Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mirena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mirena

Pages: [1]
1

Décidément cette séance photo me plait de plus en plus. Et Jun n'est pas étranger à mon brusque changement d'humeur. Le calibrage se déroule sans accro autour de nous alors que je m'amuse à provoquer mon "partenaire". Et ce dernier, loin de s'en offusquer, rentre volontiers dans mon jeu de séduction. Je me réjouis d'avance de la tournure que prennent les événements. Peu à peu il semble qu'il rentre dans mon jeu, car je sens son pouce aller et venir sur ma peau nue. Un imperceptible frisson me parcourt, tandis que je pour le vice jusqu'à effleurer sa peau avec l'ongle de mon index.
Je me fais rappeler à l'ordre par le photographe, qui trouve que mon regard ne cadre pas du tout avec cette série de photo. Il veut voir un visage plein d'attente, ce que j'accepte de faire sans rechigner.

- Bon, on devra finir cette conversation très intéressante après le shooting on dirait.

J'ai profité qu'on m'ait demandé de positionner mon visage au creux de son cou pour lui murmurer cela. Honnêtement, j'ai dû faire preuve de la plus grande des retenues pour ne pas aller lui mordiller son lobe. Nos petits jeux ne cessent pas totalement malgré notre concentration sur le boulot. Entre autre exemple, la pose qui suit. Toujours avec le même décor, dos au mur, je dois mettre ma jambe contre son flanc. Jambe qu'il doit soutenir en passant sous ma cuisse, comme s'il voulait me prendre là tout de suite. Une de mes mains est sur le haut de son torse, tandis que l'autre est posée sur le bas de son ventre. En résumée on me demande de jouer les effarouchées qui essaie de calmer le jeu. Mais s'ils savaient le fond de ma pensée… Ils me vireraient sur le champ.

Quelques clics plus tard nous devons à nouveau changer de positions. Les scènes remplies d'érotisme s'enchainent. Et chaque fois, soit moi, soit mon partenaire nous amusons à pimenter les choses dans la plus grande des discrétions. Une chose est sûre, j'ai chaud et je ne parle pas de la température ambiante, ça je vous l'assure. Enfin le moment de la pause arrive. Il leur faut poser le décor. Un arrière plan qui, d'après leurs dires va prendre un minimum une demi heure, voir trois quart d'heure à installer. On nous propose donc d'aller nous poser. Pour ensuite venir nous chercher pour un changement de tenue une fois l'avancement suffisant. En passant tout prêt de Jun je lui souffle dans un doux murmure.

- Ma loge est au bout du couloir à gauche et je risque de m'ennuyer toute seule…

Je pars sans un regard pour lui, faisant mine de rien. Si mes œillades à son égard se répètent trop on va nous griller, ce que je veux à tout prix éviter. Une fois dans ma loge, j'attends de voir s'il va me rejoindre. Résultat ? Il dépasse mes attentes en poussant la porte à peine cinq minutes après moi. Dès que nous sommes face à face je m'amuse à prendre appui contre le mur tout proche et lui fait un signe de l'index pour qu'il vienne vers moi.

- Et si on répétait pour les prochaines scènes ? J'ai bien peur d'avoir des lacunes en matière de séduction. Tu veux bien m'aider à m'améliorer Jun ?

Bien entendu il n'est pas dupe, seulement ça ne l'empêche pas de rentrer dans mon jeu et de ses rapprocher avec un regard qui en dit long. Je suis persuadée que le mien ne doit pas être si différent. L'impatience monte en moi à mesure que la distance entre nos corps se réduit.

2

Bon je n'aurai pas tout perdu aujourd'hui d'après ce que je vois. Parce que c'est qu'il est diablement sexy ce partenaire qu'on m'a attribué. Wow, je veux bien venir me taper cette corvée tous les jours s'il est de la partie à chaque fois. En tout cas je suis charmée de voir qu'il me connait. Cette célébrité dont je parlais un peu plus tôt n'a finalement pas que des inconvénients. Je lui offre mon sourire le plus captivant alors que je lui tends la main pour que nous nous la serrions.

- Enchantée de te connaître Jun. Je vois que tu sembles avoir déjà entendu parler de moi. Notre groupe te plait peut être ?

Je n'ai malheureusement pas le temps de badiner d'avantage avec lui. Outre le matériel qui est installé pour les futures prises de vue : j'ai des retouches maquillage à faire. Une histoire de pigment qui n'irait pas avec le rouge flamboyant des cheveux de mon invité. Amusée, parce que ce n'est que partie remise, je lui fais un clin d'œil avant de m'éclipser vers l'espace maquillage qui m'a été attribué un peu plus tôt. Les corrections ne demandent pas plus de cinq minutes et me voilà à nouveau libre de rejoindre mon futur partenaire. J'ai un peu plus l'occasion de le détailler. Déjà il a une tenue aussi provocante que la mienne, qui met parfaitement son corps en valeur. Il est aussi bien plus grand que moi et mon mètre soixante deux. Ils n'ont pas jugé utile de me faire porter des talons. De ce que j'ai compris leur objectif c'est de jouer sur le "dominant/dominée". C'est pour cela qu'ils ont pris un homme avec une carrure imposante. J'avoue que l'idée me séduis et ce n'est pas la seule vous l'avez compris.

Nous n'avons pas vraiment le temps d'échanger à nouveau parce que les premiers essais commencent. Il s'agit d'une série de photo test qui va permettre de régler l'éclairage et tout le bazar qui s'en suit. On nous demande donc de se mettre face à face. Le photographe m'ordonne de poser une main sur le torse musclé de Jun, tandis que lui doit m'emprisonner entre ses bras et le mur. Ils le laissent libre de poser une de ses mains sur mon corps, tant qu'une certaine possessivité/emprise ressort du geste. Ouf, c'est que ça donne chaud tout ça. Conformément aux instructions qu'on m'a données, je pose sur lui un regard brûlant. Amusée par toute l'effervescence qui règne autour de nous je lui parle à voix basse, évitant de trop bouger mes lèvres pour ne pas gâcher les rendus.

- On va en avoir pour au moins trois heures, j'espère que tu es endurant.

Une vraie saleté, je ne peux pas m'empêcher de le chauffer avec mes sous entendus fallacieux. Enfin, n'importe qui en ferait autant avec un tel apollon. D'autant que nous ne sommes pas en train de siroter un café sagement, mais bel et bien en train d'exacerber nos sens. On nous demande de garder la pause de longues minutes pour parfaire les réglages, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai tout le loisir de me perdre dans ses iris carmin. Ses mains, larges et chaudes contrastent avec les miennes qui sont nacrées et froides. D'ailleurs elles glissent doucement sur sa peau en une lente et furtive caresse. Le staff n'est pas assez concentré sur nous pour que je me fasse prendre.

- Rassure moi mes mains ne te gène pas trop Jun ? Elles sont souvent froides désolée.

Mes yeux malicieux trahissent ma provocation. Bien entendu que je fais exprès de lui donner envie et que je n'ai absolument pas le moindre regret. Il n'y a pas besoin de me connaître pour réussir à analyser mon regard. Je suis un vrai livre ouvert.

3

Aaaah pourquoi Mei a toujours des idées alacon ? Genre, un shooting photo ? Depuis quand MIRENA a besoin de pub ? On a toujours un monde de dingue en concert et les ventes de goodies sont au plus haut. Alors, nom de dieu, pourquoi me les briser un samedi matin ?! Je dors normalement à cette heure là moi ! Allé, je suis saoulée pour la journée. En plus c'est un concept à la noix "gneugneu homme/femme tenues assorties". Mais dans quelle galère elle m'a encore embarqué ?! Pfff... Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut quand même que je me lève moi. De mauvais poil, je quitte ma chambre et vais dans la salle de bain. Vu qu'il est à peine sept heures je suis sûre d'être la seule debout. Les autres veinardes ronflent toutes. Enfin, peut être pas Ruby la lève tôt. Elle est surement partie courir aux aurores, ça lui arrive souvent ces derniers temps.

Une fois douchée et habillée d'un débardeur et d'un short en jean, je descends dans la cuisine où Mei m'attend avec un sourire dont elle a le secret. Oh merde, ne me dites pas qu'elle m'a caché des infos et que c'est pire ce que je pense ce machin ? Bon déjà ce n'est malheureusement pas annulé. Mince, moi qui gardais espoir, me voilà rattrapée par la réalité. Il se trouve qu'elle s'est levée en avance pour me sermonner, me rappelant que je dois rester pro, ne pas trop draguer et sourire. Nia nia… Bref, elle me prend pour une sale gosse irresponsable. Oui bon elle dit vrai je l'avoue, vous êtes contents ? On ne va pas y passer la nuit hein ! Peu à peu notre conversation dérive vers des sujets plus légers et enfin vient l'heure du départ. Elle m'a fait appeler une voiture avec chauffeur/garde du corps pour que je puisse y aller en toute sécurité.

Après une petite partie de cache-cache avec les paparazzis j'arrive enfin à la voiture. Le chauffeur est une femme de mon âge, ce qui me permet de babiller avec elle le long du trajet. Être traitée comme une femme normale c'est rafraichissant. Je n'ose pas le dire aux filles, mais parfois notre statut m'étouffe. Il m'arrive d'avoir envie de retrouver le côté insouciant de notre existence. Enfin, ça va me passer, comme toujours. Je suis juste grognon parce qu'on m'a levée avant 10h un samedi matin. Une demi-heure après mon départ de la maison nous arrivons devant le studio photo. J'inspire un grand coup et pousse la porte, me faisant happer par un staff en pleine effervescence. Bien que je sois vingt minutes en avance ils ont l'air d'être au bout de leur vie à courir partout. L'invité n'étant pas encore arrivé c'est de moi dont ils s'occupent en première.

En un temps record je suis maquillée et prête à partir à l'habillage. En fait, si je suis honnête, ça ressemble assez à tout ce que je dois faire avant un concert. Donc ça va cette partie là je gère. C'est plutôt prendre la pose comme une jolie poupée qui va se révéler plus compliqué. Je n'ai aucun don pour la comédie. Bon, point positif, le thème c'est sexy et chic. Donc, de ce que m'explique l'assistante du photographe il s'agira essentiellement de poses sensuelles en tenues légères, voir en lingeries. Rien qui ne m'inquiète. Tant que le mec n'est pas un abruti fini qui se croit irrésistible je ne vois pas pourquoi ça irait mal. Il y a peut être même moyen que je finisse par apprécier. Ah j'entends le brouhaha s'intensifier derrière moi. Je suppose qu'il est arrivé. Il est largement à l'heure, ce qui rassure tout le monde alors qu'on apporte une dernière retouche à ma tenue. Un coup d'œil dans le miroir me permet de voir le rendu de ma tenue. J'avoue que cette chemise qui m'arrive au dessus du nombril et qui dévoile en partie ma lingerie donne matière à apprécier la vue. Et ce n'est pas le jean moulant qu'on m'a apporté quelques minutes plus tôt qui va casser le rendu.

Un sourire amusé plaqué sur le visage je sors de mon espace essayage et commence à me rapprocher de mon futur partenaire de shooting. Il me tourne le dos et d'après ce que je vois il a l'air pas mal du tout. Je me racle doucement la gorge pour signaler ma présence.

- Hello, moi c'est Nessa et tu es ?

4
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« le: mercredi 24 avril 2024, 12:47:57 »
Merci à vous  :-*

5
Prélude / Mirena [Vanéalidées !]
« le: mardi 23 avril 2024, 22:42:43 »
Nom du groupe : MIRENA

Membres du groupe :
Mei – Productrice | Irène – Guitariste | Ruby - Guitariste  | Elisabeth - Batteuse | Nessa - Bassiste | Ariane - Chanteuse

Âge : Ce n'est pas très poli de demander ça à des dames… Enfin confidence pour confidence : elles ont plusieurs millénaires au compteur. Minimum 5000 ans chacune.

Sexe : Six femmes

Race : (Légion)
Mei – Métamorphe | Irène – Vampire | Ruby - Ange | Elisabeth - Fée | Nessa - Kitsune | Ariane– Sirène

Sexualité : Pansexuels

Physique :
Mei arbore principalement deux formes qu'elle affectionne tout particulièrement et qui diffèrent seulement au niveau de la couleur des yeux et des cheveux. Quand la productrice est en mode professionnelle de la musique elle préférera avoir ses cheveux et yeux violets. Alors que quand elle se lâche c'est plutôt pour cheveux blancs et yeux rouges qu'elle opte. Autrement son physique est celui d'une femme fatale dont on ne peut détacher le regard. Avec son mètre soixante dix et ses longues jambes elle fait tourner plus d'une tête.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle est abonnée au style sexy. Les mini shorts et les jupes indécentes c'est une passion chez elle. 

Irène est ce qu'on peu appeler une beauté classique avec ses longs cheveux et ses yeux violine. Avec l'escrime elle a renforcé les muscles de ses bras, jambes et dos sans que cela ne devienne trop voyant. On peut qualifier sa silhouette d'athlétique. Ce sport lui a aussi donné l'habitude de toujours se tenir droite et fière, lui conférant un petit air hautain. C'est également celle qui a le plus de formes parmi les membres du groupe, qui lui file de légers complexes. A ses yeux ça la rend trop voyante. Elle est un peu plus petite que Mei avec son mètre soixante sept. Ah et même si ça m'apporte rien de plus au sujet de son physique : elle est muette. Ne vous étonnez donc pas de la voir si agile avec ses mains bandes de pervers.
Côté vestimentaire elle s'habille chic ou sexy selon ses envies.

Ruby la bombe à retardement d'un mètre soixante six du groupe et ce aussi bien physiquement que mentalement. Elle a ce petit côté déluré qu'on retrouve dans sa façon de s'habiller. Ses cheveux blancs et ses traits harmonieux lui donnent un faux air sage. Pourtant ses yeux bleus plein de malice viennent instantanément trahir cette apparente tranquillité. C'est la seule qui a bien voulu s'adonner à la mode des tatouages au cours de leurs nombreux voyages. Son favori c'est celui qui orne son dos : de magnifiques arabesques, lotus et deux paons symétriques. Un bijou de délicatesse. Pour les autres merveilles qui couvrent son corps élancé, il faudra venir les découvrir ♥
Point de vue habillement on est proche du style d'Irène, bien qu'elle mette plus facilement des dos nu que cette dernière.

Elisabeth est l'ange du groupe. C'est la plus petite et la plus menue des six avec son mètre soixante et un, ce qui lui vaut le surnom de "petite puce/sœur/ange" au choix selon l'humeur des cinq autres. Pour autant elle n'en reste pas moins sublime. Ses cheveux blonds qui ont tendance à onduler surtout en cas d'unimité et ses yeux océans en ont fait succomber plus d'un. Et bien que ses courbes soient plus graciles que celles de ses consœurs, il y a toujours de quoi l'admirer pendant des heures.
Son apparence douce et timide ne l'empêche en rien de troquer ses tenues kawai pour le port de tenues plus sexys quand l'envie lui prend.

Nessa aime rappeler à Beth qu'elle mesure UN centimètre de plus qu'elle. Ca lui permet clamer qu'elle n'est pas la plus petite vous comprenez ? Comme ses sœurs elle a des cheveux qui lui arrivent sous les fesses, sauf que les siens sont d'un turquoise envoutant. D'ailleurs cette couleur matche très bien avec le violet de ses yeux. En parallèle ses formes n'ont rien à envier à celles d'Irène. Sauf qu'à la différence de cette dernière notre chère bassiste en joue énormément. Merci à la délicatesse et la l'élégance de ses traits.
A noter qu'elle adore porter des vêtements aussi courts et révélateurs que Mei.

Ariane est la tête brûlée en chef des MIRENA. Il ne faut pas se fier à son apparence angélique, c'est une vraie tigresse (alors que c'est une sirène quoi… cherchez l'erreur). Elle en a en outre la crinière, mais pas la pilosité c'est déjà ça. Non en vrai, avez-vous déjà vu une aussi divine créature ? Bien qu'elle ne fasse qu'un mètre soixante neuf cette naïade peut ensorceler les plus gigantesques colosses avec son sourire et sa voix mélodieuse. Et ses courbes affriolantes ne laissent personne indifférents bien longtemps. 
Son style vestimentaire reste aussi sensuel que celui de ses sœurs. Néanmoins la chanteuse ne sera pas contre un genre plus extravagant. Notamment quand elle a envie de mettre son masque en dentelle, c'est sa signature.

Caractère :
• Mei est du genre solitaire. Ca lui arrive fréquemment de s'isoler du groupe quand quelque chose la travaille. Elle préfère foutre la paix à ses sœurs et reviendra une fois que son esprit est libéré de toute inquiétude. Leur bien être passera encore et toujours avant le sien. Ce qui lui vaut parfois quelques reproches parce qu'elle s'oublie trop dans l'équation qu'elles forment.
Avec les autres elle est plutôt froide, enfin elle ne le fait pas exprès. Depuis toujours elle a été la mère poule du groupe. Il lui a donc fallut revêtir cette apparente fermeté pour que les filles ne partent pas en vrille. Son franc parler vient également de cette attitude sérieuse. C'est un peu pour ça que ses tenues sont si suggestives, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé de se lâcher. En fait vous ne la verrez jamais s'extasier de quoique ce soit, sauf s'il s'agit de fringues.
Et si elle vous a dans le pif ? Courrez… Ca reste la meilleure solution pour survivre.

• Irène ange ou démon c'est selon son humeur et qui lui fait face. Avec ses amies c'est une crème. Joviale, souriante, elle donne la pêche avec son sourire communicatif. C'est un amour de vampire, même quand elle a les crocs elle fait en sorte de ne pas leur imposer sa mauvaise humeur.
Et ce n'est pas qu'avec ses sœurs qu'elle sera comme ça. Parce que si votre tête lui revient ça passera tout seul. Vous aurez le bonheur de pouvoir compter sur cette demoiselle si fiable et serviable. Il se peut même qu'elle accepte de vous dévoiler quelques uns de ses secrets. Voir qu'elle vous fasse passer le meilleur moment de votre vie.
D'un autre côté, une fois qu'elle vous a dans le pif c'est foutu. Alors ok, la mettre en rogne n'est pas simple, seulement une fois que c'est fait elle garde cette rancune très longtemps. Ça peut littéralement durer des siècles.

• Ruby a tout de la fofolle en puissance dès qu'elle croise une de ses amies. Une vraie pile électrique branchée sur centrale nucléaire. Ca peut être aussi épuisant que revigorant. Tout dépend de comment vous vivez de fréquenter une droguée au sucre. Bon heureusement elle n'a pas que des défauts, c'est un vraie battante. Elle est celle qui a eus le pire destin avant de rencontrer ses sœurs. Pourtant, malgré tous ces coups durs, elle reste la plus lumineuse de toutes.
Si vous ne faites pas parti de son cercle d'intime, clairement elle vous jugera. C'est pas sympa, seulement elle n'est pas payée pour. A vous de lui montrer patte blanche, une première impression ça se corrige.
Faites quand même gaffe à ne pas la contrarier, elle a la rancœur tenace.

• Elisabeth est la petite chouchou du groupe, ainsi que la plus jeune. Et on parle là de plusieurs siècles d'écart, ce qui fait que ça se ressent occasionnellement dans son comportement avec les autres filles. Cette petite tornade est du genre passionnée, chaque fois qu'elle commence une activité elle doit s'y mettre à fond. Il suffit de voir combien elle rend dingue cette pauvre Nessa qu'elle bombarde de costume. La bassiste la qualifie régulièrement d'attachiante, ça correspond énormément au ressenti qu'elle laisse quand elle est proche des gens.
Par contre avec les inconnus, c'est un tout autre problème. Elle est d'une timidité MA-LA-DIVE. Rougissement, bégaiement, tout y passe. Ca la rend encore plus mignonne ou totalement agaçante, ça dépend de la perception de chacun. Promis elle essaie de faire des effort pour s'améliorer, surtout pour les interviews !
C'est rare qu'elle n'aime pas quelqu'un mais si ça arrive elle ne fait pas semblant.

• Nessa est celle qui a le moins de pudeur avec Mei. Enfin ce n'est pas vraiment comparable. Autant la productrice adore être sexy et faire tourner en bourrique ses conquêtes, autant Nessa n'a pas cette patience. Elle est du genre à foncer tête baisser quitte à regretter le lendemain au réveil.
Ca peut faire des étincelles de la côtoyer, pourtant ça vaut le coup. Plus dévouée qu'elle tu meurs. En prime, c'est elle qui a toujours les bons plans pour faire les pires conneries possibles. Quand on la met en duo avec Ruby c'est un enfer et si Ariane vient compléter le tableau… Ca va forcément partir en sucette.
Comme ses sœurs, elle reste à prendre avec des pincettes. Une querelle est si vite arrivée. Et si en prie vous avez tort et persistez dans votre délire : c'est la douche froide assurée.

• Ariane la plus vicieuse des six dans tous les sens du terme. Pas avec ses comparses bien entendu. Avec elles, notre chanteuse garde un minimum de savoir vivre. Bien qu'elle soit très facilement de la partie quand il faut faire une connerie.
Si vous croisez sa route vous aurez le droit à l'éventail de ses personnalités. Tantôt charmeuse elle vous fera goûter au paradis. Ou si elle est d'humeur taquine elle pourra vous épuiser jusqu'à ce que vous demandiez grâce.
Dans tous les cas ne la prenez pas de haut. Elle est loin d'être aussi sotte que peut le laisser penser son physique de bimbo. Donc évitez de la prendre pour une idiote ou vous payerez le prix.

Histoire :

L'histoire des MIRENA est somme toute commune.
La plupart de leurs souvenirs, précédant leur rencontre, ont été oubliés voir effacés. Et c'était volontaire de leur part. La vie qu'elles ont été forcées de supporter avant de se connaître était un calvaire pour elles. La quitter prématurément ne les aurait pas dérangées. En vrai, peut être avaient-elles ouverts les yeux trop en avance sur leur temps ? Parce qu'aucune n'arrivait à s'épanouir dans leurs mondes respectifs. Il y avait toujours quelque chose pour entraver leur bonheur. Ca pouvait être une société à la vision étriquée sur le "sexe faible". Ou encore une famille qui détruisait leurs rêves, un mari violent, un monde dévasté… Bref rien qui leur permettait de vivre une vie sereine.
Du moins jusqu'à ce qu'elles soient réunies. Et bien qu'elles soient toutes nées dans des mondes ou pays différents, elles ont été rassemblées par un lien fort qui les unie depuis toujours. L'entente n'a pas toujours été parfaite entre les miss, surtout au sujet de petits crétins qu'elles ont souvent croisés dans leurs périples. Mais ce qu'on peut retenir : c'est que très vite elles se sont montrées indissociables. Même quand il s'agissait de travailler, elles faisaient en sorte de ne jamais être séparées. Femmes de chambres, ouvrières agricoles, danseuses… Tous les métiers leurs convenaient, tant qu'ils leurs permettaient de travailler en équipe.
Mei dit souvent que ces cinq chipies sont ses sœurs et ce n'est pas la seule à ressentir cela. Leur relation va au delà de la simple camaraderie. D'ailleurs le seul réel objectif qu'elles se sont toujours fixé, c'est de se protéger les uns les autres. Pourtant c'est si rare de garder une même ligne de conduite durant autant de millénaire. En dehors de ça peu de choses ont réellement de l'importance. Elles croquent la vie à pleine dent, évitant de se prendre trop la tête avec des classiques comme l'amour. Le seul domaine où elles se donnent réellement à fond c'est dans leur travail. Depuis qu'elles ont créé leur groupe elles n'ont plus jamais retouché terre. C'était ça qui leur avait manqué toutes ces années : exister à travers leur musique. Elles enchainent succès, pubs et interviews avec un professionnalisme et une passion à toute épreuve.

Par contre il y a des gens que les filles n'arrivent pas à supporter. Un groupe de petits prétentieux qui se targuent d'être meilleurs qu'elles. Leur vice n'a d'égal que la beauté de ces demoiselles. Ca les conduits souvent à des tensions plus ou moins sulfureuses. Et ça vous le découvrirez très vite, mais elles sont loin d'être les dernières quand il s'agit de se prendre le bec avec eux. 

Autre :

Pouvoirs –
Pouvoir commun aux six : voyager entre les mondes.
• Mei : téléportation, invisibilité, intangibilité, électrokinésie.
• Irène : manipulation mentale/hypnose, aérokinésie, toxikinésie.
• Ruby : photokinésie, géokinésie et soins.
• Elisabeth : cryokinésie, elle peut faire apparaitre/rappeler des ailes, voler, influencer le futur et lancer des sorts tant qu'elle connait l'incantation.
• Nessa : transformation en kitsune, pyrokinésie.
• Ariane : chant envoutant, hydrokinésie.

Hobbies –
• Mei : Hack/Close combat
• Irène : Escrime/Karaté
• Ruby : Boxe/Photographie
• Elisabeth : Couture/Boxe thaïlandaise
• Nessa : Cobaye de Beth/Cosplay/Judo
• Ariane : Escort/Taekwondo

Comment avez-vous connu le forum ?
Via Top-site.

Pages: [1]