Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attendons de voir le loup. [Pv : Mach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Attendons de voir le loup. [Pv : Mach]

Réponse 15 mardi 11 janvier 2011, 07:41:07

Mach se trouvait à présent à la merci totale du vampire, puisqu’après un déplaisir de ce dernier peu de temps auparavant, la demoiselle fit mettre le jeune homme, dos au sol en venant se placer au dessus de lui. Elle l’empêchait donc à la fois de bouger et de fuir, ce qu’il aurait déjà tenté depuis bien longtemps si l’envie lui était venue. S’est alors que la jeune femme en continuant son petit jeu, vint poser une question sur la dernière fois que l’homme avait accomplit l’acte sexuel. Ce qui le surprit un peu tout de même, mais ne se priva pas pour répondre e élargissant d’ailleurs sa réponse à la fois sur la durée durant laquelle il n’en avait pas fait et s’il l’avait déjà fait avec une vampire.

La réponse interrogatrice de la demoiselle, qui avait semblé un temps perdu dans ses pensées, comme si ce qu’il avait raconté ne l’intéressait pas, paru laisser voir qu’elle en était déçue. Pensait-elle qu’il aurait été de ceux qui s’abstenaient très longtemps ? Oh bien sur, il avait des périodes où pendant un long moment il ne touchait pas le corps d’une femme, cela était déjà arrivé. Mas, la réponse qu’il avait fourni était vrai, et une semaine était bien suffisant pour retrouver ses capacités complètes dans ce domaine.

- Vous semblez pensez que ce bref délai ne serait pas suffisant pour que je sois au mieux de ma forme pour vus satisfaire ?  Mais, avant de juger, il faudrait peut être l’avoir déjà testé ?

Invitation à passer à l’acte ou simple provocation de la part de Mach ? Peut être un peu des deux. Mais, la jeune femme avait elle-même abordé le sujet, et il supposa qu’elle avait peut être une certaine envie à assouvir et que sa proie ou sa victime était juste entre ses jambes. Bien sur la réponse de la demoiselle pourrait très bien être négative et qu’elle s’en aille, ayant assouvit au moins son besoin de sang ou non selon son état de contrariété. Ainsi, on aurait pu voir les questions de Mach comme une tentative de convaincre cette dernière de répondre à ses propres désirs sans qu’elle n’ait à l’y contraindre, puisqu’il semblait au contraire se montrer consentant du coup. Et il n’avait guère le choix en réalité.

D’ailleurs le sourire qu’elle afficha alors, en plus d’une aura qu’elle dégagea, et que même Mach put sentir, lui laissa se demander ce qu’elle allait choisir, bien que sur le moment, il pensa l’avoir énervé une nouvelle fois.  Mais, elle se mit bien vite à onduler sur son bassin, ce qui aurait eut pour effet de frotter les deux parties intimes l’une à l’autre, s’il n’y avait pas eut la barrière de vêtements. Cependant, cela n’empêcha pas Mach de sentir son membre grossir et durcir sous l’excitation. Y résister aurait été bien vain en plus lorsqu’on a une si jolie femme sous les yeux, et qui en plus se montre entreprenante, laissant l’homme dans la place du soumis. Ce qu’il était actuellement, puisqu’il ne sut pas s’il put participer, au vu de la réaction précédente de sa partenaire lorsqu’il voulu le faire.

Cette dernière vint aussi glisser ses mains à même le torse, faisant remonter lentement le haut du jeune homme qui appréciait la caresse. D’ailleurs, lorsqu’elle sembla s’impatienter et lui déchira tout simplement ce dernier pour libérer son buste à l’air libre, le mercenaire ne s’en soucia nullement, sachant aussi qu’une protestation serait bien inutile.

- La, je ne suis pas sur que mes os vous conviendrez. Car certains ont été cassé à cause de certaines blessures liées au travail et donc n’ont plus leur splendeur d’origine.

Répondit le jeune homme calmement, alors que son regard ne décollait pas de la jeune femme qui mettait à présent ses atouts féminins en avant pour séduire ou provoquer le jeune homme. Ce qui eut pour effet d’exciter davantage ce dernier, même s’il ne réagit pas, bien que venir à la rencontre du corps de sa partenaire était des plus tentants.

- Et personnellement, j’aurai plus envie d’autre chose en ce moment…Mais, faudrait il encore que vous acceptiez que je participe !

Dit-il d’une voix, bien évocatrice, alors que le regard en disait long. De plus cette fois, il demanda l’autorisation, en quelques sorte, de la toucher, pour éviter une réaction brutale comme lors du baiser. Et donc si Mach venait à en avoir l’accord, elle n’aurait plus de raison de le repousser violemment, sans compter qu’être spectateur était plaisant un temps, mais plus l’excitation grimpait, plus il était difficile de se retenir, tout comme prendre du plaisir seul n’était pas forcément agréable non plus.
Ma Fiche : Mach Bonin

Linnea

Créature

Re : Attendons de voir le loup. [Pv : Mach]

Réponse 16 dimanche 10 avril 2011, 04:00:32

Ca l’amusait grandement de le laisser subir son silence. Sa présence même. Mach toujours coincé sous les jambes blanches et froides de l’incarnation morbide, Linnea semblait se réjouir de laisser la situation figée. Après tout, il ne pouvait y avoir qu’un seul Maître du jeu. Et en l’occurrence, on contraindra le sort à faire en sorte que se soit une Maîtresse. Douce, acide et perfide. Une dans le genre qu’on aime et déteste à la fois. C’est d’autant plus passionnel et donc source de divine torture pour son esprit. Allez savoir pourquoi il en est ainsi.

« La, je ne suis pas sur que mes os vous conviendrez. Car certains ont été cassé à cause de certaines blessures liées au travail et donc n’ont plus leur splendeur d’origine. »

Voilà qui avait de quoi la ravir. Mais en vain.

« Abîmés ou pas, personne d’autre que moi ne les verront si ce ne sont peut-être les quelques idiots qui auraient l’immense privilège de finir à vos côtés. »

Elle secoua la tête, forte de l’image qui venait de se glisser dans son esprit et lui fit perdre un instant la gravité de la réalité. Le destin de Mach devait trouver une issue tout de même. Elle n’allait pas indéfiniment changer d’avis. La demoiselle haussa les épaules, le regard électrique retombant sur le visage du mercenaire alors qu’elle sentait son membre se durcir tout contre son intimité. Linnea ne cilla pas même à ses paroles restant aussi impérieuse qu’il est tolérable de l’être.
Son égo ne s’en trouvait que plus satisfait.

« Et personnellement, j’aurai plus envie d’autre chose en ce moment…Mais, faudrait il encore que vous acceptiez que je participe !
- Parce que tu n’es pas déjà en train de participer ? »

Elle haussa un sourcil à sa question alors que son dernier mot s’était accompagné de gestes farfelus. Un peu comme si elle lui avait mimé des guillemets. Il lui semblait bien sentir une érection, non ? Et d’ailleurs, en tout bon mercenaire, cela ne l’affectait pas plus que de lui demander son accord pour laisser libre cours à ses envies. Mais la demoiselle ne connaît aucune logique et se montrera étrangement clémente à son égard. Un grand sourire carnassier avant que sa réponse ne tombe d’un bloc.

« Non. »

Hm. L’Hématophage resta silencieuse encore quelques secondes avant de prendre le rôle de l’amante délicate. Une main sur le torse du mercenaire, ses reins se creusèrent alors qu’elle enfonçait ses ongles dans la chair de Mach tout en se penchant sur lui, ses lèvres toutes proches des siennes.

« Tu restes sagement entre mes jambes à gentiment demander mon consentement et tu crois franchement que je serais d’accord pour qu’un humain de la sorte puisse prétendre me combler ? Sa voix se modula légèrement pour trouver ce timbre suave et dérangeant. Tu n’es pas non plus capable de te vendre correctement alors que je te laisse la chance de te rattraper. »

Elle soupira, mordant sa propre lèvre avant de se redresser légèrement. Ses mains se posèrent de part et d’autres du visage du mercenaire, à même le sol alors que sa langue passait sur sa lèvre blessée. Un moyen de se tempérer comme un autre.
Qu’importe, puisqu’il ne faisait aucun effort aux yeux de la vampirette, Mach devrait subir son goût pour le jeu. Ses fesses retournèrent prendre place au dessus de son entre jambe, son intimité venant tout juste se coller contre la bosse qui déformait son pantalon et elle fit mine de pousser quelques gémissements suggestifs à son encontre les yeux toujours rivés sur le visage de son nouveau jouet.
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Attendons de voir le loup. [Pv : Mach]

Réponse 17 vendredi 22 avril 2011, 16:18:56

Mach restait toujours prisonniers des jambes de Linnéa, qui s’amusait visiblement à l’écorcher de ses ongles, mais aussi à le faire languir pour tout autre chose. En effet, son sexe était clairement en érection, et nul doute qu’elle l’avait remarqué vu la situation. D’ailleurs, comment le jeune homme n’aurait il pas pu être excité de voir une si belle femme au dessus de lui. Cependant, ses propos étaient des plus froids, même si cela n’inquiétait pas plus que cela le captif. Au contraire, il ne se privait pas pour faire des commentaires sur ce que disait la jeune femme, et la dernière n’était pas des plus provocantes encore. Cependant, il sembla qu’il ne fit que divertir de nouveau la jeune femme, au vue de sa réponse, qui le fit tout de même sourire.

- Bah, si vous ne recherchez pas la perfection, je n’ai rien à redire de vos choix donc !

Il se contenta alors de faire un nouveau commentaire, donnant plus clairement ses envies, et celle dont la jeune femme au dessus de lui ne pourrait pas ignorer. D’ailleurs, elle l’avait sentit, puisque la réponse ne laissait aucun sous entendu. Cependant, dire qu’il participait était un peu hâtif, car s’il avait une érection, cela s’arrêtait là, puisqu’il n’en faisait rien à présent. Il  sourit donc légèrement avant de répondre.

- Participer est un bien grand mot vous ne trouvez pas ? Après tout, vous êtes la seule de nous deux à connaître les envies de l’autre ! Envie que mon corps ne peu dissimuler.

Dit-il juste avant que Linnéa ne dise un « non » assez catégorique avant de se pencher sur lui, donnant une caresse sur son torse, initialement assez douce avant d’égratigner de nouveau LA PEAU DE Mach, qui rougit légèrement sous le sang qui apparut. Mais, le jeune homme ne montra aucun signe de douleur, et se contenta de plonger son regard dans celui de sa dominatrice pour écouter sa nouvelle prise de parole, puisqu’il devait se contenter de cela pour le moment.

- Pas capable de vous comblez ? Faudrait peut être tester avant de jugez non ?

Répondit-il en plongeant son regard dans celui de la demoiselle qui le regardait à la fois avec envie et un sentiment qu’il ne sut déceler. Il s’était alors de nouveau retrouver emprisonner, cette fois au niveau de la tête avec les deux bras de la jeune femme posant ses mains non loin de chaque côtés. Il ne tarda alors pas à sentir les fesses de celle-ci englober la zone de son pénis et se mettre à onduler. Ce qui l’excita de nouveau, et son membre palpita tout en grossissant encore un peu plus, suivant le rythme de l’excitation de Mach. Pendant le même temps, il entendit gémir la demoiselle, qui aidèrent à son plaisir et envie à lui. Si bien qu’il aurait bien levé ses mains pour s’emparer de la poitrine de sa camarade, mais, il ne le fit pas, se contentant de la regarder avec envie, ne quittant jamais ses yeux.

- Alors, me permettriez vous de vous prouvez que je suis capable de vous comblez ?

Et pourquoi n’y arriverait il pas, car même s’il n’était qu’un homme, il avait tout de même de l’endurance, et suffisamment d’expérience pour ne pas succomber à la jouissance trop vite, pouvant même sans doute enchainer quelques fois derrière le premier orgasme atteint.

- Et puis, si je n’ai pas réussi, vous serez toujours libre de faire ce que vous voulez de moi !

Chose qu’elle pourrait faire à tout moment d’ailleurs, puisque Mach n’avait aucune échappatoire au final dans cette situation. Il était en effet, totalement à la merci de la vampiresse.
Ma Fiche : Mach Bonin

Linnea

Créature

Re : Attendons de voir le loup. [Pv : Mach]

Réponse 18 samedi 04 juin 2011, 00:36:14

Il avait beau tenter de la convaincre de lui laisser ne serait-ce qu’essayer, Linnea, triomphante sur son trône, se contentait de le regarder un sourire narquois aux lèvres.  Et puis elle trancha. Les mains de la Belle se plaquèrent sur son ventre et les ondulations se firent plus marquées.

« Mais je fais déjà ce que je veux. » Soupira la Donzelle en penchant la tête sur le côté.

La prédatrice cèderait-elle la place à l’amante délicieuse ?
Lentement, comme pour se faire désirer elle se pencha pour venir contre lui. Ses seins s’écrasèrent contre le torse du mercenaire et elle vint poser ses mains sur ses pectoraux où vint se caller son menton. Ses lèvres se tordirent dans une moue charmante, la croupe relevée par la cambrure de ses reins. Une invitation peut-être.

« Je suis très, très, très mauvaise perdante. »

Aussitôt dit que les lèvres de Blanche Neige se pressèrent contre celle de Mach avec douceur. Il faut faire durer le plaisir. Après tout, l’éternité lui était offerte . Rien ne sert de se presser et un peu de modération ne lui ferait pas de mal. Sans compter que… Après tout ce cinéma, la Sangsue luttait désormais contre sa propre libido.
Une main prit appuie sur le sol, son buste se redressant tout juste alors que ses lippes restaient lovées contre celles de son amant et son autre main alla chercher la sienne pour la guider. D’abord sa cuisse, puis elle la fit lentement remonter, passant même sous l’étoffe de la courte robe qui l’habillait. Elle aurait pu s’en arrêter là mais la délicieuse créature poussa l’expérience plus loin. Centimètre après centimètre, sous la directive de Linnea, sa main passa au-delà de sa hanche jusqu’à lui faire découvrir l’arrondie de sa fesse.
Elle l’abandonna là, sa main le quittant, ses lèvres aussi. Aussi impérieuse qu’à son habitude, la Vampire choisit de garder ses distances pour lui faire le plaisir du spectacle. Les iris électriques encrèrent le regard hypnotique dans les prunelles de sa proie. Dans un geste aussi flou que rapide, ses doigts poussèrent juste assez les bretelles de sa robe pour les amener aux bords de ses épaules et laisser place à nouveau à la lenteur du temps. Telle une caresse, l’étoffe glissa sur sa chair immaculée dévoilant un peu plus de son décolleté jusqu’à ce que la fatalité se fasse une alliée précieuse. Le tissu roula sur ses seins et enfin les aréoles à peine rosées s’offrirent à sa vue. La chute de l'étoffe résista un instant à en faire de même de ses tétons et la délivrance se fit brusquement, tombant sur ses cuisses.

« J’espère que désormais tu vas pouvoir te débrouiller mon grand. » Susurra-t-elle, presque venimeuse. A croire qu’elle était encore en train de se moquer de lui.
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Attendons de voir le loup. [Pv : Mach]

Réponse 19 jeudi 10 mai 2012, 18:40:09

Captif d’une jeune femme au beau milieu d’un parc, Mach cherchait à négocier, d’autant plus que la situation était des plus excitantes, et cela se voyait physiquement sur le corps de ce jeune homme qui avait désormais son pénis en érection. Pourtant, sa tortionnaire refusait toute négociation, et elle avait bien raison au vu de sa place de dominante.  Et cela, malgré que ce qu’elle voulait fût visiblement la même chose que l’homme sous elle. Ou du moins elle jouait de ses charmes dans un but qu’elle seule savait sinon.  Par conséquent, Mach était aussi frustré qu’excité, puisqu’il était totalement à la merci de la demoiselle.

Celle-ci ne tarderait pourtant pas à répondre aux avances de Mach, enfin disons plutôt à ses propres envies, et qui pouvait s’avérer être une simple torture pour son compagnon captif. En effet, elle vint déposer ses lèvres douces et fraiches sur celles du mercenaire alors qu’il sentit les mains sur son torse remplaçaient progressivement la poitrine opulente de la jeune femme. Celle-ci changeait en effet souvent de position, ou d’inclinaison pour accroître l’excitation de Mach, et une chose était sure, cela marchait. Il ferma alors les yeux pour répondre au baiser, qui fut tout de même assez court, alors que Linnea venait s’emparer des mains de l’homme avec un sourire malicieux. Mach la regarda en cherchant à savoir ce qu’elle avait en tête avant qu’un nouveau baiser ne vienne le détourner de ses pensées.

Pourquoi résister à une si jolie femme après tout ? D’autant plus qu’au fond, il semblait avoir ce qu’il voulait, même s’il n’avait le contrôle de rien pour le moment. En effet, sa compagne guida ses mains dans de lentes caresses sur ses cuisses, les faisant lentement remonter vers ses fesses. Destination qu’elles ne tardèrent pas à atteindre avec douceur, le jeune homme ayant profité de la douceur de la peau de sa partenaire tout le long. S’est là que le temps sembla s’arrêter en même temps que tout mouvement, alors que Linnea se redressait avec un sourire toujours aussi ravissant et enjôleur, cachant parfaitement les intentions de la jeune femme.

Mais, la suite se fit presque au ralenti, alors que les envies coquines de la demoiselle se montrèrent au grand jour ne laissant donc plus de doutes à Mach sur la suite de la nuit. Et pour cause, puisque dans une lenteur extrême, le haut de la robe de la jeune femme  tomba révélant aux yeux de l’homme de magnifiques seins, visiblement déjà tendu par l’excitation. Le regard de Mach ne les quitta d’ailleurs que lorsqu’elle reprit de nouveau la parole pour le provoquer, ou en tout cas l’invitant à prendre des initiatives désormais.

- Et comment ! Une invitation pareille ne se refuse pas après tout !

Répondit Mach avant de soulever son torse pour mettre son visage à hauteur de poitrine de la jeune femme. Ses mains d’ailleurs refermèrent d’ailleurs leurs emprises sur les fesses de Linnea durant se mouvement, avant de les relâcher et se mettre à les malaxer plus lentement. La bouche du jeune homme s’ouvrit alors pour laisser sortir sa langue qui se mit à lécher doucement l’un des tétons présents devant elle. Il y allait souvent avec douceur décrivant parfois des arcs plus grands pour venir jouer sur la peau du sein. Il changeait d’ailleurs plus ou moins régulièrement son rythme avec sa langue ou de sein pour n’en délaisser aucun.

Mais, cela ne fut pas tout, car pour éviter que sa « maîtresse » ne s’ennui vite de ce traitement, Mach prenait par moment les seins en bouche en effectuant des mouvements de succion, comme un bébé le ferait pour avoir son lait. Mais, parfois cela n’était pas sur la zone du téton même, laissant s’apparenter plus cela à un téton sur la peau du sein.

- Cela convient il à Madame ?

Demanda t il en s’arrêtant simplement le temps de prononcer ses mots en levant le regard vers le visage de Linnea pour voir sa réaction.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :