Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
One Shot / Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le Aujourd'hui à 09:56:43 »





Tenshi ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu’elle se soumet donc à cet homme et pourquoi est-ce qu’elle prend du plaisir à être dans cette situation qui ne devrait pas laisser place à ce genre de sensation pourtant, elle était là à genoux en train de lui sucer de nouveau sa grosse queue, en faisant des bruits de ventouse et quelques petits gémissements, pendant que ces gros seins étaient en train de se frotter contre ses couilles, elle ne regarde toujours lorsqu’il lui parle avant de venir ouvrir dans les yeux. Dès qu’il aborde la question du mariage de l’épouser. Lui plutôt qu’un autre. C’était inconcevable pour elle. en tout cas pour le moment, cela voudrait dire qu’elle passerait définitivement du côté de la trahison , tandis que là elle peut toujours suggérer d’avoir donné son corps pour justement, ne pas offrir à cette le pouvoir qu’elle détient et après quelques longues minutes à se délecter de son membre imposant, il finit par jouir dans sa gorge et sur son visage, elle n’avait pas le choix, et comment ça avaler en plusieurs gorgées pour retirer ses lèvres, délicatement dans un bruit  de suçons. Elle essaye de reprendre sa respiration, la langue bien sorti de sa bouche pour montrer comment elle avait ce visage de chien en chaleur, alors qu’elle avait bien remonté son cul et que sa chatte était en train de Desmoulines par terre. Les gros seins, toujours contre lui, elle vient le fixer essayer d’être un peu plus Lucide.

Haaaa…haaaaaa… Je t’offrirai mon corps autant que tu le souhaites mais le mariage je ne peux pas l’accepter… il y a des limites à ne pas franchir

C’est ce qu’elle essaye de se convaincre que d’offrir son corps était la seule solution pour ne pas qu’il revienne sous le tapis avec ses pouvoirs. Mais en faisant cela elle se tire littéralement, une balle dans le pied sans le savoir. Elle vient d’être un bras sous sa grosse poitrine. Pour la mettre en avant. On respire fortement, mais les présentations venait d’être faites et elle devait rendre des comptes à son nouveau propriétaire. À partir de maintenant. Elle secoue la tête pour essayer de retirer de sa mémoire, cette image de mariage avec lui qui ne serait que débauche et pouvoir. Elle continue malgré elle, de frotter ses gros seins contre sa queue, comme pour la nettoyer instinctivement.

Alors qu’elle était sur le point de rétorquer, un sou rentre dans le palais pour tenir compte d’une intrusion dans le hueco Mundo, un petit groupe de Shinigami, sûrement venus en éclaireur pour tenter de trouver des traces de la jeune fille, mais hors de question de donner ce qu’il voulait. Aizen claque des doigts le sourire aux lèvres pour venir téléporter la jeune fille. Dans ces quartiers, il avait congédié les deux petites arrancards pour laissez place à sa future Reine

————————TO BE CONTINUED…
2
La zone industrielle / Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)
« Dernier message par Randal Dragunov le Aujourd'hui à 08:45:28 »
Apparaître dans un nuage de fumée ou parvenir à lui faire croire la même chose avec un papier sur lequel s'affiche un texte petit à petit sous ses yeux ne suffira pas à dissiper le scepticisme de Randal si facilement. Tout cela pourrait très bien être un tour de passe-passe destiné à le tromper. Par le passé il lui est arrivé de croiser la route de plusieurs E.S.P.er. Ces gens dotés de pouvoirs surnaturels peuvent réaliser des miracles aux yeux de personnes lambdas.
Alors non, ce dont il a besoin pour se faire un avis définitif c'est de concret. Seule une preuve de l'utilisation de ses pouvoirs face à lui suffira à satisfaire sa curiosité et sa prudence perpétuelle.

Randal répond « L'avenir nous le dire. » sur un ton calme à sa question sur sa capacité à pouvoir satisfaire ses demandes aujourd'hui et à l'avenir. Étrangement cette question le conforte dans son choix car elle sous-entend être intéressée par sa proposition.
Le regard du mafieux reste concentré sur le contrat pendant qu'il réfléchit à la condition qu'il pourrait imposé en cas de rupture de celui-ci au cas où la succube ne remplirait pas son rôle. Les pouvoirs possédés par cette dernière ne lui seraient pas d'une grande utilité s'il venait à les posséder. C'est alors qu'un sourire malsain vient s'afficher sur son visage alors qu'il relève la tête dans sa direction. « Vu à quel point tu tiens tant à ta liberté... Si jamais tu ne respectes pas ta part du contrat tu ne pourras plus utiliser tes pouvoirs pendant un mois. »
Autrement dit, elle sera totalement à sa merci si jamais cela venait à se produire.

L'homme s'avance alors en direction de la succube jusqu'à se retrouver presque collé contre elle. Son regard perçant plongé dans le sien pour la jauger le temps de quelques secondes. De la main droite il saisit par le col l'invocateur en lui ordonnant « Libère-la de ses entraves. » avant de le relâcher en continuant de fixer la succube en souriant pour ajouter dans la foulée « Je veux vérifier qu'elle est bien ce qu'elle prétend être avant d'aller plus loin. »

Un nouvel halo de lumière vient illuminer le tracé du cercle aux pieds de la succube pour le faire disparaître aussi rapidement qu'il a été dessiné à la craie par l'homme confus qui recule de plusieurs mètres par sécurité.
Randal effectue, lui, deux pas en arrière en levant le bras gauche « James, approche. » demande t-il sans quitter la femme du regard un instant. Un ordre auquel l'homme répond « Oui ! » pour ensuite se positionner à côté de son boss.

Le groupe est alors surpris quand James se mets à cracher ses tripes la secondes suivantes. Randal venait de le saisir par le crâne avec sa main gauche pour lui coller un puissant coup de poing du droit en plein dans l'estomac. La douleur est tel que l'homme de main de Randal tombe à genoux. Une poigne brutale lui attrape les cheveux pour le forcer à relever la tête en direction de la succube à qui Randal vient expliquer son geste. « Vois-tu, ce cher James ici présent a cru bon de... glisser sa main et se servir dans une boite à biscuits qui ne lui appartient pas. Et pour ne rien arranger à son cas il est même allé jusqu'à buter une civile qui l'a surprise. »

Coincé sous une poigne qui ressemble plus à un étau qu'à une main, James tente de sortir un couteau et de planter son Boss qui anticipe la chose et qui le plaque au sol en lui cassant le bras au passage dans un son qui fait grincer des dents l'invocateur qui regarde la scène de loin.
« Je ne te demande pas de t'en débarrasser à ma place car c'est mon homme, donc mon problème. Mais c'est l'occasion idéale de voir tes pouvoirs à l’œuvre. »

Une fois cette démonstration effectuée il signera le contrat sans hésiter un seul instant.
3
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 07:42:20 »
Eleanor ne démordit pas, et à son allure, Serenos comprit qu'elle était déterminée à faire de lui un allié. Elle s'approcha de lui, sa petite carrure semblant plus petite encore devant les flammes de la cheminée, lui donnant un air réduit. Pourtant, il voyait bien dans ses yeux qu'elle avait la force d'une géante, et le courage qui y était associé. Cela lui plaisait. Une femme était trop souvent réduite, en ces contrées, à une pièce d'échange politique, bonne qu'à être mariée au plus fortuné. Il le savait, cependant, celui ou celle qui s'arrogera la valeur requise pour demander sa main devra la démontrer, pas seulement la clamer, et il aimait cette image.

Elle lui présenta une clé. L'objet était simple, mais brillait à la lumière des flammes comme pour signaler son importance. La clé en elle-même arborait un panneton simple, mais sa tête, elle, était ornementé de symboles. Il comprit, à ce simple coup d'œil, que la clé était autant une chose physique que magique.

"La tour d'argent."

Son regard se leva vers Eleanor, et il eut un sourire.

"Je vois que vous prenez la situation avec le sérieux qui lui est dû. Fort bien."

Il plongea la main dans la boite et en tira la clé, qu'il enfourna sans cérémonie dans sa poche. Elle lui expliqua devoir reprendre sa place sur le trône, et il sut que leur rencontre tirait ainsi à sa fin.

"Je ne prendrai que quelques hommes pour cette tâche. Les autres vous tiendront "compagnie", le temps de mon absence."

Par compagnie, il entendait bien sûr qu'il les plaçait là parce que la garde ne suffirait pas en cas d'invasion. Si le voile se déchirait, même en mesure réduite, il lui fallait des gens habitués à combattre ces créatures, qui étaient assurément les choses les plus éloignés de la forme humaine, pas des gardes qui n'avaient jamais qu'intervenu dans des disputes entre nobles. Pas qu'il souhaitait insulter la garde royale nexusienne, mais Nexus n'avait pas eu à vivre ce genre de phénomène depuis des siècles, et ceux qui en avaient l'habitude étaient soit non-affiliés à l'armée, soit déjà sur le front à lutter contre les engeances dépêchées par Mordred.

Il la salua simplement, puis il se dirigea vers la porte, faisant un bref arrêt en posant la main sur la poignée. "Eleanor," dit-il en tournant la poignée, "quoi qu'il arrive, ne perdez pas espoir. Ce n'est pas votre dernier combat, certes, et la victoire est loin, mais elle existe."

Et il ouvrit la porte, passant de l'autre côté et la refermant derrière lui, avant de suivre les couloirs qu'il avait, à une époque qu'il peinait à remémorer, parcouru de si nombreuses fois. Le regret l'assaillit, comme à l'époque, et il dût lutter contre la mélancolie qui cherchait à s'emparer de son cœur. Il chassa cette émotion et s'avança dans les couloirs, sentant malgré lui les regards des anciens Ivory, comme s'ils l'accusaient d'être responsable de la disparition de leur unique héritière légitime, mais il se refusa à les écouter.

Une fois près de l'entrée du Palais d'Ivoire, il rencontra Alessa.

"Alors ?" demanda-t-elle. "Rentrons-nous ?"

"Non," répondit le Roi. "Nous allons aider."

Le regard renfrogné d'Alessa trahit son agaçement, mais il l'ignora. La Matriarche n'avait que faire de tout ce qui ne touchait pas à Meisa et les Meisaens, et cela donnait parfois l'illusion qu'elle était fermée d'esprit, mais au contraire, c'était justement parce qu'elle était capable de voir les dangers qui pesaient sur sa nation qu'elle était si désespérée de rentrer, pour se préparer à la tempête qui, inévitablement, menace de se propager jusqu'à leur foyer.

"Prend dix de nos guerriers les plus vaillants," dit-il, "et dix autres. Déploie-les dans le palais, avec consigne de protéger la Grande Duchesse. Toi, moi et les dix autres iront prendre d'assaut la Tour d'Argent."

"C'est à une demi-lieue, sire ! À pied, c'est…"

"Je sais. Ce n'est pas idéal, et il y a de grande chance que le voile soit perforé dans notre déplacement. Je veux que nos hommes restants se déploient dans la ville, en groupe de cinq ou de dix, et cherchent ces fissures. Qu'ils protègent le peuple."

"Et les Nexusiens ?" Cracha-t-elle. "On doit faire le travail pour eux?"

Le Roi posa sur la jeune femme un regard sévère. Parfois, la langue d'Alessa lui semblait être un lourd fardeau, d'autant que par son statut de Matriarche de Meisa, elle était probablement l'une des entités les plus respectés de Meisa, et donc avait le pouvoir et l'autorité requise pour se dispenser du protocole.

"Le plus vite cette situation sera réglée," dit Serenos en posant une main sur l'épaule de la guerrière. "Le plus vite nous rentreront chez nous. Fais ce que je te demande, Matriarche. Ceci n'est pas un ordre de ton Roi, mais une requête."

Elle soutint son regard un moment, visiblement prête à lui opposer sa volonté, mais plus elle le défiait du regard, plus elle se décourageait en voyant qu'il ne changerait pas d'avis. Elle lâcha un soupir et repoussa sa main avant d'aller s'exécuter et distribuer les ordres.
4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 03:11:26 »
6 :3
5
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Em le Aujourd'hui à 03:07:05 »
*Em regarde le Minotaure et son énorme t---*

"Ouaaaaaais, non. Ca pourrait tuer quelqu'un '-'

Embrasseriez-vous une méduse pour une récompense? :3
6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Em le Aujourd'hui à 03:00:57 »
Je te mettrai cinq petites fessées pour te punir, ma chère  :-*
7
Blabla / Re : Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Anéa le Aujourd'hui à 02:53:39 »
3. Le 9 est mal aimé à cette heure !

Tu es gâtée ce soir, Em.  ::)

Oh mince...Désolée, j'ai pas les yeux en face des trous...

Même 4 yeux ne m'aideraient pas
8
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 02:52:11 »
Elle le devient à coup sûr ? Bien sûr, je veux mon prince !

Embrasseriez-vous un minotaure ?
9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 02:50:24 »
3. Le 9 est mal aimé à cette heure !

Tu es gâtée ce soir, Em.  ::)
10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 02:47:23 »
2

ben ... et le 9? èé
Pages: [1] 2 3 ... 10