Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui a dit que la vie lycéenne était ennuyeuse ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko Kurotani

Qui a dit que la vie lycéenne était ennuyeuse ?

jeudi 24 septembre 2009, 23:02:15

b]Sujet du topic[/b]

Hentai.  Kumiko a envie de se faire les griffes. ;D
Ou amitié/rencontre, histoire que Kumiko puisse intéragir un peu avec les autres joueurs.

Nombre de participants

1
homme ou femme, peu importe.
Quelqu'un qui puisse donner du fil à retordre à Kumiko.
Ou au contraire quelqu'un qui ne se rend pas compte de son hypocrisie et entre complètement dans son jeu.
Pour le lieu, j'imagine une salle de classe après les cours, mais autre chose peut être arrangé si ça vous semble trop classique.

Tabous et Envies des membres :


Je pense que ça va un peu sans dire mais  sait-on jamais... ;D pas de scato, nécro ou autres joyeusetés.
Pour les envies, je ne pense pas être très difficile et saurai m'adapter en conséquence au gré de l'inspiration. ;)

Qualité de post: Entre 6 et 10 lignes ? ça me paraît une bonne base pour commencer.

Tsukiyo Izibi

Re : Qui a dit que la vie lycéenne était ennuyeuse ?

Réponse 1 jeudi 24 septembre 2009, 23:30:40

J'ai mon post au bureau de la directrice, donc dans le couloir à coté du bureau si tu veux, sinon un RP autre part si tu le désire ne me dérange pas du tout =) au plaisir de RP avec toi ^^
Ne jamais juger par les apparences ...

Robin

Humain(e)

Re : Qui a dit que la vie lycéenne était ennuyeuse ?

Réponse 2 samedi 26 septembre 2009, 11:48:36

Je suis partant aussi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Qui a dit que la vie lycéenne était ennuyeuse ?

Réponse 3 mardi 29 septembre 2009, 23:05:59

Ben je veux bien aussi d'un post, il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus eu quelque chose de concret sur ce forum.


Répondre
Tags :