Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci beaucoup pour les bienvenues et la validation

Je ne saurais dire, je n'ai jamais joué à Guild Wars 2, très malheureusement :(
2
Coucou et bienvenue sur LGJ !  :-*

J'aurais pu, mais j'aime bien l'idée d'explorer le personnage et les détails qui ne sont pas immédiatement disponible dans sa fiche, ca me laisse un peu plus de place pour manoeuvrer. Je le ferai peut-être à une date ultérieure, mais pas pour le moment :)

De toute façon, comme tu dis, c'est pas nécessairement quelque chose que les joueurs liront, et comme je disais, ce n'est pas forcément intéressant x)

Déjà, merci de ta considération pour ma petite pomme, d'avoir raccourci l'histoire, même si tu n'y étais pas obligé !  ;D
Aussi, tu peux très bien mettre du contenu en plus, si tu le souhaites, en zone compléments de script.

J'ai bien aimé te lire ! Tu es validé ! Amuse-toi bien en ces lieux !  :D


PS: Ton avatar m'a fait penser au personnage de Logan Thackeray, de Guild Wars 2. °°
3
Bienvenue
4
Les contrées du Chaos / Re : Un paiement de dette [Pv]
« Dernier message par Draven Dairn le mardi 07 mai 2024, 21:03:40 »
Elle accepta sans broncher. Bien, c’était une bonne chose. Nue, elle passa par-dessus le rebord de la baignoire, aidée par ma main, pour finalement venir s’installer dos à moi dans l’eau, pour commencer un peu à se laver. Elle devait clairement se douter que tout ne se passerait pas simplement. Après tout, elle avait été utile les nuits précédentes, sans doute un peu bon gré mal gré. Mais je ne l’avais jamais surprise à faire montre de la moindre désobéissance. Elle me craignait suffisamment pour cela semblait-il. La crainte était une bonne option. Une manière sage de réagir devant mo, et un premier bon pas vers la reconstruction, donc.

Nue, elle barbotait légèrement et se lavait consciencieusement, mes mains, doucement, glissaient sur sa peau, nettoyant avec douceur et tendresse son dos, jusqu’à ce que, finalement, elle en vienne à tourner sa tête vers moi et me regarder, sans doute inquiète de la suite. Ah, c’était cela. Je lui souris et je lui caressais doucement les cheveux.

« Tes mains crasseuses n’auraient rien pu laver, ma belle… »
 
Il faudrait d’ailleurs qu’elle lave sa tignasse à l’occasion. Non qu’elle soit particulièrement plus sale que le reste, mais un peu de cheveux de soie, ça aiderait, n’est-ce pas ? Je lui fis un air doux avant de finalement remonter une main à son sein que je pressais doucement. Une bien belle possession bien propre, voilà ce qui était agréable, n’est-ce pas ? Je venais doucement taquiner la pointe du bout des doigts avant de finalement relâcher la pression et je lui disais.

« Maintenant, il est temps de me laver, ma toute belle. Mais pour cela je t’interdis de sortir ton bassin de l’eau. Et inutile de te dire que ce n’est ue le début de ce bain, n’est-ce pas ? »

Je lui caressais les cheveux doucement.

« Mets-toi au travail, et fais ça bien ou ke te fais me laver à la langue, ma belle, d’accord ? »
5
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« Dernier message par La légion de l'Eternel Ardant le mardi 07 mai 2024, 21:02:15 »
Les deux Nyoras semblaient se réjouir de la non-ambiguïté de la situation. La baise était au programme, et les mettre dans un état pas possible quitte à tirer à sexe à la fin, c’était un peu l’objectif clé, il fallait le reconnaitre… et chacune semblait avoir ses bonnes idées… même si pour le moment, ‘une était plus passive que l’autre. Non que ce soit un reproche. Quand on était, comme Jun, coincée entre deux géants, difficile de faire autrement.  D’autant que l’un d’eux semblait se ravir de l’idée de la faire couiner et glapir à coup de langue… une langue grosse et bien baveuse qui s’infiltrait facilement entre ses chairs.

« T’es pas dur à démarrer hein… »

Brontès gloussa. Et Stéropès en éclata de rire, les doigts dans les cheveux de Jun se resserrèrent un peu pour l’encourager à gober plus, voir à quel point elle allait prendre avant de s’étouffer dessus. Pour les deux géants, impossible qu’elle gobe ou qu’elle encaisse sans broncher. Merde, c’étaient des géants, la différence de taille était non négligeable…

« Faudra pas casser, mes jolies, hein… »

Soliès ricana à la remarque de l’un de ses compères, alors que Nea, agenouillée obscènement devant lui, sur la table, se mettait à faire ce qu’elle devait – et surtout ce qu’elle voulait – à savoir sucer et cajoler le sexe de l’ancien roi des géants… et ses loches étaient un parfait écrin. Elle ne laissait rien au hasard et cela faisait soupirer le géant de plaisir… il adorait vraiment cette petite pute ne Nea. Pas froid aux yeux et prête à encaisser. Combien de femelles avait-il brisé de ses assauts ? Trop, lui semblait. Ici, elles tenaient le coup, clairement, et cela faisait du bien…

« Méfie-toi, il va falloir que l’on compare le confort de ton cul et celui de Nea… »

Stéropès soupira avant de finalement s’exclamer.

« Mais c’est qu’elle avale sans hésiter la salope ! »

Une idée brilla dans le regard de Soliès. Pas une bonne idée peut être.

« Okay, voilà ce que je propose… mesdemoiselles, donnez tout ce que vous avez, et à la fin de la soirée, nous choisirons la meilleure et elle aura droit à une récompense spéciale… »

Il hésita un instant.

« Non, il faudra comparer la gagnante à Ada en direct pour ça…. Mais la gagnante finale… eh bien je suppose qu’elle pourrait bien s’éclater car elle aura une récompense très spéciale… »
6
One Shot / Re : Une offrande de paix [PV]
« Dernier message par La légion de l'Eternel Ardant le mardi 07 mai 2024, 21:00:55 »
Elle se cambrait quand le géant lui triturait les mamelles. De grosses mamelles bien sensibles comme on les aimait. Brave fifille… et elle ne se débattait pas des masses, tout simplement. Elle ne luttait pas et acceptait, même si elle avait la trouille. Elle se laissait quand même bien aller, non ? Brave fifille aux mamelles débordantes… une vraie génisse. Soliès lui donna une petite tape sur les rondeurs, et donna ses ordres.
Des ordres qui la firent avoir peur un instant puis rougir violemment, mais elle obéit sans discuter. Elle sembalit douée pour ça, obéir sans discuter. Et elle obéissait bien. Elle était en train de se mettre à quatre pattes sur le lit, ses mains sur les énormes cuisses de son possesseurs, et là, elle n’hésita pas, venant embrasser et lécher, cajoler le sexe énorme pour sa morphologie.
Surprenant son manque d’hésitation.

« Eh bien, quel entrain… »

Il glissa ses doigts à sa tête, caressant ses cheveux avant de les empoigner sans la brutaliser, juste pour ne pas lui gâcher la vue qu’elle offrait obéissant à des obscénités qu’elle ne connaissait a priori pas.
Elle poussait même le vice à venir prendre en bouche - et il fallait bien toute sa bouche – le gland pour le têter. Elle avait vraiment un petit don, si elle n’avait pas menti…. Même si c’était maladroit, même si elle semblait ne pas vraiment être à son aise… elle avait ses grosses loches reposant sur la cuisse et les couilles et puisqu’elle était à quatre pattes, autant en profiter, non ?

Soliès tendit le bras pour venir envelopper de sa main sa belle coupe qu’il claqua fermement.

« Allez, pousse un peu plus, vois i tu peux prendre un peu plus que le gland… »

Il se mit à lui flatter le cul, avant de laisser un gros doigt descendre, le long de son sillon inter-fessier, titillant l’anneau rectal au passage sa s’arrêter, pour finalement arriver à sn sexe qu’il commença à caresser assidument, comme une récompense pour ses efforts.

« Je vais beaucoup t’apprendre, et tu verras tout se passera bien… »
7
Centre-ville de Seikusu / Re : Éteindre un incendie sulfureux [PV RYO REYNOLDS]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 07 mai 2024, 09:52:34 »




Alors qu’elle était en train de continuer à tourner sa vidéo, en laissant des gémissements bien sonores s’échapper de ses lèvres pulpeuses. Elle se laisse distraire par un bruit assez représentant contre sa vitre elle vient alors à s’arrêter et à mettre la caméra sur pause. De toute façon ce n’était pas en direct donc elle pourrait toujours reprendre avec une transition, elle vient donc se lever pour s’avancer vers la fenêtre. Il n’y avait rien au premier abord jusqu’au moment où elle peut discerner la silhouette d’un homme avec …des ailes !!!?

Tenshi écarquille les yeux elle était face à lui et vient délicatement ouvrir la baie vitrée pour supprimer toute obstacles. Elle n’en revenait pas. Est-ce que c’était un ange ou le fruit de son imagination alors qu’elle avait toujours l’accessoire qui était en train de stimuler sa chatte mais très vite elle comprend qu’il ne s’agit pas d’un rêve, surtout quand elle voit l’énorme bite qui avait l’air bien tendue dans le pantalon de son uniforme.

Haaan…qui êtes vous… je n’ai pas l’impression que vous êtes un simple voyeur…haaaaa… vous êtes un ange, punir mon manque de foi ?

Elle garde la baie vitrée bien ouverte comme une sorte d’invitation à le faire rentrer plutôt que de discuter sur le pas de sa terrasse. Même si ça devient un spectacle serait bien excitant, elle ne voulait pas que les voisins puissent profiter de leur vis-à-vis et d’être témoin qu’une femme mariée, se retrouve en pleine nuit, devant devant, un homme bien étrange, alors qu’elle était toute nue
8
One Shot / Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 07 mai 2024, 09:46:30 »






Elle était charmé par les compliments de son renard, mais elle était pleinement consciente de la réalité. Mais au moins maintenant, elle avait l’odeur de quelqu’un d’autre sur elle, et de manière insistante pour bien démontrer que personne d’autre ne devrait imaginer voir mettre la main sur elle, sans subir les conséquences du renard, d’ailleurs, elle était plutôt intrigué, quand il parle de dégâts. Quelles sortes de pouvoir pouvait-il avoir ? Elle est curiosité de côté, en espérant ne jamais connaître cette facette-là, car si il devait les utiliser, c’est que le danger serait menaçant

oui mon village est par là donc en effet il faut qu’on prenne l’opposé. J’aime beaucoup cette idée de Carpe Diem… Ça nous ressemble plutôt, nous les renards

Après de longues caresses avec les queues, et des froidement à droite à gauche, pour montrer son infection, bien présente, spontané et sincère, elle décide de se relever pour venir lui prendre la main. Elle fait en sorte de ne rien oublier sur place pour ne pas donner matière au marchand de confirmer leur présence en ce lieu.. le soleil commence alors à tomber lentement. Ils avaient quelques heures de marche pour essayer de mettre de la distance. Ahri viens lui prendre la main pour commencer à s’éloigner de la rivière, en restant contre lui, profitant de la nature d’une manière bien plus tranquille, sans avoir à regarder dans son dos

Elle était heureuse et remue ses oreilles, en faisant un agiter ses queues de gauche à droite de temps en temps, elle se mettait sur la pointe des pieds pour venir lui donner quelques baisers sur la joue. Il fallait donc trouver un endroit pour dormir ou en tout cas passer la nuit même si elle pouvait sentir au niveau de sa chatte que les chaleurs étaient en train de remonter en flèche. Elle essaye de se contrôler, faisant abstraction de la douleur qui s’installe



9
Bienvenu noble chevalier !
10
Prélude / Re : Ser Auguste Rolandi de la Rivière, au service de la Divine et du Peuple
« Dernier message par Ser Auguste le mardi 07 mai 2024, 07:02:52 »
Merci bien, Alix

J'aurais pu, mais j'aime bien l'idée d'explorer le personnage et les détails qui ne sont pas immédiatement disponible dans sa fiche, ca me laisse un peu plus de place pour manoeuvrer. Je le ferai peut-être à une date ultérieure, mais pas pour le moment :)

De toute façon, comme tu dis, c'est pas nécessairement quelque chose que les joueurs liront, et comme je disais, ce n'est pas forcément intéressant x)

Mais merci de la recommandation tout de même!
Pages: [1] 2 3 ... 10