Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thanaliel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thanaliel

Pages: [1] 2
1
Lors de l'exposé sur l'histoire, Thanaliel restait sans bouger. Elle observait, écoutait et apprenait. Il y avait eu tellement de violence en ce monde qu'elle se sentait mal. Chez eux, la seule violence que le peuple avait du croiser sur le chemin était venue d'humains. Cet attrait pour la guerre et le meurtre ne plaisait pas à la Kordar. Mais elle écoutait jusqu'au bout, grimaçant quelques fois à la vue de certaines choses. En une seule journée, elle avait déjà bien rempli son bagage pour le retour et, lorsque la narration fut finie et que la nuit tombait, la nouvelle venue se leva et bougea un peu pour se dégourdir les jambes. Elle semblait pensive, perplexe.

« Pas d'ailes... C'est embêtant mais je suppose que ça doit faire partie du test. Très bien, ainsi soit-il. Oui, allons au village, nous commencerons un long périple à partir de là.[/color] »

Encore une fois elle était téléportée mais elle commençait déjà à se faire à l'idée que son corps était baladé sans qu'elle ne puisse réellement le contrôler, d'autant plus que cette fois ce n'était pas son véritable corps. Et alors qu'elle allait avancer pour rencontrer un maximum de monde, elle fut retenue par la voix du Génie qui lui expliquait le système monétaire. Elle trouvait ça curieux comme pratique, préférant de loin le volontariat de son peuple. Pourtant, elle devait se plier aux lois du Continent.

Si personne ne pouvait remarquer sa présence, Thanaliel devait avoir l'argent. Elle demanda alors à son Gardien de lui en donner, il pouvait certainement faire ça. Mais elle s'arrêta et sembla réfléchir. Si personne ne le voyait ni ne l'entendait, ça voulait aussi dire qu'elle ne pourrait pas s'entretenir avec lui aussi librement qu'à l'instant. Elle n'avait pas encore remarqué la netteté grandissante du Génie, trop occupée à découvrir le monde qui l'entourait ainsi qu'à réfléchir à tout ce qu'elle devait savoir et comment elle devrait se comporter. Tout ça ne lui apparaissait pas réellement bien mais, bizarrement, elle n'était pas contre l'idée de ne pas donner sa véritable identité au premier venu. Elle allait enfin goûter au mensonge, le premier mensonge de toute l'histoire de son peuple et c'était elle qui allait le proférer. Enfin, ça ne se saurait pas si elle ne le racontait pas plus tard.

Enfin, elle se lança sur la route vers le village. En chemin, ils croisèrent quelques fermiers qui posèrent leurs regards sur la jeune fille visiblement seule. Elle leur sourit et s'empêcha d'aller les aider. Elle n'était pas là pour ça et ils n'avaient pas véritablement l'air d'en avoir besoin. Thanaliel était ravie de voir que ce tout petit monde possédait aussi des artisans, des fermiers et d'autres personnes prêtes à travailler dur pour les autres.

« Dites moi, Seigneur Génie, pourquoi les fermiers semblent-ils avoir des apparats de moindre qualité par rapport à certains ? C'est bien triste de les voir ainsi. »

2
Aller directement jusqu'au village, l'idée était plaisante dans l'esprit de Thanaliel mais elle préférait d'abord en savoir plus sur les lieux, sur les coutumes et sur les dangers qu'elle pourrait éventuellement rencontrer lors de son voyage d'apprentissage. Et pour ça, quoi de mieux qu'une créature millénaire ayant vu et vécu beaucoup de choses ? Le savoir allait très certainement lui être profitable pour cette dernière épreuve mais pas seulement. Elle pourrait également l'utiliser lors de son retour chez elle, ce qui serait très certainement bien vu de la part de sa Reine et de la générale. Alors qu'elle venait enfin de prendre sa décision, le génie enchaîna sur un autre sujet, son apparence. Thanaliel observa alors ce qu'elle pouvait de son corps et se demandait pourquoi ça poserait problème jusqu'à ce qu'elle entende la raison.

Elle ? Faire peur à des paysans ? Elle était beaucoup trop gentille que pour pouvoir faire peur à quiconque au monde. Si elle croisait des paysans, elle serait capable d'aller les aider à labourer les champs alors que la plupart des gens seraient passés à coté en les regardant, un sourire aux lèvres. Elle savait que les humains étaient méchants. Du moins, elle l'avait lu dans les livres d'histoires et c'était cette méchanceté qui les avait forcés à s'exiler là-haut, dans le ciel. C'est lors de cette réflexion qu'elle avait compris pourquoi le Génie avait fait la proposition. Elle était différente, elle risquait de se faire agresser à cause de cette même différence. Elle se confortait alors dans l'idée de lui faire confiance. Rien que pour ce conseil, il était devenu un ami à ses yeux.

« Oui, Seigneur Génie, faites de moi une humaine d'apparence. Cependant, je ne veux que l'apparence d'humain, rien d'autre. »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Thanaliel senti un changement dans son corps. Il lui apparaissait comme différent et, pour en être certaine, elle se pencha par dessus l'eau afin d'observer son reflet. Elle avait gardé ses cheveux blonds ainsi que ses yeux verts mais elle nota une différence de taille. Ses oreilles n'étaient plus aussi pointues, elle ne les distinguaient même plus au travers de sa chevelure. En tant qu'humaine, elle était restée belle, ce Génie ne lui avait pas enlevé ça. Cette expérience était étrange, elle ne se reconnaissait plus et, si elle n'avait pas su qu'elle regardait son reflet, elle se serait demandé qui était cette femme. Sa peau avait changé, elle avait désormais des plis qu'elle n'avait jamais connus avant. Certes ils étaient légers, aussi légers qu'une fille de son âge aurait eu mais ça lui faisait un choc. Elle resta un moment ainsi à se contempler, à chercher la moindre différence que cette transformation avait eu sur elle. Cinq minutes plus tard, après avoir été satisfaite de ce qu'elle avait vu, elle se redressa et reposa son regard sur le Génie. Elle n'avait toujours pas répondu à sa première question.

« Oh, veuillez me pardonner, avec ce changement j'en ai oublié de vous répondre pour la précédente question. Serait-il possible que vous me narriez vos aventures avant de nous envoyer au village le plus proche? »

En imaginant les aventures de cette créature, Thanaliel avait les yeux qui pétillaient, s'imaginant déjà beaucoup d'histoires à raconter lors de son retour. De plus, elle avait toujours aimé les histoires et c'étaient l'une des seules choses auxquelles elle pouvait croire sans avoir de preuves véritables bien que, pour cette fois, l'existence même de ce Génie qui venait de faire montre de ses pouvoirs constituait, en soi, une preuve suffisante à ses yeux. Le terme de millénaire lui laissait aussi supposer que la narration prendrait du temps, aussi s'assit-elle au pied d'un arbre et remonta ses genoux sous son menton. Son entraînement au palais royal l'avait faite grandir très vite, elle avait acquis beaucoup de maturité mais elle restait, au fond, une enfant dans certaines situations. Ainsi, le calme du lieu combiné au Génie qui allait tout lui raconter la faisait déjà rêver. Elle sourit alors à l'écoute de cet être à peine rencontré mais qui pensait déjà à la sécurité de sa nouvelle amie.

3
Prélude / Re : Fraichement sortie du cocon
« le: samedi 02 mai 2015, 17:56:02 »
Mais où est donc Fyli?

Bienvenue petite plante. :)

4
Complements de script / Re : [Terra]Les Kordars et leurs coutumes
« le: vendredi 01 mai 2015, 17:58:47 »
Ormedroit, le Royaume céleste

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Histoire

Au commencement, Ormedroit était une petite île perdue au milieu d'un océan. Ce territoire ne pouvait être vu des côtes du Grand Continent, comme les Kordars l'appelaient. Sa découverte par les hommes avait été lé fruit du hasard le plus pur. L'un de leur bateau dérivait avec, à son bord, tout un équipage atteint d'une maladie inconnue. Sans aucun préjugés, les créatures de l'île soignèrent l'équipage et expliquèrent au commandant du navire où ils se trouvaient. La richesse des lieux ainsi que l'innocence des habitants eut tôt fait de donner des idées au capitaine ainsi qu'à ses marins. S'ils pouvaient revenir avec un joyau de ce royaume jusque là inconnu, ils seraient célébrés en héros et leurs noms seraient inscrits dans le panthéon des grands explorateurs de ce monde.

Une fois que tout le monde fut soigné et remis sur pieds, les hommes se rassemblèrent et commencèrent à menacer ce peuple des plus pacifiques. A l'époque, ils n'avaient aucune arme, aucun moyen de défense car la guerre n'avait jamais éclaté chez eux et les tracas du Grand Continent ne les avaient jamais atteints. Poussé par la curiosité, l'un des Kordar s'approcha de trop près des épées, erreur qui lui coûta la tête. Paralysés par la panique, les Kordars restèrent tout d'abord bouche bée avant de montrer le chemin de leur plus grand trésor aux, désormais, envahisseurs. Le chemin du temple de Sylf leur fut montré. Tous avaient le cœur lourd de devoir ainsi dévoiler leur patrimoine, de devoir abandonner ce qui leur était le plus cher mais ils ne pouvaient rien faire d'autre sinon perdre la vie.

En voyant les hommes s'approcher, glaives à la main, les prêtres de Sylf prièrent leur déesse de les protéger, de leur donner la force de survivre à cette épreuve pour qu'ils puissent continuer à prospérer. Il n'y avait eu aucune réponse, les hommes continuaient le chemin et lorsque le temple se trouva vidé de ses richesses et autres offrandes, ils se forcèrent un passage jusqu'au palais royal. Sur leur chemin, ils bousculèrent une femme aux cheveux bruns, tout de vert vêtue et personne ne prêta attention à sa différence par rapport au reste du peuple. Après s'être relevée, elle alla s'agenouiller devant un orme et commençait une prière à Sylf. Elle n'eut pas le temps de terminer que l'un des hommes de l'équipage se mit entre elle et l'arbre sacré.

Il planta son arme au sol et attrapa cette femme par le coup avant de la coller violemment contre le tronc de l'arbre. Là, elle fut violée et manqua de se noyer dans sa peine. Elle était souillée contre la représentation de sa déesse et voyait ça comme un affront majeur envers elle. Silencieusement, elle demandait pardon à sa Déesse alors que l'homme continuait ses vas-et-viens en elle tandis que le reste du groupe arrivait au château. Alors que ces derniers dérobaient tout ce qu'ils pouvaient, celui qui s'était isolé pour prendre la druidesse planta son épée dans le ventre de celle-ci au point que sa lame fasse une entaille dans le tronc avant de retourner sur la côte rejoindre ses amis. Au moment où les trésors commencèrent à être monté sur le bateau, une jeune femme en robe blanche apparut soudainement derrière eux. Contrairement au reste de son peuple, elle ne semblait pas effrayée par les armes de ces hommes et s'approcha. Gentiment, elle leur demanda de rendre tout ce qu'ils avaient pris mais essuya un refus catégorique.

Elle insista alors, ce qui énerva l'équipage qui décida d'en finir avec elle. Ensemble, ils se lancèrent à l'assaut de cette femme sans peur mais furent stoppés par d'énormes racines qui leur tenaient les pieds et continuaient de grimper le long de leurs corps jusqu'au moment où ils furent totalement enchevêtrés. Elle en brisa beaucoup, presque tous et épargna le violeur. Elle s'approcha alors de lui et se mit à parler d'une voix douce. Son ton contrastait énormément avec la cruauté dont elle avait fait preuve quelques secondes plus tôt.

Toi, tu as osé blesser mon enfant. A cause de toi, mon peuple a vu le sang et connaît la crainte. Voler tous ces trésors ne t'a pas suffit, tu as également brisé leur bien le plus précieux en plus de blesser leur camarade. Pour tout ceci, je te maudit. Tu vas rentrer chez toi, seul et affaibli. Tu auras faim, tu auras froid, tu seras vendu comme esclave, tu seras abusé. Tu détesteras ça pour tout le reste de ta vie et peu importe combien tu essayeras de fuir, tu resteras toujours un jouet au service de personnes plus puissantes que toi.

Pour parfaire sa malédiction, elle rendit l'homme muet et lui effaça le souvenir de l'île. Après avoir fait tout ça, elle se retourna vers son peuple et lui promit sa protection, à eux qui n'avaient jamais douté d'elle, qui avaient toujours cru en elle. Afin de s'assurer que ce genre d'incident n'arrive plus, la Déesse utilisa ses pouvoir pour envoyer l'île dans le ciel. Là-bas, ils seraient en sécurité mais ils devaient lui promettre de bâtir des défenses ainsi que de constituer une garde capable de repousser les éventuels visiteurs.

Tels sont les faits rédigés dans les livres d'histoire concernant le Royaume.

La société

Ormedroit a un fonctionnement sociétal assez étrange pour le reste du monde en ce sens que la famille royale n'est au dessus du peuple que par le titre. Il leur arrive très souvent de se mélanger au peuple et de participer aux différents artisanats pratiqués. Pour cela, ils sont fortement respectés et le peuple les place en tant que personnes les plus importantes du Royaume. Juste en dessous dans l'arbre de la hiérarchie arrivent les druidesses. Après les druidesses vient l'autorité des prêtres et prêtresses de Sylf et, enfin, la garde royale. L'autorité des druidesse pourrait en choquer beaucoup mais leur considération en tant qu'enfant de la Déesse leur offre une place très importante dans la société et leurs avis pèsent très lourd dans les choix communautaires.

Relations avec les autres États

Ormedroit ne cultive actuellement aucune relation avec les autres États de Terra. La plupart des ministres sont contre l'affiliation d'Ormedroit avec les royaumes des Continents. Ils appuient principalement leur défense sur l'histoire du royaume mais certains semblent s'accorder sur une éventuelle entente avec le reste du monde. Quoiqu'il en soit, le couple Royal est dernier décisionnaire et il ne semble pas vouloir aborder le sujet.

La garde royale

La garde royale constitue l'unique force de l'ordre dans tout le royaume. Ils obéissent uniquement au Roi et à la Reine chez qui les généraux vont directement chercher leurs ordres. Cette garde est séparée en deux groupes bien distincts. D'un coté les femmes qui obéissent à la Reine et, de l'autre, les hommes qui suivent les directives du Roi. Chaque partie de l'armée à son général affilié bien que les recruteurs soient unis pour décider d'une candidature et suivre la formation de tout les acceptés.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une épée est offerte à chaque Kordar en formation en fonction de ses goûts dés que celui-ci atteint les 15 ans. Ensuite, il doit apprendre le sort pour pouvoir la ranger et n'est autorisé à l'utiliser que contre des mannequins d'entraînement ou lorsqu'il se trouve confronté  la dernière épreuve de la formation, celle qui l'envoie sur le Continent. Chaque arme est unique, ainsi on ne verra jamais deux fois la même épée dans la garde.

5
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 01 mai 2015, 08:38:15 »
https://www.youtube.com/watch?v=vwX1NVXfWjs

Un rappel de ma jeunesse, avec le premier groupe que j'ai réellement écouté. :)

6
Lorsque la voix inconnue s'éleva, Thanaliel sursauta. Elle était étrange, inhumaine et incroyablement effrayante pour la jeune fille pacifique. Elle avait pourtant vérifié avant de faire sa trouvaille et personne ne se trouvait à proximité. Par réflexe, elle recommença à vérifier les environs et ce n'est que lorsqu'une ombre lui apparut qu'elle comprit d'où venait cette voix. C'était ça, cette chose lui parlait. Le terme de Maîtresse résonna étrangement en elle. Thanaliel n'était pas habituée à dominer les autres, au contraire elle se mettait à leur service sans rien demander en échange. Enfin, soit, pensa-t-elle. Elle connaissait des histoires de génie et ça ne la surprit qu'à moitié d'en rencontrer un. Oh, bien sûr c'était un choc pour elle, sa première rencontre sur le Continent était avec une de ces créatures mythiques, un de ces êtres prétendument capable d'exaucer n'importe quelle volonté de son Maître. Sur le moment, elle ne savait quoi dire, quoi répondre à cette chose qu'elle n'avait jusque là jamais vue.

Dans son esprit, elle voyait autre chose. Les récits qu'elle avait lus ne faisaient état des génies que comme des êtres ayant une forme corporelle, quelque chose que l'on pouvait toucher. Bien sûr, tout ça n'était que des histoires et maintenant qu'elle en voyait un en vrai, elle pouvait remarquer que tout ce qui était écrit n'était pas forcément vrai. Elle tenta de poser sa main sur l'épaule de l'ombre face à elle et un éclat lumineux stoppa son geste. Elle fixa à nouveau le bracelet et repensa aux derniers mots de cette créature. Le jeter ? Pourquoi, elle n'avait aucune raison de faire cela. D'autant que cette chose semblait vouloir la remercier du sauvetage qu'elle avait inconsciemment effectué. Bien éduquée, elle se recula un peu et s'inclina face à son interlocuteur, son avant-bras droit devant son ventre.

« Enchantée, seigneur Arr'Kesh. Je me nomme Thanaliel Faraën, jeune Kordar en formation pour devenir garde royale. Rassurez vous, je ne compte en aucun cas jeter ce bijou. Bien que ce genre de fioriture ne soit, en réalité, pas de mon goût habituellement. »

Elle ne savait pas trop comment s'adresser à cette entité magique et la politesse des présentations lui avait semblé être un bon début. Après tout, il s'était aussi présenté sans qu'elle n'ait eu à le demander. Après avoir été déçue de la forme face à elle, comparé à ce qu'elle avait lu, Thanaliel se demandait si les pouvoirs dont il disposait étaient aussi grands que ce que l'on racontait. Elle faisait déjà confiance à cet individu sans réelle forme, même si elle ne connaissait toujours rien de lui. Par delà ses questionnements internes, elle sauta sur l'occasion de cette rencontre pour tenter de rassembler quelques informations utiles. C'était encore un monde totalement inconnu pour elle et l'une des premières choses à savoir pour survivre, était de savoir où on se trouvait.

« Veuillez me pardonner, Seigneur Génie, mais pourriez-vous me dire où nous nous trouvons actuellement ? Je ne viens pas de ce continent, je suis arrivée ici par magie et aimerait bien savoir par où aller pour trouver une ville ou un quelconque hameau où me renseigner sur la culture des différentes peuplades. »

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 avril 2015, 10:23:33 »
Ah, je n'ai pas ce problème personnellement. :/

Il est 10h22 et le complément sur la race est posté, plus qu'à faire le royaume.

8
Complements de script / [Terra]Les Kordars et Ormedroit
« le: jeudi 30 avril 2015, 10:16:24 »
Les Kordars

Les traits physiques :

Les Kordars semblent formés dans un moule. En effet, tous se ressemblent à peu près car tous partagent les mêmes caractères physiques à quelques exceptions près. Tous ont les oreilles des elfes ainsi que leur grâce cachée derrière un visage sans rides. Très peu de personnes sont capables de donner l'âge exact d'un Kordar suite à ce trait assez particulier. Ils peuvent avoir 80 ans comme 20, ils garderont toujours le même visage que d'aucun diraient parfait. Dans leur dos, ils portent tous une marque noire, cette marque leur permet d'utiliser le Don de Sylf, une capacité raciale qui leur fait pousser des ailes blanches et duveteuses. Pour certains ayant eu l'occasion de poser leur tête dessus pour s'endormir, elles seraient de parfait oreillers.

Les femmes de la race ont de longs cheveux blonds, des yeux verts, un corps sans formes exceptionnelles, leur grâce suffit à les rendre désirables. Malgré tout, il y a toujours quelques exceptions et l'exemple le plus flagrant est sans doute la Reine. Elle dénote totalement du reste de la race car à la place d'être blonde, elle a les cheveux blancs et le vert de ses yeux est remplacé par un brun presque bleu.

Les hommes, quand à eux, auront forcément les cheveux longs, eux aussi, à moins de les couper. Ce que certains font sans modération. Leurs cheveux sont bruns et leurs yeux bleus. Là aussi, c'est un trait physique qui revient très souvent dans la culture. Chez l'homme, l'âge se marque un peu plus selon l'individu mais beaucoup partagent les mêmes caractéristique faciales que les femmes, à savoir un visage sans rides. Le Roi lui-même ne fait exception à la règle que pour la couleur des yeux qui se trouve être brune à la place du bleu commun.

Voici quelques portraits de Kordars.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les traits de caractère :

Le Kordar moyen est crédule, très crédule. Il croit tout ce qu'il entend à quelques exceptions vraiment énormes. Ce qui constitue un énorme défaut pour ce peuple pacifique. Ils ne connaissent pas le mensonge, ils diront toujours la vérité, même si celle-ci doit être blessante. Suite à ça, ils ont tendance à pardonner extrêmement vite. Ils peuvent être fâchés contre quelqu'un un instant et la minute d'après lui avoir déjà pardonné et à tout donner pour l'autre. Oui, c'est un peuple extrêmement fragile. Si les ministres Continentaux connaissaient ces traits de caractères, ils auraient tôt fait de profiter de leur nature pour profiter d'eux et obtenir leur royaume avec un quelconque mensonge bien tourné. Malgré tout, il y a toujours quelques exceptions à cette règle de crédulité comme le couple Royal. Eux ont appris à connaître le mensonge mais ne sont pas totalement armé contre celui-ci lorsque les phrases sont bien tournées. C'est la raison pour laquelle les gardes sont envoyés sur le Continent, afin de se prémunir du mieux possible contre cette arme de destruction massive pour eux.

Ce sont également de très bons couturiers, un peuple agréable toujours prêt à accueillir le visiteur chez soi et à lui offrir un confort exceptionnel. Leur vie en autarcie leur a permis de développer énormément de métiers différents et de ne pas connaître la valeur de l'argent. Là-bas, tout s'échange ou se donne. Cette générosité est le moteur de la civilisation Kordarienne. Ils n'accepteront jamais le moindre paiement en échange d'un service rendu.

C'est également un peuple très proche de la nature, ils font beaucoup d'offrandes à Sylf par les racines des ormes qu'ils voient comme les représentations de la Déesse. Dans tout le royaume, on ne trouve que 4 druidesses. Elles sont élues à leur naissance par la Volonté de Sylf. Chaque fille naissant avec les cheveux bruns et les yeux verts sera une druidesse et consacrera sa vie à entretenir les représentations. C'est grâce à elles que nombre d'ormes embellissent les places du royaume céleste. Sans leur magie de la nature, la ville serait sans nul doute entourée d'arbres mais également beaucoup moins protégée par la Déesse.

Ils sont également très festifs, chaque occasion de faire la fête est saisie et ça se finit inlassablement par une offrande majestueuse à l'orme qui les aura vu se réunir. Offrande faite par la druidesse de l'arbre en question. Elles sont les seules à pouvoir s'approcher et toucher la représentation boisée de leur protectrice.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Passage de l'enfance à l'âge adulte :

Ce passage se fait très tôt, contrairement aux autres cultures. Dans cette société, l'enfant ne possède pas beaucoup de jouets une fois le stade de bébé passé. Très tôt les enfants trouvent leur voie et s'adonnent à l'étude de celle-ci pour plus tard. Il n'est pas rare de voir des enfants de dix ans travailler le tissu ou encore la forge. Une fois qu'ils atteignent dix-huit ans, chacun doit passer une épreuve correspondant au métier choisi. Exception faite des druidesses qui, elles, ne choisissent jamais et ne s'en plaignent pas plus. Ce sont les seules, avec la famille royale, à ne pas devoir passer d'épreuve.

Les croyances :

Les Kordars, contrairement au reste du peuple de Terra, ne croit qu'à une seule divinté, Sylf. C'est bien simple, chaque acte magique fait partie des pouvoirs de Sylf. Chaque année, à la moitié de l'an, des rassemblements de la population sont organisés et tous prient leur Déesse. Le culte de Sylf ressemble à ceci :

Tous les jours, à la même date, chaque citoyen Kordar, qu'il soit sur le Continent ou dans les cieux doit s'agenouiller face à un orme, le dos droit et joindre ses deux mains devant son visage avant de fermer les yeux. Une fois en position, ils se mettent à prier silencieusement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois la prière dite mentalement, chaque Kordar déploie ses ailes et fait un battement vers l'orme qui accueille leurs prières. Très peu de personnes, jusqu'à présent, ont pu voir ce spectacle. Lors de ces rassemblements, la Reine et le Roi sont au plus proche de l'arbre, suivis de près par les quatre druidesses, elles-mêmes suivies par la garde qui précède le reste du peuple.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les bénédictions de la Déesse :

La Volonté de Sylf permet aux Kordar d'avoir toujours 4 druidesses, ni plus ni moins. Aucune ne naîtra tant que celles en place n'ont pas besoin de remplaçante.
La Poche est un sort uniquement employé par la garde Royale pour y déposer leur barda afin de pouvoir voyager léger mais en ayant toujours son matériel sous la main.
Mana Fairies est un sort uniquement réservé à la royauté. Celui-ci permet de libérer deux fées de mana qui vont aller inspecter la personne se trouvant face à son lanceur. Si la personne est digne, les fées disparaîtront. Sinon, elle deviendront rouge et voleront dans tous les sens. Ce sort est surtout utilisé pour savoir si les futurs gardes peuvent suivre la dernière étape de leur formation.
Les ailes des Kordars sont également un don de la Déesse, celui-ci ne porte pas de nom.
Floaty est la bénédiction la plus importante de la Déesse. Elle permet au royaume d'Ormedroit de rester en l'air, sans celui-ci, il va sans dire que la population risquerait de chuter drastiquement.

Les caractéristiques invisibles :

Ice, très peu de choses à dire mais une chose sommes toutes importante. Leur métabolisme s'est habitué aux hauteurs. Vivre dans le ciel, là où l'oxygène est très rare, les a habitués à respirer beaucoup moins qu'un être vivant sur la terre ferme. Ainsi, dans une salle close sans apport d'oxygène, ils tiendront 4 à 5 fois plus longtemps qu'un humain normal.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 avril 2015, 09:46:20 »
La mémoire des mp's est différente de la mémoire des messages, ce qui explique que tu as le message envoyé précédemment quand tu veux répondre à un mp ensuite et que tu aies le message non soumis en post sur forum quand tu veux écrire ici par exemple.
Je suppose, je ne suis pas informaticienne. :)

Il est 9h45 et je suis en train de préparer mon complément de script pour la race des Kordars. Stay tunned. :p
(avec plein d'images étou)

10
Lorsque Thanaliel emprunta le portail, elle sentit tout son corps être emporté et perdit la sensation d'être debout. Elle se sentait partir, comme un corps lancé dans un espace vide sans aucune gravité. C'était sa première véritable expérience dérangeante. Toute la sécurité de voir poser ses pieds au sol ou de pouvoir se promener dans les airs de manière volontaire s'était échappée pour ne laisser que cette sensation qu'elle trouvait des plus désagréables. Pour se motiver, elle se rappela ce moment magique, cet instant où ses lèvres touchèrent celle de la Reine. Ça avait été court, tellement bref à son goût mais tellement plaisant. Non seulement parce que ce geste lui donnait le droit de continuer dans son rêve mais également car ça lui avait donné une sensation de proximité avec elle que Thanaliel n'aurait jamais osé rêver. Ce souvenir lui avait rendu le voyage plus agréable et, finalement, elle sentit le sol sous ses pieds. Bientôt, la lueur jaune qui l'entourait se dissipa et le monde des continents s'ouvrit à elle.

Lorsque la lumière du téléportail se dissipa, Thanaliel regarda directement tout ce qu'il y avait aux alentours. Au loin, elle put apercevoir quelques montagnes qui lui rappelèrent ses origines. Son foyer, vu d'en bas, ressemblait également à une montagne inversée et elle sourit de retrouver ce paysage au hasard du destin. Elle se demandait également si toutes les recrues finissaient par atterrir là où elle était mais ne s'attarda pas sur la question. Plus au sud semblait se dresser une forêt vers laquelle elle ne partit pas contrairement à ce que les réflexes de survie auraient dictés à quiconque. Pas directement tout du moins. Elle resta là à observer les horizons. Personne n'était en vue, il ne semblait y avoir aucune vie dans le coin. Thanaliel trouvait ça triste mais se dit que c'était toujours bien de trouver un coin de verdure épargné de la civilisation qui aurait pu tout détruire pour s'y installer à la place.

Elle serra un poing près de sa poitrine et ferma les yeux avant de remercier Sylf de lui avoir donné la chance de voir ce monde encore inconnu pour elle. Quelques instants plus tard, elle fit apparaître ses ailes et s'envola jusqu'à la forêt. Elle était rapide dans les airs, elle n'avait pas besoin de respirer énormément grâce à sa condition de Kordar et profita du vent qui fouettait son visage et chassait ses cheveux vers l'arrière. Oui, elle était comme une enfant qui découvrait un tout nouveau monde mais, au final, c'était réellement sa situation actuelle.

Alors qu'elle s'amusait encore dans les airs, elle crut apercevoir quelque chose plus bas, dans une rivière. Poussée par la curiosité, elle se posa et fit disparaître ses extensions emplumées avant de s'agenouiller au bord du cours d'eau. Là, dans le fond un objet semblait luire grâce à la lumière du jour. Thanaliel plongea alors sa main dans l'eau et lorsqu'elle la ressorti, elle put observer son nouveau trésor. Il s'agissait d'un bracelet en or, orné d'une pierre d'obsidienne. Elle qui n'était pourtant pas attirée par les bijoux et qui n'en portait habituellement pas le trouvait beau, attirant même. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait le garder, elle voulait l'arborer fièrement. L'art des Continentaux la surprenait tout autant qu'il la fascinait. Cette pierre semblait même luire légèrement.

Après avoir passé un temps à l'inspecter, elle le posa juste à coté d'elle, là où elle pourrait le protéger si on venait à essayer de lui voler. Maintenant que ce bijou était en sécurité, elle prit de l'eau dans le creux de ses mains et but un peu avant de se relever et de ramasser cet objet nouvellement acquis. La Kordar passa encore un petit temps à l'observer et le passa enfin à son bras avant de le tendre pour observer l'effet que ça produisait sur elle. Et, selon ses goûts, elle trouvait que ça se mariait parfaitement à sa tenue, ce qui la fit sourire. Cette étape de la formation commençait de la plus belle des manières.

11
Le coin du chalant / Re : La dernière épreuve
« le: mercredi 29 avril 2015, 18:44:25 »
Premières aventures de la Kordar disponibles ici :
Première rencontre

Demande fermée actuellement.
Merci. :)

12
Prélude / Re : L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]
« le: mercredi 29 avril 2015, 16:44:16 »
Merci. :)

J'ai essayé de faire un truc bien même si j'ai du condenser beaucoup. :D (vous n'auriez pas aimé devoir lire 100 pages word de fiche, n'est-ce pas? ^^)

13
Le coin du chalant / La dernière épreuve
« le: mercredi 29 avril 2015, 16:26:48 »
Bonjour,

Suite à ma validation, je vais commencer ma demande de rp. Tout d'abord, pour bien commencer, il faut lire ma fiche vu que je veux commencer mon rp directement à son arrivée sur le continent.

L'idée serait que votre personnage soit la toute première rencontre avec le monde commun. Ça peut bien se passer comme ça peut mal se passer, on ne décide pas du hasard, n'est-ce pas? ^^
Pour ce faire, je suis ouverte à toutes les propositions et sélectionnerai celle qui me plait le plus parmi vos idées. :)

Et comme je suis gentille, je vais faire un résumé de ma fiche pour les plus flemmards d'entre vous.
Thanaliel est une Kordar en formation pour devenir garde royale. Suite à cette formation, la Reine l'envoie sur Terra pour qu'elle apprenne des techniques des continentaux avant de rentrer chez elle. C'est là que le premier rp prendra place.

14
Prélude / Re : L'enfant d'Ormedroit
« le: mercredi 29 avril 2015, 14:38:14 »
Comme tous les hommes ça se vante mais il n'y a pas grand chose derrière et je ne t'ai jamais vu coudre. 8)

Merci Gabriel, ravie qu'elle ait plu. :)

15
Prélude / Re : L'enfant d'Ormedroit
« le: mercredi 29 avril 2015, 14:27:20 »
Merci :)

Kokiji c'est parce que tu n'as pas l'oeil pour ce genre de choses 8)

Pages: [1] 2