Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hirano

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hirano

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Les alentours de la ville / Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)
« le: lundi 21 juin 2010, 21:06:35 »
« Bête d'Ashnard !?! » cette homme provoquait l'être inconnu en le surnommant de la sorte.

-gnn....!!!

Hirano voulait toujours prévenir cette homme de la dangerosité de la situation mais le coup reçut l'avait rendu groggy au point de ne plus pouvoir articuler convenablement. Hirano était devenu qu'un simple témoin totalement impuissant à un massacre qui s'annonçait. Il fut pas long au jeune homme pour comprendre que l'homme qui venait de défier l'être mystère n'était ni plus ni moins un autre démon, sans doute un allié de celui qui c'était fait massacré précédemment. Mais la surprise la plus grande pour Hirano fut l'apparition de l'être étrange. C'était une jeune femme, une simple adolescente qui, à aucun moment ne montrait des signes de puissance colossale.

La suite des évènements fut d'une horreur sans nom. Les deux être tous droit sortie d'un film d'heroic fantasy se battirent sans aucune retenue. Insulte, provocation, magie et action de mutilation était au rendez-vous. Un combat autant intense et d'une certaine violence aurait fait tomber dans les pomme n'importe quel humain qui en serait témoin, pas Hirano. Le jeune homme commençait à être habitué de ce genre de scène mais il était forcé d'avouer qu'il avait jamais vu quelque chose d'aussi sanglant. Le combat ce te mina sur la défaite du démon. Une défaite, mais quel défaite. La jeune femme ne lui accorda pas une mort simple. Une séance de torture mélangeant un plaisir sadique et cannibalisme mit fin enfin au atroce souffrance de la créature démoniaque.

Des que cette scène digne d'un film d'horreur fut accomplit, la jeune femme changea soudainement de caractère troquant le sourire sadique contre un visage figé par une profonde tristesse. Le soleil commençait à pointer son nez se reflétant sur les larmes de la jeune femme. Elle avait perdu tous du monstre qu'elle était il y à quelques minutes. Assise pleurant silencieusement, Hirano ne voyait en elle une victime qui ne devait surement pas contrôler son état. Conscient du danger qu'elle représentait, Hirano ne pouvait pas partir et la laisser comme, il devait faire quelque chose. Ne sachant pas quoi faire ou quoi dire et même, pouvait-elle le comprendre? Hirano ce traina du mieux qu'il pouvait en face de la jeune femme. Quand il arriva à sa hauteur, il se risqua en posant la main sur une épaule et à simuler un effet de massage et d'une voix aussi douce et calme qu'il pouvait faire, le jeune homme s'exprima en l'encontre de la jeune femme.

-chuuute, calme toi, c'est fini. C'est fini. Je te remercie, tu...tu ma sauvé la vie. À présent c'est fini. Je suis avec toi. Je ne ferais rien contre toi. Je suis ton ami.

2
Les alentours de la ville / Re : Ambulo rencontre un sauveur. [ PV HIRANO ]
« le: vendredi 18 juin 2010, 21:21:10 »
Ce jours là, Hirano avait terminé son travail a l'école et c'était directement dirigeait vers le magasin de vêtement où Kairi, la jeune femme duquel Hirano en était amoureux, travaillait et lui avait permit de ce faire embaucher pour gagner un peu d'argent. Ce jours, la patronne était absente laissant à la jeune femme la responsabilité du magasin. La journée de déroula sans accroche et les clients affluaient dans un flot plus ou moins nombreux si bien qu'à un moment un des article les plus vendus venait d'arriver en fin de stock. C'était à un des moment les plus calme de la journée que la jeune femme aura une idée. Elle était certaine que cela ne pose aucun problème alors elle se permit de laisser la responsabilité du magasin au jeune homme pendant qu'elle va chercher ce fameuse article. À présent, Hirano ce trouvait seul dans le magasin en compagnie de Grendel, le petit démon qui l'accompagnait. Il était seul et s'ennuyait ne se doutant pas un seul moment de ce qu'il se tramait en dehors.

-ha ha ha!! j'ai encore gagné

rigolait Grendel tandis qu'il raflait la mise de biscuit utilisé pour faire une petite partie de poker. C'était à ixièmes fois qu'il gagnait et Hirano commençait en avoir marre de ce jeu de plus il soupçonnait le petit démon de tricher. Lasser de toujours perdre, Hirano porta la main dans son sac et sortie le manuscrit. Malgré le temps qu'il possédait ce vieux livre, le jeune homme trouvait toujours son contenu autant fascinant qu'indéchiffrable.

-Rhoooo... mauvais perdant !

S'exclama Grendel avec la bouche pleine de biscuit.

-allez on ce fait une dernière, j'ai encore fai....!?! tu as entendu ?

-entendu quoi?

Questionna le jeune homme tandis qu'il rangeait le manuscrit dans son sac et qu'il le porta à son épaule.

-tu te fais des illusions, allez vient! Je ferme le magasin et on retourne au lycée.

Hirano rangea les derniers affaires et comme convenu avant Kairi, il enclencha le système d'alarme et ferma le magasin à clef.

-dis Hirano, on peu passer par là ? J'ai entendu quelque chose.

Hirano lui répondit « ok » dans un soupir et ce laissa entrainer dans un coin plutôt abandonné de la rue. Laissant son esprit vagabonder le long du chemin, soudainement, quelque chose attira son attention. En attirant son regard vers un coin sombre, il vit trois homme qui entourait quelque chose et en insistant dessus il compris vite qu'il venait de devenir témoins d'un viole. Sentant son cœur battre à tous rompre, Hirano ce laissa guider par son instinct et agrippa une brique qui trainait au sol et ce précipita vers la l'horrible scène.

-Hey !!

fit Hirano en lançant sa brique vers les trois homme. Au son du cri, l'un d'eux ce tourna pour qui venait vers eux et ce mangea inévitablement l'objet dans la joue lui brisant la mâchoire et l'assommant du même coup. Toujours dans son mouvement, Hirano sortie une bombe au poivre de son sac et aspergea le deuxième agresseur dans les yeux et ce tourna directement vers le troisième debout, mais trop tard. L'homme était déjà sur lui et lui assena un coup de coude directement dans la tempe mettant Hirano K.O. Ne laissant aucun répit au jeune homme, l'agresseur mit un coup de pied magistrale droit dans le ventre d'Hirano.

-mais quel sale fils de pute. Voyons ce que tu as amener avec toi?

L'agresseur ouvrit le sac du jeune homme et déversa ces affaire d'école. Il fut intrigué par la forme ancien du manuscrit qu'il regarda avant de le jeter plus loin. Ramassant son couteau il s'approcha du jeune homme et lui attrapa par les cheveux.

-je vais te faire passer l'envi de jouer au héros. Mais qu'est-ce que...

l'agresseur fut pris pris par surprise quand Grendel lui tomba directement sur son visage. En touchant le manuscrit, l'homme pouvait voir à présent le petit démon qui fondit sur lui. Pris de panique en voyant la forme démoniaque du petit démon. L'agresseur ce mit à hurlait et parti en courant. L'autre qui était aveuglé par la bombe au poivre tenta de suivre le premier fuyard avec beaucoup de peine. Quand au troisième, il était toujours inconscient. Hirano ce mis sur ces genoux posant la main sur son ventre et remerciant d'un signe de tête Grendel, il se traina péniblement vers la jeune femme étendu au sol et s'assura qu'elle allait bien. Elle respirait mais il ignorait si elle était consciente ou pas. La voyant ces vêtement découper, Hirano retira sa veste qu'il avait et en s'aidant de ces bras, il souleva la jeune femme pour l'enrouler dans sa veste. Toujours en la gardant dans ces bras, Hirano la questionna.

-vous êtes hors de danger. vous allez bien? Vous avez mal quelque part ?

3
Les alentours de la ville / Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)
« le: vendredi 18 juin 2010, 21:18:53 »
-impossible !!

Hirano était tétaniser par la peur, cette aura, cette ambiance avait de quelque chose d'oppressant. L'aire c'était refroidit et tous semblait indiquer que cela venait de cette étrange être qui ce tenait caché dans l'ombre face à lui.

-mais...qui...qui êtes vo..... !!!

Hirano senti un courant d'aire d'une violence inouïe venir lui caresser voir manquer de le percuter sur une de ces joues. La violence et l'inattendu surpris fortement Hirano qui tomba assis au sol. Posant sa main sur sa joue touché et les yeux grand ouvert à moitié par la surprise et à moitié par la peur.le jeune homme regarda sa main pleine de sang, ce sang venant de sa joue. Il ignorait ce qui venait de ce passait exactement mais il savait que cette chose en face de lui était celui qui avait assassiné le démon l'instant précédant,cela ne faisait aucun doute la dessus. Une étrange boule de lumière ce forma devant lui suivit d'un bruit similaire à un animal qui avertissait que si il tentait quoi que ce soit il attaquerais et le tuerait sans la moindre hésitation.

L'attention du jeune homme fut soudainement attiré par un bruit provenant de juste derrière lui. En ce retournant il vit un homme caché dans un coin sombre. Cette personne dégageait un aire bizarre et on pouvait très clairement sentir une importante haine rien qu'en observant son regard. La mystérieuse personne sortie de sa cachette et s'avança sans retenu vers la lumière. D'un geste de préservation, Hirano ce mit debout et vint ce placer devant l'homme.

-arrêtez-vous, c'est beaucoup trop dangereux...

-ferme-la avorton.

Cette étrange personne ce montra extrêmement agressif et frappa Hirano d'un revers bien placé dans la tête projetant le jeune homme au sol. Il s'avança vers le coin sombre ou était caché la créature.

-je vais te faire payer ton insolence!!!

Hirano ne comprenait rien et il pouvait jura avoir vu les yeux de cette personne animé d'un rouge sang flamboyant. Trop sonné pour tenter quoi que ce soit, Hirano ne pouvait qu'être témoin de la suite des évènements.

4
Les alentours de la ville / Re : Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)
« le: mardi 08 juin 2010, 12:57:42 »
« le violeur/assassin est toujours en fuite! » « la police n'a toujours pas d'indice » voila les quelques titre lisible dans de nombreux journaux. De puis un certain temps, un étrange individu semer la mort dans les rue isolé de la ville et la polices ne trouvait aucun coupable et encore moins d'indice. Hirano avait lut de nombreux sujets qui étaient inscrits dans le manuscrit sur divers créature de l'ombre tuer des gens sans scrupules sans laisser la moindre trace. Le jeune homme se doutais bien que les forces de l'ordre ne pourraient rien face à une telle puissance et qu'il continuerait à tuer tant que personne ne ferai rien. Hirano décide donc de résoudre cette sombre histoire du mieux qu'il le pourrait.

-cesse de chouiner et dis moi si tu sens quelque chose.

Il était tard et Hirano trainait dans une ruelle sombre et bien isolé. C'était Grendel, le démon mineur gardien du manuscrit, qui l'avait emmené dans ce lieu guidé par sa perceptions démoniaque.

-mais heuuuu... j'ai faim et je sens rien !

-tu mangeras quand on aura trouvé ce que l'on cherche et il y a même pas cinq minutes tu me disais qu'il était pas loin. Allé, fait un effort, il risque d'avoir des mort ce soire. Sa fait deux qu'il n'a pas attaqué.

-moi je suis sur qu'il est...!?!... attend... je... je l'ai retrouvé. Mais c'est bizarre?! Plus fort!!! trop fort. Il y a quelque chose d'autre avec !?! j'ai jamais ressenti un truc pareil.

Aussitôt, un bruit sourd et effrayant ce fit entendre beaucoup plus loin. Sans perdre un seul instant, Hirano se mit à courir dans la direction montré par le petit démon. Il stoppa sa course quand il trouva un cadavre qui baignait dans son sang.

-on arrive trop tard! Il faut le rattraper avant qu'il ne s'échappe.

-arrête toi !!

Grendel venait de réapparaitre.

-c'est lui notre agresseur! C'est lui qui est à l'origine de tous ces meurtres. J'en suis sur et certain. C'est exactement son odeur.

-mais alors qui? Vite il faut le qu'on le rattrape. J'ai besoin de comprendre.

-Ne fait pas sa! Je sais pas c'est qui ou quoi! Mais ce dont je suis sur c'est ce que je ressent et sa me fait peur. J'ai jamais ressenti une force magique aussi puissante mais surtout très instable. Hirano, c'est littéralement un bombe qui est sur le point de sauter.

Hirano ne l'écouta pas et ce mit à courir dans la seul direction possible que pouvait emprunter quelque qui marcherait. Il finit par s'arrêter vers une sorte de cul de sac. Visiblement, Grendel ne l'avait pas suivit, trop peur surement. Son attention ce figea sur un coin très sombre. Il semblait être habité par quelqu'un ou quelque chose. Le cœur battant par la course mais aussi par le stresse. Hirano s'adressa en direction du coin. Le jeune homme ignorait ce que c'était et il préféra aller avec des pincettes.

-bonjour...heu...bonsoir. Je suis pas hostile...je ne vous veux aucun mal.

Tous en prononçons ces mots, Hirano s'approchait doucement vers le coin en question.

5
Hirano scrutait toujours le ciel dans un veine espoir d'apercevoir l'horrible petit démon qui l'avait lâchement abandonné. Bien que son regard soit concentré sur autre chose, Hirano écoutait attentivement les paroles de la jeune femme. Elle s'excusa un moment visiblement honteuse d'avoir fait courir de pareil risque. En écoutant le son de la voix de la jeune femme, la colère de Hirano tomba rapidement. Il fini par jeter un oeil vers la jeune femme qui faisait signe de s'en aller. Elle n'alla pas bien loin et fit demi-tour. Hirano détourna finalement son regard du ciel sachant qu'il ne verrait surement rien et observa Dana. Elle vint vers lui et commença à lui expliquer en très gros ce qui lui arrive.

- Je me nomme Cathleen . Et je n'ai rien fait de mal. Un vampire m'a mordue il y a quelques jours, et l'Ordre auquel appartient mon frère est persuadé que je suis devenue une de ces créatures. C'est pour ça qu'ils me traquent. Et comme vous pouvez le constater, je n'en suis pas une... Ils le savent, mais feraient n'importe quoi pour prouver que je suis devenue une vampire...

sa alors, Hirano ne pouvait pas croire que cette jeune femme ait été mordu par un vampire. Hirano posa alors le regard sur le cou de la jeune femme pour y observer la possible marque de morsure mais son vêtement l'en empêchait de bien l'apercevoir. De plus, le faite que la jeune Cathleen pose sa main dessus ne l'aidait aucunement. Elle continua ses excuse et tendant un peu d'argent à Hirano.

- Tenez, c'est pour le repas que je n'ai pas pu vous offrir.

En ce moment, Hirano ne ressentait aucune colère envers la jeune femme mais une certaine compassion. Il se sentait obligé de l'aider ou du moins faire en sorte qu'elle ne se fasse pas attraper. De sa main, Hirano repoussa doucement la main tendu de Cathleen et lui expliqua par la suite son geste.

-non, gardez votre argent, vous en avez plus besoin que moi. Mais par contre on à un problème, ou plutôt j'en ai un. Vous m'avez entrainé dans cette histoire et maintenant, je suis obligé de vous aider du moins jusqu'à qu'on soit sortie de ce village. Puis comme je vous les dis plus tôt, si on se sépare maintenant, les homme qui vous pourchasse se méfieront de quelque chose.

Soudainement Hirano se mit à bailler assez bruyamment.

-houla! Je crois que j'ai un coup de barre. pas étonnant avec le chemin que j'ai fais jusqu'à présent. Je vous propose de partager la même chambre jusqu'à demain. De un, il risque d'avoir moins de suspicion et on ferai une économie pour la nuit le temps que ces bonshommes s'en aille. Quand pensez ? J'ai un marché, je profite d'un endroit pour me reposer un peu et on oublie les malheurs d'aujourd'hui. Sa vous irez. Au faite une dernière chose encore. Tutoyais moi, je suis pas si important que sa.

Hirano finissait sa phrase avec un sourire qu'il espérait de plus rassurant pour la jeune femme.

6
Le coin du chalant / Re : invasion scolaire de zombie
« le: mardi 25 mai 2010, 22:19:13 »
Je ne veux forcer la main à personne. Mais je dois admettre que sa m'arrangerais ^^'
 
Je suis vraiment désolé Zynarys, mais si tu veux on peu rp à la suite
 
Reimu tu es accepté

7
Le coin du chalant / Re : invasion scolaire de zombie
« le: mardi 25 mai 2010, 22:02:05 »
Zynarys, Hypnos: j'ai un peu peur que vous soyez trop puissants pour cette histoire qui reflétera l'horreur des zombies, mais vous êtes tous accepté ^^
 
Le compte y est. Je lancerais le topic et posterai le lien des que possible. 

8
Le coin du chalant / Re : invasion scolaire de zombie
« le: mardi 25 mai 2010, 21:44:21 »
heu.. c'est que sa va pas tourner dans le sens que je le pensais...

mais si tu as une bonne raison d'être sur les lieux au moment des fait, moi j'en ai aucune pour te refuser ^^

je vais encore attendre pour voir les possible volontaire  :)

9
Le coin du chalant / invasion scolaire de zombie
« le: mardi 25 mai 2010, 21:31:26 »
Sujet du topic=>petite envie après avoir lut un manga^^, le lycée est en proie à une invasion de zombie. toute personne ce faisant tuer par ces monstres ce relève pour grossir leur rang. enfermé à l'intérieur, votre but premier et de tenter de survivre, alors attention au morsure  ;).

Nombre de participants=>1 à 3

Trame=> le salut ce trouve à la sortie du lycée et espérant que le reste du monde ne soit pas comme dans les salle de classe. hentai ou pas, vous verrez bien ou la situation vous mènera, se sont peut-être vos dernière heure autant en profiter  ;).

Qualité de post=> sa na pas d'importance. tant que l'imagination y est. soyez surprenant et n'hésitez pas à créer des situations improbable.

une dernière restriction, il faut seulement une bonne excuse pour ce retrouver dans le lycée à ce moment. sinon, bonne chance ^^

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre pour changer deux vies (Hirano)
« le: vendredi 21 mai 2010, 20:53:54 »
Hirano se demandait dans genre de situations il s'était encore mit. La jeune femme devant lui semblait être fortement perturbé mais surtout habité par une grande crainte. Elle fini par lui demander son et le jeune homme lui répondit sans attendre et sans hésité.

-je me nomme Hirano et vous ?

Elle prétendit s'appeler Dana O'Hara mais curieusement, Hirano sentait dans le ton de sa voix que quelque chose clochait, elle ne lui avait pas dit son vrai nom. Faisant semblant de la croire sur parole, je jeune homme lâcha enfin la main de Dana et entrepris de commencer son repas. Le plat n'avait pas du tous l'aire appétissant, mais un nouveau gargouillement provenant du ventre d'Hirano le convint de manger, du moins d'essayer. À peine avait-il porté sa première bouché a sa bouche qu'un homme intervint et planta comme un gros malpolie une feuille devant le visage de la jeune femme.

- Vous voyez pas que vous nous dérangez en plein repas, le religieux ?

Dana vit rouge et elle se mit à gueuler contre l'homme en noire. Pendant cette échauffourée,
Hirano sentait que la situations lui échapper des mains. Hérétique ? Le religieux ? Hirano compris d'un coup ce qui ce passait, il devait être en présence d'une créature considérée comme hérétique par un ordre religieux de ce monde, une sorcière ? Ou peut-être pire. Hirano sentait son pouls s'accélérer. Il tendit la main et attrapa feuille tenu par l'homme en robe noire. En y jetant un oeil dessus il remarqua que c'était une jeune femme rousse assez belle, il avait même l'impression de la connaitre. Et ce fut le cas, il fit vite la ressemblance avec l'avis de recherches et la jeune Dana. Hirano se sentait perdu. Visiblement, le religieux ne l'avait pas encore reconnue et sa ne saurai tarder. Hirano savait pas si il devait la dénoncer ou pas. Devait-il attiré les foudre des membres d'une secte ou ceux d'une possible démone. De plus, il était déjà mal vu par les esclavagistes de Nexus. Hirano se mit à réagir en tapant sur la table et en se levant.

-c'est inacceptable!! pour une fois que j'ai un peu de temps à la ferme pour venir manger avec une personne qui m'est chère, il faut subir un interrogatoire ? Terminer, j'irai manger ailleurs. Tu viens ? On s'en va!

Hirano avait choisit qui il allait aider. Il fit ce cirque pour que le frère arrête de regarder Dana et gagner son attention. Hirano se dirigea vers la sortie et attrapant Dana par la main. Il espérait ainsi attirer sur les poursuivant de la jeune femme les foudre du patron de l'établissement. Une fois à l'extérieur, Hirano se dirigea, toujours en tenant Dana par la main, il avait remplacé sa colère feinte et une vrai colère, ces homme en robe noire venait de lui priver de son repas. C'est le ventre creux que le jeune homme se dirigea juste derrière l'auberge dans un lieu plus tranquille. Il lâcha enfin la main de la jeune femme et commença à scruter le ciel comme si il cherchait quelque chose. Il se mit soudainement à crier.

-GRENDEL! Ou te cache tu encore ?

Le faite que le démon avait encore disparut le mettait bien en colère. Comme rien venait, Hirano tourna son attention à la jeune femme.

-et vous, qui êtes vous réellement et dans quel pétrin je me suis encore fourré?

Il porta ensuite son attention dans le centre du village.

-quoi que vous ayez fait, ces homme ne vont pas nous lâcher de si tôt, il serait risqué pour vous si je partait du village seul. Nous avons meilleur temps de prendre une chambre pour la nuit. Mais avant dite moi toute la vérité, je veux savoir ce qui risquerait de m'attendre plus tard.

Hirano ne savait pas pourquoi il voulait absolument l'aider, mais il se sentait obliger de le faire. Il ne pourrait pas l'abandonner ainsi. Mais il aimerait surtout savoir pourquoi?

11
Salles de cours et bibliothèque / un sort sans contrôle (PV)
« le: jeudi 20 mai 2010, 18:21:37 »
Voila plusieurs mois que Hirano avait en sa possession ce mystérieux manuscrit qui lui avait valu tous ces ennuis. Se sentant responsable de la mort de plusieurs personne, il ne recula en rien son devoir de le compléter et de l'étudier. Ce manuscrit contenant plusieurs centaine de pages dont la majorité sont écrit dans une langue inconnu au jeune homme. Malgré le faite de l'avoir lu et relut, Hirano découvrait a chaque fois de nouvel chose comme si ils étaient soudainement apparut sans raison. L'une de ces chose fut un sort d'invocation traduite dans la langue des hommes. Pris par la curiosité, Hirano décide donc de tenter le jeu un soire pleine lune.

-tu as bien les bougie ?

Grendel, le démon mineur gardien du manuscrit voletait autour de Hirano. Ce dernier avait pris possession de la bibliothèque du lycée pour en faire un lieu d'essais. Hirano se disait que la bibliothèque était un lieu reculé et que personne ne viendrait le déranger de plus si le sort foiré, sa chambre ne serai pas transformé en champ de bataille. Le jeune homme doutait de la réussite de ce plan. N'ayant aucun pouvoir, Hirano se disait que les chances que sa marche sont très faible, c'était par simple curiosité si il tenter le coup.

-tu est sur que c'est sans danger?

Questionna le jeune homme face au petit démon. Hirano déplaçait une table et commença à réppendre du sel en cercle.

-oui oui, t'inquiète, tant que tu est dans le cercle aucun démon ne pourra te voler ton âme.

Curieusement, cela ne rassura aucunement Hirano. Finissant de mettre du sel, Hirano passa au trois bougies de couleur jaune et à l'encens de bois de santal. Il s'installa en tailleur au centre et s'adressa  une dernière fois à Grendel.

-rappel moi ce que ce sort est sensée faire?

-ho rien de bien méchant, il va appeler une entité de l'autre monde, en général se sont des fantômes qui se montre donc rien de bien méchant.

Hirano haussa les épaules et sans y faire plus attention au danger encourut il se mit à réciter les paroles écrit dans le livre. Convaincu que rien ne se passerait, Hirano se sentait très con et espérait sincèrement que personne ne passerait par ici.

Pendant plusieurs minutes, rien ne se produisit. Hirano convaincu qu'il avait perdu son temps, se leva, sortie du cercle et commença à ranger les bougies et encens. Ce qu'il ignorait quand ne teminant pas le sort, il avait créé une fissure qui mène vers un autre univers et qu'il n'était pas près de se refermer de lui même. Hirano quitta les lieu et rejoignit sa chambre.

La fissure ne cessait de grandir. Elle fut bientôt assez grande pour laisser passer des créature obscure. Trois d'entre elle apparurent dans la bibliothèque. Il était autant grand qu'un simple humain avec le dos courbé et se tenant a quatre patte comme des grand singe. Une peau écailleuse ainsi qu'une tête garni de tentacules. Les trois monstre se séparèrent et commencèrent leur exploration des lieux. Très vite leur bestialité les poussèrent à agresser des gens qu'ils croisait dans les couloirs.

Hirano regagna sa chambre et rangea ces affaires il s'apprêtait à aller se coucher quand un cri de terreur. Une de ces bête avait sauté sur une lycéenne pour la blesser. Sans hésiter une seule seconde, Hirano se porta au secoure de la jeune fille en balançant un sceau vide sur le monstre pour attirer son attention et en se tenant près a se défendre avec un balaie. Le monstre se rua sur le jeune homme et d'un revers du bras, il envoya Hirano contre le mur. Le jeune manqua de s'assommer. Le monstre s'approchait de lui avec la ferme intention de le broyer. Hirano avait pris un fort coup à la tête pour se rendre compte du danger qu'il encourait.

12
Le parc et son sous-bois / Pardonne moi ! (PV)
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:03:34 »
Cela faisait de long mois que Hirano avait connu Kairi. Il pouvait presque ce vanter qu'il connaissait le vrai bonheur en sa compagnie. Depuis qu'il lui avait tous raconté sur l'histoire du manuscrit et que ces mois sont passé sans la moindre encombre ou incident, Hirano finit par ce dire qu'il était inquiété  pour rien. Tous c'était bien passé à l'exception de deux histoires. La première fut celle ou Hirano avait trouvé un étrange médaillons qui l'avait propulsé direct sur Terra pour y passé de longue semaines à survivre. Là il avait fait la rencontre de personne dont leur souvenir restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme. Mais la plus terrifiante fut cette rencontre avec ce démon une fois son retour sur terre. Elle lui avait quasiment transformé Hirano en le replongeant dans ses souvenir les plus dure a supporter. Depuis ce jours là, l'attitude d'Hirano changea étonnamment, il se montrait plus distant envers la douce Kairi et lui arrivait de passé des journée sans lui adresser la parole. Hirano ce disait que si il fréquentait moins la jeune femme, il pourrait ainsi éviter que cette dernière ne soit victime de ses erreurs comme l'on étaient de nombreuse personne. Peut-être il faisait fausse route.

Ce soire là, Hirano avait eut l'envi de sortir. La pression qu'il ressentait face à la personne de son cœur était beaucoup trop dure à supporter. Le jeune homme ce rappela du jours ou il du ce faire soigner la main a cause d'une morsure faite par une étrange bête. Depuis ce jours. Il avait plus jamais entendu parler de ce monstre similaire à un très grand chien et il se disait que ce serai son excuse pour s'en aller avant que la jeune Kairi n'arrive dans sa chambre de la pension du lycée. Hirano enfila une veste en cuire noire, pris un sac-à-dos et s'en alla du lycée. Il était a peine dix-neuf heure et comme c'était un vendredi, le couvre-feu était beaucoup plus tard que pendant la semaine.

-alors on fuit encore ?

Hirano ne fut que très peu surpris de la présence de Grendel, le petit démon paissait de plus en plus de temps avec Kairi. Hirano n'aimait pas beaucoup sa, mais il ne pouvait pas tous interdire au petit démon. Il lui répondit dans un très claire signe d'agacement.

-non je ne fuis pas, je suis à la recherche du truc bizarre qui m'a attaqué

Grendel lui fit une remarque sur son comportement mais le jeune homme n'y faisait plus attention. Après une cour ballade, Hirano et Grendel arrivèrent enfin dans la partie de la forêt ou ils furent attaqué par le monstre. Hirano sortie une lampe de poche et commença à regardé à l'entrée des bosquet. Il s'attendait à rien trouver du tous mais ce qu'il ignorait c'est en réalité il était épié par la même bête, une créature qui avait gagné en taille et en dangerosité. Elle n'aimait pas que des inconnus transgresse son territoire, elle préféra toutefois attendre et observer la suite des évènements.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre pour changer deux vies (Hirano)
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:02:00 »
Hirano avait quitté la ville-état de Nexus à la suite d'une terrible altercation avec des esclavagistes. Il avait aussi perdu la trace de son amie. À présent, il était seul avec Grendel, le petit démon, perdu dans les contré aussi magnifique que mystérieux qu'était Terra. Dans sa fuite, il vit au loin un très humble village, il pourrait donc se reposer et tenter de trouver de quoi manger, car il commençait à en avoir besoin.

C'est avec un bruyant gargouillement que Hirano accompagné de Grendel trainait des pied dans les champ sauvage de Terra.

-beeuuuuuv j'ai faim...

-je sais Grendel, t'arrête pas de le répété toute les cinq minutes depuis plus d'une heure.

-j'aiiiii faiiiiiiiiim

Grendel était quelqu'un d'insupportable en temps réelle, mais cela s'empirait quand il avait faim. Comble du bonheur, un humble village paysans se dessina au loin. Après avoir bien motivé le petit démon, les deux compère finirent par y arriver et ils se dirigèrent vers l'auberge le plus proche. Une fois à l'intérieur Hirno s'installa dans une table et attendit qu'on vienne le servir.

-magne toi, j'ai faim.

Hirano agrippa Grendel et le somma de ce calmer ou sinon il mangeait sous le nez du démon avant de le servir. Curieusement, le petit démon se calma. Hirano avait un soucies, il n'avait rien pour payer et il serai surement obliger de troquer ses services contre un peu de pitance. Mais vu l'état de leurs estomac, Hirano était près a tous. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une très belle femme s'assit juste en face de lui. Son regard trahissait une certaine crainte.

-Je vous en prie... Pouvons-nous faire comme si l'on se connaissait ? Je ne dois pas être reconnue... Je vous paye votre repas et vos consommations... S'il vous plaît.

Hirano pris soudainement de panique compris que sa avait un rapport avec les homme habillé d'une drôle de façon au aires pas du tous commode. Il l'à regarda complétement perdu, il savait qu'il allait se mettre dans une sacré situations. Il lisait clairement dans le regard de la jeune femme que son tresse augmentait à l'approche d'un homme vers leur table. Bizarrement, Grendel avait disparu. Hirano se sentait totalement perdu. Il fini par réagir quand l'un de ces étrange bonhomme passa près de leur table. Il agrippa les mains de l'inconnue et la regarda dans les yeux. Il espérait ainsi ce faire passer pour des amoureux, bien qu'il était sur de la nullité de son plan, c'était tous ce qui passa par la tête du jeune homme.

-vous inquiétez-pas, je vais vous aidez, ayez l'aire naturel.

Hirano suivait à présent du regard les drôle d'homme en robe noire.

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Gym et interrogatoire (PV)
« le: dimanche 09 mai 2010, 19:10:32 »
-Bonjour à tous, je suis Megumi Wagen, je serais aujourd'hui votre professeur, car votre professeur titulaire est porté malade. je ne cache pas le fait que je vais vous en faire baver, que beaucoup vont me haïr, mais vous mériterez amplement vos prochaines notes.

Aussi curieux que cela puisse paraitre, Hirano sentait que cette journée ne serai pas de tous repos du tous. La nouvelle prof d'éducation physique semblait être quelqu'un de dure et sévère. Elle se tenait d'une manière bien droite et discipliné qui laissait clairement deviner une possible formation militaire et si c'était le cas, ses élèves n'étaient pas dans la mouise et leur crainte furent confirmé.

-Vous devrez suivre ma cadence, nous allons commencer doucement avec 10 tour de piste, tous ceux que je doublerais devront faire 200 pompes consécutives et ensuite tenter de rattraper son retard.

« mais elle est folle! » se disait Hirano. Il espérait sincèrement qu'elle serait au moins plus gentil dans sa cadence. Hirano savait très bien qu'il ne pourrais, avec tous sa volonté, dépasser les cinquante à soixante pompes, il savait déjà qu'il n'allait pas aimer la suite.

Les étudiants ce mirent sur la même piste que Mlle Wagen et entamèrent l'exercice talonné par la professeur. Les premiers cinq tours furent appréhendé assez facilement. Mais au début du sixième tours, la cadence augmenta de manière incroyable obligeant les élèves de forcer la cadence. Septe tours plus que trois, Hirano sentait qu'il pourrait y arriver et ne ralenti pas une seul fois. Un point de coter handicapait mais il ignora cette douleur du mieux qu'il le put et de toute manière il avait déjà supporter pire que sa. Huit tour! Encore deux. Au moment où Hirano voyait la fin de l'exercice, il se pris les pied dans un de ces lacets mal fait et trébucha au sol. Là c'était incontestable, la professeur l'avait plus que rattrapé et sous l'ordre de cette tyran de la gym, Hirano commença ses pompes. Un, deux, trois...quatre...cinq... ...six. Hirano ne pouvait plus tenir. Il était trop fatigué, il avait le souffle coupé et il avait mal partout.

-allons, tu ne va pas abandonner maintenant? Allez du nerf

-Grendel fou moi la paix...

Hirano était exténué et ne pouvait plus rien faire, en outre il devait supporter les sarcasme du petit démon qui a vraiment décider de ne pas le lâcher. Il s'adressa alors à Megumi.

-mademoiselle, s'il vous plais, j'en peut plus. Il me faut juste cinq minutes pour reprendre... juste cinq,

Hirano détestait passer pour pleurnichard mais là il avait pas vraiment le choix si il voulait continuer la leçon.

15
Gymnase en plein air et piscine / Gym et interrogatoire (PV)
« le: dimanche 09 mai 2010, 01:42:47 »
Hirano venait à peine de sortir d'une étrange histoire qui le marqua au plus profond de son esprit. Une étrange rencontre qu'il avait fait faisait ressortir dans sa mémoire toute les personne que le jeune homme avait connu et qui étaient, soit décédé soit disparut. Il se sentait de plus en plus responsable de ceci jusqu'à en lui faire faire d'horrible cauchemar qui l'empêchait de dormir les nuit. Il se montrait de plus en plus distant vis-à-vis je la belle et jeune Kairi pour qui il voue un amoure sans faille. Il pensait, ainsi, la protéger de ses recherches, de se maudit manuscrit voire de lui même.

-raaaa... mais où ai-je rangé ces foutus soulier ?

Hirano se dépêchait de rassembler ses affaires de gym, il était déjà bien en retard. Grendel, le petit démon, le suivait du regard en voletant au dessus de lui. Il s'alarma soudain en voyant le jeune à deux doigts de sortir en courant.

-Hep ! Tu vas ou comme ça ? Le manuscrit n'est pas caché !

Le vieux livre poussiéreux trainait au milieu des autres sur le bureau de Hirano.

-personne ne viendra le voler!

Protesta le jeune homme visiblement stressé.

-prend le quand même. Vu la tournure de ces derniers jours, on n'ai jamais trop prudent.

Hirano céda à la demande du petit démon et embarqua le manuscrit dans ces affaire et sortie de la chambre en courant suivit de très près par Grendel. Hirano traça jusque vers les vestiaire du terrain de gymnastique et une fois à l'intérieur il se changea. Il troqua son jeans et son T-shirt contre un sorte bleu et un autre t-shirt blanc très simple. Il enfila ses chaussure et rangea ses affaires dans le casier. Il était assez en retard et tous les étudiants était déjà en train de s'échauffer. Hirano arriva enfin haletant et soufflant pour reprendre sa respiration. Plusieurs lycéen le regardait avec un air moqueur.

-je vois que tu à la cote, comme d'habitude.

Hirano fut surpris que le petit démon l'avais suivit et qui l'observait avec son éternelle sourire machiavélique. Hirano se tenait à une certaine distance du groupe et entama ses échauffement en attendant que le prof arrive. Il se risqua en s'adressant au démon mineur.

-qu'est ce que tu fou là?

-je viens faire la gym moi aussi!

-arrête tes plaisanterie, retourne dans la chambre

le petit démon ne voulait pas du tous partir et Hirano sentait que cette journée serai très dur à supporter.

-on dirai que ton prof n'est pas encore là! Malade? en grève? Ou en dépression?

-mets la en veilleuse s'il te plais.

Le démon avait pas tord. Le prof de Gym n'était pas encore là et une chance pour Hirano qui était arrivé en retard.

Pages: [1] 2 3 ... 14