Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Roxie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Roxie

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Crotte de bique ><'
« le: dimanche 09 août 2015, 13:51:42 »
Oui, crotte de bique !

Je pensais pourvoir répondre à mes rps tranquillement cette semaine, mais j'ai plus de choses à faire que prévu :( Du coup je vais être un peu moins présente dans les jours qui viennent, mais ça devrait pas être trop long.
Je ferais de mon mieux pour répondre à mes topics petit à petit  ;D

Bisous tout le monde ! ♥

2
Les terres sauvages / Un nouveau monde ! PV
« le: vendredi 24 juillet 2015, 02:20:58 »

Roxie était partie depuis deux jours maintenant. Elle avait quitté un autre village des environs de Nexus pour aller encore plus loin, découvrir encore plus de choses. Elle avait acheté une nouvelle carte, toute neuve, à un marchant très sympathique du coin. Avec ça, elle se sentirait certainement plus à l'aise sur les routes.
C'est ainsi que la demoiselle était partie, sûre d'elle, toute confiante, et prête à s'émerveiller devant de nouveaux paysages. Seulement voilà... elle s'était perdue. Elle était pourtant bien assez maligne pour suivre une carte ! Elle avait longtemps cherché une explication, continuant d'avancer tout de même, prenant parfois des chemins un peu étranges.
Au bout du compte, elle du admette que le marchant s'était moqué d'elle. Cette carte était fausse, et il avait empocher une jolie somme sans aucun regret. Quelle honte ! Envoyer une fille sans défense comme elle dans des endroits inconnus et hostiles !

Roxie n'en menait pas large. Elle était complètement perdue au milieu de la nature, sans rien pour la guider. Le nord, le sud, même cela lui paraissait flou désormais. Et voilà que la nuit devait de tomber. La jeune femme, éreintée, commença alors à chercher un endroit pour passer la nuit. Elle ne trouva qu'une petite grotte, mais pas le temps de chercher autre chose dans l'obscurité.

Le lendemain matin, elle fut réveillé par des chants particulièrement bruyant d'oiseaux. Elle eut un peu de mal émerger, et une fois cela fait, elle quitta sa chambre de fortune pour se rendre à l'extérieur, et trouver de quoi manger.
C'est alors qu'en s'avançant, elle se trouva face à un spectacle extraordinaire. Un paradis de verdure, des fleuves, des oiseaux blancs... c'était véritable féérique, et elle resta un instant bouche bée à regarder ce spectacle. Jusqu'à que son ventre cri famine et ne la ramène sur terre. Il fallait qu'elle trouve à manger !

Elle trouva un arbre plein de fruits comestibles et s'improvisa une salade fruits frais. Une fois repue, elle décida d'aller faire sa toilette et descendit la colline où elle se trouvait pour rejoindre la berge du fleuve, à un endroit où le courant était heureusement très faible. Elle se déshabilla intégralement, puisque l'endroit était visiblement sauvage et complètement désert, et se délassa dans l'eau fraiche un bon moment. Jusqu'à ce que le destin lui envoie un visiteur peu commun...

3
One Shot / Kidnapping et torture plus ou moins douce PV
« le: mardi 21 juillet 2015, 18:31:46 »


Les paysages qui entourent Ashnard sont variés, superbes et terrifiants à la fois. Sa proximité avec les contrées du chaos n'en fait pas un endroit propice pour passer ses vacances. L'Empire est en guerre contre Nexus et sa motivation prend sa source dans sa soif démesurée de pouvoir. Un géant affamé qui dévore tout sur son passage. L'esclavage y est autorisé, et nombreux sont les pauvres individus à subir les caprices, les colères et les envies peu louables de leurs Maîtres ou Maîtresses.
En ces temps difficiles, Ashnard tente encore et encore d'écraser les forces Nexusiennes, sans réels résultats. Mais l'Empire a beau être accaparé par ces plans, il en est d'autres tout aussi importants.

Depuis quelques temps, un groupe de rebelles sévit un peu partout. Des hommes venus de Tekhos pour la plupart, fuyant la domination tyrannique des femmes, et exerçant des raids illégaux sur leur terre pour voler nourriture, matériels de guerre et matières premières. Et cela, l'Empire ne peut pas laisser passer. Mais comment procéder ?
Dans son bureau, le Général de l'armée réfléchissait longuement à la question avec l'un de ses officiers. Hors de question d'envoyer une armée, tous les soldats disponibles étaient réservés au front, les effectifs étaient donc trop réduits pour se permettre d'en perdre pour des affaires comme celle-ci. Non, il fallait la jouer fine et discrète.

- Fine et discrète ? J'ai la personne qu'il vous faut. Lâcha soudain l'officier avec un sourire narquois.

C'est ainsi que l'on envoya sans plus attendre un messager en direction des montagnes. Il était censé retrouver cette fameuse recrue sensée émietter les rebelles à elle seule. Qui pouvait donc être ce personnage aux capacités si reconnues ?
Le messager fit galoper sa puissante monture pendant des jours. Lorsqu'il parvint à destination, une pluie diluvienne s'était abattue sur les montagne, laissant la boue s'écouler en cascade entres les rochers. Il y avait une sorte de petit campement, son homme ne devait pas être loin. Il descendit de son cheval, l'attacha, et regarda tout autour de lui. C'est alors qu'un éclair zébra le ciel, attirant alors son attention sur une silhouette juchée sur un roc, droit debout. Le messager s'approcha et peu et plissa les yeux. Ce qu'il discerna le laissa alors bouche bée.

Une jeune femme vêtue d'un simple string, au corps athlétique beau comme celui d'une déesse, profitait de la pluie en rejetant légèrement sa tête en arrière, les bras ouverts comme si elle désirait accueillir les montagnes en son sein. La pluie ruisselait sur son corps, sublimé par les éclairs de lumières qui éclataient dans le ciel et le messager cru d'abord à une apparition divine. Pantois, il fixa cette créature délicieuse pendant un long moment, sentant tout son corps vibrer d'envie, jusqu'à ce que la femme ne baisse lentement les yeux et ne se tourne vers lui, plantant son regard dans le sien comme un poignard. La gorge du messager se serra et la sublime créature descendit gracieusement de son rocher d'un bond, s'approchant alors de lui en roulant indécemment de ses hanches larges, avant de s'immobiliser face à lui.

- Tu es un messager de l'Empire, n'est-ce pas ? Alors ? Parles !

Abasourdit, l'homme reprit ses esprits aussi subitement que s'il avait reçu une claque en pleine figure. Était-elle celle qu'il cherchait ? Incroyable... il s'était attendu à un guerrier expérimenté taillé comme une armoire à glace et bien serré dans son armure rutilante. Pas à une femme divinement bonne à regarder et presque intégralement nue ! Il rougit de confusion et sortit le parchemin à l'abri sous sa veste en bredouillant.

- Ah... ah oui je... le message. Voilà. Vous êtes Calovaar ?
- Alyn Calovaar, ranger et espionne de l'Empire, oui. Vous allez loucher sur mes seins encore longtemps comme ça, ou vous allez enfin vous réveiller et me donner ce putain de message ?

La femme lui arracha le parchemin des mains, le délia et le lu elle-même puisque le message était bien trop perturbé pour réagir et se concentrer plus de deux secondes. Elle parcourut le document rapidement, puis le déchira en petits morceaux et le balança derrière son épaule avant de se diriger sous sa tente en lançant :

- Retournez voir le Général, et dîtes-lui que je m'occupe de tout.

Le messager se racla la gorge, et retourna à son cheval. Durant son voyage de retour, il ne cessa de rêver de cette paire de fesses et de seins qu'il aurait tant aimé pourvoir toucher...



Alyn avait longuement réfléchit à une stratégie. Ce travail devait être fait vite et bien. Et pour elle, le moyen le plus rapide et efficace pour démanteler cette organisation était d'obtenir le plus d'informations possible à leur sujet. Et pour cela rien de plus simple, elle devait s'emparer de l'un de leur membre et l'interroger, quitte à se montrer brutale, violente et cruelle. Il lui fallait des informations et en général, elle obtenait toujours ce qu'elle désirait.

La ranger se prépara donc à sa mission. Elle enfila sa tenue habituelle, une armure très légère en cuir noir et or, particulièrement beau et assortir à sa longue chevelure dorée. Elle enfila également sa cape, ses cuissardes, serra bien le tout avec les sangles, puis attrapa son arc, ses couteaux et autres armes avant de grimper sur sa monture. Un cheval de guerre robuste et rapide capable de galoper sur de longues distances.

Après plusieurs jours, elle localisa le camp des rebelles et se mit ainsi à les espionner. Alyn était la meilleure espionne de l'Empire, aussi discrète qu'une simple petite araignée. Elle savait se faufiler partout, sans un bruit. Elle analysait tout. Elle détermina alors les grades de certains, leurs rôles, leurs allers et venus, les tours de garde, les endroits où ils dormaient... tout. Elle prit son temps pour choisir sa victime. Quelqu'un d'assez important pour avoir toutes les informations nécessaires. Et son choix se porta sur le capitaine Matthew Horner. Proche du Commandant, il en savait sans nul doute bien assez. Sans côté que ses traits ashnardiens ne lui avaient pas échappés. C'était peut-être ça qui avait fait penché sa décision sur lui. Toujours est-il que la femme attendit patiemment la nuit pour mettre son plan à exécution.

Comme une ombre dans la nuit, quasiment invisible, elle évita tous les gardes avec une grande patience et une grande agilité. Elle parvint alors jusqu'à la tente où l'homme était entré pour se coucher. Il était bien là, endormit. Elle s'élança aussitôt vers lui, ne lui laissant pas le temps de sentir sa présence, et plaqua un tissu imbibé d'un produit extrêmement fort et rapide qui envoya le capitaine directement dans les vapes et dans un sommeil bien plus lourd et pesant que d'habitude.
Alyn avait beau être une femme, elle eut bien assez de force pour agripper le corps de l'homme et l'installer sur son épaule pour l'embarquer. Certes, le retour fut bien plus périlleux, mais elle avait l'habitude. Et elle réussit sa mission avec brio. Comme d'habitude.

Elle avait calé le corps du capitaine sur son cheval et avait galopé encore toute la nuit, jusqu'à parvenir dans un endroit ou rien ni personne ne viendrait lé déranger. Un ancien fort ashnardien abandonné depuis des lustres, à des lieux du village le plus proche. Un endroit parfait pour faire parler sa victime.
Une fois de plus elle l'installa sur son épaule et l'emmena jusque dans l'ancienne salle de torture. Celle-ci se trouvait au sous-sol, était vieille, poussiéreuse et désuète, certes, mais elle ferait largement l'affaire. Elle enchaîna l'homme contre un mur au fond et le laissa croupir là pour aller manger un morceau dans une salle plus haut, le temps qu'il reprenne conscience.

4
Le coin du chalant / One Shot avec Roxie !
« le: vendredi 17 juillet 2015, 00:44:57 »
Oui, je créer un petit topic à part ici pour vous présenter des idées de RPs à faire en One Shot, comme l'indique le titre ^^

Je précise que ce ne sont que des idées. On peut parfaitement les modifier à votre guise, que ce soit au niveau du scénario ou bien de l'avatar que je propose. On peut aussi en inventer d'autre à partir de la trame de l'une de mes idées, ou partir sur un truc complètement différent !
Vraiment je suis ouverte à tout ^^
Ah et... je sais que ça va décevoir beaucoup de gens, mais j'ai une préférence pour jouer avec des persos masculins ^^ Vlà ! Mais ça doit pas décourager les dames, hein ! Je vous ai dit, je suis ouverte ! Et si votre perso principal du forum répond aux critères, vous pouvez l'utiliser, vous n'êtes pas forcé d'en inventer un :)

Pour terminer, je ne lancerai qu'un seul RP One Shot à la fois (2 gros max si je me le sent). Sinon je vais crouler sous les RPs et je risque de me montrer très lente à répondre ou carrément abandonner xD

Allez, je vous laisse regarder !


****************************************



Une ranger travaillant pour une organisation secrète Ashnardienne vous prend pour cible, vous capture, et décide de vous torturer minutieusement à sa manière pour vous soutirer des informations...
Ce RP fonctionne avec une victime docile ou rebelle. L'ashnardienne sera donc dominatrice durant toute la séance de torture. Il y aura ensuite une possibilité que les rôles s'inversent, ou qu'ils s'amusent ensemble, à vous de voir !

~ ONE SHOT DÉJÀ EN COURS ~





Un ange, une guerrière céleste plus précisément, est gravement blessé lors d'une guerre contre les démons et perd une de ses ailes. Désormais bloquée à terre, elle est à la merci de ses ennemis qui ne manqueront pas d'en profiter.
Dans ce RP vous êtes un démon (ou en tous cas quelque chose de démoniaque) et vous vous empressez de profiter de la situation. Il s'agira donc d'un viol assez brutal et d'un peu de torture si vous le désirez.







Vous êtes au beau milieu d'une quête extrêmement dangereuse. Vous devez vous enfoncer dans les entrailles de Terra, dans des souterrains immenses et infinis, pour trouver une relique très puissante capable de vous offrir des pouvoirs incroyables ! Mais vous vous rendez rapidement compte que ces souterrains sont habités... par des serpents. Et de très, très gros serpents. De plus, ils ne semblent pas seuls, ils semblent être contrôlés par quelque chose. Ou quelqu'un. Vous êtes doué, et vous parvenez au bout. Là, vous faîtes la rencontre d'une femme stupéfiante, Maîtresse des Serpents. Une femme dangereuse et puissante que vous allez devoir combattre.
Dans ce RP où il y aura pas mal de combats, il peut aussi y avoir du hentaï à la clef. En effet, la relique est en réalité cette femme, et pour qu'elle vous offre ces pouvoirs, il faudra la combattre et/ou la faire jouir sexuellement. Normalement, si vous êtes parvenu à la battre, elle devrait pas être contre. Sinon... bah... elle va pas se laisser faire.







C'est votre anniversaire. Ou bien vous avez fait un acte qui mérite un cadeau assez inestimable. Voilà comment vous vous retrouvez avec une délicieuse créature sensée être une danseuse et une amante saisissante. Et autant dire qu'elle a un tempérament et un appétit... de feu. Vous allez devoir enchaîner les parties de jambes en l'air et donc faire preuve d'une sacrée endurance. A moins que vous ne disposiez de garde ou de serviteur pour faire une pause de temps en temps. Mais attention... si vous n'assouvissez pas ses appétits, cette belle chaudière risque de vous le faire regretter.
Un RP chaud, chaud, chaud ! ^^ Votre personnage devra être dominateur et soumis à la fois, suivant les demandes de Madame.







Ça... c'est une sacrée démone. Elle apparaît chez vous, une nuit de pleine lune, et elle a faim de sang. En gros, elle veut vous tuer, vous étriper, vous écharper, et se baigner dans votre sang. Heureusement, vous avez une alternative : faire un pacte avec elle. Si vous jurez de devenir son petit esclave à vie... elle pourrait revoir son jugement. A votre aise...
Un RP ou votre personnage peut être soumis ou pas totalement.







Une jeune étudiante qui a pourtant l'air bien sous tout rapport à d'étranges pratiques pour se faire de l'argent. Elle se touche devant une caméra en live, va danser en petite tenue dans des endroits louches, et se prostitue même à l'occasion. Et bien entendu, vous faîtes appel à elle, ou elle vous aborde dans la rue.
Un RP où elle sera surtout dominante (si rapport sexuel direct), mais rien de vous empêche d'inverser les rôles tant que vous payez.








Une jolie petite elfe se retrouve au milieu d'un campement de soldats qui n'ont pas vu de femmes depuis des mois. Inutile de vous faire un dessin, n'est-ce pas ?
Dans ce RP, elle sera prisonnière. Vous pourrez jouer tour à tour des individus différents venus s'amuser avec elle (seul ou à plusieurs). Peu obéissante au départ, elle se laissera peut-être prendre au jeu, qui sait ?
Un RP qui demande que vos personnages soient totalement dominants, bien sûr.

RESERVE







Nous sommes dans la Rome antique. Votre personnage est un homme très influent qui a parfois recours à des prostituées pour assouvir ses fantasmes les plus délirants. Il a des goûts particuliers et aime la compagnie des femmes plus que tout. Il fait donc appelle à l'une des plus délicieuse créatures de la ville.Vous êtes un excellent client, et pour le prix habituel, on vous la laisse pour trois nuits entières ! Voilà qui va vous permettre de faire bien des choses...
Un RP ou votre personnage pourra être tour à tour dominant ou soumis suivant ce qu'il veut assouvir comme fantasme. Soyez inventif /ve ^^

~ ONE SHOT DÉJÀ EN COURS ~








Une enseignante en chimie a souvent des idées bien lubriques, et aime garder certains de ses élèves dans sa classe après les cours pour se donner à quelques expériences. Elle aime aussi se donner à quelques joyeuses sauteries avec d'autres professeurs.
Dans ce RP, vous pouvez jouer un élève et/ou un autre professeur. Vous pouvez être soumis ou dominant, comme vous voulez !

~ ONE SHOT DÉJÀ EN COURS ~



****************************************


Voilà ! Si vous avez des questions, des remarques, n'importe quoi, vous pouvez poster à la suite de ce topic ou m'envoyez un MP  :D
A bientôt j'espère  :P

5
 
Roxie observait un pianiste en train de taper sur le clavier de son instrument, installé dans la salle principale de l'auberge. Il s’agissait d’une musique douce, mais particulièrement complexe qu’elle s’efforçait de déchiffrer. Elle posait parfois une question au musicien,mais au bout de deux ou trois grognement comme simple réponse, elle abandonna. Elle soupira alors et patienta encore un peu avant de se lever brusquement et d’aller dans la chambre qu'elle avait louée. Elle ne croisa presque personne à l’exception d’Hélène, une serveuse qu’elle ne connaissait que depuis hier soir. La jeune femme attrapa quelques affaires et prit un bain singulièrement froid. Sûrement un souci de chaufferie. Elle eu beau ensuite se frictionner avec la serviette de toilette, elle ne parvint pas à se réchauffer correctement. Heureusement dehors, le soleil brillait de tous ses rayons et pas un seul nuage ne venait gâcher cette belle journée. Elle enfila donc une de ses robes légère, noua ses cheveux argent avec un ruban et déposa sur sa tête un large et élégant chapeau de paille qui la protégerait sans mal du soleil. Après avoir chaussé ses sandales, elle sortit de l’auberge.

Roxie se dirigea alors vers la rivière en contrebas du village et enleva une sandale pour tremper un orteil dans l’eau. Elle grimaça. Le soleil avait beau chauffer, cela ne suffisait pas à rendre l’eau agréable. Et puis de toute manière cela lui éviterait de reprendre un autre bain. L’eau froide c’est bon pour la santé mais avec modération tout de même.
Elle jeta alors un œil aux alentours. Son ventre gargouilla et elle rougit. Elle n'avait pas prit de petit déjeuner ce matin et pour cause, sa bourse était fortement réduite. Elle devrait peut-être se débrouiller par elle-même. Avec un peu de chance, les arbres de l'autre coté de la rive donnaient de bon fruits. Elle hésita encore un peu puis se décida à se diriger vers l'autre rive. Il y avait un petit pont un peu plus loin.
Et en cherchant bien, elle trouva quelques fruits délicieux et sucrés.

Il était maintenant grand temps de rentrer. Elle repartit alors vers la centre du village. Le sourire aux lèvres, elle était ravie d’avoir réussi. Mais il restait encore à retrouver l'auberge. Et là se posa le problème. Les minutes passaient et Roxie n’avait toujours pas aperçut le bâtiment… et les rues ne lui disaient soudain plus rien du tout. Oh non ! Elle s’était perdue ! Elle s’arrêta alors au milieu d’une ruelle, le cœur battant et scruta les bruits aux alentours. Mais rien, tout semblait tout à fait silencieux. Bizarre. Elle allait reprendre sa marche, en réalisant qu'elle se trouvait dans un quartier très peu fréquentable, lorsque soudain, des bruits de pas retentirent. Elle retint une exclamation de frayeur et chercha une porte qui pourrait l’emmener dans une maison quelconque et lui servir de cachette. Elle en aperçut une et s’y engouffra, la refermant vite en tentant de ne pas trop se faire repérer. Elle était tout à fait dans le noir désormais. A tâtons, elle avança centimètre par centimètre. Soudain son pied se déroba ou roula sur quelque chose et dans un cri qu’elle ne put retenir, elle s’étala de tout son long sur le sol. Elle gémit en sentant une douleur à sa cheville, puis paniqua lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle se releva et s’avança dans l’obscurité totale sans réfléchir à ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Elle avança ainsi un moment et se plaqua dans un coin sombre au moment ou de la lumière pénétra la pièce. Elle ouvrit de grands yeux et plaqua ses petites mains sur sa bouche pour ne pas hurler en voyant que ce sur quoi elle avait trébuché près de la porte était... un corps humain. Surtout ne pas crier… ne pas vomir. Quelle horreur ! Mais où se trouvait-elle donc ?

6
Ville-Etat de Nexus / Une rencontre fort sympathique PV James Raynor
« le: mardi 14 juillet 2015, 12:24:26 »

A quatre pattes au bord d'une rivière, Roxie observait silencieusement les fringants poissons qui y nageaient. Elle n'avait pas mangé depuis longtemps et il fallait bien avouer qu'elle était une piètre chasseuse. Et elle avait eut beau fouiller, elle n'avait trouvé aucune baie et aucun fruit dans ce coin. Du coup, si elle voulait calmer son estomac qui grondait, elle devait trou ver un moyen de pêcher. Elle soupira, se redressa, et épousseta sa jupette en regardant autour d'elle.
Un instant plus tard, elle tentait de fabriquer une sorte de lance avec un branche et le couteau qu'elle gardait sur elle. Pas besoin d'être devin pour se rendre compte qu'elle n'était pas doué pour ça, ou en tous cas, qu'elle manquait d'entraînement.
Peu sûre d'elle, mais motivée par la faim, elle s'installa alors sur un rocher pour avoir un bon point de vue et se prépara à frapper. Elle du attendre un petit moment avant qu'un poisson ne s'approche à portée de son arme improvisée. Elle se mordilla la lèvre inférieure, concentrée, puis tout à coup... glissa et tomba tête la première dans la rivière, qui bien heureusement, n'avait pas un courant très fort.

Bien, elle était maintenant trempée jusqu'aux os, et toujours aussi affamée. Elle ne parviendrait jamais à pêcher toute seule. Avec un peu de chance, peut-être trouverait-elle une village pas trop loin. C'était sa seule chance de toute façon. Soupirant et essorant avec peine ses vêtements, elle reprit la route, piteuse.

Au bout de deux heures de marche, miracle ! Elle arriva enfin dans un petit village. Soulagée, elle se mit immédiatement en quête d'une auberge. Ne tardant pas à la trouver, elle s'empressa de commander un repas, s'installant au coin du feu. Elle put alors, enfin, profiter d'un peu de confort. C'est son estomac qui était content !
Elle profita également d'un passage aux toilettes pour s'arranger et se changer. Elle se sentait beaucoup mieux une fois sèche et repus.
C'est alors qu'un étrange individu s'adressa à elle alors qu'elle venait de s'installer de nouveau à sa table.

7
Le coin du chalant / Pour demander un RP à Roxie !
« le: lundi 13 juillet 2015, 21:18:18 »
Bonjour ou Bonsoir tout le monde !  :D
Bon, alors... je suis ravie d'être parmi vous pour commencer, et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble !  ;D

Voilà quelques idées de trames, mais bien sûr, je ne m'arrête pas à ça ! Tout est permis ! Je crois... en tous cas on discutera de ce que vous voulez par MP ;)
Je précise juste que, pour le moment, mon personnage ne peut rester que sur Terra ^^

TRAME N°1

Cette fille serait parfaite comme esclave ! C'est à vous de jouer.

TRAME N°2

J'ai bien envie de m'amuser avec cette fille, elle est très alléchante !

TRAME N°3

Elle est folle cette fille de se balader seule ! Je vais l'aider.

TRAME N°4

Elle m'a donné un coup de main ou rendu un service, elle est chouette, j'ai envie de la connaître un peu plus.

TRAME N°5

Elle m'a demandé un service. Mais aujourd'hui, rien n'est gratuit ! Ah ah !

8
Prélude / Roxie, douce et généreuse. [Validémonisée]
« le: lundi 13 juillet 2015, 20:45:48 »
Identité : Roxie
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, à priori.
Sexualité : Hétérosexuelle. Bien qu'elle n'ai jamais rien tenté avec le sexe féminin... En tous les cas, elle est vierge.

Physique :

Roxie est une jeune femme d'environ 1m68. Elle n'est donc pas ce genre de femme fatale aux jambes interminables, mais elle a du charme. Elle est mince, a une poitrine généreuse, des petites fesses fermes et rebondies, de quoi suffire, non ? Plus en détail : ses cheveux sont longs, raides, doux comme de la soie et de couleur argent. Son visage, comme le reste de son corps, à la peau claire et douce comme du velours. Elle possède deux grands yeux gris et profonds, très expressifs. Son nez est petit, droit. Sa bouche est rose et souvent souriante, montrant alors de belles dents blanches.
Ses mains son fines et délicates, tout comme ses jambes et ses pieds. Elle possède une allure agile, gracieuse et légère, un peu comme une danseuse étoile ou une patineuse. Elle n'est pas franchement taillée pour le sport, c'est certain.

La jeune femme porte des vêtements plutôt de couleur sombre en général. Pas qu'elle n'aime pas la couleur, mais ça ne s'accorde pas toujours avec ses cheveux. Et puis, c'est parfois un peu trop voyant pour elle. Elle fait cependant des efforts et sait être coquette, elle aime prendre soin d'elle.

Caractère :

Roxie est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages... ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important. Par ailleurs, elle est à la fois cérébrale, introspective, réfléchie, voire intellectuelle, ainsi que très mobile et active au point d'être partout et ailleurs. Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fonds d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif. C'est une jeune femme sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. Mais sa réceptivité et son intuition sont fort développées et, si son entourage est en dysharmonie, Roxie en sera fortement marquée. Ainsi la verra-t-on s'introvertir et se réfugier dans des rêves, en fuyant le monde et en réprimant sa sensibilité. Aussi, il faudrait éviter au maximum de la brutaliser et l'effrayer, ce qui détruiraient un peu de sa fraîcheur et de sa spontanéité.
Roxie recherche avant tout le contact avec les autres et pour cela se montre douce, avenante, serviable et conciliante. Elle a d'ailleurs un sens profond de l'amitié, se révélant une remarquable confidente, disponible et déployant une fine écoute. La vie sentimentale est capitale pour elle, aussi fournira-t-elle les mêmes efforts qu'en amitié : elle se montrera une femme passionnée, capable de tendresse, de tact mais aussi de passion.  


Histoire :

La jeune femme est née dans une famille nexusienne où elle a grandit heureuse, avec des parents aimant et fiers de leur douce petite fille. En effet, la demoiselle a toujours été délicieuse, intelligente et débrouillarde. Elle faisait le bonheur de la famille, et n'hésitait pas à aider les gens en détresse. Beaucoup lui disaient que sa générosité la perdrait, ce qu'elle trouvait ridicule par ailleurs.
On la surnommait la petite perle de Nexus, et pour aider sa famille, elle commença à travailler très jeune. Courageuse, elle ne reculait devant rien et faisait preuve d'une grande maturité. Elle était le genre de petite fille à tresser des couronnes de fleurs pour l'offrir à la petite vieille du quartier qui lui racontait de longues histoires des temps anciens en retour.

Roxie avait aussi beaucoup d'amis avec qui elle grandissait. Des garçons et des filles de son âge avec lesquels elle étudiait et jouait joyeusement.
En grandissant, rien ne changea vraiment. Ses parents vieillissaient un peu, la petite fille devenait une jeune femme aussi douce et agréable qu'on pouvait l'être. Bien sûr, quelques garçons lui avaient tourné autour, mais cela était resté des amourettes, rien de très concret. Roxie était une fille timide de ce côté-là.

Puis vint le moment de quitter le nid. Roxie aimait beaucoup sa vie à Nexus, mais elle rêvait depuis toujours de voyager. Ses parents lui avaient longtemps déconseillé, les routes n'étaient pas sûres, et les êtres avides et violents. Mais la demoiselle venait de souffler ses dis-huit bougies, elle avait économiser pendant longtemps, et elle se sentait prête à affronter le monde. Elle voulait faire des rencontres, partir à l'aventure ! Et ses parents ne purent pas la retenir longtemps. Après quelques préparations, Roxie quitta Nexus avec des rêves plein la tête.

En route, elle tomba sur un jeune homme un peu plus âgé qu'elle qui avait entreprit la même chose qu'elle : voyager et découvrir le monde. Alors, elle n'hésita pas à le laisser la suivre. Ils devinrent très vite amis, et comme il était entraîné aux arts du combat, il lui sauva plusieurs fois la mise de quelques voleurs et bandits sur la route.
Du coup, elle lui demanda de lui apprendre quelques trucs. Ce n'était pas grand chose, mais cela la rassurait un peu.
Ils traversèrent plusieurs villes pendant quelques semaines ensemble, puis le jeune homme décida qu'il était temps pour lui de prendre un autre chemin. Il voulait aller dans un lieux trop dangereux pour Roxie et ne voulait pas la mettre en danger. Elle l'accepta, les adieux furent difficile, et ils disparut.
Depuis, Roxie n'a plus entendu parler de lui. Elle continue sa route, seule, et bien décidée à voir le plus de choses possible !

Autre :

Il n'y a rien de spécial à signaler chez Roxie. C'est à vous de m'aider à écrire la suite de son histoire ! ^^

Pages: [1]