Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to Inferis [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 60 vendredi 11 septembre 2015, 11:03:59

Theorem  avait bien profité de la vue de la louve en motarde. Dommage qu'elle n'était pas restée habillée de la sorte aussi longtemps. Il aurait aimé en profiter un peu plus longtemps mais il était difficile de commander ou de demander quoi que ce soit à Shad qui restait très indépendante et sauvage par rapport à ce que la Hyène avait droit de dire ou de faire. Cependant il se remémora qu'elle lui disait préférer quand il était plus impliqué, plus direct et qu'il montrait ce qu'il voulait. Il vit revenir Shad en soubrette et comme la plupart des uniformes ici étaient des tenues provenant d'Inferis, la toile de la robe était courte, noire et brillante. Pendant la bref absence de la louve pour s'habiller en soubrette, Theorem resta longuement pensif avant de soudain se coller à la louve, de lui-même ! Il avait le souffle court, imprégné d'excitation, comme s'il faisait quelque chose de défendu mais de tellement bon... Collé au dos de la louve et se bras passant sur le ventre de cette dernière, il inspira l'odeur de ses cheveux et remonta ses mins pour caresser sa douce poitrine défendue. Il lâcha un soupir, tremblant furieusement qu'un bref instant tant sa frustration était grande avant de mordiller très très faiblement l'épaule de la louve en gémissant. Les joues toutes rouges, il la regarda dans le miroir.

"Shad... Laisse-moi faire un truc complètement fou s'il te plait... Laisse-moi être un homme quelques instants et te posséder comme le ferait un homme. Laisse-moi satisfaire mes envies et t'habiller comme une poupée... avant de me soulager de toute ma frustration... Je voudrais me sentir libre à tes côtés, juste assez longtemps pour que nous faisions l'amour, comme Ishtar te fait l'amour..."

La hyène était rouge de honte, ça lui avait terriblement coûté de dire tout ça et le refus de Shad aurait été cruel après avoir dit vouloir le voir plus libre et plus masculin. Doucement, il passa sa main sous la jupette de soubrette, caressant sa culotte étroite en latex. Le mini-bikini sous ses vêtements fut caressé par des doigts experts avant que Theorem n'ose caresser directement le jardin défendu et privé de sa Maîtresse. Doucement, il retira de sur un cintre une vraie combinaison de tenue en latex rouge. Elle ne cacherait aucune de ses formes, révélait son corps dans les moindres détails... Ca allait être une tenue sexuelle digne de ce nom.

"Tu veux bien mettre ça pendant que je remet mon uniforme de Vice-Amiral ?... Et nous pourrions le faire dans le canapé... Si tu veux bien que je te possède quelques instants..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 61 vendredi 11 septembre 2015, 14:12:07

Alors ça. L’Okami ne s’était pas attendue à une telle réaction du Vice-Amirale. Elle le sentit subitement se coller contre son dos, collant leur deux corps. Elle entendit sa respiration qui se faisait lourde, sentit son souffle dans le creux de son cou, ses mains se baladant de son ventre jusqu’à sa poitrine qui se mis à caresser doucement. La Terranide observa du coin de l’œil Theorem, quelque peu interdit mais sans le repousser, allant même à coller plus son bassin contre le sien.  Elle pouvait ressentir son envie au moyen de ses gestes et son mordillement d’excitation au niveau de son épaule lui confirmait ses pensées. Et comme s’il s’était souvenu de ce qu’elle lui avait dit dans le hall sur sa manière de s’exprimer ouvertement, la Hyène parla franchement, dévoilant à Shad ses envies, ce qui lui fit monter légèrement le rouge aux joues.

« Tu es…surprenant. »


Elle ne savait que dire de plus sur le coup. Il était vrai que la Louve ne s’était pas attendue à une telle déclaration de la part. La dernière qu’elle avait échangé avec Theorem fut lors de son passage au vestiaire où il l’avait presque supplié de le laisser la goûter intimement afin de pouvoir se nourrir. Il y ‘avait eu cette première fois une sorte de supplique, une demande qu’un être bas dans la hiérarchie demandé à son supérieur, hors actuellement le Vice-Amiral avait dicté son avis d’une manière forte et précise, montrant clairement ce qu’il voulait.  Perdue dans ses pensées, la Terranide fut sortie de ces dernières lorsqu’elle sentit les doigts de Theorem se rapprochaient vers son entre-jambe, caressant ce dernier par-dessus son sous-vêtement avant d’y aller directement. Doué. Cela, elle ne pouvait le nier.  La belle laissa s’échapper un soupir d’aise, se collant encore plus à la Hyène  alors que ses doigts frottaient contre ses lèvres intimes. Un petit déclic lui fit tourner la tête, ainsi qu’une phrase énoncé par le femboy. La Louve observa quelques instants la tenue en latex rouge, un petit grognement s’extirpant de sa gorge.

« Je ne peux et je ne veux porter ça. J’ai déjà fait un effort en acceptant tes deux dernières propositions et en essayant la tenue que je porte actuellement…mais là…tu me demandes trop. Je ne suis pas Ishtar Theorem, cette requête…Je ne peux pas te l’accepter …par contre… »


Elle se retourna subitement, pris tendrement le visage de la Hyène entre ses mains, caressant ses joues de ses pouces avant de joindre ses lèvres aux siennes, l’embrassant d’abord doucement puis laissant leur passion les guider, jouant un moment avec la langue de son partenaire, son corps frémissant doucement. Elle se sépara de lui, faisant glisser sa langue jusqu’à son cou qu’elle se mis à mordiller avant de remonter vers ses oreilles qu’elle gratifia également de quelques mordillement avant qu’elle ne susurre langoureusement au creux de cette dernière.

« Je veux bien  pour le reste. »

L’Okami refusait de porter la tenue proposée, c’était là son choix et la Hyène aurait beaucoup de mal à lui faire changer d’avis mais elle n’avait pas rejeté l’autre proposition de Theorem. Il restait à voir maintenant comment il comptait prendre cette déclaration.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 62 samedi 12 septembre 2015, 11:06:29

Theorem ne s'était pas attendu à ce qu'elle en accepte autant. Il s'était plutôt préparé à un vent en beauté et à une double claque avant de se retrouver sur le cul dans sa salle secrète, à attendre que la louve colporte ce qu'il venait de proposer et se fasse durement punir par la suite. Mais non, rien de tout ça. Certes, elle refusa le port de la tenue sexy, mais elle en portait déjà une après tout. En quatrième vitesse, il retira ses actuels vêtements avant de remettre sa tenue habituelle de Vice-Amiral. La différence fut qu'il n'enfila pas sa qipao, mais tout le reste. Il était donc en porte-jarretelles avec ses bas, ses mains couvertes de leurs gants et sa veste militaire sur le dos. Son torse et son bassin étaient exposés. Shad pouvait donc voir sa gemme noire incrustée, d'ordinaire simplement visible par l'ouverture dans sa qipao, ses tétons décorés d'un anneau d'or chacun, son nombril également disposant d'une barrette piercing et enfin sa verge bien engoncée dans une cage de chasteté qui eut plusieurs spasmes de tension sexuelle.

"Tu es superbe... Je ne peux pas croire que nous allons le faire..."

Il se lova contre la louve en retirant calmement la fermeture éclaire de sa robe de soubrette dans son dos. Cela eut pour effet de la mettre en sous-vêtements devant lui, hormis les bas et les gants de la tenue de soubrette. Il avala sa salive, très intimidé, les joues toutes rouges avant d'observer le corps de Shad, très silencieux et gêné malgré sa curiosité dévorante et son envie. Theorem commença à l'embrasser, la mettant assise dans le canapé. Elle avait le cul au bord de l'assise et le dos contre la partie dossier. Doucement, il se colla à elle et commença à lécher sa poitrine respectable tout en frottant son bassin avec insistance contre l'entre-jambes de la louve. Sa cage dragonne frottait parfaitement contre la fente recouverte de latex de la louve, lui procurant mine de rien une délicieuse masturbation... Les reliefs de la cage avaient certainement été pensés dans ce but. Quant à Theo, il semblait en transe sexuelle, se frottant en couinant tout en léchant cette imposante poitrine.

"Han... han... Shad...Hmmmm..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 63 samedi 12 septembre 2015, 23:23:33

A vrai dire, en y repensant, Shad était tout aussi surprise que Theorem du fait qu’elle ait accepté si facilement sa requête. Elle resta ainsi stoïque quelque peu abasourdie en repensant à ses propres paroles tandis que Theorem se changeait. Ca aussi, elle avait du mal à saisir le concept d’être automatiquement habillé pour le faire. Pourtant, la Louve avait compris que c’était là l’un des plus grands fantasmes de ce couple quelque peu singulier et bien entendu, elle n’y coupait pas, gardant toujours une once de vêtements sur elle.  La Lycane laissa donc Theorem la dévêtir sans un mot, le regardant simplement, posant son regard sur  sa pierre noir située au centre de sa poitrine. Etrangement, elle  ne savait pas réellement de quoi il en retournait mais se doutait qu’il s’agissait de quelque chose d’important. L’observant quelques instants, elle y fit glisser ses doigts à sa surface tandis que Theoem la basculait doucement contre le canapé, la mettant dans une position quelque peu instable.

La Terranide émis un petit grognement, n’étant pas réellement installée correctement, la courbure de son dos lui faisant un mal de chien. Son grognement se mua en une petite plainte tandis que le bassin de la Hyène se frottait contre le sien. Sauf qu’à la place de sentir une virilité, ce fut un objet fait de métal qui se frottait contre sa fente, laissant sur le coup la Terranide quelque peu perplexe. Theorem voulait le faire, mais comment le pouvait-il avec cela ? Soupirant, un frisson lui parcourant l’échine, la Louve fit en sorte de coller plus le corps du Vice-Amiral contre le sien, laissant ses mains parcourir son torse imberbe. Ses doigts fins et agiles vinrent frôler également la veste de sa tenue de Vice Amirale de la Flotte d’Inferis avant de faire sortir les bras des manches, la retirant doucement. Au même moment, la Lycane fit en sorte de retirer les effets qu’elle portait au bras, ceux à ses jambes étant malencontreusement pour elle impossible à retirer pour l’instant.

Sans un mot, ses quelques soupirs embaumant la pièce, la lupine  vint apposer ses lèvres contre celle de Theorem, l’embrassant de nouveau, sa queue frottant contre sa partie inférieure de son corps, coulissant de temps à autre contre ses fesses, frôlant également sa propre queue de Hyène.  La Lycane lui avait retiré sa veste mais n’avait esquinté aucun mouvement au niveau de ses bas, sachant pertinemment qu’il cachait ses prothèses et ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Elle stoppa son baiser, mordillant doucement ses lèvres avant de remonter et de lui mordiller doucement l’oreille, prenant gare de ne pas le mordre trop profondément, ne voulant pas lui infliger la moindre plaie. Un autre gémissement lui échappa, plus long cette fois. A force de se frotter ainsi, Theorem commençait à faire mouche et un petit flot de cyprine s’écoulait doucement au niveau de ses cuisses, goutant sur le canapé.

« Je me demande bien, comment tu vas faire »

Murmurra  la Louve aux oreilles de Theorem. Il lui avait bien demandé de le faire non ? Alors comment ? Comment voulait-il accomplir cette tâche tandis que son membre était prisonnier et dans l’incapacité d’être utilisé pour une telle fonction ? La Lycane était bien curieuse de le savoir. Entretemps, elle redescendit ses lèvres vers sa gorge, la mordillant doucement et y faisant traîner sa langue, goûtant au goût de sa peau et savourant sa saveur. Le comble serait quand même qu’Ihstar les trouves ainsi, mais d’un côté, cela ne serait guère dérangeant. Pourquoi ? L’Okami jugeait que la Dragonne en avait cure si Theorem passait du temps avec elle, du moins, c’est ce qu’elle avait ressenti.  Et en réalité, la Terranide ne savait pas quoi penser de tout cela, il était rare qu’elle accepte si facilement de se laisser aller avec des inconnus et pourtant…et pourtant avec Ishtar et Theorem, elle oubliait presque toute ses réticences..

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 64 lundi 14 septembre 2015, 11:39:06

La situation devenait érotique à souhait, Theorem tremblait comme une jeune pucelle. Ca y est ? Il allait pouvoir ? C'était bon ?! Il se retrouva contre la louve, dans le canapé avant de se frotter contre elle en gémissant de manière plus que sexuelle. Il était rouge tomate et hyper ventilait presque en voyant ce corps si sexy devant lui et offert. Ca ne lui était pas arrivé depuis si longtemps ! Il sentait ses caresses, ses petites morsures bestiales avant de soudainement se retrouver confronté à la seule phrase que venait de dire la louve. Comment faire ?... Mais oui, comment ?! Il était en cage et elle était chaude comme la braise. Une frustration totale venait de le submerger alors qu'il frotta énergiquement le cadenas en forme de coeur qui surmontait sa cage. Il fut plus insistant encore en cherchant à retirer sa verge en tirant sur la base et l'extraire de la cage. Mais non, elle restait indubitablement cloîtrée dans cette cage dragon, visiblement bien sadique. Il se mit à grogner comme un animal en tirant dessus, au point de se faire mal. La Hyène de Guerre tomba à genoux, exténué et l'entre-jambe qui irradiait de douleur à cause de ses dernières actions avant de regarder la louve, désespéré.

"J... Je n'ai pas la clé, je n'y arrive pas, je..."

Il posa ses mains sur son visage, tremblant de frustration encore plus fortement. Que faire ? Il était totalement dépassé par tout ça. Il n'avait jamais eut une telle ouverture en ces si longues années et maintenant qu'il était face à pareille beauté, en cage et incapable de se soulager, il ruminait et se sentir particulièrement pathétique. Doucement, il calma un peu ses pleurs avant d'agripper ses vêtements et de fuir en courant hors de la pièce, beaucoup trop honteux. Ishtar avait fait une cage de chasteté parfaite par les meilleurs artisans d'Inferis. Son cadenas magique empêchait de le crocheter et seule la clé ornant le nombril de la dragonne pouvait activer ce dernier et enlever la magie le retenant captif. Incapable de supporter cette situation, il prit la fuite et se terra dans la salle de bain la plus proche pour pleurer un peu sur son sort. Qui avait dit que la vie de soumis était simple ? Il avait eut toutes les cartes en main et ça venait de s'envoler. Sûrement que ça ne se représenterait plus et il s'en mordait déjà les doigts. Si Shad se décidait à le retrouver, il ne serait pas si loin, à seulement un long couloir de lui et les portes restées ouverte l'y aiderait.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 65 lundi 14 septembre 2015, 18:36:15

La frustration.  Cette sensation emplissait le cœur de Theorem qui devant le regard de la Louve tenta de retirer sa cage de chasteté en vain. Elle le regardait sans rien dire, sa queue  remontant de temps à autre pour caresser doucement sa joue, cherchant à lui apporter un peu de réconfort. Que pourrait-elle bien dire ou faire ? N’avait-il pas songé à ce carcan de métal lui interdisant tout plaisir de la chaire si Ishtar ne lui donnait pas son autorisation ?  Sur le coup, la Louve ne trouvait aucun mot pour soulager la peine de Theorem, le regardant à terre, impuissant. Son regard se porta sur sa cage, tenter de la faire fondre par magie ?  Bien que protégée, la Lycane n’avait aucune envie de tenter l’expérience et de faire couler du métal fondu sur le corps du pauvre Theorem. Elle abaissa ses oreilles, désolée pour lui avant de le voir partir en courant.  Un frisson lui parcouru l’échine. Maintenant qu’elle avait bien était chauffée, la disparition d’un tel contact fut comme recevoir une douche froide.  La Louve ne bougea pas immédiatement, repliant ses jambes contre elle, pensive, inspirant et expirant doucement pour faire redescendre sa libido, doucement. Au bout de deux minutes, l’Okami se releva et remis ses vêtements, attrapant au passage ceux du Vice-Amirale, les prenant sur son bras et tout en suivant ses plaintes, se mis à se diriger vers lui, prenant aussi comme indice les portes ouvertes indiquant le passage qu’il avait pris. Elle le retrouva dans une salle de bain, prostré, pleurant.

« Theorem… »

La Louve s’avança, posant les habits de la Hyène sur une chaise, avant de se rapprocher de lui, se pencher contre  son dos et l’entourait de ses bras pour lui offrir une accolade. Ses jambes passèrent de chaque côté de son corps, son buste était appuyée  doucement contre son dos et ses mains se refermaient  au niveau de sa poitrine, juste au-dessus de sa gemme noire. Elle posa sa tête contre son épaule, fermant les yeux, semblant profiter de ce petit câlin avant de les entre-ouvrir et de fixer un point au hasard dans la pièce, sa queue frottant doucement contre le carrelage froid de la salle d’eau, frôlant de temps à autre celle de Theorem.

« Tu n’as pas à t’en vouloir, je ne t’en veux pas pour ce qui vient de se passer. Je n’ai pas spécialement besoin de cela pour apprécier quelqu’un. »

Une relation pouvait tout aussi se passer sans rapport sexuelle toutes les deux heures. Et si celle qui s’offrait à Theorem serait de rares occasions, alors, il en profiterait au maximum. Elle frotta doucement sa joue contre la sienne, émettant comme un simili de ronronnement, sa gorge et son thorax vibrant  un peu. Puis elle déposa une petite bise contre sa joue, sentant le goût salé de ses larmes, mais n’en fit aucun commentaire. Elle reposa par la suite sa tête, restant ainsi, ses bras ceinturant son corps  de femboy doucement, le pressant doucement contre elle sans malice. Elle décida de rester ainsi, cherchant à apaiser le cœur lourd de Theorem, sachant que des mots ne serviraient pas à grand-chose sur l’instant.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 66 dimanche 20 septembre 2015, 09:38:39

Theorem se sentit pourtant bien minable à ce moment là. Il était frustré et malade d'amour et pourtant... Une véritable bombe sexuelle était sous son nez en ce moment même et encore pire que ça, elle était offerte à elle pas plus tard qu'une minute plus tôt, cuisses écartées et prête à un intense rapport sexuel sur le canapé d'une salle secrète où ils ne seraient absolument pas dérangés ! Mais la tension sexuelle l'avait totalement fait oublier qu'il était maintenu en chasteté, quel imbécile ! Elle se colla à lui, voulant le réconforter alors qu'il sentait toujours son intense frustration émanant d'elle, frustration qu'elle pourrait aisément soulager en écartant les cuisses pour Ishtar dès qu'elle la reverra. Il s'essuya les larmes puis passa un peu de papier toilette à l'ouverture de sa cage de chasteté pour en essuyer le présperme coulant de l'ouverture symbolisant la bouche de ce dragon de métal.

"Tu me plais tellement, Shad... Vraiment, je te trouve magnifique. Tu es belle et intelligente... Ishtar a raison de te trouver à son goût et de t'aimer autant qu'elle le fait. Bien sûr, j'aime Ishtar, je la trouve divine et elle m'offre énormément de choses, bien plus que les apparences ne semblent l'afficher et il faut comprendre aussi que je lui appartient, elle m'a acheté et à Ashnard je suis classé comme esclave. Je passerais mon éternité à ses côtés, pour le meilleur ou pour le pire... Mais si j'avais été libre... et qu'on se serait rencontré..."

Il s'arrêta là, frissonnant un instant et laissant le non-dit répondre à sa place. Mais... Doucement, sans s'en rendre compte tout de suite... Il embrassa la louve. Ca n'avait rien à voir avec les baisers torrides qu'Ishtar avait put lui faire. Ca n'était pas un roulage de pelle en règle animé par l'envie de sexe bestiale... Non non. C'était un baiser long, passionné, adorable, presque timide de puceau mais qui ne semblait pas prendre fin. Il caressa doucement sa joue, tendrement, tout en l'embrassant et y envoya tout son amour et sa tendresse. C'était presque magique... Une fois le baiser terminé, Theorem rouvrit les yeux, continuant de caresser le joue de Shad alors qu'il savourait l'interdit et sentait son coeur aller dans l'interdit.

"... Shad... "



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 67 dimanche 20 septembre 2015, 10:48:37

Si Theorem pensait que Shad allait se soulager en allant voir Ishtar par la suite, c’est qu’il la connaissait bien mal. La Terranide pouvait bien se passer d’une partie de jambe en l’air, même si durant ces dernières heures elle s’était laissée allée au plaisir. Mais après tout, n’avait-elle pas dit dans l’auberge qu’elle accepterait de prendre un bon de temps ? Et la Louve l’avait bien fait ! Elle resta ainsi contre Theorem, son menton reposant contre son épaule, sa joue proche de la sienne, ses bras entourant son corps, les mains posées contre sa pierre noire au niveau de sa poitrine. Elle ne disait rien, profitant juste de l’embrassade qui était faite dans cette salle de bain.  Puis vint le moment où la Hyène brisa le silence. L’Okami l’écouta sans mots dire, ses joues s’empourprant légèrement face aux paroles qu’elle pouvait ouïr, et quand le femboy se retourna légèrement pour l’embrasser, concluant sa phrase en suspend d’une manière plus que  explicite, la Terranide répondit doucement à ce dernier, profitant d’un baiser bien plus doux et calme que ceux qu’elle avait échangé avec la Dragonne. Finalement, ce dernier pris fin et l’Okami regarda Theorem dans les yeux, un fin sourire aux lèvres, sa joue se penchant un peu contre sa main, profitant de la caresse qui lui était offerte.

« Je te remercie pour ce que tu viens de dire, cela me va droit au cœur Theorem, mais d’un côté....Je ne cherche pas à briser votre couple, alors promets-moi de continuer à aimer Ishtar comme tu l’as toujours fais. – elle lui fais une bise sur  son front puis sur ses lèvres, affichant un mince sourire sur les siennes avant de déclarer – Allez, tu ne peux rester ainsi. »

L’Okami se releva, faisant volte-face, sa queue caudale frôlant la joue de la Hyène tandis qu’elle s’écartait de lui pour ramasser ses vêtements de Vice-Amiral. Les habits sous le bras, l’Okami vint se mettre devant lui et commença à le rhabiller, comme l’avait fait Ishtar après leur bain commun. Elle prit son temps, remettant en premier lieu le bas de l’uniforme, à savoir sa jupe kipao fendue de couleurs noires et verte, puis elle s’attaqua au reste de l’uniforme, prenant son temps, ses doigts frôlant et caressant le corps de Theorem pendant qu’elle s’attelait à la tâche. Nul besoin de se presser, ils avaient tout leur temps après tout. Une fois habillé, elle l’observa de pied en cap, souriant.

« Je te préfère vraiment ainsi. »

Oh cela, il devait s’en douter. La Lycane le préférait largement avec ce type de vêtement que ceux de la gente féminine. Elle mit convenablement sa veste en place puis se releva, lui tendant la main pour l’aider à se relever.

« Viens, je pense que ce ça ne sert à rien de rester ici, je n’ai pas envie de te voir te morfondre, que dirais-tu de rejoindre Ishtar ? Oh, ne t’en fais pas, je n’en ai pas spécialement envie là. »

Nul besoin d’expliquer à Theorem la signification de la fin de sa phrase, la Terranide ne savait qu’il la comprendrait. De plus elle jugeait qu’il serait mieux pour la Hyène de sortir de cette pièce.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 68 vendredi 25 septembre 2015, 14:48:37

Une fois rhabillé dans son uniforme militaire, il se sentait beaucoup moins amoindrit psychologiquement. Ce n'est qu'une fois revenu à de meilleurs sentiments qu'il enlaça une nouvelle fois son amie, faisant un peu grincer son cuir en la serrant contre lui. Il se sentait déjà beaucoup mieux maintenant et la Hyène de Guerre reprit quand même la visite du manoir Naviento. L'endroit était vaste et une fois le tour du propriétaire fait, il guida tranquillement la louve jusqu'à Ishtar qui venait de finir ses papiers. Elle rangeait une lourde tablette tactile dans sa sacoche. Vu son air assez grave, ça devait être une obligation.

"Finalement nous allons devoir partir... Le chantier naval a un retard sur un de nos ravitailleur, on va devoir y aller."

La Hyène de Guerre se retourna vers Shad, toujours très sympathique.

"Tu peux venir avec nous, on va utiliser un téléporteur. On va juste chercher ton compagnon en haut du volcan et on se téléportera là-bas."

Ca semblait être le meilleur compromis, surtout qu'ils allaient grimper avec leurs montures pour aller plus vite au sommet. Ishtar avait un véritable dragon babylonien, un Mushussu, alors que Theorem chevauchait un imposant golem de pierre en forme de hyène, mais largement érodé par le temps. Shad pouvait monter sur l'un ou l'autre, sans problème, alors qu'ils remontèrent le volcan jusqu'à la limite enneigé et où l'haleine des trois personnes se remirent à faire de la buée. Ishtar pointa son ancre en direction du sol et un sceau magique apparu, formant une zone de téléportation assez large. Ils seraient téléportés immédiatement à la Crique du Neck, où le chantier naval se trouvait.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 69 dimanche 27 septembre 2015, 14:34:43

La Louve profita de la visite du manoir Naviento avec Theorem, ne se privant pas pour le questionner de temps à autre sur telle ou telle partie de l’enceinte, restant relativement proche de la Hyène pendant toute la visite, les battements de sa queue frôlant temporairement celle de la Hyène de guerre. On aurait pu croire à un vrai petit couple !  Deux heures plus tard, ils retrouvèrent Ishtar qui au vue de sa mine renfrognée n’avait pas l’air heureuse du tout.  Sans un mot, la Louve la regarda ranger ses affaires et déclarer qu’ils devaient aller directement voir le chantier naval. Elle tourna son attention vers Theorem quand ce dernier lui fit part qu’ils pourront chercher son «  ami » une fois le sommet du volcan atteint. Un sourire amusé  éclaira le visage de l’Okami, ha s’il savait ! L’être qu’elle avait nommé « ami » était surtout sa monture et non un Terranide comme on aurait pu le penser aux premiers abords. Cependant, elle hocha simplement la tête, suivant le duo, montant avec Ishtar sur son dragon et atteignant bien vite  le sommet du volcan. Soufflant, l’Okami observa la buée que formait son souffle, sacré changement de température….

« Bon…J’vais l’appeler »

Disant ces mots, la Louve sauta du dragon d’Ishtar et siffla subitement. Les yeux rubis du bracelet en forme de dragon doré se mis subitement à luire et un cri ressemblant à celui d’un rapace résonna dans le ciel. Quelques secondes plus tard, un corbeau de l’effroi au plumage noir et bleu volait en cercle au-dessus du trio, un imposant oiseau. Il se posa par la suite proche de l’Okami, ses serres créant des sillons dans la neige, la tête de la Terranide arriva tout juste à ce qu’on pouvait qualifier de son bassin. Elle tapota le flanc de l’animal qui se contentait d’observer les quatre autres créatures se trouvant face à lui.

« Je vous présente Rukhmar, un corbeau de l’effroi. Je voulais simplement vous le montrez pour que vous évitiez de tirer à vue si d’avenir vous le voyez….Tu peux repartir. »

-Ne m’appelle plus pour de telles fadaises…. »

Et l’oiseau reparti aussi vite qu’il était venu, disparaissant dans l’immensité du ciel. La Louve soupira et se dirigea par la suite vers le point de téléportation, impatiente de voir cette fameuse flotte marine. Et on peut dire qu’elle n’en fut guère déçue ! A peine la téléportation fut-elle accomplie que la Lycane siffla d’admiration devant la vue des nombreux navires qui se présentait à ses yeux. C’était impressionnant, bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer ! Elle se mis à marcher sur les quais, observant l’activité se déroulant dans la crique, s’arrêtant devant un bâtiment de guerre pour le contemplant quelques secondes avant de continuer sa route. Sur le coup, Theorem et Ishtar offrait un sacré spectacle à l’Okami !

"Vous avez une sacré flotte....- elle se tourna vers Ishtar- et tu arrives à gérer tout cela ? Félicitation !"

Nul besoin d'être avare en compliment ! Le travail que devait exercé l'Amiral pour garantir la pérennité de la Marine d'Inferis ne devait être de tout repos. Songeuse, l'Okami se tourna vers le couple atypique et les questionna :

"J'imagine que vous avez chacun votre propre navire non ?"

Oh ça, elle pouvait y mettre sa main à couper, Theorerem et Ishtar avait leur propre bâtiment de guerre !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 70 mardi 29 septembre 2015, 10:27:34

Et encore, Shad n'avait encore rien vu. La Crique du Neck était une grosse formation volcanique trônant au milieu de l'eau. On voyait la côte à l'est, mais à peine. Sinon ce volcan érodé en pleine océan était habité de plusieurs chantiers navals et des dizaines de navires étaient ainsi en création ou en amélioration. Tous les métaux dont Ishtar avait besoin pour sa Marine était directement ramenés d'Inferis par un gros  convoyeur qui utilisait un téléporteur. Ainsi, ils pouvaient travailler directement les minerais et en faire l'usage qu'ils voulaient. Beaucoup de travailleurs forcés faisaient l'assemblage des rivets et des métiers très physiques. Ca impliquait donc bon nombre de gardes armés qui surveillaient leurs travaux. La Crique du Neck était à la fois caserne, usine, chantier naval, camp de travaux forcés, port d'attache. En clair l'organisation était lourde et complexe mais Ishtar se tenait informée avec ses différents capitaines et responsables.A peine avait-elle sortit du téléporteur qu'une terranide requin vint à sa rencontre et se mit à parler avec elle.

"Amirale Ishtar, notre rendement a ralentit sur le chantier 9. Une petite révolte que nous avons dût régler avec quelques exemples... Mais du coup nous sommes en effectifs réduits."

Ishtar acquiesça avant d'amener tranquillement Shad vers le port principal où mouillaient leurs navires. Certes elle ne pouvait apprécier les navires que par leur tirant d'air, mais elle pouvait voir de magnifiques navires. Le plus gros, le plus imposant, c'était probablement cet énorme cuirassé équipé de roues à aubes, dégageant une imposante fumée noire alors que l'équipage se démenait à bord. Une grande plaque à sa proue indiquait son nom : le Czarina Tiamat. Il y avait un autre navire à côté, mais en bois. Plus petit et modeste, mais à la conception radicalement différente. Il avait une imposante carapace de fer sur son pont, hérissée de pointes. Un bateau tortue... Et vue sa figure de proue à l'avant en forme de hyène, nul doute qu'il appartenait à Theorem. Sa plaque d'identification indiquait "Kurokuta". Ishtar se tourna vers la femme requin.

"Ramenez de la main d'oeuvre par des esclaves mâles vigoureux. Le chantier 9 doit accouché d'un autre navire-grue et je tient à ce qu'il soit opérationnel avant l'hiver prochain. Nous allons lever l'ancre et ramener des prisonniers. D'ici là, la Crique du Neck sera en charge du Major chargé du camp."

Et dieu sait qu'il ne faut pas l'emmerder celle-la... Theorem était toujours à l'affût de faire visiter son navire, mais il laissait le choix à Shad.

"Tu veux monter à bord duquel ?"

"La grosseur compte, elle va commencer par le miens, n'est-ce pas ?"
« Modifié: jeudi 01 octobre 2015, 16:02:33 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 71 jeudi 01 octobre 2015, 17:11:11

Shad  avait observé plusieurs bateaux pendant qu’Ishtar vaguait à ses occupations, elle ne pouvait qu’admirer le travail qui était fait dans ce chantier naval. Bien évidemment sa présence leva quelques interrogations qui furent bien vite dissipés quand les curieux virent que l’Okami était accompagné par Ishtar et Theorem en personne. Une manière silencieuse de leur indiquer qu’elle était une invitée et qu’ne l’occurrence, mieux valait ne pas lui chercher des noises. Mais avec toutes les tâches qu’ils avaient à accomplir, si l’un d’entre  eux venaient à quitte son poste,  les gardes présents auraient tôt fait de le rappeler à l’ordre. Du moins, c’est ce qu’envisageait la Terranide en observant tout cela. Par la suite, elle suivit la Dragonne vers l’endroit où il y’avait le plus de rassemblent de navires et dû admettre que ce qu’elle avait vu, n’était rien comparé à ce qu’elle voyait à présent.  Surtout un en particulier, un bâtiment de guerre colossale et qui en toute l’occurrence devait appartenir à Ishtar. Un autre navire mouillait à ses côtés, plus petit mais dont la tête en forme de hyène ornant la proue permit à la Lycane de deviner qu’il s’agissait du navire de Theorem. Comme elle l’avait imaginé, les deux avaient ainsi leur propre bâtiment et donc de ce fait, ils devaient avoir chacun leur propre équipage. Bien que la totalité des hommes devait être sous les ordres de l’Amirale, à savoir Ishtar.

« Hmm… »

Et voilà qu’elle devait choisir lequel elle visiterait en premier ! Choix bien difficile ! Les deux l’intéressaient et elle ne put s’empêcher de rire en entendant la remarque de la Dragonne, cette dernière faisant une métaphore de son bâtiment de guerre avec la taille de son phallus. Il était vrai que tout ce qui était gros était toujours plus attrayant, surtout quand on parlait de navires !  Mais la Louve hésita encore quelques instants, marchant sur les quais, observant les deux propositions.

« Les deux m’intéressent c’est vrai…mais par lequel commençait…. »

Elle les regarda encore tour à tour avant de désigner le Czarina Tiamat, affichant un petit air désolé à l’encontre de Theorem, sentant très bien qu’il allait être déçu de son choix, mais après,  la décision lui appartenait non ? Ce n’était pas comme si elel avait eu un couteau sous la gorge.

« Je vais commencer par le tien Ishtar, après tout, mieux vaut commencer par les plus gradés non au risque d’être mal vu hmm ? Quant à toi Theorem, je me ferais un plaisir de visiter ton navire après..Si tu es d’accord bien entendu. »

Shad se tourna par la suite vers Ishtar et désigna les autres bateaux présents sur les quais une question lui traversant l’esprit tandis qu’ils se dirigeaient doucement mais sûrement vers le navire de la dragonne pour en faire la visite.

« Au fait, il y’a un navire par personnalité c’est cela ? Donc tous ces navires ont leur propriétaire ? »


La question était un peu étrange, mais elle n’avait su sur le coup, la formuler autrement.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 72 mercredi 07 octobre 2015, 10:51:31

Theorem monta à bord du Czarina Tiamat avec la dragonne et la louve. Shad avait fait son choix de commencer par le navire amiral. C'était une gigantesque embarcation à la coque métallique, aux hautes cheminées dégageant une fumée noire imposante, à d'énormes roues à aubes dans un carcan de métal propulsant le navire. On appelait ça un Ironclad, et il devait être long de plusieurs centaines de mètres. Un monde dingue s'occupait de ce navire luxueux qui, malgré une technologie visiblement plus rustique que celle qu'on croisait sur terre, compensait ses lacunes par de la magie noire. Une construction costaude, aux rivets épais et apparents, aux grondements sourds. Cet aspect brut lui donnait son charme et Ishtar tapota le bastingage avant d'entrer dans la première écoutille croisée, un membre d'équipage les invitant tranquillement alors que le petit groupe avançait dans un couloir de maintenance un peu plus dénaturé. Theorem prit le temps de répondre à Shad sur le trajet.

"Chaque navire à son capitaine. Le bateau lui-même est accommodé selon les besoins et les stratégies du capitaine. Nous avons même un bateau-chantier qui a une cale énorme qu'on peut vider pour faire des réparations de navires. Ca ne marche pas pour certains qui sont trop gros, comme le Czarina Tiamat. Lui il faut s'arrêter dans des ports pour ça. Le navire a tellement de magie en lui qu'il peut s'auto-réparer."

Passant une porte en bois marquée d'un grand macaron de navigation, les couloirs devinrent plus luxueux. De la tapisserie, de la boiserie sur la partie inférieure des murs, des tableaux, du parquet... Ishtar avait décoré l'intérieur de son paquebot comme un magnifique manoir. C'était superbe et tellement inattendu de l'extérieur que ça forçait le respect. Ishtar donna enfin accès à une énorme pièce ouverte sur plusieurs étages, ascenseurs, moquette rouge et même une horloge géante occupant une façade. Une construction étonnante le tout sous une géode de verre donnant de la lumière au navire. Les souvenirs de leur mariage célébré ici même arracha quelques rougissements à Theorem en croisant le tableau qui avait immortalisé ce moment...

"Nous sommes dans le Grand Hall. Toutes les parties du bateaux se rejoignent inévitablement ici. Mais tu t'imagine bien qu'il est trop énorme pour être visité en une seule fois."
"Tu vas rester ici dormir ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 73 dimanche 11 octobre 2015, 21:20:31

Ishtar avait répondu à la Terranide sur la question des navires, cette dernière marqua un temps d’arrêt avant de déclarer :
« Je vois, le navire correspondra donc surtout à l’image du capitaine à son bord et aux besoins de ce dernier ainsi que de la flotte..ce qui peut donner qu’’il y’ a des navires beaucoup plus petits avec des dizaines de passagers si je m’abuse ? Quant au fait que ton navire peut se réparer à ‘aide de la magie, cela me parait étonnant que tu mouillé dans un port pour que cela…fonctionne. Ne peux-tu pas réparer en pleine mer ? »


Sur le coup, la question avait l’air peut-être idiote mais pour la Terranide, c’était loin d’être le cas. Finalement, elle commença la visite, le navire d’Ishtar était à l’image de son capitaine, imposant et à la fois dégageant une certaine classe. La Louve avait pris un plaisir à le visiter, marchant sur le pont en compagnie de la dragonne et de la hyène, découvrant par la suite des quartiers plus « solennel ». La décoration luxueuse ainsi que l’ameublement faisant penser à un manoir étonna quelque peu la Terranide qui se ravisa cependant rapidement, songeant que tout cela était tout à fait normal au vue de la nature du capitaine. Non, le navire était vraiment gigantesque et particulièrement bien loti. La Lycane s’arrêta devant un immense tableau  qui commémorait le mariage d’Ishtar et de Theorem. Comme elle aurait pu s’en douter, c’était bien le Vice-Amirale qui était en robe et non en uniforme. Sur le coup, elle tenta de s’imaginer l’inverse de la situation, c’est-à-dire Ishtar en robe de mariée et Theorem en tenue et un fin sourire amusé apparu sur son visage avant que ce dernier ne s’efface, la dragonne tirant la Louve de ses pensées et de sa contemplation :

« En effet, visiter ton navire en une fois semble…impossible. Autant dire qu’à chaque fois, je penserais à visiter une nouvelle partie, si bien sûr tu  m’y autorise Ishtar. »

Elle se tourna vers la dragonne, indiquant par ses paroles que cette visite, ne serait pas la seule qu’elle effectuera et que la Louve comptait bien revenir de temps à autre. Après tout, ne lui avait-elle pas proposé un petit pied à terre ici à Inferis ? Elle se tourna par la suite vers Theorem qui venait de lui poser une question pour le moins…incongrue au vue de l’heure de la journée.

« Pourquoi tu parles de dormir ? Nous ne sommes qu’au début de l’après-midi Theorem ! Et pour te répondre. Non, je ne dormirais pas ici, ni sur le tien. Je pensais partir à vrai dire, retourner sur les sentiers battus. »

Pour l’Okami, il était grand temps de repartir, elle pouvait encore passer quelques heures en ces lieux, mais elle avait fortement envie de bouger, de reprendre sa route. Elle soupira un instant, faisant quelques pas, observant les nombreuses armoiries présentes sur les murs, s’approchant de l’imposante horloge, observant la course des aiguilles sur le cadran, les mains jointes derrière son dos.  Elle inspira un coup avant de reprendre la parole.

« Mais je pense qu’avant mon départ, tu souhaiterais me faire visiter ton navire également n’est-ce pas Theorem ? Si tu le désires encore, je te suis. A moins que tu n’ai autre chose à me montrer ou me dire Ishtar ? »

Faire plaisir aux deux n’était pas chose aisée et la Louve tentait de faire la part des choses. Elle avait parfaitement compris qu’elle devrait visiter les deux bâtiments fluviaux, et surtout, ne pas en délaisser un pour l’autre. Ishtar avait raison sur un point, elle ne pourrait pas  visiter son bateau en une seule fois, alors autant passé à celui du Vice-Amiral.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 74 lundi 12 octobre 2015, 11:51:53

Theorem expliqua à Shad que l'auto-réparation était quand même longue et que si le navire était touché gravement, il fallait bien le sortir de l'eau pour éviter qu'il coule. Mais des solutions étaient envisagées pour empêcher un tel scénario catastrophe. Ishtar entendit alors Shad dire qu'elle ne serait ps là encore ce soir. Quel dommage pour elle... Elle attendit que la louve pose sa dernière question avant de venir derrière elle et de l'embrasser dans le cou en la serrant dans ses bras. Visiblement ça l'embêtait que la louve se sauve déjà ce soir... Elle se laissa aller à un côté plus câlin et torride en embrassant à pleine bouche la louve avant de lui sourire doucement, les joues empourprées et le ton un peu hésitant et morose. La déception d'Ishtar était palpable.

"Quel dommage que tu ne reste pas plus longtemps, Shad... Mais promet-moi de ne pas t'absenter de plus d'une semaine d'ici... Je vais d'ailleurs te donner les moyens de venir ici."

Doucement, elle fouilla dans sa poche et sortit une montre à gousset de la poche de sa veste. Ca semblait être d'ailleurs juste une montre à gousset de l'extérieur, mais l'intérieur était d'avantage une boussole. Elle indiquait visiblement Ishtar et un odomètre en dessous indiquait la distance en mètre par rapport à elle (dans ce cas là, 0). L'objet était finement décoré et l'intérieur de la partie couvercle indiquait une sorte d'écran qui pouvait afficher une image. Mais là il ne montrait que de la neige. La dragonne ne tarda pas à s'expliquer.

"C'est un televox à gousset. Il te permet de toujours indiquer où je me trouve et tu peux même me parler à distance. Là tu as la distance entre nous, le cap, l'écran où tu me verras. Mais tu as aussi d'autres fonctions. La roulette sur le côté te permet de me contacter ou de passer sur la fréquence de Theorem. Les réglages changeront alors pour lui. Si tu appuie sur le bouton de la roulette tu envois un signal sonore à l'autre montre que tu veux contacter. Si tu garde appuyer plus de dix secondes le bouton, tu seras téléporté auprès de la personne que tu voulais contacter. N'en abuse pas car le televox aura besoin de plusieurs heures pour se recharger après ça. Il se charge avec ton essence vitale donc... Si tu n'arrives plus à contacter l'un de nous, tu sauras qu'il y a eu un problème."

Un objet rare dont peu de monde avait accès. C'était comme une bague de fiançailles tellement c'était rare et cher. Theorem savait aussi que visiter son navire prendrait du temps alors il se rapprocha de la louve.

"On feras la visite un autre jour, on devrait profiter du peu de temps que tu resteras encore à bord. Tu vas me manquer quand tu partiras..."

Dit-il doucement, voulant également l'embrasser comme Ishtar mais il craignait de ne pas lui faire plaisir...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :