Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arkady Zmeya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arkady Zmeya

Pages: [1]
1
Trahi ! Voilà la terrible vérité de ce qui lui était arrivé. Trahi, sans même s’y attendre. Trompé par ceux-là qu’il n’aurait jamais pu soupçonner d’une telle chose. Arnaqué par des idiots et des gredins de la pire espèce. Ces imbéciles de moyenâgeux, comment diable pouvaient-ils ne serait-ce qu’espérer lui faire cela ? Que l’acte vienne d’une puissance véritable, c’eut été compréhensible et bien plus logique. D’ailleurs, ça ne pouvait être que ça. Il était si improbable que des bouseux aient l’idée et la possibilité de se jouer comme ça de lui…
Quoi qu’il en soit, Arkady n’en revenait pas. Le serpent se mordait la queue. Le corrupteur était corrompu, le tentateur tenté. Il avait si bien joué son jeu que la partie avait pris fin sans même qu’il le voit. Et maintenant ? Il était mal. Très mal. Enfin, pas si mal, mais quand même pas dans la meilleure situation non plus. Il avait certes vu pire, en y songeant bien. Une fois ou deux. Peut-être même plus. Bon, il est vrai que les types qui le poursuivaient n’étaient pas les plus dangereux qui soient. Des casques et des épées, ça n’avait pas vraiment de quoi effrayer un moderne comme lui. Le genre chevalier ou milicien, ça fait peur quand ça tire à balles réelles ou quand ils sont légions. Là…
Le grand blond avait quand même fui, aussi prestement que possible. Depuis ce château, au cœur de la vaste salle de banquet où il avait échangé longuement avec un seigneur local, l’étranger avait couru, nagé, sauté, pour échapper à ses poursuivants. L’accord qu’il était censé signer entre son véritable pays et cette contrée sauvage devait permettre de prendre pied sur Terra, en donnant quelques garantis aux habitants de Nexus ou autre. Pour l’heure, c’était un échec. Sûrement que le plan avait été éventé. Ils avaient dû parler ou être écouté. À moins que ce ne soit une histoire de fidélité vassalique, quelque chose du genre. Ce souverain misérable n’était pas si ambitieux que ça, alors, et il avait promis la tête d’Arkady à son seigneur. La reprise de discussion serait difficile. Surtout que dans sa fuite, le terrien avait tué ou blessé plusieurs autochtones. Une arme à feu, même modeste, reste toujours fiable, contre des lances et des flèches.
Grinçant des dents, le russe émit un grognement en sentant la douleur le reprendre au bras. Un projectile ennemi l’avait quand même touché, avant qu’il ne parvienne à leur échapper. Lui qui portait une tenue locale traditionnelle, ressemblait à un marchand plutôt aisé de la capitale de Nexus. Il pouvait donc se fondre dans la foule. Sauf qu’il n’existait pas vraiment de population en densité assez forte dans le coin. Il avait vu un village, derrière la forêt, et s’était introduit au milieu des maisons de pierre, au toit de chaume et aux petits jardins cultivés. Un vrai habitat de plouc.
Grognant encore, la main sur son bras d’où coulait un léger flot de sang, il arpentait les allées, reprenant son souffle tant bien que mal. Les poursuivants, maigre troupe du seigneur du coin, allaient-ils venir jusqu’ici ? S’appuyant contre un mur, il regarda et vit qu’il n’y avait que peu d’habitants ici-bas. Une petite dizaine, tout au plus. L’arme toujours à la main, son vêtement taché de rouge à hauteur du biceps, il continua à avancer pour voir ce qu’il pourrait tirer des locaux. Au moins quelques informations, peut-être. Pour s’orienter et… ce sortir de ce mauvais pas.

2
Le temple Shinto / Dans les vapeurs des dieux [PV Li Hua]
« le: mercredi 02 mars 2022, 14:22:51 »
Depuis qu’il était au Japon, on ne peut pas dire que le serpent s’était ennuyé. Il était allé dans tous les coins et recoins qui importent. Suivant les infos, les recommandations, les ordres ou les pistes, il avait traversé le pays de part en part, sans jamais dévier de sa véritable ambition. C’était également celle de ses chefs : Seikusu. Cette ville et son contenu incroyable, voilà ce qui motivait la présence du grand voisin slave et de quelques agents, dont le blond faisait partie. Les failles. Les autres mondes. Une immensité qui ne pouvait qu’attiser l’appétit de l’ogre russe. Des terres, des ressources, des technologies, des peuples… enfin, plein de choses qu’il fallait appréhender. Parce que le sort du monde est une lutte de tous les instants, rien n’était laissé au hasard.

Il y a quelques mois, les contacts d’Arkady lui avaient fait peur d’une nouvelle relativement réjouissante, au sujet d’un rapprochement potentiel avec la face sombre de cette cité. Un certain diplomate - ou du moins était-ce ainsi qu’il s’était présenté et avait échangé avec les services – proposait d’échanger quelques informations contre des facilités sur le sol de la fédération. Chacun sait très bien qu’il n’est pas aisé d’entretenir des relations entre nippons et russes, surtout sans passer par les chinois, mais c’est pourtant ce qu’il fit. Ce qu’il avait à apporter devait plaire puisque ce fut accepté en haut lieu et que ce cher monsieur Hua était encore en possession de tous ses membres et moyens. Qu’on se rassure, personne n’irait communiquer son nom ou jouer aux agents doubles, il était libre d’aller et venir, intouchable et apprécié.

Ainsi, en suivant les dires du « diplomate » et recoupant toutes les infos, le grand blond à l’allure serpentesque était parvenu à déterminer de quelle manière il allait procéder. Il savait comment aborder la question et comment la résoudre. Les seules incertitudes concernaient le déroulement de l’opération. En clair, s’il voulait prendre contact avec cette pègre gangrénant jusqu’aux tréfonds de Seikusu et la région, il était préférable d’entrer dans le jeu et de devenir un client fidèle. Très fidèle, même. Voilà donc ce qu’il avait fait, avançant ses pions progressivement, proposant toujours plus, jusqu’à devenir presque… inévitable.

Arkady Zmeya achetait tout ce qu’il pouvait au réseau Hua, de manière régulière. La drogue était un point d’importance, et faire main-basse dessus ne pouvait faire de mal à personne – enfin presque. Les armes, c’était autre chose, mais il n’avait rien contre. Quant aux humains… ce serait probablement un des points à évoquer très bientôt. 

Revêtant son costume de circonstances, très propre et bien habillé, il avait chaussé ses lunettes noires et pris le chemin du shintoïste de la ville. Dans cet endroit calme, retiré du monde et bien à l’abri des regards, il devrait rencontrer son contact. S’il ignorait de qui il s’agissait, le russe était conscient qu’il pourrait bien être question d’un grand ponte de la mafia du coin. Quelqu’un d’influent et probablement d’omniscient. Un pas de plus vers une mine d’informations et d’opportunités. Le genre d’individu qu’il aimait, à n’en point douter une seule seconde.

3
Prélude / Arkady, le serpent dans son jardin [Keiralidé]
« le: mardi 01 mars 2022, 17:35:15 »
Identité : Arkady V. Zmeya

Âge : 34 ans

Sexe : Masculin

Race : E.S.P.ER

Sexualité : Hétérosexuel dominant

 

Physique : S'il faut se fier à l'apparence, alors faites-le. Arkady n'est pas de ceux qui se défilent et reculent. Son allure fière et virile, presque souveraine, est un atout qu'il n'ignore nullement. S'il n'est pas un monstre et s'en tient modestement à son mètre quatre-vingts cinq, son corps est finement ciselé, sa musculature bien entretenue, pour lui donner un air mâle indéniable. D'ailleurs, son regard n'est pas en reste pour démontrer l'assurance qui émane de sa personne. Froids et patients, ses yeux tirant sur le vert se posent sur ceux qui ne peuvent être que ses victimes ou ses rivaux, mais difficilement ses égaux. Ses traits peuvent sembler durs, autant qu'ils ne s'expriment pas toujours. Son air, de ce fait, peu paraître bien méprisant. Il est un geste qu'il fait parfois, pour rompre le charme de son mutisme attentif, c'est de passer la main dans sa longue chevelure blonde et brillante. C'est sans doute là un de ses traits particuliers, outre ce vaste tatouage qui traverse son corps d'un bout à l'autre, immense serpent l'enveloppant et le protégeant, symbole de ce qu'il est réellement. Niveau habillage, il n'y a rien qu'il ne porte ou ne porte pas à remarquer. Arkady s’en tient généralement à des vêtements de qualité, qui lui laisse une aisance de mouvement, ou l’ascendant psychologique sur ses opposants.

 

Caractère : Hypnotique ? peut-être. Inébranlable ? Certainement. Dangereux ? Assurément. Arkady est un être qui n’a peur de rien et n’agis jamais sans réfléchir. Sa patience à toutes épreuves et son esprit affuté font de lui un individu que l’on pourrait penser hors du commun. Et c’est tant mieux car c’est ainsi qu’il se voit et qu’il se veut. On aime le voir et admirer chez lui cette prestance, cette allure digne et moqueuse, cette provocation impertinente qu’il est le seul à contrôler. Il aime dominer et tenter, voir jusqu’où autrui est prêt à aller, jusqu’à quel point il va pouvoir avancer et tester les limites. Arkady a l’avantage d’être redoutablement observateur et méthodique, il a la maîtrise. Cela n’est pas sans le conduire à d’inévitables excès, à force de dépasser les bornes. Insatiable, ambitieux, méprisant, il peut être une présence odieuse et dérangeante. Parce qu’il ne pense qu’à lui-même, il est d’une toxicité digne des meilleurs venins.

Histoire : Il parait que le père d’Arkady se faisait appeler Volodya et dirigeait une flotte de la marine de Nexus. Sa mère lui raconta qu’il était de la dynastie de Ivory, bien que cela ne voulait pas dire grand-chose pendant une longue partie de sa vie. Elle, qui n’était qu’une modeste femme d’affaire slave, se trouva sous le charme de l’e.s.p.er échoué sur notre bonne vieille planète Terre, et ils eurent ensemble le plus beau des enfants.

Dans sa jeunesse, Arkady était un enfant calme, patient, qui ne pleurait jamais et montrait de grandes dispositions pour apprendre. Il était la fierté de ses parents et, bien qu’il n’ait pas excessivement d’amis, c’était un bonheur de le voir grandir. Après le départ du père, alors qu’il n’avait pas dix ans, sa mère s’occupa de lui et cacha son chagrin tant qu’elle put. Volodya était vraisemblablement reparti dans son monde, dans celui qu’il avait raconté si souvent au petit garçon, pour reprendre le combat et défendre les intérêts de son royaume. Voilà ce qu’il avait dit. C’était difficile à entendre, mais peut-être était-ce vrai.

Grandissant sous la protection de sa mère, il ne porta quasiment jamais le nom d’Ivory et celui-ci disparu des papiers officiels. Peut-être est-ce même tout simplement un mensonge pour donner du corps aux histoires de Volodya. Qu’importe, il fut nommé d’après Zvetlana et s’en contenta durant de longues années. Puis les choses changèrent. Son tempérament, forgé longuement mais sûrement, l’éloigna finalement d’elle, il ne devait pas tarder à quitter Vladivostok vers d’autres cieux. Demeurant froid et calme, probablement comme son père l’était, le jeune homme pesa attentivement chaque situation qui s’était présentée à lui. 

Ce que tout le monde ou presque ignorait, c’est qu’Arkady n’avait pas quitté son pays par hasard. Et quand il arriva au Japon, ça ne le fut pas plus. Ces dernières années, il n’avait pas simplement fini ses études pour devenir une grande personne capable d’intégrer le marché du travail, comme aiment le faire les gentils humains. Non, il s’était trouvé en présence d’un recruteur qui l’avait fait rejoindre les rangs du SVR, les services de renseignement russes. Formé en quelques années, il n’avait pas dévié de sa conduite et n’avait rien laissé paraître. Mais aujourd’hui, il n’était plus un citoyen innocent venant pour affaires au pays du soleil Levant. Il était au courant de bien des choses, plus ou moins secrètes, et comptait en apprendre beaucoup d’autres.

Après tout, les histoires de son père, qui ressemblaient à des légendes, n’était peut-être pas si fantasques…

Les presque dix années suivantes, le grand blond les passerait par monts et par vaux, à découvrir la moindre information que laisserait transparaître Seikusu. Percer ses secrets, arpenter ses rues et ses failles, ses mondes et ses anomalies, feraient de lui un expert dans bien des domaines. Il en apprendrait autant sur les choses incroyables de ce monde que sur lui-même, et son inarretable destin…

Autre : Arkady est un manipulateur de première, certes, mais ses talents dépassent effectivement ceux du commun des mortels. Il a notamment le don de pouvoir jouer avec le magnétisme et les forces universelles, à un niveau qu’il améliore sans cesse. Du déplacement d’objets à distance, à la concentration d’énergies brulantes ou électriques, il ne se sert de ses talents qu’occasionnellement, mais toujours à bon escient.

Bien sûr, cela vient appuyer les compétences déjà nombreuses et cruciales que peut lui fournir l’agence d’espionnage russe. Il va sans dire qu’il est dans le bon camp… n’est-ce pas ?
 
Comment avez-vous connu le forum ? De retour d’outre-tombe et dans le monde du RP, j’ai trouvé en cherchant sur Google e.e
 
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]