Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jacob Uley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jacob Uley

1724 3

Jacob Uley

Créature

Jacob Uley

mardi 05 mai 2009, 19:19:24

Nom/Prenom/Surnom : Jacob Uley, Jack, Jacky

Age physique : 24ans

Age réelle : 179ans

Sexe : Mâle

Race :Loup-Garou

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Humain
                         
       
Jacob provient d’une ancienne tribu indienne. Son teint balzane et ses cheveux d’un brun foncé pratiquement noir le prouveraient aisément s’il n’avait pas préféré les garder courts. Il mesure près de 2mètres10 et pèse dans les alentours de 100kilos. Il porte une cicatrice sur le haut de sa poitrine à gauche… Une brûlure qui a plutôt la forme d’une patte de loup. C’est une marque que les gens comme lui porte dans sa tribu. Ses yeux bruns rouille agissent sur vous comme de la braise. Soit elle vous réchauffe, soit elle vous brule….

                                                
Animal

       
Sous sa forme animale, il ressemble traits pour traits à un loup normal. Bon d’accord… Je n’ai encore jamais vu de loup qui, à quatre pattes mesuraient dans les 1mètre et demi et qui, debout sur ses pattes arrières, mesure 2mètre60. Encore moins un loup de cette grandeur qui pèse également 200kilos. Mais vous devinerez facilement qu’il y a la dessus un bon 130kilos de muscles. Massifs, ceux-ci sont très apparents, même sous son épaisse fourrure rousse, tirant d’avantages vers la couleur rouille. Ses grandes pattes aux griffes tranchantes seraient assez puissantes pour arracher à elles seules des arbres centenaires quant à ses mâchoires pourvue de deux rangées de dents acérés peuvent terrasser les plus féroces et puissants des rois de la jungle.


Caractère :
Bien que son caractère ne change pas réellement d’une forme à l’autre, il y a bien évidement des habitudes que sa forme animale lui confère… De sa nature douce, calme et posé, Jacob n’est pas un violent au naturel. Bien évidement, lorsqu’il y a raison pour qu’une éventuelle bataille soit occasionnée, il ne se fait pas prier. De nature chaleureuse, Jacob adore parler au gens et il est très rare de le voir triste.  Sa nature de loup par contre le rend plutôt protecteur envers les gens proches de lui… S’il a un doute sur quelqu’un, il peut aller jusqu’à le filer discrètement pour découvrir les moindres petites erreurs de parcours. Chose qu’il doit apprendre à contrôler; sa colère…

Histoire :
 Jacob vit le jour dans les tréfonds d’une forêt. Au beau milieu d’une réserve indienne. Dans ce petit coin des Amériques, elle était à vrai dire la seule tribu restante. Mais elle existait depuis des milliers d’années. La légende des Quileutes dit que les ancêtres des membres de la tribu d’aujourd’hui, descendent des loups. Dans le cas de Jacob et ceux de son âge, c‘est peu dire. Originaire de l’une des familles les plus puissantes du clan, Jacob est donc très respecté parmi les siens. Il grandit comme un enfant normal auprès de ses parents… Mais vers l’âge de 24 ans, une menace s’infiltra tout près de leur petite réserve. Comme leurs ancêtres avant eux, les jeunes hommes de la tribu mutaient en quelque chose de mythique. Leurs gènes se croisaient à ceux de leurs ancêtres et peu à peu, ils devenaient à moitié loup. Ils gagnaient en grandeur, en poids et en musculature. Si bien que dès qu’un torrent de colère montait en eux, ils devenaient d’énormes bêtes ressemblant traits pour traits à des loups, mais en taille surdimensionnés. Ainsi, ils pouvaient chasser la menace qui rôdaient et protégé leur forêt. Une fois la menace exterminée, les jeunes Quileutes pouvaient enfin reprendre une vie presque normale. Mais pas Jacob… Une nuit, alors que tous croyaient que les nouveaux protecteurs dormaient, le conseil se réunit… Il était question du cas crucial qu’ils avaient négligé durant des années… Le retour des membres de la famille Cullen dans la ville… Une famille dont la seule présence garderait les protecteurs sous leur forme animale. Les anciens du conseil croyaient que le retour de cette famille signifiait également une guerre a venir… Mais le père de Jacob, Daïven Uley, s’opposa catégoriquement à cette idée saugrenue. Il rappela au conseil que son frère, Sam, avait à sa façon, conclu une sorte d’alliance avec cette famille qui ferait en sorte que jamais la Famille Cullen ne chercherait la bagarre au loup… Mais que jamais un loup ne devait leur faire de mal… Bien qu’il fût au courant qu’écouter aux portes n’était pas très raisonnable pour quelqu’un de son âge, Jacob ne pu s’empêcher de repenser aux vieilles histoires que son père lui racontait souvent lorsqu’il était enfant… Et celle qu’il préférait entre toutes, c’était celle de son oncle Sam. Aussi, Décidât-il de partir… Il ordonna à sa meute de rester protégé la tribu, qu’il s’en sortirait seul… Ordre qu’aucun membre de la meute ne pouvait enfreindre… Il parti donc en voyage, pour voir si cette femme était toujours vivante… Mais partout ou il allait, peu importe la ville, le pays, le continent, cette Ayumi avait toujours une semaine sinon plus en avance sur lui… Car peu importe l’endroit ou il allait,  elle n’y était plus, mais son odeur était encore fraîche….

Situation de départ :  Jacob est plutôt renfermer sur ce point... Donc il vous est facile d'imaginer qu'il est inexpérimenté...

Autres :Lorsqu'il est en loup, il peut communiquer avec sa meute peu importe l'endroit ou il se trouve.

Comment avez vous connu le forum: J'ai trouver le forum en cherchant sur le net... Mais je dois avouer que c'est un personnage en particulier qui m'a forcer à m'y inscrire comme je partage la même passion que le joueur derrière le personnage. Ayumi Iwasaki

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peux toujours essayer d'en parler autour de moi...

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Jacob Uley

Réponse 1 mardi 05 mai 2009, 21:14:54

Bienvenue Jacob :) je te valide, bienvenue sur le Grand Jeu!Puisse tu y passer un moment agréable

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Jacob Uley

Réponse 2 mardi 05 mai 2009, 21:30:37

Waahhhh^^ attention je vais rougir la ^^'



Répondre
Tags :