Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raven est à disposition... Enfin presque.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven

Invité

  • Messages:

Raven est à disposition... Enfin presque.

jeudi 20 mai 2010, 07:38:16

Sujet du topic=> Social ou combat. (Pour le hentai, il faut m'envoyer un mp pour en discuter)
Nombre de participants=> Un ou deux, si plusieurs personnes sont tentées.
Trame=> Pas de personnes timides et timorées, sinon il ne se passera rien pendant le jeu. Il faut une personne sachant un minimum s'imposer, avec un minimum de caractère.
Qualité de post=> Tout ce que je voudrais, c'est qu'on fasse avancer le rp à deux, donc des posts qui me permettent de jouer. Pour la longueur, je m'adapterai à votre niveau, quel qu'il soit.

*Ouvre les bras* Venez amis, Venez!

PS: Je vous conseille d'aller voir ma fiche si vous avez des idées particulière, Raven ayant pas mal de pouvoirs dont certains qui pourraient être fun à lancer pour ceux qui veulent ^^

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Raven est à disposition... Enfin presque.

Réponse 1 jeudi 20 mai 2010, 08:32:55

Pour un combat, ce serait quoi le motif ? Le côté démoniaque de Raven qui prend le dessus ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Gambit

E.S.P.er

Re : Raven est à disposition... Enfin presque.

Réponse 2 jeudi 20 mai 2010, 09:19:41

Il est plus que certain que je veux moua!!!  ;D

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Raven est à disposition... Enfin presque.

Réponse 3 jeudi 20 mai 2010, 10:25:27

Raven n'est pas censée laisser son côté obscur prendre le dessus, pour un combat ça serait donc plus contre un méchant. Ce qui pourrait être intéressant par contre ça serait un combat en duo contre un ou plusieurs "vilains" ^^

Sinon si tu veux Zynarys, je peux faire en sorte que Raven ait la trouille comme pas permis et créé un bon gros monstre bien violent pour qu'on puisse le combattre ensemble? Ca te donnerait l'occasion de donner la pleine mesure de tes pouvoirs de Green Lantern et je pense que ça pourrait être très fun et très intéressant pour poser les jalons d'une relation, si ça t'intéresse par la suite :)

Quant à toi Gambit, il est évident que j'accepte n_n On règle les détails ensemble via mp?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Raven est à disposition... Enfin presque.

Réponse 4 jeudi 20 mai 2010, 10:39:11

Raven n'est pas censée laisser son côté obscur prendre le dessus, pour un combat ça serait donc plus contre un méchant. Ce qui pourrait être intéressant par contre ça serait un combat en duo contre un ou plusieurs "vilains" ^^

Sinon si tu veux Zynarys, je peux faire en sorte que Raven ait la trouille comme pas permis et créé un bon gros monstre bien violent pour qu'on puisse le combattre ensemble? Ca te donnerait l'occasion de donner la pleine mesure de tes pouvoirs de Green Lantern et je pense que ça pourrait être très fun et très intéressant pour poser les jalons d'une relation, si ça t'intéresse par la suite :)
Ca me va ça ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Gambit

E.S.P.er

Re : Raven est à disposition... Enfin presque.

Réponse 5 jeudi 20 mai 2010, 11:20:04

hooooooo un Mp de Raven *-*

Yep j'attend donc ton Mp Jolie héroïne


Répondre
Tags :