Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Campagne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Campagne

2722 21

Furokuro

Re : Campagne

Réponse 15 samedi 29 mai 2010, 00:28:12

Donc comme promis je donne ma réponse définitive pour dire que si tu cherche toujours un personnage masculin je suis ouvert à la proposition, étant donner qu'il y aurait bien une situation dans la-quel mon perso pourrait se prêter à cette aventure.

Furokuro

Re : Campagne

Réponse 16 samedi 29 mai 2010, 14:43:24

Désolé pour le double post, j'ai un gros imprévu pour cette semaine... donc s'il n'est pas trop tard pour se désisté je laisse ma place à père carmody

Miya Diablo

Dieu

Re : Campagne

Réponse 17 jeudi 10 juin 2010, 22:29:29

C'en est ou, cette histoire de campagne ? Ca tient toujours ou pas ? ^^

Père Carmody

Humain(e)

Re : Campagne

Réponse 18 jeudi 10 juin 2010, 22:54:56

Bah si il manque quelqu'un, du coup je veux bien participer

Brimstone

Légion

Re : Campagne

Réponse 19 vendredi 11 juin 2010, 13:14:03

Désolé pour le retard en fait je vous ai complètement zapper. Enfin bon en fin d'aprés midi ou ce soir je ferait l'introduction.

Huntress

Humain(e)

Re : Campagne

Réponse 20 vendredi 11 juin 2010, 13:19:04

Bah aucun soucis, si tu n'as pas le temps, tant pis, hein ;)

Brimstone

Légion

Re : Campagne

Réponse 21 vendredi 11 juin 2010, 13:24:20

Non ! Non ! C'est bon je vais le faire mais disont que ce n'est pas le seul site auquel je tape des post et cela m'à un peu saturé la cervelle. Là ca va mieux c'est calme et je ferait l'intro.


Répondre
Tags :