Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 825 dimanche 06 décembre 2015, 11:29:36

C'est avant tout de la nostalgie, car ça a été le premier FF pour beaucoup (dont moi). Le premier FF en 3D, le jeu qui a vraiment lancé la mode du RPG asiatique, et a été le grand succès de la PS1. Tout le monde jouait à FF7 à l'époque, car c'était le premier gros jeu qui signait le succès de la 3D par rapport à la 2D.

Et, au-delà de la nostalgie, le jeu a d'énormes qualités : une durée de vie énorme, des musiques magnifiques, un gameplay qui m'a beaucoup plu (bien plus que celui de FF8, par exemple), et un scénario très réussi... Même si, en y rejouant maintenant, on voit que le jeu a vieilli sur la narration et sur la traduction, mais, à l'époque, tu t'en rendais pas compte.

Sod-Oni

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 826 dimanche 06 décembre 2015, 13:02:19

En ce qui me concerne, j'ai retrouvé Chaos Gate (Warhammer 40K) sur GOG.
Et Evil Genius...
Et Neverwinter Night 2, avec le mod baldur's gate... et... et... Final Fantasy VI ftw \o/

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 827 dimanche 06 décembre 2015, 14:06:22

Comme ça reparle de FF, je me dis, bon, je check sur romstation s'il y à pas un truc sur ff 1 pour commencer ... 2 minutes plus tard, je découvre que la GBA avait un portage du 1 et 2. Ma vision s'éclaircit.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 828 dimanche 06 décembre 2015, 19:52:04

Cette version GBA est juste d'enfer <3

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 829 mardi 08 décembre 2015, 20:50:18

En cette fin d'année, l'actualité FF continue... FF6 arrive sur Steam le 16 Décembre *o*

Ce faisant, il ne manque plus que FF1, FF2, et FF9, pour avoir toute la collection sur la plateforme de Valve.

Keeshanic

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 830 mercredi 09 décembre 2015, 00:38:08

Perso suis plus content pour l'annonce de Guilty Gear Xrd, Blazblue Chrono Phantasma, Melty Blood, Under Night et les rumeurs d'un port de Danganronpa 1 et 2. \o
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 831 mercredi 09 décembre 2015, 04:25:11

J'ai vu les deux danganronpa en lets play, du coup je doute d'y jouer un jour, mais c'était cool, un de mes rares rush de lets play.

pour le moment je suis au FF5, j'ai déjà clear le 1 et le 2.
Le portage du 3 que j'ai trouvé, sur psp, ben ... j'le trouve pas génial... Déjà parce que les commandes Playstation et moi ça fait 5 (les 4 touches et moi) ensuite parce que j'ai pas l'impression d'être libre de mouvement. y'a peu de zones où tu marches au point de te perdre qu'est pourtant pratique pour farm.
J'ai bien aimé le 4, la seule raison pour laquelle j'ai à peine fait le premier boss pour passer au 5 c'était l'impatience. X)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 832 jeudi 10 décembre 2015, 19:07:12

J'ai terminé Vampire, et je dois dire que je suis très satisfaite de mon achat. et ce malgrés les bugs que j'ai subit tout au long de la partie.

Au tour d'Amnesia maintenant.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 833 jeudi 10 décembre 2015, 19:31:10

Oui, les bugs du jeu ont été l'une des grosses critiques de l'époque.

Ravi de voir qu'il t'ait plu malgré tout :)

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 834 jeudi 10 décembre 2015, 20:05:17

Ca ne m'étonne pas. Il s y en a tellement que  c'est assez abusé. Ne serait-ce qu'au tout début quand Jake te dit de passer une porte... Qui n'est pas sélectionnable o/. La première fois, j'ai même été téléportée d'un seul coup beaucoup plus loin dans le tuto, dans la partie où on apprends les meurtre furtifs.

Mention spéciale à mon perso dont le charisme s'est trouvé être très impressionnant.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 835 dimanche 31 janvier 2016, 10:37:19

J'ai joué, hier, à l'extension de Age of Mythology Tale of the Dragon.

-La musique du nouveau menu est assez bof, mais graphiquement j'aime bien.
-Les dieux chinois sont intéressants. Bon, la moitié s'occupe de l'économie mais je vais pas m'en plaindre, justement ça me manquait dans le reste du jeu.
-Le principe des jardins qui produisent n'importe quelle ressource à un rythme soutenu me plaît beaucoup. Après, il faut certes choisir, mais comme on peut changer comme on veut on devient vite le dieu du stockage. X) Et en plus ils coûtent pas cher à construire !
-Les pouvoirs sont... Nawak. Un peu. Entre le dédoublement d'unités militaires et l'énorme vague qui peut enlever la moitié des PV des forteresses et traverse la moitié de la carte, on a de quoi se demander ce qu'ils ont fumé.
-Le Titan est drôle. Il ressemble à un grand bonhomme cornu avec une serviette autour de la taille, son apparition on dirait qu'il remonte de la piscine sans échelle, et son attaque spéciale est un copié/collé de celle du Titan atlantéen.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 836 dimanche 31 janvier 2016, 10:44:35

Donc, tu le recommandes ou pas ?

C'est une expansion qui m'intéresse, vu que j'aime beaucoup le jeu de base ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 837 dimanche 31 janvier 2016, 10:47:49

Eh bien, oui, je la recommande. Par contre si tu la prends sur Steam méfie-toi, y a des petits bugs sur la sélection des unités, des fois il va te dire que tu as sélectionné trois paysans alors qu'en fait tu en as six. Ça n'affecte pas le jeu au final, c'est juste l'affichage qui dit merde. ^^

Ah et puis les nouvelles cartes sont très bien ! Je les ai toutes testées, rien à leur reprocher.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 838 dimanche 31 janvier 2016, 10:55:04

Je le prendrais via Steam, j'ai le jeu dessus ^^

(Et, de toute façon, je ne pense pas qu'on puisse acheter l'expansion ailleurs que sur Steam).

Merci =)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 839 dimanche 31 janvier 2016, 18:09:06

Je viens de me prendre le jeux Age of Mythology sur steam. Quand je veux lancé le jeu, j'ai une fenêtre steam qui se met pendant même pas une seconde avec écris préparation au lancement, mais le jeu ne se lance finalement jamais.

Es que quelqu'un à déjà ut se problème avec un jeu steam? Et quelqu'un qui sais comment le réglé?


Répondre
Tags :