir un duplicata d'un document très important.

- J'ai un papier à vous remettre, c'est un amis qui m'a dit de le donner pour chaque embauche sous contrat.

Elle montra le papier en question, qui disait :

Je sousigne Tsuki Shori alias Angelus sous la tutelle du Comte Trom
Libre de signer un contrat avec une personne dans les conditions suivante
:

- Il doit être majeur.
- Posseder tous ces droit.
- Donner un accord écrit avec la signature de l'employeur et la nature de l'emploi.

Tous contrat peut être nul et non avenue si :

- L'employé change de nature de l'emploi sans le consentement de la signataire.
- La signataire ne respecte pas la nature de l'emploi et cause des conflit avec l'employeur.


Elle attendit la réactions de son patron, elle savait les risques d'une signature et voulait se garder une porte de sortie.

Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 22:14:55
Don eut un large sourire tandis que la jeune fille ne se doutait de rien. Ils leur avait fallu a peu près 10 minutes pour arriver jusqu'a chez lui et se mettre dans cette situation, il avait calculé dans sa tête et profité de moment ou il ouvrait des portes pour regarder sa montre, un artefact inconnu en Terra, et l'avait vite cachée en laissant sa cape retomber dessus après coup. Sans montrer un quelconque signe qu'il tentait de la cacher. Don laissa la jeune fille observer le contrat, celui ci ne la surprendrais pas. Il était déjà prêt a agir.

Mais contrairement a ce qu'il pensait elle regarda directement si il y avait de petite lignes dans le contrat et le lui rendit après l'avoir signé en remarquant qu'il n'y en avait aucune...Sans même lire les lignes principales du contrat. Bien. Très bien même. Don laissa Angelus signer les deux formulaires, un pour lui et un pour elle avant de ranger soigneusement le sien dans un tiroir blindé de sa commode louis XIV qu'il ferma soigneusement a clef. c'était une preuve qu'il ne voulait perdre a aucun prix. Rien que pour le bénéfice de sa victoire.

Mais a sa surprise elle lui tendit un autre contrat qu'elle voulut qu'il signe, Don regarda celui ci et le lut attentivement avant d'esquisser un sourire aux dents aiguisées


"Mais bien sur, si il n'y a que ça pour prouver ma bonne foi, je n'ai rien a cacher."

Il s'installa tranquillement a sa place et signa le contrat, un exemplaire pour lui, un exemplaire pour Angelus et une fois fini il le plaça soigneusement dans ce couloir qu'il ferma a clef.

35 minutes.

Il se leva et tendit la main a Angelus pour la serrer


"Merci d'avoir fait affaire avec moi."

La solide poignée de main de deux secondes rajouta deux minutes au compteur, Don fit le tour du bureau et lui posa une main solide sur l'épaule

"Veuillez me suivre maintenant"

Fit Don en lui montrant avec délicatesse la porte. Le contact faisant passer le chronomètre a 42 minutes.

Sur le contrat il y avait marqué en grandes lettres


Le signataire de la dite lettre déclare vendre tous ses droits a la liberté
Et céder son corps ainsi que sa vie a Mr Dorian Garan
Marchand d'esclave de Nexus
Qui en usera comme lui conviendra.

Un contrat tout ce qu'il y avait de plus simple que Don avait montré a Angelus dès le début pour lui montrer qu'elle était piégée, mais qu'elle avait fait mine de lire et avait signée aveuglement.

Maintenant la loi était de son coté.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le lundi 03 novembre 2008, 22:34:41
-Hj- Je suis un blaireau :o, t'es trop intelligent et je suis trop bête, tu ma plumée en beauté-Hj-

Angelus fut satisfaite que son patron accorde et accepte les termes décrite sur la feuille, elle savait que si il faisait quelque chose à l'encontre du contrat, bien qu'elle n'est pas bien fait atention au sujet et à la nature, amis elle se disait que rien ne pouvait lui arriver, finalement se monsieur était un véritable ange. Elle sera la mains de son employeur, eut encore un frisson, elle devait se trouver dans un courrant d'air, rien de bien inquietant. Ce qui l'inquiètait c'était que Tsuki avait un petit rire, il était rare que cette dernière se manifeste dans sa tête sans prendre possession du corps en même temps.
Elle suivit son patron et avant de passer la porte elle dit :

- J'espere ne pas vous decevoir j'ai fait peut de boulot et ...  je ne vous decevrait pas.

Elle feudronna une mélodie qui la rassurait pour éviter qu'il ne vois qu'elle avait la pression, comme à chaque fois d'avoir un boulot stable bien payé et qui dure, le dernier point était pour elle le plus important.

- Dites quand est-ce que je pourait me produire.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 22:41:34
-Hj-Mais non :)-Hj-

Don avait gagné la partie, comme toujours, la joute était prête, il ne lui restait plus qu'a profiter de son lot...Mais au calme, dans un endroit où il allait avoir l'opportunité de faire ce qu'il voulait sans qu'elle ne tente quoi que ce soit. Il lui serra la main et fit mine de la raccompagner vers la porte. Elle lui fit part de ses inquiétudes et Don répondit avec une voix doucereuse et aimable

"Oh, j'en suis sur"

Le double sens était exquis, bien sur qu'elle ne le décevrait pas. Il la vit siffloter le long de sa descente, a présent que ses pouvoirs étaient anihilés il n'avait plus rien a craindre pour la télépathie, et savourait déjà son dut. Il restait encore 40 minutes. Largement suffisant vu le contact prolongé qu'il allait avoir avec le jeune fille après qui lui rajouterais de longues periodes de jouissances a venir. Ils avançerent dans un couloir s'enfonçant dans le batiment et il ouvrit une autre porte menant a un cabinet privé. C'était une piece entièrement vide qui possédait seulement un divan. Don referma soigneusement la porte a clef et enleva sa cape graisseuse, dévoilant ses vetements de la terre, une chemise et un jean.

Elle lui demanda quand elle pourrait se produire. Don eut un sourire sadique


"Oh, tout de suite."

Voilà ce que c'était de trop faire confiance a son pouvoir. Don appuya sur un bouton d'une télécomande située dans sa poche et les pans des murs coulissèrent ainsi que le carré de dalles du milieu pour laisser place a une table dotée de chaines ainsi que sur les murs tout un tas d'objet de torture sexuelle...

Bien, maintenant ça allait commencer
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le lundi 03 novembre 2008, 23:04:00
-Hj- je me demande ce que la rencontre de deux chasseurs peut faire-Hj-

Angelus fut rassurée par son patron, ils entrèrent dans un salle où il y avait une odeur imperseptible pour quelqu'un de normal. Elle fut encore mons rassuré quand elle entendi Tsuki exploser de rire. Angelus entendit la bruit de la clef que son patron semblait utiliser pour fermer et le clous du spectacle fut l'apparition d'une table avec des chaines et divers  objets qui ne semblait pas être là pour le décors.

Elle était apeurée, ces jambes lachèrent et elle se mit à sangloter, voilà ce qu'il se passe quand on veut croire que le monde est tous blanc.

Un pentacle apparut sous Angelus et ces vétements partirent en éclat remplacés par un haut qui dévoilait près de 80 % de sa poitrine, d'un rouge écarlate et un bas du style mini-mini-jupe d'un bleu azur où l'on pouvait deviner sans difficulté un string rouge sang.

Tsuki avait prit possession du corps d'Angelus, elle ricana et regarda le tortionnaire avec un sourire pleins de sadisme.

- Tsss ! Pourquoi cette imbecile d'humaine t'a suivit, hormis une delectation devant nos proies, nous n'avons pas le même niveau
 
Elle sentait que cet adversaire pourait être une bonne proie, encore fallait-il lui montrer qui était le plus fort.

-Je dois admettre que tu es très fort, elle c'est méfier des piège mais  a oubliée de suivre son instinct. Je te propose un jeu entre chasseur le premier qui tombe à perdu et se devra de recevoir une "punition". Tu es d'accord?

Elle jaugea se petit être et lança un avertissement.

-Je te prévient ton pouvoir n'a fonctionné que sur Angelus, comme nous sommes deux être different, nos pouvoir le sont aussi et nous ne les mélont pas pour éviter que les pouvoir dans ton genre, ne me nuise.

Elle créa des fils d'acier qui fouetèrent devant les pieds de son adversaire, c'était pour elle un préliminaire avant l'acte, et il risquait d'être long, très long.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 23:14:18
Il n'aimait pas se faire agresser dans son cabinet privé, oh non, il détestait ça même. Ce genre d'endroit ou, si la proie avait réussi a arriver jusqu'ici c'est qu'elle était prête a passer a la casserole, et Don détestait avoir tord. Comment aurait t'il pu deviner que cette fille avait une double personnalité?Un air sombre apparut sur le visage de l'homme. Non il n'allait vraiment pas aimer ce qui allait arriver. Il laissa le coté maléfique d'Angelus se prononcer et resta stoïque. Il la laissa déblaterer ses anneries et quand il eut fini il croisa les bras et récupéra un dispositif dont elle ignorait l'existence et le braqua sur elle avant de faire feu.

Dans le mur derrière Angelus il y eut un puissant impact de balle qui traversa la pierre


"Dans mon monde, on appelle ça un 357 Magnum, calibre lourd. Ce pistolet peut traverser un homme de ma constitution d'une seule balle et un mouflet comme toi qui tenterait de l'utiliser se déboiterais l'épaule sous le recul. Je ne crois pas que tu fasse le poids, alors n'oublie pas ça, c'est moi qui fait les négociations."

Répondit Don sur un ton sans appel avant de pointer son flingue vers Angelus

"Soit je suis satisfait, soit tu meurs, si vous êtes deux personnes entièrement différentes laisse la place a ta copine, je préfère les filles dans son genre aux garces. Tes attaques me feront peut être mal, mais si j'appuie sur la détente ta tête explose comme une citrouille d'halloween. J'ai assez perdu de temps comme ça."

Dorian n'avait jamais échoué dans une prise ça ne commencerait pas aujourd'hui, son honneur était en jeu
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le mardi 04 novembre 2008, 13:59:16
Elle regarda le trou de l'impact et se mit à trembler, non pas de peur , mais d'excitation. Sa proie était excelente, aussi excelente qu'elle même, nan , moins. Elle éclata de rire mais son rire cachait quelque chose.

- Qui a dit je prenait ou non part au négociation, tes deux solution sont inacceptable. Tu ... Tu connait la Mitrailleuse lourde Vickers Mk5 et ben ton joujou ne lui arrive pas à la cheville, bien qu'il soit puissant il est trop lent entre chaque balles, de plus tu es limité en balles et enfin sache que te mettre dans un endroit clos facilite ma tâche. Et ... encore faut-il que la balle arrive à ma tête.

Elle eut un méchant rire, elle fit tomber une fil d'acier très fin que même un oeil avisé ne pouvait voir, elle coupa le percuteur et fit en sorte d'attendre, elle ne savait pas trop quel pouvoir ce type avait et prefera attendre de pouvoir envahir complètement la salle de fils d'acier, au passage elle a déja envahit la moitier et des goutes de sueur commence à perler son front.

- Je ne peut pas non plus te laisser Angelus, si elle doit apprendre l'art de l'amour ce sera avec douceur, en harmonie avec sa nature douce, et non avec une brute épaisse qui a le cerveau noyé dans son délire de harem à deux balles.


Elle devait engager un combat au corps à corps, sinon elle s'épuiserais de trop à créer ces fils d'acier miniature. Elle savait que créer quelque chose drainait dans song sang et donc l'épuisait et elle sentait les symptomes de l'épuisement de ces reserves. Elle n'avait que trois, non, deux possibilité, mourrir par ces fils qui risque de tomber à tous moment ou maîtriser ce bouffon. La troisième était d'accepter de rendre Angelus, mais elle avait un ego trop surdimensionée pour laisser quelqu'un d'autre avoir du plaisir.

- De plus nous nous sommes mit d'un comme un accord de me laisser le corps pendant 24 heures, histoire que tu ne te la ramène pas trop.

75% de l'espace était prit et l'ont pouvait sentir un froid s'installer à cause des fils qui captaient la chaleur et ne la restituaient pas. Elle rigola encore, se jouer d'une proie aussi intelligente la faisait vraiment plaisir, encore fallait-il qu'il reste tranquille sinon elle ne pourait pas resister longtemps du au pompage que la création des fils engendraient.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mardi 04 novembre 2008, 14:37:02
Décidement ça ne s'annonçait pas bien pour lui. Mais il aimait les défis, et plus ceux ci étaient risqués, plus il prenait plaisir a les relever car sa victoire n'en serait que plus délicieuse, passant une langue sur ses lèvres, Don haussa les épaules d'un air las et répondit avec un rictus mauvais a la remarque de Tsuki avec un dédain a couper au couteau

"Une mitrailleuse était un peu trop grosse pour de l'infiltration, et je crois que même une idiote dans ton genre l'aurait remarquée. Excuse moi du peu. Je n'ai peut être que peu de balles mais elles atteindront leur but."

La menace n'avait pas marché, Don n'avait pas de réelle intention de tirer, il comptait juste effrayer Tsuki, car si celle ci s'était prise une balle de Magnum, elle aurait été invendable...Non, il devait la garder en bon état. Le marchand d'esclave haussa les épaules et répondit a la jeune fille

"Pardon?Cette jeune fille, ainsi que votre corps a toute les deux m'appartiens. Tu trouvera toutes les réponses dans le contrat que cette petite sotte viens de signer sans même le lire. Je suis ton maître, et ce n'est pas une façon de parler a son maître."

Fit Don en lachant le pistolet a présent inutilisable derrière lui, Tsuki semblait s'épuiser...Encore un peu et...

"Je prendrais donc possession de vous deux et je ne ferais pas de jalouse, une fois que j'aurais pris Angelus, je m'occuperais de toi..."
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le mardi 04 novembre 2008, 15:15:15
Il était sourd où quoi.

- T'es con ou tu le fait exprès, je t'ai dit que j'avait le corps pendant 24 heures sauf si je suis dans l'incapacité de le contrôler. Ce qui n'arrivera pas.

Elle voulait faire un coup de bluff, elle était tellement épuisée que c'était un miracle qu'elle puisse encore contrôler ce corps et les fil d'acier, elle n'avait plus qu'un choix, il fallait entraver cet avorton avant qu'elle ne puisse plus avoir la force d'agir.

- il est vrai que cette gamine a signée, mais il n'est stipulé nul part que je devait m'offrir sans résistance et oui quand ont fait un contrat autant le faire avec des précaution de se genre.

Elle posa sa main droite sur sa barette, qui se mit à briller, les fils, jusqu'alors invisible, étincelaire de mille feux.

- cette barette est fait dans une matière qui permet de transcender une partie de son esprit en energie, la puissance ainsi dégagée est dix fois plus importante, le bémole est que l'esprit l'utilisant est dans un état comateux pendant 24 heure.

Elle se mit à incanter un sort d'entrave.

- fils née de mon pouvoir entraver cet insolent

Les fils se jetèrent sur Don et se vit entravé, mais sa puissance pouvait avoir raison de ces fils pourtant résistant. Elle s'effondra et ces vétement reprit celle d'Angelus. Elle sembla triste et appeurée :

- Tsuki ! TSUKI ! Pourquoi il est encore debout, répond moi Tsuki !

Angelus ne savait pas que Tsuki avait utilisé les propriété de la barette, elle ne voulait qu'une chose que le cauchemard s'arréte.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mardi 04 novembre 2008, 15:31:02
Don fronça les sourcils et serra les dents. Elle faisait sa maline, mais il se promettait que bientôt elle regreterais ça. Un large sourire étincelant sur son visage. La première règle dans ce métier: Jamais montrer qu'on avait le dessous. Si jamais les esclaves se sentaient une chance de remporter la victoire alors tout était fini. Jamais ne laisser espoir a l'un d'eux de renverser les vapeurs. Ils devaient se persuader que leurs tentatives de libération seraient vaines, un point c'est tout.

"Je suis pas bête, je sais qu'un choc emotionel intense peut ramener une personnalité enfouie sur le devant de la scène émotionelle. Et crois moi pour un choc tu va en avoir un."

C'était de la simple psychologie, il avait étudié ça sur terre. Et il comptait bien le mettre a profit. Elle contesta le contrat et Don soupira.

"Les termes du contrat sont en béton, tu es ma chose maintenant. Et tant que tu ne m'appellera pas maître n'espère pas revoir la lumière du jour."

Puis elle attaqua, un coup dur. Oui, il avait presque 10 ans de carrière dans ce métier, et en 10 ans, Angelus était la première fille a le mettre a mal comme ça, le coup de la double personnalité avait laminé ses plans et Don était attaché de part en part par des fils d'aciers. Une colère sourde se dessina sur ses traits, pour une fois il perdait son calme. A présent épuisée si il ne se libérait pas maintenant tout était fini, il restait encore 30 minutes au compteurs et la piece était fermée. Il eut d'ailleurs un sourire[/i]

"Ma chère, tu n'a pas trente six solutions, tu ne sortira jamais de cet endroit, la clef se trouve dans la poche arrière de mon jean, poche qui est a présent barbellée de ces fils de métal. Qu'est ce que tu va faire maintenant?"

Fit Don avec Ironie. Elle croyait surement qu'elle pourrait s'en sortir avec ses pouvoirs et voulait bien la voir essayer. A tout hasard Don continuait a mentir et la clef ne se trouvait pas dans sa poche arrière, mais Angelus n'avait aucun moyen de le savoir

"Tu as encore une chance de rendre ça moins douloureux pour toi, relache moi."

Don commençait vraiment a s'enerver, il rugit comme un lion

"MAINTENANT!"
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le mardi 04 novembre 2008, 15:58:51
Angelus fut appeurée de plus belle.

- Je ne peut pas , c'est Tsuki qui connait ce sort, je ne suis pas apte à utiliser, la seule solution est d'attedre que la magie dans les fils se disspie.

Elle pensa à une seule chose et une seule , s'enfuir. Elle fonça sur la porte et tenta de l'ouvrir, n'y arrivant pas elle donna des coups d'épaule, qui lui faisait très mal, mais elle préfera cela et pouvoir s'enfuir que d'être violer par ce monstre. Elle aussi avait peut d'energie, de sa nature douce, et s'écroula devant la porte en pleurant tous les larmes de sont corps. Elle parla mais la tristesse le transforma en plainte.

- Tsuki pourquoi ! Pourquoi ! Tu aurais put le blesser et le roué de coup pour qu'il ne puisse plus se relever! Tsuki pourquoi tu ne me répond pas ! POURQUOI !

Elle ne s'était trouvée dans cet situation que dans ces pires cauchemard et encore elle se reveillait avant la fin. Là ce n'était pas un cauchemard et il semblait inimaginable qu'il s'arréte en cour de route. Elle était dans le même état mental que quand une tante avait été tuée devant ces yeux par un assassin. Elle ne pouvait avoir que deux option dans cet état, soit elle endormirait sont esprit pour ne plus être qu'une marionnette, mais cela equivalait à un suicide de sa part, soit vivre avec ce cauchemard dans dans sa tête toute sa vie.

Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mardi 04 novembre 2008, 16:30:04
Don commençait a perdre patience, il aurait été aisé de les rompre en utilisant un système de levier avec un des instrument de la piece, mais il n'était pas assez stupide pour dire ça a Angelus, comprenant très bien qu'elle utiliserais par exemple un tisonnier pour briser son crâne. Aussi il se mit a forcer sur les liens qui commencèrent a se raidir. Normalement il aimait bien mettre ses esclaves dans cette position, lui pas. Il bomba le torse et les muscles, l'acier traversa le vetement pour commencer a laminer un peu la chair,il tira sur ses bras de toutes ses forces avec une rage folle, poussant un long cri de puissance

"Raaah!"

Deux a trois filins commencèrent a lacher, améliorant la performance de Don qui se mit a tirer de plus en plus fort, les filins disséquaient ses vetements, les faisant tomber en lambeaux, sa chemise se retirant et montrant un corps aux muscles impressionnant. Une veine se mit a battre sur son front et sur son cou tandis qu'il tirait encore plus fort et que tout son corps était rouge sous l'effort

"RAAAAAH!"

Une dizaine de filins lachèrent d'un coup sec en virevoltant dans la piece. Bientît il allait être libre si il continuait comme ça, les muscles de Don se gonflaient, montrant a quel point il était costaud. Il se mit a se cabrer un peu plus pour libérer ses poings et cria une fois de plus sous l'effort

"UUUUUURGH!"

La plupart des filins éclatèrent et tombèrent au sol, libérrant assez les bras de Don pour qu'il se délivre des autres qui s'écrasèrent. Le corps de Don était rouge, parcouru de lignes blanches montrant la marque des filins d'acier, et saignait par endroit. Il arracha sa chemise en lambeaux et se débarassa des jambes de son pantalon, se retrouvant torse nu avec un short en Jean.

Il se tourna vers Angelus


"Vous allez toutes les deux payer pour ça."

Fit il alors qu'il attrapait la fille par les cheveux pour lui arracher la barette et jeter la pauvre fille dans un coin de la piece tandis qu'il l'écrasait du talon de sa chaussure

-Hj-Tu peux me dire ce que tu porte?:)-Hj-
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le mardi 04 novembre 2008, 16:48:37
-Hj- Un robe blanche, laissant ces épaule dénudé avec des trait bleu azur qui le parcourt, sinon elle porte juste une culotte blanche (elle aime pas les soutien-gorge) et elle à des sandales blanche avec des collant elle aussi blanche-Hj-

Angelus senti quelqu'un la pendre par les cheveux et la balancer. Elle s'écrasa conter un pan de mur plat et entendit le bruit de quelque chose se brisant, elle vit sa barette détruite, une barette que sa tante decédée lui avait donner avant de rendre sont dernier souffle. Elle se releva, elle ne vouliat plus s'enfuir, elle n'avait plus peur.

- Je vais ... je vais ... JE VAIS TE TUER !!!

Elle s'élança avec toutes la rage qu'elle avait elle succeda les coups rapide e précis, elle savait que sa force n'était rien comparé à celui de ce monstre, mais elle voulait vraiment le tuer, elle ne pensait à  rien d'autre.

- Espéce de monstre ! Sans coeur ! Briseur de souvenir !

Pour elle perdre Tsuki, ce souvenir c'était trop, trop de ce que un coeur d'ange pouvait supporter, elle ne pouvait pas se calmer. Don sembla en avoir marre et lui prit la jambe pour l'envoyer par terre, elle était tellement en colère que sont corps ne répondait plus, à force d'envoyer trop d'informations le corps était saturé et ne pouvait rien faire pendant une bonne minute, le temps que le flux électrique se dissipe.

Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mardi 04 novembre 2008, 17:04:50
Don n'était plus enclin a encaisser les caprices d'Angelus. Il avait la haine en ce moment, et qu'il ait brisé les liens d'aciers ne semblaient pas déranger outre mesure la jeune fille. Si il la blessait assez pour la faire saigner ça serait lui qui aurait perdu, car il aurait abimé sa marchandise, le jeu était donc de maitriser la cible avant que celle ci ne soit trop gravement touchée. Don se prépara et il prit le premier coup avec surprise, ne s'attendant pas a ce qu'elle tape après un choc pareil, mais Don se reprit rapidement et bloqua le reste des coups, les poings d'Angelus étant ridicule face a l'armure de muscles que son entrainement vigoureux lui avait donné

"La ferme"

Fit Don avec un regard rempli de haine. Il finit par voire une ouverture et il la saisit a la gorge pour la soulever

"LA FERME !"

Cria t'il tandis qu'il maintenant sa pression sur la gorge, il la tenait de sorte a ce qu'elle ne touche pas la terre, et qu'aucun de ses coups ne puissent atteindre l'entrejambe. Don ne rigolais plus.

"Tu veux crever c'est ça?Tu veux que je te crêve, ici et maintenant?Ou tu va m'obeir comme une esclave que tu es?"

Il la jetta a nouveau sur le sol avant de la saisir sous les aiselles pour l'empecher de lutter

"Ce corps est a moi, et il m'appartient a présent, tu va m'obeir."

Il appuya ses deux mains sur sa gorge et le souffle de la jeune fille commença a manquer...C'était une célèbre prise d'Aikido qui consistait a bloquer l'afflux d'air venant au cerveau pour ensuite relacher 'un seul coup, le cerveau recevait une surcharge d'air et provoquait a la cible de tomber dans les pommes. Une fois ça fait tout allait pouvoir commencer.

Quand Angelus revint a elle elle se trouvait dans cette salle, ses poings tenus a des chaines. Un long moment passa. Elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs, surement que Don avait appliqué le sien pendant assez de temps pour les neutraliser...Elle demeurait indmne.

Don finit par revenir et plaça sa main sur le bras d'Angelus pour activer son propre pouvoir


"Ca fait 24 heures. Depuis hier. J'espère que ta petite amie est là, je m'en voudrais que vous ne partagiez pas ce moment."

Lança un Don requinqué mais qui n'avait pas perdu de sa colère
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le mardi 04 novembre 2008, 17:42:42
Angelus auait voulut qu'il profite d'elle pendant qu'elle était  dans les vappes. Elle essaya d'appeler Tsuki mais celle-ci répondit avec des difficulté, Angelus laissa Tsuki s'exprimer avec sa voix.

- Attend que j'arrive à me liberer de ce contrat et tu vas voir pourquoi l'ont me surnomme la Brise Ensanglantée.

Tsuki ne pouvait que parler car elle n'avait pas bien reprit, de plus la barette dont elle voyait les débrits était un catalyseur pour elle, tant que la barette ne serait pas reconstruit elle ne pourait que parler par la bouche d'Angelus.

Cette dernière profita que Don soit trop proche pour esayer de lui donner un coup de pied, mais elle dérapa et tomba, retenu par les chaines qui lui firent un mal de chien, elle ne montrat pas la douleur qu'elle ressentait, elle eut un peu de mal à de redresser. Elle essaa d'amadouer son aggresseur.

- M ... Maître, pouvez-vous m'apporter de l'eau s'il vous plaît

Elle avait eu un mal fou à dire maître, elle devait tous faire pour passer le temps et trouver un moyen de sortir, elle se rappele que Don avait dit que la clef se trouvait dans son jean, que Tsuki avait salement amoché, le problème était où se trouvait le morçeau du jean, elle essaya de le trouver sans trop attirer l'attention.

Si un morçeau de se sac à viande passait elle aurait la joie de montrer que ces dents était fait pour mordre sauvagement, tant qu'elle serait en vie elle essayera de faire vivre un enfer à son torsionnaire. Elle essaya quand même de passer ces mains hors de ces chaines comme un magicien d la trope lui avait montré, d'abord faire tourne les poignet, plus cela chaufafit mieux c'était ensuite tenté de tire de manière vif, tous ce qu'elle obtenu ce son des poignet qu souffrait le martyr, bizarement elle n'étaient que rouge. Elle n'avait pas entendut la réponse  de Don et redemenda comme une docile esclave de l'eau car elle avait la gorge en feu.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mardi 04 novembre 2008, 19:03:01
Don voyait très bien la dualité de la situation, peut être qu'Angelus était soumise, mais Tsuki elle ne l'était pas, et tant que la seconde personnalité de la fillette persisterait il était inutile de penser a remporter la victoire. Il devait réussir a briser Tsuki, a en faire une esclave aussi docile qu'Angelus, sinon il ne la vendrait jamais. Celà prendrais le temps que celà prendrais. Il n'avait rien a craindre pour le moment, il avait neutralisé les pouvoirs d'Angelus pour les prochaines vingt quatre heures, même si la porte de ce cabinet s'ouvrait elle ne tomberait que sur plus de cages et sur des portes toujours fermées, il aurait le temps, tous le temps de la rattraper. Elle lui demanda de l'eau et il hocha la tête il prit une coupelle et la fit boire avec une délicatesse surprenante avant de lui tapoter la joue d'un air fat

"Tu vois?Tant que tu obéis, il n'y a pas de raison pour que je me montre violent avec toi. Tant que tu obéis, tu minimalise la douleur que tu éprouvera en terme général...Et tout est plus facile, pour toi comme pour moi, je n'aime pas être violent vois tu..."

Don était un monstre de sadisme, et le pire était que ce qu'il disait était vrai, il n'avait aucune raison de lui faire du mal si elle était obéissante. Mais il aimait qu'on s'oppose a lui. Il la regarda un peu avant de lancer avec sadisme

"Mais malheureusement tu dois être punie pour ta rebellion de la veille."

Fit il tandis qu'il dressait son index et l'approchait d'elle, du bout de celui ci il toucha son sein droit. Le geste était plus pour l'enerver qu'autre chose. Il voulait voir si Tsuki allait réagir.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le mardi 04 novembre 2008, 19:22:10
Tsuki ne put réprimer la colère d'être dans la situation de ces proies.

- Ose encore faire cela batard et tu va le sentir passer, Angelus veut bien se coucher devant toi, mais ce n'est pas le cas pour moi et tant que se sera Angelus qui possède se corps je ne risque rien . je doute que tu uisse me rendre docile avec des comportement de ce genre, la douceur ce n'est pas mon style, met toi bien cela dans ta tête d mollusque.

Angelus semblait genée, elle avait été surprit et demanda à Tsuki de temperer ces ardeur, mais cette dernière avait certe juste la parole, mais allait l'utiliser pour montrer conter qui Don avait à faire.

- Il y aura un moment où je te mettrais à ma place et ce sera moi qui en rigolerait.

Le dileme pour Angelus était de faire en sorte que Tsuki se calme pour que cela passe vit et qu'elle puisse partir de cet enfer.

Angelus fermit les yeux pour éviter que Tsuki puisse voir la tête de Don, elle respira calmement. Un dicton disait l'esprit suit le corps, l'inverse était aussi vrais. Tsuki sentit sa haine se calmer, pas assez pour ne plus se battre mais il avait au moins baissée.

- Imaginon un seul instant que je me montre docile, qu'adviendra-t-il ensuite, je présume que tu as apprécer mon etreinte un peut froid.

Elle attendait la réaction de Don, elle eut ceal dit le loisir qu'elle était encore plus ravissante quand il y avat des goute de sueur qui perlait sur son corps.

-Hj- la suite quand je pourait me connecter à mon inernat, au pire ce sera pour le vendredi soir-Hj-
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mardi 04 novembre 2008, 19:32:03
A peine l'avait t'il efleuré qu'il eut une reaction. Parfait. Toutes les pieces étaient là. Don eut un sourire carnassier et regarda le corps de la petite devant elle. Il se pencha vers Tsuki et lança avec un ton délicieux

"Ca change hein?"

Fit Don avant de se relever et de se diriger vers la jeune fille en regardant celle ci une dernière fois, une dernière fois dans cette posture d'arrogance avant qu'il ne la fasse choir dans les profondeurs de la douleur et du plaisir

"D'habitude je suppose que tu as toujours le dessus, mais je t'ai eue cette fois. D'habitude tu es la sadique, tu sais quoi?Je crois que tu es tombée sur plus sadique que toi. Ne t'en fais pas pour Angelus, maintenant que je sais que vous êtes là toutes les deux on va pouvoir commencer les festivité."

Don fit craquer ses doigts

"Je vais faire en sorte de faire de mon mieux. Si je choque assez la petite qui sait, son esprit pourrait très bien anihiler la volonté du tien. Retiens bien celà. Les hommes sont tous puissants, et ce n'est pas parce que tu as tous les pouvoirs que tu es invincible. La preuve, tu viens de perdre la partie..."

Il empoigna le sein d'Angelus et se mit a la pétrir un peu en souriant

"Et que dis tu de mon etreinte?"

Fit Don tandis que son autre main remontait le long de la longue jambe nue de la jeune fille pour la couvrir de caresse, sa langue se promena le long du lobe de son oreille et lui lécha la joue
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le dimanche 09 novembre 2008, 15:34:09
Angelus fut surprit, étonnée et éeprouvait du défout. Elle entait de la douleur (il faut dire que Don a de la poigne tout de même) ainsi que un sentiment proche du joie qu'elle ressentait  quand elle entendait la nature, mais cétait ausi très different, c'était intense et concentré. tos ce qu'ele pouvait faire c'était de reculer un maximum, mis le contact du mur qui semblait glacial l'obligait à rester proche de Don, ce qui ne sembait pas une bonne idée non plus. Seul Tsuki intervint verbalement et même si elle était la prisonnière elle y prenait son pied.

- Hmm ... Une étreinte chaleureuse, bien que le fait de serer un peut trop fort ta main sur mes seins gache un certain plaisir.

Tsuki detestait Don pour s mabière d'être, mais il était trè doué en ce qui concerne le plaisir, il est l'un des rare à avoir put l'enflammée avec quelque caresse.

- Tu es cela dit trèsdoué, tu arive à faire en sorte qu'Angelus commence à connaitre le plaisr, sans pour autant en eprouver trop de dégoût.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 00:06:14
Don eut un large sourire et continua son oeuvre...Alors comme ça il ne procurait pas assez de dégout?mais ça ne faisait que commencer...Don eut un sourire avant de tapporter la joue d'Angelus avec la main avant de lui lancer avec une ironie délicieuse

"Tu vois que tu aime ça, garce."

Fit le marchand d'esclave tandis qu'il continauit a malaxer son sein gauche avant d'empoigner le mamelon et de le pincer, le tourner, l'asticoter. Puis il remonta sa main jusqu'au col de la robe bleue et la déchira d'un seul coup

"Ne t'inquiète pas, ça ne fais que commencer."

Répondit t'il avec un sourire sadique, il se débraguetta et sortit sa virilité devant la jeune fille, un membre d'une taille impressionante qu'il pressa contre la joue d'Angelus

"Allez, avale moi ça, esclave."

Le ton était sans appel
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le samedi 22 novembre 2008, 21:22:03
-HS- Désolée je suis en pleins CCF pour mon BEP et donc j'ai dut réétudier mes cours. Je vais essaer de répondres les weekend mais je ne pourait répondre à coup sur qu'après le mois de février pas avant. Encore désolée :'( :'( :'(-HS-

Bien !Bien ! Don allait dans le sens qu'elle voulait, Angelus avait de hésitation, mais Tsuki lui dit de la laisser faire.

- Cela serait plus intense si tu pouvait me laisser un peu de mou sur les chaînes pour que je puisse te montrer ma dexteritée.

elle se tut et commença à lécher le bout de son sexe, qui était d'une taille qu'elle avait sous estimée, avec des intermitences, elle voulait que Don la provoque en la laissant avoir un peu d'initiative. Elle avança la tête autant que les chaîne pouvait et fit des va et vient. Le membre de Don était assez gros mais pas trop, elle recula la tête et regarda Don dans les yeux.

- Toujours interessé pour me laisser un peu les mains libre ?
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le dimanche 23 novembre 2008, 11:44:48
-Hj-Pas grave :)-Hj-

Pas trop?C'était a se demander où elle en aurait vu plus gros...N'était t'elle pas inexperimentée de toute manière?Le marchand d'esclave regarda Angelus faire d'un oeil distrait et la voir prendre des initiatives lui coupait un peu son jeu...Il allait refroidir ses ardeurs et la faire supplier pour qu'il arrête...Après tout il était là pour ça, pour briser cette volonté et faire d'Angelus une jeune fille docile et craintive, un pion parfait pour ses futurs aquéreurs. Il avait la part belle du métier, c'est a dire l'apprentissage, la plus difficile. La plupart du temps quand une fille se revelait être une ESP.er et était encore inexperimentée, la première fois se revelait une catastrophe pour le noble qui en avait fait l'acquisition. Finissant blessés ou tués, il était là pour s'occuper et faire en sorte que ce genre d'affaire n'arrivent pas. Don laissa faire Tsuki et quand elle lui posa la question il eut un sourire enigmatique.

"Tu sais ce que j'en pense?"

Fit il alors qu'il posait les deux mains de chaque cotés de sa tête avant de lancer avec sadisme

"Si tu peux encore parler, c'est que tu ne travaille pas assez."

Et le marchand d'esclave s'introduisit le plus possible dans la bouche d'Angelus avant de commencer de violents va et vien dans celle ci, son sexe touchait le fond de la bouche de la jeune fille et ne pouvait pas entrer completement dans celle ci, provoquant une montée de nausée en puissance. Au bout de quelques minutes il lança.

"Allez, j'arrive. Tu as interêt a garder tout ça en bouche."

Le but était maintenant de faire changer les positions, de choquer assez pour virer l'arrogante de son poste et mettre la fragile a sa place. Il maintint la tête d'Angelus alors qu'il se deversait soudainement elle
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le dimanche 23 novembre 2008, 13:11:24
Ce Don semblait lire dans ces pensée, elle n'avait pas pensée qu'il agirait de la sorte, de plus les sanglot d'Angelus commançait à lui taper sur le systéme. Angelus voulait protéger Tsuki et elle était prête à subir les actions de Don. Tsuki garda le contrôle jusqu'à qu'elle est put garder une assez conséquente quantitée de liquide et avala le tous.
Tsuki pleurait tellement que le contrôle se brisa et Angelus redevint elle même, ces yeux inspiraient la crainte et la peine, des larmes coulaient le long de ces joues.
Elle avait un envoie de vomir ce que Tsuki avait avaler, en plus de la pression, que le membre de Don faisait dans sa gorge. Elle voulut dire quelque chose mais le mot était étouffé. Elle se décontracta et tenta de faire comme Tsuki, elle lécha ce qui restait de liquide avec difficulté, elle remarqua que le goût n'était pas si terrible qu'elle le pensait, elle essaya d'imiter Tsuki, mais par son manque de confiance et sa peur, le résultat n'était pas meilleur, plusieur fois elle avait des frissons et s'arreta, puis après avoir reprit son calme elle continua.
Elle n"était pas mauvaise, en tous cas c'est ce que Tsuki disait. Elle prodigua les conseils à Angelus pour que Don puisse admirer la vitesse d'assimilation d'Angelus. Cette dernière fit même enlacée sa langue autour du sexe de Don sans que Tsuki lui dit quoi faire. Cette gamine avait un don pour l'initiative et pour rendre heureux les personnes.

-HS- Pfiu ! C'est dur de trouver des idées le dimanche.-HS-
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le dimanche 23 novembre 2008, 17:58:18
Don se relacha et laissa Angelus faire son office et avaler bien le tout...Finalement il relacha sa prise et se retira d'elle, ne lui laissant plus que l'opportunité de savourer délicatement toute la semence qu'il avait déversé dans sa bouche. Il lacha un bon gros soupir satisfait et assena un sourire amusé a Angelus. Tandis qu'il lui saisissait le visage entre deux de ses doigts...

"J'ai vu moins pitoyable comme tentative d'évasion, imbécile. Qui crois tu rouler?Ca fait dix ans que je vend des sales petites garces de ton genre."

Ignorant qu'il avait affaire a Angelus, car rien ne le laissait présager il se retourna...Son but était simple. Il allait imposer un traumas tellement puissant sur Angelus. Que Tsuki et Angelus allaient fusionner pour ne former qu'une seule et unique entitée composée des deux penchants de la jeune fille.

Et après quoi il en profiterais pour les prendre toutes les deux...Ces grands yeux remplis de larmes ne faisait qu'attiser son envie d'avancer plus loin...Mais pour le moment il n'avait pas ce qu'il fallait pour ça...il n'était plus aussi "rigide" qu'avant. Il se contenta donc de tendre son membre vers la jeune fille et de le placer au creux de sa poitrine.


"Allez, occupe toi de lui rendre son état premier. Prend le entre tes seins."

lança t'il d'une voix sans appel
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le dimanche 23 novembre 2008, 18:29:16
Angelus avait comprit que Don croyait qu'elle était encore Tsuki. elle dit tous simplement.

- Maître ! Tsuki m'a laisser la place pour qu'elle puisse se reposer un peut.

C'était un mensonge, Angelus voulait la remercier d'avoir endurer cela à sa place, même si elles sont différente, elles oont toujours se protéger l'une et l'autre.

En suivant les directives de Tsuki, elle encercla le membre avec ces seins et fit monter et descendre son buste avec la même grâce que s'il elle dancait, sauf que ici il n'y avait pas de possibilité de laiser sa grâce s'exprimer. elle eut une pensée pour Misa, si elle l'avait vue dans cet état, elle aurait droit à un sermont. Elle fit les mouvements avec lenteur. Au fur et à mesure que le membre grandissait elle accelerait pour garder le rythme qui était un mouvement complet par 1/2 seconde.

- Est-ce que je fais du bon travaille maître ? Cela vous plaît-il ?
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le dimanche 23 novembre 2008, 19:34:23
Don soupira. Il allait arriver a son but, tant qu'il n'y était pas...Angelus allait payer. Tant pis...Lorsque son but serait atteint il entendrais les deux voix le supplier en même temps...Il voulait qu'elle craque emotionnellement, pas qu'elles se relaient. Tant que ça ne sera pas le cas, elle allait en patir...Quitte a la faire passer par les pires tortures...Il avait eu des fortes têtes...Mais il n'acheverait pas cette formation sans entendre les deux filles supplier pour qu'il ne le fasse pas...Puis supplier pour en avoir plus...Elle allait payer son humiliation...Car Don n'aimait que relativement peu qu'on lui résiste, et il allait leur faire comprendre ce que ça sous entendait d'opposer de la résistance...Il regarda Angelus dans les yeux, et sans plus de commentaires il la gifla, la claque résonnant dans la salle vide, il la saisit par le menton et lui lança.

"Je n'ai jamais ordonné a Tsuki de partir. Comment ose tu avoir l'outrecuidance de croire que tu puisse la remplacer, esclave?!"

Lança le marchand d'esclave avec humeur, une décision injuste, faite pour choquer, mais terriblement efficace...Il la regarda masser son membre et lorsqu'il fit assez rigide il se retira sans même répondre a sa question, il passa une corde autour de l'anneau des menottes d'Angelus et la hissa au milieu de la salle avant d'arracher les derniers vetements qu'elle pouvait avoir, la laissant nue au milieu de celle ci...Don se dirigea alors vers le petit établi a l'autre bout de la piece et revint avec une seringue, il attrapa le bras d'Angelus et lui en injecta le contenu...Sans dire mot, avec un sourire sadique.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le dimanche 07 décembre 2008, 13:50:15
Angelus avait pensée Que Don serait content de la voir reprendre le dessus sur Tsuki, mais cela ne semblait pas être le cas. Le fait qu'il la pende au milliu de la salle et qu'il retire avec une certaine frustration prouvait que le fait d'avoir reprit possession de sont corps ne plaisait pas. Don lui prit le bras, elle retena un cri de douleur, il était en colère et ne semblait pas retnir sa force, elle sentit une point s'enfoncer dans sa chair, et ele ne sentit pas la douleur, elle sentit le liquide s'infiltrer dans ces veines t qui se propagait dans son corps. elle avait froid et chaud à certain endroit. Elle essaya de réflechir calmement à ce qui lui arrivait, une seule fois elle avait eut un effet simiaire mais mois important, c'était quand une lame, impregnée d'un drogue anestesiante, lui avait fait un écorchue. Elle avait de plus en pus de mal à maintenir sa conscience éveillée et Tsuki prenait de temps à autres le contrôle.

- Toute mes excuse maître !

- Enculé ! T'es très fort ! Je n'aurait pas pensée mieux pour nous réunir toutes les deux.

Angelus et Tsuki était très proche, mais n'avait pas encore atteit le stade de fusion proprement dit. Les membres cmmençaient à s'engourdir et la tête avait de plus en plus de mal à rester droite, son souffle commençait à être saccadé, pour d'une compenser l'engourdissement, ce qui ne servait à rien vu que cela n'était pas naturel et de deux pour pur lutter un maximum contre les effets de la drogue. une personne normal aurait succombé au bout de deux minutes pas plus, Angelus elle avait dépassé les trois minutes, mais ele sentait le vide commencer à l'engloutir, il s'agissait de la seconde phase de la drogue, l'isolation des sens, les sens sont confus. Il ne restait plus que une dernière phase, celui de l'isolation de la volonté. Quand ce stade viendrat, Angelus et Tsuki ne seront plus possesseur de la moindre volonté et seront sous les ordres de Don
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le mercredi 10 décembre 2008, 21:37:18
Une seconde baffe s’abattit sur la joue d’Angelus. Don se foutait que celle ci obéissait a ses demandes, si Tsuki réagissait il les punissait toutes les deux. C’était ça être un bon maître, discipliner les deux esprits des jeunes filles allait être plus aisé…Mais pour le moment Don se contenta de tourner autour de la fille schizophrène, il allait lui arracher des cris. Au bout de quelques minutes, quand il fut sur que la mixture qu’il avait préparé avait fait effet, il leva un unique index et le laissa parcourir le corps d’Angelus qui eut a alors l’impression que sa tête allait exploser sous une décharge de plaisir gigantesque, tournant autour d’elle il lui tapota les fesses de deux petites claques pour l’humilier d’avantage et ces deux petites claques furent ressentit comme un sursaut intense de plaisir. Avant que le marchand d’esclave n’explique aux filles ce qui leur arrivait celui ci laissa passer un peu de silence pour que celles ci se mettent a se le demander, mais également en elles le désir se faisait grand, même contre leur volonté, finalement, Don pris la parole et se leva avant d’aller farfouiller dans les ustensiles au mur

« Ce que je vous ait injecté est une drogue qui multiplie la puissance des zones érogènes de votre corps. A l’instant ou je vous parle, tout votre corps est un point érogène de puissance 10. »

Don se retourna avec un martinet et l’abattit avec violence dans le dos des filles, créant une puissante marque de fouet mais également un sursaut de plaisir intense au même prix que le coup de martinet. Don se pourlécha les babines.

« Et si c’est ce que vous ressentez pour une zone non érogène, essayez de voir ce que ça peut donner si je frappe a ces endroits… »

Il tendit le fil du martinet

« Allez, suppliez moi de vous pardonner pour ce que vous m’avez fait subir. »

Fit Don alors qu’il abattait son fouet sur le corps d’Angelus, sur ses fesses, sur son ventre, sur sa poitrine, sur le bas de son ventre…Continuant malgré les éventuelles supplication jusqu'à ce que le corps de celle ci soit rouge.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le vendredi 12 décembre 2008, 22:18:25
Angelus était en état de choc, elle ressentait une forte douleur et un intense plaisir. Elle ne savait pas si elle devait gémir à cause de la souffrance  ou du bien que Don lui donnait.
Pour Tsuki c'était un rêve inassouvit. En plus d'aimer le plaisir qu'elle ressentait elle était encore plus réceptive à la douleur qui lui donnait des frissont plus intense.
Les deux filles furent par cette acte, que quelqu'un de moins brutal qualifierait de barbare et d'humiliant, réunit en un seul être. Le résultat était magnifique, la beauté de l'innossence avec le gémissement presque féline.
Quand Don frappa dans les zones, qu'il qualifiait, érogéne. La dose de plaisir fut deux, non dix, en tous cas elle était d'une telle intensité, qu'elles avaient l'impression d'êtres dans les flammes de l'enfer. Plus Don les frappaient, plus elle en revoulaient. Angelus apréciait le plaisir, Tsuki la douleur et la fusion des deux esprits fisaient qu'elles aimaien les deux mais à un niveau limite entre le plaisir d'un instant et la dépendance.

- Hmm ! Pourquoi devrais-je te demander d'arreter  Cela me fait un bien fou !
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le samedi 13 décembre 2008, 18:17:49
On voulait protester?très bien. On allait recevoir ce qu'on méritait, c'était bien simple, dans l'état ou était Angelus, il n'y avais qu'une chose qui puisse la mettre dans un état de frustration en ce moment là...Et cette chose bien évidement c'était ce que Don allait faire. D'un coup il laissa les chaines, relachant Angelus et la laissant tomber sur le sol d'un coup sec. il s'approcha de la jeune fille qui portait de toute façon toujours ses menottes de fer et s'accroupit a son niveau avant de la saisir par les cheveux et ramener son visage vers le sien, le marchand d'esclave regardait Angelus et lui lança simplement

"Très bien."

Et il la laissa tomber au sol. Don se retourna et lança avec sadisme

"Comme tu ne semble pas m'accepter en temps que maître, je vais cesser pour le moment de te frapper."

Fit don avant de saisir un tabouret et de s'asseoir dessus. Dans l'état actuel des choses, Angelus brulait de désir, de tout son être, et en gros ce que venait de lui dire Don c'est "J'arrête de te faire du bien."...Et la drogue dans les veines de la jeune fille allait bientôt lui faire changer d'avis sur la conduite a avoir.

Don croisa les bras et lança a Angelus


"Alors?Tu n'a rien a me dire?"
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le samedi 13 décembre 2008, 20:31:37
Don avait arreter les coups et la regardait comme une peintre regarde un tableau. Il ne semblait plus vouloir s'amuser, mais les filles voulaient continuer, elles essayerent de se rapprocher un maximum de Don, mais les menottes empéchaient d'avancer. Elles entrérent dans un état de manque et gigotérent pour faire lacher les menottes, mais cela ne fit rien, si une chose, augmenter son envie de plaisir. Elles feraient n'importe quoi pour continuer.

- S'il te plaît continue. Pourquoi tu t'arrétes ? Je ferait n'importe quoi, mais s'il te plaît donne moi du plaisir.

Le manque commençait à être tellement insupportable qu'elles tiraient comme des dingues sur les menottes, qui commençérent à ne pas aimer le traitement, les chaines non plus d'ailleur. Une chose de sur si ces derniers venaient à se briser, elles sauteraient sur Don pour avoir sa dose de plaisir.

- C'est parce que je t'appelle plus maître ? C'est cela ? Je suis prêt à le redire, mais donne moi du plaisir. Je suis même prête à t'aider dans lton boulot.

On pouvait dire une chose, la drogue ne les arangeaient pas du tout, elles n'avaient plus qu'une idée en tête. Baiser Don et peut importe le prit même être un instrument de chasse.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le samedi 13 décembre 2008, 21:11:43
Don eut un léger sourire. Bien, Angelus était a un stade ou elle n'était même plus capable de raisonner logiquement et suppliait son agresseur d'en avoir plus...Don fouilla dans la poche de sa chemise et sortit un petit objet de metal brillant qu'il envoya aux pieds d'Angelus...Il s'agissait des clefs de ses menottes. Don se leva le temps qu'elle défasse ses liens et s'approcha d'elle pour assoir son tabouret devant Angelus, ce même sourire délicieux aux lèvres. Il lança a la petite

"Tu ne me vouvoie pas non plus. N'oublie pas qui es le maître ici...Allez, redis moi ça avec les termes exacts..."

Fit il, attendant qu'elle le dise pour la laisser passer et la repoussant tant qu'elle ne l'avait pas fait. Une fois ce détail réglé le marchand d'esclave se débragueta et laissa sortir un membre imposant qu'il plaça devant la bouche d'Angelus avant de le remettre en position tandis qu'il restait assis

"Fais moi plaisr, et si tu te débrouille bien, je m'occuperais de ton cas."
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le samedi 13 décembre 2008, 23:37:50
Elle regarda avec appétit le membre de Don et dit.

- J'espere vous donner assez de plaisir, maître.

elle commença par lécher le bout du sexe de manière régulière et précise, sa langue n'oubliant aucun endroit. Elle décida ensuite de commencer les vestivités et mit le membre dans sa bouche enfin ... ce qu'elle pouvait mettre et fit des mouvement de va et vient tout en continuant avec sa langue à enlacer le membre. Plus  le sexe de Don était humidifié, plus elle essayait d'aller plus bas. Elle sentait qu'elle mouillait elle aussi mais ne s'en soucia guére, tous ce qui l'interressait c'était de servir son maître, pour qu'il lui donne en retour sa dose de plaisir. Elle avait vraiment du mal à englober tous le membre, mais s'efforça de faire de son mieux. Elle emetait quelque bruits car c'était dur de respirer quand elle était au maximum de la descente du membre de Don. Elle éprouvait cela dit un peu de plaisir à le faire, comme ci elle avait fait cela toutes sa vie.
elle voulait entendre son maître le complimenter et éventuelement l'aider pour être meilleur. Elle augmentait la cadence petit à petit en esperant que cela plaise à son maître.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le dimanche 14 décembre 2008, 16:18:15
La transformation était complete, d'une fille libérée prête a mourir pour sa liberté il en avait fait une esclave docile et prête a tout pour le contenter. Mais il devait faire quelque chose pour que cet instant reste gravé dans l'esprit d'Angelus a jamais aussi alors qu'elle était en train de le contenter, Don saisit une seringue et la planta dans le bras d'Angelus pour lui injecter quelque chose d'autre. Puis il lui caressa la tête.

"C'est bien. Continue."

Se contenta t'il de dire pour toute récompense...Mais bientôt au vu des bon traitements d'Angelus et également a cause d'une donnée suplémentaire, il se retira de sa bouche et la laissa quelques secondes le temps qu'il baisse son pantalon.

C'était bien simple, dans l'état de plaisir intense ou elle était, Angelus ne ressentirais même pas quand il lui prendrais sa virginité.

C'était pour ça qu'il lui avait administré l'antidote, pour qu'elle soit clairement consciente de ce qu'elle venait de lui faire, et aussi qu'elle ressent toute l'horreur de sa présence en son corps.


"Tu vois, que tu aime ça, tu es faite pour ça."

Il attrapa les jambes de la jeune filles et les écarta, présentant son membre devant son entrée avec un sourire sadique, lui laissant le temps de prendre conscience de ce qu'il allait faire.

"Donc, comme prévu, voilà la récompense que tu m'a demandé."

Et d'un seul coup il entra en elle de toutes ses forces
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Kiniro le dimanche 14 décembre 2008, 16:34:40
Angelue et Tsuki se reveillèrent de se rêve et se fut Angelus qui fut la plus choquée. Elle avait fait commme une bonne esclave ce que Don lui avait dit.
Elle fut appeurée quand elle retrouva un peut des sa motricité et qu'elle sentit Don lui écarter les jambes. Quand elle sentit le membre de Don la transpercer, elle ne put retenir un crie de douleur.

- Aïïïe !!!!

D'instinct elle c'était cambrée et cela avait pour effet de plus ressentir le sexe de Don en elle. Elle ne pouvait rien dire et ne plus bouger par peur de resentir encore plus le membre de Don, elle était comme figée. Son état mental était dans le brouillard complet. Elle ne savait plus quoi faire et restait comme cela un bon moment. elle se décontracta et des larmes commençaient à perler ces joues. Elle se sentait humiliée et déshonorée. Elle ne voulait plus qu'une chose mourrir, mourrir pour ne pas souffrir, mourrir pour ne plus sentir le membre de Don en elle.
elle prit les menottes qui étaient la seule chose à portée et tenta de se faire une strangulation. Rien pour elle ne serait assez douloureux par rapport à ce que Don lui infligeait.
Titre: Re : La fille des lumières
Posté par: Don le dimanche 14 décembre 2008, 17:26:38
Don soupira et donna un coup de pied dans les menottes pour les dégager de la main d'Angelus alors qu'il la soulevait soudainement, et la relachait, la laissant s'enfoncer encore plus profondement sur lui. Don la regarda avec un certain sadisme avant de prendre un de ses mamelons entre ses doigts et de le pincer fort, les tournant un peu alors qu'il la prenait par les hanches et qu'il l'appuya contre un mur, sa langue rapeuse balayant son cou blanc. Don eut un petit rire sadique alors qu'il commençait ses va et vien, déjà avec une force sans précédent.

"Alors, tu aime ta récompense?Tu en veux plus?"

Fit le marchand d'esclave avant de continuer sa pénétration de plus en plus vite, de plus en plus fort...Ecartant les parois pour s'introduire de plus en plus en Angelus. Il lui lança avec plaisir.

"Je suis sur que tu te vendra un bon prix...Je crois que tu va regretter pendant longtemps de m'avoir autant résisté, tu comprend maintenant?Ou es ta place dans ce monde?Ton but n'est pas de devenir une artiste sombre idiote. Ton but est de nous contenter, a nous les hommes."

Il la retourna et se mit a la prendre en levrette, gagnant encore un, peu plus de terrain

"Et si tu ne pars pas eh bien, je suppose que tu sera ravie de porter mon enfant, n'est ce pas?"