Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leafa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leafa

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Laboratoires / Re : A momentary laps of reason [Irina Tarkovskaya - Leafa]
« le: dimanche 02 novembre 2014, 00:02:38 »
Petite proie.

Alors premièrement, elle est venue pour moi. Deuxièmement, on va voir qui est la proie, se dit Leafa tandis que la paume de son adversaire lui électrifiait le poignet.

De l'électricité ? Sérieusement ? Et tu croyais que ma combinaison fonctionnait comment ?

Pour appuyer ses dires, elle fit tourner ses flingues et tira en direction de son agresseur. Les deux balles manquèrent leur cible mais frôlèrent ses joues. Leafa prit appui sur ce qui lui servait précédemment de couverture afin de se jeter en avant et de se mettre hors de portée de son opposante. Une fois hors d'atteinte, elle tenta de jouer à un autre de ses jeux favoris. La lycéenne se mit à bondir d'un bout à l'autre de la salle avec une rapidité ahurissante.
Même si la jeune femme était très rapide à la base, ses déplacements actuels étaient clairement inhumains et étaient rendus possibles par un produit que la combinaison de combat injectait directement dans les veines de celle qui la portait. En effet, des petites épines situées à l'intérieur de la combinaison le long de la colonne vertébrale et des omoplates de Leafa déversaient un produit à base d'adrénaline décuplant les capacités physiques de la guerrière.

La lycéenne continua donc son petit jeu d'agilité tandis qu'elle préparait ses armes. En effet, des lames étaient sorties des crosses de ses Beretta et produisaient d'étranges lueurs bleutées. La féline bondit afin de se placer au dessus de son agresseur vers laquelle elle dirigea ses lames. Les lueurs s'intensifièrent brusquement et des rayons du même bleu clair s'échappèrent des poignards. Ces rayons d'énergie brute causent une grande explosion lorsqu'ils rentrent en contact avec de la matière solide. Même si son adversaire esquivait, Leafa avait prévu l'explosion et avait prit assez d'élan pour se mettre hors de portée.

17
Les alentours de la ville / Re : Un cadeau pour une Reine [Leafa]
« le: samedi 01 novembre 2014, 01:58:15 »
Le premier sens que Leafa retrouva fut l'ouïe. Elle commençait à entendre des gargouillis étranges et inquiétants qui l'entouraient lorsqu'une femme s'exprima.

Debout, la Belle au bois dormant...

Mais l'humaine était loin de se trouver dans un conte de fée. Elle put d'ailleurs s'en rendre compte très vite lorsqu'elle retrouva le sens du toucher et qu'elle sentit les choses visqueuses lui entourant les membres, la suspendant en croix dans les airs. Lorsque la guerrière retrouva la vue, elle put admirer la salle où elle était prisonnière. Les choses la retenant étaient des tentacules qui sortaient des murs de la pièce.
La mystérieuse femme devant Leafa se présenta. La Reine des Lames... c'était le surnom que les Loques donnaient souvent à ce que la lycéenne pensait être leur gourou. Alors c'est elle, la responsable de tous ces enlèvements et ces Loques... Ces enlèvements ? Merde !

La guerrière se débattit, tentant par tous les moyens de se libérer de ses liens. Elle ne voulait pas finir comme ces Loques, totalement obsédée par le sexe et par cette personne ! Mais malheureusement, ses efforts furent vain et Leafa se vida d'une grande partie de ses forces avant d'abandonner, voyant que les tentacules ne se déserraient en rien.

Tu as rencontré ma fille, Thorne... Et elle t’a enfanté. Tu portes en toi de futures larves qu’il va falloir ensemencer pour qu’elles soient plus fortes.

Des larves ? Ensemencer ? Leafa réassembla les bribes de tout ce qu'elle savait et arriva à une conclusion bien pire que ce qu'elle imaginait. Cette créature utilisait donc les jeunes femmes capturées en tant que porteuses pour faire reproduire des bestioles.
La guerrière devenue encore plus rebelle suite à cette révélation se remit à se débattre, toujours en vain.
Les tentacules retenant ses chevilles tirèrent et un tentacule s'enfonça dans l'intimité de la lycéenne qui étouffa un cri de surprise, de souffrance dûe à sa virginité et de... plaisir ?
Dans ce torrent d'émotions causée par la pénétration, Leafa put articuler une question à l'intention de la femme qui la regardait sadiquement.

Pour... quoi... tout... ça ?

La guerrière fusilla son interlocutrice du regard alors qu'elle ressentait dans son bas-ventre de la souffrance, du dégout et un honteux et intense plaisir.

18
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: mardi 28 octobre 2014, 19:13:25 »
Lorsque le groupe apparu dans son viseur, Leafa les arrosa d'un chargeur presque entier. Elle toucha l'un d'eux en plein coeur mais la terrienne savait qu'elle ne le tuerai pas ainsi. Malgré cela, le reste  du groupe osa sauter. Le FAMAS de Leafa était déchargé et la fumée des fumigènes lancés s'incrustait sur le masque de l'humaine. Les systèmes du masque n'étaient pas touchés par la fumée. Il n'y aurait en théorie aucun dommage mais la guerrière fut aveuglée un moment, le temps que les systèmes de purification fassent leur oeuvre.
La terrienne se mit à l'écart car même si elle pouvait tout suivre grâce à son sonar, elle préférait ne pas affronter ses rivaux aveuglée. Elle profita donc de ce moment pour recharger et observer de plus près son partenaire.

Il se débrouille vraiment bien mais ça se voit qu'il ne sait pas à qui il a affaire : se dit Leafa. Et merde !

Elle vit son partenaire être mit en difficulté. Elle décida d'enlever son casque malgré le fait qu'elle voulait se cacher pour ne pas être mêlée à cet univers de brigands et de tueurs. Elle l'enleva donc et le jeta, laissant les systèmes faire leur boulot.

Une lame transperça le coeur de l'assassin, le stoppant dans son élan. Leafa retira la lame et leva la main. Des lumières jaunes brillantes se concentrèrent dans sa paume jusqu'à se relâcher en provoquant une grosse onde de choc qui projeta le corps de l'assassin hors du toit. La guerrière alla se charger des autres corps de la même manière pendant qu'elle expliquait la situation à son partenaire.

Ils ne sont pas morts. Ils sont juste dans un état proche du coma. Ils vont se régénérer et se réveiller dans à peu près 10 minutes. Ne cherche pas à les tuer j'ai déjà tout essayé ! En réalité, il s'agit des Freunde der Toten. Ça veut dire Les Amis de la Mort en allemand, d'où leur immortalité.

Une fois le ménage fait, elle revint vers son camarade qui n'avait pas bougé. Sans prévenir, elle lui mit sa lame sous le menton.

Tu as vu mon visage. En contrepartie je veux tout savoir sur toi. Ton nom, ton adresse, ta date de naissance, tes mensurations, TOUT !

19
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: lundi 27 octobre 2014, 15:47:27 »
( http://www.youtube.com/watch?v=cqbR-nsWwzk )


Le partenaire de Leafa répondit immédiatement à son alerte. Il devait sans doute les avoir remarqués lui aussi. Les deux compères se dirigèrent donc vers le toit où ils furent interceptés par Gina. La E.S.P.er paraissait avoir été à peine égratignée par l'explosion précédente.

Une sphère incandescente fusa vers Leafa. La E.S.P.er avait désormais une dent contre elle, apparemment. La terrienne esquiva aisément et le jeu d'esquive qui avait déjà eu lieu précédemment à l'intérieur du bâtiment recommençait mais cette fois, la guerrière n'avait pas le temps de jouer avec la magicienne. Elle fit le même geste que lorsqu'elle lance habituellement un couteau. Un poignard de glace se forma dans sa main et fusain se planter dans la main de Gina. Les mains étaient souvent le catalyseur des pouvoirs d'un mage. C'est pourquoi avec de la glace à travers la main, l'E.S.P.er ne pourrai sans doute plus invoquer de flammes. Un second couteau glacé arriva dans l'autre main de la magicienne qui poussa un cri de douleur et qui tomba au sol, privée de tous pouvoirs.


Les deux fuyards pouvaient à nouveau avancer. Leafa laissa la vie sauve à Gina. Son crédo lui interdisait mais elle laissa le sort de son ennemie entre les mains de son partenaire.
Lorsqu'elle vit son camarade partir vers la rivière, elle l'avertit

Je te déconseille de faire ça, sauf si tu sais te battre contre cinq requins !


Elle savait à quel point leurs poursuivants étaient agiles sous l'eau pour les avoir déjà combattus dans ce milieu. Mais cette fois elle n'avait pas tout son équipement et donc aucune chance de victoire contre eux. Ils devaient les semer.

La guerrière couru donc à toute allure et lorsqu'elle atteignit le bord du tout, elle sauta. Elle fit un bond gigantesque et passa complètement au dessus de la rue, atterrissant de justesse sur le toit voisin. Elle roula puis se releva rapidement pour se placer au bord du toit. Elle se pencha et tendit son bras pour rattraper son camarade s'il n'arrivait pas à effectuer ce bond largement surhumain.
L'homme-robot sauta et se rattrapa de justesse au bord du toit. Le bras tendu par la terrienne l'aida juste à se relever rapidement.
Leafa prit ensuite son fusil qu'elle pointa en direction du toit d'où ils avaient sauté. Ce canon dissuaderait sans doute les poursuivants de tenter le saut.

20
Place publique / Re : Une rencontre inattendue (Leafa)
« le: lundi 27 octobre 2014, 12:00:35 »
Quand Leafa approcha sa main de la tête de Nic, ce dernier se mit à trembler et son visage vira au rouge. La terrienne se rendit compte que sa demande était sans doute un peu gênante pour lui. Elle hésita donc un instant avant de se décider á finalement lui gratouiller les oreilles doucement comme elle le faisait à son chat. La sensation au toucher était identique. Douces, duveteuses, ces oreilles étaient vraiment comme celles de son chat. Ces terranides étaient vraiment fascinants.

Je peux t'... tester tes armes ?

Leafa avait senti que la fin de sa phrase n'était pas celle qu'il voulait dire. Cela amusa la terrienne puis elle se demanda surtout ce qu'il voulait dire. Elle hésitait à embêter le jeune terranide afin de savoir ce qu'il voulait lui demander puis se retint finalement.

T'es sûr ? Elles sont assez dangereuses alors il faut les manipuler avec précaution.

21
Les deux aventurières reprirent leur route avec cette petite démonstration de capacités. Leafa n'avait pas pour habitude d'être vantarde mais elle aimait bien montrer les capacités de ses créations. De plus, elle avait remarqué depuis un moment les regards interrogatifs de sa partenaire. Elle sentait que Solara lui faisait confiance mais ce n'était malgré tout pas très étonnant que la guerrière se demande si toute la technologie de Leafa était fiable. Elle qui se battait avec de la magie et une épée, elle n'avait nullement besoin de tout cet équipement.
La démonstration d'envol avait fait son petit effet mais l'épéiste était bien loin d'avoir fini de s'étonner des pouvoirs pour le moins étranges de sa camarade. Cette dernière avait encore beaucoup d'atouts dans sa manche.

( http://www.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4 )
Les deux aventurières arrivèrent rapidement devant le canyon où les attendaient le groupe de brigands. Leafa arbora un sourire espiègle avant de descendre de son cheval et de s'avancer dans le coupe-gorge. Elle remit son casque et repéra à nouveau les bandits à l'aide de sonars et de capteurs thermiques.
Soudainement, des lames d'une quinzaine de centimètres de long sortirent des crosses des pistolets de la terrienne. Elles étaient parcourues par des cercles lumineux bleutés sortant de la crosse et parcourant la surface de la lame jusqu'à la pointe. Ces ondes s'intensifièrent jusqu'à ce que les lumières couvrent presque la totalité des lames de leur brillance.

Leafa se mit à courir puis s'arrêta au milieu du canyon et plaça ses bras en croix au niveau de sa poitrine, les lames de ses armes pointées vers des points en hauteur sur la paroi.
Deux rayons d'un bleu semblable à ceux parcourant ses lames partirent dans les directions indiquées par les armes et causèrent de grandes explosions lors de leurs impacts sur les rochers.

La terrienne venait d'éliminer les archers. Le reste du groupe commençait déjà à descendre les parois et à courir vers les deux guerrières.
Le sang de Leafa se mit à bouillir : ses instincts de combat revenaient et elle devenait la machine à tuer qu'elle cache habituellement au plus profond d'elle.

22
Place publique / Re : Une rencontre inattendue (Leafa)
« le: lundi 27 octobre 2014, 00:45:52 »
Leafa observa le jeune terranide en train de grimper. Il faisait honneur à sa condition d'homme-chat, grimpant avec aisance et grâce. Il rejoint l'humaine et s'installa à côté d'elle. Il lui demanda la raison de la présence d'une terrienne en ces lieux et Leafa lui répondit sans détour :

Ça fait des années que je cherche à rencontrer un terranide. Votre race me fascine. Et ça explique aussi pourquoi je t'ai protégé.

Elle fixa un instant ses yeux gris-verts et s'y perdit. Il était décidément hyper mignon avec son visage d'ange et ses oreilles de chat. D'ailleurs une demande vint aux lèvres de Leafa avant même qu'elle y réfléchisse.

Je peux toucher tes oreilles ?

23
Les contrées du Chaos / Re : Acte I - Le corps dompté
« le: dimanche 26 octobre 2014, 23:05:13 »
Le monstre arrêta finalement de me violer pour... m'avaler ? Je me débattais mais tout cela ne servait à rien. Je me retrouvai vite dans la bouche du monstre, allongée sur sa langue pustuleuse. Je fus rapidement trempée de la bave de la créature tandis qu'elle m'avalait de plus en plus.
Mais un tentacule m'agrippa la cheville. Je pouvais reconnaître ce toucher entre milles. Azmeth empêchait le monstre de me gober.En réponse à ce blocage, le monstre envoya de nombreux tentacules à l'assaut de mon entrejambe. Mon short fut vite déchiré et les membres visqueux caressaient mon intimité.
Azmeth me lâcha. Il me rassura ainsi en me montrant que tout ce que je risquais de subir, c'était une baise intense, voir brutale mais sans danger pour ma vie.

Le monstre finit donc de m'avaler. Je glissa le long de son oesophage et arriva dans ce que je suppose être son estomac. Je n'étais pas attaquée par des sucs gastriques et je pouvais respirer. Je n'allais définitivement pas mourir. Mais je sentais que je n'allais pas rester tranquille. Je me préparais à cette fameuse baise, quelle qu'elle soit, et je sentais que j'allais beaucoup jouir de cette situation.

24
Laboratoires / Re : A momentary laps of reason [Irina Tarkovskaya - Leafa]
« le: dimanche 26 octobre 2014, 21:19:03 »
Leafa entendit le bruit du tir et se jeta au sol immédiatement. Elle put toutefois sentir le projectile frôler sa nuque et partir se perdre plus loin. La guerrière se mit à couvert avant même de chercher à comprendre qui était son ennemi. Une fois à l'abri, elle retira rapidement ses vêtements pour ne garder que sa tenue de combat. Elle mit son casque du même noir lisse que sa tenue et avec ceci, elle lança un scan par sonar de la pièce. Elle vit que son ennemi n'avait pas encore bougé. C'était une femme. Elle était elle aussi en tenue de combat et avait plusieurs armes.

Depuis combien de temps elle me suit elle ? Se demanda Leafa alors qu'elle accrochait ses armes dans son dos. Son arsenal comportait principalement des armes à feu modifiées par ses soins. Un fusil d'assaut semblable à un FAMAS, un fusil de précision SVD et un fusil à pompe SPAS 12 étaient accrochés dans son dos de façon à gêner au minimum les mouvements de la gymnaste. Elle avait aussi deux pistolets Beretta 92 sur ses cuisses.
Leafa se saisit de ces derniers, fin prête au combat.

Elle se glissa discrètement d'une couverture à l'autre, espérant pouvoir jouer à cache-cache assez longtemps pour pouvoir bien analyser son opposante.

25
Les contrées du Chaos / Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 20:25:28 »
Leafa commençait à fatiguer. A vrai dire, cela la fatiguait plus de rester assise sur ce cheval que de faire des acrobaties de toits en toits. La gymnaste faisait donc des équilibres sur son cheval pour lutter contre l'ennui. Des fois elle en faisait un sur une main, des fois elle tournait sur elle-même, des fois elle tenait plusieurs minutes, etc. Toutes les acrobaties convenaient tant qu'elles demandaient un certain effort physique.
Mais la terrienne faisait toutes ces pitreries lorsque sa camarade avait le dos tourné. Elle ne voulait passer ni pour une folle, ni pour une gamine à ses yeux.
Quand Solara indiqua l'endroit où les fouilles allaient commencer, Leafa descendit de son cheval.

Des gorges asséchées ? Il ne fait pourtant pas si sec ici.

Pendant qu'elle entamait la discussion, la terrienne mit son casque. Assorti à la combinaison, il avait un design très lisse, sombre et épuré. Une large visière brillant de la même manière que les veines sur la combinaison rappelait l'étrangeté et la puissance dormante de la combinaison. La voix de l'humaine avait un timbre légèrement robotique avec le casque.

Si ça ne te dérange pas, je pars en éclaireur.


Sur ce, la terrienne se mit à courir. Les lumières jaunes s'agitèrent brusquement au niveau de ses bottes. D'un coup, Leafa fut propulsée près de 30 mètres au dessus du sol par des explosions en dessous de ses bottes. Une fois en l'air, elle utilisa son casque pour effectuer un scan de la zone par sonar.
Elle retomba finalement au sol comme une fleur, comme si elle venait de tomber d'à peine 20 centimètres. Elle revint vers Solara qui faisait des grands yeux. L'étonnement de sa camarade amusa Leafa qui ne put s'empêcher de rire. Une fois calmée, elle prit ses pistolets, les fit tourner autour de ses doigts pour finalement les empoigner en disant :

J'ai aperçu un groupe d'une dizaine de brigands prêts à littéralement sauter sur les voyageurs qui passeraient dans le canyon. On va bien s'amuser
.

26
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 17:50:48 »
( http://www.youtube.com/watch?v=KmL-J1IghZM )



Tuons la.

Non. C'est trop simple. Elle ne peut pas être sans défense comme ça. Leafa en était persuadée. Et comme souvent, ses pressentiments se justifièrent. La E.S.P.er se retourna soudainement et leur jeta une sphère enflammée. La terrienne prit immédiatement appui sur le dos de son camarade pour se projeter en arrière, hors d'atteinte du projectile, tout en sauvant son collègue.
Une fois de nouveau sur pieds, Leafa se mit en position de combat, les jambes pliées et les bras prêts à servir d'appuis supplémentaires. Elle ordonna à son camarade :

Je me charge d'elle. Toi, occupe-toi de ceux qui arrivent.


Avec les capteurs de son casque, la guerrière avait remarqué la demi-douzaine de mafieux qui montaient dans leur direction. Elle laissa son partenaire s'en charger et fonça vers son adversaire. Celle-ci envoya un nouveau projectile incandescent que Leafa esquiva. D'autres sphères partirent des mains de Gina. La terrienne les esquiva une nouvelle fois avec une agilité féline.
Ce petit jeu dura un moment, inlassable. Les forces semblaient égales mais Leafa était très loin d'avoir abattu toutes ses cartes. Elle n'avait même pas sorti son arme. Les veines jaunes de sa tenue devenaient de plus intenses, spécialement au niveau de ses gants. La E.S.P.er cria :

Abandonne ! Tu ne pourras pas esquiver éternellement !

Pour appuyer ses dires, elle lança non pas une sphère enflammée mais un long rayon de flammes concentrées.
Le moment était venu pour Leafa de montrer qu'elle savait faire bien plus qu'esquiver. La guerrière leva la main en direction du rayon qui fusait en sa direction. Un long rayon enflammé en sortit.
Les deux puissances entrèrent en collision, faisant trembler le bâtiment.

Alors que les deux rayons s'affrontaient, un scan par sonnar fut lancé par le casque de Leafa. Presque tous les participants au braquage qui se trouvaient en bas étaient morts. Cinq hommes se tenaient au centre de ce massacre. Ils avaient chacun un sabre. La terrienne les reconnu immédiatement et réagit en conséquence. Ils faisaient partie d'un groupe d'assassins d'élite. Leafa lança de sa main libre un autre rayon enflammé beaucoup moins puissant qui vint heurter la zone de rencontre des deux forces qui luttaient encore. Le mélange trop instable explosa et la terrienne en profita pour alerter son camarade.

Vite ! On doit partir ! Ils ont des renforts !

27
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: samedi 25 octobre 2014, 23:52:43 »
Le ton hautain de cet homme énerva Leafa et, alors qu'il avançait tranquillement, l'homme eut une lame juste  devant sa gorge. Leafa tenait son fusil par le garde-main tandis que des lames longues d'une trentaine de centimètres sortaient du canon et de la crosse.

Sache que la "petite femme" peut aisément t'égorger.

Elle rangea sa lame et raccrocha son fusil derrière son dos. La guerrière continua son discours d'intimidation.

Et sache que si je te parle, ce n'est pas pour me faire un ami. J'ai besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières et j'ai bien l'impression que nous soyons les deux seules personnes compétentes ici.

Le groupe arriva en face du manoir. Le groupe vérifiait une dernière fois son équipement avant que le meneur ne donne l'ordre d'investir le bâtiment.

Leafa tendit sa main vers l'homme-robot, espérant qu'il la serre pour sceller leur partenariat pour la mission.

Au fait, on devrait passer par les fenêtres et attaquer directement l'étage tandis que ces abrutis font diversion en bas.

28
Les contrées du Chaos / 2 aventurières dans les plaines (Solara Blake)
« le: samedi 25 octobre 2014, 23:22:12 »
( http://www.youtube.com/watch?v=5QECm3uajA4 )
Deux aventurières avançaient dans les grandes plaines des contrées du chaos. A cheval, elles ne transportaient pas énormément d'équipement, seulement de la nourriture, des armes et une tente très simple, voir minimaliste.
Deux femmes seules dans ces terres sauvages, cela pouvait sembler suicidaire. Mais ces aventurières étaient loin d'être de pauvre femelles frêles et fragiles. L'une d'entre elles était une guerrière grande et bien bâtie. Elle portait une armure de métal légère qui laissait bien voir ses muscles et sa forte poitrine. Avec sa longue épée à deux mains accrochée dans le dos, elle était l'archétype de la guerrière magnifique et dangereuse. L'autre aventurière, quand à elle, était plus exotique. Vêtue d'une combinaison moulante noire, elle était beaucoup plus fine et moins musclée que sa partenaire. Mais les veines jaunes brillantes parsemant sa tenue et particulièrement ses gants et ses bottes la rendaient plus inquiétante et de par ce fait imposante. Cette aventurière était armée de deux pistolets dont des lames sortaient des crosses.



Il y a deux jours, Leafa était en train de déambuler sur les toits de Nexus, perdue dans ce nouveau monde. Cette personne répondant au nom de Solara Blake l'avait repérée et invitée à prendre un verre à l'auberge du Coucher de Lune, ce que la jeune femme accepta avec joie.
Après avoir rapidement fait connaissance, l'épéiste proposa un boulot à la terrienne. Il s'agissait tout simplement d'aller enquêter sur la disparition d'un convoi dans les contrées du chaos. Leafa accepta facilement pour plusieurs raison. La première étant son irrésistible désir de visiter ce nouveau monde. La seconde étant pour la récompense de la mission. La troisième, quand à elle, était un peu plus intime. En effet, Leafa n'était pas insensible aux charmes de la belle Solara.




Les deux aventurières étaient en voyage depuis la veille et avaient dormi pour leur première nuit dans une auberge. Cette nuit, les choses sérieuses vont commencer. Les deux partenaires dormiront pour la première fois dans leur campement de fortune.

29
Place publique / Re : Une rencontre inattendue (Leafa)
« le: samedi 25 octobre 2014, 21:45:13 »
Leafa mit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Une fois cela fait, elle regarda sa nouvelle connaissance un instant. Il est vraiment tout mignon avec ses oreilles de chat. La jeune femme était attendrie, ce qui est assez rare pour être signalé.

Je m'appelle Leafa. Et toi ?


Avec un couteau en moins, la guerrière préféra vérifier ses armes, au cas où d'autres pépins surviendraient. Elle sortit donc ses deux pistolets et vérifia les chargeurs. Elle s'adressa au terranide en même temps.

Tu veux mon avis ? Pour s'enfuir, on aurait dû passer par les toits. Ils nous auraient sûrement pas suivi.

Pour appuyer ses dires, Leafa entama une escalade du mur sur lequel était adossé le terranide. Elle sautait d'une prise à l'autre avec une légèreté surprenante. Elle donnait l'impression de ne pas peser plus lourd qu'une plume.
Elle arriva vite en haut du bâtiment et se retourna, attendant que son partenaire félin la rejoigne.

30
Les bas fonds / Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: samedi 25 octobre 2014, 19:50:53 »
( http://www.youtube.com/watch?v=WCI9in_FdMc )
Après quelques semaines passées à Terra, Leafa n'avait toujours pas trouvé de quoi gagner assez d'argent pour au moins manger et dormir convenablement. S'étant installé une planque non loin de Nexus, le principal problème était de se nourrir. Normalement, voler un fruit ou deux au marché suffisait à Leafa pour tenir une journée mais tout ça devenait vite lassant.
Pour pouvoir s'offrir quelques jours paisibles et un voyage à Tekhos, la destination rêvée pour une passionnée de sciences comme elle, la jeune femme avait décidé de participer à un braquage.
La victime étant un grand mafieux de Nexus, ses convictions d'honnête personne n'en serait que peu altérées.

Cet homme, Gavin Greed, avait fait sa fortune sur des arnaques financières et d'autres magouilles mais n'était que très peu combatif. Ses hommes de main utilisaient des armes à feu correspondantes à celles des terriens. Le grand danger de l'opération était Gina Shades, la garde du corps de Gavin. Il s'agissait d'une E.S.P.er capable de créer des boules de feu.

La guerrière s'était préparée en conséquence et s'était rendue au point de rendez-vous armée de sa combinaison de combat qui lui valut de nombreux sifflements de la part de ses collègues masculins. Elle s'était équipée de son casque intégrale. Assorti à sa combinaison, il avait un design très épuré et était d'un noir intense. La grande visière jaune brillante signe de l'énergie atomique circulant dans la combinaison rappelait la puissance de feu de la jeune femme.
Pour les armes, Leafa avait emmené un fusil d'assaut semblable à un FAMAS avec un aspect un peu particulier au niveau de la crosse et du canon. Elle portait l'arme en bandoulière. La guerrière portait aussi des gants noirs parsemés de traits jaunes brillantes ressemblant vaguement à des veines. Au centre du dos de la main se situait une plaquette carrée bordée du même jaune que les veines.


Parmi les camarades de Leafa se trouvaient surtout des pauvres incapables armés de vieux fusils rouillés et de cagoules bon marché mais un homme sortait du lot.
Il était très grand et très bien bâtit mais sa grande particularité était son bras. Il avait un bras robotique. Il semblait assez évolué et très bien dissimulé mais la jeune femme le repéra facilement.

Bon, on y va bande de taches !

Celui qui avait organisé l'opération venait de beugler sur les autres alors qu'il ne valait pas mieux. Le petit groupe sortit de la cachette improvisées, arriva dans les ruelles sombres des bas quartiers de la ville et partit discrètement vers le QG de Gavin.
Leafa se mit immédiatement à l'arrière du groupe et s'approcha de l'inconnu éveillant sa curiosité. Elle arriva sans bruit et l'homme ne la remarqua que lorsqu'elle l'interpella :

Qui es-tu ?

Pages: 1 [2] 3 4 5