Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nastali Galiana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nastali Galiana

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Repérage [PV Liaug Muroa]
« le: mercredi 17 mars 2010, 16:47:06 »
Maintenant que Nastali eu réussi à faire croire à tout ceux qui la connaissait qu'elle était bien "elle", Nastali commença la raison de sa venue dans ce lieu: le repérage d'âme possible à manipuler et la surveillance des activités des anges dans cette région. Et pour cela, Nastali laissait traîner discrètement ses oreilles dans les endroits de discussion, collectant patiemment toutes les rumeurs, les prétentions - faisant même parfois elle-même de la désinformation pour couvrir ses activités. Et ce soir-là, Nastali sût qu'elle devait lancer son premier plan d'action: trop de sources différentes prétendait à une réalité, étonnante pour les simples humains mais parfaitement compréhensive pour elle, de la présence, la nuit, d'un être fantasmagorique dans le parc de la ville. Bien sûr, Nastali tendait à penser que cela pouvait être complètement faux - quel ange serait assez bête pour se faire repérer aussi facilement par des humains? - tout en se disant que cela valait tout de même de prendre la peine de le vérifier - des anges stupides, il y en avait, en particulier chez les débutants.

S'armant de patience pour que sa sortie nocturne passe inaperçue -  elle avait attendue la fête d'anniversaire d'une de ses connaissances, à laquelle elle avait fini par prétendre une grosse fatigue pour pouvoir prétendre rentrer au dortoir tout en refusant de déranger les autres - Nastali passa par le parc, se camoufla et attendit. Normalement, la créature fantasmagorique dont elle avait entendu une description vague ne tarderait pas à arriver...

2
Le coin du chalant / Au commencement...
« le: samedi 13 mars 2010, 16:32:16 »
Sujet du topic=> Nastali cherche à rencontrer des âmes sur le terrain du lycée. Toute déviation possible.

Nombre de participants=>
Une personne, pour commencer.

Trame=> Vu l'apparence et les objectifs de Nastali, elle aura tendance à plutôt chercher une personne qui tendrait à lui faire confiance. Mais je suis ouverte à toute proposition, tant que ça tient la route.

Qualité de post=> Je demande une personne qui est capable de faire du roleplay construit. Donc pas de réponse inférieure à une dizaine de ligne (plus ou moins)

3
Bureau de la direction et infirmerie / Frappée d'amnésie? [pv Hirano]
« le: lundi 08 mars 2010, 22:16:21 »
Quand Nastali se réveilla, il lui fallu un certain temps pour réaliser dans quelle situation nouvelle elle se situait. Elle était couchée dans un lit, sous respirateur, dans une chambre seule dans un endroit qui ne ressemblait pas vraiment à un hôpital - plutôt à une sorte d'infirmerie, dirait-elle. Se scrutant alors des yeux, testant son corps, elle s'aperçut bien vite qu'elle était d'une pâleur cadavérique - qui ne pouvait pas être pourtant attribué à la maladie, puisque sa seule présence abstenait tout son corps de tout risque. Mais les tâches de rousseurs dont ses bras étaient légèrement parsemées la lancèrent bien vite sur une autre piste: elle était très probablement rousse, et d'un roux flamboyant pour qu'une peau soit aussi blanchâtre que celle-ci. Portant sa main à ses cheveux - qu'elle sentit bouclée et doux - elle les attira devant ses yeux - ce qui confirma son diagnostic.

Regardant alors ses mains, elle perçut que ses doigts étaient petits et frêles - et lorsqu'elle étudia le reste de son corps de plus près, elle s'aperçut qu'elle était désormais plutôt malingre et petite - chose qui la fit réfléchir à la situation. Elle n'avait pas vraiment le corps idéal pour se mettre en avant, et aux nombres de livres qui étaient déposés auprès d'elle, il devait probablement s'agir d'une fille plutôt studieuse. Et même plutôt rêveuse et romantique, au vu des titres de ceux-là.

Ne percevant aucun bruit autour d'elle, elle en profita pour se lever silencieusement, se dirigeant vers un miroir situé non loin. Et la première confrontation avec son image la choqua. De grands yeux verts, un visage doux et timide, et de long et beaux cheveux roux, voilà ce à quoi elle ressemblerait désormais. Cela l'en choqua presque. Non pas qu'elle était moche, bien au contraire elle était plutôt mignonne et craquante, mais elle ressemblait plus à un ange qu'à un démon, c'était certain. Au point que Nastali se dit qu'un tel plan ne serait pas forcément mauvais à développer...

Décidant alors de se recoucher, Nastali attendit que l'infirmière revienne et constate sa guérison. Nulle doute alors qu'on viendrait lui rendre plus visite, et qu'elle pourrait en apprendre plus sur elle-même et commencer sa mission...

4
Prélude / Nastali Galiana, humaine parmi les humains [VAL.]
« le: lundi 08 mars 2010, 02:09:05 »
Nom/Prenom : Nastali Galiana

Age :
16 ans

Sexe : Femelle

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle la plupart du temps

Description physique :
Nastali est une jeune fille aux longs cheveux d'un roux clair et agréable d'une longueur qui lui tombe jusqu'au rein en lui couvrant légèrement sa poitrine, entourant sa jolie tête marquée par ses grands yeux verts. D'une peau blanche laiteuse et délicate, elle n'est pas très grande et est légère comme une plume, ce qui lui donne un air flottant, qu'elle n'hésite pas à amplifier encore en portant des jeux de robes et de tissus légers qu'elle passe son temps à faire flotter tout autour d'elle. Elle semble tellement douce et pure qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession.

Caractère :
Là aussi, son caractère semble tellement doux et pur qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession. Tout dans son comportement, de sa façon timide et douce de sourire et à rougir doucement, ses tendances à prendre les choses naïvement ou sa très grande sensibilité appue ce point de vue - et rien ne semble le démentir. Mais dans les faits, sous cette apparence mûrement réfléchie, une âme extrêmement perverse et manipulatrice sommeille en elle, prête à croquer les âmes des humains qui tomberaient sous ses crocs, et ce par n'importe quel moyen. Et si à l'occasion un ange ou deux lui est accessible, cela ne la jamais dérangé de chercher à retourner leur esprit - ou à trouver le moyen de s'en débarrasser, si la chose devenait nécessaire.

Histoire : Le démon qu'elle est fait partie de la catégorie des anges et des démons communément nommée "collecteurs", c'est-à-dire qu'elle fait partie de ces âmes dont le but premier est de collecter les âmes humaines à sa portée afin de renforcer son propre camps, que ce soit en les pervertissant définitivement ou en faisant en sorte que leur âme ne soit pas accessible aux anges. De fait, elle est une démone mineure, spécialisée dans la corruption et la manipulation, et on l'envoyait généralement en éclaireur sur des terrains encore neutre afin d'y semer la zizanie - et on la retirait lorsque la guerre avec les anges et les démons tournait à l'affrontement sérieux. Car elle n'était pas une combattante, loin de là, encore qu'elle était capable de se débarrasser d'un ange du même acabit qu'elle-même.

C'est dans ce contexte qu'on l'envoya incarner le corps d'une jeune étudiante de Seikusu sur la Terre, qui venait tout juste de décéder à la suite d'une banale grippe - il fallait dire que son nouveau corps était particulièrement frêle et fragile -et ce alors que le respirateur artificiel à laquelle elle était branchée venait tout juste de signaler son arrêt cardiaque. Tant et si bien que son arrivée sur Terre était extrêmement discrète, le franchissement du stade de la mort de son corps n'ayant même pas été constatée. Et ce laps de temps pour que son corps se "remette" lui fût largement bénéfique pour mieux appréhender et comprendre le fonctionnement de son nouveau corps - et en tirer les meilleurs profits.

Situation de départ : 
Le corps de Nastali est profondément et totalement vierge, jusque dans le moindre de ses détails. En revanche, sa nouvelle âme en connait suffisamment pour savoir tirer de ce détail tous les profits d'une telle situation.

Autres : En tant que collectrice et démone mineure, elle a le pouvoir de s'automutiler et de s'autorégénérer - jusqu'à un certain point: seul les tissus corporels les plus fins et les blessures superficielles peuvent être provoquées ou réparées - et cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie. De fait, elle n'utilise ce pouvoir qu'à bon escient... De son point de vue.

Comment avez vous connu le forum: J'ai juste cherché sur un moteur de recherche et c'était le deuxième lien de la page.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment, je ne pense pas.

Pages: [1]