Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Réponse 30 jeudi 18 avril 2024, 07:56:40

C’est parfois vulgaire le filet de bave qui pend de la langue à la queue lorsqu'une fellation est un moment suspendue, mais ça peut être aussi diablement sexy. Et ça l’est avec Tenshi, tout est d’ailleurs sexy avec cette belle femme opulente et débauchée, qui ne s’embarrasse pas de tabous, et exprime clairement ce qu’elle veut : “j’ai plutôt envie de sentir ta grosse bite dans mon cul”.

Elle matérialise magnifiquement l’expression “joindre le geste à la parole”, prenant aussitôt la pose. Même s’il a déjà été exploré depuis le début de la soirée, le petit trou de Tenshi semble encore serré.
C’est incroyable comme les pensées de deux amants communiquent, car Tenshi, tournant la tête en arrière pour offrir à Camille le regard même de la lubricité, lui précise : “il est tellement serré que tu auras l’impression de prendre une vierge”.

Un cul serré qui se fait prendre, Camille sait ce que c’est. Le sien en a déjà l’expérience, et il se souvient autant de plaisirs intenses que de douleurs violentes, selon les amants qui le prenaient.
Car oui, il n’ose pas avouer à Tenshi qu’il n’a jamais sodomisé une femme. Camille se remémore les vidéos de Tenshi où il l’a déjà vue se faire enculer. Bien que surpris qu’elle dise son cul encore serré, vus les gros chibres qu’elle y a déjà reçus, Camille va jouer le bon élève appliqué, se disant que sa queue a peut-être atteint des proportions fort grosses, grâce à la petite pilule bleue, et que Tenshi appréhenderait même cette pénétration.

Cette volte-face de position lui a néanmoins permis un répit dans la montée du sperme qui s’annonçait. Tenshi est une si bonne suceuse, que Camille sentait les premières alertes alors que les lèvres de sa partenaire glissaient sur son gland, et il craignait de perdre le contrôle et de se vider dans sa bouche, accessoirement sur son visage et sur ses gros seins.

Là, sa bite est prête, dressée face à ce gros cul offert, mais ses doigts commencent par la chatte dégoulinante. Camille les enduit de mouille, explorant d’abord de l’index le passage serré qui ne demande qu’à s’ouvrir. Les va-et-viens s’accompagnent de clapotis, et c’est très vite un deuxième doigt qui vient participer.
Tandis que le cul de Tenshi se tend de plus en plus, la source de sa chatte ne se tarit pas, et Camille y puise de quoi préparer l’orifice qui s’ouvre de plus en plus. ainsi que de quoi faire luire sa queue, frottant bien son gland.

Tu es la première vierge que j’encule”, lui lance-t-il, présentant le gland presque disproportionné à l'entrée du petit trou. Tenshi se cambre davantage, comme pour une supplique d’être saillie mais, contrairement aux vidéos où elle se faisait prendre par des mâles sans délicatesse, et où Camille se demanda parfois si elle grimaçait de douleur ou de plaisir, Camille veut de la délicatesse, même pour l’enculer.
Tenant d’une main sa queue, qui n’a pourtant pas besoin de support, il pousse un peu la porte étroite. Il devine le corps de Tenshi se cambrer, il cherche un miroir où voir l’expression de son visage. Son gland écarte très lentement, entre et ressort, à chaque fois s’avançant davantage, jusqu’à être entièrement dans l’étroit fourreau.

Camille marque un temps d’arrêt ainsi, pour être certain que Tenshi n’éprouve pas la moindre douleur, mais aussi car cela lui donne des violentes contractions dans la queue, et qu’il doit maîtriser cela, d’autant que, avançant très lentement dans le conduit étroit, il en sent les parois épouser sa bite à la comprimer.
“Putain, tu as raison ; tu es super serrée, mais qu’est-ce que c’est bon !” dit-il à Tenshi, pour essayer lui-même de reprendre le contrôle, avant d’ajouter “Je veux qu’on jouisse ensemble!”.
La queue bien au chaud, Camille empoigne les hanches de Tenshi, avant de commencer de petits va-et-viens, guettant toujours la moindre douleur qu’elle pourrait indiquer. Mais rien de tout cela. Car, sous ses mains, il perçoit les mouvements de bassin de son amante incendiaire. Les coups de boutoir, au plus profond d’elle-même, lui arrachent des sons de toutes sortes. Elle joue de son étroit fourreau pour modeler autour de la queue de Camille, qui se demande comment il va pouvoir tenir à ce rythme, tant il sent se cumuler les alertes sur la nouvelle montée du foutre.
Mains tenant fermement la belle Tenshi cambrée, la bite bien au fond d’un anus féminin exploré pour la première fois, Camille marque un temps d’arrêt, pas seulement pour savourer ce qu’elle lui offre sans retenue, mais pour reprendre pleine possession de ses moyens. Son incendiaire complice a certainement perçu les premières pulsations néanmoins retenues, et sait tout autant qu’elle peut à tout moment les déclencher rien qu’avec son cul. “Jouir ensemble”, Camille en fait une obsession.

Camille sent la folie monter en lui. Cette belle salope lui offre son cul, et il a envie d’y imprégner toutes les lettres du mot défoncer. Il attrape le fouloir noir qui trainait sur le lit et, tirant les poignets de Tenshi dans son dos, les attache. Ainsi, elle ne pourra rien empêcher. Se penchant un peu, il attrape la crinière étalée sur les épaules nues, forçant Tenshi à se cambrer davantage. Alors, tenant cette femelle à sa merci, Camille sort presque entièrement sa queue du fourreau toujours serré, avant d’y rentrer plus fort, plus loin, autant que possible. La sensation est sublime et, ne se souciant plus si les cris de Tenshi sont douleur ou plaisir, il accélère le mouvement, ébranlant sans ménagement le corps qu’il possède, bien décidé à y vider son foutre, après avoir savouré les cris de celle qu’il a en effet la sensation de dépuceler du cul.
« Modifié: jeudi 18 avril 2024, 10:40:20 par Camille l'ambigu(e) »

Merci Tenshi

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Réponse 31 samedi 20 avril 2024, 09:24:41





La jeune femme était tellement curieuse de pouvoir sentir cette grosse bite, qu’il avait déjà bien surprise en l’apprenant avec autant de passion et d’intensité. Cité qu’elle n’avait pas imaginé chez un switch car c’était son tout premier il fallait dire, mais c’était plutôt des agréables surprises. Cette fois-ci, elle voulait vraiment la voir dans l’autre orifice pour voir le sentir, écarter les parois de son cul et c’est d’ailleurs ce qu’il était en train de faire lorsqu’il s’enfonce les gémissements qu’il pouvait pousser ne faisait qu’exciter. La femme infidèle, elle jette sa tête en arrière, la langue pendant et tourne la tête après quelques va-et-vient pour lui montrer son visage rempli de luxure et de plaisir

Haaaaaa…oui… fais-moi jouir grâce à mon cul…haaaaaa… mon lapin…c’est tellement bon haaaaaa…

Il y avait aucune culpabilité dans son hangar, bien évidemment et bien le contraire. Lorsqu’il vient lui tirer les cheveux, elle met sa tête en arrière alors que sa grosse poitrine vient s’écraser sur le matelas pour bien relever son cul et lui permettre de continuer des va et viens puissants. Les coups de pénétration étaient bien bruyants que sur les voisins pourraient entendre les cris et le grincement du lit qui vient cogner de temps en temps contre le mur pour signifier que la baise était vraiment torride.

Elle halete comme une bonne chienne en chaleur qui ne pourrai jamais jamais arrêter cette activité. Pour rien au monde, elle en avait trop goûté et devait avouer qu’elle était complètement complètement. Accro et nymphomane. Pour le plus grand plaisir de Camille. Sacha t’étais en train de dégouliner encore une fois et il pouvait le sentir lorsque ses couilles, ils viennent claquer son intimité, dès qu’ils se retrouvent au plus profond de son cul, et après plusieurs longues minutes, dont elle ne saurait dire la durée , elle vient alors le prévenir qu’elle ne peut plus se retenir, et qu’elle voulait jouir sur ses couilles, bien collée contre sa chatte, avec sa grosse queue, bien au fond

Elle attend qu’il donne un coup sec pour être collé contre son bassin pour jouir sur lui et pour son plus grand plaisir, elle pouvait le sentir à son tour se déverser. En même temps. Le souhait qu’il voulait était désormais exaucé. C’était tellement grisant comme sensation d’avoir les orgasmes en même temps.

Haaaaaaa… Je vais devenir folle à la longue

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Réponse 32 samedi 20 avril 2024, 23:02:18

fais-moi jouir grâce à mon cul”, les mots crus de Tenshi encourage Camille, qui n’aurait jamais imaginé auparavant enculer une femme aussi chaude, et en remercie la pilule magique. Peu importe le moyen, seul compte le résultat. La belle femelle infidèle apprécie, et Camille pourra découvrir et apprécier sur les vidéos qu’elle enregistre sans nul doute. Ca lui fera un souvenir concret de cette soirée mémorable.
Il espère d’ailleurs qu’il y a bien une caméra pointée au plus juste sur la petite rondelle de Tenshi, qui est plutôt un gouffre béant pour le moment.

Un premier éclair violent vient frapper la queue de Camille. Les jets se mettent en position pour jaillir, et c’est l’un des derniers signaux avant la (dé)charge.
Il veut néanmoins attendre Tenshi ; c’est elle qui l’a mené, depuis leur rencontre, dans des paradis insoupçonnés, où nulle autre ne le mènera jamais.
Il ralentit un petit peu le rythme, percevant alors, entre leurs souffles entrecoupés, un clapotis qui en dit long sur l’état deTenshi.
Une femme fontaine ?”, se dit Camille. “Eh bien, j’ai tout gagné, même ça !”.
Une femme qui maîtrise chaque réaction de son corps, une femme qui lui offre une incroyable complicité sexuelle, une femme qui lui fait comprendre que…

Alors Camille empoigne plus fermement encore ses hanches ; son corps se tend vers l’avant en un ultime coup de reins qu’il veut pousser au plus profond de l’anus, et, hurlant un “Raahhh!” qui a dû s’entendre dans tout le love hôtel, il sent le premier jet jaillir, prisonnier du cul de Tenshi, bientôt suivi d’un autre, encore et encore un autre.
Et il découvre un fait inouï ; ce qu’il soupçonnait avant se confirme. Tenshi prend tellement son pied, qu’elle en coule sur ses couilles ! Camille la tient fermement collée à lui, pour ne rien perdre de cette sensation inconnue pour lui. Et, même s’il continue à se vider dans son cul à grands coups, au point que ça va finir par déborder, il ne relâche pas l’étreinte.
Oh putain, ce que c’est bon !”, c’est la première fois que Camille sort un mot crû en de telles circonstances.
Je vais devenir folle à la longue”, Tenshi lui offre le plus beau des compliments.
Si tu en as toujours envie, je ne suis pas prêt d’arrêter”, lui répond Camille, détachant le foulard qui lui liait les poignets, et faisant glisser peu à peu sa bite hors du trou anal qui este béant. Camille l’essuie sur le bas du dos de Tenshi, avant de soupeser ses couilles mais surtout d’y apprécier la mouille de Tenshi.
Tu es incroyable”, lui murmure-t-il dans l’oreille, se penchant sur elle pour lui déposer un délicat baiser dans le cou, avant de s'allonger tout contre elle, sans avoir débandé, caressant doucement sa joue encore brûlante, et se demandant quelle idée folle a-t-elle en tête en ce moment.
« Modifié: samedi 20 avril 2024, 23:14:05 par Camille l'ambigu(e) »

Merci Tenshi

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Réponse 33 lundi 22 avril 2024, 13:59:12





Elle pouvait enfin sentir la jouissance du jeune homme venir se déverser dans son cul de manière magistral. La sensation était vraiment grisante et le fait de continuer à jouer aussi sur les couilles. Ne fais pas descendre la température de son corps. Les mains liées étaient un véritable délice, elle se colle bien contre lui, mais elle garde sa chute de reins bien cambré car elle sait très bien que c’est le genre de position que beaucoup d’hommes aime ressentir contre leur corps puis lorsque le sperme est totalement dans son cul jusqu’à déborder. Vu la quantité il retire sa queue dans un bruit de ventouse avant de s’allonger à côté d’elle. Elle elle reprend son souffle. c’était peut-être une affamée de sexe, mais il fallait une petite pause tout de même, mais elle n’était pas prête de terminer cette soirée comme ça

haaaaaa… J’aime tellement quand on se sperme me remplit trop comme ça j’ai l’impression que mon cul est tellement grand ouvert.…mmmmmmh

Elle se délecte des petits moments de tendresse qui vient lui offrir, puis elle va vers lui en écrasant sa grosse poitrine sur son torse pour venir l’embrasser en jouant avec sa langue. Elle reste contre lui pour bien sentir le corps par les différents orgasmes qu’ils ont pu avoir, elle vient, lui caresser les cheveux, les trouvant magnifique avec cette couleur, blanche argenté

je pense que ce serait une bonne idée de se détendre un peu dans le bassin de l’autre pièce Qu’est-ce que tu en penses en fait je ne ne te laisse pas le choix car j’ai envie de me rafraîchir un peu mais je ne veux pas te laisser tout seul ou que tu te sauves au courant…hihihi… si tu ne m’avais pas dit que t’étais un switch, je ne l’aurais jamais deviné, vu comment tu m’as pris aussi violemment, et avec autant d’intensité

Même si c’est possibilité, etait vraiment très peu probable de la part de Camille. Elle attend tout de même un peu que chacun récupère une respiration correcte avant de se redresser, puis elle lui prend la main délicatement pour entrelace ses doigts avec les siens et le tire dans la salle de bain qui ressemble à une salle de bain de luxe, mais avec les connotation érotiques qui étaient propre à l’hôtel. Le bassin au milieu de la pièce faisait aussi office de jacuzzi. Elle vient prendre avec elle le saut de glace et le champagne ainsi que les deux verres pour les déposer sur le rebord avant de pénétrer dans l’eau qui était en train de mijoter elle s’assoit sur les genoux de Camille en passant ses bras autour du cou, l’essence, sa grosse poitrine s’écraser contre son torse pour l’embrasser avant de lui servir une coupe de champagne.

https://zupimages.net/up/24/17/v79m.jpeg


[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Réponse 34 lundi 22 avril 2024, 23:32:37

Instant hors du temps. Instant de douceur. Instant d’amour.
Presque insolite dans cette chambre où, depuis la première seconde, les deux amants n’ont pensé qu’à baiser.
Instant de répit, mais pas instant de fin.
Tenshi se love contre Camille, et il savoure cette magnifique poitrine pesant contre son torse. Il se souvient de ces vidéos où elle réalisait branlette espagnole ou cravate de notaire, et se délectait quand le foutre lui giclait ensuite sur le visage. Mais Camille a envie d’autre chose ; quoi, il ne le sait, mais Tenshi pense pour deux.

se détendre un peu dans le bassin de l’autre pièce… j’ai envie de me rafraîchir un peu”, elle a deviné ses pensées, elle sait qu’elle est maîtresse de la soirée.
Si elle joint aussitôt le geste à la parole, ne lui laissant pas le choix, c’est néanmoins un geste empli d’amour, comme l’est cet instant. Amour certes pas conjugal, amour du sexe certainement, mais aussi tendre complicité entre deux amants en osmose.

En fait de bassin, c’est plutôt une pièce orientée, autour d’un jacuzzi central, vers une incitation aux jeux amoureux. L’eau à température idéale fait un bien fou à Camille ; c’est comme si son corps se revigorait de l’intensité passée, une détente savoureuse vite interrompue par Tenshi qui vient s’asseoir à califourchon sur lui, écartant les jambes pour se rapprocher au plus près, écrasant sa volumineuse poitrine sur le torse de Camille, frôlant de son bas-ventre la queue de Camille qui se dresse aussitôt.

Excités, il suffirait qu’elle vienne s’empaler dessus, tant sa chatte est ouverte, et ne demande que ça. Mais Camille a envie de faire durer un peu ce moment suspendu ; il ne sait pas si des caméras sont disposées dans la pièce, mais tant pis si les abonnés sont déçus de cet intermède.
Saisissant la coupe de Champagne que lui tend Tenshi, il veut trinquer “à la plus merveilleuse des femmes, à celle avec laquelle je veux encore baiser jusqu’à l’épuiser”, ces mots qu’il lui dit les yeux dans les yeux, tandis que tintent les verres dans le fond sonore des bulles du jacuzzi.

Camille est heureux, comblé, gourmand. De temps en temps, il ondule du bassin, pour que son gland rappelle à Tenshi, en la frôlant, qu’il est prêt pour une nouvelle charge.
Entre deux baisers au Champagne, à jouer avec la langue de Tenshi, Camille fait aussi courir sa langue sur ses seins superbes, ces globes énormes, ces tétons toujours dressés.
Tu es une véritable bombe sexuelle, tu as une imagination sans limites, et je te suivrai volontiers dans tous tes délires, même ceux que je n’aurais jamais imaginés”.
Oui, une bombe, c’est cela ; la moindre étincelle déclenche une nouvelle explosion. Et si, pour le moment, le calme semble là, ça ne durera pas.

Merci Tenshi

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)

Réponse 35 mardi 23 avril 2024, 17:11:23






Lorsqu’il porte un toast en son honneur, elle rougit via l’amant, et viens le rectifier tout de suite en lui disant que c’était plutôt plutôt à leur soirée à tous les deux et à cette magnifique rencontre riche en expérience et en intensité, elle sourit délicatement et reste sur lui, ils se donnent leur mutuellement à boire de la meilleure manière que la jeune femme avait pu montrer à Camille quelques heures plus tôt elle se dérange doucement contre lui quand elle pouvait sentir, c’est que encore tendu se frotter contre son ventre, mais tout comme lui elle essaye de profiter un minimum de ce moment de pause et de détente en laissant les bulles et l’eau chaude faire leur effet thérapeutique

tu es plein de surprises, toi aussi, et si tu veux découvrir des choses ou bien tester des nouvelles qui sortent de ton imagination, je me ferai une joie d’être ta partenaire. Pour essayer tout ça

Elle rit délicatement, avant de passer ses mains dans ses cheveux pour commencer à lui masser délicatement le cuir chevelu en lui mettant de temps en temps en arrière bien plaqué avec l’humidité de ses mains, ça lui donnait une autre tête qu’elle trouve mignonne, mignonne et vient lui faire plein de bisous sur le bout du nez, en prenant Le Grand soin de coller sa grosse poitrine contre son torse alors qu’elle laisse doucement doucement son cul ressortir de l’eau vu comment elle était Rocher au-dessus de lui. Elle glisse une main délicatement vers son bas-ventre pour simplement effleurer sa grosse queue sans y aller. Franchement comme pour essayer d’ouvrir l’appétit à un enfant à deux doigts de craquer pour une gourmandise .

dis-moi, qu’est-ce que tu rêves de faire ou d’essayer ?


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :