Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Copperhead

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Copperhead

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Territoire de Tekhos / Ab Origine Fidelis
« le: dimanche 10 juillet 2016, 21:11:11 »
En banlieue de Tekhos Metropolis, au coeur de l'ancienne zone inductrielle, la tempête fait rage. Une pluie torrentielle s'abat tandis que de puissants éclairs transpercent et déchirent le ciel de leur détonation et de leur flash électrique. Pourtant, à l'intérieur de cette véritable jungle urbaine d'entrepôt délabré, la fureur des éléments ne semble malgré tout pas suffisamment terrible pour faire complètement taire les sons provenant de l'un d'entre eux. À travers les vitres brisées, les flashs qu'on aperçoit et les déflagrations qu'on entend ne sont pas la conséquence d'un caprice météorologique, mais bel et bien le résultat d'un dialogue d'arme à feu.

À couvert derrière un pilier qui encaisse salves après salves, Copperhead tente de se maintenir à l'abri malgré que sa couverture se réduit à vue d'oeil devant la puissance de feu adversaire. Désorientée, incapable de déterminer le nombre ni la position de ses assaillants, la mercenaire se retrouve pour une fois dans une position particulière précaire. Le béton la protégeant tombe littéralement comme du plâtre qui s'effrite, et la jeune femme est bien consciente qu'elle sera rapidement sans aucun moyen de défense. Ayant épuisé bon nombre de ses gadgets, son équipement se retrouve réduis à son strict minimum. Acculée, l'ex-membre des Valkyries se retrouve obligé d'envisager une retraite tactique pour sauver ses miches d'un ennemi invisible et bien supérieur en nombre. Elle glisse sa main sur sa ceinture pour activer une espèce de balise qui se met alors à clignoter d'une lueur bleue.

Balançant une grenade explosive au shrapnel, l'explosion suivit de la dispersion des morceaux métallique vient mettre à mal les poutres maintenant la structure du bâtiment. Profitant de l'instabilité de la bâtisse qui commence alors à s'effondrer, elle fonce droit devant elle vers une fenêtre. Prête à passer au travers deux nouvelles détonations successives retentissent dans son dos, suivi d'une chaleur et d'une horrible douleur atteignant son épaule gauche et son flanc droit. Hurlant à la mort, elle arrive néanmoins à maintenir sa course même si son saut devient plus qu'approximatif au point que traverser le verre lui balafre méchamment la gorge et les cuisses. Propulsée pour le souffle de l'effondrement, son corps meurtri vient s'écraser violemment contre une poutre en métal maintenant les canalisations aériennes du site. Le choc est si rude que son épaule droit s'en retrouve luxée alors que la jolie borgne hurle de douleur.

Se redressant avec mal pour s'adosser assise à la poutre, alors que son sang coule dans l'eau de pluie recouvrant le sol parcemé de creux, sa vue commence à se troubler. Face au bâtiment détruis, elle semble distinguer quelque chose enjambant les décombres, une silhouette qui se retrouve rapidement rejoint par plusieurs autres. Incapable de reconnaître qui que ce soit, un flash de lumière vient soudain l'éclairer depuis le ciel à plusieurs mètres au-dessus du sol. Éblouis par le projecteur braqué sur elle, elle place sa main pour tenter de discerner une nouvelle fois les silhouette sans grand succès. Pendant ce temps, à ses pieds un espèce de grappin relié à long câble vient s'écraser au sol. Agrippant le mousqueton, elle l'attache à sa ceinture avant de se mettre en boule pour une extraction puissante dans les airs.

La douleur est insoutenable mais cela vaut toujours mieux que de finir dans un sac. Le drone file quant à lui en direction de la ville mais malheureusement ses ennemis semblent décidés à ne lui laisser aucune chance de fuite. En effet, un missile sol-air vient toucher l'aéronef qui perd rapidement de l'attitude pour finalement venir s'écraser dans les bas-quartiers de la ville basse, un véritable dédale où vivent les exclus et notamment les hommes de Tekhos. Avant de s'écraser, Copperhead a tout juste le temps de sectionner le câble la reliant à l'engin pour finir sa course dans un immeuble à moitié en ruine.

À demi-consciente, sa vision périphérique s'assombrit de plus en plus pour ne former qu'un tunnel flou. Tentant d'atteindre sa trousse de secours, cette dernière lui échappe des mains alors que les sons ne lui parviennent plus à l'exception d'un long sifflement. Tentant de récupérer sa trousse, elle essaye de toute ses force de maintenir une conscience ne serait-ce que partielle, mais son regard finit par se voiler complètement. Aveugle, elle tatônne avant de finalement s'écrouler allongée sur le sol, inconsciente et en se vidant toujours de son sang

2
Les terres sauvages / Re : Un diamant au bord de la route. (pv)
« le: samedi 25 juin 2016, 13:25:14 »
Copperhead reste sans bouger devant le spectacle que lui offre la jolie Neko. Souriant simplement en coin, elle ne la quitte pas des yeux pour ne pas en perdre une miette, se léchant par moment légèrement les lèvres lorsque le défeuillage atteint son point le plus sensible. Complètement imberbe et à la peau presque de nacre, la demoiselle face à elle ne semble pas éprouver la moindre gêne de se déshabiller ainsi devant la mercenaire. Cette dernière en vient alors à la conclusion que soit Akisane est bel et bien une ancienne esclave, soit le fait de l'avoir sauvé lui permet d'éprouver plus de confiance vis-à-vis de la jolie borgne. Quoiqu'il en soit, la voyant s'approcher, Aurélia se redresse légèrement pour venir saisir une fois à portée, les hanches de la jeune fille. Le tenant tendrement mais aussi avec une certaine fermeté, elle la fait se placer à califourchon sur ses cuisses encore vêtu de sa combinaison.

Progressivement et tandis qu'elle ne cesse de regarder Akisane dans les yeux, ses mains quittent les hanches pour glisser sur ses petites fesses qu'elle attrape et commence à malaxer doucement. Jouant avec, elle n'hésite pas tout en les masser à les faire s'écarter un peu, dévoilant ainsi son anus et les lèvres de son vagin qui s'ouvre légèrement. Approchant finalement son visage, elle vient caler sa tête entre les seins modeste de la Terranide, se mettant à embrasser doucement sa peau avant que ses lèvres ainsi que ses baisers ne se déplacent un peu sur eux. Toujours entre, elle vient plaquer sa bouche entrouverte et aspire d'abord doucement puis un peu plus fort sa peau tendre sur laquelle elle y appose un ou deux suçons. Puis, remplaçant ses lèvres par sa langue, Copperhead fait parcourir le bout de celle-ci directement sur les seins de la demoiselle avant de finalement atteindre l'un de ses tétons. Enroulant son organe lingual autour, elle enserre ensuite sa bouche contre ce dernier pour venir lui aussi le sucer et même le mordiller tendrement. Ses mains, quant à elle, s'aventurent lentement entre les fesses et les cuisses d'Akisane, utilisant alors ses pouces pour doucement caresser son anus, tandis que ses autres doigts se glissent dans le sillon entre les lèvres de son vagin afin de commencer à l'exciter.

3
Territoire de Tekhos / Re : Tour de cristal [Copperhead]
« le: samedi 25 juin 2016, 13:03:31 »
Loin d'elle l'idée de s'arrêter en si bon chemin, Copperhead commence, sans interrompre ses profondes et féroces pénétrations, à replier légèrement les jambes afin de pouvoir s'appuyer sur ses talons. Désormais bien en place, elle se met alors à soulever son bassin frénétiquement en faisant intensément travailler ses fessiers musclés. Ses hanches intrusives claquent contre l'intérieur des cuisses de Batgirl, couplées aux bruits particulièrement obscènes que son vagin produit en se faisant si fortement pilonner. Mais comme pour affirmer la maxime qui veut que les femmes savent toujours faire plusieurs choses en même temps, elle en profite donc pour faire enfin entrer deux doigts dans les fesses de sa belle. Commençant par un rythme lent histoire de ne pas trop surmener son anus, elle prend son temps pour le préparer. En effet, la mercenaire n'a pas pour habitude de ne faire les choses qu'à moitié : Si Laura Winters est désormais sa propriété exclusive, alors il paraît normal qu'elle puisse connaître et profiter de son bien dans ses moindres recoins.

Se léchant les lèvres, elle savoure en tout cas la vue que la jeune femme lui offre tandis qu'elle bondit littéralement sur sa verge imposante. Ses seins, d'une taille certes moindre que sa propre poitrine mais sans pour autant perdre de leur charme, se trémoussent inlassablement au rythme des coups de reins. Elle apprécie aussi ce visage rouge, luisant de sueur et tordu par le plaisir qu'affiche la justicière, prouvant ainsi sans ambiguïté que cette dernière prend un plaisir énorme au traitement de sa nouvelle Maîtresse. Mais alors qu'une des mains de Copperhead s'occupe de pénétrer la rondelle encore un peu étroite de Batgirl avec ses doigts, l'autre quitte ses fesses pour justement venir saisir l'un de ses seins. Tendant son bras, elle vient repousser légèrement la jeune femme vers l'arrière afin d'avoir la vue complète de son si jolie buste. De plus, ainsi redressée, Laura ne peut que subir une pénétration totale de la part de la jolie borgne, dont le membre s'enfonce intégralement en elle. Tenant fermement son sein, Aurélia le malaxe et le presse tandis que son pouce et son index viennent saisir son téton pour le rouler et le pincer tendrement.

Les dents serrées ou alors en train de se mordre la lèvre inférieure, la Tekhane savoure le délicieux fourreau de chair tendre dans lequel sa bite ne cesse de s'insérer. Les sensations de pur plaisir l'envahissent rapidement, la faisant ainsi soupirer et gémir entre ses lèvres souvent entrouvertes. La chaleur de cet ébat intense et passionné ne tarde pas à faire elle aussi luire sa peau alors que sa respiration s'accélère à l'instar de son cœur qui palpite de plus en plus vite dans sa poitrine. Ses muscles abdominaux se contractent et se dessinent sur son ventre, tout comme les muscles de ses puissantes cuisses, témoignant de la férocité avec laquelle elle prend littéralement possession du corps de sa compagne.

4
Territoire de Tekhos / Re : Tour de cristal [Copperhead]
« le: dimanche 13 mars 2016, 19:09:05 »
Copperhead ne pipe mot à la tirade franche de Laura, se contentant de la fixer de son oeil unique. Ses mains simplement posées sur les fesses de son esclave, elle les malaxe tendrement toujours sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. À ses yeux, la chose est parfaitement claire, la preuve étant que Batgirl a su montrer suffisamment de volonté malgré qu'elle s'adresse à sa nouvelle maîtresse. Aussi c'est tout naturellement qu'elle recommence à titiller puis enfoncer ses doigts dans l'anus de Laura, en souriant.

- Très bien ma belle.

Ne cherchant pas débattre d'avantage sur le sujet, le gland de Copperhaed ne tarde pas à se frotter entre les lèvres humides du vagin de la Justicière. Loin d'en avoir fini avec elle, elle compte bien profiter du corps de sa nouvelle possession jusqu'au petit matin.

- Dans ce cas... toi... Laura Winters... tu as intérêt à faire preuve d'une soumission et d'une dévotion sans faille comme une esclave modèle... Me suis-je bien fait comprendre ?

Attendant patiemment sa réponse tout en continuant de torturer son anus avec application et dextérité, elle sourit à sa réponse. Mais au lieu de répondre à sa nouvelle propriété par des mots, elle préfère agir si bien que d'un unique coup de reins son membre s'enfonce violemment et jusqu'aux couilles dans l'intimité de l'héroïne qui se retrouve littéralement empalée. En effet, elle la pénétre si fort que son gland presse et écrase le col de son utérus, dans le fond de son vagin. Se léchant les lèvres tout en se maintenant entièrement enfoncée, elle commence finalement à bouger tout en la tenant fermement par les fesses pour prendre le contrôle du mouvement des hanches se faisant poignarder inlassablement.

- Vas-y ma grande... Prouve-moi que tu mérites que je te gardes...

5
Les terres sauvages / Re : Un diamant au bord de la route. (pv)
« le: dimanche 13 mars 2016, 18:43:37 »
Mettant finalement fin au baiser, Copperhead recule légèrement la tête tout en se léchant doucement les lèvres. Son oeil unique reste quant à lui fixé sur le visage de la petite Neko, lui souriant simplement. Complètement étrangère à cette ville tout comme la jeune fille, la mercenaire avait cependant eu le temps d'apercevoir une auberge avant leur arrêt. Elle relâche alors son emprise sur la demoiselle pour simplement la prendre par la main.

- Viens par là.

L'embarquant donc à ses côté, elle l’entraîne dans la fameuse auberge. Ouvrant ses portes avec une main, elle laisse la Neko entrer la première et en profite pour poser sa main sur ses petites fesses alors qu'elle l'accompagne jusqu'au comptoir. Dans la salle, ça braille, ça discute et ça rigole, aussi Copperhead s'accoude-t-elle au bar en appelant le barman de sa voix forte et autoritaire. Celui-ci s'approche tout en continuant d'essuyer de son torchon la chope de bière qu'il tient. Il reluque les deux femmes avec un petit sourire en coin tout en leur demandant ce qu'il peut bien faire pour elles d'un ton mielleux. Habituée à ce genre de gonze, la borgne le chope par le col en l'attirant vers elle avec une force que l'homme ne s'attendait visiblement pas à voir chez une femme. Autour d'eux, un silence tombe soudain face à cette scène pour le moins inattendue et soudaine.

- Bonjour mon brave, nous aimerions une chambre et la paix. Me suis-je bien fait comprendre ?

Le ton est froid et sec, si bien que le pauvre homme se contente de répondre d'une acquiescement de tête vif et répété. Relâchant doucement le bougre, cette étalage de force est bien loin d'être purement gratuit. En effet, il permet simplement de signifier aux quelques gars un peu trop sûr d'eux que si l'une des deux demoiselles semble frêle et innocente, la seconde en revanche a tout ce qu'il faut pour trucider le premier bâtard voulant jouer les violeurs. En réponse, le brouhaha ambiant reprend là où il s'était arrêté alors que le barman revient avec une clé de chambre en échange de quoi Copperhead lui glisse quelques piécettes de paiement. Se tournant ensuite vers la jeune Terranide, elle lui sourit gentiment tout en lui pressant un peu plus franchement les fesses afin de l'inviter à avancer vers les escaliers. Le duo ne tarde pas à arriver devant leur chambre, l'ouvrant avant de la refermer à clé immédiatement après y être rentrées.

Accolée contre la porte, la borgne se mordille la lèvre inférieure tout en observant méticuleusement la jeune Neko, des pieds à la tête. Après un petit instant, elle s'avance et retire son long manteau pour ne laisser apparaître que sa combinaison moulante. Pliant son vêtement, elle le pose sur la table avant d'en faire autant avec chacune de ses armes, ainsi que ses chaussures. Uniquement vêtu de sa combinaison, elle vient s'asseoir sur le bord du lit tout en s'y installant confortablement, en appuyant ses mains en arrière. Souriant à la demoiselle, elle lui adresse enfin la parole.

- Montre-moi un peu ce joli petit corps ma belle... Déshabille-toi... complètement.

6
Installée sur son canapé d'extérieur, Copperhead savoure tranquillement un bon verre de Whisky tout en profitant de la vue depuis la terrasse son Penthouse. Observant la ville de Seikusu, elle enchaîne lentement les gorgées de son délicieux breuvage. Perdu dans ses pensées, elle se demande bien quelle activité va égayer sa soirée. Partant dans un premier temps pour s'offrir un petit nombre de prostitués afin d'organiser un modeste orgie, un sourire illumine soudain son visage. Une partie de jambes en l'air à plusieurs a souvent tendance à la faire sourire, mais cette fois la raison en est tout autre. Elle vient tout simplement de se rappeler qu'en ville, elle a un jouet soumis et obéissant qui ne demande qu'à la satisfaire, et pour pas un rond. Consultant rapidement sa montre, elle termine son verre d'une seule gorgée avant de quitter son siège. Rentrant dans l'appartement, elle file droit vers sa chambre pour se changer.

Après quelques minutes elle en ressort habillée de façon décontractée mais néanmoins chic, un style qu'elle affectionne tout particulièrement. Rejoignant le hall, elle se plante devant un miroir pour ajuster sa queue de cheval et son cache-oeil, avant de posant par la suite le pouce sur le coin inférieur droit. Ce dernier coulisse pour laissant apparaître tout un ensemble de clés bien rangées. Hésitant, elle les parcours de l'index, avant de finalement se décider par un vulgaire jeu de Plouf-Plouf silencieux. Décrochant ainsi celle sur laquelle son doigt s'arrête après quelques secondes, elle s'en saisit et quitte rapidement l'appartement pour atteindre l'ascenseur. Une fois dans celui-ci, elle l'actionne et ne tarde pas à rejoindre le sous-sol où se trouve le parking. D'un pas nonchalant elle passe devant tout un tas de porte de garage avant d'utiliser le petit boîtier accroché au porte-clé en arrivant devant l'une d'elle.

La porte s'ouvre alors automatiquement pour dévoiler une magnifique voiture grise et racée. Affichant un petit sourire, visiblement satisfait du choix pourtant aléatoire, elle ne tarde pas à s'installer au volant. Le puissant moteur V12 turbocompressé vrombit à en faire trembler le sol alors qu'elle sort du parking, dissimulée derrière les vitres intégralement teintées de son véhicule survitaminé. Écrasant la pédale, la carrosserie se met en branle, et la voiture dérange avant de filer tel un boulet de canon. Conduisant avec aisance et dextérité, Copperhead jubile sans prendre compte des limitations de vitesse qu'elle dépasse allègrement sans le moindre état d'âme. Après plusieurs minutes de cette conduite effréné, la voiture ralentit enfin au abord de sa destination, l'une des nombreuses écoles de la ville. Proche de l'heure de fin des cours, elle se gare devant l'entrée, à la vue de tous et attend patiemment.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La sonnerie retentit après quelques minutes et déjà la foule d'étudiants sort des bâtiments puis de l'enceinte de l'établissement. Ouvrant la fenêtre du véhicule, elle observe les élèves curieux qui ne cessent de chuchoter en la voyant attendre à bord de son engin. Souriant en coin, son oeil unique se pose enfin sur l'objet de sa visite, une ravissante adolescente du nom de Jessica qui n'est rien de moins que son esclave soumise et obéissante. Voyant que cette dernière la rejoint après l'avoir remarqué, elle commence à démarrer le puissant moteur qui se met à rugir sous le capot. Sans un mot, elle la laisse parler et acquiesce simplement lorsqu'elle s'empresse de venir s'installer à bord.

- Je vais bien, je te remercie ma grande. Je te rassure, tu as toi aussi manqué à mon membre et comme il se sentait seul ce soir, je me suis dit qu'une salope obéissante et bien soumise dans ton genre serait parfaite pour la satisfaire.

Rigolant doucement en souriant en coin, elle se tourne enfin vers elle en passant une main dans les cheveux de Jessica, les caressant quelques instants elle finit par les saisir avec fermeté. Avec force, elle lui fait approcher le visage pour pouvoir l'embrasser avec passion et ardeur, n'hésitant pas à fourrer sa langue dans sa bouche. Prolongeant ce baiser torride durant de longues secondes elle la rejette finalement en arrière avant de se réinstaller au commande de sa machine qui se met enfin en mouvement.

- Ne t'occupe pas de la destination. Pour le moment, la seule chose qui doit occuper ton esprit c'est comment tu vas me vider les couilles... Et tu sais que je n'aime pas atteindre...

7
Territoire de Tekhos / Re : Tour de cristal [Copperhead]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 20:19:15 »
Copperhead continue de s'occuper de l'anus de Batgirl, le dilatant, le préparant convenablement si bien qu'un troisième doigt ne tarde pas à rejoindre les deux autres. Gourmande, Laura, elle, la suce et l'avale avec gourmandise et dévotion, s'affairant à satisfaire cette verge qui ne semble pas vouloir faiblir. Les assaut sont délicieux et attentionnés, la justicière faisant visiblement tout son possible pour satisfaire sa maîtresse. De son côté, la jolie borgne est aux anges, aussi bien à cause de la fellation que de l'étrange sensation qu'elle éprouve auprès de Laura. Une chose encore un peu faible pour l'instant mais qui ne cesse de grossir, ailleurs qu'au niveau de son entre-jambe. Non, cette douce chaleur prend sa source dans sa poitrine, entre ses seins, un doux sentiment de bien-être, de sérénité.

- Tu m'appartiens désormais... n'est-ce pas Laura ?

Drôle de question, pourtant celle-ci sort tout à fait naturellement des lèvres de la mercenaire. Batgirl semble avoir inondée son esprit car elle ne cesse de penser à elle, mais autrement que comme une chienne ou un simple vide-couille personnel. Non, quelque chose de plus fort, de plus profond. Agrippant l'une des jambes de la justicière, elle la passe au dessus de son visage pour un véritable 69. Elle lui laisse ainsi le plaisir de savourer son membre tandis qu'elle continue de la doigter, et de rapidement plaquer ses lèvres contre son vagin l'embrassant alors à pleine bouche. Passionnément, elle y enfonce de nouveau sa langue, suçotant son clitoris et le mordillant par moment.

- Comment comptes-tu concilier ton rôle de Batgirl avec le fait que tu m'appartiens désormais... ? Que tu appartiens à une criminelle...

8
Ville-Etat de Nexus / Une soirée pleine de promesses... [PV Elemiah]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 19:56:08 »
Nexus, une ville tellement immense qu'elle semble infinie. C'est justement à l'intérieur de celle-ci que Copperhead vagabonde en quête d'un breuvage et de quoi animer sa soirée. Traversant l'une des innombrables rues que compte la cité, elle a pour l'occasion troquée sa combinaison moulante High-tech pour des vêtements plus en harmonie avec le monde dans lequel elle séjourne. Tekhane jusqu'aux bout des doigts, elle affectionne toujours les habits moulants aussi sa nouvelle tenue ne fait pas exception. Celle-ci se compose d'une chemise à jabot rouge sang et d'un gilet noir à bouton épousant parfaitement l'impressionnant décolleté, pour ce qui est du haut. Un pantalon gris moulant maintenu par une large ceinture de cuir où pend un holster contenant un pistolet imitant la technologie du silex, et d'une paire de botte anthracite montant au-dessus du genoux, pour le bas. Le tout étant ensuite recouvert d'un long manteau au même couleur que le pantalon et dont le col est recouvert d'une épaisse fourrure.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Trouvant enfin sur son chemin une taverne relativement décente, elle y pénètre par les deux battants de porte qui font office d'entrée. À l'intérieur règne une odeur d'alcool et de tabac, alors que l'ambiance est relativement bonne en ce milieu de soirée. Avançant tranquillement, elle balaie la salle du regard sans pour l'instant trouver quelque chose à son goût. Atteignant assez rapidement le comptoir, elle ôte son manteau pour le donner au barman qui l'accepte et le range avec un immense plaisir. Commandant alors un verre de Whisky, elle se pose tranquillement, se détendant alors que certains gaillards semblent s'intéresser à elle. L'un d'entre eux, visiblement plus courageux, se lance finalement à l'assaut et vient s’asseoir à côté d'elle bien décidé à engager la conversation.

- Bonsoir beauté. On t'a jamais vu par ici. Je t'offre un verre ?

Gardant le sourire tout en sirotant son breuvage, elle l'ignore complètement pendant quelques secondes. Buvant une nouvelle gorgée, elle dépose son verre avant de se tourner vers l'homme. Le détaillant des pieds à la tête, il faut bien avouer qu'il n'est pas trop dégueu pour un bouseux d'aventurier. Gardant le sourire, elle se penche légèrement à son oreille avant de lui susurrer d'une voix langoureusement.

- Tu ne préfère pas plutôt monter avec moi ? Je sens que tu meurs d'envie de mon bourrer la chatte... de répandre ton foutre chaud en moi...

Lance-t-elle tout en saisissant l'entre-jambe du dragueur pour le malaxer au-travers de son pantalon. Ce dernier sue et dégluti de surprise face à cette proposition aussi soudaine qu’indécente, ce qui n'empêche pas Copperhead de continuer à le chauffer.

- ... me sentir mouiller sur ta verge... et pourquoi pas t'offrir mon cul en pâture pour que tu le ravages encore... et encore... et encore...

Sentant l'homme bander entre ses doigts, elle la lui pince subitement en le repoussant vers l'arrière et en tirant du pied le tabouret vers l'avant. Déséquilibré ce dernier se vautre au sol avec une bosse pointue au niveau de son bas-ventre, nettement visible malgré ses vêtements. Ses camarades s’esclaffent tout comme la plupart des personnes proches de la scène. Posant un coude sur le comptoir, la mercenaire glousse tout en baissant la tête pour observer le piètre Casanova.

- Aller mon grand, retourne dans ta cambrousse. Les petites pisseuses de ton village natale sont les seules que tu mérites. Pour les autres, passe ton chemin.

Frustré, humilié et vexé, celui-ci fronce les sourcils tout en se relevant rapidement, appuyant sur son entre-jambe pour en dissimuler sa trique.

- Ta... ta gueule ! Espèce de salope ! Putain ! Je vais t'apprendre moi ! Sale truie !!

Debout, il fulmine avant d'oser porter sa main à sa ceinture où trône une épée. Ne pouvant qu'effleurer le pommeau du bout des doigts, il sent un poigne d'acier le saisir par le col avant que son visage n'entre en violente collision avec le rebord du comptoir. Groggy, un coup de genoux se fracasse contre ses dents, quelques unes volant d'ailleurs sur le sol. Puis une nouvelle fois saisit au col, il réalise un soleil complet dans les airs avant de retomber lourdement sur une table qui se brise en deux sur le choc. Le dominant complètement, Copperhead frappe ses mains l'une contre l'autre comme pour se débarrasser du fait d'avoir toucher cette sous-merde. Faisant volte-face en le laissant au soin de ses compagnons qui l'embarquent et se barrent, elle se réinstalle tranquillement au bar. L’enchaînement n'a duré qu'un instant mais durant ce court laps de temps un silence de mort s'est imposé. Une fois l'affrontement à sens unique terminé, les festivités ne tardent pas à reprendre, et très vite c'est comme s'il ne s'était rien passé.

- Barman, sers-moi un autre verre... Et ça, c'est pour la table...

Lance-t-elle en lui faisant glisser quelques pièces supplémentaires en compensation de son petit excès de zèle.

9
Les terres sauvages / Re : Un diamant au bord de la route. (pv)
« le: jeudi 28 janvier 2016, 10:34:41 »
Arrivant finalement en ville après quelques heures de marche, cette dernière se rapproche d'avantage d'une petite bourgade qu'on trouve par ci par là dans les déserts. Une fois sur place, elle dépose enfin la jeune Neko qui semble s'être complètement remise de sa profonde fatigue. Celle-ci commence à finalement être curieuse, tout d'abord vis-à-vis du paiement, mais aussi pour ce qui est du nom de Copperhead. Affichant un sourire, elle se baisse légèrement pour attendre l'oreille de la jeune Terranide, avant d'y glisser quelques mots.

- Appelle-moi Aurélia ma belle...

Doucement, elle laisse une de ses mains se glisser sur les hanches de la jeune fille, les caressant tout en glissant sur le bas de son dos en frôlant le tout début de ses petites fesses.

- ... et j'aimerais que tu t'offres à moi durant toute une nuit...

Se léchant les lèvres, elle se redresse tout en atteignant finalement ses fesses de sa main, les attrapant pour la planquer ensuite contre elle, tandis qu'elle lui caresse doucement le visage de sa main libre.

- Tu penses pouvoir satisfaire celle qui t'a sauvé d'une mort certaine ?

La main sur sa joue glisse alors sur son menton qu'elle saisit entre deux doigts, lui relevant légèrement le visage pour qu'il soit bien face du sien. S'approchant alors pour faire frôler ses lèvres contre celles de la petite Neko, elle la fixe dans les yeux de son oeil unique.

- Et puis qui sait... prendre du plaisir t'aidera peut-être à te souvenir de quelque chose...

L'embrasse finalement, scellant simplement leur lèvres les unes avec les autres.

10
Territoire de Tekhos / Re : Tour de cristal [Copperhead]
« le: jeudi 28 janvier 2016, 10:21:36 »
Copperhead glousse tout en passant doucement sa langue sur ses lèvres, son oeil unique toujours fixé dans ceux de Batgirl. La tenant toujours fermement sous son emprise, sous sa poigne, elle laisse ses autres doigts caresser plus franchement sa rondelle, effectuant de petits cercles. Prenant son temps, elle masse son anus tout en appuyant dessus par moment, pour bien le détendre et faire comprendre à son esclave ce qui l'attend pour le second round. L'autre main toujours contre sa gorge, son pouce la quitte pour venir se frotter sur ses lèvres à demi-ouverte et en suivre les contours. L'enfonçant finalement elle laisse à Laura le plaisir de le sucer, et aventure finalement un doigts dans son cul. Progressivement, celui-ci s'enfonce en elle, écartant sa rondelle étroite et les parois interne de son rectum tout serré.

- C'est bien ma grande. Je vois que tu as finalement compris où était ta place désormais... Ne l'oublie jamais... Tu ne voudrais désobéir à ta maîtresse... n'est-ce pas ?

Et comme pour appuyer ses propos, elle termine d'enfoncer l'intégralité de son doigt en elle, le maintenant ainsi tout en commençant à le faire bouger à l'intérieur de son cul ferme. Puis, tout doucement, elle entame de le faire entrer et sortir, la doigtant d'abord lentement mais en augmentant petit à petit le rythme. Impossible pour la mercenaire de savoir s'il s'agit d'une première fois pour la justicière, il n'empêche que son anus accepte relativement bien le traitement, sans doute à cause du niveau d'excitation et de soumission élevé que Laura ressent pour elle. Retirant son pouce de sa bouche, elle recommence à l'embrasser langoureusement, la penchant légèrement sur le côté pour que le visage de la jeune femme se retrouve juste sous le sien. Quittant ses lèvres, elle lâche complètement sa gorge pour saisir sa mâchoire, l'obligeant à maintenir sa bouche grande ouverte.

Souriant alors en coin tout en laissant son visage au-dessus du sien, elle fait doucement couler un long filet de bave dans sa bouche, le lui offrant à avaler. Complètement sous sa coupe, son doigt s'accélère avant d'être bientôt rejoint par un second, les enfonçant ensemble jusqu'au fond pour les agitant frénétiquement en elle. Terminant enfin de lui baver dans la bouche, elle se lèche les lèvres dans un sourire.

- Je suis sûr que tu meurs d'envie de goûter à ma queue une nouvelle fois. Viens ici t'en occuper pendant que je termine avec ton sale cul d'Héroïne perverse !!... Et je te conseille de tout bien lubrifier...

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 16:29:50 »
Copperhead glousse, continuant de maltraiter le vagin de Stella avec plusieurs de ses doigts, la faisant ainsi couiner malgré sa verge plantée dans sa bouche. La dominant, la possédant, la mercenaire s'applique à s'enfoncer en elle, marquant son territoire sous la forme de pénétrations buccale visant à littéralement mouler la gorge de la jeune fille à la forme exacte de son membre. Affamée, cette dernière ne tarde pas à l'avaler jusqu'aux couilles, se trouvant ainsi avec le visage plaqué contre le bas-ventre de la jolie blonde et le nez écrasé contre son pubis. Mais alors que Stella accepte désormais le membre avec facilité et plaisir, elle finit par l'abandonner, toute haletante de désir pour purement et simplement réclamer la queue de la mercenaire profondément entre ses cuisses.

Affichant un grand sourire et toujours placée au-dessus d'elle, Copperhead tapote et bifle gentiment le visage de sa compagne avec son membre recouvert de bave. Se déplaçant alors, elle ne tarde pas à reprendre sa place entre les cuisses ouvertes et le vagin offert de la demoiselle. Ne se faisant visiblement pas prier, elle tient ses jambes complètement écartées se donnant complètement à sa maîtresse qui peut ainsi voir la moindre parcelle de son intimité. Celle-ci dégouline d'ailleurs de mouille sur le lit, alors que ses lèvres vaginales sont toutes gonflées par l'envie et l'excitation. Tenant son membre par sa base, la jolie blonde commence par tapoter son gland histoire de frapper son clitoris tout sensible. Réitérant encore et encore, elle finit par faire par la suite frotter le bout tout le long du sillon de son vagin, cherchant à véritablement torturer de plaisir la pauvre jeune fille.

Mais jugeant en avoir fait suffisamment, et vu comme celle-ci s'agite et se tortille, Copperhead finit par doucement faire entrer son membre en elle. Les lèvres de son vagin s'écartent pour laissant entrer dans un premier temps le gland gonflé de sang. Heureusement préparée grâce au doigtage intensif qu'elle a subit de la part de la mercenaire, Stella semble plus ou moins bien accepter la grosseur imposante de cette bite. Malheureusement, la pénétrations ralentit jusqu'à même se stopper lorsque qu'elle entre en contact avec l'hymen. Ne bougeant plus, elle pose alors une main sur la joue de la demoiselle, la caressant tendrement.

- J'espère que tu es prête pour ta première fois ma chérie...

S'allongeant alors sur elle pour venir chercher ses lèvres, elle l'embrasse passionnément tout s'enfonçant enfin. Le bout de son gland perce et déchire sa virginité, s'enfonçant alors doucement et inlassablement pour lui remplir l'intimité de son bâton de chair dur et brûlant. Progressivement les parois internes et sensibles s'écartent pour laisser entrer le corps étranger, alors que Copperhead sent un petit filet de sang chaud et rouge couler le long de sa hampe jusqu'à atteindre ses couilles. Lentement mais sûrement, elle se tarde pas à s'allonger enfin complètement sur Stella, bien calée entre ses cuisses et sa verge forçant le fond, contre le col de son utérus, Plantée intégralement, elle reste contre elle, la caressant tendrement tandis qu'elle ne quitte pas ses lèvres, laissant le temps à son vagin de s'habituer.

12
Copperhead gémit de plus en plus fortement, notamment lorsque Stella engloutit enfin son membre entre ses lèvres. Progressivement, sa verge s'enfonce dans sa bouche avec une application et un dévouement délicieux de la part de la jeune fille. Cette dernière semble déterminée à bien obéir à sa maîtresse, et à tout faire pour la satisfaire en retour. Posant ses yeux sur cette dernière, la mercenaire profite de cette vue particulièrement érotique que lui offre cette petite bouche qui se resserre autour de sa queue, afin de l'avaler goulûment. Se mordant la lèvre inférieure, elle bouge légèrement son bassin pour l'aider à en faire enfoncer à chaque fois un peu plus, dès que sa bouche s'y habitue enfin.

Partageuse, Copperhead hésite pas à se pencher légèrement en arrière pour que ses doigts glissent et caressent le ventre plat de sa compagne. Doucement, au rythme de cette tendre fellation, sa main descend sur son bas-ventre avant de finalement se glisser une nouvelle fois entre ses cuisses. Lentement, ses doigts glissent sur son clitoris encore sensible pour recommencer à le maltraiter passionnément, le roulant et le pinçant doucement, avant de finalement descendre encore plus pour les faire frotter entre les lèvres trempées de son vagin. Rigolant doucement en la sentant d'ores et déjà humide à souhait, elle commence ses caresses pour la titiller de nouveau et ainsi l'inonder une nouvelle fois par le plaisir. L'enivrant aussi bien avec le goût qu'avec l'odeur de son membre, le plaisir qu'elle recommence à lui procurer sert avant tout à la détendre pour lui permettre de s'aventurer encore plus profondément dans sa bouche.

- Détends-toi ma belle... je vais t'aider à en avaler plus...

Sitôt dit, sitôt fait, Copperhead augmente progressivement l'amplitude avec laquelle elle pénètre la bouche de Stella. Prenant encore une fois bien son temps pour ne pas faire de mal à sa belle, elle habitue consciencieusement la bouche de cette dernière pour qu'elle accepte la forme parfaite de sa queue tendue. Bientôt le gland vient caresser, puis frotter et enfin taper le fond, atteignant alors le début de sa tendre gorge encore toute étroite et vierge.

13
Copperhead glousse avec un sourire en regardant la jeune fille dont son membre lui barre littéralement le visage. Bougeant doucement son bassin avec amplitude, elle laisse ses parties intimes se frotter sur la face de Stella, la caressant aussi bien avec sa verge qu'avec ses couilles.

_ Suis mes instruction et tout va bien se passer... Crois-moi, l'orgasme que tu as eu plus tôt n'est absolument rien en comparaison de ce que je vais te faire ressentir avec ça...

Continuant ses inlassables mouvements de reins, elle laisse son odeur et sa chaleur enivrer et envahir la demoiselle.

_ Commence par y goûter ma belle... je veux que tu commences par doucement lécher le moindre centimètre carré de ce que j'ai entre les cuisses... Prend ton temps... savoure... et applique-toi bien...


Se léchant les lèvres, elle fixe Stella pour voir comment elle se débrouille tout en continuant de bouger ses hanches pour caresser son visage encore et toujours. Sentant enfin la langue, elle soupire d'aise, se mordant même la lèvre inférieure tant son petite organe lingual maladroit lui offre un délicieux traitement. Stoppant ses mouvements, elle attarde ses couilles contre ses lèvres et son nez, la laissant profiter du goût et de l'odeur en même temps.

_ Mhmmm... c'est ça ma grande. Maintenant suce-les.... gobe-les...

Fermant doucement les yeux, elle laisse sa tête tomber en arrière dans de petits gémissements étouffés entre ses lèvres à demi-close.

_ Régale-toi ma chérie...

Pendant de longues secondes, elle lui offre ses bourses bien pleines à dévorer, savourant les petites lèvres de Stella qui les engloutissent et les enserrent. Poussant alors un long soupire de plaisir alors qu'elle redescend son regard sur la demoiselle, elle soupire tout en se léchant les lèvres. Reculant lentement son bassin, elle fait enfin glisser son imposante verge sur les lèvres de la jeune fille, pour que celle-ci puisse désormais s'en occuper avec application et dévouement. Glissant ainsi toute la longueur de sa hampe, c'est finalement son gland doux et gonflé de sang qui caresse et suit le contour de sa bouche.

_ Vas-y ma belle... suce bien comme il faut... je veux te sentir l'avaler... l'aspirer... mais SURTOUT ! Pas de dents.

14
Copperhead glousse et se délecte littéralement de la surprise de Stella, qui reste quasiment bouche bée devant l'imposant membre qui lui domine le visage. La regardant avec tendresse malgré le sourire légèrement lubrique qu'elle lui adresse, elle continue de lui caresser la tête en glissant ses doigts entre ses longs cheveux doux.

_ Tu es mignonne... Bien sûr que je suis une femme ma belle, seulement... depuis ma naissance j'ai aussi reçu des attributs masculins... en plus de mon intimité féminine...

De sa main libre, elle fait doucement glisser ses doigts sur son épaule, descendant le long de son bras jusqu'à sa main qu'elle enserre alors. Le tenant dans la sienne, elle la soulève pour venir la déposer sur son membre tendu. Dans le même temps, elle fait tout doucement descendre ses parties intimes sur le visage de Stella, commençant par faire frôler ses couilles lourdes et chaudes contre sa peau pour lui laisser le plaisir de goûter à son musc viril et puissant particulièrement addictif. Bougeant doucement le bassin, elle les fait effleurer son nez, puis doucement ses lèvres en savourant le souffle chaud et saccadé de la demoiselle.

_ Mhmm... Crois-moi ma chérie... tu ne pourras plus t'en passer une fois que je me serais occuper de toi... alors.... Fais-moi confiance...

Lance-t-elle dans un soupire tout en amenant l'autre main de la jeune fille sur son membre imposant, se baissant finalement d'avantage pour tout doucement poser son membre sur son visage.

_ Laisse-toi aller... laisse-moi faire... abandonne-toi à moi...

15
Avec application et dextérité, Copperhead s'occupe de l'intimité de Stella, la dévorant littéralement pendant de longues minutes. Les quelques tentatives de prise de parole de la jeune fille, l'amuse tant elle semble complètement désemparée par le traitement délicieusement intrusif et expert qu'elle subit. La mercenaire la fait ainsi sans mal gémir comme la véritable petite pucelle qu'elle est, la crispant et la tordant sous les vagues incessantes de plaisir qui la frappent et la submergent encore et encore. Vagues qui se terminent par une ultime déferlante, un véritable tsunami qui la noie littéralement dans un puissant orgasme. Gloussant tout en fermant les yeux, la jolie blonde savoure le contact chaud et humide qui arrose son visage, le recouvrant et remplissant même sa bouche qu'elle garde grande ouverte pour goûter à son délicieux jus d'amour.

L'explosion de plaisir s'accompagne bien évidemment de convulsion qui secoue et fait palpiter aussi bien le vagin que les cuisses de Stella. L'abandonnant lorsque cela prend finalement fin, elle se redresse sur ses genoux, fixant la jeune demoiselle d'un oeil lubrique tandis qu'elle se pourlèche les lèvres pour se nettoyer, essuyant le reste avec ses doigts qu'elle n'hésite pas à sucer par la suite.

_ Ne t'en fait pas ma belle, tu es délicieuse... et au moins cela prouve que tu semble avoir particulièrement aimer ça... Mais je sens que tu en veux encore plus...

Se reculant elle sort du lit pour se retrouver debout, portant toujours son pantalon. Lui adressant alors un petit sourire elle se retourne pour l'ôter tout doucement, cambrant son dos pour faire ressortir sa croupe, lui offrant alors un lent effeuillage sensuel pour enfin s'afficher nue devant Stella. Mais en se retournant enfin, elle dévoile son imposant sexe veineux et dur, d'ores et déjà dressé prêt pour l'action. Ne la quittant pas des yeux, elle grippe sur le lit tout en embrassant le dessus de ses pieds pour progressivement faire remonter ses baisers sur son petit corps tendre. Ondulant et glissant sur elle, son membre et ses couilles viennent par moment se frotter en chemin contre sa peau.

Tout doucement, elle ne cesse de remonter avant de venir finalement se poser à califourchon au-dessus de sa modeste poitrine. Se tenant sur ses genoux, son membre tendu se retrouve à quelques centimètre juste au-dessus du visage de Stella. Copperhead se lèche les lèvres en la regardant surprise par cette soudaine révélation et elle décide pour l'instant de rester ainsi dressée sur ses genoux.

_ Tu es prête à ce que je fasse de toi une magnifique jeune femme...

Glisse alors une main dans les cheveux de la demoiselle, la caressant alors tendrement tout en la dominant complètement sans la moindre équivoque.

_ Si tu le veux il va falloir réclamer à ta gentille maîtresse.... C'est bien compris ma toute belle ?

Pages: [1] 2 3 ... 5