Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Copperhead

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Copperhead

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Ab Origine Fidelis
« le: dimanche 10 juillet 2016, 21:11:11 »
En banlieue de Tekhos Metropolis, au coeur de l'ancienne zone inductrielle, la tempête fait rage. Une pluie torrentielle s'abat tandis que de puissants éclairs transpercent et déchirent le ciel de leur détonation et de leur flash électrique. Pourtant, à l'intérieur de cette véritable jungle urbaine d'entrepôt délabré, la fureur des éléments ne semble malgré tout pas suffisamment terrible pour faire complètement taire les sons provenant de l'un d'entre eux. À travers les vitres brisées, les flashs qu'on aperçoit et les déflagrations qu'on entend ne sont pas la conséquence d'un caprice météorologique, mais bel et bien le résultat d'un dialogue d'arme à feu.

À couvert derrière un pilier qui encaisse salves après salves, Copperhead tente de se maintenir à l'abri malgré que sa couverture se réduit à vue d'oeil devant la puissance de feu adversaire. Désorientée, incapable de déterminer le nombre ni la position de ses assaillants, la mercenaire se retrouve pour une fois dans une position particulière précaire. Le béton la protégeant tombe littéralement comme du plâtre qui s'effrite, et la jeune femme est bien consciente qu'elle sera rapidement sans aucun moyen de défense. Ayant épuisé bon nombre de ses gadgets, son équipement se retrouve réduis à son strict minimum. Acculée, l'ex-membre des Valkyries se retrouve obligé d'envisager une retraite tactique pour sauver ses miches d'un ennemi invisible et bien supérieur en nombre. Elle glisse sa main sur sa ceinture pour activer une espèce de balise qui se met alors à clignoter d'une lueur bleue.

Balançant une grenade explosive au shrapnel, l'explosion suivit de la dispersion des morceaux métallique vient mettre à mal les poutres maintenant la structure du bâtiment. Profitant de l'instabilité de la bâtisse qui commence alors à s'effondrer, elle fonce droit devant elle vers une fenêtre. Prête à passer au travers deux nouvelles détonations successives retentissent dans son dos, suivi d'une chaleur et d'une horrible douleur atteignant son épaule gauche et son flanc droit. Hurlant à la mort, elle arrive néanmoins à maintenir sa course même si son saut devient plus qu'approximatif au point que traverser le verre lui balafre méchamment la gorge et les cuisses. Propulsée pour le souffle de l'effondrement, son corps meurtri vient s'écraser violemment contre une poutre en métal maintenant les canalisations aériennes du site. Le choc est si rude que son épaule droit s'en retrouve luxée alors que la jolie borgne hurle de douleur.

Se redressant avec mal pour s'adosser assise à la poutre, alors que son sang coule dans l'eau de pluie recouvrant le sol parcemé de creux, sa vue commence à se troubler. Face au bâtiment détruis, elle semble distinguer quelque chose enjambant les décombres, une silhouette qui se retrouve rapidement rejoint par plusieurs autres. Incapable de reconnaître qui que ce soit, un flash de lumière vient soudain l'éclairer depuis le ciel à plusieurs mètres au-dessus du sol. Éblouis par le projecteur braqué sur elle, elle place sa main pour tenter de discerner une nouvelle fois les silhouette sans grand succès. Pendant ce temps, à ses pieds un espèce de grappin relié à long câble vient s'écraser au sol. Agrippant le mousqueton, elle l'attache à sa ceinture avant de se mettre en boule pour une extraction puissante dans les airs.

La douleur est insoutenable mais cela vaut toujours mieux que de finir dans un sac. Le drone file quant à lui en direction de la ville mais malheureusement ses ennemis semblent décidés à ne lui laisser aucune chance de fuite. En effet, un missile sol-air vient toucher l'aéronef qui perd rapidement de l'attitude pour finalement venir s'écraser dans les bas-quartiers de la ville basse, un véritable dédale où vivent les exclus et notamment les hommes de Tekhos. Avant de s'écraser, Copperhead a tout juste le temps de sectionner le câble la reliant à l'engin pour finir sa course dans un immeuble à moitié en ruine.

À demi-consciente, sa vision périphérique s'assombrit de plus en plus pour ne former qu'un tunnel flou. Tentant d'atteindre sa trousse de secours, cette dernière lui échappe des mains alors que les sons ne lui parviennent plus à l'exception d'un long sifflement. Tentant de récupérer sa trousse, elle essaye de toute ses force de maintenir une conscience ne serait-ce que partielle, mais son regard finit par se voiler complètement. Aveugle, elle tatônne avant de finalement s'écrouler allongée sur le sol, inconsciente et en se vidant toujours de son sang

2
Ville-Etat de Nexus / Une soirée pleine de promesses... [PV Elemiah]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 19:56:08 »
Nexus, une ville tellement immense qu'elle semble infinie. C'est justement à l'intérieur de celle-ci que Copperhead vagabonde en quête d'un breuvage et de quoi animer sa soirée. Traversant l'une des innombrables rues que compte la cité, elle a pour l'occasion troquée sa combinaison moulante High-tech pour des vêtements plus en harmonie avec le monde dans lequel elle séjourne. Tekhane jusqu'aux bout des doigts, elle affectionne toujours les habits moulants aussi sa nouvelle tenue ne fait pas exception. Celle-ci se compose d'une chemise à jabot rouge sang et d'un gilet noir à bouton épousant parfaitement l'impressionnant décolleté, pour ce qui est du haut. Un pantalon gris moulant maintenu par une large ceinture de cuir où pend un holster contenant un pistolet imitant la technologie du silex, et d'une paire de botte anthracite montant au-dessus du genoux, pour le bas. Le tout étant ensuite recouvert d'un long manteau au même couleur que le pantalon et dont le col est recouvert d'une épaisse fourrure.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Trouvant enfin sur son chemin une taverne relativement décente, elle y pénètre par les deux battants de porte qui font office d'entrée. À l'intérieur règne une odeur d'alcool et de tabac, alors que l'ambiance est relativement bonne en ce milieu de soirée. Avançant tranquillement, elle balaie la salle du regard sans pour l'instant trouver quelque chose à son goût. Atteignant assez rapidement le comptoir, elle ôte son manteau pour le donner au barman qui l'accepte et le range avec un immense plaisir. Commandant alors un verre de Whisky, elle se pose tranquillement, se détendant alors que certains gaillards semblent s'intéresser à elle. L'un d'entre eux, visiblement plus courageux, se lance finalement à l'assaut et vient s’asseoir à côté d'elle bien décidé à engager la conversation.

- Bonsoir beauté. On t'a jamais vu par ici. Je t'offre un verre ?

Gardant le sourire tout en sirotant son breuvage, elle l'ignore complètement pendant quelques secondes. Buvant une nouvelle gorgée, elle dépose son verre avant de se tourner vers l'homme. Le détaillant des pieds à la tête, il faut bien avouer qu'il n'est pas trop dégueu pour un bouseux d'aventurier. Gardant le sourire, elle se penche légèrement à son oreille avant de lui susurrer d'une voix langoureusement.

- Tu ne préfère pas plutôt monter avec moi ? Je sens que tu meurs d'envie de mon bourrer la chatte... de répandre ton foutre chaud en moi...

Lance-t-elle tout en saisissant l'entre-jambe du dragueur pour le malaxer au-travers de son pantalon. Ce dernier sue et dégluti de surprise face à cette proposition aussi soudaine qu’indécente, ce qui n'empêche pas Copperhead de continuer à le chauffer.

- ... me sentir mouiller sur ta verge... et pourquoi pas t'offrir mon cul en pâture pour que tu le ravages encore... et encore... et encore...

Sentant l'homme bander entre ses doigts, elle la lui pince subitement en le repoussant vers l'arrière et en tirant du pied le tabouret vers l'avant. Déséquilibré ce dernier se vautre au sol avec une bosse pointue au niveau de son bas-ventre, nettement visible malgré ses vêtements. Ses camarades s’esclaffent tout comme la plupart des personnes proches de la scène. Posant un coude sur le comptoir, la mercenaire glousse tout en baissant la tête pour observer le piètre Casanova.

- Aller mon grand, retourne dans ta cambrousse. Les petites pisseuses de ton village natale sont les seules que tu mérites. Pour les autres, passe ton chemin.

Frustré, humilié et vexé, celui-ci fronce les sourcils tout en se relevant rapidement, appuyant sur son entre-jambe pour en dissimuler sa trique.

- Ta... ta gueule ! Espèce de salope ! Putain ! Je vais t'apprendre moi ! Sale truie !!

Debout, il fulmine avant d'oser porter sa main à sa ceinture où trône une épée. Ne pouvant qu'effleurer le pommeau du bout des doigts, il sent un poigne d'acier le saisir par le col avant que son visage n'entre en violente collision avec le rebord du comptoir. Groggy, un coup de genoux se fracasse contre ses dents, quelques unes volant d'ailleurs sur le sol. Puis une nouvelle fois saisit au col, il réalise un soleil complet dans les airs avant de retomber lourdement sur une table qui se brise en deux sur le choc. Le dominant complètement, Copperhead frappe ses mains l'une contre l'autre comme pour se débarrasser du fait d'avoir toucher cette sous-merde. Faisant volte-face en le laissant au soin de ses compagnons qui l'embarquent et se barrent, elle se réinstalle tranquillement au bar. L’enchaînement n'a duré qu'un instant mais durant ce court laps de temps un silence de mort s'est imposé. Une fois l'affrontement à sens unique terminé, les festivités ne tardent pas à reprendre, et très vite c'est comme s'il ne s'était rien passé.

- Barman, sers-moi un autre verre... Et ça, c'est pour la table...

Lance-t-elle en lui faisant glisser quelques pièces supplémentaires en compensation de son petit excès de zèle.

3
Tekhos Metropolis, malgré la nuit complètement tombée sur cette gigantesque mégalopole elle semble pourtant éclairée comme en plein jour à cause des innombrables lumière provenant de ses immenses building. Leur sommet culmine si haut que le terme gratte-ciel n'a jamais été si adapté pour les décrire. En leur sein, les plus grandes entreprises se vouent à une lutte acharnée, toujours à l’affût des faiblesses et du meilleur moment d'écraser leur concurrent. Mais outre les locaux des grandes firmes, ces gigantesques colosses de métal et de verre jouent aussi leur rôle d'habitation pour les plus grands nababs de Tekhos. Ces derniers n'hésite pas à se payer sans rechigner des appartements luxueux à la limite de l’obscénité, souvent dans l'unique but d'extériorisé le niveau de leur réussite sociale. Virant limite à l'exagération, certaines de ses tours sont le théâtre d'une stigmatisation aberrante où les relations entre les différents locataires ne s'effectuent qu'en fonction de leur étage respectif.

Pour les plus chanceux, la cerise sur le gâteau, ce sont les très rares Penthouses qui ne comptent qu'au nombre d'un par tour. Occupant les derniers étapes et le toit, ces gigantesques appartements sont les plus convoités, principalement pour leur rareté mais aussi pour leur disposition si extraordinaire. C'est justement dans l'une de ses habitations qu'habite Copperhead, notamment grâce à l'une de ses anciennes cibles qui a été plus que ravie de le lui offrir en donation en échange de sa vie. Il paraîtrait d'ailleurs que le bougre a fuit sur Nexus où il vit aujourd'hui une vie de famille relativement modeste. La mercenaire a de son côté accepté l'offre avec plaisir, arrangeant à sa sauce les lieux tout en profitant de l'immense place que le Penthouse lui offre. Disposant d'à peu près tout ce qui se fait de mieux sur Tekhos, elle ne se lasse jamais de pouvoir nager dans l'immense piscine disposée sur le toit, dont les bords à débordement lui donne l'impression d'être à l'un des rares points les plus culminants de la cité. C'est donc tout naturellement qu'elle a profité de la légère fraîcheur de la nuit pour aller y effectuer quelques longueurs afin de se détendre avant une bonne nuit de sommeil.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Après une bonne heure, elle en sort simplement vêtu de son bikini blanc, alors que l'eau salée ruisselle sur son corps et entre les lignes dessinées de ses muscles. Elle commence par attraper sa chevelure avant de la serrer pour finalement faire glisser ses deux mains jusqu'aux pointes pour en extraire le surplus d'eau qui les imbibe. Secouant ensuite la tête pour les agiter dans les airs, elle fait glisser ses mains dans son dos pour dénouer le noeud maintenant son haut. Tendant ses bras pour le faire glisser jusque sur l'une des chaises longues, elle agrippe par la suite les bords de sa culotte pour la faire doucement descendre jusqu'aux genoux avant de la laisser tomber d'elle-même sur ses chevilles. Retirant un premier pied, elle utilise l'autre pour soulever le maillot et le placer à côté du reste de son bikini. Complètement nue, elle profite un instant de la fraîcheur nocturne tout en passant ses mains dans ses cheveux. Prenant enfin le chemin de la baie-vitrée donnant sur l'appartement, elle attrape au passage une serviette pliée et rabattue sur le dossier du transat, tamponnant son visage humide avec, avant de la déplier pour s'enrouler à l'intérieur.

Arrivant à quelques centimètres de la porte de verre, celle-ci s'ouvre automatiquement tandis qu'une voix robotique et masculine l'accueil à son entrée.

_ Bonsoir Aurélia, l'eau était bonne ?

_ Oui merci. Des messages ?

_ Oui. Un. Du laboratoire.

_ Aaah ! Très bien, se doit être mes analyses. Passe-le sur la table numérique s'il te plaît.

Traversant le salon pour s'installer sur le large canapé face à la baie-vitrée opposé à la piscine, elle pianote sur la table-basse high-tech pour y faire apparaître une note holographique. Toujours nue sous sa serviette nouée au niveau de sa poitrine, elle parcours le message. Au fur et à mesure des lignes, son visage se ferme et ses sourcils se froncent de plus en plus, avant que dans un excès soudain de rage elle écrase son poing sur la table. Celle-ci encaisse durement dans des bruits de parasites, la jeune femme l'ayant littéralement éventré de sa frappe tandis que le meuble meurt doucement dans les étincelles et le verre brisé. Relevant sa main serrée, du sang goutte de celle-ci. Soupirant en voyant que ce coup la blessé, elle se relève pour rejoindre la cuisine et surtout son évier dont l'eau tiède s'écoule automatiquement. Rinçant sa plaie, le sang coule par l'évacuation jusqu'à ce que sa main retrouve sa couleur habituelle. Ouvrant alors l'un de ses placards, elle en sort une bouteille de Whisky au deux tiers remplit qu'elle débouche avant d'en verser une bonne rasade sur sa plaie. Serrant les dents, elle inspire fortement avant de soupirer et d'envelopper sa main dans un linge propre. Hésitant l'espace d'un instant à prendre un verre, elle y renonce et attrape la bouteille pour directement y boire au goulot. Enchaînant les gorgées sans que cela ne semble avoir d'effet sur son métabolisme modifié, elle se fixe devant l'immense fenêtre panorama, qui lui offre une sublime vue sur Tekhos Metropolis, l'air pensive.

4
Centre-ville de Seikusu / Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
« le: mercredi 06 janvier 2016, 18:38:01 »
Profitant d'un des nombreux portails que compte Terra, Copperhead profite que ses contrats se font un peu plus rare pour partir vadrouiller et s'amuser sur Terre. Comme visiblement, les périodes actuelles ne sont pas vraiment propices à l'assassinat, le vol ou même la collecte de prime, elle se dit qu'un petit séjour au Japon devrait lui offrir le genre de détente qu'elle recherche. Ne s'armant que d'un sac de voyage pour y stocker ses vêtements civils, elle débarque à Seikusu pour prendre ses quartiers dans l'une de ses propriétés. Profitant d'un compte en banque odieusement remplit jusqu'à ras-bord grâce à son service militaire exemplaire au sein de l'armée de Tekhos et plus particulièrement dans le commando Valkyrie, elle n'a pas hésité à investir dans la pierre. Possédant ainsi de très nombreuses propriétés sur Terra et sur Terre, elle est toujours sûr de trouver un véritable "chez elle", où qu'elle aille.

Citadine avant tout, elle aime la vue, l'emplacement et la tranquillité que lui offre les Penthouses, ces somptueux appartements profitant du dernier étage d'un immeuble ou d'un gratte-ciel, ainsi que de leur toit. Elle en possède d'ailleurs un de ce genre-là dans le Downtown chic et branché de Seikusu, au sein de l'une des magnifiques et luxueuses tours typique des centre-villes japonais. Ne s'y attardant que rapidement à son arrivée, elle y dépose ses affaires avant d'immédiatement en redescendre pour mieux aller vadrouiller en ville. Curieuse, elle a toujours aimé s'intéresser à la culture et aux us et coutumes des mondes qu'elle visite. Cependant, elle avoue volontiers que le Japon est particulièrement étrange à ses yeux. Ses habitants étant particulièrement insolites dans leur moeurs et dans leur fascination vis-à-vis de tout un tas de choses diverses et variés. L'une d'entre elles étant par exemple le manga, ces bouquins racontant une histoire sous forme de dessins et mettant en scène des personnages hétéroclite dans des univers tantôt contemporains et tantôt complètement fictifs.

C'est donc avec la plus grande curiosité, qu'elle a depuis le temps engrangé bon nombre de ces fameux livres, si bien qu'aujourd'hui ils nécessitent tout une pièce rien que pour les stocker dans sa propriété nippone. Se fournissant dans un premier temps au sein d'un modeste petit magasin, ses achats répétés et conséquents ont fait d'elle une véritable mécène, si bien que le propriétaire des lieux a fait fructifier son commerce pour qu'il devienne l'une des plus grandes chaînes de magasins Otaku du Japon. En remerciement, Copperhead dispose chez eux d'un passe-droit à vie lui offrant la gratuité pour chacun de ses achats. Cependant, elle continue malgré tout à aller dans le même magasin de ses débuts qui est d'ailleurs tenu par ledit PDG, et qui disons-le est toujours ravi de la voir débarquer. Passant ainsi le pas de la porte automatique, elle commence à parcourir les rayons en quête d'un nouveau manga qu'elle n'aurait pas encore eu la chance de connaître...

5
Vous nous quittez déjà ? / Pas de souci, juste une absence
« le: jeudi 16 janvier 2014, 19:37:21 »
Ola companias !

Bon ça fait quelques jours déjà que je me suis plus ou moins absenté du forum. Rien de grave, seulement comme je suis en plein déménagement et à quelques jours de mon départ, mon absence ne va pas aller en s'arrangeant.

Je vous préviens donc, vous, les gens. Et surtout ceux avec qui je suis en RP.
Désolé de vous faire patienter mais comme on dit l'IRL prime toujours.

À très vite pour reprendre nos RPs dans la joie et la bonne humeur \o/

6
Les alentours de la ville / Je vous offre un verre ? [PV Mariam]
« le: mardi 31 décembre 2013, 04:23:43 »
La ville de Seikusu est une escale parfaite afin de passer de bonne vacance pour une guerrière telle que Copperhead. Loin de tout, et particulièrement des champs de bataille et des coins ragoutants, où elle a l’habitude de crapahuter pour remplir ses contrats. Ici, tout semble être calme et serein en comparaison, les terriens sont des gens relativement égoïstes qui sont pour la grande majorité complètement à l’ouest vis-à-vis des autres mondes. Mais c’est justement cette ignorance qui assure la meilleure des tranquillités pour la combattante Tekhane. Ayant pris des vacances bien méritées, elle s’est installée dans un hôtel composé d’un bar au rez-de-chaussée et de chambres dans les étages supérieurs. Un endroit calme et avec un certain cachet, parce que bon quitte à passer de bons moments autant que ce soit dans un environnement qui le permet.

La journée passe sans grands évènements particuliers, elle est faite de visite et de vagabondage dans la ville japonaise. Mais c’est à la tombée de la nuit qu’elle rejoint finalement son hôtel pour passer une soirée sans histoire dans le bar qu’elle commence à affectionner. Habillée de vêtements plutôt décontractés comme à son habitude. Simplement composé d’un jeans, d’une paire de baskets sombres, d’un Marcel moulant noir et d’une veste en cuir couleur marron. Elle se tient assise sur un des hauts tabourets du bar, et sirote un alcool nommé Whisky dans lequel baigne deux glaçons. Lorsqu’elle se saisit du verre pour l’apporter à ses lèvres, les deux cubes de glace s’entrechoquent dans un tintement aigu. Elle laisse couler le liquide ambré et délicieusement fort dans sa bouche avant que celui-ci ne glisse doucement dans sa gorge. Reposant finalement son breuvage, Copperhead fait pivoter son siège pour faire passer le comptoir dans son dos sur lequel elle pose ses deux avant-bras avec les coudes pliés. Sa position tend sa veste et son Marcel en arrière, mettant ainsi sa généreuse poitrine bien en avant. Profitant d’avoir l’ensemble de la salle à portée de regard, elle observe les gens qui la compose. Ceux-ci sont divers et variées, seul, en couple ou à plusieurs, ils se marrent, discutent, gueulent et parfois même pleurent. Mais au fond de la pièce, presque en dehors de tout cela se trouve une personne qui attire assez vite le regard de la mercenaire en vacance.

En effet, à une table, une charmante jeune fille sirote en solitaire une boisson sur sa banquette. Intrigué par le cette jolie demoiselle, Copperhead focalise son attention sur elle mais surtout sur l’air qu’elle semble vouloir donner. En effet, l’œil averti de la vétérane décèle presque immédiatement le petit manège que la jeune fille semble vouloir jouer. Celle-ci se donne un air craintif et timide, peut-être afin d’attirer les hommes, voir les femmes. Un petit sourire amusé s’esquisse sur les lèvres de la Tekhane. La tentation est bien trop forte pour qu’elle laisse passer une telle occasion. Elle se retourne vers le barman et lui demande (moyennant pourboire) de bien vouloir lui servir un verre du même breuvage qu’il a servi à la jeune demoiselle du fond. Elle en profite pour terminer cul-sec son propre verre pour qu’il le remplisse dans la foulée. Armée de ses deux verres à la main et enfilant elle aussi un rôle, elle rejoint la toute jeune femelle. Minant une démarche hésitante et presque maladroite, elle arrive finalement au niveau de la jeune fille.

_ Oups !... Ehrmm… Excusez-moi. Pardonnez-moi de vous importuner mais je vous vois assise seule dans votre coin, et je n’ai pas pu m’empêcher de trouver ça triste. Pourquoi une aussi ravissante jeune femme a-t-elle une mine aussi mélancolique…

Dit-elle avec un air désolé et concerné à l'apparence parfaitement honnête, tout en lui tendant le verre qu’elle avait spécialement commandé pour elle.

_ Vous permettez que je m’installe avec vous ? Je n’aime décidément pas boire seule, mais les bars comme celui-ci permettent souvent d’y faire de nouvelles rencontres.

7
Prélude / Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)
« le: lundi 30 décembre 2013, 06:54:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Copperhead, anciennement Aurélia "la Faucheuse Blanche"

Âge : 35 ans

Sexe : Futanari

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Copperhead est une Tekhane d’un mètre quatre-vingt-dix, pour un poids de cent deux kilogrammes. Son corps est élancé et musclé sans un gramme de graisse. L’entraînement militaire, qu’elle a subit, l’a doté d’une force, d’une endurance, d’une agilité et d’une rapidité hors du commun. Si bien qu’elle peut mater n’importe quel homme sans mal, rivalisant sans souci avec le plus costaud d’entre eux. Outre ses réflexes et ses capacités combattantes exacerbées, son physique reste celui-ci d’une femme séduisante.

De beaux cheveux blonds qu’elle porte toujours en queue de cheval, avec souvent une ou deux mèches rebelles. Plus fonctionnel pour elle de les maintenir attachés, cela lui est aussi plus pratique avec son cache-œil qu’elle arbore à la vue de tous sans la moindre honte. Jouissant d’une poitrine relativement généreuse, ses seins sont serrés l’un contre l’autre par les sangles de sa tenue de combat pour éviter qu’ils la gênent dans ses mouvements. Bien sûr cela a pour conséquence de les rendre bien plus appétissants et attirants aux regards des petits curieux.

Son visage est composé de traits relativement fins mais arbore une dureté et une sévérité témoignant de son expérience sur les champs de bataille. Des sourcils presque toujours froncés, un œil bleu azur perçant et acéré, et un petit nez légèrement retroussé. Particulièrement friande des vêtements aux couleurs sombres, le noir domine dans sa garde-robe. Du côté de la vie civil, elle porte souvent des pantalons Cargo, des baskets, un t-shirt ou un Marcel moulant, et enfin une veste courte ou un sweat à capuche et à zip.

Professionnellement parlant cette fois, elle a depuis un moment déjà rangé au placard son armure customisée de guerrière Tekhane. À la place, elle préfère sa combinaison moulante agrémenté d’un pantalon militaire recouvrant ses jambes et équipé de genouillères. Pour le haut, des épaulières ainsi que des protections au niveau des coudes, des avant-bras et des mains. Enfin un ensemble de sangles s'affaire au confort de sa poitrine.

Le dernier point physique d’Aurélia est au niveau de son entre-jambe. En effet, la jeune femme n’est pas seulement une femelle. Car en plus de son vagin, elle possède un phallus particulièrement imposant ainsi qu’une paire de testicules. Parfaite hermaphrodite, ses deux organes sexuels sont en parfait état de marche, et elle peut aussi bien donner la vie que féconder une autre femme.


Caractère : Copperhead est une Tekhane des pieds à la tête, véritable dominatrice aussi bien avec les hommes qu’avec les femmes et au naturel plutôt violent. Elle fait ce que bon lui semble et sait ce qu’elle veut, ainsi elle fera tout pour l’obtenir. Soldate jusqu’au bout des doigts, elle est disciplinée, sèche et exigeante. Habituée aux situations extrêmes, elle jouit d’un sang-froid à toutes épreuves et en toutes occasions. D’une volonté inébranlable, elle ne renonce jamais peu importe les obstacles qui lui barrent la route.

Elle est très attachée à sa liberté et à son indépendance depuis qu’elle a quitté les forces militaires de Tekhos. Sa nouvelle vie lui a permis d’assumer certaine partie de son anatomie qu’elle avait jusqu'alors tendance à dissimuler et réprimer. Désormais libérer et sans gêne, elle profite de la vie sans la moindre retenue. Mais elle reste toutefois aussi farouche que dans sa jeunesse, passant le plus clair de son temps à faire ce qu’elle aime le plus aujourd’hui : la baise et la guerre. Et pour ça, son nouveau job la satisfait au plus haut point.

Aimant l'argent comme tout bon mercenaire qui se respecte, elle reste toutefois attaché à une certaine éthique qui est la sienne. De ce fait, elle est tout à fait prête à refuser un contrat même si sa situation pécuniaire l'oblige à se contenter de peu. À la dure comme à la dure, c'est avant tout un garçon manqué qui n'a pas peur de se salir les mains ou de crapahuter dans des endroits peu reluisants.


Histoire :

Copperhead, de son vrai nom Amélia, est née il y a maintenant trente-cinq ans sur Tekhos, dans un des quartiers relativement pauvres de la mégalopole. Orpheline de parents, elle ne fut toutefois pas seule pour affronter ce monde. En effet, la jeune fillette avait la chance de posséder un frère qui de plusieurs années était son aîné. Mais comme le parfait bonheur n’est qu’à quelques encablures du tragique malheur, il s’avéra que les deux jeunes gens n’étaient pas de simples humains lambda. En effet, le duo n’était pas moins que deux E.S.P.er, même si à l'époque la jeune Amélia ne le savait pas encore. Avec l’extrême prudence du jeune homme, ils purent échapper aux rafles censées les envoyer directement vers des laboratoires froids et stériles pour décortiquer leurs précieux pouvoirs.

Son frère possédait un puissant don de télépathe, et malgré l’amour inconditionnel qu’il éprouvait pour sa jeune sœur il décida de l’utiliser tout de même sur elle. Condamnés à une vie de fuite et de paranoïa, il maintenait la petite Amélia dans un état presque constant de joie et d’insouciance. Ainsi malgré les départs en catastrophe ou les cache-cache dans des coins dégoûtant, la jeune demoiselle ne quittait quasiment jamais son sourire enfantin croyant à chaque fois prendre part à un jeu. Mais hélas, les bonnes choses ont toujours une fin et la volonté que le jeune homme avait de préserver sa sœur causa leur perte. Une après-midi tout ce qu’il y a de plus banal la petite Amélia, habitée de son insouciance juvénile, brava l’interdiction de sortir de son frère pour aller jouer dehors. Elle trouva rapidement de jeunes enfants de son âge avec qui s'amuser, et passa une journée forte sympathique. Mais alors que le jour faiblissait, la pluie se mit alors à tomber, d’abord en fine goutte avant de se changer en véritable averse. Bien entendu les trompes d'eau furent le signal de la retraite pour les compagnons de jeux de la petite fille qui dut se résoudre à rejoindre seule sa maison.

Mais ce que la jeune Amélia ignorait c’est qu’elle avait été pris en chasse par des ombres, trois brumes se déplaçant comme le vent à travers les gouttes d’eau. Totalement étrangère à l’idée de vérifier si elle était suivie, car après tout que risquait-elle à ses yeux ? Rien. Le pouvoir n’avait que très bien fonctionné, hélas, au grand dam de cette micro famille d’E.S.P.er. C’est donc avec un air rieur et le sourire jusqu’aux oreilles après sa si magnifique journée qu’elle passa le pas de la porte. Une main vint alors la saisir, appliquant une forte pression sur sa bouche pour qu’aucun son de surprise n’en sorte. Lorsqu’elle leva les yeux, elle fut soulagée de voir son frère l’air complètement paniqué. En effet, le jeune homme avait su reconnaître les intrus qui étaient entrés dans le champ actif de son pouvoir. Se rendant alors compte qu’ils étaient complètement encerclés, à quelques instants d’être à jamais séparé, il décida d’agir pour le bien de sa sœur. Profitant des quelques minutes de répit avant que les ouvertures ne volent en éclat sous l’assaut du trio de récupérateur. Le jeune homme utilisa toutes ses capacités pour modifier le cerveau de la petite Amélia. Sachant qu’en tant que femme elle pourrait jouir de bien plus de privilège qu’il n’en rêverait jamais, il l’a conditionna.

Il l’a dota d’un but, d’une volonté sans faille et exacerba son instinct de survie. Il venait de créer la guerrière parfaite, par une implantation télépathique. Il créa aussi un verrou qui allait retarder de plusieurs années l’apparition de son don pour qu’elle soit prise pour une simple humaine. Et enfin, afin qu’elle soit différemment traiter par les récupérateurs, il implanta dans son esprit que lui, son propre frère, n’était rien de plus qu’un kidnappeur. Ainsi avant même que les portes et les fenêtres volent en éclat, des cris et des pleurs d’enfant sortirent de la petite maisonnée. L’illusion était parfaite, mais lorsque les rambo-girl en uniforme moulant déboulèrent, ils décidèrent qu’un E.S.P.er, mâle et kidnappeur de petite fille ne valait pas la peine d’atteindre en vie le laboratoire de recherche. Le jeune frère fut sommairement exécuté devant les yeux de sa petite sœur totalement indifférente et presque soulagée de la mort du dernier membre de sa famille. Le pouvoir du garçon avait encore une fois marché à merveille. Amélia fut élevée dans un orphelinat et le jour de ses treize ans elle fit le choix d’entrer dans l’armée, du moins elle le fit comprendre avec une certaine insistance.

La petite fille devint une recrue modèle au sein des forces de Tekhos, et comme prévu elle passa son adolescence sans révéler le moindre don d’E.S.P.er. Bourreau de travail acharné, elle sortit major de promotion de l’académie militaire et c’est à l’âge de seulement vingt-trois ans qu’elle entra dans le commando VALKYRIE. Elle est alors devenue la plus jeune soldate à avoir rejoint cette section d’élite. Mais comme dit le dicton, rien n’est éternelle et c’est vers l’âge de vingt-neuf ans que la barrière de son frère commença à s’effriter. Bien heureusement, la stabilité mentale et la discipline que l’armée lui avait inculquées ainsi que l’effondrement lent et progressif de ladite barrière, Amélia l’encaissa relativement bien. Son don s’était bien évidemment manifesté, et elle dut simuler la perte de son œil gauche pour camoufler son fameux pouvoir. Malgré les révélations de son passé, elle décida de continuer la route qu’elle avait désormais empruntée. Elle continua donc de servir Tekhos au sein des VALKYRIE, et profita des champs de bataille pour perfectionner son pouvoir sur ses ennemis. Mais malgré tout, les ombres de son passé ne cessaient de la hanter. Elle commença à douter d’elle et même de sa propre existence, se demandant si elle n’était pas qu’une création, une simple projection issu du pouvoir télépathique de son frère. Mais les atouts mentaux que son frangin avait pu lui donner, réussir à la sortir de ce mauvais pas.

C’est finalement à l’âge de trente-quatre ans qu’elle rangea son armure de Valkyrie, afin de la remplacer par une combinaison de Mercenaire. Quittant Tekhos pour voyager au grès de ses envies et de ses contrats. Sans attache, sans contrainte, la liberté de faire tout ce qu’elle veut, quand elle le veut et où elle le veut. Elle s’est laissé aller au plaisir du sexe qu’elle avait jusqu’alors négligé par son but de devenir la meilleure, mais aussi par gêne et honte vis-à-vis de sa nature d’hermaphrodite. Aujourd’hui, cela va faire un peu plus d’un an qu’elle est mercenaire et elle peut se vanter de ne pas traiter des pieds lorsqu'elle doit embaucher...


Galerie :
Armure d’Amélia, avant son entrée dans le commando VALKYRIE :
Armor 0

Armure d’Amélia, la Faucheuse Blanche au sein du commando VALKYRIE :
Armor 1
Armor 2
Armor 3

Tenue actuelle de mercenaire, Copperhead :
Suit

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Possède le Blekking’s Eye :
Son œil lui confère un puissant pouvoir d'hypnose sur tout ceux qu'elle regarde. Elle est  ainsi capable de commander plusieurs personnes simultanément, même après que le contact visuel soit rompu du moment qu’ils restent proches d'elle physiquement. Une fois vraiment hors de sa présence, les personnes affectées finissent par retrouver leur autonomie.

Au combat, elle l'utilise par exemple pour hypnotiser ses adversaires en les privant de tous leurs sens, les paralysant sur place dans une espèce de catatonie, afin de leur donner l'impression qu'elle se déplace instantanément lorsque ces dernier reprennent concience.

Son œil se compose d’une spirale hypnotique noir et bleu azur qui recouvre l'intégralité de l'oeil, sans pupille, ni iris, ni sclérotique. Son cache-œil est doté d’une technologie Tekhane qui lui permet de s’ouvrir et se refermer sur commande pour qu’elle puisse utiliser son pouvoir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Comment avez-vous connu le forum : Google, c’est mon pote.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hélas non.

Mes RPs :

_ Tour de cristal (En cours)
_ Ne jamais négliger les 1% de marge d'erreurs... (En cours)
_ Les mangas, ça rapproche... (En cours)
_ Un diamant au bord de la route. (En cours)



_ Je vous offre un verre ? (Abandonné)
_ Je ne suis pas ce que tu crois ... (Abandonné)
_ Emprisonner une succube? (Abandonné)

Pages: [1]