Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ambroise Tenshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ambroise Tenshi

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Dictature d'Ashnard / Re : A la rescousse (PV)
« le: samedi 15 septembre 2018, 12:04:32 »
Doucement l’ange s’étire, elle avait passé une nuit merveilleuse. A présent elle se levait pour sortir.  Elle aimait cette vie qui était la sienne, elle cherchait petit à petit à rendre  le monde meilleur. En fait elle avait envie surtout de donner du plaisir aux être vivant. Elle avait ouvert ces cuisses à pas mal d’esclaves, leurs offrants un peu de plaisir.

Mais aujourd’hui elle pensait simplement sortir se promener. D’un mouvement souple elle sortit de son lit. Sous son apparence actuelle, elle était fille de noble, avec pas mal d’argent et des servantes biens payée. D’ailleurs l’une d’elle apparus pour l’aider à se laver et ce coiffer. Avant de descendre sur terre la jeune femme n’avait jamais du entretenir son corps. Bref elle se sent bien a cet instant.

Avec plaisir elle passe sa robe, une robe blanche avec un peu de rose. Une robe simple mais qui mets sont corps en avant, un corps des plus généreux, avec des formes et des rondeurs. Avec soin elle passe ces gants blancs et ces hauts talons. Ho les talons c’était son nouveau plaisir, elle en avait toute une collection. Elle les faisait même venir de la terre. Bref une fois habillée elle jeta une cape sur ces épaules avant de sortir.

Les courses c’est amusant, l’ange dépensait sans compter, faisant envoyer des paquets chez elle. En fait elle ne garda avec elle qu’un petit paquet avec des  macarons.  Et soudain elle se stoppe, un pincement au fond de son ventre. Elle venait de sentir comme une vague d’angoisse de peur. Son tatouage d’aile qui lui permettait de dissimuler ces ailes, pulsait alors qu’elle  suivait son instinct.

Son pas souple la conduit dans une petite ruelle. Tiens des sanglots. Son regard se pose sur une petite chatte qui se tient le ventre. Pauvre … Pauvre créature.  L’ange sentit aussi son cœur se serrer elle avait l’air tellement perdue la petite créature. D’un pas lent elle s’approche de la petit chatte.

« Pauvre enfant. »

Délicatement elle s’agenouille devant la neko sans se soucier de salir le bas de sa robe. Sa main venant doucement se poser sur le menton de la jeune femme pour le soulever, sa deuxième main  venant doucement essuyer les    larmes de la jeune femme.

« Doucement ne pleur plus. Tu es perdue ? »


Se penchant un peu l’ange viens poser un baiser doux sur le front de la petite chatte, elle laissait sa voix se faire douce, rassurante, laissant son don apaisant flotter dans l’air.

« Tu es blessée ? »

Spoiler: la robe (cliquer pour montrer/cacher)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 14 septembre 2018, 19:46:17 »
les miens son maso et aime les n'animaux

19h45

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: vendredi 14 septembre 2018, 18:48:49 »
La jeune femme frissonna doucement elle s’avait qu’elle avait fait une connerie. Mais son regard cherchait à rester hautain, de ne pas montrer qu’elle mourrait de peur. La douleur de la gifle la fit pleurer un peu plus fort.

Manipulée comme une poupée elle se retrouve soudain sur le dos, les cuisses écartée, le corps ployer. La jeune femme couinait doucement son corps était souple et facilement manipulable, elle n’avait pas vraiment les même limites que les humains. La douleur montait encore plus, la faisant crier plus fort de douleur. Il brulait se con... Ca faisait mal…

Il allait la tuer a force de serrer son coup comme cela.  C’étais si humiliant de se faire cracher comme cela. Un nouveau cri lui échappe quand la queue de scorpion du démon entre en elle. La jeune femme ouvrit en grand la bouche cherchant son air alors qu’elle sentait un plaisir coupable monter le long de ces hanches. La queue du scorpion écartait tellement sa chatte qu’elle en perdait pied.

« H…. en.. Enculez moi..D.. démon.. Je vous en Supplie.. Prenez-moi. »

Ca allait fait mal mais a cet instant elle ne pensait plus qu’ a obéir pour survivre.

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: jeudi 13 septembre 2018, 19:00:02 »
Le corps de l’ange étais fait pour le plaisir, pour celui de l’autre. Mais se faisant elle il l’était pour elle aussi. Elle ne savait pas ce qu’avait le créateur en tête quand elle l’avait créé mais elle avait toujours été plus perverse plus chaude que les autres.  Le visage toujours déformer la jeune femme continuait à gémir a couiner de plaisir.  Un cri un peu plus perçant lui échappe quand il plante ces griffes dans sa peau, une larme de douleur coulant le long de ces joues. Mais elle se resserra aussi un peu plus sur le sexe de l’homme, se faisant encore plus étroit.

La jeune femme se sentit se redresse un peu, ce qui eu pour effet de faire sauter un peu plus sa poitrine. Ces seins semblait être prit de folie à cause des coups de reins de l’homme. Elle sentait le sexe lui déformer son ventre, si elle penchait un peu la tête elle pouvait voir le gland du démon déformer son ventre a chaque vas et viens.

Chaque coup de reins faisait jaillir un peu plus de jus de sa chatte.  Un cris un peu plus aigus lui échappe quand il commence en écrasser ces seins, les yeux de l’ange se remplir d’un peu plus de colére, mais surtout de plaisir.

« N..Non je … d.. déteste….Hooo »

Sauf qu’elle mentait la jeune femme se cambra un peu plus sur la pointe des pieds, des larmes de plaisir coulant sur ces joues. De plaisir ou de honte ?

« Haa…J..je .. suis .. d.. désolée… H.. V.. J..j’aime… me.. Me faire défoncer..Ho dieu…pardon… »

Le visage cambrer elle laissa sa langue agile se mêler sur celle du démon, l’embrassant avec gourmandise… Avant de pousser un grondement et de lui mordre la langue, une légère colère vibrant encore dans le corps de l’ange, son esprit luttait encore contre le plaisir. Contre la jouissance qui secouait son corps.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: jeudi 13 septembre 2018, 14:59:25 »
La jeune femme avait le souffle court alors qu'elle se retrouve au sol. Un petit grondement de douleur lui échappe alors qu'elle cherche son souffle, sa chatte palpitant a cause de la jouissance. Comme une poupée elle se sentit manipulée, son corps placer a quatre patte devant le démon, totalement offert. Ces gros seins ballottait, l'une couvert de salive et de lait. Des doux gémissement s'échappait de ces lèvres . Elle ne voulait pas qu'il entre en elle, cela allait faire mal elle le savait.

Cambrée par la main de l'homme elle l'observe avec toujours se mélange hautain de plaisir et de rage. Un long cris de plaisir et de douleur lui échappe alors qu'il brise son hymen d'un coup puissant. L'un des problème de l'ange c'est qu’après chaque rapport elle redeviens vierge. La langue pendue elle hurle son plaisir et sa douleur, des larmes coulant a nouveau. Alors qu'un peu de sang coule de sa chatte.

A nouveau les ailes de la jeune femme batte l'air, cherchant a alléger un peu la douleur.

« V..Vous étes trop gros. »

Et pourtant chaque coup de reins donnait un plaisir intense a la jeune femme, qui continuait a crier couiner. Son vagin angélique semblant peu a peu prendre la forme parfaite pour le démon. Il s'ouvrait de plus en plus pour acceuilir la bite de cheval du démon.

« ho..ho j'.. j'vous détes.. détes...Hooo s..seigneur c.. C'est trop b..Bon... »


6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: jeudi 13 septembre 2018, 14:20:04 »
Même pas vrai elle ne puait pas.

Bon c'est vrai qu'elle mouille, qu'elle se sens putain a cet instant. Mais elle ne puait pas. Et puis elle n'était le vidoir de personne, non mais elle étais un ange et elle venait pour satisfaire les créature faible pas les démons. Le sexe qui sortit de sa bouche fit un bruit semblable a un bouchon qui saute. L'ange prit une grand respiration cherchant l'air pendant un instant sa bouche plein de bave restant grande ouverte.

Les paroles de l'homme la fit doucement.

« Salaud. »

Encore un vilain mots. Les jambes un peu tremblant la jeune femme se redresse. Elle grimace un peu quand il tire aussi fort sur sa pauvre chevelure. Pourtant elle ne put s’empêcher de gémir doucement en sentant son seins être presser sous les doigts du démon. Il avait un poigne si forte si puissante.

Excitée comme elle était, le lait qu'elle devait produire était.. aphrodisiaque et un puissant en plus. La jeune femme rougis un peu plus fort quand elle sentit la queue du scorpions remonter  sur son corps. Un petit couinement lui échappe quand elle sent la queue la fouetter , faisant doucement rougir ces fesses

« D.. d ;.doucement. »

Un gémissement de plaisir s'échappe de la bouche de l'ange, et le traitement qu'il imposait a ces seins la rendait folle.

« J.. je ne s.. non Ne sucer pas aussi fort. »

Ces seins était extrêmement sensible au point quelle pouvais jouir quand quelqu'un les suçait ; Comme a cet instant en fait ou son corps se cambrant un peu et qu'un flot de mouille s'échappe de sa chatte. Oui elle venait de jouir alors qu'un démon suçait ces seins.

7
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 13:20:56 »
*sort un sein*

Tiens viens boire un peu de lait gentille minette

rebienvenue

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: jeudi 13 septembre 2018, 12:57:44 »
Est-ce qu'il avait raison ? Est-ce que son corps désirais a se point l'homme ? Est-ce qu'il désirait a se point se faire baiser ? Un petit hoquet s'échappa de la  bouche de la jeune femme quand violemment il enfonce son pied dans sa bouche. Elle avait le nez coller a son bas ventre et son odeur démoniaque lui envahis un peu plus les narine. Ces odeurs... Hoo ces odeurs, elle en était folle, l'odeur de mal en rut ça lui donnait tellement chaud.

Les ailes de l'ange battait dans son dos, comme pour montrer le trouble qu'elle vivait a cet instant. La bite du démon gonflait encore et encore. Et écartelais sa bouche, un gémissement de douleur s''échappa de la bouche de la jeune femme, alors que sa langue se débattait dans sa bouche. Les mains de l'ange s'accrochait au fesses du démon, le griffant sans aucune douceur.

Et sa bouche commença a être obliger a faire des vas et viens. A nouveau l'ange lève les yeux sur le démon, on pouvait parfaitement y lire la rage qui l'habitait, mais aussi cette soumission qui lui étais propre. Un soumission plein de grâce et de hauteur, oui un peu paradoxal, mais même comme cela la beauté de l'ange restait pure.

Sous le cracha elle ferma un œil, mais un frisson la parcourus. Plaisir ? Haine, elle ne savait plus vraiment pour l'instant elle se concentrait sur le sexe qu'elle suçait. Quand il se cala dans sa gorge l'ange eu de petit hoquet, serrant encore plus sa gorge. Elle avait tellement la sensation que les muscles de sa mâchoire c'était briser pour laisser l'homme entrer au complet.

La jeune femme sentit peu a peu le souffle lui manquer, ces yeux se voilant mais elle ne s' évanouis pas, elle semblait continuer a lutter, serrant encore et encore sa bouche sur le sexe de l'homme. Elle semblait sur le point de s'évanouir et pourtant elle suce encore et encore . Chouinant elle sentit la griffer entrer en elle, lui créant comme une vague de plaisir.

Oui il avait raison le plaisir étais a la hauteur de la peur, de la honte. Elle chouinait a chaque fois que l'homme s’enfonçait en  bouche, ses lèvres se serrant de plus en plus sur le membre. Alors que la bave coulait a chaque mouvement de l'homme, coulant sur le sol et sur sa poitrine. Ces seins sautillait a chaque fois que l'homme secouait son corps.

9
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: jeudi 13 septembre 2018, 00:02:32 »
Oui la jeune femme produit un liquide divin, un lait un peu plus épais, sucré que la normale, et qui a tendance a booster les gens. Enfin il ne fallait pas penser a cela maintenant. La jeune femme fini par fermer les yeux, sentant le membre de l'homme frotter sur son visage le couvrant de son odeur forte. Elle respirait a plein poumon cette odeur de stupre. Elle était perdue entre ce que lui dictais son âme et ce qu'elle voulait vraiment. Elle détestait les démons. Mais son odeur la rendait folle. Elle lui faisait tellement tourner la tête.

Elle se surprenait a respirer encore et encore l'odeur de l'homme, sortant la langue pour goûter un peu plus le membre. Comme pour mieux faire pénétrer l'odeur. Elle avait toujours eu un faible pour la luxure, pour le sexe. Même quand elle était encore la haut au paradis . C'est sûrement pour cela qu'on l'avait nommée ange du plaisir.

La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre a l'homme sauf qu'elle ne put pas parler, elle sentit juste le sexe de l'homme envahir sa bouche. Ho dieu qu'elle goût puissant, sans le vouloir elle se retrouve a baver un peu plus fort. Son membre était tellement gros qu'il écartait en grand la bouche de l'ange, lui rendant la mâchoire douloureuse.
 
Et c'est qu'il le glisse presque tous dans sa bouche, elle peu sentir le gland entrer lentement dans sa gorge. Posant ces mains sur les cuisses de l'homme l'ange lutta pour reculer le visage, cherchant a retirer la queue de sa bouche. Elle bavait pourtant comme une chienne sur le membre, ces hanches elle ondulant doucement pour se frotter contre le pieds du démon.

Elle parvenais a reculer un peu le visage mais elle avait l'impression qu'a chaque fois le démons la remettais a sa place. Elle hoquetait sur la queue qui remplissait sa bouche et une partie de sa bouche. Peu a peu elle commença a remuer la langue a avancer et reculer d'elle même sur le sexe le suçant avec une envie grandissante. Elle ne parvenais plus a penser, l'odeur , le goût de son sexe la rendait avide et chaud comme la braise.

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: mercredi 12 septembre 2018, 20:20:09 »
Les démons sont vraiment  les pires créatures du monde, il suffit de voir comment il lèche ces larmes. Et non elle ne pleurait pas. Il la prenait pour quoi ? Et pour qui elle n’allait pas  pleurer pour un démon. L’ange blond chercha a ravaler de son mieux ces larmes même si c’étais assez difficile. Non elle ne devait pas céder même si le démon était bien plus fort et plus puissant qu’elle. Mais le démon était si chaud, tellement plus que l’ange dont le corps était toujours un peu plus fort que la normal. Le corps du démon était si chaud qu’elle en avait presque le vertige. Surtout quand il la colla un peu plus contre lui.

Bon le plan B n’a pas marché non plus, son baiser ne semble avoir eu que pour effet que de donner encore plus envie au démon. Elle peu senti sa langue bouger dans sa bouche. Elle peut aussi sentir une légère envie monter au creux de ces reins, elle ne devait pas. Et pourtant son corps semblait de plus en plus réagir à la présence puissante du démon. Depuis son arrivée sur la terre, l’ange avait l’impression de ce découvrir, de découvrir une étrange partie d’elle. Elle aimait qu’on la touche, qu’on joue avec son corps, elle aimait qu’on la prenne … Et pas toujours en douceur. Elle se sentait à chaque fois troublée, et puis elle oubliait. Mais son corps lui se souvenait du plaisir et de la luxure, il y réagissait.

Tout contre les lèvres de l’homme lange poussa un long grondement de plaisir en sentant la main faire bruler son cul. Elle était certaine qu’elle allait garder quelques temps la marque de la main griffue. Il ne faut pas qu’il masse comme cela sa poitrine. Un gémissement d’angoisse s’échappe de la bouche de la jeune femme. Cela fait un moment que plus personne n’a but son lait et ces seins son gorgé de liquide blanc. Ils sont plein a craquer, et douloureux surtout quand on les manipules comme cela. D’ailleurs un peu de lait sortit de son téton.

La jeune femme se sent perdue, elle devra lutter mais le baiser lui a fait tourner la tête. Pourtant au parole de l’homme, le regard de l’ange se fit plus agressif, plus froid. Elle chercha bien a lutter contre sa main, mais fragile elle sentit ces genoux lâcher et elle se retrouva a genoux.

« Ho seigneur que ça pue. »

La jeune femme cherche a détourner la tête, se bouchant un instant le nez. Il ne fallait pas qu’elle respire cette odeur sinon elle allait devenir folle, elle allait perdre la tête. L’odeur de l’homme était trop forte et elle n’allait pas résister. D’ailleurs sa bouche s’ouvrit alors qu’elle approche la bouche du membre de l’homme.

« Si j’utilises ma bouche vous me laisserez ? »

La langue douce et agile de la jeune femme commença à passer et repasser sur le gland. Le léchant avec un certain savoir, avec presque de l’envie, même si son regard était toujours remplit de dégout.

11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: mercredi 12 septembre 2018, 19:18:54 »
S’il y a une chose que l’ange détestait c’est les démons. Elle les déteste du plus profondément  de son cœur. Elle déteste leur odeur, elle déteste leur présence. Elle déteste leurs pouvoir, parce qu’il faut bien le dire notre belle ange n’était en rien une combattante. Pour tout avouer on l’avait envoyé ici pour donner du plaisir à l’humanité et pas pour combattre les démons. D’ailleurs si elle avait un couteau c’est plus pour faire peur qu’autre chose. Elle ne sait absolument pas comment frapper avec. Non pire si elle frappe avec, la jeune femme sait parfaitement bien qu’elle ressentira aussi la douleur de l’homme. Même si avec les démons c’est un peu moins puissant.

L’ange eu un couinement quand il cassa le couteau, couteau qu’elle lâcha presque aussitôt. Elle est drôlement forte cette queue. La jeune femme sentit son cœur se serrer doucement, et elle sera un peu plus fort ces lèvres. Non elle n’allait pas pleurer, non elle ne devait pas pleurer. Pourtant les yeux doux de l’ange se remplir de larmes.

Le souffle de la jeune femme se fit un peu plus rauque, plus rapide quand elle sentit la chaleur du démon contre sa poitrine. Une poitrine dont les tétons se dressait étrangement, caressant le torse de l’homme alors qu’elle bougeait pour essayer de fuir un peu l’énorme membre. C’est que du haut de son mètre  quatre vingt la jeune femme n’était pas vraiment petite  et dans ces mouvements elle sentit le membre se glisser entre ces cuisses.

Un grondement lui échappe quand la langue courus sur son visage. A nouveau son regard brillait de peur, de colère, de dégout, d’envie. Le cœur et le corps de la jeune femme ne semblait pas vraiment d’accords…  Poussant un petit cri de colère l’ange ouvrit grand les ailes. Un peu comme un oiseau qui voudrait se faire plus grand plus fort.

Les belles ailes blanches de la jeune femme battirent doucement l’air, créant un vague de vent. Un vent qui aurait surement fait vaciller une humain mais qui devais  être risible pour le démon. Ces pouvoirs étaient plus des pouvoirs pour offrir le plaisir et l’apaisement aux hommes.

L’ange se mordit les lèvres quand elle vit que cela ne servais a rien.

« Flutte. »

Ho le vilain gros mot, la jeune femme fronça les sourcils avant de venir se coller contre le démon. Bon autant essayer. se dressant sur la pointe des pieds elle viens coller sa bouche sur celle de l’homme.  L’un de ces dons est de calmer, et même endormir quelqu’un par un baiser et elle y mettait toute la puissance qu’elle pouvait pour essayer de l’endormir.

12
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Surprise Pv
« le: mercredi 12 septembre 2018, 17:22:44 »
Pourquoi un démon est-il dans un endroit comme celui là ? Pourquoi est-ce qu'il vivait dans se jouet ? Cette homme est tellement grand et sentait tellement fort. Une odeur de souffre qui souleva un peu le cœur de la femme au cheveux blond. Bon dieu qu'elle peut détester l'odeur des créatures démoniaque. Peu a peu la colère remplaça la peur dans son regard.

Le démon était étrange on aurais dit un mélange de plaisir démon ou créature de l'enfer. Les femmes démons s'accouple vraiment avec n'importe quoi. Le doux regard de l'ange se fit un peu plus froid, plus dure en entendant parler le démon. Elle se forçait a ne pas regarder l'entre jambe de l'homme. Parce que cela ne se faisait pas, et surtout elle ne voulait pas céder tout de suite.

« Tss »

Comme si cela le regardait, peu a peu la jeune femme recula au fond de son lit. Cherchant a fuir le plus loin possible du démon. Son souffle était un peur rapide, un peu trop rauque. Un nouveau petit cris lui échappe quand il monte sur le lit. Et elle ne put regarder ailleurs a cet instant. Le membre de l'homme était tellement gros. Elle n'en avait jamais vus de pareil ou pas réveillée. Peu être qu'elle avait rêver d'une bite de cette taille, mais elle ne le voulait pas dans la réalité .

Poussant un petit cris, elle frappa la main de l'homme avec son ailes.

« Ne me touchez pas. »

Comme si la main tendue avait fait réagir l'homme, elle bondit doucement cherchant a descendre du lit pour aller chercher un petit couteau dans son sac.

« Allez vous en . »

Bon elle tremble , un peu, beaucoup même. Et essaie de regarder le démon partout sauf sur son sexe qui attirait sans cesses son regard.


13
L'auberge du Coucher de Lune / Surprise Pv
« le: mercredi 12 septembre 2018, 14:50:17 »
Assise sur son lit l'ange observais l’objet qu'elle venait d'acheter. Assez long avec une tête un peu plus grosse. La poupée Kokeshi lui semblait un peu étrange. Un peu plus grand que la normale. Mais elle avait craquer en la voyant dans l'étal d'un vendeur ambulant.

Le vendeur l'avait misent en garde. En garde contre cette objet que l'on disait maudit. Mais elle était adorable et puis elle avait lut quelque pars que ces petites poupées pouvais donner beaucoup de plaisir. Les doigts blanc de l'ange caresse doucement le bois. Bon avant tout il faut qu'elle prenne un bain.

Chantonnant elle se dirige vers la salle de bain, la chambre qu'elle loue a l'auberge est la plus grande et la plus luxueuse. Son bain fut long et bien agréable, et la jeune femme vêtus son corps généreux d'une sortie de bain vaporeuse.

« Bon a nous deux petits jouets. »

Prenant le jouet en bois la jeune femme. Le souleva jusqu'à ces lèvres. Avec douceur elle passa la langue sur la tête en bois, commençant a le lécher, a le couvrir de salive. Son autre maître commençant a masser son antre. Ho elle savait bien qu'elle ne devais pas se faire plaisir seule. Mais elle voulait voir si se genre de jouet étais vraiment si bon.

Une fois bien humide la jeune femme écarta un peu plus les cuisses, et en douceur elle posa le jouet sur son antre jambe... Et avec douceur elle poussa, juste un peu.. Juste le bout de la tête. Elle n'eu pas vraiment le temps de faire plus que le jouet sembla.. Brûler.

Poussant un petit cris elle le lâcha, observant la fumée se former et donner une forme humanoïde.

« Q... qui.. qui êtes vous ? »


Sous l'angoisse et la surprise la jeune femme avait déployé ces grandes ailes blanche et s'en servait pour cacher son corps.  Essayant de cacher sa lourde poitrine.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

14
Le coin du chalant / Re : Un rp avec un ange ?
« le: lundi 04 juin 2012, 13:31:15 »
Farfait.. par contre je ne pense pas pouvoir ouvrir *est pas douée pour ouvrir et a pas le temps aujourd'hui ^^*

tu peux ouvrire ?

15
Le coin du chalant / Re : Un rp avec un ange ?
« le: lundi 04 juin 2012, 06:13:19 »
j'ai barré parce que j'ai trouver .. Mais je ne dit pas non a un rp en fait j'avais penser répondre a ta demande XD

Pages: [1] 2 3 ... 13