Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivé sans retour (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 30 lundi 11 août 2008, 13:33:18

(assassiner un assassin, cocasse comme tableau, comme tu le sens^^)

Je me fermais completement a elle, ne voulant plus lui faire parvenir quelconque image de moi, mais sur le coup sa demande me fis un choc, oui je la trouvais attirante, mais je ne pouvais pas lui dire la raison de mon attirance, si ce que je lui avais fait était bas, la raison l'était encore plus. Et puis, au point où j'en était, ca n'aurais pas put etre pire, je me rappprochait d'elle, en prenant le risque de me faire passer a tabac avant de lui dire

Oui, c'est ta ressemblance avec celle que j'ai aimé il y a tres longtemps qui m'a fait péter une durite, je n'aurais jamais due te forcer a faire ce que tu a fais.....Et non, je ne te referais pas ce que j'ai fais hier, vue comment je m'y suis pris dans tes pensés, si je recomence tu sera comme un légume


Je disais vrai, mais surtout j'essayais d'amotir sa colere, c'est vrai, immaginons que ce soit moi, non, j'ai déja vécu ce genre de chose, me faire prendre par un philtre d'amour, j'ai vraiment pas aimé me retrouvé sans la possession de mes moyens. Je la comprendrais si elle m'était rancuniere
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 31 lundi 11 août 2008, 14:24:25

( tu es assassin ? Je viens de me faire un assassin ? WOOOUAAH ♥ )

Engel se gratta la nuque, légérement mal à l'aise. Elle eut une moue contrariée. Alors, que pouvait-elle faire, là maintenant ? Elle s'avança vers lui.

- Allez, fait pas la gueule s'il te plait.

Elle lui adressa un grand sourire et posa sa main sous le menton du jeune homme en souriant. Elle s'en voulait un peu de ressembler à son ex femme. Oui, elle s'en voulait. Elle devait le faire souffrir atrocement... Elle le fixa en souriant, s'approchant de lui.

- Je suis pas rancunière...pour cette fois seulement !

Si il avait était un extra-mauvais coup, là, evidemment, elle l'aurait incendiée..mais là...non, là elle ne lui en voulait pas.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 32 mardi 12 août 2008, 02:06:25

(un assassin royal pour etre exact^^ enfin, les érudit m'ont reconus a mon simple nom)

En me forcant légerement a prendre le sourire, il ne falait pas faire la gueule, c'était plus facile a dire qu'a faire. Elle ne ressemblait pas tant que ca a ma Molly, enfin, peut etre dans son charme et dans ses yeux qui sait. Toujours est il qu'elle me le pardonnait, comme si il y allait y avoir d'autre fois forcé. J'ai jamais forcé qui que ce soit a couché, une fois c'était a cause d'une poudre, et ce soir. La pensé qu'elle ne m'en voulait pas parce que je n'était pas un mauvais amant me réchauffé mon orgueil, il fallait que j'arrete de lire dans son esprit, c'est pas tres recomandé quand on veut garder le controle de soi.

Je.....te remercie....j'ai peut etre mal agit mais....comment dire.....c'était....tres agréable, meme si ce n'était pas vrai.


J'était un peut honteux, j'arrivai a peine a articuler un mot alors que j'étais capable de me crée une vie entiere en un éclair pour pouvoir faire mes basses besognes. C'est étrange comme la vérité est dure a dire parfois. je me rapprochai d'elle, un peut plus encore
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 33 mercredi 13 août 2008, 11:24:24

( oh super ! je vais m'en vanter. Dis donc t'as laissé la pauvre Erwane entre les mains de Marcus espéce de SADIQUE ! ><' elle va être traumatisée la pauvre !! t'as pas honte ?? ( non, effectivement non ) )

Engel le regarda s'excuser, elle se doutait qu'il connaissait ne serait-ce qu'un peu ses pensée. Il avait du mal à articuler, à parler ... trop difficile ? Elle sourit. Peut-être n'était effectivement pas à l'aise, c'était tout à fait envisageable étant donné les circontances. Elle leva la main et la passa dans les cheveux de Fitz, en souriant, un petit sourire qui était censé réconforter.

- C'était pas vrai que c'était agréable ? dit elle en rigolant. Bah on peut toujours réparer ça !

Elle lui adressa un grand sourire, les yeux plissés, fermés.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 34 vendredi 15 août 2008, 20:41:26

(en plus elle aime ca^^ mais revenons a nos mouton, tu es toujours comme ca? Parce que si c'est le cas, je vais te monttrer comment prendre des bonnets de poitrine si madame est céibataire)

J'avais peur de mal comprendre, que voulait elle dire par la? Elle voulait le refaire? Ou simplement me trainer dans la boue. Je me mis a analiser la situation a toute alure, elle était proche de moi, avait un large sourire aguicheur. Son parfum était enivrant et elle me proposait de le faire l'amour. J'étais un peut désemparé par la situation, elle me caressait les cheveux et me souriait tendrement.....Jamais je n'avais connu cette situation, je fais une bétise, peut etre la regreterais je, peut etre pas. Dans une stupidité monstrueuse, me surprenant moi meme, je l'embrassais, tenant amoureusement ses joues entre mes mains. Pourquoi? Peut etre parce que je tombai a mon tour sous son charme. Etrangement, je trouvai ce baiser bien meillleur que les précedents, ca devait venir de mon esprit tordu qui pensait que je ne l'avait pas completement mais juste son corp, foutaises....J'étais peut etre en train de retomber amoureux, pourvue que non....
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 35 dimanche 17 août 2008, 14:59:17

(noon j'adore mon petit 85 C, na !)

Un baiser...perte de repére, plaisir, étonnement, surprise, tendresse... ::) Elle sourit en se laissant embrasser, en passant sa main dans les cheveux sombres du jeune homme, en caressant son cou. C'était comme une ivresse, comme une drogue... Elle se mit à genoux sur le lit, pour être à peu prés à la taille de Fitz ( mon perso est tout pitit, ignare ! ). C'était un baiser tellement fort, à ce moment, qu'elle le fit presque reculer.

Une force inconnue, étrange, un baiser interrompu et trés long, elle le poussa carrément en arriére, contre le mur, toujours en l'embrassant ( sur la pointe des pieds -_- ' ), toujours en passant sa main sur son cou et ses cheveux.





Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 36 lundi 18 août 2008, 00:03:38

(85 C tu dis? c'est que ca m'interesse au plus haut point...T'es célib?=))

Je pensai pas a ce, j'aurais plutot parié sur une bonne trampe, mais non, elle me passait la main dans les cheveux, avant de s'agenouiller sur le lit et de me glisser un baiser puissant, chargé d'une sorte d'aura que je ne connaissait pas, en fait j'avais une vague idée de ce que ca pouvait etre, mais ca ne pouait pas etre de l'amour, du désir oui, de l'amour, pourvue que non. Elle me plaqua contre le mur, m'embrassant toujours aussi pationement. Je sentais alors son corps chaud d'un cotée, son odeur de femme et ses baiser et de l'autre sa main sur mon cou et le mur froid empéchant toute retraite. Que faire? Je ne voyais pas 36 solutions, je lui rendis son baiser en me baissant legerement pour qu'elle soit plus a son aise avant de lui murmurer tendrement entre deux baiser.

Herma....


Je ne savais pas quoi dire d'autre, lentement mes mains se blisserent dans le dos de ma conmagnent, avec délicatesse et préscion, j'aurais peut, j'aurais due arreter tout ca, mais j'étais comme charmé par lapetite brune aux yeux émeraudes.

(dis mwa elle est nue ou elle a remis son maillot? mon post est court parce qu'il ya pas cedétail a la con^^")
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 37 lundi 18 août 2008, 21:17:54

( désolé, je suis celib mais amoureuse. Et elle porte le drap du lit ><' que c'est sexy )

C'était une avalanche de baisers, de tendresse...les mains de la belle glissaient partout sur Fitz, l'embrassant toujours. Elle plia sa jambe pour la coller contre celle de Fitz, l'appuyant contre le mur, et l'embrassa de nouveau. Elle dirigea une des mains de Fitz pour la coller contre cette jambe, et dirigea sa tête vers son cou. Elle murmura, comme une réponse sensuelle :

- Fitz...

C'était mal ou bien ? En tout cas, elle ne réclamait que du plaisir désireuse...luxuriante peut-être...elle ondula sous les caresses et les baisers du jeune homme, se collant davantage à lui, et frottant sa jambe contre la sienne, en sentant qu'il avait les mains plutôt moites. Elle eut un coup de rein, pour frapper le corps de l'amant avec le sien, pour augmenter l'atmosphére torride.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 38 vendredi 22 août 2008, 12:02:38

Engel, dans son draps de lit m'avait posait non pas une baffe, mais une avalanche de baiser, j'étais vraiment décontenancé, c'était étrange, cette femme était étrange, elle ne m'en voulait pas, au contraire, elle voulait remettre ca. Elle accentua mon blocage en me placant sensuelement son genoux contre mon corps, elle n'était pas tres expérimenté, mais elle avait l'art et la maniere de séduire. Je me laissait caresser, embrasser, me faisant frapper avec sensualité par son corps.

Il ne m'en fallait pas plus, je lui caressa les hanches, embrassa son cou avant de lui retirer son draps en souriant tendrement, me laissant completement dominer par ma maitresse. Posant mes maisn sur les fesses genereuses de la compagne, je la portais a présent sur moi, elle était si legere. Avec la possibilité de fuir, je fis demitour, mais je ne plaquai pas Herma contre le mur, je la caressait en reculant pour m'allonger sur le lit en la gardant sur moi. Dans un murmure tendre je lui sucura a l'oreille

Engel....Rien ne t'oblige


Mais en meme temps je voulais qu'elle continue, en comuniant mon esprit avec le sien, je lui faisait partager mes désirs, l'envie d'elle, de sa chaleur de sa proximité et de son corps, mais ce flot était involontaire, j'aurais preferé qu'elle ne voit pas que je voulais encore, je ne vouslais pas qu'elle se sente obligé....
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 39 vendredi 22 août 2008, 12:11:52

( si tu ose critiquer mon avatar, je te tue )

Engel eut un petit sourire et lui déposa un baiser dans le cou.

- Ne me demande pas de faire ce que tu ne veux pas que je fasses...


Elle laissa encore ses main pâles glisser le long du jeune homme, toujours sur lui, le caressant, le massant presque, sous une avalanche de baiser, c'était tellement bon...Elle voulait continuer, mais ne savait pas vraiment comment le jeune homme allait réagir. Elle continuait juste ses baisers, descendant lentement sur le torse du jeune homme, puis remontant. Elle n'était pas expérimenté, mais se laissair guider par ce que son âme ou autre chose, qu'importe, lui ordonnait de faire. Embrasser, procurer du plaisir et en recevoir en échange... Elle remonta pour l'embrasser de nouveau, puis le fixa lentement, ses deux mains tenant le visage du jeune homme.

- Tu es sûr que tu veux que j'arrête ? dit elle d'un ton amusé.


Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 40 mercredi 27 août 2008, 11:30:57

(j'me suis pas moqué mwa^^)

C'était bizarre, d'apres elle c'est moi qui ne voulais pas, les femmes....c'est vraiment une énigme pour moi. J'aurais cru qu'elle essayerais de me tuer avec son petit déjeuné, puis elle m'a enlacé, maintenant que nous solle a nouveau sur le lit, elle me taquine pour me pousser a continuer. Evidemment que je ne veux pas m'arreter en si bon chemin, j'aime cette atmosphère, plus joueuse qu'autre chose, il n'y aura peut etre pas de sexe entre nous, mais c'est vrai que ca serait dommage, c'est si...tendre et humain ce rapport la...j'en était nostalgique du passé.

Je ne crois pas....

Un sourire était maintenant sur mes levres, les caresses et les baiser de ma belle étaient assez explicite, elle en voulait plus, je lui en donnerais plus. Lentement, je fis glisser mes mains sur sa poitrine que je me mis a masser avec envie avant de lui teter le sein avec pation, j'adorais faire ca, c'était pas un fantasme, mais j'aimais bien cette sensation, c'était....doux.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 41 mercredi 27 août 2008, 13:18:47

Parce que tout était parfait...tout était bon...elle ne voulait pas le quitter, alors elle s'accrochait à lui, à ses cheveux, à sa peau. Comme pour vérifie qu'il était là pour elle, ne serait-ce que pour cette nuit. Cette nuit seulement, alors elle voulait en profiter. Elle lui releva la tête pour l'embrasser, le plaqua lentement ( pas comme au rugby, non ) sur le lit en l'embrassant."Nous faisons partie de ces personnes qui prennent du plaisir...en une nuit, sans sentiments. dire qu'avant cela me paraissait impossible. Je m'attache trop..." Les mots ne quittérent pas le rempart de ces lévres, elle resta muette, ne laissant que des soupirs jaillir de sa bouche.

- Moi non plus, dit elle en souriant.


Répondre
Tags :