Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ampharia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ampharia

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: vendredi 01 mai 2015, 22:44:11 »
Après cette belle après-midi d'amour torride, il était normal pour les deux femmes de vouloir ce reposer un peut, ce blottissant tendrement l'une contre l'autre, leur corps ce réchauffant mutuellement de la manière la plus délicieuse qu'il soit. Ampharia savoura alors silencieusement le corps de la petite neko délicieusement endormie au creux de ses bras, passant par moment une mains délicate sur la tête de cette petite amante velue et caline.

Haaann… Luna.

Ampharia elle aussi était un peu ailleurs… La démone lâchât un bref bâillement maigrement cacher par sa main, main qui allat ensuite frotter l'un de ses yeux tiraillés par la fatigue. Lentement, la démone commençait elle aussi à s'endormir et… C'est ce qu'elle fit, là, blottie contre cette adorable neko. Dieu que notre Impératrice démonique aurait aimé l'emmener avec elle mais… Nan, cette petite sieste allait être le dernier moment partagée avec elle, c'était triste, mais c'était ainsi.

Les deux petites bonnes femmes restèrent comme ça, quoi… Une… Deux heures, Puis finalement, Ampharia se réveilla, Luna était toujours là elle aussi, entrain de paisiblement dormir au creux de ses tentacules. La démone soupira brièvement en caressant du dos de sa main le front de la neko puis…

« Ha… Je vais devoir te laisser ma petite... » Lachat elle doucement afin de ne pas la réveiller.

Lentement, Ampharia délaissa donc la petite Luna, libérant cette dernière de sa délicate emprise tentaculaire, la laissant ensuite au creux de l'arbre, là où la démone était adossée il y a de cela quelque minutes, avec en cadeau, son petit collier de joyaux, Ampharia ignorait si la neko aller le garder mais… Ce petit cadeaux, la démone tenait a le faire.

Aurevoir, Luna.

La femme embrassa une dernière fois Luna sur le front, avant d'ouvrir un gros vortex noir et… De disparaître, laissant cette petite boule de poil seule.

2
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: lundi 20 avril 2015, 19:07:15 »
Ampharia, au même titre que la petite Luna, était submergée par le plaisir. Mais visiblement, la petite chatte semblait prendre un pied de tout les diables ! Cette adorable boule de poil jouissa Abondement et ce à plusieurs reprise tendis qu'Ampharia, elle, n'avait pour l'heure jouie qu'une fois . Cependant, la démone sentie venir à son tour l'orgasme et alors qu'elle continuait de violenter les orifices de son amante toute de poil vétue, l'impératrice infernale vint à accélérer ses caresse vaginal, frottant alors avec passions sa fleur intime, avant de finalement jouir, balançant sur le sol de beaux jets de mouille qui vinrent perler sur les brin d'herbe comme la rosé du matin.

« Ha… Ha… Haaaa… »

Petit à petit, la démone vint à ce relâcher, ce laissant alors aller contre l'arbre, reposant délicatement la neko sur le sol avant de finalement l'amener au prêt d 'elle, bien au chaud contre sa poitrine.
Ampharia ce recroquevilla ensuite légèrement sur elle même, encerclant la petite neko avec ses tentacule, créant alors une sorte de petit nid intime où les deux amantes était bien au chaud… Et humide aussi.

« Oh… Luna… Tu est vraiment une adorable petite créature… J'aimerais tellement t'avoir chez moi mais… »

L'espace d'un instant, la démone ce souvint de Yehael et de ses bons conseils, ce qui la fit lâcher un bref soupir qu'elle combla bien vite par un câlin remplie d'amour suivi d'un petit bisou sur le front doux et duveteux de la petite neko.

« Mais tu ne peut malheureusement pas accéder à ma maison ma jolie, tu n'y serait pas heureuse. » Lui dit elle alors, un beau sourire au lèvres, avant de faire frotter son nez contre le sien.

« Et moi, ce qui m'importe, c'est ton petit bonheur Luna. »

Et c'était là la vérité.

3
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: mardi 17 mars 2015, 21:16:01 »
légèrement affalée contre le saule pleureur et,  avec un léger sourir au lèvre, elle obsverva Luna jouait avec l'une de ses mains tendis que ses tentacules, eux, continuaient de glisser tendrement dans et sur le corps de Luna. La démone prit même la peine de tous les faire jouer sur la petite neko, soulevant cette dernière tout en la regardant d'un air mis joueur, mis coquins.

Hooo Luna... Te voilà suspendue à de jolie Lianes, hm ?

Lentement, la démone continuait de pénétrer sa petite amante, tout en ce caressant elle même, ses tentacules glissant alors à l'unissons sur le corps frêle et doux de la petite neko, tendis que c'est deux orifices étaient eux, comblés par les soins de notre belle ampharia qui prenait d'ailleurs un plaisir presque pervers à entendre son amante couinner et gémir.

Chhuuuuut Luna... Et suce moi ça...

Et hop ! Sans en dire plus, Ampharia engoufra dans la bouche de Luna l'une de ses tentacules à la manière d'un pénis, là, autant dire que la petite neko était vraiment comblée de partout ! Et dieu qu'ampharia apprécia la chose. Sentir ainsi trois de ses tentacules êtres bien au chaud, tendis que les cinq autres parcourait un petit corps duveteux et doux était tout simplement exquis et... Ampharia, une fois encore, se mit à soupirer d'aise et à gémir tout en contunuant de ce masturber avec délicatesse, recueillant sa propre mouille au creux de ses doigts, avant de finalement ce mettre à l'avaler tout en regardant luna dans les yeux.

HmmMmm... Elle est délicieuse... N'est ce pas Luna... HaAaAAa...

4
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: lundi 16 février 2015, 20:33:57 »
merki à vous deux ^w^

*fait plein de bisoux partout*

5
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: lundi 16 février 2015, 20:31:42 »
Il y avait t'il vraiment quelque chose à ajouter à ce moment ? Hmmmnan. Ampharia, bien que très réticente au début, à jouer avec cette petite boule de peluche, était maintenant bien heureuse d'avoir franchie le pas, osant ainsi faire amour avec cette  adorable petite chose douce et câline qui vrombissait de plaisir sous le innombrables caresses d'Ampharia.
Cette dernière éprouvait d'ailleur beaucoup de plaisir a sentir toutes ces chaudes petites vibrassions contre ses tentacules, c'était agréable et très reposant et a la fois très excitant, vue que les tentacules de notre démone sont érogènes. D'ailleurs, en parlant de tentacules, voilà que la petite luna ce mit a en prendre une au creux de sa queue, approchant ensuite le beau membre de la demone vers son petit fondement... Diantre, voulait elle vraiment ce faire "tentaculer" par là ? Vraisemblablement, oui.

Oh... Je... lun... Lunaah...

Ampharia hésita bien quelque secondes à faire cela... Cependant, quand la démone vint a revoir le doux visage de sa petite compagne entrain de lui sucer le bourgeon... L'impératrice démonique céda.

Je... Hmmm...

Lentement, sans brusquer les choses, Ampharia vint faire glisser son tentacule sur la délicate petite croupe de sa charmante compagne, fleurant sa peau, jouant avec sa queue, avant de finalement venir lui titiller la rondelle puis, de doucement s'enfoncer en elle, lâchant au passage, un bref petit soupir.
Se qui est bien avec les membres d'ampharia (et tout son corps par extensions) c'est qu'ils son constamment humides et enduits d'une sorte de mucus glissant et légèrement salé, qui évite à Ampharia de ce déshydratée et de subir de douloureuses lésions suite au dessèchement de sa peaux sensible. Mais là en l'occurence, le dit mucus faisait aussi office de lubrifiant, lubrifiant rendu aphrodisiaque en raison des innombrables hormones libérées par Ampharia.

Une fois le petit cul de sa compagne comblé, la démone entama un lent mouvement de vas et viens à l'aide de son tentacule, te,dis que, de son autre appendice, elle continuait toujours de prendre le vagin de la petite luna et... Petite à petit, la démone commença à sentir monter en elle, les prémices d'un premier orgasme. Ses deux tentacules ainsi pris dans les orifices de la neko, le cuni, les hormones, dieux que tous cela était bon ! Discrètement, Amphi cessât de ce sucer le mamelons, avant de ce pincer les lèvres furieusement, tortillant ses tentacules encore libre sur le sol. Puis, sans réellement pouvoir ce contrôler, la femme vint à faire bouger son bassin sur la bouche de luna qui, bien évidement, continuait de lécher sa "maitresse" avec dévotion, pendant que cette dernière la pénétrait de plus en plus furieusement. Les mains de la démone ce raffermirent ensuite d'un coup et... finalement, la femme fini par jouir un grand  coup, envoyant dans la bouche de la petite neko, un flot de jet de cyprine absolument délicieuse !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LUNAAAAAA !

Une fois cela fait... Ampharia s’affalât encore une fois contre l'arbre, quelque peu éssouflée mais... toujours prête à faire des choses avec cette adorable peluche.Tendrement, les deux amantes ce regardèrent puis... Ampharia, en guise de remerciement, continua de pénétrer Luna, avec toutefois un peu moins de vigueur que tout à l'heure.

Hou... Luna...

6
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: dimanche 08 février 2015, 01:56:24 »
« Hunnn... Lu... Luna aime sentir les tentacules de... De Maîtresse... Les sentir la frotter, l’envelopper, pendant qu’elle lèche le petit minou de Maîtresse Ampharia... Maîtresse Ampharia sent tellement bon... Luna est... Elle est tellement heureuse d’être... Miaaaawww... D’être là... »

Cette petite phrase amenat ampharia à pousser un petit rire amusé, avant que la femme ne vienne à délicatement caresser la tête de sa petite compagne de jeu. Oui... Cette petit friponne était vraiment adorable. Ensuite, la démone ce laissât tendrement aller, se détendant d'un coup, s'adossant allègrement à ce saule pleureur qui avait vue naître entre les deux femmes, un amour saphique des plus attendrissant. Ampharia se délectait de la petite langue experte de Luna, amenant la démone a écarter plus encore ses gros tentacules doux et gluants à la fois, tentacules qui, petit à petit, ce mirent a enlacer les pattes arrière de la Neko, tendis que trois d'entre eux ce mirent a grimper le long de ses cuisses, avant d'atteindre sa petite croupe velue.

Fuhu ! Haaaa... Ma petite Luna... Tu est tellement gentille et tellement mignnhhaaaanaaannnn !

Oui... Elle savait y faire ! Et, Ampharia, sous ces bon soins, ne fit qu'accentuer son emprise tentaculaire sur Luna, allant jusqu’à donner à cette dernière, quelque gentilles petites fessée à l'aide ses tentacules. La démone, sous toute cette excitations fini par avoir d'importante montait de lait, ce traduisant alors par de mince filé laiteux et blanchâtres dégoulinant le long des seins de la démone qui, loin d'être gênée, ce mise a le boire avec gourmandise. Plus la situation aller, plus les hormones produites par Ampharia ce firent puissantes et intense, imprégnant, à n'en poins douter, le fourrure de la neko qui était en proie au tentacules de la belle femme à la peau bleuâtre. L'air ambiant était quand à lui saturé d'une odeur sucrée et fruitée, une odeur chaude, suaves, presque écœurante tant elle était sucrée, d'ailleurs, les hormones produites par Ampharia avait un gout et, si Luna venait à vouloir goûter l’exterminé de l'un des tentacules de la démones, elle verrais à quel point les dites hormone on un gout là aussi très sucrées.

La langue de Luna était habile et délicate, allant et venant avec douceur contre les lèvres intimes de la démone qui, d'un oeil désireux, regardait la scène tout en suçant son propre sein, ce gavant de son lait iodé et délicieusement crémeux, Miam ! Un délice. Et, tendis qu'elle faisait cela, Ampharian de son autre mains, se mit à nouveau à caresser la tête de Luna, plaquant celle ci contre son intimité baveuse.

Haaaa.. Hmmmm.. Hmmmmmm ! HAAAA ! HmMmmMmaaaannn Lunaaaaa... HMMmMmm contihue de lécher madame Amphi comme ça.. HmMmMm !

Insidieusement, la démone ce mit alors à enfoncer l'une de ses tentacules dans l'intimité frétillante de le neko, accentuant ainsi, le plaisir sexuel des deux femme. La petite chatte de Luna était chaude et douce et, bien qu'un tentacules ne soit pas vraiment comme un pénis, Ampharia pouvait ressentir une certaine satisfaction, un certain plaisir a entrer et sortir de l'intimité de cette petite boule de peluche

7
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: mardi 03 février 2015, 12:22:10 »
Petit à petit, la démone semblait ce désinhiber, prenant alors beaucoup plus de plaisir avec cette adorable boule de poil, s'aventurant ainsi à lui faire mainte choses assez osées, caressant ce petit chat de toute par à l'aide de ses tentacules doux et humides. Ampharia était vraiment une démone très câline de nature, toutefois, sa timidité ne lui permettait pas toujours d'avoir des rapports et c'est pourquoi ses petites phéromones était là ! Pour lui permettre de prendre du bon temps et, dieu sais qu'elle aimais ça au fond ! Sentir le corps doux et chaud de cette petite neko vrombir contre elle était quelque chose de fabuleux, de chaleureux et de très intime et, toutes ses généreuses sensations avaient pour elles d'exciter la démone qui se mettait alors à libérer dans l'air une pléthore de phéromones particulièrement aphrodisiaques et, au vue des miaulement de des ronrons de sa petites amante, Ampharia compris que cela était très efficace.
Cet ainsi que les deux créatures s'aventurèrent a découvrir le corps de chacune, Ampharia palpant amouresement le corps frêle de sa compagne a fourrure, tendis que ses tentacules caresser et pénétrait amoureusement la petite neko, cette dernière venait alors à faire un mouvement de vas et viens avec sa queue caudale et ce, directement dans l'intimité chaude et humide de la démone.

Hoow... Petite Luna... tu... haaannww...

Le corps de la démone commençait à vraiment s’échauffer sous les soins de de son amante et, de plus, il faut savoir que les tentacules de la dames étaient eux aussi très érogènes ! Par conséquent, les pénétrations qu'elle faisait subir à Luna ne faisait qu'attiser le désir de la Démone qui y aller alors avec plus d'entrain ! finissant par littéralement faire jouir Luna. Ampharia fut alors aspergée par un long chapelet de mouille et, alors que la petite neko reprenait lentement ses esprit, la démone fit une légère pause, ce retirant des orifices de sa petite amante.

Oh... Tu as jouis ma petite luna... fuhuhu, comme c'est mignon mais...

Mais ? Elle, elle n'avait pas jouie ! Et c'est toujours avec une infinie douceur, que la démone écarta ses huit tentacules, approchant ensuite le visage de la neko prêt de son intimité. Les joue d'Ampharia était toute rouge et, un peut honteuse, elle vint à poser une mains contre la tête de sa petite amant, lui intimant gentiment l'ordre de la lécher, tendis que de l'autre coté, l'une de ses deux grosse tentacules se mit a nouveau a frotter l’intimider de la petite neko.

Aller ma petite Luna, lèche madame Amphi avec amour.

En disant cela, Ampharia avait un petit sourire amicale au bout des lèvres, elle ne voulait pas vraiment jouer au dominant/dominer car... Bas car ce n'était pas son style déjà et puis... cette petite bule de peluche était vraiment mignonne !

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 février 2015, 11:24:09 »
C'est les vacances et qui dit vacances dit...

RP !

euh... oui Ampharia, ça c'est une évidence mais les vacance rime aussi avec DC !
et je crois qu'il est temps de poser sur ce forum, les ovaires les plus badass de tout les temps !

*remue sa chevelure de manière circulaire avec en fond du Judas priest.*

11h23

lest fucking POGO bitch !

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 janvier 2015, 10:40:28 »
*fait un calinoux doux à Shion*

CoucOU LGJ !!!!!

10h40

EDIT : faut trop que je me matte l'échelle de Jacob.

Tu vas encore faire des truc glauque après D:

chut ! retourne sur l'étale du poissonnier toi !

10
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: lundi 03 novembre 2014, 21:54:46 »
Quand la petite queue duveteuse de la neko vint à habilement s'infiltrer dans son intimité, Ampharia ne put rien dire d'autre qu'un petit "ouh..." Timide et langoureux. Cette petite boule de poil avait vraisemblablement pleiiiiiin d'amour à revendre et, maintenant qu'elles étaient toutes deux biens chaudes, nos deux bouts de femmes allait pouvoir pleinement s'adonner au plaisirs saphiques.

« Myaaaaa... Nyuuuuu, ouuuiii... Rrrrr… Encore, encore, Luna... Luna aime se sentir entourée... »

Les joue rosies par le plaisir et l'excitation, Ampharia appréciait les soins de sa petite amante à fourrure. Cette dernière, il faut bien l'avouer, était très habile avec sa queue, remuant avec vigueur dans l'intimité de la démone, démone qui, en réponse à cela, se mis à son tour à gémir de plaisir.

Haaaan... L... Luna, tu... Tu est si mignonne et si, hAAAaaan... Hab... Habiile avec ta petite queue touffue.

C'est tout naturellement alors, qu'Ampharia se mis à son tour à délicatement frotter l'une de ses grosses tentacules au bout bleuté contre la fleur intime de la neko, tendis qu'insidieusement, une autre tentacule chatouillait sa rondelle. Les autres membres de la démones, quand à eux, s'attelaient à parcourir le petit corps duveteux et doux de cette adorable peluche tombée du ciel, peluche dont les ronrons incessants ne faisait qu'attiser la flamme de notre femme-poulpe.
Délicatement, Ampharia amenat ensuite ses lèvres bleutées contre le petit ventre doux de luna, afin d'y déposer d'innombrables petit bisous. Ainsi, elle remonta jusqu'au visage de sa petite amante, avant de finalement lui offrir un long et langoureux baisé. Sentir cette petite boule chaude contre son corps était tout bonnement fabuleux ! Elle... Cette petite frimousse était vraiment trop adorable et son petite corps si doux et... et... Et sa queue est si forte !

Hooo... Je... L... LunaAAAaaah !

Oui, Ampharia commençait à vraiment prendre du plaisir avec cette petite chose.

11
Territoire de Tekhos / Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: samedi 13 septembre 2014, 18:49:46 »
La petite neko semblait beaucoup aimer les seins de notre démone, ce qui ne manqua pas de provoquer chez elle, une incontrôlable monter de lait, formant alors de petite gouttes ruisselants lentement sur les beau obus de la démone. Le Parfum d'Ampharia se fit lui aussi plus présent, enveloppant petit à petit tout l’espace et ne manquant pas d'attiser le désir de notre femme au charmes tentaculaire... et surement de la jeune et jolie neko aussi.

« Miaaawww... Luna aime votre douce peau... Si tendre, si agréable, rrrrr... »

Ouh... Oui, merci ma petite. Toi, tu as une bien agréable fourrure, comme une petite peluche... Tu est ma petite peluche à moi <3.

Sur ce Ampharia fit un autre câlin à la neko, avant de ce mettre à la caresser plus intimement, faisant lentement glisser l'une de ses tentacules au niveaux des sein et de l'intimité de la neko. Notre chère démone en avait les joue rouge mais... Elle adorait cette petite boule de poil et puis, c'est elle qui voulait ça, par conséquent, il n'y avait rien de bien dérangeant ni de pervers dans cet acte, c'était tout simplement une petite câlinerie entre deux personnes consentantes, voilà tout.

Tu... Tu aime quand je te caresse cet endroit ? lui avait elle demandée d'un air un peu gêner.

L'excitation d'Ampharia grimpait petit à petit et, c'est d'un regard un peu fuyant, qu'elle se mis à lentement écarter ses tentacules, ouvrant ainsi le passage vers sa propre intimité.

Je... N'hésite pas à toucher si tu le veux... Luna.

En disant cela, Ampharia continuait de lentement faire glisser plusieurs de ses tentacules sur le corps de la neko, sentant appréciant son petit corps tout doux, faisant passer ses tentacules entre les petits seins de la féline tout en lui frottant légèrement le bas ventre, bas ventre duquel elle récupéra un peut de cyprine qu'elle porta par la suite à sa bouche.

Ton nectar est délicieux ma petite boule de poil...

L'aphrodisiaque sécrété par amphi-chan l'aidait beaucoup, pour le coup.  Cela la désinhibait et permettait alors à notre démone de devenir un poil plus lubrique avec la petite neko.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 13 septembre 2014, 10:15:18 »
Salut LGJ :3

*fait bloupbloup avec ses tentacules*

10h15

13
Territoire de Tekhos / Re : Re : Une femme particulière [Ampharia]
« le: lundi 08 septembre 2014, 11:03:29 »
« Luna a faim, oui... Luna a faim de câlins et de douceurs physiques… Luna pourrait se câliner elle-même avec cette queue, mais on lui a dit qu’il était impoli de le faire devant les autres, et qu’il fallait plutôt passer par eux... »
[/quote]

Voilà... Notre démone y était. Cette adorable petit chose voulait "sympathiser" avec notre démone et, comme Yehael lui avait dit, le sexe était le seul moyens de se lier d'amitié avec cette adorable petite chatte au grands yeux emplis de tendresse et de candeur.Les joues d'ampharia se rosirent d'un coup, avant que notre démone ne baisse lentement ses yeux vers la petite poitrine de la neko. Elle se disait au fond d'elle que tout ceci était bien triste, pourquoi diable fallait il en arriver là pour sympathiser avec une aussi jolie petite chose, Ampharia se sentais gênée, toutefois... Elle tachât de se souvenir des mots de yehael... Et c'est dans un grand soupir, que notre démone fini par accepter la chose.
Doucement, Ampharia fit frotter son nez contre celui de la neko, avant de lui délivrer un adorable petit bisou sur le front. 

Tu veux des câlins, c'est ça ? Bien... Faisons donc un gros câlins ma petit chérie.

Les tentacules d'Ampharia se mirent alors à tendrement entourer la petite neko, tendis que de ses mains, notre  démone commençât à enlever son petit haut en cuir. Suite à ça, Ampharia vint à délicatement blottir la petite neko contre ses seins, avant de ce mettre à la caresser à l'aide de quatre de ses tentacules, parcourant timidement le corps frêle de cette petite chose.
Les ronronnement de Luna produisait d'agréable petites vibrations au niveaux des seins de notre démone, ce qui eu pour effet d'attiser son désir, désir qui la fit produire de nouvelles hormones odorantes, tendis que de petites gouttes de laits commençait à perler au bout des seins d'Ampharia.

Ouh... Tu est vraiment mignonne Luna... Lui avait elle dit avant de délicatement l'embrasser, faisant jouer l'une de ses tentacule avec la queue de Luna.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 septembre 2014, 10:30:16 »
Merci SP :3

*l’enserre dans ses tentacules gluands*

:3 <3

Sinon, en parlant de psycho, j'en ais une nouvelle en tête ^o^

J'aime les sociopathes <3 Ils sont si amusants à jouer :3

10h30

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 mai 2014, 15:47:26 »
Elle a croisé Ulrik. C'est aussi simple que ça ;D

Et Ulrik est le plus badass de LGJ !

15h24

J'avoue qu'il en impose ce bon vieux Ulrik  ;D.

Pages: [1] 2 3 ... 6