Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Dieu arrive

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Garret Worfken

Dieu

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Dieu-Lycan de la chasse. Comme son nom et son titre l'indique, son passe-temps favori est la traque et la chasse. Il  des disciples dans tout les plans de l'existence qui finissent dans son Royaume à leur mort.
    
    Depuis peu, il a appris que la séduction et sa finalité, le sexe est une forme de chasse ( sans compter que le plaisir physique est interessant aussi) et se balade dans toutes les civilisations pour s'exercer et profiter de ce nouvel amusement.

Un Dieu arrive

lundi 13 juillet 2015, 20:39:36

Bonsoir, mortels.

Etant nouveau dans votre monde, j'écris ce message pour tenter de trouver quelqu'un avec qui rp.
Il peut se passer n'importe où car il s'agira, en quelque sorte, d'évoquer les vacances d'Hircine, loin de son royaume.
Cela sera donc principalement du social avec ( grandes) possibilité d'hentai.

Sinon je vous souhaite une bonne journée/soirée ( cochez la mention inutile) et je vous dis "à bientôt".
Que la Chasse commence.


Répondre
Tags :