Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appelez moi Elliaa, la fleur du feu [Smash's on the case]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elliaa

  • -
  • Messages: 1


  • Fiche

    Description
    Jeune fleur aux désirs charnels.
Identité :
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Sexualité : Hétéro. Mais n'est pas contre l'idée que des filles se glissent dans son lit...

Physique :
Elliaa a les yeux noisettes, de longs cheveux raides qui descendant jusqu'à ses reins. Une petit bouche, dont les lèvres sont toujours entre le rouge et le rose. Elle a de belles courbes, une poitrine plutôt généreuse, et des fesses qu'on rêve d’agripper. Ses jambes sont longues et fines. Quand elle porte son kimono court, qu'elle laisse desserré exprès pour que son décolleté dévoile parfois le bout de ses tétons et dont le fente entre ses jambes laisse dévoilé l'ombre de sa lingerie, les hommes rêvent de le lui arracher et de découvrir son corps entier.
En haut de sa cuisse droite, on découvre une tache de naissance qui a la forme d'un coeur.

Caractère :
Elliaa est une fille qui aime jouer avec les hommes. Malgré ses apparences de jeune fille en fleur, une réelle flamme l'habite.
Elle aime laisser entrevoir des parties de son corps, surtout devant les hommes.
Elle est maline et forte, un fort caractère. Elle sait se défendre, elle l'a toujours fait. Mais elle sait être douce et attentionnée.
Elle a peur d'être seule. C'est pourquoi elle est toujours bien entourée...
Elle n'aime pas les gens faux. Si quelque chose la gêne elle le dira. Elle attend la même chose de son entourage.
Elle a une âme de leader, mais sait aussi écouter les personnes qui lui sont chères.

Histoire :
Elliaa a grandi près d'un fleuve dans la campagne. Elle était entourée par sa famille; son père, sa mère et ses soeurs. C'était une petit fille pleine de vie.
Mais un jour, son père quitta sa mère pour une autre, et ne donna plus jamais de nouvelles. Cela marqua à jamais Elliaa, qui depuis ce jour est devenue plus méfiante. C'est pourquoi elle aime jouer avec les hommes. Parce qu'elle ne veut pas souffrir comme sa mère.
Depuis qu'elle s'est installée dans la grande ville, elle travaille dans un bar nommé L'Ombrelle. Elle en est la propriétaire et barmaid.
Les clients l'adorent, particulièrement la gente masculine, qui vient de très loin juste pour pouvoir admirer cette "fleur du feu" comme ils l'appellent. Tout le monde connait les mœurs légères d'Elliaa ici, et chaque homme rêve qu'elle ne pose ne serait-ce que son regard sur lui. Mais elle est difficile. Et ne va pas jusqu'au bout avec n'importe qui.
Elle vit avec une de ses amies, Marielle, dans un studio dans le centre, à 5min du bar où elle travaille. Elle est sa confidente, et parfois quand elles s'ennuient, elles passent la nuit ensemble...


N'hésitez pas à venir faire un tour à L'Ombrelle. Ppeut être que vous la croiserez, et si c'est le cas, n'hésitez pas à tenter votre chance...  ;)
« Modifié: mercredi 24 juin 2015, 12:30:49 par Smash »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Appelez moi Elliaa, la fleur du feu

Réponse 1 mercredi 24 juin 2015, 06:04:13

Superbienv'nue !

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Appelez moi Elliaa, la fleur du feu

Réponse 2 mercredi 24 juin 2015, 08:33:28

Bienvenue ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Appelez moi Elliaa, la fleur du feu

Réponse 3 mercredi 24 juin 2015, 11:37:07

Que voici une superbe jeune femme ! Soit le bienvenue ici, tu te feras facilement des amis avec tes habitudes. ^^
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cassidy Green

Avatar

Re : Appelez moi Elliaa, la fleur du feu

Réponse 4 mercredi 24 juin 2015, 12:17:16

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Smash

E.S.P.er

Re : Appelez moi Elliaa, la fleur du feu

Réponse 5 mercredi 24 juin 2015, 12:30:23

Bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche mais avant que je ne te valide, il te faudra ajouter une quarantaine de mots dans chaque description ainsi que 250 dans l'histoire.

Une fois que ce sera fait tu pourras me mp ou poster ici. :)
Kit by Stephen Connor

Machin

Dieu

Re : Appelez moi Elliaa, la fleur du feu [Smash's on the case]

Réponse 6 mercredi 24 juin 2015, 12:42:00

Bienvenue de la part du joueurs et de ses personnages ! =D

Ouais salut ! J'suis Luce moi, enchanté !

Bonjour belle demoiselle, je me présente William Waters, pilote du projet Éternité où Project Eternity. Je serais ravis de vous croiser et peut être pourrons nous faire connaissance de manière plus approfondie ! ;)

Bonjour à toi jeune humaine ! Je suis le Docteur ! Si tu vois le TARDIS quelque part je suis probablement dans les environs !

Bon voila tout le monde s'est présenté, et moi je suis le joueur et le créateur de tout ce beau monde ! Au plaisir de se retrouver INRP que ce soit avec mon Dieu, mon millionnaire en armure futuriste où mon alien so British !

J'ai faim quelqu'un veut du poulet ?

Merci Luce tu viens de casser tout mon discours D:


Répondre
Tags :