Plan de Terra > Territoire de Tekhos

Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

<< < (2/17) > >>

Darth Vallon:

Une question et direct elle enchaine sur le fait de partir et retarder tout ! Impensable pour Darth ! Au contraire se faire ignorer venait de le vexer au plus haut point, il fronça les sourcils tandis qu'elle s'éloignait, il était dans l'immédiat comme un bébé à qui l'on retirait son jouet, en colère ! Ironiquement il n'avait en fin de compte rien fait, il y avait probablement une solution pour pouvoir agir sur ce qu'il figeait, mais il n'avait jamais eut besoin de le faire donc n'avait jamais songé à y réfléchir. Il ruminât aussi une remarque pour lui même.

- Je peux être dangereux si je le veux !

*Ahah ! Non ! … Source de problème, oui.*

Darth serra les dents et se dirigea vers un sac en cuir non loin de l'homme coupé en deux, ce devait être lui qui l'avait contacté à la demande de son commanditaire pour lui donner le lieu du boulot, il l'ouvrit et sourit en voyant que les fioles contenant l'huile dont il avait besoin était là. Il finit par se redresser et sortit son pistolet, il changea le chargeur dessus, pas besoin de balles classiques, il opta pour ses créations injectant une solution de son invention, un neutralisant magique à base d'obsidienne dans une cartouche du même matériaux.

*Avec sa inutile de se protéger magiquement, elle aura sa magie de neutralisé, ce sera parfait pour tester si son équipement restera opérationnel ou pas ! Par contre y a un délais pour l'effet, je vais douiller un coup ou deux !*

Étrangement la pensé de mourir le fit sourire, mais l'expérimentation valait bien une ou deux morts non ? Il prit bien le temps de viser le dos de la jeune femme actuellement occuper à son interrogatoire et lorsqu'elle tira, il en fit de même, un tir parfaitement synchronisé, suivit d'un second préventif.

- Tu juges trop vite les gens !

Ce qui était amusant c'était le fait que Darth avait littéralement une assistance à la visé grâce aux machines en lui, mais il restait trés prudent, il avait enfin eut l'idée d'un intérêt pour sa capacité défaillante, après tout quelques seconde suffisent à se placer à l’abri d'une attaque et tirer de nouveau non ?
Le scientifique nota son calme parfait, content de lui, mais dans le fond on ne peut pas avoir peur de se rater et de mourir quand on a aucune crainte à subir une mort définitive !

- On m'avait annoncé que les sujets habituelles ne résistaient jamais trop, je me demande comment ils en sont arrivés à choisir quelqu'un comme toi … Si ils veulent réveiller les autorités Tehkannes ils ont gagnés … Et les emmerdes c'est pour ceux qui sont encore vivants !

Sydney Hutchins:
Ouioui, c'est ça, parle toujours... Ne seront que les pensées de Fire Spear au moment où le jeune homme fera sa colère. Bon, il ne faut pas se faire d'illusion, lui tourner le dos c'est de prendre le risque de se prendre un pruneau mais ça lui couterait quoi ? De la mana ? Ce n'est pas parce qu'elle est en état de fatigue que Sydney n'est pas capable de se protéger d'une balle ou d'un coup de blaster. Une arme à répétition à la rigueur et...

« Outch ! »

Faire sa tâche, le bouclier magique ne demandait pas mieux. Il est apparu, suivi de quelques glyphes magiques à l'endroit où l'impact a eu lieu. Sauf qu'il a volé en éclat. Le reste a aussi bien fait son travail, le tissu est aussi dur que kevlar mais beaucoup savent comment se termine : un gros bleu dans les meilleurs jours, une cote de fêlée ou de cassé la plupart du temps et pour les plus chanceux, à l’hôpital, les malchanceux finissant à la morgue. Lui aussi aura fait son travail : le choc collera Sydney à terre, sur le ventre avec qu'un vertèbre de fêlée.

Elle en geindra et roulera près du corps volontairement pour s'en servir comme bouclier et avoir accès au seul endroit à couvert à portée de main. Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien. Mais là n'est pas le drame, son armure et surtout son arme, l'objet de désir de Darh Vallon, viennent de disparaître, ne laissant place qu'à des vêtements tehkannes assez passe partout. En fait, la balle a un peu trop bien fait son travail en coupant le lien magique qu'avait Sydney avec le reste de son équipement. Au moins maintenant, il sait que l'un est lié à l'autre.

Quand à Sydney, elle est un peu dans la moise là. Une balle comme ça et ça ne sera pas qu'une vertèbre de fêlée puisqu'elle n'a plus de protection si ce n'est sa veste de civil. Et légèrement blessé qui plus est. Elle se contente de viser, quitte à vider la moitié de son chargeur au moment où il laissera passer ne serait qu'une de ses oreilles dans le simple but qu'il ne bouge pas car elle a surtout repéré l'une de ses vieilles fenêtres pour s'échapper. Et à son premier tir, c'est ce qu'elle risque de faire car au loin, quelques bruits de sirène commencent à se faire entendre.

Darth Vallon:

Fin de la fascination de Darth au moment où la balle touche, tout disparait ! Tout était donc entièrement dépendant de la magie ! Une arme qui ne fonctionne que par magie pour rester matériel, c'est peut être même encore pire que ses suppositions, c'est sans intérêt !
Mais il a y plus problématique, les sirènes Tehkannes ! Forcément ça a fait plein de bruit ici !La femme, les échantillons, fuir, il allait falloir tout gérer en même temps ! Et la seule et unique façon de le faire … il allait encore se taper sa migraine …
Les nano-machines avait déjà compris son plan, elle se sont connecté à distance a sa tablette dans son sac, utilisant cette dernière comme passerelle elle sont entrer dans le système de communication et de transfert de données interne au groupe d'intervention et font du sabotage, contre-ordre, informations falsifiés, elles submerge le groupe de données, et cela les stop net. Et le blond a déjà un superbe mal de crâne, il pose sa main libre sur son front et soupir.

- De la magie … Tu n'es surement pas Tehkannes … On a donc deux possibilités, je te propose de me suivre.

De toute façon il avançait vers elle d'un pas assuré, si elle acceptait parfait, si elle refusait … Et bien Darth n'aurait d'autre choix que de lui tirer dessus encore quelques fois pour la calmer, une balle dans chaque pied et tout de suite elle sera obligée de dépendre de lui !
Son mal de crâne s'amplifiait avant d'enfin commencer à se stabiliser, l'IA avait déja terminé.
Ouais, en fait il pouvait tout aussi bien la laisser se barrer et aller se faire une sieste dans la planque où il était censé effectuer l'opération … Mais non, il restait intrigué quand même un peu, il fallait qu'elle vienne ! Il avança sans aucune crainte, prêt à lui tirer dessus une fois de plus si nécessaire si elle tentait de fuir, et si jamais elle lui tirait dessus … Il n'arriverait probablement pas à stopper le temps suffisamment vite, mais son nouveau lui le ferait et aurait le loisir de prendre le temps de bien viser ! Elle ne serait hors de portée que si elle parvenait à avaler les quinze mètres en moins de deux ou trois secondes.
Arrivant à la distance nécessaire pour la voir il la fixa droit dans les yeux.

- Alors ? Ton choix ?

Sydney Hutchins:
Oh purée que c'est gênant et douloureux sur le coup et pourtant elle sait que cette balle aurait pu être bien pire ! La Magical girl sait que les moyens avancés de cette civilisation, une petite vertèbre n'est qu'un petit bobo contrairement au gros bobo qu'elle avait provoqué chez le truand juste avant mais elle ne cracherait pas pour se prendre un antidouleur là tout de suite maintenant. Antidouleur militaire si possible, ce qui se vend dans le civil, c'est vraiment n'importe quoi. Les sirènes qui se rapprochent changeront quelques peu la donne et le duo devra prendre une autre décision que de se regarder dans le blanc des yeux quelques minutes de trop pour savoir qui allait agir en premier.

Encore une fois, c'est le jeune Terranide qui fera le premier geste et autant dire, lui coller un tir entre les deux yeux bien ajuster étaient plus que tentant. En fait, Fire Spear avait un doute sur la santé mentale du jeune homme et le mettrait bien dans la catégorie "instable". L'information sera bien enregistrée quelques parts dans sa tête, encore plus le temps que son lien magique soit à un niveau plus stable pour qu’elle puisse procédé de nouveau à sa transformation.

« Et c'est quoi ton plan exactement ? Passer par la fenêtre ? Je trouve ça léger, je pourrais le faire moi-même ça. »

Le piratage, elle l’ignore, n’étant pas spécialement féru d’informatique même si, pour une Magical girl de la Terre, elle peut se vanter d’aller fureter sur le Darknet pour s’acheter de l’équipement pas digne du tout d’une Magical girl !

Darth Vallon:

Darth se met à aborder un large sourire, elle a choisit la voie non violente ! Les choses se passaient tellement mieux que prévu qu'il en était surprit, mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Tout en lui accordant la réponse il se déplaça pour récupérer son sac à dos et l'huile raison primaire de sa présence ici. Il se frottait pourtant le front, signe évident d'une migraine qui le gênait.

- Les solutions simples sont parfois les meilleurs, la section Tehkannes a actuellement ses capteurs brouillés pour un surplus de données corrompue, nous allons donc rejoindre rapidement le bâtiment où aurait dû avoir lieux l'opération et descendre dans la véritable planque en dessous, là où se trouve le lieux que tu devais rejoindre.

Une fois ton récupéré il lui adressa un regard, il avait bien dit deux solutions, l’idée de base était calme au violent mais pour ne pas se contre-dire lui même le blond se sentit obligé de lui proposer une alternative.

- Sinon on plonge dans le puits juste à l’extérieur, il tombe dans une nappe d'eau souterraine liée à une ancienne mine, si tu as confiance en tes capacités d'apnée on y vas, là c'est sans police  à coup sûr !

Darth estimait la sureté des deux choix identiques, mais pas totalement aussi sûr l'un et l'autre pour la survie de la femme. Actuellement pour Darth elle avait un statut ambigu entre divertissement et sujet de test, et faute qu'elle ne le fasse changer d'avis par des actions ou des propos particuliers, il n'en verrait probablement pas plus d'elle. Le scientifique commença donc à marcher vers la petite porte arrière, dissimuler derrière des caisses.

- On passera par la porte, il ne nous reste que quelques minutes inutile de faire plus de bruit maintenant !

Dans tout les cas il avançait vers un tête a tête tranquille, que ce soit dans une grotte ou dans un labo improvisé était la cadet de ses soucis, il faut juste ce qu'il avait dans le sac !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique