Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Terra Hero Team

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Terra Hero Team

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Le Prophète [Les Rossignols]
« le: lundi 06 avril 2015, 02:17:30 »
Les Badlands… Une région mortifère de Tekhos, excentrée de la capitale, une zone de non-droit, le Far West de Terra… Cette région désertique séparait Tekhos de l’Empire d’Ashnard et était une région imprécise. Elle n’avait aucune dénomination officielle, mais tout le monde l’appelait ainsi. Les Badlands… L’autorité étatique y était très faible, et, avant que les Formiens n’arrivent, les Tekhanes, craignant une invasion ashnardienne par ce désert aride, avaient dressé quantité de bunkers et de forts militaires. Malheureusement, quand les Formiens avaient débarqué, l’armée tekhane s’était repliée à l’autre bout de l’État, et n’avait pas eu le temps de tout embarquer. On avait fermé les forts à clef, en laissant quelques faibles garnisons. Avec le temps, les Badlands avaient progressivement fait l’objet d’une forte dérégulation étatique. Les fonds publics alloués à cette région étaient en diminution, et la zone avait peu à peu sombré entre les mains des cartels de la drogue, des mafias et des gangs organisés. On trouvait maintenant quantité de barons de la drogue et de seigneurs de guerre formant de véritables zones de non-droit, et qui régissaient d’une main de fer plusieurs collectivités locales. C’était donc un endroit dangereux, où on pouvait mourir par bien des manières, car, outre la populace, les monstres locaux étaient peu reluisants. Les radscorpions étaient une plaie, tout comme quantité d’autres créatures.

La capitale des Badlands répondait au doux nom d’Anachore. C’était une grande ville avec des miradors, des minarets, et un ancien palais, qui était maintenant le quartier général de l’armée. Anachore était entourée par quatre épais murs, et était considérée comme l’ultime bastion tekhan sûr… Ou presque. La ville était sous la coupe réglée de divers gangs, et la police militaire, soit fermait les yeux, soit était incapable de lutter contre ces trafics. En tout état de cause, les locaux savaient très bien que le véritable maître, dans cette région, c’était l’argent. L’argent, et les barons criminels.

Zone de non-droit, les Badlands étaient devenus un véritable eldorado économique. Avec la montée en puissance des mégacorporations et de l’initiative privée, un véritable marché était né avec les guildes et les chasseurs de primes. Bon nombre de criminels tekhans se réfugiaient dans les Badlands, et, très régulièrement, le Sénat mettait des primes. Or, l’État était un débiteur intéressant, dans la mesure où l’État rembourse toujours ses dettes. En conséquence, de multiples guildes avaient ouvert dans les Badlands, et, au niveau de la sécurité intérieure, des SMP étaient en train d’investir, que ce soit pour sécuriser les infrastructures urbaines, les campagnes, ou encore les forteresses abandonnées. La seule véritable source de richesse des Badlands venait des mines et des gisements, qui étaient pour l’heure déjà férocement surveillés par les SMP. Les puits de pétrole et les mines fournissaient de l’énergie aux grandes métropoles tekhanes, et étaient la seule véritable raison expliquant pourquoi Tekhos continuait à protéger cet endroit.

Parmi tous les gangs sévissant à Anachore, il en existait un qui, en ce moment, était sous le feu des projecteurs : le Techno-Crime. Regroupant des pirates informatiques et des activistes politiques agissant sur la Toile, le Techno-Crime était un syndicat criminel qui agissait dans les rues de Tekhos Metropolis et d’autres bourgades, mais avait son centre d’activités dans les Badlands. Il se composait de robots de combat, et était spécialisé dans le trafic d’armes et la vente de technologies à destination des Ashnardiens. Les Technotiques, terme utilisé pour désigner les membres du Techno-Crime, étaient des personnes dangereuses, disposant d’implants cybernétiques, à tel point que, pour beaucoup, le Techno-Crime était une sorte de secte vouée à l’informatique et à la Technologie.

Ils étaient sous le feu des projecteurs depuis un piratage informatique réalisé sur les comptes bancaires de l’une des mégacorporations de Tekhos, GeoWeapon Corp. Des milliards avaient été volés, et l’enquête menée avait indiqué pour responsable des pirates informatiques travaillant pour les Technotiques. La cible désignée était une Technotique, Storm Bringer. Storm Bringer était le surnom d’un pirate dont le visage et l’identité réelle n’étaient pas connus.

Trois Héroïnes étaient actuellement après elle :





Les trois femmes agissaient en solo, suivant leurs pistes. Elles étaient convaincues que ce piratage dissimulait autre chose, qu’il y avait, là-dessous, quelque chose de plus ténu… Comme si ce vol n’avait servi qu’à dissimuler quelque chose. Nika savait que GWC était une mégacorporation ayant fort peu de respect pour des notions telles que la vie humaine, ou la dignité. Le pire était à craindre face à eux, et, s’il y avait possibilité d’enquêter sur GWC, et de mettre à jour tous ses petits secrets, Nika se devait de tenter le coup.

« Cette usine a l’air vide, signala Angel en reposant ses jumelles.
 -  C’est normal, il fait nuit... »

Les trois femmes se trouvaient dans un discret petit studio face à une usine entourée par une clôture électrique. C’était une usine automobile, avec un concessionnaire, et on pouvait voir, sur la devanture, de séduisantes voitures de sport. L’usine était fermée, mais, d’après les informations que Ryouka, la petite sœur de Nika (génie informatique et perverse mondialement connue sur le Web), avait réussi à obtenir, c’était l’un des repaires du Techno-Crime… Des informations que Lorenza, avec ses contacts au sein de la ville, avait confirmé.

Tout ce qu’elles attendaient, maintenant, c’était une opportunité, quelque chose…

Et ce quelque chose risquait d’arriver très vite.

Elles entendirent en effet des rotors d’hélicoptère, et virent plusieurs véhicules lourds accompagnés de fourgons blindés noirs arriver à toute allure, se garant à l’entrée de l’usine. Quant aux hélicoptères… Il s’agit clairement de vaisseaux militaires aériens.

« Oh merde… La GeoArmy ! »

La GeoArmy était la SMP de GeoWeapon Corp., regroupant des tueuses surentraînées et équipées d’armures très avancées : les GeoSoldiers. Ces terrifiantes femmes en armure et en combinaison étaient le signe que les Héroïnes avaient perdu leur longueur d’avance…

…Et que les choses n’allaient pas tarder à dégénérer dans le coin.

2
Les alentours de la ville / Love Hotel [Leona]
« le: lundi 02 février 2015, 01:33:25 »
Avec sa porte normale, l’absence de fenêtres aux murs, et d’enseigne, l’Hôtel Kawagashi ne mentait pas énormément sur ce qu’il fournissait. C’était un hôtel très particulier, avec une clientèle qui ne venait pas pour se reposer la nuit. L’Hôtel Kawagashi était un love hotel, l’une de ces spécificités japonaises consistant à louer une chambre pour la nuit afin de pouvoir s’adonner à des activités sexuelles avec son partenaire. La formule de l’Hôtel Kawagashi était un peu différente, et, quand Ryouka Spänje en avait entendu parler, elle avait compris que c’était l’endroit qu’elle adorait voir. Elle et Nika, sa grande sœur, bénéficiaient d’une permission d’une semaine, et elles avaient décidé de la passer sur Terre, où les Héroïnes disposaient d’une planque dans la banlieue de Seikusu, avec un accès à Internet, et tout ce qu’il fallait pour déambuler à Seikusu.

Ryouka en avait profité pour se renseigner sur les mœurs du Japon, et avait décidé de découvrir leurs love hotel. Tekhos disposait aussi d’établissements similaires, et c’était en faisant des recherches qu’elle avait fini par trouver l’Hôtel Kawagashi. Le concept était de s’inscrire pour une nuit au love hotel, par le biais du site Internet, en donnant ses coordonnées bancaires. La discrétion et la confidentialité étaient assurées, car, à aucun moment, il ne fallait s’enregistrer, ou créer un compte. On pouvait donner une adresse mail fausse, afin de recevoir confirmation de la commande, et la chambre réservée. Ryouka avait décidé de le faire. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était donner quelques indications sommaires sur le partenaire recherché. Elle avait précisé qu’elle voulait une femme, et, après quelques heures, l’Hôtel lui avait envoyé une date, une heure, et un numéro de chambre.

De toutes les Héroïnes, Ryouka était assurément la plus perverse du troupeau. Une pure Tekhane, en ce que les Tekhanes étaient connues pour leurs mœurs hyper-sexualisées. Elles auraient de fait pu prendre leurs vacances dans la métorpole, mais la Terre avait aussi ses avantages. Nika en profitait pour trouver un moyen d’obtenir de nouvelles armes, tâche assez délicate au Japon, où le marché des armes à feu passait exclusivement par la contrebande. En somme, le soir venu, Ryouka était seule dans leur studio, et envoya brièvement un SMS à Nika, afin de lui dire qu’elle se rendait à son rendez-vous.

Elle sortit ensuite, portant sur elle sa simple robe noire avec des rayures rouges et ses collants. C’était sa tenue classique, et elle lui allait plutôt bien, moulant ses formes. Elle sortit dehors, croisant parfois quelques spécimens masculins qui louchaient sur ses seins ou sur ses fesses.

*Difficile de leur en vouloir, c’est conçu pour être admiré...*

En d’autres circonstances, elle aurait pu tenter d’emballer un autochtone, mais elle ne tenait pas à être en retard à son rendez-vous... Ni fatiguée. Les services de l’Hôtel s’axaient autour de la domination et du bondage. Ryouka savait que le bondage au Japon, qu’on appelait « kinbaku », n’était pas vu comme une déviance sexuelle, mais comme un art. L’art de la corde... Il y avait des spécialistes dans ce domaine, de véritables maîtres japonais, qu’une femme pouvait payer pour être attachée dans tous les sens possibles. C’était une chose qu’on trouvait difficilement à Tekhos, plutôt à Edoras... Et, parfois, il était bon d’oublier les jouets technologiques, les ordinateurs et les godes électroniques, les stimulations électriques, pour revenir à des plaisirs sexuels plus simples et plus physiques.

Ryouka se rendit rapidement devant l’hôtel, et y entra. Comme prévu, il n’y avait pas d’hôtesse à l’accueil, simplement une caméra de sécurité, et un registre. Elle s’approcha de ce dernier, et vit son nom, puis le numéro de chambre : « 25 ». Le deuxième étage... Elle grimpa rapidement, dans un escalier désert. C’était presque comme si l’établissement semblait inhabité, mais elle était sûre qu’il y avait du monde qui surveillait. Excitée, sentant son cœur palpiter dans sa poitrine, elle se rendit vers la chambre, et l’ouvrit.

Elle était la première, et vit un grand lit au fond. C’était une petite pièce, avec un placvard à gauche, de slumières tamisées, des liens et des sangles sur le plafond et sur le sol.

*Oh putain... Ça promet !*

Excitée comme une puce, Ryouka s’avança un peu, et caressa délicatement le lit, avant d’ouvrir le placard. On pouvait bien entendu ramener ses propres affaires, mais l’établissement fournissait aussi quelques combinaisons en latex, et différents sex toys : plugs, godemichés, fouets... Il y avait de tout, afin de satisfaire à tous les goûts possibles.

Ryouka s’assit sur le seul fauteuil de la pièce, probablement conçue pour le dominateur, et croisa les jambes, attendant la venue de sa partenaire...

...Et le début du jeu.

3
Territoire de Tekhos / Ain't That A Kick In The Head ? [Sarah Walker]
« le: mercredi 19 mars 2014, 01:43:02 »

La « Nouvelle Gorgone » était un rade d’Anchorage, l’une des plus grandes villes de cette zone de non-droit qu’on appelait familièrement les Badlands. Il s’agissait d’une importante zone désertique correspondant approximativement à la frontière naturelle entre Tekhos et Ashnard. On y trouvait, outre quelques bases militaires de second plan et des centres de recherches également condamnés à se recycler les projets militaires tertiaires, des bunkers abandonnés et autres bases désaffectées, stations militaires datant de l’époque où, craignant une invasion de l’Empire, les Tekhanes avaient lourdement durci cette frontière. Anchorage, qui n’était alors qu’une petite ville, avait connu une forte recrudescence de mineurs et d’ouvriers envoyés depuis les ghettos des grandes métropoles tekhanes pour construire toutes ces casernes et ces bases, sans parler des nombreuses militaires qui avaient choisi de s’installer dans la ville, participant ainsi à son expansion économique. Avec l’arrivée des Formiens, les Badlands avaient sombré dans une sorte de vaste système anarchiste qui, sur Terre, n’aurait pas été sans évoquer le Far West. L’armée avait rapatrié l’essentiel de ses troupes le long de la Fourmilière, et peinait à repeupler les anciennes casernes, ce qui avait laissé le champ libre à quantité de criminels et de forbans. On dénombrait ainsi de vastes bandes de raiders, des humains décérébrés, qui étaient des individus tellement défoncés aux narcotiques qu’ils en avaient perdu tout sang moral, devenant ainsi des pilleurs, des violeurs, des meurtriers, des esclavagistes... Bref, des salopards de la pire espèce. Cependant, outre les raiders, il fallait aussi compter avec les gros trafiquants internationaux, qui utilisaient les Badlands pour rejoindre Tekhos depuis Ashnard, et vice-versa : immigrés masculins fuyant Tekhos en se faisant exploiter par des passeurs, ou, inversement, immigrées ashnardiennes fuyant un Empire répressif pour profiter des joies de la technologie tekhane. Parallèlement, les Badlands étaient parcourus par un intense trafic de drogue, sans parler des esclaves, dont les Ashnardiens étaient toujours friands, ou, mieux encore, des armes tekhanes, que les Ashnardiens, dans leurs forts et camps de l’autre côté de la frontière, achetaient à prix d’or. En somme, les Badlands étaient un endroit de tous les dangers, où la loi se résumait à quelques bastions et à des shérifs qui, quand ils n’étaient pas abattus pour tenter vainement de faire respecter la loi, ne faisaient rien, ou se laissaient grassement corrompre. Les véritables maîtres des Badlands, c’était les barons du crime, les maîtres des cartels, ceux qui finançaient les raiders en les armant, et s’en servaient pour opprimer la population, généralement celle des adversaires. Des gens sans foi ni loi, qui auraient fait passer les cruels seigneurs ashnardiens pour des enfants de chœur. Ils vivaient dans des palaces hyper-sécurisés, et disposaient d’une véritable armée, qu’ils envoyaient capturer des femmes pour les violer.

Parmi tous ces fils de putes, il y en avait un qui s’était récemment illustré en massacrant toute une famille : Slashaan. Un baron du crime influent, qui tirait sa fortune de tous les trafics dans lesquels il était englué jusqu’au cou : drogues, armes, prostitution, esclavage... Il contrôlait une bonne partie des gangs de rues d’Anchorage, et, récemment, il avait envoyé l’un de ses lieutenants, avec une équipe, dans une ferme reculée. Slashaan utilisait les cultures des fermiers et leurs granges pour sa production de drogue, et un fermier avait voulu se rebeller. Slashaan avait eu vent d’un mouvement de révolte et de contestation paysanne. Visiblement, les pécores n’étaient pas satisfaits de sa protection, et ces bons princes estimaient qu’ils payaient trop chers leur protection. Slashaan avait envoyé son homme chez ce fermier. Il n’avait aucune preuve que l’homme était bien lié à ce mouvement, et il avait pris le premier nom sur sa liste. L’homme était un Tekhan qui avait quitté la métropole avec sa femme, afin d’espérer bénéficier d’une vie un peu plus souple, loin du sexisme tekhan ambiant. Il avait eu trois enfants avec sa femme : l’aînée, qui avait 17 ans, une jolie blonde avec des tâches de rousseur, un cadet de 12 ans, et le benjamin, qui avait 4 ans. Son affaire marchait bien, et il avait invité son frère, un rude gaillard, à cesser de travailler dans les usines, pour le rejoindre à la ferme. Ensemble, ils vendaient des fruits aux marchés, ainsi qu’à des exportateurs, qui les vendaient dans les supermarchés tekhans. Leur affaire fonctionnait plutôt bien, et, conformément aux accords avec Slashaan, l’homme avait consacré une partie non négligeable de ses cultures à la production de drogue pour le baron local, et s’acquittaient honorablement de la taxe. Mais Slashaan avait indiqué qu’il était un renégat, et, quand Slashaan disait quelque chose, il ne revenait pas sur sa parole. Ils étaient donc venus avec leurs chevaux, avec une mission simple : faire un exemple. Ils étaient venus au petit matin, et sans intention de négocier. L’oncle avait été le premier à mourir, et sans doute le plus chanceux. Il s’était levé tôt le matin, afin d’aller chercher de l’eau, et irriguer les plantations. Ils les avaient vus venir, et avait à peine eu le temps de lever la main pour se protéger des reflets du soleil, et discerner les cavaliers, que la moitié de sa tête avait été arrachée du reste de son corps. Une puissante balle perforante lâchée depuis un pistolet énorme lui avait fait sauter la cervelle, les morceaux venant maculer le mur.

Ils avaient défoncé la porte d’entrée, et avaient réuni toute la famille dans la cour. Quand le père avait tenté de s’expliquer, il s’était reçu un coup de pied. Comme leur plus petit enfant n’arrêtait pas de pleurer, le lieutenant, un homme redoutable du nom de Jim O’Leary, l’avait rapidement abattu. La mère avait poussé des hurlements hystériques, et il l’avait assommé. O’Leary savait qu’il devait faire un exemple, et il avait fait un exemple. La maison toute entière avait été brûlée, ainsi que les cultures, et il avait crucifié tous les membres de la famille, tout en faisant un bûcher autour des croix. Toute la famille, ou presque... Car il avait pris la fille, la blonde avec des tâches de rousseur. Elle lui plaisait. Il l’avait violé sous les yeux de son père, et s’était ensuite assuré qu’elle regarde ce dernier mourir, avant de l’assommer pour le compte, et de l’amener dans le manoir de Slashaan. L’un de ces tarés avait filmé toute la scène, et avait eu la bonne idée de la diffuser. Un bon vieux snuff movie à l’ancienne.

Le gouvernement avait vu rouge, et avait décrété une guerre sans merci. D’autres autres avaient cependant vu l’image, et avaient décidé d’agir.

C’est ainsi que deux femmes se tenaient dans la « Nouvelle Gorgone ». Elles savaient que ce bar sinistre appartenait à Slashaan, et qu’il se servait des caves pour abriter ses cargaisons de drogue. Nika et Angel avaient reçu pour ordre, de la part d’Overlord, de supprimer Slashaan. Ce qu’elles ignoraient, c’est qu’elles n’étaient pas les seules sur le coup.

Car, au-delà des fermiers récalcitrants, il y avait une femme que Slashaan n’appréciait pas. Le cheveu sur la soupe. Une salope qui avait déjà réussi, toute seule, à détruire plusieurs de ces convois de drogues, ainsi qu’à libérer des esclaves, les refourguant à la Congrégation, une bande de putes en latex déguisées en nonnes. Il ignorait tout de cette femme, si ce n’est qu’elle était bonne, à tel point qu’il préférait l’avoir vivante, afin de pouvoir la baiser jusqu’à vider toutes ses couilles en elle, et en faire un sac à foutre, et qu’elle avait des tatouages bleus sur le corps, des espèces d’implants assez bizarres. Il avait chargé Jim O’Leary de la trouver, et O’Leary avait une piste.

Cette piste expliqua sa présence à la « Nouvelle Gorgone », en compagnie de six à sept hommes de mains. Ils ressemblaient tous à des espèces de cow boys : de longs chapeaux, une longue cape, portant ostensiblement leurs armes. Certains avaient des Colt, et d’autres des fusils à pompes. D’après ce que savait O’Leary, la femme serait là, dans le bar. Ce dernier s’étalait sur deux étages, et était plutôt populaire à Anchorage, mais eux n’hésiteraient pas à faire sauter le caisson de tout ce qui remue pour la trouver.

« Trouvez cette pute, et butez-là. »

O’Leary avait des raisons personnelles de s’investir. En voyant son visage, on pouvait voir qu’il portait un œil cybernétique. Il y a quelques semaines, il avait eu en charge la protection d’un convoi de drogue, et ce convoi avait justement été attaqué par cette femme. Il avait failli à sa responsabilité. Furieux, son chef lui avait crevé un œil en lui balançant son cigare, et l’avait prévenu que ce serait la dernière erreur qu’il accepterait de lui. Il avait bien retenu la leçon. O’Leary avait fait courir le bruit que des clandestins allaient être dans les souterrains de la « Nouvelle Gorgone », car il savait que ça attirerait cette traînée.

Parmi les clients du bar, il y avait aussi une bonne partie de truands et de salopards, des gens qui n’hésiteraient pas à soutenir O’Leary. Nika et Angel, quant à elles, restaient accoudées au comptoir. Dans le juke-box du bar, une musique défilait à travers tout l’établissement : Heartache By The Numbers.

4
« Alors, c’est là ?
 -  Oui… C’est charmant, tu ne trouves pas ?
 -  Ça a l’air... Même si j’ai le sentiment qu’on va se ruiner…
 -  On a bien le droit de se détendre un peu, non ? »

Nika hocha la tête, et rangea sa moto, l’arrêtant, et descendit de cette dernière, suivant Ryouka, qui s’engageait le long d’une petite cour menant devant un grand manoir. Un discret écriteau à l’entrée annonçait qu’on se trouvait bien devant le « Voile d’Aphrodite », une structure assez récente, qui avait attiré l’attention de Ryouka quand elle avait fait des recherches il y a quelques jours. Nika revenait d’une mission assez éprouvante, et son anniversaire approchait. Sa sœur avait donc décidé de lui offrir un cadeau d’anniversaire un peu particulier, en l’invitant à une maison de charme qui serait d’un très bon niveau. Connaissant les goûts assez ouverts de Nika, Ryouka avait cherché quelque chose, en recherchant un peu partout. C’était presque par un heureux coup du hasard.

Les deux femmes s’avancèrent, entrant à l’intérieur du manoir. L’ensemble était très propre et très élégant, impressionnant et grand. Il y avait de grandes fenêtres avec de longs rideaux. Ryouka se fit la réflexion que, s’il y avait une tempête, on aurait pu se croire dans un décor de film d’horreur...

« J’ai réservé une chambre avec la propriétaire de cet établissement, susurra-t-elle à son oreille.
 -  Oh, rien que ça ?
 -  Il paraît qu’elle est super douée !
 -  Tu t’es encore ruinée pour moi, pas vrai ?
 -  Tu sais bien que rien n’est jamais trop cher pour toi... »

Nika lui fit un léger sourire amusé, et les deux femmes s’approchèrent de la réception. En réservant, Ryouka avait du préciser ses orientations sexuelles, ce qu’elle refuserait de faire, et ce qui lui ferait plaisir. Elle avait également parlé au nom de Nika, se disant être « ouverte à bien des supplices sans que ça ne vire dans la laideur ». Elle avait refusé de se faire vomir dessus, ou de recevoir des excréments, ce qui était un peu extrême pour elle. Elle n’avait pas été contre, loin de là, l’idée de faire l’amour à plusieurs, et d’être méchamment humiliée et battue... Tant que ça n’impliquait pas d’être mutilée, grièvement blessée, ou de finir dans uns eau de merde. Ryouka avait tenu à faire ces précisions, car elle avait vu, sur Tekhos, certains faits divers qui étaient à vous en retourner l’estomac. Elle était perverse, certes, mais pas cinglée.

Les deux femmes se rendirent vers le comptoir, où des hôtesses dans le style de l’endroit les accueillirent.

« Je m’appelle Ryouka, et... J’ai passé une réservation pour moi et ma sœur. »

Les deux femmes portaient leurs tenues habituelles, c’est-à-dire, pour Ryouka, une robe moulante avec des manches longues, des collants longs et des bottes, et, pour Nika, une minijupe, un long manteau noir dans le dos, un haut collant et noir, et des collants. Elle portait également ses inséparables lunettes, et observait les lieux. L’endroit était... Plutôt sympa. Difficile de se dire que c’était une maison de charme orientée sadomasochisme, quand on voyait certains trous putrides de Tekhos... Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses.

5
Territoire de Tekhos / Situation de crise [Raphaelle Aril]
« le: dimanche 18 novembre 2012, 14:26:33 »

Big Shell

« Big Shell, complexe pétrolier maritime d’importance, est actuellement en état de crise… »

[...]

« Des terroristes appartenant à la branche armée d’un mouvement extrémiste tekhan, les Patriotes, ont accosté Big Shell à bord d’un navire, et ont pris en otage le personnel des lieux... »

[...]

« Les premiers communiqués officiels confirment l’identité du responsable de cette opération : le « Colonel » Vallum, devenu l’un des pontes des Patriotes, après l’arrestation très médiatisée de leur président, Kirsky. »

[...]

« Les Patriotes ont diffusé sur Internet des vidéos où ils abattent froidement des otages. Bien que les services de police aient ordonné que les vidéos ne soient pas diffusées, et qu’elles soient immédiatement bloquées, les services de renseignement virtuel estiment qu’elles ont été diffusées à des millions d’internautes... »

[...]

« Big Shell est une structure centrale dans la redistribution énergétique à Tekhos. Sa destruction ne plongerait pas en soi l’État dans un état de black-out, mais les stocks de pétrole qui sont contenus dans les entrepôts de la structure créeraient une marée noire historique. Ces simulations permettent d’établir, en fonction des courants marins, une marée noire gigantesque qui pourrait se répandre jusqu’aux côtes nexusiennes... »

[...]

« La porte-paroles du Sénat a clairement indiqué qu’elle ne comptait pas négocier avec les terroristes de Big Shell. Rappelons que ces derniers ont pris depuis maintenant vingt-quatre heures l’un des plus importants complexes énergétiques de Tekhos. Déployée, l’armée a envoyé des croiseurs de guerre, mais les Patriotes ont placé des bombes à différents endroits stratégiques des différentes structures de Big Shell, comme on peut le voir sur ces vidéos. »

[...]

« Ce sont des fanatiques, des extrémistes qui n’hésiteraient pas à se faire sauter. Les Patriotes ne sont pas une vulgaire organisation terroriste, mais une véritable armée de l’ombre. Il est établi qu’ils disposent de camps d’entraînement dans les déserts sauvages. »

[...]

« Le ton monte, et l’ambassadrice ashnardienne a démenti tout lien entre son État et la prise d’otages de Big Shell. »

[...]

« L’opposition continue à critiquer la position du Sénat, et l’ambassadrice ashnardienne a été attaquée par une foule en colère. Plusieurs ténors de l’opposition affirment en effet que les Patriotes sont formés dans les camps par des experts ashnardiens. »

[...]

« C’est au bout de deux jours de captivité que les terroristes ont fait connaître leurs revendications. Ils veulent la libération du « Président » Kirsky, actuellement détenu dans des cellules d’isolement à la Prison Eternum. »

-----------------------------

« C’est vraiment la merde, Nika… »

Elle n’aurait pas mieux résumé la situation. Depuis maintenant trois jours, Tekhos vivait crispée autour d’une prise d’otages grandiloquente qui avait lieu dans un site énergétique de haute valeur : Big Shell. C’était une immense plateforme pétrolière, en forme de double hexagone. Big Shell était une centrale énergétique massive de Tekhos, puisant des ressources à l’aide de deux énormes structures centrales et de profonds puits de forage. Elle se situait dans un site aux ressources aquatiques incroyablement riches. Big Shell fournissait en alimentation toute une partie de Tekhos, notamment la capitale. Malgré les explications rassurantes du gouvernement, Ryouka n’était pas dupe. La destruction de Big Shell plongerait Tekhos dans une situation catastrophique, car bien des villes dépendaient de Big Shell. Il faudrait compter sur d’autres usines, mais ça prendrait du temps.

Comment Tekhos en était-elle arrivée à une telle situation ? C’était le fait d’une organisation terroriste qui se faisait appeler les « Patriotes », et qui s’était fait connaître auprès de l’opinion par quelques actions-chocs. Ils avaient ainsi fait sauter au cœur de Tekhos Metropolis une rame de métro, déclenché plusieurs attentats-suicides dans différentes villes, et avaient tué un haut responsable de l’armée. Au fil des mois, ils étaient devenus une menace prioritaire, et, il ya quelques semaines, la police avait, avec l’aide de l’armée, réussi un superbe coup de filet en démantelant l’un des camps militaires des Patriotes dans les Badlands, et en interpellant leur chef. Il avait été jugé, et condamné à la peine capitale. Il était actuellement en isolation, dans les profondeurs de la Prison Eternum, en attente de l’exécution de la sentence.

On ignorait les motivations des Patriotes. Officiellement, ils prétendaient agir pour « la sauvegarde de la supériorité tekhane », luttant notamment contre « la propagande officielle sur la prédominance du sexe féminin », et affirmant « l’inefficacité destructrice du Sénat ». Un charabia pour masquer leurs réelles intentions, ce qui amenait bien des gens à voir en eux un groupe pro-ashnardien, essayant de déstabiliser Tekhos pour que l’Empire puisse venir à bout de Tekhos. C’était une théorie complètement farfelue, mais les Tekhanes paniquaient, et commençaient à réagir de manière hystérique.

Chaque jour, la situation empirait. Les Patriotes avaient attaqué en se dissimulant dans un pétrolier, qu’ils avaient attaqué en pleine nuit, par le biais d’un sous-marin. Ils avaient neutralisé l’équipage, et pris les commandes, parvenant ainsi à pénétrer au sein de Big Shell. Il leur avait ensuite fallu quelques heures seulement pour prendre le contrôle de l’essentiel de la base. Ils avaient faoit preuve d’une telle vitesse qu’il était impossible qu’ils n’aient pas bénéficié d’une complicité interne. Big Shell était un site énergétique hautement protégé, et c’est ce qui avait conduit Ryouka à recommander de former deux équipes. Elle n’avait pas dormi depuis plus de cinquante heures, carburant avec des vitamines spéciales, son cerveau en ébullition, alors qu’elle avait, sur son moniteur, vingt-trois fenêtres ouvertes simultanément. Un casque amplificateur sur sa tête lui permettait de gérer tout cela à la fois. Elle cherchait à obtenir des informations, des pistes, des indices.

Ryouka avait donc formé deux équipes, chacune avec des missions spécifiques, et avait tout récapitulé sur un tableau :

ÉQUIPE 1

Composition :

 - Nika, alias « Killer Boom » ;
 - Jill, alias « Ghost » ;
 - Tifa, alias  Frozen Love »

Objectifs :

 - Pénétrer dans Big Shell ;
 - Éliminer la menace terroriste.

ÉQUIPE 2

Composition :

 - Lorenza, alias « Striker » ;
 - Bunny, alias « Chameleon » ;
 - Penelo, alias « Salvation ».

Objectifs :

 - Découvrir les objectifs des Patriotes ;
 - Identifier les traîtres tekhans.


Déployer six Héroïnes en même temps, sur deux terrains différents, était relativement difficile, mais témoignait de l’importance que le groupe prenait à cette situation. Les Héroïnes agissaient de manière totalement officieuse, mais Overlord, autant que Redemption, avaient tenu à ce qu’elles fassent quelque chose. C’était risqué, mais nécessaire. Ryouka avait donc formé des équipes, et, tandis que l’Équipe-1 approchait de Big Shell par les profondeurs de l’océan, en évitant des champs de mines, et en étant séparée, l’Équipe-2 se trouvait à Tekhos Metropolis, afin de glaner des informations.

Ryouka parlait à Nika, tout en savant que cette dernière, dans l’eau, ne pouvait pas vraiment lui répondre.

« Je ne pense pas qu’ils cherchent à libérer leur Président… Je crois que c’est une excuse officielle, mais que le gouvernement, probablement pour éviter des émeutes, dissimuler ce que les Patriotes veulent vraiment… Vallum est un homme très dangereux. C’est un ancien militaire tekhan qui a fait campagne dans les Badlands, contre des raiders. On l’avait cru mort suite à une embuscade où il a perdu une bonne partie de son corps dans l’explosion d’une grenade. Il a reçu de nombreux implants cybernétiques, et, d’après certains témoignages de prisonniers que j’ai réussi à obtenir dans les services de police, il haïssait cordialement Kirsky, qu’il analysait comme un mou, un faible, un lâche. J’ignore ce que tout cela cache, mais tu dois te méfier de Vallum. Je te transmettrai toutes les informations que ‘‘Striker’’ arrivera à glaner. En attendant, sache que tu te rapproches du point 1A. »

Ryouka avait réalisé un schéma tactique simplifié afin de pouvoir s’y retrouver, et jeta un coup d’œil dessus :


Nika devait arriver d’ici cinq ou dix minutes à la plateforme 1A. Jill et Tifa accosteraient à d’autres plateformes, afin de pouvoir plus facilement obtenir des informations sur la position des terroristes, et des otages. Les points d’entrée étaient les suivants :

 - Nika : Plateforme 1A ;
 - Jill : Plateforme 2C ;
 - Tifa : Plateforme 1F.

Ryouka espérait juste qu’il n’y aurait pas de complications… Mais un plan sans complications, ce n’était pas un bon plan, pas vrai ?

6
Les contrées du Chaos / La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: samedi 11 août 2012, 02:10:44 »
[Remarque :

Bien que ce RP soit répertorié dans la section « Les contrées du Chaos », la majeure partie de l’intrigue de ce dernier se passera dans de nombreux endroits différents !
]

Roumanie, Terre
Château des Grosshauser
Vendredi 14 Décembre


« Cette réception est formidable !
 -  Oui, Lord Grosshauser a toujours eu un certain talent pour ce genre de cérémonies.
 -  Ce petit vin français est superbe !
 -  Ses tableaux sont fascinants !
 -  Saviez-vous qu’il venait d’acquérir à un vieux musée thaïlandais de vieux rouleaux de papiers anciens ? Oui, il n’y a que lui pour dépenser son argent dans de telles excentricités ! »

Les convives étaient occupés à faire ce qu’ils savaient faire de mieux : pérorer. Oui, Lord Grosshauser avait utilisé sa fortune patrimoniale pour acquérir de vieux rouleaux en Thaïlande, dans une langue inconnue, un dialecte obscur, qu’il s’efforçait depuis lors de déchiffrer, à l’aide d’un traducteur, reclus dans les plus hautes tours du château ancestral des Grosshauser. Étant âgé, le lord avait été mis en tutelle par décision judiciaire, laissant ainsi à la charge du conseil de famille la gestion de son patrimoine.

Dehors, la neige tombait. Noël approchait à grands pas, comblant de joie beaucoup de monde. Les convives ne verraient toutefois plus jamais Noël. Alors qu’ils discutaient entre eux, les ampoules et les lustres se mirent à vibrer, à clignoter, à remuer, interrompant ces derniers dans leur conversation. Ils essayèrent de se convaincre, de se dire que l’installation électrique était ancestrale, usagée, et ne tenait pas le coup face à cette tempête, face aux vents violents qui s’abattaient. La lumière frémit à plusieurs reprises, et s’éteignit complètement.

« Encore un qui n’a pas payé sa facture !
 -  C’est la crise, hey ! »

Éclats de rire... Et les fenêtres explosèrent alors, provoquant des hurlements, le vent s’infiltrant en apportant des flocons de neige. Un vortex bleuâtre se forma alors, et une femme dans une superbe rouge en descendit alors, accompagnée par une flopée de chauves-souris et par d’immondes chiens noirâtres aux yeux flamboyants, et à la gueule enflammée.

« Pardonnez mon retard, Messieurs-dames ! s’exclama l’élégante et démoniaque femme. Mais le clou de spectacle se doit bien d’arriver un peu en retard ! »

Le vortex disparut derrière la femme, dont les mains se mirent à luire, émettant des boules d’énergie.


« Mais... Mais qui êtes-vous ?! » parvint à s’exclamer un homme.

La femme tourna son regard vers lui, et leva un doigt, faisant décoller l’homme. Il y eut des hurlements de terreur en voyant l’homme s’envoler dans les airs.

« Je suis la réelle propriétaire de ce château, mon brave ! Et je viens faire le ménage ! Je n’ai jamais aimé les squatteurs. Mes trésors ? Faites-vous plaisir ! »

Les chiens infernaux n’en attendirent pas plus pour se ruer vers les invités qui poussèrent des hurlements de terreur.

*
*  *

Royaume des Cieux
Plate-forme d’observation céleste
Vendredi 14 Décembre


Quand elle entendit les cris, l’Archange Hadriel ne put s’empêcher de serrer les poings de colère et de frustration. Sous ses yeux, une femme était en train de massacrer sans pitié des humains, et, même si les Anges, de manière générale, n’appréciaient que peu les êtres de plan inférieur, ce n’était pas pour autant qu’elles acceptaient un massacre gratuit. Ce qui horripilait surtout Hadriel était l’absence de combativité chez ces individus ! Aucun n’osait se battre, se défendre, ils se contentaient d’hurler en fuyant ! Ils étaient tout simplement pathétiques. Ces êtres dégoûtaient le responsable de la milice angélique, considéré comme le plus puissant de tous les Anges.

« Ne les juge pas trop sévèrement, Hadriel, glissa dans son dos l’Archange Chamuel.
 -  Je ne les juge pas, Chamuel, je me contente d’observer. Ils ont vaincu des Dieux, et ils n’arrivent même pas à terrasser de simples chiots...
 -  Des Dieux ?! nuança l’Archange Raguel. Des individus consanguins et égocentriques, des Dieux ? Ce ne sont pas des Dieux, Hadriel, juste des êtres de nature divine qui n’ont aucun sens des responsabilités, et qui pensent qu’on peut jouer avec les forces primaires sans en craindre les conséquences. »

Les Archanges se contemplèrent silencieusement, sans rien dire, et regardèrent à nouveau en contrebas.

« Je comprends ta colère, mais nos lois nous interdisent d’intervenir... »

Chamuel avait raison. Depuis l’ancienne guerre entre les anges et les démons, ces derniers avaient conclu un pacte interdisant réciproquement aux deux espèces d’intervenir dans les plans inférieurs, ceux qui se situaient entre les Cieux et les Enfers. Et chaque camp continuait malgré tout à intervenir, en envoyant des démons ou des anges, mais en rejetant à chaque fois toute responsabilité. Ainsi, Belzébuth, Prince des Enfers, Général des Légions Infernales, affirmait que les démons qui allaient sur Terre n’étaient pas envoyés par lui, et les Anges en faisaient de même. De cette manière, le pacte ancestral était respecté, et les démons majeurs ne pouvaient agir que si des êtres inférieurs les invoquaient, en application du principe du libre-arbitre. Si de simples humains invoquaient l’un des Princes des Enfers, les Anges ne pouvaient pas intervenir.

Voilà pourquoi, en des temps reculés, les Archanges avaient voté l’extinction de l’humanité... A l’exception d’une seule voix. Depuis ce vote ancestral, le Conseil n’avait jamais remis à l’ordre du jour l’extinction des espèces inférieures, et ne le pouvait plus, en raison du pacte... Même si, concrètement, les Anges pouvaient toujours envoyer des agents pour détruire l’humanité en utilisant ses propres armes.

« Alors, nous sommes supposés ne rien faire, et attendre tranquillement que ces démons obtiennent ce qu’ils veulent ? Tu sais aussi bien ce qu’ils veulent, Chamuel ! Et tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons pas l’en empêcher !
 -  Peut-être, Hadriel, mais il nous faut pour autant réfléchir intelligemment... La Milice angélique est bien trop occupée à repousser les monstres primaires. On ne peut pas se permettre une guerre sur deux fronts. Les Enfers n’ont jamais été aussi puissants. »

Le visage de l’Archange Hadriel se tourna d’un bloc vers Chamuel.

« Serais-tu en train d’insinuer que nous ne pourrions vaincre les hordes infernales ? »

Les deux Archanges se toisèrent. Hadriel était belliqueux, vif, et toujours l’un des rares Archanges à vouloir une intervention directe des Anges sur Terre, afin d’aplatir une bonne fois pour toutes les démons, et venger enfin le sang des anges versé il y a des millions d’années. Chamuel choisit de ne pas répondre.

« Le Conseil est au courant de ce qui se trame là-dessous, et nous allons réagir.
 -  Je me doutais bien que tu avais une stratégie, Chamuel... glissa Raguel.
 -  Le Conseil va convoquer Metatron. Hadriel, tu te chargeras de lui dire de rentrer en contact avec... Avec Isabelle Desforges. »

Chamuel glissa ça en ne laissant presque rien paraître de son trouble. Isabelle... Même après les millénaires, elle se rappelait encore de son ancienne élève. L’Archange Hadriel hocha la tête. Il était buté, certes, mais restait malgré tout un Archange, qui se soumettait aux ordres.

« Il faut que nous soyons les premiers à retrouver ces rouleaux... »

En contrebas, la démone avait retrouvé Lord Grosshauser, et, après l’avoir longuement torturé, ce dernier se mit enfin à parler.

*
*  *

Roumanie, Terre
Château des Grosshauser
Samedi 15 Décembre


« Alors, mon chou ? Les hommes sont généralement très bavards quand je plonge mes petits doigts en eux...
 -  Haaa... Haaa ! »

Un sourire vicieux apparut sur les lèvres de la femme. Le corps de Lord Grosshauser ne ressemblait plus à rien, et il avait stupidement relâché sa croix chrétienne. La démone avait explosé de rire quand ce dernier l’avait brandi après lui avoir tiré dessus avec une vieille pétoire. Elle s’était ensuite amusée avec lui, mais, contrairement à son frère, elle manquait de professionnalisme. Elle était bien trop excitée quand elle torturait des gens, et s’était caressée en le torturant. Malheureusement, le corps du vieux était trop sensible. Elle espérait avoir le temps de retourner au château, de trouver trois esclaves, de se faire baiser par l’un pendant qu’elle torturerait les deux autres.

« Où est ton interprète ? Où est Taô ?
 -  Haaa... Haaaa... Je... Je...
 -  Oui ?! Vas-y, vas-y, parle, et je serais gentille ! Je te tuerai rapidement, promis juré ! »

Le vieil homme reprit lentement son souffle, et cracha sur le visage de la femme, avant de sourire. Un sourire ensanglanté qui l’énerva.

« Ja... Jamais je... Je ne... Trahi... Trahirai mon... Mon ordre ! »

La femme grogna, énervée, et traîna le vieil homme par le morceau d’organe qu’elle avait enroulé autour de son cou. Il gémit en tombant par terre.

« Peu importe, je suppose que je trouverais bien des informations dans tes archives... Mais avant, je vais m’amuser un peu avec toi. Là, là... Allons, allons, cesse donc de bouger, sors ta langue... Là, oui... Hum... Humm...
 -  Haaaaaaa !!!
 -  Hummmm... Aaaaah ! »

7
Les terres sauvages / Chasse au monstre [Reith]
« le: lundi 30 juillet 2012, 02:54:14 »
Personnel utilisé

 - Delirium (Shea’Rin)



« Nek’Kra ! » jubila-t-elle.

Le son sortit de la bouche de Shea’Rin alors qu’elle sentait la proie proche. Elle releva la tête, cessant d’étudier les traces. Le doute n’était plus permis, la bête traquée était proche. Elle pouvait la sentir, la percevoir. Delirium se redressa, et suivit le sentier escarpé. Il y avait de nombreuses petites cascades qui coulaient dans la région, donnant à l’ensemble une vision très poétique. Delirium n’était toutefois guère sensible à ce charme sauvage, à ces rayons lumineux qui venaient décliner dans cette jungle, à ces ruines ancestrales luxuriantes. Elle se tenait près d’une espèce d’ancien porche envahi par la verdure. Oui, des touristes auraient adoré cet endroit, mais, en même temps, des touristes n’auraient jamais pu aller jusque-là.

C’était une zone dangereuse, sauvage. Il y avait des bêtes affamées, des prédateurs redoutables, et Delirium chassait depuis une semaine. Overlord l’avait autorisé à se perdre dans les profondeurs de la jungle de Zerrikane. Cette zone était considérée comme l’une des plus dangereuses de Terra. On pouvait trouver dans les grandes bibliothèques des récits d’aventuriers et d’explorateurs ayant essayé, sans réel succès, de cartographier cette partie de Terra. Les aventuriers avaient également fait des romans, devenus des best sellers à Nexus, et ayant suscité un regain d’intérêt pour l’exploration de Zerrikane. Quelques hommes d’affaires peu scrupuleux avaient tenté d’organiser des séjours touristiques, mais ils n’avaient pas duré. Tout était dangereux ici. Que ce soit les énormes araignées tachetées qui étaient si grosses que leurs toiles pouvaient attraper des éléphants ou les mouches Tsé-tsé, tout était redoutable ici. Les mouches Tsé-tsé étaient particulièrement affreuses. Elles pondaient leurs œufs dans les cerveaux de leurs victimes, ces derniers se nourrissant de la cervelle de la victime. Les mouches sortaient ensuite en crevant les yeux des porteurs.

Tout l’enseignement de Zerrikane reposait essentiellement sur le travail de Marco Knopf, qui avait consacré tout un traité à l’étude de la jungle, dans son fameux « Insectes de Zerrikania et autres vermines ». Knopf était alors un explorateur qui avait rejoint une expédition militaire dans la jungle. L’expédition avait échoué, et les survivants, peu nombreux, n’avaient jamais vraiment pu oublier cette expérience. En somme, même pour Delirium, ce voyage était risqué. Mais elle aimait justement ça. Elle vivait depuis plus d’une semaine dans cette jungle, et pistait un gros gibier, simplement pour s’amuser.

Sa route la conduisait à la lisière de la jungle, dans des zones encore habitables, où on trouvait de petits villages de sauvages et d’autochtones. Certains étaient sauvages, cannibales, mais tous ne l’étaient pas forcément. Delirium n’avait cependant pas souhaité leur hospitalité. Elle se sentait mieux dans la nature, plus libre au milieu des animaux, loin de toute forme de civilisation. De temps en temps, ça faisait du bien.

Shea’Rin s’arrêta sur une corniche, et sortit son arc, visant entre les arbres. Elle entendait des pas. Elle était silencieuse et invisible, et avait un œil fermé. Delirium retint son souffle afin de réussir son coup, banda son arc, et tira. La flèche s’envola, fendant l’air, filant vers sa cible.

8
Les terres sauvages / Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa]
« le: vendredi 08 juin 2012, 02:11:04 »

Personnel utilisé

 - Red Armor (Elaine).


La région boisée et montagneuse d’Illyarïs était une superbe région qui s’orchestrait autour d’une longue rivière qu’une délicate créature aux ailes faites de plumes rouges survolaient depuis plusieurs jours. Elaine était une Ange particulièrement lente, dans la mesure où elle s’amusait beaucoup à utiliser ses longues et belles ailes pour voler dans les airs. Il était en effet assez rare qu’on l’envoie faire une mission, elle qui était une petite Ange sans aucun talent offensif particulier. Qui plus est, sa mère, Overlord, la surprotégeait. Elle ne pouvait que fort rarement, à son goût, sortir du bunker, alors, quand elle avait l’occasion de parcourir une longue distance, elle en profitait pour voler le plus rapidement ou le plus haut possible, avant de descendre en piqué, et de voler le long de la rivière. Elle se servait du bout de son aile pour fendre la rivière en deux, avant de remonter, poussant de larges éclats de rire.

Sa mission consistait à traverser la région pour rejoindre Illyarïs, une ville isolée où elle devait obtenir des livres, et les ramener au bunker. Une mission guère reluisante, mais nécessaire. Illyarïs était une communauté de mages, et Overlord avait besoin de leurs connaissances. Aucune Héroïne n’avait toutefois envie de s’amuser à faire la courtière... Sauf Elaine. Overlord avait donc accepté, tout en lui conseillant d’être « très prudente ».

*Oui, Maman ! Bien sûr que je suis prudente ! Mais que veux-tu qu’il m’arrive ici ? Il n’y a que de la verdure, et, si un monstre s’approche, je n’aurais qu’à fuir à toute allure !*

Suivant la rivière, Elaine arrêta sa course dans une forêt, et posa ses pieds nus sur le sol. Elle était quasiment nue, à l’exception de quelques légers sous-vêtements rouges. Elle s’avança dans la forêt, entre les arbres, silencieuse et muette. Les animaux, nerveux au début, se rapprochèrent de l’Ange sans hésitation. Souriant, elle vit ainsi un cerf, et lui caressa le museau en souriant. Le cerf s’ébroua, et elle continua sa marche. La Nature... Elaine aimait ça, et sa route la mena à un autre endroit.

« Waoh ! C’est si beau ! »

Elaine se tenait devant une autre rivière. Au centre de la rivière, il y avait une petite île, et elle alla dessus. Une petite cascade s’écoulait en face. Une montagne avec des parois l’entourait, et elle se posa sur l’île. Elle vit alors la présence d’un animal blessé, et se rapprocha de lui. C’était un lapin qui avait visiblement tombé dans l’eau, et s’était raccroché à l’île. L’une de ses pattes était blessée, et elle remarqua alors, sur le bord de la rivière, d’autres lapins.

« Mon pauvre petit, s’exclama Elaine, tu as de la chance que je sois là... Ne t’inquiète donc pas autant, je vais te soigner ! »

Joignant le geste à la parole, Elaine tendit ses mains, qui se mirent à briller, et elle émit un sort magique de guérison, afin de réparer l’os brisé du lapin. Elaine lui fit alors un grand sourire, et caressa sa crinière. Le lapin se mit à la regarder, et elle crut lire dans ses yeux une éternelle gratitude. L’Ange n’était peut-être pas une guerrière, mais elle restait une spécialiste de la magie blanche.

Relevant la tête, elle contempla cet endroit ô combien paisible, et s’assit sur les fesses, jambes tendues devant elle, observant la région. Elle aurait du rentrer depuis quatre jours au bunker, au moins. Le lapin sauta alors sur son estomac, entre ses cuisses, et elle eut un nouveau sourire. Elaine se contentait de peu pour être heureuse.

9
Territoire de Tekhos / Croisière en eaux troubles [Zeliel]
« le: samedi 26 mai 2012, 01:42:19 »
Personnel utilisé

 - Nika Spänje (Killer Boom) ;
 - Ryouka Spänje (Brainstorm) ;
 - Bunny (Chameleon) ;
 - Lady Rozalia (Redemption).


----------------------------


« Il est onze heures du matin, Mlle Spänje. Conformément au programme que vous avez configuré, il est l’heure de vous réveiller. Il est onze heures du matin, Mlle Spänje. Conformément au...
 -  Ça va, ça va ! La ferme ! »

Soupirant, Nika appuya sur un bouton mural, faisant taire l’insupportable voix féminine et mécanique du réveil. Elle ouvrit un œil, et sa main alla sur la droite, rencontrant, non pas un corps endormi, mais un oreiller. Tournant la tête, elle réalisa que Ryouka n’était pas revenue de sa soirée dans la boîte de nuit, signe qu’elle avait probablement du finir dans une cabine. Nika entreprit alors de se redresser. Elle était pour sa part rentrée seule, trop ivre pour laisser un homme profiter d’elle. Retrouver le chemin du retour avait d’ailleurs été assez laborieux, et c’était un matelot qui l’avait reconduit... Ou un passager... Ou alors, elle s’était téléportée toute seule.

En tout cas, elle avait une légère migraine, qui la fit soupirer, et elle s’extirpa de son lit, s’étirant. Elle portait un simple débardeur et une culotte, et commença par ouvrir les volets de son hublot. La mer... Partout. Se désintéressant de ce spectacle, Nika commença à prendre une douche. Ce yacht était immense, et même « immense » semblait un faible mot pour décrire ce bateau de croisière géant.

Il s’appelait le « Pearl of the Seas », un nom qui n’était nullement exagéré. Un yacht extravagant, immense, qui proposait des croisières à travers l’océan pendant plusieurs semaines, partant du territoire tekhan pour approcher de Nexus, en passant par quelques archipels paradisiaques. La taille gigantesque de ce yacht l’amenait à avoir bien des choses, et à être une véritable ville flottante, avec des allées, des rues piétonnes, et même un petit tramway pour aller de la proue à la poupe.

Arrêtant l’eau de la douche, Nika s’enroula dans une serviette, et alluma le terminal interne.

« A 14 heures, ne loupez pas le spectacle de musique traditionnelle qui a lieu au Siren Garden. On vous prévoit des musiques d’inspiration nexusiennes, qui donnent envie de danser ! A 16 heures, une reproduction est organisée au Movie Show, où nous diffusons, en exclusivité, la suite tant attendue de... »

Soupirant, Nika appuya sur un bouton, ce qui fit changer de radio. Une délicate musique aux notes apaisantes déferla dans la cabine, tandis qu’elle se changeait. Nika était ici en permission. « Overlord » avait hésité à accorder cette permission, mais, après les dernières et éprouvantes missions, elle avait considéré que ce ne serait pas du luxe. Trois places à bord du « Pearl of the Seas », ça ne rejetait pas ! Ryouka avait sauté sur l’offre, Nika l’avait rejoint, et Rozalia avait embrayé, prétextant qu’il fallait quelqu’un pour les surveiller. Une telle expédition avait été rendue possible grâce à Bunny, qui, sans qu’on ne sache trop comment, avait réussi à obtenir ses places. Elle travaillait d’ailleurs en tant que serveuse dans l’un des cafés du yacht.

Le téléphone de Nika se mit alors à vibrer. Elle espéra, pendant un bref instant, que ce serait Ryouka, mais c’était Rozalia.

« Ouais ? »

Nika et Ryouka n’avaient passé qu’une nuit ensemble. Fidèle à elle-même, « Brainstorm » profitait à fond de cette permission, et, si elle avait amené son ordinateur portable, elle ne l’utilisait pas, utilisant son téléphone portable pour consulter ses mails. Elles étaient ici depuis cinq jours, et Ryouka avait du faire l’amour avec au moins dix personnes, au minimum. Un score assez impressionnant. Rozalia expliqua à Nika qu’elle se trouvait dans l’une des allées du centre du bateau, prenant un café au restaurant où se trouvait Bunny.

« Je pense que je vais aller à la piscine, lâcha Nika. Même avec la clim’, il fait une chaleur d’enfer...
 -  C’est normal, ma chère, nous sommes le long de la ligne équatoriale de la planète, à proximité des Îles Chaudes. Enfin, fais comme tu le sens. Tu sais où est Ryouka, au fait ?
 -  Hum... Sûrement dans les suites huppées, en compagnie de trois femmes dans un lit massacré...
 -  Ça lui ressemble bien, en effet... Bon, j’arrête de t’embêter. Je dois dire que tu m’impressionnes, en tout cas. Ça fait cinq jours, et tu n’as toujours pas fini dans l’un des postes de sécurité, c’est stupéfiant !
 -  Je t’emmerde, ma chérie. »

Rozalia se contenta de rire, et Nika raccrocha. Il y avait, dans le yacht, des cabines qui étaient immenses, de vraies suites avec plusieurs pièces, et des cabines pour les pauvres, comme celle de Nika, dans les ponts inférieurs. Sortant de la cabine, Killer Boom acheta un sandwich dans l’un des boulangeries, et ses pas la conduisirent vers l’une des aires de jeux vidéos. Elle vit notamment la borne de tir holographique « THE FORMIAN’S HORDE !!! », et s’en approcha, tentée.

Elle portait ses lunettes de soleil tekhanes, une minijupe noire, des bottes, et un simple débardeur blanc. Elle s’empara du pistolet, visa l’écran holographique. La borne de jeux était assez longue, car il ne s’agissait pas d’un simple écran, mais une espèce de projection holographique permettant de tenir compte de la profondeur. « THE FORMIAN’S HORDE » était un jeu de shoot où on dirigeait des Tekhanes se dirigeant vers la Fourmilière Galactique, afin de détruire une Horde qui attaquait Tekhos. Le jeu était difficile, afin de forcer les gens à acheter des pièces, et le niveau 1 commençait sur une autoroute urbaine de Tekhos Metropolis, où, dans un scénario catastrophe improbable, les Formiens envahissaient la ville.

*J’adore ce jeu !*

Nika était toutefois seule. Or, le jeu se faisait plus facilement à deux.


[HRP – Pour information, le yacht est inspiré de yachts qui existent réellement, comme l’« Ocean of the Sea ». Le yacht date de 2006, et était alors le plus gros yacht du monde, ce qui n’est désormais plus le cas. Je me suis aussi inspirée du « Liberty of the Seas », qu’on a surnommé le « nouveau Titanic ». Pour plus d'infos', voilà ce lien, qui est un topic présentant un peu le contenu de ce genre de yachts  :)]

10
Tekhos Metropolis / État d'urgence [S.E.R.F. 10]
« le: mercredi 09 mai 2012, 02:53:37 »
Personnel utilisé

Tout le monde (c’est plus simple ^^).

-------------------

« ’Lerte… ! … ‘Vacué… ! Urgence !... ‘Cice… ! ‘Pète… ! »

Un grognement accueillit la personne qui avait trouvé intéressant d’hurler comme une folle. Nika n’aimait pas qu’on la dérange. Vraiment pas. Surtout quand elle n’était pas chez elle, quand elle dormait à poings fermés, et qu’elle ressortait d’une nuit assez animée avec deux mecs. Nika revenait d’une longue mission, et avait décidé de prendre un peu de permission en allant dans une boîte de nuit qui n’était pas réputée pour être très intéressante. Elle avait abordé deux Tekhans, et l’affaire avait été rondement menée. Les deux lui avaient fait l’amour avec force, et elle s’était écroulée dans cet appartement miteux en plein milieu de la nuit... Ou en début de journée, elle ne savait pas trop.

« Putain, mais fermez vos gueules ! »

L’explosion retentit à ce moment-là.

*BAAAAAANNGGG !!!!*

Comme si le monde entier venait de s’écrouler. Une alarme rouge se mit alors à rugir dans les couloirs, éblouissant les gens, achevant de réveiller ceux qui continuaient à dormir. Nika bondit hors du lit, subitement réveillée. Une grenade ? Un missile ? Sa main se porta instinctivement sous l’oreiller, à la recherche de son pistolet, mais, au lieu de trouver la crosse, elle rencontra une main. Les deux hommes. Ces derniers émergeaient, et Nika bondit hors du lit. Il y eut une autre secousse, et elle entendit alors les hurlements, les explosions, et le déchaînement. Nika n’eut que le temps d’enfiler quelques vêtements sommaires et qui avaient encore sur eux des résidus de sueur.

« Mais qu’est-ce que... ?! »

En débardeur blanc et en slip noir, Nika entendit soudain la porte d’entrée du petit studio exploser. Un bon gros coup de pied fit voler la porte, révélant trois agents de sécurité dans une armure noirâtre. Ils tenaient de gros fusils d’assauts.

« On a rien fait, on se rend ! » s’exclama l’un des Tekhans.

Nika entendit alors le vrombissement d’un hélicoptère, et tourna la tête vers la grande fenêtre. Elle vit un hélicoptère de l’armée passer en trombe, et s’empara de ses lunettes, traînant sur un coin. Elle les avait atteint, et entreprit de les rallumer, lorsque les agents de sécurité se mirent à parler :

« Vous devez évacuer ! Vite ! »

Les agents attrapèrent Nika par la main, la faisant sortir. Pour qu’un homme ose faire ça sur une femme, il fallait vraiment que la situation soit grave. Nika était en petite culotte, et entreprit de contacter le QG. Sonnée, elle vit des gens hurler, demander ce qui se passe. Les agents étaient imperturbables, enfonçant les portes pour ordonner d’évacuer. Il y eut une nouvelle vibration, terrible. Le plafond se lézarda, des volutes de poussière tombèrent, et les gens ne posèrent plus de questions, hurlant en courant. Bousculée, Nika tomba sur le sol. Elle entreprit de se relever, et avança vers l’escalier. Les gens se pressaient en hurlant, terrorisés.

Sortir fut assez laborieux, et, une fois dans la rue, Nika put voir la situation. Elle vit un hélicoptère exploser, se mettant à tournoyer dans les airs. Il avait le cul en feu, se transformant en une espèce de toupie flamboyante qui allait s’écraser contre la façade d’un immeuble avant d’atterrir sur le sol, au milieu de puissants chars d’assauts qui tiraient à boulets rouges sur une machine infernale bipède.

Le monstre mécanique était immense. Il faisait la taille d’un immeuble, et balançait des séries de missiles depuis ses doigts, sa bouche larguant un puissant laser qui pulvérisait les chars d’assaut, créant de violentes explosions qui faisaient vibrer le sol.

« Éloignez-vous ! »

Nika n’y comprenait rien. La bête était terrifiante, se heurtant à une véritable armée, mais sans que cela ne l’arrête :



« Là, ça rigole plus... »

Nika s’attaqua alors à ses lunettes, caressant les branches, appuyant sur de discrets boutons pour contacter le QG. Outre les missiles et le laser, le robot géant disposait également de puissantes griffes. Il frappait sur le sol, et ses poings avaient l’impact de secousses sismiques, fissurant le béton, pulvérisant les tanks. Son blindage extrêmement épais lui permettait d’encaisser sans problème les tirs de l’armée. Les obus explosaient contre lui, ne laissant que des traces de fumée.

D’où est-ce qu’un tel monstre avait bien pu sortir ?

« Putain, Nika ! rugit alors la voix si familière de Ryouka, alias « Brainstorm », dans son écouteur. J’essaie de te joindre depuis une heure ! T’étais où ?!
 -  Dans un rêve... Et j’aurais préféré y rester... C’est quoi, ce truc qui fout le bordel au cœur de Tekhos ?!
 -  Un robot géant...
 -  Sans blague ! Et à part ça ? Tu as d’autres informations utiles à me communiquer ?
 -  J’ignore d’où il vient... Mais, vu sa taille et sa résistance, je dirais que c’est un prototype tekhan.
 -  Fabrication militaire ?
 -  Improbable… Il n’y a que dans les films que les armes tekhanes deviennent folles. J’ignore d’où ce robot vient, mais, pour le moment, je t’en prie, évite de jouer à l’héroïne.
 -  J’aime ton sens de l’humour. »

Cependant, Ryouka n’avait pas tort sur un point. Nika était en petite culotte. Que pouvait-elle faire contre un engin pareil ? Il lui fallait commencer par retrouver sa moto et ses armes. Et éventuellement trouver en chemin un magasin de vêtements pour se changer.

Ensuite, on pourrait passer aux choses sérieuses contre ce colosse d’acier.

11
Personnel utilisé :


    Relevant la tête, Shea’Rin la tourna vers Penelo, et hocha lentement cette dernière, avant de désigner du doigt l’ancien monastère abandonné.

    « C’est par ici...
     -  Oui... La magie noire résonne dans ce monastère... »

    Delirium haussa les épaules, et avança. Les deux femmes se trouvaient dans un endroit luxuriant et assez isolé. Elles avaient quitté le dernier village il y a deux ou trois jours, s’enfonçant dans une épaisse forêt, à la traque d’une espèce de mage noir. La région était immense, et très animée. Il y avait de nombreux animaux, et on leur avait dit, au village, qu’il existait aussi quelques tribus d’indigènes dans les environs. De toute cette population, Delirium et Salvation n’avaient croisé que des animaux, que Delirium avait tué pour leur permettre de se nourrir.

    Elles poursuivaient un mage noir qui avait été repéré dans la région. Aucune information sur ce dernier, si ce n’est qu’il avait l’air d’aimer la nécromancie, et tout ce qui relevait de la magie noire. Salvation était le meilleur choix possible. Magicienne, elle pouvait sentir la magie, tandis que Delirium avait été choisie, d’une part pour escorter Salvation, d’autre part pour la guider à travers cette région assez sauvage et désolée. Le soleil commençait à se coucher alors qu’elles quittaient la forêt pour voir la silhouette de ce monastère. Il avait jadis abrité un groupe de frères religieux qui s’étaient isolés, avant d’être progressivement massacrés. Laissé à l’abandon, le monastère se juchait au sommet d’une montagne, et c’était précisément là que les deux femmes se rendaient.

    « J’espère bien que ce foutu mage sera là...
     -  Sa signature magique semble conduire ici... Et je ne me suis pas trompée.
     -  Dans ce cas, finissons-en avec cette histoire. »

    Gravissant un sentier escarpé après avoir traversé un ruisseau,  le duo longea les parois rocheuses entourant le monastère. Quelques corbeaux volaient autour des silencieuses tours du monastère. L’endroit semblait totalement abandonné, et était difficilement inaccessible, ce qui le rendait encore plus attirant pour un mage noir. Les deux femmes finirent par atteindre un escalier taillé dans le roc, et qui les conduisirent à la cour d’entrée du monastère. Une petite cour sablée. Les portes avaient été condamnées, et les antiques vitraux avaient, depuis longtemps, été brisés.

    « Il est ici... » murmura Salvation.

    Delirium regarda autour d’elle, mais sans sentir la présence de qui que ce soit. Si ça ne tenait qu’à elle, elle ne se serait jamais arrêtée ici. Néanmoins, Shea’Rin faisait confiance à Salvation et à son instinct.

    « Il sait que nous sommes là ?
     -  Le contraire serait improbable. »

    Shea’Rin hocha pensivement la tête. Elle parlait dans sa langue natale, une langue hachée aux accents tranchants, mais que Salvation comprenait, grâce à sa magie. Ceci en faisait un assez bon duo, mais, pour autant, Delirium évitait de trop parler. Mis à part Overlord, personne de l’équipe n’arrivait à la comprendre quand elle se lançait dans un long discours.

    « Alors, ne le faisons pas attendre ! »

    12
    Les terres sauvages / Expérimentations douteuses [Aaron J. Liam]
    « le: samedi 05 mai 2012, 02:43:10 »
    Personnel utilisé :

     - Red Armor (Elaine) ;
     - Killer Boom (Nika);
     - Salvation (Penelo).


    ------------------------

    Elle cracha sa cigarette sur le sol. Devant le regard désapprobateur de « Red », Nika l’écrasa d’un coup de talon.

    « Tu ne devrais pas fumer... s’enquit l’Ange d’une voix réprobatrice.
     -  Y a plein de trucs que je ne devrais pas faire, et ça ne m’empêche pas de les faire. Surtout quand on est dans ce bled... Putain, tu parles d’un trou ! »

    Nika, alias « Killer Boom », laissa un soupir s’échapper de ses lèvres en regardant la région autour d’elle. Il y avait un lac énorme, et c’était à peu près tout. Un seul village, un village de pêcheurs, de bouseux et de culs-terreux qui ignoraient tout de la technologie. Les lunettes de Lara ne détectaient aucun réseau dans le coin, aucune source électronique, rien d’autre que des cannes à pêche, des cabanes en bois, et... Ah, si, une énorme statue en pierre représentant le visage d’une femme. Une Déesse, apparemment. Silencieuse, Penelo se contenta d’hausser les épaules.

    « La magie est puissante en ces lieux... lâcha-t-elle de sa petite voix. Je peux la sentir...
     -  Alors, hâtons-nous. »

    Elaine se mit à déployer ses longues et belles ailes rouges, et s’envola, se contentant de voler pour le seul plaisir de voler. Soupirant, Nika se mit à marcher, et Penelo les suivit en croisant les bras derrière son dos. Nika ne pouvait toutefois s’en prendre qu’à elle-même. Cette mission n’avait de mission que le nom. Elle y avait été affectée par « Overlord » suite à une course-poursuite endiablée dans les rues de Tekhos au volant de sa moto. La course avait fini dans les lignes de métro, avant de s’achever dans les égouts. « Killer Boom » avait été fidèle à sa réputation, et, en attendant que les médias tekhans se calment, Nika avait été envoyée dans la campagne pour superviser l’entraînement de « Red Armor » et de « Salvation ». Une mise à pied, en somme.

    Le soleil commençait à se coucher. C’était le crépuscule. Elles remontèrent le long d’un sentier les amenant près de l’une des cryptes qu’elle avaient vu la vieille. « Salvation » y avait repéré ce qu’elles cherchaient. Des goules. Des alpyres. Des brouxes. Des noctules. Bref, des saloperies qu’il fallait éradiquer. Comme preuve, le cadavre que les trois femmes avaient récupérer au village avaient été partiellement déchiqueter. Le corps se trouvait dans la fosse commune, et, si « Red » n’avait que moyennement apprécié qu’on se serve d’un cadavre comme appât, l’idée avait été plutôt bonne. On avait administré dans le cadavre un poison qui devrait permettre de neutraliser une partie des monstres dans la crypte.

    « Pauvre homme... On ne devrait pas profaner ainsi les corps.
     -  Tu n’as qu’à dire ça à ceux qui l’ont dévoré, Angelette. Je te signale que ta Mèr enous a envoyé ici pour que tu te forges une expérience de terrain, pas pour râler à chacune de nos décisions.
     -  Ce n’est pas de ma faute si tes décisions sont mauvaises ! protesta l’Ange.
     -  Mes décisions, mauvaises ? Grâce à mes décisions, nous savons où se trouvent les saloperies à flinguer. On descend, et tu m’admires faire le travail. Moi et mon chéri, on va adorer dialoguer avec eux ! »

    Elaine soupira. Silencieuse, Penelo avança vers la crypte. Elle avait jadis été condamnée par une grille en fer, mais cette dernière avait rouillé, et avait été défoncée. Un délicat escalier menait dans les profondeurs de la crypte. L’ensemble était sombre et froid, et Elaine avait l’impression d’entendre des souffles et des bruits sinistres émaner de l’intérieur.

    « Brrr... Je vais salir mes ailes, à rentrer là-dedans !
     -  Tu n’auras qu’à marcher et les replier... Je nous éclairerai...
     -  ...Et je les éclairerai ! »

    Penelo hocha la tête, et descendit les marches en premier, suivie par Killer Boom, puis par Red Armor. Elaine replia prudemment ses ailes dans son dos, et le trio descendit dans une pièce extrêmement sombre. Les mains de Salvation s’auréolèrent alors de flammes blanches qui se mirent à éclairer la pièce. Un luxe inutile pour Nika, qui pouvait, avec ses lunettes, voir sans trop de difficulté. Mais Elaine, naturellement, n’y voyait goutte, et restait proche de Penelo. Des grognements ne tardèrent pas à se faire entendre.

    Deux brouxes ne tardèrent pas à se faire entendre. Lévitant au-dessus du sol, les espèces de vampires déformées, attardées, avancèrent vers le trio. Du sang dégoulinait de leurs gueules et de leurs griffes acérées. Nues, avec un corps verdâtre à force de trop rester dans l’obscurité, les brouxes étaient des vampires qui n’avaient pas su résister à leurs instincts vampiriques des créatures sanglantes et vieilles, mais aussi assez stupides. Les deux brouxes s’avancèrent vers les trois femmes.

    « Des brouxes ! s’exclama Elaine.
     -  Et ?
     -  Elles sont rapides, puissantes, et... »

    *BANG !*

    La tête d’une des deux brouxes explosa dans un geyser de sang, de tendons, de neurones, et de morceaux d’os. Nika avait dégainé son pistolet, avait tiré. La balle avait atteint la tête du monstre, la faisant exploser. L’un des yeux de la brouxe gicla sur le sol. Le corps de la brouxe s’effondra mollement sur le sol, et Nika tourna la tête vers Elaine.

    « Plus rapide qu’une balle de revolver ? »

    Elaine soupira. La brouxe survivante poussa un hurlement de rage, et fondit vers les trois femmes, toutes griffes dehors.

    « Roooh, ta gueule, toi ! »

    *BANG !*

    13
    Prélude / Fiche de présentation [Valawdé]
    « le: mercredi 02 mai 2012, 01:58:35 »
    Terra Hero Team

    Description de T.H.T.

    Objectifs : T.H.T. a pour mission essentielle de lutter contre les maux classiques des sociétés terranes, notamment les affres de la guerre. Pour autant, T.H.T. ne comprend pas de femmes pacifiques, opposées à toute forme de violence. La politique de T.H.T. est de combattre le mal par le mal, et de considérer que, quand deux maux s’affrontent, il faut choisir le moindre. Partant de là, T.H.T. se qualifie comme une « société de justice non-manichéenne », qui peut l’amener à traiter avec des personnes peu recommandables, comme des esclavagistes.

    Fiches détaillées du personnel

    « OVERLORD »

    Nom : Isabelle Desforges

    Nom de code : « Overlord »

    Fonction : Fondatrice

    Physique : Isabelle est une Ange assez âgée au regard particulièrement serein. Ses yeux sont empreints d’une puissance et d’une bonté que seuls les Anges savent faire. « Overlord » porte en elle cette beauté pure des femmes justes. Elle paraît aussi âgée que jeune, et est de loin une femme dont le seul regard inspire la bonté des justes, et la crainte des autres, une femme dont le regard, soit vous envoûtera, soit vous fera fuir. Ce regard intense se couple avec un délicieux visage et de belles lèvres.

    Image en taille normale : http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/27//120427040433680432.jpg

    Caractère : Femme de bonté, « Overlord » est l’exemple-même de la justice, de cet idéal pour laquelle on se bat. Ange parfaite, elle ne vit que pour les autres, et particulièrement pour les espèces les plus faibles. Même si elle est la première à en admettre la nécessité, la violence la répugne. Elle préfère répondre à l’intolérance, à la guerre, et à la souffrance, par un excès d’amour et de bonté. Pour autant, elle n’est pas complètement naïve. Elle a avec elle la sagesse des années, et, même si elle croit toujours à la rédemption des âmes, elle sait que certains ne peuvent pas être sauvés par la grâce des Anges. « Overlord » reste une femme qui aime la vie, une femme de sagesse et d’expérience, un Ange charismatique et indiscutablement pur. Devant elle, les chevaliers de l’Ordre s’inclinent, et c’est quelque chose qui l’agace. C’est généralement ce qui explique pourquoi elle préfère se dissimuler sous les apparences d’une simple femme, cachant ses ailes. « Overlord » a toujours refusé d’être placée sur un piédestal.

    Elle est l’image que chaque Ange noble devrait être : pure et noble, humble et forte. Sa Foi inébranlable envers la justice en fait un exemple de détermination. Elle est une femme dure, autoritaire, mais qui n’hésite pas à donner de l’amour. Bien qu’elle préfère se désintéresser et aimer chacun comme son égal, elle considère Elaine comme sa fille, et veille constamment à la former pour la succéder.

    Histoire : Comme tout Ange, « Overlord » provient d’un sanctuaire divin. Messagère des Dieux de l’Olympe, elle a passé de nombreux siècles à s’instruire dans les bibliothèques divines, s’instruisant sur toutes les cultures et les civilisations, sur les différentes philosophies, sur les sciences, sur les mathématiques, les sciences naturelles, la chimie, s’instruisant sur les diversités culturelles. Elle est née lors de l’Antiquité, et a ainsi suivi, de loin, la vie sur Terre. Comme tous les Anges, elle a été profondément choquée par l’humanité, par les crimes que l’humanité s’est infligée, mais, contrairement à bien des Anges, elle n’a jamais jugé l’humanité.

    C’est du moins ce qu’on aime se dire d’elle, mais, pour être exact, lors de ses débuts, elle était comme tous les Anges. Ressortant des bibliothèques divines avec une incroyable culture, elle considérait avec hauteur les humains, ne voyant en eux que des sauvages incultes passant leur temps à boire, à forniquer, ou à se taper dessus. Son jugement sur l’humanité a toutefois progressivement évolué. Elle a été témoin de bien des choses affreuses, de bien des horreurs, de bien des tortures. Elle a vu des familles entières se faire massacrer, des filles se faire violer, des nouveaux-nés se faire écraser sous des chevaux, mais elle a aussi vu l’espoir, elle a vu l’amour, elle a vu des gens se sacrifier pour d’autres. Elle a vu les fanatiques tuer leurs proches au nom de leurs dieux, elle a vu les prêtres se sacrifier devant les puissants. Pendant des siècles, « Overlord » a vogué auprès des simples Terriens, dissimulant ses attributs d’anges. Elle an appris bien des choses, bien des choses qui ont fini par faire d’elle ce qu’elle est.

    Son savoir magique pourrait sans problème faire d’elle une puissante Archange, mais elle s’y refuse. Elle a volontairement fini par couper les ponts envers les Dieux. Sans les considérer comme des despotes, elle estime que ces derniers sont trop séparés de l’humanité pour y avoir une vision correcte des choses. « Overlord » a choisi de fonder la T.H.T., et la dirige.

    Pouvoirs : « Overlord » dispose de pouvoirs magiques qu’on peut dissocier en deux.

     - Magie blanche : c’est la magie qu’elle utilise le plus souvent. Elle lui permet de soigner n’importe quelle blessure physique, de protéger les gens en les entourant de boucliers magiques particulièrement résistants, et dispose d’autres sorts curatifs ou préventifs, notamment pour lutter contre les empoisonnements ;
     - Magie sacrée : c’est une discipline magique qui est assez réservée. Une sorte de magie blanche offensive, qu’ « Overlord » utilise très peu. Les sorts de magie sacrée sont particulièrement puissants, équivalant sans problème aux plus puissants sorts de la magie noire. Gare à l’impudent qui défierait « Overlord » ; on prétend que même les Dieux n’oseraient pas affronter sa redoutable magie.

    « RED ARMOR »

    Nom : Elaine Desforges

    Nom de code : « Red Armor »

    Fonction : Docteur

    Physique : Elaine est une Ange aux ailes rouges dotée d’une grande beauté. Elle a un corps bien proportionné, une longue chevelure, et son visage présente plusieurs caractéristiques de sa mère, à savoir cet air de bonté si propre aux Anges. Néanmoins, il manque à Elaine la grande expérience de sa mère, ce qu’on ressent bien dans son regard, qui pétille d’une joie de vivre assez innocente, et ce malgré les horreurs à laquelle elle a pu être confrontée avec sa mère.
    Image en taille normale : http://img75.xooimage.com/files/5/6/5/elaine-3181703.jpg

    Caractère : Elaine est une Ange pleine de curiosité. S’il fallait un mot pour résumer son tempérament, ce serait bien celui-là : la curiosité. Elle fait preuve d’une soif maladive à l’égard de tout ce qui se déroule sur Terra, et cette curiosité se couple avec une espèce de croyance naïve en ce que personne ne peut vraiment lui faire du mal. Sachant combien Elaine est étourdie, « Overlord » veille ainsi constamment à ce qu’elle soit protégée, surveillée, et conseillée. Elaine passe la plupart de son temps dans des bibliothèques, ou à soigner les gens. Comme n’importe quelle Ange digne de ce nom, elle est très désintéressée, portée sur l’amour pour les autres… Mais sans doute moins que sa mère. Cette curiosité la conduit aussi à s’intéresser beaucoup au sexe, même si elle est encore vierge. Elle porte le nom d’ « Armor Red » par référence à ses plumes rouges et au fait qu’elle soit la guérisseuse du groupe.

    Histoire: Elaine est une Ange qui a été prise sous l’aile d’« Overlord ». Ces ailes aux plumes rouges l’ont toujours intrigué, mais « Overlord » lui a dit que cela venait du fait qu’elle venait de la Terre, les Anges terriens ayant, pour des raisons historiques, à savoir une reproduction avec les humains, parfois des plumes multicolores. Il est généralement normal qu’une Ange âgée prenne sous sa direction une Ange plus jeune. Son choix se porta donc sur Elaine. Elles passèrent de nombreux siècles ensemble, ce qui fit qu’Elaine finit par considérer Isabelle comme sa mère, et réciproquement. Sous la surveillance constante de sa mère, Elaine a toujours un manifesté un certain désir de liberté, l’amenant parfois, de manière espiègle, à s’échapper de la bienveillante protection de sa mère pour satisfaire sa curiosité. Avec la fondation de la THT, Elaine reste généralement dans des endroits sûrs, où elle soigne les blessés. Elle peut toutefois parfois se rendre dans d’autres lieux. Elaine affectionne particulièrement l’archipel de Caelestis, où elle aimerait bien se rendre pour satisfaire sa soif de curiosité.

    Pouvoirs : Elaine n’a aucun pouvoir particulier, à part un talent assez élevé dans la magie blanche.

    « REDEMPTION »

    Information : Ce personnage dispose maintenant d'un compte à part. Vous pourrez consulter la fiche ici. Rozalia fait cependant toujours partie des T.H.T., et peut donc, en tant que telle, être encore utilisée dans mes RP, si la situation le justifie.

    Nom : Lady Rozalia

    Nom de code : « Rédemption »

    Fonction : Fondatrice – Agent de terrain
     - Style de combat : Combat à distance / A armes blanches
     - Armes utilisées : Dague courte magique / Arc

    Physique : Rozalia est une femme assez svelte, plutôt belle, voire même très belle, au corps fin et élégant. Ses vêtements très légers lui donnent un style sauvage qui la rend encore plus désirable. Sa longue chevelure noire lui va à ravir, étant décorée de quelques plumes qui proviennent des oiseaux qu’elle affectionne particulièrement. Elle porte généralement des vêtements assez courts par simple goût, mais aussi parce qu’elle les trouve plus pratiques pour se battre.

    Image en taille normale : http://img78.xooimage.com/files/2/1/b/redemption-rozalia--33f51c7.jpg

    Caractère : Rozalia est une femme au lourd passé. Ayant été un « Rat », elle en a conservé plusieurs attributs. Pour commencer, elle déteste la hiérarchie, ou, plus généralement, tout ce qui évoque l’armée, et est relativement indépendante et solitaire. Elle est une chasseresse dans l’âme, et voue une affection assez particulière pour les volatiles, comme l’illustre les plumes qu’elle a sur la tête, ou son animal de compagnie, un corbeau. Rozalia porte en elle une ancienne rancœur à l’égard de l’armée, de la guerre, et c’est grâce à l’aide d’ « Overlord » qu’elle a réussi à concentrer cette haine pour qu’elle ne la consume pas. Bien qu’elle soit assez solitaire, car ayant un style de combat tourné vers l’infiltration, elle reste toujours prête à secourir d’autres membres, et porte en elle une bonté d’âme qu’elle ne soupçonne pas. On peut, du reste, voir en elle une femme au caractère trempé et aux mœurs légères.

    « Rédemption » est son Nom de code, car il illustre ce qu’elle est : une femme violente, qui n’a pas fait de très belles choses dans son passé, et qui est officiellement « en quête de rédemption ».

    Histoire : Rozalia est née dans un royaume appauvri par la guerre. Avant la guerre, le royaume souffrait déjà d’épidémies et de tempêtes climatiques qui l’avaient progressivement appauvri. La guerre n’a rien arrangé, ayant au contraire tout aggravé. Les parents de Rozalia sont morts quand cette dernière était encore jeune. Qu’elle ait réussi à survivre tient du miracle. Elle a été honteusement exploitée dans un pseudo-orphelinat qui servait de bordel, et a commis là-bas son premier meurtre en tuant le gérant de l’orphelinat. Avec les autres orphelisn, elle a fondé la bande des « Rats », des voleurs, des petits sauvageons qui n’avaient rien à voir avec des résistants, attaquant aussi bien l’armée ashnardienne et ses sympathisants que des caravanes marchandes du royaume. Ils volaient, pillaient, extorquaient, et même tuaient. Se terrant dans les forêts, les « Rats » vivaient tant bien que mal, de tout et de rien. Leur odyssée a fini par se terminer de manière sanglante quand un bataillon ashnardien les a débusqué, ne faisant aucun survivant, mis à part ceux qui avaient réussi à s’enfuir.

    Rozalia a ensuite rejoint « Overlord ». La cohabitation fut assez difficile pour elle, l’Ange se refusant à extorquer les gens. Rozalia n’a jamais compris ce qu’ « Overlord » voyait en elle, et, dans une certaine mesure, avoir l’aide de cette Ange a aidé Rozalia à avoir une meilleure estime d’elle-même, et à l’aider à fonder T.H.T. Tout en étant fondatrice, Rozalia n’est toutefois pas faite pour la paperasse, et préfère aller sur le terrain, soit pour y former de nouvelles recrues, soit pour accomplir des missions.

    Pouvoirs : Rozalia n’a aucun pouvoir magique, et n’est pas très douée au corps-à-corps. En revanche, elle manie avec une dextérité égalant presque les elfes les arcs, et dispose, pour le corps-à-corps d’une dague magique qui peut balancer des ondes de choc, entre autres choses. Elle est également secondée par son corbeau, une bête noirâtre et sinistre avec qui elle entretient un lien presque télépathique, qui semble confirmer qu’elle a malgré tout certains dons magiques, même si elles sont très faibles. Son corbeau est son arme fatale ; il explore toute la région, et peut aussi servir pour attaquer... Et un corbeau est bien plus dangereux qu’on ne peut le croire.

    « KILLER BOOM »

    Nom : Nika Spänje

    Nom de code : « Killer Boom »

    Fonction : Agent de terrain
     - Style de combat : Armes à feu / Explosifs
     - Armes utilisées : Desert Eagle / Grenades explosives / Fusils d’assauts / Fusils à pompes

    Physique : Nika est une superbe femme à la longue chevelure noire, et qui a un style vestimentaire très relâché, comme la plupart des « Héroïnes ». Elle a un corps svelte, des formes généreuses, et se balade constamment avec de puissants pistolets, et une ceinture de grenades. Ses lunettes ne servent pas que pour la forme, mais servent aussi d’un HUD et d’une interface envers sa proche collègue, Ryouka Spänje, sa petite sœur adoptive, afin d’obtenir des informations, comme une carte radar. Ses lunettes lui permettent aussi de visionner des films, de disposer d’une vision thermique, etc… Vous l’aurez compris, ce sont des lunettes tekhanes particulièrement efficaces.
    Image en taille normale : http://img75.xooimage.com/files/9/3/f/shadowrun-2f2217c.jpg

    Caractère : Nika ne porte pas le nom de « Killer Boom » pour rien. Elle a un tempérament de feu, et aime généralement tout faire péter, pour faire simple. En somme, si elle doit faire une diversion pour infiltrer un bâtiment, son style consistera par exemple à placer une bombe à proximité. Nika n’est donc utilisée que pour les missions les plus explosives. Elle aime la violence, et voue une attirance pour les hommes qui n’est pas habituelle pour les Tekhanes. Elle préfère les hommes bien virils, afin de les affronter. Nika a tout du garçon manqué aimant les fusillades endiablées dans ses missions. Une mission avec Nika finit donc généralement toujours par mal tourner, mais elle reste pour autant une femme très professionnelle, et extrêmement dangereuse… Pour ceux se trouvant de l’autre côté du canon. Très indépendante et solitaire, Nika est du genre à accomplir ses missions de manière très libres, sans vraiment tenir compte du règlement, et la seule véritable femme ayant sur elle une quelconque forme d’autorité est sa petite sœur, Ryouka. Précisons à ce sujet que Nika exerce sur elle une grande influence morale, Ryouka voyant en elle une espèce de modèle. Son tempérament de feu, son insubordination, n’ont pas plus aux autorités tekhanes, et elle s’est retrouvée dans les « Héroïnes » à défaut de finir au chômage.

    Histoire : Nika est une orpheline qui est née dans les bas-fonds de Tekhos. Sa mère était une droguée, et elle n’a jamais su qui était son père. Ayant grandi dans la rue, où elle s’amusait à aller voir des trafiquants pour offrir à sa mère la drogue que cette dernière réclamait, Nika a été élevée dans le monde de la rue. Elle aurait pu devenir une délinquante, et a d’ailleurs eu des ennuis avec la police. Petite frappe locale, elle travaillait pour le compte d’un gang, et rackettait de pauvres commerçants, les frappant, jusqu’à ce que la police l’arrête. C’est en prison que Nika prit conscience que sa vie était à la dérive, et choisit alors de devenir une indic’ pour la police, en échange de réductions de peines.

    Parallèlement, Nika avait pris pour son aile une autre orpheline, timide et réservée, Ryouka. Elle l’avait rencontré dès son plus jeune âge, et tout le monde les considérait comme des sœurs, ce que, en réalité, elles ne sont pas. Nika veillait sur Ryouka, mais Ryouka veillait aussi sur elle. Ce fut également à cause de Ryouka que Nika décida de changer de vie. Elle rejoignit la police tekhane après avoir été un bon indic’, et devint un flic assez orthodoxe, mais aux états de services assez bons, malgré ses méthodes brutales. Elle fut néanmoins  limogée suite à une dernière bavure dans un club de strip-tease. Le dirigeant du club était en effet suspecté d’être un trafiquant d’armes finançant une cellule terroriste, et la technique de Nika pour le forcer à parler amena à l’incendie du club, la mort d’une vingtaine de truands, ainsi qu’à l’ablation de plusieurs doigts du dirigeant, ainsi que d’une partie très intime de son anatomie. Après ce résultat, les méthodes brutales de la police furent décriées par l’opinion publique. Il y eut une enquête interne, et Nika fut suspendue. Nika eut ensuite une proposition pour rejoindre THT, qui la suivait depuis quelques temps, et l’accepta.

    Pouvoirs : Nika n’a aucun pouvoir particulier, à part un don particulier pour tout faire péter. Rappelons que ses lunettes tekhanes sont des lunettes améliorées qui sont reliées aux ordinateurs du PC de THT.

    « BRAINSTORM »

    Nom : Ryouka Spänje

    Nom de code : « Brainstorm »

    Fonction : Agent de soutien
     - Style de combat : Arts martiaux / Infiltration
     - Armes utilisées : Poings / Pistolet à fléchettes tranquillisantes

    Physique : Ryouka est une belle femme avec des cheveux courts d’une couleur blanche. Elle a des yeux rouges, et manifeste un goût prononcé pour les combinaisons moulantes, surtout quand elles sont en cuir ou en latex. Elle a du reste un corps assez mince et souple, aime les couleurs sombres, et est une femme assez belle. La couleur rouge de ses yeux s’explique par une malformation génétique. Elle n’est donc pas, contrairement à ce que certains prétendent, une cruelle vampire, mais une simple humaine… Ou presque.
    Image en taille normale : http://img81.xooimage.com/files/4/b/9/ryouka-33f97eb.jpg

    Caractère : Ryouka est une surdouée. Elle ne porte pas le nom de code de « Brainstorm » pour rien. On peut donc définir Ryouka comme une espèce de geek tekhane aux compétences intellectuelles très évoluées. Sa plus grande passion est de s’enformer au sein des superordinateurs du QG de THT, afin de se plonger dans d’innombrables lignes de code. Passant son temps à faire des programmations, elle a un esprit qui lui permet de faire de nombreuses choses à la fois, ce qui la rend relativement asociale. Relativement, car elle passe parfois ses soirées dans des clubs de sexe assez déjantés de Tekhos. Très orienté sado-masochisme et bandage, elle est très soumise envers sa sœur, et on a généralement coutume de la retrouver au petit matin, pêle-mêle, au milieu d’une orgie. Son plus grand fantasme est de passer une semaine entière sur Caelestis, afin de se plonger dans les orgies des Celkhanes. Sa passion de geek s’exprime toutefois surtout dans la programmation et dans la recherche de films pornographiques, généralement afin de reproduire avec sa sœur ou des collègues certaines scènes des films qu’elle peut télécharger. Retenons donc de Ryouka une surdouée particulièrement vicieuse, et qui suit des entraînements en RV (Réalité Virtuelle), qui ont fait d’elle une experte en arts martiaux, quand elle a besoin de se rendre sur place dans des endroits pour y obtenir des informations. Ryouka a également un côté sombre assez marqué, qui l’amène parfois à ressembler à une psychopathe. L’un de ses hobbys est ainsi d’interroger les rares prisonniers que T.H.T. fait, et c’est d’ailleurs à cause de ses méthodes d’interrogatoire particulières qu’elle a du rejoindre T.H.T.

    Histoire : Ryouka était un jeune bébé qui a été abandonnée par ses parents, et a été recueillie dans un couvent. Elle n’est pas née à Tekhos, mais dans un petit village très superstitieux, et ses yeux rouges furent perçus comme le signe qu’elle était possédée. Les villageois voulaient se séparer de ce bébé inconnu, qui apportait le mauvais œil, voyant en lui tous leurs maux. On entendait des loups rugir ? La faute du bébé ! Les récoltes pourrissaient ? La faute du bébé ! Force était aussi d’admettre que c’était un village assez pauvre, très superstitieux, et qu’un bébé taciturne avec des yeux rouges, ça ne rassurait pas grand-monde. Cependant, bien des villageois étaient assez hostiles à ce qu’on supprime un bébé, et ils décidèrent d’isoler ce bébé, de l’emmener loin de ce village. On choisit de le confier à une nonne, afin de l’amener au grand couvent de Tekhos. La pauvre nonne n’eut cependant pas de chance, car elle fut attaquée en chemin par un Lamia qui avait une petite faim. Le bébé fut laissé pour le dessert, mais le Lamia eut la malchance de tomber sur une patrouille tekhane. Il fut tué, et le bébé fut transféré dans un orphelinat civil tekhan.

    Le voyage de Ryouka se poursuivit. L’orphelinat, pour renflouer ses caisses, n’hésitait pas à vendre les jeunes enfants, sans vraiment tenir compte des exigences de moralité posées par la loi, et Ryouka se retrouva entre les mains d’une personne peu recommandable, qui l’utilisa comme esclave, la battant à de nombreuses reprises. Ryouka a fini par croiser Nika, et les deux femmes sont devenues inséparables. Ryouka rejoignit la première la police, où elle devint une inspectrice avec des états de service excellents. Son intelligence poussée l’amenait à résoudre sans difficulté toutes ses enquêtes, mais, un peu comme pour sa sœur, ses interrogatoires brutaux finirent par amener la police à se séparer d’elle. Ryouka fut notamment renvoyée quand elle fut surprise en train de manger une glace en torturant quelqu’un avec des ondes électriques puissantes, qui faisaient flamber sa peau. Elle rejoignit ensuite T.H.T., où son rôle se résume à conseiller et à guider les agents qui sont sur le terrain.

    Pouvoirs : Ryouka n’a aucun pouvoir particulier, à part une grande maîtrise des arts martiaux.

    « DELIRIUM »

    Nom : Shea’Rin

    Nom de code : « Delirium »

    Fonction : Agent de terrain
     - Style de combat : Sauvage
     - Armes utilisées : Épées légères, rapides, et tranchantes / Petits projectiles comme des shurikens, ou des couteaux

    Physique : Shea’Rin a le physique d’une sauvage, car elle provient justement d’une tribu de sauvages. Son corps n’est toutefois pas couvert de tatouages ou de peintures tribales, à l’exception d’une ligne sombre coulant de son œil gauche. Elle a des cheveux courts, un corps assez ferme, et porte une élégante armure. Une telle armure n’a pas vraiment vocation à protéger son corps des attaques ennemies, car elle préfère esquiver, plutôt qu’encaisser les coups. Cette armure très légère provient de sa tribu, où la porter est un honneur qui n’appartient qu’aux plus braves. Pour le reste, son corps ne présente aucune particularité quelconque, à part celui d’être assez attirant, ce qui est de toute façon un critère relativement commun aux « Héroïnes ».
    Image en taille normale : http://img88.xooimage.com/files/a/0/3/delirium-36ca3c2.jpeg

    Caractère : En tant que sauvage, Shea’Rin n’est pas très cultivée, et ne parle que quelques langues communes, en ne connaissant que certains mots. Elle aura toujours le réflexe d’utiliser son patois de naissance, une langue assez archaïque, aux accents tranchés. Lors d’émotions fortes, quand elle jouit, ou quand elle est énervée, il arrive fréquemment qu’elle parle instantanément dans cette langue. Outre ce détail qui peut être assez handicapant, Shea’Rin est une femme forte, trempée dans l’acier, qui aime provoquer les autres. Son style de combat peut ainsi se résumer à une « sauvage danse sensuelle », qui l’a rendu assez populaire à l’époque où elle vivait comme gladiateur. Outre cela, Shea’Rin fait aussi preuve d’une grande douceur envers ceux en qui elle a confiance. N’en doutez toutefois pas ; elle reste relativement sauvage au lit. Shea’Rin manifeste aussi un certain penchant pour la gourmandise.

    Histoire : Shea’Rin est fille unique de deux chasseurs, et est née dans une petite tribu isolée dans des montagnes froides et glaciales. Dans ce village, on ne chassait pas les daims ou les biches, mais plutôt les mammouths. Shea’Rin s’est révélée une excellente chasseresse dans ce domaine, et, comme la coutume le stipule, elle a quitté le village le jour où elle a tué son premier mammouth, afin d’explorer un peu le monde. Elle est partie seule, sans guides pour l’accompagner, avec en poche ses armes et quelques mots de la langue commune, dans un pèlerinage qui l’a amené dans de grandes villes, où elle gagnait de l’argent en traquant des monstres, ou en travaillant comme gladiateur. Elle n’a pas tardé à rencontrer les affres de la guerre, de la famine, l’injustice gangrénant les rues, la corruption, le paupérisme ambiant… C’est au cours de son pèlerinage qu’elle a fini par croiser un membre des T.H.T., et par les rejoindre. Shea’Rin alterne ainsi entre ses missions et des voyages vers son village natal, qui a le mérite d’être suffisamment perché et éloigné des grandes routes commerciales pour éviter les ennuis des puissances militaires alentour, mis à part les quelques autres clans isolés qui peuvent, de temps en temps, l’attaquer, ou inversement.

    Pouvoirs : Shea’Rin n’a aucun pouvoir particulier, mais n’en reste pas moins une solide guerrière. Le fait qu’elle ait réussi à tuer par elle seule un mammouth, certes non sans peine, illustre bien ses talents.

    « FROZEN LOVE »

    Nom : Tifa

    Nom de code : « Frozen Love »

    Fonction : Agent de terrain
     - Style de combat : Combat à mains nues
     - Armes utilisées : Ses poings (ils ont subi des améliorations magiques)

    Physique : Tifa est une belle jeune femme à la longue chevelure noire, qui s’habille généralement en cuir, et qui porte constamment sur ses mains des gants en cuir. Ces gants sont indispensables, car ils permettent à ses mains de ne pas être pulvérisées par les puissants sorts magiques qui sont dans ses doigts. Elle ne retire ses gants qu’en situation de difficulté. En somme, on peut considérer que ses gants annulent sensiblement la puissance de ses poings (cf. la partie « Pouvoirs » pour de plus amples explications). Pour le reste, Tifa est une femme au teint assez clair, qui s’habille de manière assez légère, voire même très légère. Elle porte également autour du bras une espèce de petit bandeau rouge, qui a une valeur sentimentale.
    Image en taille normale : http://img77.xooimage.com/files/3/6/8/frozen-love-33fb8bf.jpg

    Caractère : Femme impulsive, Tifa est empreinte à des crises de colère qui peuvent être assez virulentes, vu la puissance contenue dans ses poings. Quand elle est manque de drogues, elle se révèle ainsi particulièrement rageuse et maussade. En temps normal, Tifa est plutôt bonne vivante. Dans une certaine mesure, elle est aussi assez romantique, même si cela ne se remarque pas trop. Du genre à râler constamment, elle a pour habitude de se plaindre de tout et de rien.

    Histoire: Tifa est née sur Terre, au Japon, à Seikusu. Elle n’est cependant pas née dans une riche famille, mais dans une famille assez pauvre de marchands du quartier de la Toussaint. La pauvreté de cette famille s’expliquait surtout par le racket du crime organisé, et par l’indifférence de la police, ou sa corruption. Tifa, qui se révélait à l’école être une bonne « puncheuse », a fini par connaître la mort de ses parents. En ayant assez du racket des Yakuzas, ces derniers avaient en effet tenté d’organiser une espèce de défense civique, en refusant de payer la « protection » des gangs locaux. Dans ce genre de situations, la réaction des gangs dépend de leur leader. Certains font un avertissement, et d’autres sont plus radicaux. Cette famille de Yakuzas fut assez radicale. Les parents furent tués, ainsi que son frère aîné, et elle n’échappa ce jour de la mort que parce qu’elle était avec une amie. Autrement, les tueurs l’auraient également supprimé. Ce drame a forgé le caractère de Tifa, qui porte depuis un petit bandeau rouge autour du bras gauche, afin de constamment se rappeler ce massacre. Elle s’est entraînée au combat de rues, désireuse de se venger des Yakuzas, mais en était incapable… Du moins, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un Portail qui l’amena sur Terra. Utilisant de l’argent acquis de manière sale, généralement en boxant des gens, et en effectuant de petits kidnappings, elle a réussi à rejoindre un projet militaire expérimental sur Tekhos, qui avait pour objectif d’améliorer la force musculaire des sujets. L’expérience fut pour Tifa un succès, et, conformément au contrat qu’elle avait signé, elle rejoignit l’armée. Au fil des missions et des mois, motivée par le désir de retourner sur Terra, Tifa s’est progressivement détachée de l’armée. Ne partageant pas les idéaux tekhans, elle a fini par être renvoyée, et s’est retrouvée entre les mains de T.H.T.

    Dès sa première permission, Tifa s’est rendue sur Terre, dans une petite maison de banlieue, afin d’y régler ses comptes avec son passé. L’enquête de la police n’a par la suite jamais permis d’élucider la mort d’une dizaine de personnes et la destruction quasi-complète d’une maison.

    Pouvoirs : « Frozen Love » se bat avec ses poings exclusivement. Suite à l’expérience tekhane, elle peut en effet faire plusieurs choses avec eux :

     - Accroître sa force musculaire. Ses coups, pour la comparer à quelqu’un, sont alors dignes de la puissance de Tsunade dans « Naruto ». Elle peut en somme pulvériser un mur, ou fendre le béton, en frappant sur le sol. Néanmoins, ceci laisse parfois de vilaines marques sur ses mains
     - Doter ses attaques d’effets magiques. Ses mains s’auréolent d’arcs électriques, ou de flammes ardentes, ou encore de cristaux de glace, ce qui rend ses coups encore plus violents. Bien entendu, elle peut cumuler ce pouvoir avec le précédent.

    Ses gants ne doivent jamais être retirés trop longtemps. En effet, ils contiennent des nanoimplants qui permettent d’éviter que la solution magique implantée dans ses mains ne dégénère, et ne finisse par pulvériser ses mains. En somme, si elle retire ses gants, ses coups seront bien plus forts, mais, parallèlement, ses mains trembleront de plus en plus, et pourront même la tuer.

    « STRIKER »

    Nom : Lorenza Sperlonga

    Nom de code : « Striker »

    Fonction : Agent de terrain
     - Style de combat : Armes lourdes
     - Armes utilisées : Arc tekhan amélioré / Minigun

    Physique : Lorenza est une femme sulfureuse. Elle n’a pas un corps léger, et est plutôt lourde, tout en ayant des formes bien proportionnées. Elle a une longue chevelure sombre, et porte généralement des vêtements très provocants. Étant une ancienne raider, sa garde-robe en est fort logiquement imprégnée.
    Image en taille normale : http://img85.xooimage.com/files/4/7/4/lorenzo-sperlonga-33fbb2f.jpg.

    Caractère : « Striker » est une ancienne esclavagiste, chasseuse de primes, et mercenaire. Ex-raider, un tel passé est assez lourd à porter, d’autant plus qu’elle ne fait aucun effort pour essayer de s’insérer, ou être aimable. N’hésitant pas à insulter ses supérieurs, elle fait preuve d’une grande liberté, dispose d’un franc-parler assez rebutant, qui font d’elle la « Wolverine » du groupe, griffes en moins. Son goût prononcé pour les armes à gros calibre, comme son minigun, renforcent la suspicion des dirigeants à son égard. Elle est donc généralement envoyée dans des missions éloignées, des missions où elle n’est pas susceptible d’attirer l’attention des médias. Lorenza se déplace du reste constamment sur une énorme moto, assez semblable à celle de Cloud dans « Advent Children ». Cette grosse moto lui permet de ranger ses armes et ses munitions. Pour le reste, « Striker » est constamment suspectée de pouvoir trahir les siens, et elle vit donc dans un climat de méfiance qui la dérange plus qu’elle ne l’admet.

    Histoire : Lorenza n’est pas une femme de cœur. Elle est née dans une bande de raiders, des pillards tekhans qui donnent une mauvaise image de Tekhos en attaquant des villages isolés. Razzias, pillages, pogroms, viols, meurtres, les raiders sont l’une des lies de Terra, allant près des zones de guerre pour s’attaquer aux réfugiés, en évitant soigneusement les forces publiques et les armées régulières. Lorenza faisait partie d’une de ces bandes, une espèce de tribu de nomades se réfugiant dans des bâtiments abandonnés, des villages fantômes, des grottes, avant de fuir quand l’armée approchait. Cette vie convenait plutôt bien à Lorenza, qui avait des esclaves à profusion, et pouvait bichonner ses armes. Elle serait bien restée raider à jamais, si elle n’avait pas été un jour trahie par les siens. Lorenza prenait en effet de l’influence au sein du camp, et avait délibérément avoué ses intentions de devenir chef à des hommes qui, naturellement, la trahirent. Elle fut vendue à l’armée tekhane, et cette dernière n’hésita pas à dénoncer les siens afin de sauver sa peau. Pour autant, le procès la reconnut coupable, et prononça son exécution publique.

    Sperlonga réussit néanmoins à échapper aux griffes de la Mort. Ses capacités avaient suscité l’intérêt de plusieurs membres de T.H.T., qui ont organisé une expédition pour la libérer. Même si Sperlonga est parfois inquiétante, elle ne les a jamais déçu… Jusqu’à présent.

    Pouvoirs : Lorenza dispose surtout de deux armes spéciales.

     - Minigun tekhan. Ce minigun est plus léger que les miniguns classiques, ce qui permet à Lorenza de le tenir sans trop de peines, même si elle doit utiliser ses deux mains. Il dispose également d’un système de guidage laser, qui le rend extrêmement précis, et ses réserves contiennent des balles de plusieurs calibres, et de plusieurs types : perforantes, explosives, empoisonnées, etc…
     - Arc tekhan. Cet arc spécial dispose, lui aussi, d’un guidage laser, ce qui en fait presque une arme de précision pour des tirs lointains. Les flèches de Lorenza sont également modifiées. Elles peuvent contenir de puissants explosifs, des charges électriques, etc…

    Pour le reste, Lorenza a aussi quelques « bijoux », à savoir une panoplie complète d’armes terriennes et d’armes steampunk qu’elle entretient dans son armurerie.

    « SALVATION »

    Nom : Penelo

    Nom de code : « Salvation »

    Fonction : Agent de terrain
     - Style de combat : Magie
     - Armes utilisées : Aucune

    Physique : « Salvation » est la plus jeune « Héroïne », ce qui se remarque par son corps ou son visage. Petite, elle a aussi un délicat visage d’ange, avec de longs cheveux blancs. Son style vestimentaire opte pour des vêtements qui couvrent plutôt bien son corps, mais qui épousent aussi ses formes, lui offrant parfois de beaux décolletés. Même si elle est jeune, Penelo reste une adolescente, qui a déjà eu ses floraisons. Bien qu’elle soit une ancienne Ange, elle ne peut pas utiliser ses ailes, car elles lui ont été coupées dans son ancienne vie. Sa nouvelle vie sert à racheter les erreurs du passé. Elle est donc bien une humaine. Quand son ancienne personnalité prend le contrôle, ses pupilles deviennent profondément noires.
    Image en taille normale : http://img84.xooimage.com/files/7/2/1/salvation-33fbe89.jpg

    Caractère : Penelo porte le surnom de « Salvation », car, dans son ancienne vie, elle a rompu tous ses sacrements angéliques, a perdu ses ailes, et dispose, dans sa nouvelle vie, des souvenirs de son ancienne incarnation pour racheter ses péchés, et pouvoir, peut-être, récupérer ses ailes. Le fait qu’elle puisse se souvenir de son ancienne vie est préoccupant, et semble faire d’elle une « Source » (cf. section « Pouvoirs »). Penelo est donc une femme assez schizophrène. La Penelo normale est une jeune femme extrêmement douce, calme, assez timide et réservée, consciencieuse et soucieuse de bien faire, même si cette version normale a aussi un certain penchant pour s’amuser et violer les interdits. En revanche, il arrive parfois que son ancienne personnalité refasse surface. Dans cette situation, elle devient extrêmement dangereuse, car elle considère tous les autres comme des races inférieures. Par exemple, si elle subit une transformation quand elle fait l’amour avec un homme, elle décidera de le tuer, car elle considère qu’offrir son corps à un simple Terrien, c’est une sorte de pratique zoophile exécrable. L’ancienne Penelo est donc une femme arrogante, et qui dispose d’une puissance bien plus puissante que quand c’est la Penelo normale. Ceci amène « Overlord » à surveiller soigneusement Penelo. Elle n’accomplit donc jamais ses missions seules, et accompagne toujours d’autres femmes. Ses réminiscences sont du reste incontrôlables. Elles peuvent intervenir en cas de vive émotion, mais aussi de manière tout à fait anecdotique. Du reste, notons qu’un souvenir de sa vie passée n’implique pas forcément que son ancienne personnalité puisse reprendre le dessus.

    Malgré ce problème, « Salvation » n’attire pas la suspicion de ses collègues, ou presque… En effet, l’isoler, avoir peur d’elle, reviendrait juste à encourager son ancienne personnalité à revenir.

    Histoire: Dans son ancienne vie, Penelo était un Ange prometteur. Un puissant Ange, ayant des affinités exceptionnelles avec la magie. Sa magie était si puissante qu’elle soumettait Penelo à des « crises magiques » incontrôlables. En cherchant à comprendre ce qui lui arrivait, Penelo a fini par trouver des réponses auprès d’Anges rebelles, et est ainsi progressivement devenue une Ange déchue. Ses ailes sont devenues noires, la magie noire lui permettant, non pas d’empêcher ces « crises », mais de pouvoir les canaliser. Penelo devint un véritable danger pour les Anges quand elle se mit à déferler sur Terra, utilisant ces crises pour commettre des massacres. Elle a finalement été arrêtée par les Anges, au terme d’un périlleux combat, où ses ailes ont été coupées, provoquant sa mort… Son esprit se réincarna ensuite dans le corps d’une jeune enfant des rues de Nexus.

    « Overlord » accepta de prendre la jeune Penelo sous son aile, la surveillant au début de loin, pour constater que l’esprit de cette dernière luttait contre les souvenirs de son ancienne vie. N’ayant jamais rencontré un tel cas de figure, « Overlord » a décidé de l’aider, apaisant ses cauchemars, jusqu’à ce qu’elle rejoigne T.H.T.

    Pouvoirs : Penelo est une magicienne qui a un potentiel magique terrifiant, ce qui semble corroborer la théorie sur les Sources. Développée par quelques magiciens, cette théorie considère qu’il existe, sur Terra, apparaissant de manière totalement aléatoire, des êtres dont le potentiel magique est incommensurable. Maîtriser un tel potentiel conférerait théoriquement des pouvoirs légendaires au possesseur, mais les magiciens soutenant cette théorie s’accordent à penser que contrôler un tel pouvoir n’est pas possible. Penelo dispose donc d’un pouvoir magique immense, qui l’amène instinctivement à connaître la plupart des sorts existants. Lors de ces crises, elle peut ainsi larguer, sans le vouloir, des attaques magiques d’une puissance terrifiante. Cependant, en temps normal, Penelo dispose de sorts de magie élémentaire, n’utilisant pas la magie noire… Sauf quand son ancienne personnalité reprend le dessus, naturellement.

    « GHOST »

    Nom : Jill

    Nom de code : « Ghost »

    Fonction : Agent de terrain & d’infiltration
     - Style de combat : Armes à feu / Poings
     - Armes utilisées : Armes automatiques / Armes de précision

    Physique : Jill est une belle blonde au corps bien formé et au regard autoritaire. Son corps illustre son caractère trempé. Elle a le corps d’une soldate, en ce sens qu’elle est musclée, et s’entraîne périodiquement pour avoir une bonne condition physique. Du reste, elle a une belle et agréable poitrine, et porte généralement des vêtements en cuir, semblable à des espèces de tenues militaires. Pour le reste, le corps de Jill porte un tatouage dans le bas du dos, dont les origines sont inconnues. Elle est assez grande, et ne porte aucun piercing. C’est une femme dont le corps semble mouler entre l’élégance et l’autorité. Elle porte enfin sur le torse quelques légères cicatrices, souvenir du dispositif qu’elle avait jadis porté.
    Image en taille normale : http://img84.xooimage.com/files/5/e/e/jill-34dff5b.jpg

    Caractère : D’origine celkhane, « Ghost » a la mentalité des militaires celkhanes. Comprenons par là qu’elle n’aime que peu les mâles, même si elle est bien moins extrémiste que la plupart de ses compatriotes sur cette question. C’est une femme intelligente, instruite, rigoureuse et ferme, qui n’admet pas l’échec, surtout envers elle-même. C’est donc avant tout envers elle qu’elle sera intransigeante. Son sens du devoir l’amène ainsi à être une militaire exemplaire, aux états de services excellents, et elle se sent redevable envers les THT, ce qui explique pourquoi elle les a rejoints. Jill fera toujours passer son devoir et son patriotisme pour Caelestis avant toute autre chose, que ce soit sa vie sentimentale (inexistante), ou d’autres choses. Elle concilie à vrai dire le fait d’être une Héroïne et de travailler pour Caelestis, ce qui l’amène à devoir parfois sensiblement déformer la vérité, ce qui, naturellement, n’est pas sans lui poser quelques problèmes moraux.

    La hiérarchie est pour elle une chose importante. C’est en somme une parfaite soldate, loyale et respectueuse, sur laquelle on peut avoir confiance, mais qui porte en elle les traumatismes de l’opération qui l’a amené à croiser les Héroïnes. Depuis cette épreuve, ses nuits sont difficiles, ce qui l’amène souvent à devoir prendre des cachets pour éviter de faire des cauchemars trop violents. C’est accessoirement aussi pour cela qu’elle a rejoint les THT : pour lutter contre les puissantes drogues qu’elle a reçu. En effet, elle reçoit fréquemment un traitement de la part d’« Overlord », mélange de magie, de psychologie, et de la technologie tekhane.

    Du reste, Jill n’apprécie que fort peu les esclavagistes, ce qui est lié à son passé, et à son éducation de Celkhane.

    Histoire :

    I – L’enfance de Jill : une ancienne esclave

    Jill n’est pas née sur Caelestis. Elle a une dette éternelle envers les Celkhanes, en ce sens qu’elle était fille d’esclaves, et est plus ou moins née dans les cages d’un palais dans un désert. Le dirigeant du palais était un puissant vizir d’un royaume marchands qui pratiquait l’esclavages. Le Vizir était donc aussi un marchand qui s’enrichissait avec l’esclavage. Il vendait une partie de ses esclaves, conservant le reste pour l’entretien de son palais, ou de sa personne. Partant de là, les esclaves étaient généralement plutôt bien entretenus, éduqués selon ce qu’ils avaient à faire. Les esclaves devant vivre dans le harem recevaient donc une instruction sexuelle, les cuisiniers une instruction culinaire, etc... On ne leur apprenait pas vraiment à lire, ni à compter, et encore moins à les éduquer sur le monde qui les entourait, afin que les esclaves ne soient pas tentés de s’évader.

    Jill, quant à elle, était donc fille d’esclaves. Elle n’avait pas le teint basané ou sombre de cette région, signe que ses parents venaient d’une autre région, d’un petit village montagnard où ils avaient été capturés par des guerriers lors d’une razzia. Pour autant, Jill ne fut jamais destinée à devenir une esclave, car le palais du Vizir fut attaqué par des Celkhanes. Luttant contre l’esclavage, elles avaient organisé depuis des années le siège de ce palais. Le Vizir ne pouvait être vaincu, car il était trop bien protégé, mais elles permirent aux esclaves de s’évader, en attaquant les quartiers où ces derniers étaient détenus. Une opération militaire de cette envergure ne se passe toutefois jamais aussi bien qu’on le souhaiterait.

    L’évasion des esclaves impliquait d’utiliser des camions infiltrés dans d’anciennes mines, en passant par les égouts, mais il y eut des complications. Jill perdit ses parents, et faillit être tuée par des monstres rôdant dans les égouts. Elle fut sauvée par les Celkhanes, et, comme elle était orpheline, on décida de la conduire à Caelestis, où elle fut éduquée, et décida de rejoindre l’armée.

    II – Des états de service excellents

    Jill suivit une formation complète sur Caelestis, faisant parfois la navette avec les camps d’entraînement tekhans. Elle effectua sa première mission à l’âge de vingt ans, et devint très vite utilisée dans les missions de reconnaissance et d’infiltration. Son sang froid lors des situations difficiles, ses capacités d’analyse et de réflexion, en faisaient une excellente agente pour l’infiltration. Elle accomplit ainsi des missions assez différentes : s’infiltrer dans un château pour libérer quelqu’un, ou assassiner quelqu’un, obtenir des renseignements... Elle fut surnommée par les Celkhanes « Fantôme », ou « Ghost », et elle réussit avec brio toutes ses missions.

    Ou presque toutes.

    III – Tombée aux mains de l’ennemi

    La mission qui fit basculer pour de bon la vie de « Ghost » se déroulait dans une cité souterraine en ruines, une profonde cité engloutie sous une montagne, qui appartenait à une grande bande de raiders, des pirates ambulants sans foi ni loi, et qui avaient capturé l’une des filles d’une sénatrice tekhane, en attaquant un convoi. Simple hasard ou manœuvre de la part d’une adversaire politique, toujours est-il que Caelestis décida d’envoyer « Ghost » pour récupérer la petite enfant. La mission, au moins au début, se déroula bien, en ce sens que Jill réussit sans trop de difficulté à infiltrer la cité en ruines. Ce fut ensuite que tout se compliqua. Elle comprit en effet que les raiders organisaient une transaction avec des démons ashnardiens, vendant des armes volées aux Tekhanes, mais aussi, et surtout, des disques de données et des informations confidentielles, comprenant notamment des schémas pour des armes.

    « Ghost » vit ainsi ses ordres de mission évoluer, et dut empêcher cette transaction, et éliminer le chef des raiders. Les démons étaient néanmoins plus dangereux que ce qu’elle avait cru, car il y avait, parmi eux, une sinistre magicienne qui avait perçu la présence de Jill, et l’avait découvert. Elle fut capturée, et emmenée par les Ashnardiens. Étant une Celkhane, elle subit de la part des démons, pendant des semaines et des semaines, dans une sinistre cage, des tortures multiples, ayant pour but de la briser, physiquement et mentalement, avant de lui implanter des drogues, de l’envahir dans ses rêves, et en faire une traître. La volonté de fer de « Ghost » fut donc mise à rude épreuve, tandis que le Conseil celkhan hésitait à envoyer des agents. La mission se déroulant sur le territoire ashnardien, les Celkhanes ne voulaient pas risquer un incident diplomatique, et avaient de plus très peu de chances de la retrouver. Elle fut donc considérée comme tombée au combat.

    Jill, en réalité, n’était pas morte, et, si sa volonté fut brisée, elle refusa de devenir une servante de la magicienne qui l’avait capturé. Cette dernière choisit donc de lui greffer sur le corps une espèce de curieux dispositif, mélange de magie et de technologie, qui influait sur son cerveau, en faisant une esclave dénuée de la moindre forme de volonté ou d’amour-propre. Elle devint alors une mercenaire au service de cette femme, effectuant diverses tâches. Sa route croisa un jour, par hasard, celle d’une équipe des THT, qui réussirent à briser le dispositif annihilant la volonté de « Ghost », et à la soigner.

    Depuis cette époque, Jill a rejoint l’armée celkhane, a été réhabilitée, après des mois d’absence, prétextant avoir réussi à s’évader d’une prison ashnardienne. Elle subit plusieurs séries de tests, et il fut avéré qu’elle n’était plus endoctrinée. Depuis lors, Jill, tout en travaillant pour l’armée celkhane, est aussi une Héroïne, et est notamment l’une des informatrices de l’équipe.

    Pouvoirs : « Ghost » n’a aucun pouvoir magique en particulier. Elle est douée au combat à mains nues, et utilise généralement des armes dotées de lunettes. C’est une spécialiste de l’infiltration, qui dispose d’un équipement militaire de pointe, incluant notamment un camouflage optique.

    « CALAMITY »

    Nom : Angel

    Nom de code : « Calamity »

    Fonction : Agent de terrain
     - Style de combat : Armes à feu
     - Armes utilisées : Armes à feu en tout genre

    Physique : Angel est une superbe blonde qui passe difficilement inaperçue. Portant traditionnellement une tenue de cow girl, elle exhibe fièrement ses armes quand elle se promène, soit un Colt ayant appartenu à son père, et une carabine. Sa tenue très libre laisse apercevoir des éléments d’armure qui la complètent. Ils n’ont pas vraiment pour objectif de la protéger, et sont en fait les derniers éléments de l’armure de son père. Elle les porte en signe de commémoration, comme un Chrétien porterait une croix pour se rappeler la souffrance du Christ. Son chapeau noir était également celui de son père. Les gants et le pantalon, en revanche, sont bien à elle.
    Image en taille normale : http://img98.xooimage.com/files/2/4/0/cow-girl-3f22f3c.jpg

    Caractère : Sévissant dans les Badlands et les Terres Désolées, « Calamity » réprime sévèrement toute forme de criminalité, avec des manières dignes de ce Far West tekhan. Les Badlands, zone frontalière désolée s’étalant sur des centaines de kilomètres, sont essentiellement régis par la loi du plus fort, le plus fort étant, en l’occurrence, celui qui a le plus grand nombre de flingues et d’armes. Très proche de « Striker », puisqu’elles ont plus ou moins le même gibier, « Calamity » reste toutefois un peu plus sociable que l’autre Héroïne, qu’elle voit toutefois comme un modèle. « Calamity » est animée par un puissant désir de justice, qui se confondrait presque avec la vengeance. Elle cherche à retrouver les meurtriers de sa famille, et c’est avant tout dans cet état d’esprit qu’elle a rejoint les Héroïnes.

    Histoire :

    Angel était la fille du shérif d’une petite ville perdue dans les profondeurs des Badlands. Un petit village typique de cette région, avec une grande rue principale, une rivière à proximité, une petite forêt jalonnée de rochers au pied d’une montagne, un moulin à eau, et un saloon. C’était une ville qui avait, depuis quelques années, retrouvé un vif intérêt économique en faisant partie d’un projet tekhan urbain de construction de voies de chemin de fer. Une gare était en construction pour permettre de rallier le cœur de l’État tekhan à ces profondeurs désolées, en amenant, avec les trains, du travail, des marchandises, et des touristes. Ce projet ne plaisait toutefois pas à certains grands patrons de la région, de puissants criminels qui disposaient d’une solide influence. L’un de ces barons de la drogue, Reyes, estimait que la construction d’une ligne de chemin de fer ébranlerait ses activités.

    Angel goûtait alors à une vie paisible et insouciante. Les Dimanche, elle faisait du cheval avec son père, portant sur la tête son chapeau de cow boy, et apprenait à chasser. Son père n’avait plus qu’Angel comme famille, sa mère ayant été tuée il y a des années par la maladie. Il lui apprenait à manier des armes, et ce fut lors d’une partie de chasse qu’il fut tué. Leur partie les rapprochait d’un pont où le chantier de la ligne de fer était avancé. Des coups de feu résonnaient, opposant les nombreux tueurs de Reyes à la sécurité du chantier. Le père d’Angel, étant le shérif, intervint immédiatement, en ordonnant à sa fille de rentrer. Déjà intrépide, et inquiète pour la survie de son père, Angel n’obtempéra pas, et entreprit de le suivre.

    Autour du chantier, la bataille faisait rage. Reyes avait envoyé une trentaine de tueurs armés, qui avaient pris position sur les collines environnantes, fauchant les agents de sécurité. Le père d’Angel n’était toutefois pas un débutant, et réussit à abattre un certain nombre d’ennemis. Malheureusement, il se retrouva bientôt seul face à une vingtaine de tueurs, qui entreprirent de l’encercler. Une balle l’atteignit à l’épaule, lui faisant lâcher son arme, et il fut achevé par le fusil à canon scié d’un des lieutenants, qu’on surnommait Remington, en raison de l’arme qu’il utilisait. Remington pointa le canon sur la tempe du père d’Angel, qui était alors tapie dans les fourrés, et vit la tête de son père exploser en un geyser de sang et d’os.

    Un nouveau shérif fut nommé, sur les bons soins de Reyes, et le projet du chemin de fer fut abandonné. Angel, de son côté, ne devait jamais oublier ce qui s’était passé, et elle l’oublia d’autant moins que, lorsqu’elle retourna chez elle, sa maison avait brûlé. Reyes avait voulu faire un exemple, et Angel comprit que, si elle restait dans le village, on la tuerait, afin qu’aucun villageois n’ose se révolter contre Reyes. Angel partit donc, et récupéra les armes de son père dans son bureau, avant que le nouveau shérif n’arrive, ainsi que son cheval. Elle quitta la région, et se fit désormais surnommer « Calamity ».

    Sa route finit par croiser celle des Héroïnes, et elle entreprit de les rejoindre.

    Pouvoirs : « Calamity » n’a aucun pouvoir magique en particulier. Elle a juste un certain talent inné pour survivre dans les fusillades, comme un certain nombre d’Héroïnes.




    RPs

    1°) Règlement de comptes [Make Akuma] [ABANDONNÉ]
    2°) Une mission piégée ? [Mach Bonin] [EN COURS]
    3°) Un congé n'est pas forcément de tout repos [Milady de Culam] [ABANDONNÉ]
    4°) Situation de crise [Raphaelle Aril] [ABANDONNÉ]
    5°) Croisière en eaux troubles [Zénoriel] [TERMINÉ]
    6°) Chasse au monstre [Reith] [ABANDONNÉ]
    7°) Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa] [ABANDONNÉ]
    8°) Beyond Good And Evil [Valfàdr - Nazarod Uloher] [ABANDONNÉ]
    9°) Expérimentations douteuses [Aaron J. Liam] [ABANDONNÉ]
    10°) État d'urgence [S.E.R.F. 10] [ABANDONNÉ]
    11°) La Grande Odyssée [Ordre Céleste] [EN COURS]
    12°) Until The Last Back [Rinako Yukimitsu] [TERMINÉ]
    13°) To scatter the darkness [Rinako Yukimitsu] [ABANDONNÉ]
    14°) Ain't That A Kick In The Head ? [Sarah Walker] [EN COURS]
    15°) Love Hotel [Leona] [EN COURS]
    16°) Who will rise ? [Smash] [EN COURS]
    17°) Le Prophète [Les Rossignols] [EN COURS]
    18°) C'est dans la boîte ! [Pipa] [EN COURS]

    Pages: [1]