Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La discrétion des Drow [PV : Arillé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cortanna Sanderson

La discrétion des Drow [PV : Arillé]

vendredi 02 mai 2014, 02:16:22

Dans les activités nocturnes de Cortanna, la discrétion est souvent de rigueur et ces derniers temps, elle devait elle même admettre que les moyens de détecter les êtres nuisibles commençait à dépasser un peu trop ses propres compétences.
Tout naturellement, à l'heure ou les capacités humaines sont déjà loin des talents de la justicière, elle à décidé de se tourner vers Terra, le monde proche de la Terre et peuplé d'une multitude d'êtres aux pouvoirs et capacités toutes plus impressionnantes les unes des autres.

Au fil de ses pérégrinations, Cortanna était tombée sur énormément de bourrins qui se moquaient de la discrétion mais aussi une multitudes de voleurs en tout genre aux techniques aussi farfelues que pitoyables. Sa recherche durait depuis des mois et elle songeait à abandonner lorsqu'on finit par lui parler des Drows, une race d'elfes tournée vers le vol et l'assassinat.

Afin de rencontrer les représentants de ce peuple, elle prit rendez-vous auprès d'Arillé Lystanill. La justicière brune devait se rendre à Ahkefin et la retrouver près d'un établissement portant l'étendard de sa famille sur sa devanture, un étendard immanquable semblait-il avec une licorne blanche surmontée d'une couronne.
Plusieurs choses surprirent Cortanna lorsqu'elle arriva à l'endroit indiqué. Première chose, la cité se trouvait dans une grotte, une grotte certes gigantesque mais tout de même. Ensuite au fur et à mesure qu'elle avançait, la justicière pouvait nettement constater que la société avait une dominance matriarcale mais que toutefois ça ne gênait en rien le bon déroulement des choses, du moins en apparence.

Déambulant ainsi pendant de longs moments dans la cité, portant sa tenue de justicière faite de morceaux de cuirs et de tissus, elle découvrait peu à peu les coutumes d'une civilisation qu'elle ne connaissait absolument pas tout en attirant le regard des hommes et des femmes sur son corps légèrement vêtu.
Cortanna faillit se perdre dans la cité plusieurs fois car même si son sens de l'orientation était assez bon, être dans une grotte la perturbait quelque peu.

N'ayant eu que peu de précision sur le "genre" de lieu du rendez-vous, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une immense bannière en tout point semblable à la description sur la façade du palais. La justicière eut un petit rire nerveux puis s'approcha de la bâtisse d'une démarche un peu exagérée en roulant des fesses. Elle s'arrêta en bas des escaliers menant à l'entrée imposante du palais, attendant Arillé afin de parler affaires avec elle, chose qu'elle redoutait maintenant car ne connaissant pas le peuple elle venait de penser qu'il était possible que le système de commerce et d'affaire ne fonctionne pas de la même façon que sur Terre.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson


Répondre
Tags :