Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vael Aurea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vael Aurea

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juin 2012, 00:09:55 »
On va finir de s'écharper en beauté si ça part sur de la politique.  ;D

Même à 00h09.

17
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 juin 2012, 23:19:41 »
N'espérez pas avoir un combat à la loyale... Après tout, l'honneur c'est bon pour les héros.  ::)

Mais effectivement le spectaculaire est mauvais pour les affaires, je suis sûr que vous comprenez. ;D

Ah oui... 23:19.

18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 juin 2012, 23:11:58 »
Allez-y, faites vos plans messieurs.  ::)

On voit des choses folles à 23:11 vraiment...

19
Félicitations à vous chère Olga, vous venez d'être acceptée au sein du Voile de la nuit. J'ai édité la fiche pour que vous y apparaissiez.

Quant à vous ma chère Wendy, n'hésitez pas à m'envoyer une missive ou à poster ici-même, si vous êtes intéressée par ma proposition.

20
Prélude / Re : Le Grand Blanc
« le: jeudi 14 juin 2012, 20:41:39 »
Fiche vraiment intéressante qui m'a tenu en haleine durant toute la lecture !

Sois le bienvenu.

21
Chère Wendy,

Si vous étiez intéressée par notre organisation, il suffisait de le dire sans détours.  ;D

Blague mise à part, je prends avec satisfaction les compliments qui nous sont adressés... Toutefois n'espérez pas nous intimider de quelque façon que ce soit. Vos frasques passées restent impressionnantes et votre accession à la tête des Nasty Net un fait d'arme dont vous pouvez être fière. Je pense donc que nous aurions bien plus à gagner à travailler ensemble qu'à nous affronter.

Considérez avec attention cette proposition, elle ne se représentera pas.

22
Les alentours de la ville / Re : Devotion ( Pv )
« le: jeudi 14 juin 2012, 18:01:23 »
Acte Premier : Dévotion.

Chapitre Quatrième : Le calme après la tempête.

Le vent s'engouffrait avec force dans ses cheveux alors qu'il avait déjà sorti une moitié de son corps de la voiture. Il se maintenait à la portière de sa main gauche, le revolver fermement placé dans sa main droite. Il savait pertinemment qu'il n'aurait pas beaucoup droit à l'erreur dans cette course poursuite. D'une part parce que son magnum n'avait un barillet d'une contenance que de six balles, d'autre part parce qu'il pouvait se faire descendre à tout moment à force de s'exposer ainsi par la fenêtre. C'était toutefois la seule façon de pouvoir les viser correctement. L'avantage des balles d'une arme telle que la portait Vael, était principalement leur taille, bien plus grosse et donc puissantes que celles d'un pistolet classique.

En vérité il ne jurait que par cette arme, se sentant assez mal à l'aise avec les autres. Sa crosse noire lui offrait une adhérence parfaite en main et bien que l'arme soit extrêmement lourde, son équilibre était pensé à la perfection pour offrir une précision remarquable et un moindre recul, si bien qu'il pouvait se permettre de ne tirer que d'une main. Une nouvelle balle fusa, bousillant l'un des phares clignotants étant donné le son que l'impact fît. Sans plus attendre, il visa la voiture qui les poursuivait, tentant de descendre le conducteur. Il tira le premier coup de feu, explosant littéralement le rétroviseur côté conducteur :

« Merde. »

Il tira un second coup de feu touchant cette fois le conducteur à l'épaule. Leur pare-brise avait volé en éclats mais le type ne semblait pas s'arrêter de les poursuivre pour autant. Il pesta alors, visiblement contrarié :

« L'enfoiré. Un gilet pare-balles. »

Il devait donc viser la tête alors qu'une nouvelle balle siffla cette fois à ses oreilles. Alors qu'il s'apprêtait à tirer une nouvelle balle qui, il l'espérait serait la bonne, il sentit une violente accélération qui fît partir le coup alors même que la voix de Shin se fît entendre :

« Putain. »

Le coup était donc parti et fort heureusement la belle était partie se loger dans un pneu qui éclata. A la vitesse où ils se trouvaient ils partirent en carambolage sur le bord de la route, Vael rît alors de bon coeur, hurlant à pleins poumons :

« Et n'y revenez plus ! »

C'est à ce moment qu'il entendit deux nouveaux coups de feu et l'autre voiture rencontrée au carrefour qui partait également dans le décor. Il fût plutôt satisfait de l'intervention de Shin, qui certes l'étonnait mais lui plaisait aussi énormément. En effet, il aimait les femmes qui ne craignait pas de s'affirmer et c'était incontestablement le cas de celle-ci. Il rentra donc à l'intérieur de la voiture, rangeant son revolver dans son porte-flingue alors qu'il reportait son attention sur elle. Finalement, elle répondit à sa question, comme si rien ne s'était passé, en souriant :

« C'est parce qu'elle est inconfortable qu'elle me plaît, cette situation. »

Et alors qu'elle ralentissait pour tourner la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien, et toujours souriante, elle lui précisa quelque chose que lui-même pouvait extrêmement bien comprendre :

« Parfois , je voudrais gueuler " Ne me regardez pas si vous ne me comprenez pas ! ". Mais, si c'était le cas, le monde entier serait aveugle dès demain. Attention, je vais tourner. »

Il ria devant la remarque de la jeune femme, il était vrai qu'elle était bien atypique et il voulait volontiers croire que personne ne pouvait comprendre qui elle était vraiment. Vael lui-même ne comprenait d'ailleurs pas vraiment qui elle était, ni ce qu'elle recherchait. Et à vrai dire, il se foutait pas mal de tout cela. Il venait de passer un moment très excitant et celle-ci palpitait encore à ses tempes. Il entreprit toutefois de lui répondre, ôtant la pipe de sa bouche :

« Même si je ne vous comprends pas, je ne désespère pas d'y parvenir... »

Il laissa quelques instants sa phrase en suspens, venant glisser à son oreille, d'une voix plus appuyée :

« Quant au fait de vous contempler... Il serait bien dommage de s'en priver. »

Reprenant sa place d'origine, il attacha docilement sa ceinture avant de désigner une sortie de la ville. Il devraient désormais se rendre dans son propre entrepôt pour y déposer la marchandise. Il ne pouvait toutefois pas prendre le risque que cette femme voit où se trouvait sa planque. Il songea d'abord à la descendre mais quel formidable gâchis ce serait. Il n'en avait pas fini avec elle et avait de grands projets si elle s'avérait être à la hauteur. Il fallait donc pour le moment se rendre en terrain neutre et quitter la ville le temps que tout cela se calme. Désignant donc la sortie, il se contenta de dire :

« Sortons tout d'abord de la ville. Il va falloir attendre que tout cela se calme. Ensuite nous irons stocker la came' avant de faire disparaître cette voiture et avec elle toutes les preuves de notre implication. »

Il ralluma alors sa pipe qui s'était éteinte avec toute cette agitation, tirant dessus pour enfin faire redescendre l'adrénaline de cette course poursuite.

23
Les alentours de la ville / Re : Devotion ( Pv )
« le: jeudi 14 juin 2012, 16:39:10 »
Acte Premier : Dévotion

Chapitre Troisième : Course poursuite 

Cet échange était prévu de longue date, ces types, qui bossaient pour un cartel local venaient de mettre la main sur une grosse cargaison d'ecstasy, ce dont l'avait immédiatement informé Helena, qui avait toujours les oreilles où il fallait. Prenant de cours tous les revendeurs du coin Vael s'était proposé d'acheter tout le lot à bon prix. Il commençait à se faire un nom par ici et il souhaitait se diversifier. Pour cela, quoi de mieux que se lancer dans la drogue, cela créait des clients potentiels, des habitués comme l'on dit dans le milieu. Après tout, il était important de fidéliser la clientèle. Il se foutait d'ailleurs pas mal des ravages que pouvaient causer une telle saloperie, tant qu'on le payait.

Après qu'il eût lancé sa proposition à la jeune femme, il ne s'attendait pas véritablement à ce qu'elle accepte, après tout c'était de la folie pure. D'un autre côté, si elle était venue ici contre son gré comme il s'y attendait, elle ne rechignerait sans doute pas à le suivre. La scrutant du regard, cherchant ses yeux des siens, il voulait savoir si elle était véritablement partante ou si elle allait tenter de le piéger. Après tout, elle pourrait vouloir le doubler et s'enfuir avec la cargaison de petites pilules. Elle sembla en tous cas prise d'une soudaine excitation avant d'acquiescer et de se mettre au boulot. Ils déplacèrent les caisses avec rapidité, alors qu'il faisait par la même occasion extrêmement attention à ce qu'elle ne lui fausse pas compagnie.

Une fois la voiture remplie, elle se baissa pour dépouiller les trois gorilles encore inconscients. Cigarettes, armes, clés de voiture, tout y passa. Alors qu'elle se baissait, lui-même avait mis la main sur son porte-flingue, prêt à dégainer si elle s'avérait dangereuse. Elle était d'ailleurs indéniablement belle mais il savait pertinemment que la beauté ne présumait en rien du caractère doux des femmes, bien au contraire. Alors qu'elle se redressait, sa robe épousant parfaitement les formes de son corps, il se concentra de nouveau sur la situation. Ce n'était sûrement pas le moment de fantasmer sur cette aristocrate, même s'il aurait été très excitant de la prendre sur le capot de cette voiture...

Souriant à cette pensée, il grimpa dans la voiture alors que la jeune femme démarrait en trombe. Les trois types commençaient d'ailleurs tout juste à reprendre connaissance alors qu'elle s'allumait une cigarette. Elle lui demanda, pas vraiment fâchée après lui contre toute attente :

« C'est dans vos habitudes, de faire ce genre de plan ? »

Devant la remarque il ne put s'empêcher de sourire. Elle portait plusieurs bagues aux mains, mises en évidence par le fait qu'elle tenait le volant, il pensa alors que dans la voiture ce n'était pas plus, sur la banquette arrière... Chassant de nouveau ces pensées de sa tête, il se contenta de répondre, sortant sa pipe de la poche intérieure de sa veste :

« En général, je repars seul. Il faut croire que j'ai gagné ma journée. »

Elle reprit peu de temps après la parole, semblant étonnamment grisée par ce qu'elle était en train de vivre. Vael pensa d'abord qu'elle était totalement folle et qu'il devrait s'en séparer au plus vite, toutefois, elle commença à s'en expliquer :

« En vous suivant, je me suis mise dans un foutu merdier ... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette sensation m'avait manquée. »

Quelle curieuse femme que voilà... Être dans une situation délicate ne semblait pas la gêner le moins du monde... Au contraire elle venait d'en féliciter Vael. Elle rouvrit de nouveau la bouche, comme pour préciser davantage son propos, mais il n'eût que son nom, ce qui n'était finalement pas une mauvaise chose :

« Je m'appelle Shin. »

Il finit par sourire, avant d'allumer sa pipe qu'il avait pris soin de bourrer auparavant. Elle semblait vraiment contente d'être dans cette situation et portait un bien curieux prénom. Tout comme lui d'ailleurs, ce n'était pas très courant de se nommer ainsi. Il ne tarda d'ailleurs pas à se présenter, la politesse lui dictant toujours les meilleures manières :

« Je suis charmé Shin. Vous êtes une bien curieuse personne, comment se fait-il que vous vous montriez si... excitée à l'idée d'être dans une situation aussi inconfortable ? »

Ils sortirent finalement de l'entrepôt, la lumière du soleil étant en train de décliner sérieusement à cette heure-ci, ils n'eurent aucun mal à s'adapter à la lumière du jour... Toutefois, à peine sortis du local, ils eurent la mauvaise surprise de constater que deux voitures les attendaient... Sans doute les membres de ce foutu cartel. Elles démarrèrent alors que Shin s'engageait sur l'avenue principale. Fort heureusement, à cette heure-ci, il y avait finalement assez peu de circulation, tout le monde étant rentré du travail. Pitoyable vie que la leur. Une balle fusa, frappant sans doute le pare choc arrière de la voiture.

Vael cala alors sa pipe entre ses dents, se saisissant de son propre revolver, un 44.magnum avant d'ouvrir sa vivre prêt à en découdre avec ces importuns. Il lui dit alors, parlant difficilement à cause de la pipe entre ses dents :

« Gardez une trachectoire droite... Que che puiche les viger correctement. »

Sur ces mots, il passa la tête hors de la voiture, s'apprêtant à punir ces emmerdeurs.

24
Archives / Re : Kama sutra
« le: jeudi 14 juin 2012, 16:14:08 »
Je ne suis pas contre le fait de mettre ou recevoir des -1, après tout c'est le jeu, mais encore faut-il avoir le courage de ses actes et le dire, aussi bien pour le positif que pour le négatif, c'est ça qui est pénible.

Désolé, si cela donne une mauvaise impression.

25
Archives / Re : Kama sutra
« le: jeudi 14 juin 2012, 16:03:15 »
Tout d'abord je remercie messieurs Nigel et Gabriel pour leurs compliments et leurs points, que je leur rend aussi bien volontiers...

Quant à cette histoire de -1, ça commence à devenir lassant.

26
Archives / Re : Kama sutra
« le: jeudi 14 juin 2012, 15:01:09 »
J'apprécie beaucoup le compliment SP.  ;D

Pour le -1, rassure-toi quelqu'un d'autre s'en est déjà chargé, pour une raison qui m'est toujours inconnue et qui sans doute le restera pour toujours. (x

Puisque c'est ainsi :

+1 à Hera pour lui faire un compte rond de +50 !

+1 à SP parce qu'il s'intéresse finalement à mes écrits bien que je n'ai pas de nichons.  ::)
Et que tout de même, il a beau dire ce qu'il voudra, il n'a rien à m'envier niveau écriture.  :)

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 juin 2012, 14:12:26 »
Je vous rafraîchirai la mémoire dès ce soir, soyez-en assurée.  ;D

Mmm... 14:12 ?

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 juin 2012, 13:52:07 »
Moi j'aurais dit un double bénéfique;D

Hein ? Ah euh... Il est 13:52.

29
Acte Premier : Quand un salaud et une garce se rencontrent, que se disent-ils ?

Chapitre Onzième : Douleurs.

La bataille faisait véritablement rage entre les deux amants, comme s'ils étaient pris dans une sorte de guerre féroce où chaque riposte était plus violente que l'affront l'y ayant mené. Ils grimpaient allègrement les échelons de la violence et de l'indécence. Alors qu'ils ne se connaissaient pas encore il y a quelques heures, ils étaient en cet instant dans le confort de cette chambre d'hôtel, livrés à un féroce affrontement qui ne manquait pas d'aiguiser leurs appétits sexuels. Ils étaient ainsi, la violence d'une telle bataille augmentait considérablement leur excitation, ils ne pouvaient s'accomplir que dans la provocation de l'autre, une sorte de jusq'au-boutisme exacerbé qui finiraient par la soumission de l'autre et la reconnaissance qu'il puisse lui prodiguer les plaisirs les plus puissant qui soient.

Et il comptait bien devenir l'homme capable de dompter la lionne sauvage qu'était Snow, le lion auquel elle jurerait allégeance en s'offrant à lui. C'était d'ailleurs tout le sens de la phrase qu'il avait prononcée à l'attention de son amante, qui ne sembla pas l'entendre de cette oreille. Visiblement furieuse que Vael ait pu la marquer, les représailles ne se firent pas attendre. D'abord des mots, mal assurés, entre excitation et colère :

« Non.. Aah.. Pas... PAS DE TRACE ! »

Il ne put s'empêcher de sentir son sourire s'élargir devant cette supplique, mais la suite le surprit bien plus. Elle le repoussa de toutes ses forces, sous l'effet de la surprise il ne tarda pas à tomber à la renverse, basculant sur un tabouret nonchalamment posé là. S'écrasant lourdement sur le sol et l'alcool aidant, la tête un peu retournée, il sentit la jeune femme grimper à califourchon sur lui, enserrant ses jambes autour de sa taille. Si elle s'était placée un peu plus bas, elle aurait sans doute pu sentir la manifestation de sa grande excitation à travers le pantalon mais ce sont des mots qu'il accueillit au creux de son oreille alors qu'elle se penchait contre lui :

« Je ne suis pas votre... Je n'appartiens à personne... Vous êtes bien loin de me dompter M. Aurea. »

Ses lèvres s'étirèrent de nouveau dans un large sourire alors qu'il entendait ces paroles, encore quelque peu dans les vapes. Ce qui suivit, il ne le comprit pas immédiatement. Alors qu'elle déchirait sa chemise, faisant voleter les boutons un peu partout dans la pièce, elle apposa ses mains avec lenteur et sensualité contre son torse avant de planter ses ongles dans la chair de son corps. Le reste se passa excessivement vite, d'abord les ongles de la belle inscrivant de fines traînées de sang à même sa peau blême, puis, un cri de la part de Vael, un cri puissant, violent, d'un homme fou de rage. Il lâcha alors, les poings serrés et la douleur brûlant sa poitrine :

« Petite garce... »

Elle ne tarda pas à s'écarter, alors qu'il se redressait, les yeux emplis d'un hargne nouvelle, elle prit la parole alors qu'il s'apprêtait à lui bondir dessus :

« Je pense pouvoir dire qu'à présent, la marque, vous l'arborez aussi fièrement que moi... Vous m'appartenez et je me jouerai de vous jusqu'à ce que vous le concédiez. »

Cette phrase acheva de le mettre hors de lui, également à quatre pattes, lui faisant face. Ils se toisèrent ainsi pendant quelques secondes, comme deux véritables fauves prêts à se déchirer le visage, bien qu'il aurait été dommage d'abîmer celui de Snow, qui était d'une remarquable beauté. Il fit mine de vouloir poursuivre cet affrontement au sol mais arrivé au niveau de la journaliste, il se leva d'un geste rapide et souple avant de revenir s'installer sur elle, la plaquant contre le sol, de tout son poids. Ainsi positionné, il pouvait voir la délicieux séant de la jeune femme que moulait parfaitement sa robe. Glissant la main sur sa cuisse pour remonter le tissu jusqu'à ce qu'apparaisse la peau délicieuse de son fessier, à peine cachée par son sous-vêtement. Son torse lui faisait un mal de chien, il était temps de lui rendre la pareille, défaisant la ceinture de son pantalon, qu'il plia telle une cravache, il la laissa s'abattre sur sa fesse droite, puis la gauche, dans des claquement sonores qui résonnaient dans toute la pièce. Se mordant la lèvre tant la situation était indécente et excitante, il prit quand même la parole :

« Je sais que vous n'attendiez que cela. Rendez-vous à l'évidence, vous n'êtes assurément pas une femme soumise mais vous avez trouvé plus dominant que vous. Maintenant, laissez-vous aller et goûtez au plaisir d'être mienne. Abandonnez-vous... »

Sur ces mots, il remit un coup de ceinture sur ses fesses qui commençaient à virer au rouge vif, de toutes les façons, même si elle se soumettait maintenant, il ne l'épargnerait pas pour autant. La nuit allait décidément être très longue...

30
Archives / Re : Kama sutra
« le: jeudi 14 juin 2012, 06:09:32 »
+1 à Héléna parce qu'elle a fait le bon choix en rejoignant le Voile de la nuit.

+1 à Snow parce que j'ai passé une excellente soirée en sa compagnie.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7