Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3225 vendredi 10 septembre 2010, 23:01:01

*Fait bouger ses oreilles et sa queue*

Nuh!

*Elle hocha vivement de la tête*

Flora

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3226 vendredi 10 septembre 2010, 23:05:52

*Est un peu surprise de voir les oreilles bouger et entendre un "Nuh!" comme réponse*

C'est joli ^^

*A un grand sourire de gamine alors qu'elle à 16 ans*

(j'ai plus l'origine de l'image ^^", j'ai cherché pourtant)
Essaie de petite bête ^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3227 vendredi 10 septembre 2010, 23:12:11

*sourit, très contente qu'on lui fasse enfin un compliment. Elle met ses mains derrière son dos et se balance timidement sur ses pieds, toute rouge*

Flora

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3228 vendredi 10 septembre 2010, 23:15:25

*Met gentiment une mains sur le front de Véro et sur le sien*

Sa va t'es toute rouge ?

(mon personnage est un peu stupide il faut le dire ^^)
Essaie de petite bête ^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3229 vendredi 10 septembre 2010, 23:19:14

*Surprise, la petite se défit de la main et recula, allant se cacher derrière une table*

Nuh! ><

Flora

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3230 vendredi 10 septembre 2010, 23:21:37

*Flora essaie de sa voir ce qu'elle avait fait de mal et penche la tête sur le côté car ne comprend pas*

J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
Essaie de petite bête ^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3231 mardi 21 septembre 2010, 02:28:38

(petit truc commencé sur une fiche de présentation)

*dans une des nombreuses chambres du bar*

*songe à son grand frère et hausse les épaules. Elle regarde Kal et la dame se faire des bisous. Elle fut quand même impressionnée de la longueur de la langue de la jeune femme. Finalement, elle répondit à la dame quant à sa déclaration au sujet de l'extensibilité de son petit être*

Véro pas savoir =3

*Elle regarde la dame puis continue de frapper avec ses pieds, en espérant qu'elle n'ait pas d'autres idées aussi bizarres. Vraiment, elle commencait à trouver bizarre que les gens aiment qu'elle les frappe, c'était assez traumatisant pour son esprit de gamine*
« Modifié: mardi 21 septembre 2010, 04:35:24 par Véronique Hayes »

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3232 mardi 21 septembre 2010, 02:34:33

*Sodom Saphyra attrapa fermement l'une des fesses de la jolie petite chatte contre son corps, alors que sa deuxième main, tout aussi déterminée partit s'emparer de l'entrejambe en (jeans, cuir ? ) de sa belle petite gueule aux cheveux d'un blanc pur, elle se croyait -pardonnez moi l'expression, pour un démone tout de même- au paradis, deux magnifiques créatures inespérées offertes à ses envies, et y répondant sans trop de retenue, du moins, pour le moment.*

Tu crois que mes seins servent uniquement à être regardés jolie petite garce ? Tu ne voudrais pas que je te forces à t'en occuper, non ?

*La démone écarta un peu ses magnifiques longues et musculeuses jambes, cambrant son arrière train souplement afin que son bel anus propre, lisse et musculeux, ainsi que ses lèvres charnues soient bien visibles,  mettant une belle expertise dans ses doigts pour parcourir toute la longueur de la verge cachée du beau blond cendré.*

Tu peux te mettre à l'aise si tu veux ♥

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3233 mardi 21 septembre 2010, 02:39:03

Véro pas garce è_é Et véro pas chat!

*Mais bon, elle pigeait pas trop ce que demandait la dame de faire avec les seins, mais vu qu'elle aimait bien les coups de pieds sur le sexe, elle se dit que c'était à peu près la même chose pour les seins de la dame, alors, elle mordit dans le téton gauche et, mue par son instinct de gamine, se mit à têter. Étrangement, son pouvoir activé, du lait en jaillissait.*

Nuuuuh ♥

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3234 mardi 21 septembre 2010, 02:47:45

( Hmmm... je crois que notre ami à un peu peur... je peux le comprendre, mais je trouves ça dommage... )

*Surprise... agréablement surprise, ses paupières se plissent de plaisir lorsqu'elle sent que ses seins font une chose qu'ils n'ont alors jusque là jamais fait, produire un nectar dont cette magnifique petite créature se reput directement à la source, rendant cet endroit du corps étrangement bien plus sensible, lui laissant pour quelques secondes, quelques faiblesses dans les jambes, et un redoublement dans l'excitation, la dureté de son "mandrin"*

J'aime... ce genre... de surprises...

*Malaxes les fesses de la petiote avec vigueur, laissant glisser ses doigts jusqu'a l'orifice de son derrière, jouant avec ses fesses et l'aneau anal de cette dernière pour "préparer" le terrain, une envie sulfureuse de l'enfourcher, irréprescible, incontournable lui clouait les neurones, la verge de la démone vibrait intensément de toute sa longueur à l'émission d'une espèce de ronronnement rauque, suave, avant qu'elle n'aille s'émparer des lèvres de Véro avec les siennes, pulpeuses, violines, et lui empaler sauvagement une langue douce mais aussi puissante que le reste du corps de cet être démoniaque, en travers de la bouche, de la gorge, effectuant un long va et viens, râpant son oesophage avec saveur.*
« Modifié: mardi 21 septembre 2010, 02:53:24 par Sodom Saphyra »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3235 mardi 21 septembre 2010, 02:55:34

(Il est déconseillé de mettre des trucs dans les foufounes de Véro. Elle a d'atroces problèmes gastriques après cela, et personne n'aimerait leur caractéristique.)

*La langue de Sodom était juste très grosses, surprenamment grosse, et elle bloquait la respiration de la gamine, qui cherchait visiblement à se défaire de ce baiser. Il y existe diverses manières de mourir, mais mourir étouffée n'était pas vraiment l'un de ses buts dans la vie. Une fois qu'elle réussit à se débarrasser de la langue de la femme, elle se mit à tousser violemment.*

Nuh...

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3236 mardi 21 septembre 2010, 03:02:57

( Hmmm.. Sodom est attirée effectivement par ce coté de la chose, mais si tu la préviens rp parlant, elle sera bien forcée d'utiliser l'autre "voie" les dégurgitations sont quand même des choses qui la rebutent, les vômissements aussi, ainsi que les morts vivants, ce sont les seules choses capables de la faire "débander". )

Pardonnes donc ma fougue... Quand j'ai envie... je suis parfois brutale... Tu es tellement appétissante que ça me donne de terribles envies, dont l'une d'elle est de t'empaler entièrement sur...

*lui montres la taille de son engin qui, par rapport à la petiote, fait effectivement environ la moitié de sa taille, minimum, tout en enfonçant lentement, mais sûrement ses doigts dans les douceurs lissées par ses massages fermes, de son arrière train, les uns, après les autres ils pénètrent cet endroit, qu'elle "travaille" doucement, avec une attention particulière, jouant, chatouillant avec ses doigts.*

...ma verge...

Mais comme... tu es si jeune... je... je me contenterai peut être... de ta bouche... par clémence...

*Par dépit plutôt, RrrRrrr...*

*se sent frustrée d'avoir pu offrir ce second choix, mais après tout, c'était pas son genre de blesser la "marchandise"*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3237 mardi 21 septembre 2010, 03:09:38

*Les doigts dans les fesses de la petite eurent l'effet non désiré, et un tout petit "prout" sonore se fit entendre, ce qui fit rougir la gamine, qui s'excusa de son indécence.*

Nuh...

*Bah oui, forcément, elle était quand même plus ou moins bien élevée, la petite, et son frère lui a toujours apprit à s'excuser pour les sons non désirables (en partie parce que cela lui faisait perdre du fric quand il ramenait ses clientes à la maison) et encore plein d'autre raisons. Et si elle avait pu, elle aurait protester contre l'appellation "jeune" qui faisait référence à son âge, alors qu'elle approchait de la majorité légale*

Nuh è_é

*en voyant la verge, elle pencha la tête sur le côté, puis elle se pencha, et en lécha le bout, tout gentiment. Après tout, ses précédents maîtres n'étaient pas des doux et si elle faisait ce qu'ils demandaient, elle évitait les coups*

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3238 mardi 21 septembre 2010, 03:20:15

*Saphyra eut une expression étonnée sur le visage en entendant le "son" provenir de l'arrière train du petit chaton, bon... une petite obstruction, des gazs, ça peut arriver à tout le monde à des moments innoportuns, mais cela présageait aussi qu'il y aurait sans doute une "suite" à ces petits problèmes de dégazements, ça avait beau être une démone, elle préférait que ça soit tout de même bien propre, l'idée de lui nettoyer le derrière d'une façon ou d'une autre lui traversa l'esprit quand soudain, elle s'en excusa, ce qui eut presque le don de la faire rougir, bizarre non ? S'excuser pour ça, elle trouvait celà touchant, et idiot à la fois de la part de cette petite créature, qui, semblait ne pas y connaître grand chose finalement... enfin...*

*...jusqu'a ce qu'elle lui léche le bout de son sexe, ce qui réveilla en elle, ses instincts primaires immédiatement par dessus la miévrerie émotionnelle dans laquelle elle s'était laissée "tomber", attrapant l'arrière de la tête de la petite créature pour lui frictionner gentiment les cheveux, cambrant une fois de plus son plantureux, sulfureux corps de démone, prenant bien un appui stable et écarté, pour laisser s'épancher dans un premier temps "l'appéttit" de la petiote sur son membre, le ventre bien plat et les belles hanches rondes de la démone, dansant en rythme avec sa généreuse poitrine, plissant un regard d'une perversité hors catégorie, défiante et prédatrice sur sa petite audacieuse.*

Continues... puisque tu as commencé... Hmmmm ♥ Si tu fais ça bien... peut être que j'entrerai doucement dans ta gorge ♥

*Doucement, quelques perles de sueur, de désir perlèrent à la surface de la peau violacée de la démone, continuant de bien "récompenser" la petite chatte avec le bout de ses ongles finements et délicatements proposés entre ses cheveux, à son cuir chevelu, pour la faire frissonner.*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3239 mardi 21 septembre 2010, 03:25:22

Tout doux, c'est un flood, pas un rp xD


Répondre
Tags :