Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ambroise Tenshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ambroise Tenshi

Pages: [1]
1
L'auberge du Coucher de Lune / Surprise Pv
« le: mercredi 12 septembre 2018, 14:50:17 »
Assise sur son lit l'ange observais l’objet qu'elle venait d'acheter. Assez long avec une tête un peu plus grosse. La poupée Kokeshi lui semblait un peu étrange. Un peu plus grand que la normale. Mais elle avait craquer en la voyant dans l'étal d'un vendeur ambulant.

Le vendeur l'avait misent en garde. En garde contre cette objet que l'on disait maudit. Mais elle était adorable et puis elle avait lut quelque pars que ces petites poupées pouvais donner beaucoup de plaisir. Les doigts blanc de l'ange caresse doucement le bois. Bon avant tout il faut qu'elle prenne un bain.

Chantonnant elle se dirige vers la salle de bain, la chambre qu'elle loue a l'auberge est la plus grande et la plus luxueuse. Son bain fut long et bien agréable, et la jeune femme vêtus son corps généreux d'une sortie de bain vaporeuse.

« Bon a nous deux petits jouets. »

Prenant le jouet en bois la jeune femme. Le souleva jusqu'à ces lèvres. Avec douceur elle passa la langue sur la tête en bois, commençant a le lécher, a le couvrir de salive. Son autre maître commençant a masser son antre. Ho elle savait bien qu'elle ne devais pas se faire plaisir seule. Mais elle voulait voir si se genre de jouet étais vraiment si bon.

Une fois bien humide la jeune femme écarta un peu plus les cuisses, et en douceur elle posa le jouet sur son antre jambe... Et avec douceur elle poussa, juste un peu.. Juste le bout de la tête. Elle n'eu pas vraiment le temps de faire plus que le jouet sembla.. Brûler.

Poussant un petit cris elle le lâcha, observant la fumée se former et donner une forme humanoïde.

« Q... qui.. qui êtes vous ? »


Sous l'angoisse et la surprise la jeune femme avait déployé ces grandes ailes blanche et s'en servait pour cacher son corps.  Essayant de cacher sa lourde poitrine.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Doucement se poser.  Pourquoi se poser simplement parce que ces ailes fatiguait.. Elle avait l'impression d'avoir voler pendant des heures... Mais attendez c'est ce qu'elle avait fait. Elle avait juste chercher un endroit calme pour se reposer un peu, et puis se lac l'avait attirer, il y avait beaucoup de buissons autour d'elle. Mais la cascades qui se déversait dans l'eau clair était des plus attirante. Oui il semblait si calme cet endroit. Tellement ressemblant au paradis, elle avait toujours aimer la nature, et elle avait toujours dans un sens rêver a venir dans un endroit comme cela ci.

Ces pieds touchèrent le sol en silence, dans le même mouvements son sac fut poser au sol. Alors qu'elle s'étirait de tout son long. Son corps souple se dessinant un peu plus sous sa jolie robe, enfin jolie robes, c'est une robe blanche très courte. Elle couvrait a peine son corps, mais elle l'aimait bien.

Bon c'est partit pour un bon bain dans l'eau du lac.. Avec souplesse elle enleva sa robe et ces sous-vêtements, laissant sa nudité angélique s'exprimer a la vue de tous... Même si il n'y avait personne. C'était agréable de sentir le vent sur sa peau, pendant quelque seconde la jeune femme resta simplement comme cela sans bouger, savourant la chaleur du soleil et la caresse du vent. Bon dieu que c'est bon.

Elle se mit pourtant a bouger, avançant un pieds dans l'eau. Hum elle était fraiche juste ce qu'il fallait pour purifier son corps, sans hésiter plus longtemps elle se glissa dans l'eau, sentant le liquide entourer son corps.. Humm voila elle se sentait revenues dans son monde, un monde ou il n'y avait rien, juste la paix. Une paix un peu étrange, la jeune femme avait vécut tellement longtemps dans le ciel, pourtant elle préférait de loin la vie sur cette terre...

D'un mouvement délicat elle se déplaca nageant souplement, elle avait l'impression de voler, enfin heureusement qu'elle avait ranger ces ailes sous formes de tatouage.. Bref elle nageait avec plaisir.. Sans aucunement se douter qu'il pouvait y avoir d'autre être que des animaux dans cette forets... Et pour tout dire les animaux ne lui faisait pas peur.

Elle nagea pendant de longe minute avant de revenir prés de son sac, en douceur elle saisit un peigne. Il fallait bien défaire ces long cheveux blond, aussi brillant que du blé bien mur... Avec plaisir elle s'assit sur un rocher chauffer par le soleil... Comme a chaque fois qu'elle se peignait les cheveux, sa voix se joignit au mouvements du peigne dans ces cheveux.

« anomi helé 
Manilla keranu

Aliya irema nia lago
Ture madilé

Sanomi helé
Manilla keranu
Aliya irema nia madilé

Kenatu narilé
Lakenatu narilé
Pasema niamo ture saro
Delamaoré »


Un voix douce un peu envoutante, elle apaisait ou excitait ceux qui l’entendait a voir leur humeur, presque l'ange se sentait parfaitement détendues, totalement en sécurité dans cet endroit, vraiment rien ne lui faisait peur a cet instant.. Et sa voix prenait de plus en plus d'ampleur, cette belle voix angélique.

3
Le coin du chalant / Un rp avec un ange ?
« le: samedi 05 mai 2012, 12:45:01 »
Voila qui veux de moi ? Tout simplement ^-^

-TRAME 1: j'aimerais qu'ambre posséde un esclave, un joli terranides ^-^


-trame 3 : j'aimerais rp avec un monstre a tentacules si possible

4
Vous nous quittez déjà ? / absence... en vue d'une possible supression
« le: samedi 09 octobre 2010, 20:19:21 »
je n'arrive plus a suivre ni a rp.. Je me met donc en opause, si mon travail me prend encore autant de temps je demanderais al supression de Keiko et ambroise

5
Le coin du chalant / Qui veux jouer avec moi ^^
« le: dimanche 19 septembre 2010, 13:29:38 »
Sujet du topic=> Variable, aussi bien amitier qu'hentai, yuri
Nombre de participants=>1 ou deux
Trame=>qu'importe un peu de tout
Qualité de post=>je suis un posteur moyen

sinon la mission d'Ambroise est de donner du plaisir, donc je suis ouverte a toute sorte de proposition

ha oui Ambroise peu créer un joli penis pour ces dames XD

6
Les bas fonds / Aidez moi... ~~Pv~~
« le: samedi 18 septembre 2010, 19:00:10 »
Les mains nouée, l'ange semblait en mauvaise posture, sa robe blanche déchirée, son corps presque exposer au regard des hommes, ces hommes lui faisait peur, elle sentait leur concupiscence, il semblait vouloir la violer tous autant qu'il était, mais elle ne voulait pas, ces gens il leur faisait peur. Il puait la sueur et la violence, oui il dégoulinait de senteur qu'elle ne supportait pas.  Comment l'ange était arriver la.. Et bien c'est assez simple, comme toujours elle avait été marché dans la rue s'amusant cette existence nouvelles, elle ne faisait pas attention au gens..Ces ailes cachée dans son tatouage elle ressemblait simplement a une simple princesse, un riche héritières mais surtout une belle humain, au forme généreuse, moulée dans une robe blanche, avec de petit talon d'argent.. Bref une proie facile pour des hommes fort...

Et la jeune femme n'avait pas bouger quand on lui avait parler, innocente créature, elle avait crus quand on lui avait demander de l'aide, une pauvre femme malade qui avait besoin d'une présence féminine.. Voila comment après être entrée dans une ruelle sombre elle s'était faite capturer, elle s'était bien débattue, mais on lui avait bien inculquer qu'il ne fallait frapper les autres, qu'il y avait toujours du pardon... Ces vêtement c'était déchirer dévoilant l'un de ces seins... Un sein plein gonfler de lait... Des larmes coulait sur ces joues, alors qu'on la jetait sur le sol d'un étrange endroit, on dirais une vielle usine, une boucherie a voir les crochet qui pendait au plafond..

« Z'avez la camera les mec, avec une meuf pareil on vas se faire du fric. »

Celui qui parlait semblait être le chef, puisqu'il s'approcha de la jeune femme pour la soulever et la suspendre a un crochet, le pauvre ange  n'avait plus les pieds qui touchait, terre, ou juste le bout... Elle sentait les mains de l'homme courire sur sa peau, déchirant un peu plus sa robe, dévoilant sa petit culotte de dentelles..

« P'tain les mec vous avez vus ce corps...  Une vrai pétasse...»

Sans douceur les mains de l'homme vinrent presser les seins de la jeune femme faisant couler son lait crémeux...  L'ange bougeait doucement poussant des petit cris de peur, alors qu'elle suppliait qu'on la lâche, elle ne comprenais pas trop ce que voulait ces hommes, pourquoi ne pas lui demander, elle leur aurais donner ce qu'il voulait... Elle se sentit soudain descendre alors qu'on la forçait a se mettre a genoux... Et a ouvrir la bouche, elle reçut rapidement un membre mou dans sa bouche, alors qu'on la forçait a sucer des larmes coulant sur ces joues, surtout quand elle sentit quelqu'un venir lui caresser le corps, sans qu'elle ne le veuille ces ailes s'ouvrir sous le rire des hommes...

« Ho le bol on a eu un ange... On vas pouvoir le souiller a souhait. »

Seigneur... Aider moi.. Je veux pas...

Que faire pourtant l'un des homme trouva amusant de tirer sur ces ailes, alors que l'autre entrait deux doigts en elle, et que l'autre continuait a bouger son sexe dans sa bouche, un gout atroce d'ailleurs s'y répandait alors qu'elle le sentait grossir, elle voudrais tellement que quelqu'un vienne la sauver...

7
Prélude / Ambroisie Tenshi [Valibreizh]
« le: vendredi 17 septembre 2010, 19:15:01 »
Nom/Prenom/Surnom : Ambroisie Tenshi  , surnomée Ambre

Age : 400 ans, mais quelque mois sur terre

Sexe :  femelle

Race :Ange

Orientation sexuelle:
Bi, tout et n'importe quoi.. Bien quoi

Description physique :
Grande ,  blonde aux yeux bleus verts, la jeune femme a un corps de déesse, un corps magnifique, d'une femme au corps généreux, presque parfait, en fait non il est parfait, comme toutes les personnes  de sa race... Sa poitrine, est souvent gonflée, surtout depuis qu'elle est sur terre, en fait elle lui fait souvent mal et elle doit faire attention... Ces ailes quand elles les ouvrent sont très grandes d'un blanc le plus pure... Souvent elle aime s'habiller de blanc, en fait elle a du mal avec les autres couleurs, simplement parce qu'elle n'en a jamais encore porté...

Le corps de la jeune femme est un appel à la Luxure toujours parfait, elle aime le laver ,  et l'oindre de lotion pour le garder le plus beau possible... Quand elle entre ces grandes ailes blanches la jeune femme garde un tatouage en forme d'aile dans le dos...

Caractère :

Douce et gentille, paisible, voilà les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on voit la jeune femme, on se dit que c'est une gentille fille sans histoire et pourtant pour un ange elle est rebelle et sans pitié, on lui a donné une mission et elle la réalisera... Sa mission étant de donner le plus de plaisir aux hommes.. Et aux femmes.. niveau expérience, tout est nouveau pour la jeune femme, même si elle a déjà couché avec les anges, jouer avec les humains lui est encore inconnu, et ce corps est encore vierge... Courageuse et ouverte elle ne demande qu'a apprendre, qu'a joué avec les autres...

Histoire :

Née au paradis, la jeune femme a été élevée, pour devenir un Chérubin, un ange qui protège la terre, elle a très jeun appris à se défendre sans blesser, elle n'était pas un de ces anges qui se battaient, elle était plus haute qu'eu, en tout cas ces parents, était ce que l'on appelait des puissant, une des races les plus puissantes d'ange, elle moins bien... Intelligent, elle a toujours appris facilement ce qu'on lui disait, un ange grandit doucement, il y a tellement a apprendre...

 Souvent la jeune femme quand elle s'ennuyait regardait ce qui se passait sur terre, ces relations si charnelle l'intriguait et plus que cela même, mais le temps passait et ces supérieurs ne la pensait pas encore capable de descendre et surtout il ne la pensait pas capable de résister à la tentation...

A l'âge de 200 ans elle parla a tous les anges qui revenaient de la terre, elle voulait savoir ce que cela faisait de se toucher, d'être touchée, plus d'une fois elle coucha avec un ange, revenus pervertis de la terre, elle prenait plaisir a couché avec eux, bien qu'ils ne soient pas très douer... Mais la pauvre n'avait rien d'autre.

Le temps passa comme cela, et  la jeune femme s'ennuyait de plus en plus, puis on lui donna une mission, elle devait apaiser les âmes sur terre, par tous les moyens, son don  était capable de le faire, oui elle pouvait le faire, descendre sur terre avoir un corps bien palpable c'est ce qu'elle attendait, parce que ces beaux de coucher a  moitié palpable mais, dieu que cela devient ennuyeux... Sur terre elle est une princesse venue d'un pays lointain, qui a besoin d'apprendre la vie... Et qui suit des cours là où elle le veut.. Bref quelqu'un de libre et de riche...

Situation de départ :
Ambroise est vierge et croit qu'elle viens donner du plaisir au pauvre homme... Elle ne sait pas ce qui l'attends la pauvres...


Autres :
-La jeune femme peut toujours rester vierge quoi qu’il lui arrive, son corps se soigne toujours seul
- Endurance, la jeune femme est difficilement fatigable.
- Chant angélique, son chant peu calmer apaiser, soulager les personnes. Elle peux aussi a présent calmer les gens en les touchant, plus précisément d'un simple baiser elle peu apaiser les peur donnant un impression de douceur paradisiaque. Qui malheureusement ne durent que peu de temps.
- Elle peu lire les désirs des un et des autres.
- Empathie elle ressent ce que les autres ressente.
-Pour satisfaire le plus de personne la jeune femme peu aussi créer un membre masculin, elle n'aime pas vraiment le faire.
- Elle peu produire du lait, qui se relève être assez bien aphrodisiaque.
- Elle peu faire sortir deux grande ailes blanches
-La jeune femme peux changer la couleur de ces yeux, de ces cheveux...


Comment avez vous connu le forum:
 Par une personne de ma connaissance
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? sauf en parler a droite et a gauche je ne voit pas.



Pages: [1]