Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Confrérie Argon Rylos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Confrérie Argon Rylos

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / La grande traque [PV]
« le: mardi 26 février 2013, 17:49:27 »
Depuis quelques temps, les contrats juteux manquent cruellement. À croire qu’il y a trop de héros, ou au contraire plus assez de tarés ? Quelques criminels à découper, rien de très honorable dans le fond. Mais ça paye les factures alors la Confrérie ne crache pas sur ce genre de chose. Et la patience finit par payer. Le portail sur terre s’ouvre, laissant entrer un messager. Une longue conversation s’en suit avec l’Intendant de la guilde, qui finit par convoquer les quelques chasseurs présents. L’intendant, un vieillard boitillant ayant à son actif maints exploits, rejoint les Frères dans la petite salle de briefing. Beaucoup d’humain sur terre, forcément. Il escalade la petite estrade, et se glisse derrière le pupitre.

« J’ai de nombreuses places pour une chasse importante. Elle nous vient de Terra… »

Certains n’aiment guère les voyages par les portails, et quelques grimaces déformèrent les traits de quelques chasseurs. Ce qui préfère rester sur Terre pour traquer des proies en général moins dangereuses que les monstres qu’on trouve ailleurs. L’intendant ne laissa pas planer le mystère plus longtemps, il se racle la gorge, et reprend son briefing.

« Plusieurs chefs de villages, mécènes en tout genre et autre bourgeois ont versé beaucoup d’argent pour que nous menions à bien cette mission. Dans les Terre Sauvages, se terre un groupe très dangereux… longtemps, dans les villages environnants, on pensait à une petite bande de brigands, particulièrement violents. Sauf que les choses sont bien plus compliquées que prévu. » L’attention des membres et clairement piquée, fébriles, ils attendent la suite avec impatience. « Il s’agit en réalité d’une secte, servant des Forces Obscures dont nous n’avons même pas idée. Votre but n’est pas de chasser une tête… mais de détruire la horde au grand complet. Pour l’heure, nous pensons que leur maitre est un non-humain. Un vampire particulièrement féroce et brutal… mais vous ne serez pas à l’abri d’une surprise. On ne sait que peu de chose sur eux. »

Et puisque la Confrérie regroupe des chasseurs de primes, il faut parler de paiement, à un moment donné. « Les gens qui payent promettent de verser une petite somme pour chaque membre de la secte que vous abattrez. Une fois tous les membres tués, ils nous verseront une somme vraiment importante. La moitié ira dans nos caisses, et vous vous partagerez le reste… pour ceux qui sont partants, rendez-vous au portail pour Terra… vous retrouverez là-bas d’autres Frères qui en savent un peu plus. »

Et en claudiquant, il quitte finalement la salle, tandis que les membres discutent et se décident à y aller ou non. Partir pour Terra implique beaucoup. Il est impossible d’amener de la technologie là-bas. C’est la règle. Les habitués de la gâchette ne cherchent même pas à négocier, ils refusent l’offre. À l’heure du rendez-vous, ils sont sept prêts à partir. Des jeunes qui cherchent à découvrir l’aventure pour la plupart. Deux se démarquent du lot.

Le premier est un colosse de très grande taille. Il porte de longs cheveux noirs, une barbe mal rasée. Clairement, il ne semble pas être réellement à sa place ici, dans ce monde. Sa carrure déjà jure un peu, plus de deux mètres de muscles c’est assez rare, mais ses tatouages en glyphe scandinaves, les balafres qui recouvrent sa peau. Le cliché du soldat Viking, si on retire la chevelure noire. Tout droit venu du Walhalla, c’est un Einherjar du nom de Wöltrig retombé sur terre pour une raison qui lui est inconnue. Ancien Berserker le voila finalement dans les rangs de la Confrérie. 

Le second est en réalité une seconde. Petit bout de femme blonde. Elle ne dépasse même pas le mètre soixante. Elle semble faible, fluette. Le genre Barbie qu’on croise dans les mauvais films américains qui et qui ne sert qu’à exhiber sa plastique de rêve en fuyant le méchant tueur qui finit par la tuer, car elle trébuche comme une gourde sur une plainte de porte. Annabelle est pourtant une preuve vivante que les apparences sont trompeuses. Elle est un Archange expédié sur terre par pénitence, elle s’est rangée aux idéaux de la guilde de chasseurs  de têtes.

Le petit groupe passe alors le portail vers le hall de guilde situé sur Terra, ou ils retrouvent d’autres Frères. Parmi eux, Logren, le jeune iroquois avatar d’un dieu amérindien de la guerre, et son frère, lui aussi possédé par un autre dieu, celui du chamanisme. Le plus sage des deux, Veikan, celui qui manie plutôt la magie, guide le reste du groupe en donnant les informations qu’il connait.

« Loin dans les landes sauvages, il y a de vieilles ruines d’une cité qui fut maudite. L’endroit rêvé pour y installer un culte maléfique. C’est là-bas qu’ils se réfugient. Ils sont nombreux, des gens venus de tous les horizons. Ils ont rallié à leur cause de brigand, quelques elfes noirs. D’après ce que j’ai pu entendre, ils contrôleraient même quelques goules, et des monstres plus terrifiants encore. Souvenez-vous que la tête des membres est mise à prix, il se peut qu’on croise des gens qui les combattent aussi, faites attention à qui vous attaquez. »

Le petit groupe quitte donc les locaux de la guilde, saluant au passage les quelques frères chasseurs qui ne viendraient pas avec eux. Ils montent à cheval, et c’est au galop qu’il quitte la ville, afin de se rapprocher de la fameuse ville en ruine. Six jours à cheval, avant qu’ils ne puissent enfin entrevoir les murs détruits. La ville trône au sommet d’un plateau. Les murs sont étrangement sombres, comme brûlés. Chose étrange, même la végétation venue s’emparer des pierres semble dépérir. Les tronches sont foncées, les feuilles sont ternes, l’herbe est jaune incroyablement sèche. Les chasseurs de tête descendent enfin des montures, non loin d’un petit lac, et passent la journée entière à se ressourcer, un bon repas, beaucoup de sommeil et d’eau. Ils approcheront la ville à pied, à la nuit tombée.

Chacun a ses méthodes pour se mettre en condition. Dormir, rire, chantonner. La petite troupe s’anime et s’occupe jusqu’à ce que le soleil décline, et que la nuit ne prenne la place du jour. Et enfin, ils filent, afin d’aller affronter leur destin. Chacun est sur ses gardes. Veikan ouvre la marche, suivit de près par son frère, qui fait tournoyer nerveusement son tomawak. Wöltrig ferme la marche, une épée gigantesque appuyée sur ses épaules. Quant à Annabelle, l’Archange, elle surveille les flancs du petit groupe, un peu crispée sur son bouclier doré. Le petit groupe passe ainsi le corps de garde en ruine, remontant le pont bombé qui surmonte un ravin. Ils passent une nouvelle porte gigantesque, et se retrouvent sur une place au milieu de laquelle trône une fontaine. Tout est détruit, les pavés du sol sont partiellement recouverts de crasse, les murs sont usés, le lierre s’est insinué partout.

« Nous ne sommes pas seuls. » Déclare finalement Logren d’une voix calme, en se dirigeant lentement vers la fontaine détruite. « Des gens savent que nous sommes ici. Et je suis incapable de dires s’ils sont nos cibles, ou non. » Le colosse viking lui, ne prit pas la peine d’attendre, il se détacha du lot, et de sa voix puissance il tonna quelques mots : « Allons, montrez vous dont !  » Pour l’effet de surprise… il faudra repasser. Le légendaire tact des Vikings.

2
Les alentours de la ville / Re : Les aléas d'une partie de chasse. | PV |
« le: mardi 18 décembre 2012, 12:52:21 »
Ce qu’il est bon d’assouvir sa vengeance. D’être le bras armé et violent du Bien. Logren semblait presque apaiser à l’idée de vendre la face de ce type… quoique l’orientation prise par l’arme laissait à penser qu’il ne le tuerait pas d’un coup net. Un peu de torture pour donner à ce monstre un avant-gout de ce qu’est l’enfer. Amusant d’ailleurs songea l’indien. Les religions ne sont d’accord sur rien, mais dans toutes, même les cultes les plus bizarres, les méchants finissent par cramer dans un endroit vraiment pas cool. L’enfer de Dante… si c’est comme dans ce poème, le Boucher de Toussaint en baverait sévèrement…

L’arme chercha à fendre l’air, visant droit vers sa clavicule. Le faire souffrir oui, en coupant chaque tendon de chaque membre, et jouer un peu, comme il jouait avec les filles qu’il avait pu attaquer. Seulement voila, la pluie lourde qui dégringole suffit à leurrer les sens de l’amérindien. Par temps sec, il aurait senti la personne arriver, raison pour laquelle il est bien surprise de sentir un index tapoter son épaule.

Chasseur chassé… cette soirée semblait décidément bien plus amusante qu’il n’y paraissait. On a beau être une divinité vengeresse de plusieurs millénaires, on garde un sens ludique. Il dévia donc lentement la tête. Inutile de garde son dos trop exposé. L’accueil est alors fort sympathique, un coup de poing violent qui le fait valdinguer un peu plus loin. Et avant même qu’il n’est le temps de riposter, d’autres pleuvent sur lui. La surprise aidant, l’assaillant parvient à toucher le chasseur à de nombreuses reprises. En fait, Logren ne peut riposter qu’une fois, sur le dernier coup qu’elle lui envoie pour le faire valser à son tour, il se contente d’essayer venir faire trainer la lame du tomahawk sur l’avant-bras de l’inconnue bagarreuse.

Il finit par rouler un peu plus loin sur le sol, mais là ou n’importe quel humain aurait dû avoir son compte, lui se redressa comme si de rien était. Il fit tournoyer son arme dans sa main, et pointa l’autre dans la direction de la jeune femme, la désignant de l’index. Oui, il venait de voir qu’elle était une femme…

« Une femme ? Et jeune en plus ? » s’étonna-t-il un peu.

Pas qu’il était surpris de voir qu’une femme l’ait cogné avec autant de puissance. Il en avait connu des tas, de femmes guerrières. Des divinités, des mercenaires, bonnes ou mauvaises, amies ou ennemies. Cette fois, c’est l’idée qu’une femme défendre un prédateur qui s’en prenait aux femmes justement. Il se tourna vers l’homme.

« Amusant… très amusant. C’est même une sorte… d’ironie. Le tueur de femmes, qui défend sa vie en s’aidant d’une femme. » La voix était presque douce, teinté d’un petit on ne sait quoi laissant deviner une étrange sagesse malgré la violence qu’il s’apprêtait à utiliser.

Le sourire de Logren se fit léger, avant qu’il ne s’approche de nouveau de quelques pas… avant de poser un genou à terre, et de garder sa main non-armée à quelques centimètres du bitume. Il marmonna quelques tirades dans la langue des natifs Iroquois, et après quelques secondes de murmures étranges, chaque rats, chaque animal à quelques dizaines de mètres à la ronde ne tardèrent pas à débarquer pour acculer le Boucher contre le mur afin qu’il ne tente pas de fuir. L’attention du chasseur remonta vers la jeune femme.

« Je ne me rendrais pas, je ne suis pas ton ennemi, e tu n’es pas ma cible. Et si tu crois bien faire, sache que cet homme est un prédateur. Laisse-moi faire, et le cauchemar s’arrêtera… »

Il se redressa, écartant de nouveau son manteau pour en tirer sa dague, le pouce sur le pommeau, et la lame dirigée vers le bas. Elle n’avait pas l’air d’avoir envie de s’écarter… enfin c’est ce qu’il se disait. Avec politesse il baissa doucement la tête. Un adversaire qui parvint à le faire valdinguer comme ça… forcément c’est quelqu’un qui mérite au moins le respect. Et le respect, Logren est très à cheval dessus. On peut penser que les Iroquois ne connaissent que la violence, la barbarie et qu’à part manger les cœurs des ennemis et prendre leur scalp comme trophées ils ne savent rien à la politesse… preuve que si.

« Je vais aller le tuer maintenant… veille à t’écarter de mon chemin, jeune fille. Cette fois, tu ne m’auras pas dans le dos… crois-moi, tu n’as pas envie de m’affronter. » lança-t-il avec son habituel timbre posé.

Et sans un mot de plus, il se dirigea vers le Boucher… et vers elle par la même occasion puisqu’elle lui barrait la route. Oui il songeait réellement qu’elle choisirait de s’écarter.

3
Les alentours de la ville / Les aléas d'une partie de chasse. | PV |
« le: lundi 17 décembre 2012, 17:40:33 »
« HUNTER CBX-7 – Transmission d’informations à Logren Ushtakos – Objet : Proie. Cible : Yakoto Shinji. Age : 28 ans. Date de naissance : 14/04  Lieu de naissance : Seikusu. Origine : Nippon. Dernière Adresse Connue : 325 Ruelles Hirohito complexe de logements sociaux «Tilleul » Bâtiment C. Autres : Finances en déclin. Pas de travail depuis 3 ans. Description physique : Taille conséquente. Crane dégarnis. Léger surpoids. Yeux : Marron. Voir photographie ci-joint. »

Installé en tailleur, l’imperturbable Logren écoutait la voix du cyborg lui décrire sa proie, notant dans un coin de sa tête la description physique de l’homme. Il arqua un sourcil lorsque la mention de la photographie fut faite. Lentement, il se releva, inclinant sa tête à droite, puis à gauche pour faire craquer ses vertèbres. Il se dirigea vers l’écran et pianota un instant sur le petit clavier pour afficher quelques clichés de sa cible. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était grand oui. Une petite bedaine à bière, des bras larges. Le crane tondu, l’homme portait une petite moustache et un bouc.

« Dis moi, CBX, qu’a-t-il fait pour que nous nous chargions de sa tête ? »

« Yakoto Shinji, accusé de viols, de séquestration, de meutres… non condamné pour vices de procédures. Surnommé le Boucher de la Toussaint. Sept victimes à son palmarès. Prédateur sexuel reconnu, et tueur d’enfants. Il est du genre par… »

D’une pression de l’index, il ferma la conversation et empêchant le cyborg d’en dire d’avantage, il tourne alors les talons, et suit les grands couloirs des souterrains pour rejoindre le vestiaire. Il enfila une paire de botte militaire, ainsi qu’un pantalon de treillis camo-urbain. Il ne couvrit son torse d’aucuns vêtements, mais passa malgré tout un long manteau sur ses épaules. Un trench-coat de cuir épais d’un gris très foncé. Une ceinture vint serrer sa taille. Ceinture à laquelle il fit pendre ses deux armes fétiches. Un tomawak taillé dans l’os du créature d’un autre monde, et une longue dague. Le voila fin prêt. Chasser les primees pour Logren est quelque chose de plaisant. Mais quand on s’en prend à ce genre d’individu, le job n’est plus plaisant. Il est bien plus que ça.

Marcheur habile, il ne lui faut pas longtemps pour remonter à la surface, et partir des docks pour rejoindre la ville. La nuit étant tombée, il n’est guère compliqué pour lui de se faufiler ici et là sans un bruit. Il ne tarde pas à trouver sa cible, et plus par jeu que par nécessité, il suit le boucher de Toussaint jusqu’à ce que ce dernier rentre chez lui. C’est là qu’il le tuera, dans son appartement minable, un trois pièces minuscules et à la limite de l’insalubrité. Logren a toutefois fait une erreur. Celle de ne pas écouter le cyborg. Le boucher est du genre attentif, et paranoïaque, et il sait qu’il est suivit.

L’avatar est accueilli par une nuée de plombs, de la chevrotine qui perse le thorax du chasseur, mais ne le tue pas. Alors devant l’inaction de son arme, et devant la vitesse de soin de son assaillant, le type bedonnant ne tarde pas à prendre la fuite, il dévale l’escalier, et galope dans les rues, l’indien lui, passe par la fenêtre, le traque depuis les toits. L’homme affolé ne met pas longtemps à faire lui aussi une erreur. Tous les animaux traqués tombent dans des traquenards, la panique est un ennemi mortel qui vous pousse toujours à la faute. Celle du Boucher, c’est d’avoir pris à droite au mauvais moment. Le voila dans un cul de sac. Logren n’a même pas à se presser de descendre de son perchoir… en évitant de tout de même les plombs. Si ça ne le tue pas, ça reste très désagréable de se sentir perforé. L’homme à cours de munition tombe finalement à genoux, les mains liées.

« Pitié… prends mon fric… j’peux t’aider à avoir de la came si c’est ça ton trip, mais ne me tue pas ! »

L’indien dégage l’un des pants de son long manteau, et tire son tomahawk qu’il fait tournoyer un peu.

« Avoir peu de cheveux, c’est un avantage dans ce que tu fais ? Aucune fille n’a pu te saisir par la tignasse en se débattant… tu ne laisses aucun cheveux sur les lieux de tes crimes. Mais avec moi, ce sera différent. »

Logren peut être aussi cruel que ses proies, si ce n’est plus. Les Avatars vengeurs ne sont pas réputé pour leur tact de toute façon.

« J’ai l’habitude de prélever un scalp sur les corps de mes cibles… j’attrape les cheveux, et je dégarnis le front avec la lame, après je n’ai qu’à tirer et le scalp vient toute seul. Mais vu que tu n’as pas de cheveux… je serais obligé de racler ma dague sur l’os de sa ta sale caboche… à moins que je ne me montre clément… et que je me contente de te couper les oreilles avant de te tuer. »

Avec véhémence et force, il posa sa main libre sur le crane plein de sueur de l’homme, et levant son arme, prés à l’abattre sur le crane de sa victime… s’il avait su que les tirs et le brouhaha fait par sa proie en fuite avait attiré l’attention d’un adversaire bien plus dangereux que ce chauve grassouillet…
 

4
Le coin du chalant / Meet the brotherhood [Demande de RP]
« le: dimanche 16 décembre 2012, 23:23:31 »
La Confrérie Argon Rylos est une organisation donnant du travail aux mercenaires, aux contrebandiers ainsi qu’au chasseur de prime. Elle œuvre dans plusieurs monde, et dans plus âges. La Confrérie propose des services pour aider les gens. Elle s’oriente donc vers un alignement bon.
Pour plus de précision je vous invite à venir lire CECI.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par MP.

Pour ce qui est des RPs à présent, la Confrérie comptent beaucoup de membres, issus de beaucoup d’horizon. Au besoin, je suis donc prêt à créer d’autres personnages phares, membres de l’organisation.



Quelques personnages :



Nom : Tankred Mortensen dit « Le sage »
Age : Immortel
Race : Vampire
Histoire :
Tankred est un vampire rôdant sur terre depuis des années. Autrefois, alors qu’il était humain, il était un grand guerrier, un chevalier croisé partie des solides châteaux du Saint Empire Romain Germanique. Lorsqu’il revient de Terre de Sainte, il n’est plus humain, mais un vampire. Contrairement à beaucoup de sa race, il refusera de tuer qui que ce soit d’humain. Il erre alors, tiraillé par la faim et rejeté par tous.

Sa détresse et sa lutte pour ne pas sombrer dans ses instincts de bêtes sont remarqués par des membres de la confrérie alors engagé non loin de là. Il est rapidement amené dans l’un des repères et nourrit afin de rester conscient. La Confrérie sera à ses yeux une main lumineuse tendue alors qu’il sombrait dans les ténèbres.

Il se met aux services de l’organisation, et se montrer d’une utilité rare. Son vampirisme fait de lui un traqueur redoutable et un expert en attaque silencieuse. On lui offre la possibilité de boire du sang offert par les autres membres, ainsi que de vider de leur vitae n’importe quel ennemi visé par un contrat.
Les années passent, et le vampire se montre de plus en plus loyal envers la confrérie. Il devint très vite l’une des figures les plus emblématiques de l’ordre sur Terre, et tout naturellement, lorsqu’on fait bâtir un nouveau quartier général à Seikusu il s’y rend.
Son air avenant et son éloquence font de lui quelqu’un de très doué pour obtenir des renseignements dans la rue.
Tankred n’a jamais été Grand Ordonnateur, bien que beaucoup aimeraient le voir accéder à ce poste. Il refuse systématique se jugeant trop peu sage pour accéder à ce rôle.



Nom : Damian Calloway dit «La Bête»
Age : 31 ans
Race : ESPer
Histoire : Depuis son plus jeune age, Damian fait avec des pouvoirs étranges. Un instinct primitif et animal qu’il peine à retenir. A cela, il faut ajouter des capacités surhumaine digne du plus adroit des félins. Sans compter sa force bien supérieur à la moyenne et sa vitesse de cicatrisation. Une sorte de jumeau d’un X-Men, oui oui.
Il a été élevé par un père ancien Marines. Un homme qui le pousse à en faire autant dès qu’il eut terminé l’école. Il ment sur son age, et rentre dans les rangs à l’age de 17 ans.
Un an de formation intensive, ses dons font de lui un excellent soldat forcément. Il se retrouve parachuté dans un régiment d’élite direction les pays de l’orient ou il combat durant quelques années.

Mais l’armée le fatigue. Et à mesure des années, son comportement change aussi, devenant un peu plus celui d’un fauve. Moi sociable il s’éloigne des autres, et finit par rêver de tant de liberté qu’il déserte. Il ne remettra plus jamais les pieds aux Etats Unis, conscient de ce qu’il risque. C’est en Afrique profonde qu’il se réfugie.
Dans ces pays-là, il devient mercenaire, tuer pour de l’argent. Pas de liens, pas d’ordre, juste une cible.
Il a 27 ans quand il rencontre les membres de la confrérie. Et cette fois, c’était lui la cible. Une chance qu’on remarque chez lui des dons incroyables. Il est pardonné pour ses crimes, et intégré dans les rangs rapidement. Réputé pour sa sauvagerie et pour ses instincts de bête, on l’envoie principalement œuvrer sur Terra ou la dentelle n’est pas obligatoire.
Il est l’un des membres les plus titrés compte tenu de son âge. C’est un as du couteau.



Nom : Hector « Seven » Rapkhos
Age : La nuit des temps
Race : Démon corrupteur.
Histoire : 
On peine à penser qu’une confrérie traquant les êtres mauvais puisse accepter dans ses rangs un démon. Et pourtant c’est le cas d’Hector.
Hector était un Marquis Infernal, issu d’une lignée de démon puissants et réputés. Il ne quitta l’enfer qu’un fois, et ses qualités de corrupteur causèrent rapidement sa perte. Il regretta à jamais son attaque en Louisiane.
Il vint s’en prendre à une famille, corrompant les filles à qui il vola leurs âmes. Ce fut sa seule et unique erreur. Il avait sous-estimé les mortels. Le père des filles était un sorcier, un vaudou qui savait y faire avec les êtres maléfiques comme Hector.

Le démon fut enchainé trois mois complets par des liens magiques. Et chaque jours, l’homme s’évertua à le maudire. La pire des malédictions pour un être comme Hector. Le démon fut condamné à agir pour le bien, faute de quoi il souffrirait des pires maux. Il tenta de retourner en enfer chercher de l’aide auprès des siens, mais il fut rapidement traqué, battu et banni à jamais des landes infernales.
Il erra sur terre, et fut retrouvé par la confrérie. Faute de le tuer, ils lui proposèrent un marché. Son aide contre la vie. En aidant la confrérie et ne traquant ses cibles, le démon agissait pour le bien, il ne souffrait donc plus.
Plus ou moins, forcé, le démon finit par obéir et accepta son destin.
Il reste un démon un être qui s’entoure de vices.




Noms : Veikan & Logren Ushtakos
Age : 19 ans d’apparence.
Race : Avatars divins
Histoire :
Veikan et Logren sont deux jumeaux terriens. Ils naquirent il y a quelques siècles dans l’actuel Canada. Ce sont deux guerriers jumeaux d’une tribu Mowak. Les deux furent tués par les Français durant la guerre de sept ans durant une embuscade Française. Mais la nature et les divinités Indiennes en colère firent revenir les corps des jeunes gens d’entre les morts.
Habités par des esprits de la nature vengeurs, ils errèrent ensemble afin de combattre les opposants à la liberté, et plus généralement le mal.
Veikan semble habité par un esprit de l’eau, ce qui lui donne divers don en rapport avec les océans.
Logren lui peut contrôler la nature, les animaux. Il se change en ours.
Ils rencontrèrent Tankred durant la guerre de Sécession. Le vampire n’eut pas beaucoup de mal à les convaincre de rejoindre ses rangs.
Les deux sont très souvent Grands Ordonnateurs. Ils sont connus aussi bien pour leur prouesse de combattant que pour leur sagesse.

Les deux ont en commun une force surhumaine, une vitesse accrue, une santé de fer et une resistante à toute épreuve.
Veikan est très doué avec sa magie divine, capable de faire de dégats avec seulement un peu d'eau. Logren lui, est bien plus orienté combat, ses méditations et les glyphes qui recouvrent son corps l'aide à prévoir les choses à l'avance.


Nom : HUNTER CBX-7 modèle de série 95b – Système d’exploitation P2B 2478
Age : Inconnu – Dernière mise à jour il y a 4 semaines – Garanti à vie.
Race : Cyborg. Droïde multitâches.
Histoire : 

Le cyborg Multitâches de classe HUNTER est un modèle de cyborg conçu par l’armée pour renforcer des régiments. Le modèle CBX-7 série 95b est le dernier prototype tiré des usines d’armements et de recherches. Il n’a jamais été produit en trop grosse quantité, et ce parce qu’il surpasse en tout point un soldat lambda, ce qui les rendrait obsolètes. Les syndicats militaires ne pouvant accepter que les hommes soient virés pour laisser place à des machines, ce modèle n’a jamais été mis en service officiel.
HUNTER CBX-7 série 95b a été trouvé par un des membres de la confrerie qui a vite fait de le sortir de son mode veille pour l’emener aux ingénieurs de l’organisation qui l’ont optimisés en créant un système d’exploitation plus adapté.
Le HUNTER CBX-7, déjà détenteur des capacités suivantes :
-   Repérages avancées
-   Auto-défense
-   Pistage
-   Utilisations et fabrications d’explosifs.
-   Assassinat
Les penseurs de la confrérie y ont donc ajouté les possibilités suivantes :
-   Capacité à utiliser des répliques de films cultes
-   Utilisation du cynisme et de l’ironie
-   Détéction d’indice basique sur la personnalité des interlocuteurs ajouté à un module de négociation.
-   Implantation d’une clé mémoire haute capacité contenant des chants paillards dans toutes les langues connues.
-   Capacité à jouer au poker, et à tricher.
-   Formation de barman
Le cyborg suit à présent fidèlement les membres de la confrérie, mais il ne peut toutefois pas rejoindre les autres mondes. Les machins ne passant pas dans les portails dont dispose l’organisation. 




Nom : Anabelle

Age : La nuit des temps.

Race : Archange chassée du paradis.

Histoire : 

Anabelle a été créée par le Tout Puissant afin de combattre le Mal. Elle est formée par plusieurs anges et archanges parmi les plus talentueux et les plus forts des Cieux. Gabriel lui enseigna comment dispenser la justice à l’aide d’une lance et d’un glaive. Rafael lui apprit à comprendre le Mal, pour mieux le traquer et le combattre. Saint Michel lui, enseigna à la jeune Archange comment défendre les gens méritants. Et une fois qu’elle fut bien formée, elle reçut ses ailes, et ses armes divines.

Dans un premier temps, elle surveilla la terre, escorta discrètement certains prophètes. Ses Maitres étaient si fiers d’elle qu’ils consentirent à l’amener avec eux lors d’affrontement contre des Forces bien plus maléfiques. Celles des déchus et des démons.

Mais sa rencontre avec des êtres insidieux finit par la faire douter de la justesse de sa cause. Gabriel, Saint-Michel et Rafael ne purent se résoudre à l’abattre, c’est eux qui l’avaient conduit à affronter des ennemis trop nuisibles pour sa jeune âme. Ils l’expédièrent du Paradis, lui imposant une pénitence sur terre. Armée de ses dons, et de son libre arbitre, elle devait faire ses preuves.

Elle rencontra la Confrérie quelques décennies après avoir commencé à errer. Les deux frères guerriers parvinrent à la convaincre.

Malgré son jeune âge et sa fragilité apparente, elle fait partie des chasseurs les plus doués. L’enseignement de ses maitres et ses capacités angéliques font d’elles une chasseresse redoutable quand il s’agit d’affronter des forces démoniaques.

Elle est pourvue d’une force surhumaine. Elle est très résistante aux coups. Ses pouvoirs lumineux lui permettent de soigner les blessures graves, d’instaurer la paix dans l’esprit des gens bons, et de bannir les ténèbres. Elle est capable de voler grâce à ses ailes, et elle manie trois armes divines. Kyrielle et Justice, respectivement une lance et un glaive de lumière. Des armes non physiques. Enfin, elle porte un bouclier d’archange dont on dit qu’ils sont infranchissables, tant que l’esprit de son porteur est pur.



RPs en cours


-
-
-
-
-


Quelques idées de trames

- Votre personnage fait appel à un chasseur de prime pour régler le compte d'une personne nuisible. Après examen de la demande, un membre de l'organisation est mandaté, et il vient prendre contact avec votre personnage pour régler les détails de la mission. [ Social principalement, et orienté Action. Le Hentai est possible, selon votre personnage, et selon le chasseur de prime choisi aussi.]

- Vous avez entendu parler de la Confrérie, et vous souhaitez les rejoindre. Après de longues recherches, vous finissez par pister l'un des chasseurs de prime, et vous devez le convaincre de vous présenter. [ Social ou Action principalement.]
- Vous avez des dons, et même si vous pensez avoir été discret, il arrive que des yeux voient ce qu'ils ne devaient surtout pas voir. Ou tout simplement, vous êtes quelqu'un ayant une réputation solide. Dans les deux cas, un membre de la Confrérie vous contacte, et vous propose de rejoindre ses rangs. [ Social théoriquement. ]

- A l'inverse, vous avez un ennemi. Quelqu'un veut votre tête, et un Chasseur de Prime est envoyé pour vous ôter la vie et prélever un trophée sur votre cadavre encore chaud. [ Combat et Social selon le déroulement des choses. ]

- La confrérie ne recrute pas que des guerriers et des assassins. Elle n'hésite pas à rallier des savants, des médecins, et des gens aux talents et aux métiers divers et variés. Vous avez un job et vous avez besoin de travailler ? Il se peut qu'on vous emploi. [ Social théoriquement ]

- Comme dit plus haut, les membres de la confrérie ne sont pas tous des chasseurs de primes et des combattants. Vous pouvez croiser des membres non armés dans les rues. Une rencontre banale avec quelqu'un de banal en somme. [ Très très libre, Social, Hentai ou encore Action]

Si vous avez d'autres idées, libre à vous de m'en faire part à la suite de ce post, ou bien dans ma boite MP.

5
Prélude / Re : Confrérie Argon Rylos [Valimutés]
« le: dimanche 16 décembre 2012, 20:31:39 »
Merci bien !
Du rapide décidément ^.^

6
Prélude / Re : Confrérie Argon Rylos
« le: samedi 15 décembre 2012, 18:20:44 »
Merci beaucoup pour l'accueil :)

7
Prélude / Confrérie Argon Rylos [Valimutés]
« le: samedi 15 décembre 2012, 18:04:17 »
Nom : Confrérie Argon Rylos

Âge : Fondée il y a des millénaires.

Caractèristiques :


La confrérie d’Argon Rylos est une organisation regroupant des chasseurs de primes et des mercenaires en tout genre depuis sa création sur Terra. La confrérie est implantée sur beaucoup de planète, sur plusieurs périodes historiques. Elle est connue pour certaines participations dans diverses guerres dans divers univers, et son allégence du coté bon est connu de tous.
Ses participations à de nombreux heurts et ses agissements sont peut être connu, la confrérie reste tout de même un groupe difficile à trouver. Les QG sont cachés à l’abris sous des couvertures administratives et financières, et ses membres ont pour ordre de ne pas trop faire de vague.
En effet les membres de la confrérie s’engagent à servir les gens dans le besoin, et à défendre les faibles. Un contrat ne peut être accepté qu’à condition que la personne désignée comme cible soit nuisible.
Contrairement à beaucoup d’organisation paramilitaire, les gens qui sont recrutés n’ont pas besoin d’être des guerriers. Des médecins, des informaticiens, des pilotes sont recrutés dans les Stations Spatiale par exemple.
De même qu’à Terra, des bardes, des druides et autres dompteurs peuvent être engagés.



La confrérie impose toutefois certaines choses à ses membres : 
-   Les membres se doivent d’épauler leurs frères d’armes quoiqu’il en coute.
-   Leurs agissements ne doivent jamais nuire à la réputation de la confrérie.
-   Ne pas tuer d’innocents
-   Un chasseur abattant une cible se doit de prélever un trophée sur la victime
-   Un membre de la confrérie ne peut accepter un contrat qui ne respecte pas l’alignement de la guilde.
-   Les membres lorsqu’ils traquent au nom de la confrérie sont tenus de porter sur eux l’insigne.
-   Les membres doivent mettre leurs connaissances aux services de la confrérie.
-   Pas de paiement sans trophée.
-   Les religions ne sont pas interdites, mais elles ne doivent pas interférer avec les idéaux de la confrérie.
-   Un membre surpris à voler un autre membre verra sa main tranchée et sera banni.

La confrérie possèdes différents quartiers tous reliés les uns aux autres par les « Portails d’Argon Rylos ». Des anneaux aux couleurs rougeoyantes qu’il suffit de franchir pour être instantanément téléporté vers un autre portails. Ils permettent de changer d’époque et de planète sans problèmes. Il est toutefois impossible d’utiliser ce système de portail pour amener dans le passée des armes du future. Les géants téléportés ne gardent en général que leurs habits, à condition que l’habit en question n’est pas une armure robotisée.
Les premières utilisations de ces portails donnent en général un petit mal de crane aux personnes. Les maux de tête ne surviennent plus après quelques voyages, il faut simplement que le corps s’habitue à être déplacé aussi rapidement.

Pour ce qui est du recrutement, la Confrérie a bien des manières d’intégrer les gens dans leur rang.
En général, et dans la plupart des cas, c’est la Confrérie qui contacte les gens. Des gens connus, ou ayant certaines capacités requises sur le moment. La personne est alors invitée à réaliser une tâche. En cas de succès, la personne est intégrée. En cas d’échec les dirigeants décident s’il faut ou non redonner une chance.
Il arrive que des gens cherchent à se faire recruter. Ceux qui parviennent à remonter les pistes de la Confrérie et à en contacter l’un des membres sont en général acceptés rapidement. En effet remonter ce genre de piste n’étant pas facile et demandant certaines compétences, ceux qui y parviennent ont forcément des talents utiles. Bien entendu on n’en pas dans les rangs d’un claquement de doigts, et un des tests sont souvent proposés. On teste de manières diverses et variées la loyauté de la personne, son dévouement et ses capacités tout simplement.
Une fois ces tests réussis, l’intéressé est convoqué par le Maitre de Guilde de sa région, et suite à une entrevue et une longue discussion, il devient ou non un membre accompli de la confrérie. N’importe quel membre accompli peut proposer de faire engager quelqu’un.
Enfin, il arrive que des gens ayant besoin d’aide mais qui ne peuvent payer proposent de s’engager dans les rangs en échange du coup de main de la confrérie.

Les membres de la confrérie peuvent choisir d’avoir leur propre domicile, ou bien de vivre en communauté. La plupart d’entre étant des chasseurs de primes ils sont tous constamment sur les routes, et ne s’arrêtent que parfois dans les locaux de la confrérie. Sur Terre la Confrérie possède deux entrepôts sur les docks, avec des souterrains intégralement aménagés et dans lesquels se trouve le portail.
Un autre QG se trouve dans la fourmilière Galactique, ainsi que son portail. Il sert de port d’attache à la plupart des équipages de pirates spatiaux travaillant avec la confrérie.
Un camps se terre au fin fond de la ville de Nexus. L’endroit serait le repère des fines lames de la confrérie. Enfin le dernier se trouve dans les terres sauvages, dans les contrées chaotiques. On y formerait des cultistes et des mages.

Comme dans la plupart des groupes, il y a une hiérarchie et des titres. La hiérarchie est toutefois simpliste.

Chaque QG est dirigé par un Intendant de chasse. Les Intendants sont le plus souvent des gens non combattant. Ils prennent les décisions administratives, gèrent les finances et s’occupent de tout ce qui est paperasse. C’est eux aussi qui trient les contrats, et qui les distribue.
Les Maitre de Traque sont les officiers supérieurs. Ce sont des vétérans et de très grand guerrier en général. Ils commandent tout le monde.
Les Grand Trappeurs sont en dessous des maitres de Traque. En général, les équipages et les groupes sont dirigés par les Grands Trappeurs.
Le membre Lambda est appelé Chasseur.
On ne donne pas de nom aux membres en formation.

Enfin, il y a les Grands Ordonnateurs. Ce sont des gens élus. Ils participent aux Grands Conseils. N’importe qui, sauf un membre en formation peut être élu Grand Ordonnateur. Leur rôle est de prendre des décisions importantes concernant l’ensemble de la confrérie. On change les Grands Ordonnateur une fois tous les quatre ans. Les Ordonnateurs jugent aussi les membres de la confrérie accusé d’avoir baffoués le code. Ils sont quinze en tout, et la majorité l’emporte.

Il existe une infinité de titres, donnant la valeur des guerriers. Pourfendeur de telle bête, vainqueur de telle bataille.  Les Trophées à prélever servent à obtenir un titre en fait. Sans peau ou crocs de lion, personne ne consentira à vous donner le titre de Tueur de Lion par exemple.

La légende :

L’Histoire de la confrérie est relativement courte. La légende dit qu’Agron Rylos était un jeune humain fils de deux fermiers. On dit qu’il chassait régulièrement avec son père, braconnant sur les terres du seigneur local. Les paysans n’ayant pas ce droit, le père et l’enfant furent contraint de chasser dans la discrétion la plus totale, pas de trace, pas de bruit, pas de restes, rien.

Les années passent et Rylos devint un redoutable chasseur. Mais les choses dérapent quand il rentre de la chasse et trouve ses parents morts assassinés sauvagement. Le cas n’était pas isolé, d’autres famille avaient été massacrés dans le village. Et les rares survivants disaient avoir vu une bête monstrueuse, un démon capable de se téléporter. Une monstruosité que Rylos se jura de chasser. Usant de toutes ses capacités de pisteurs, il remonta la trace de la créature durant des semaines jusqu’à atteindre une grotte. Après avoir préparé une attaque durant des heures, le chasseur finit par vaincre la bête.

La légende raconte qu’il rentra chez lui en amenant avec lui avec les côtes de la créature en guise de trophée. Son retour victorieux amena d’autres hommes à se joindre à lui. Ils bâtirent alors un pavillon de chasseur, la confrérie de chasse d’Agron Rylos était née.
Les côtes de la première créatures furent alors utilisées comme arche menant vers la salle dans laquelle serait entreposée tous les trophées. C’est en fixant les côtés pour en faire une sorte de demi-cercle qu’ils découvrirent les propriétés magiques des ossements de la Bête. Ainsi venait d’être crée par hasard le premier portail.

Agron Rylos perdit la vie quelques décennies plus tard, la vieillesse avait eu raison de lui, mais son combat continuait. De nombreux chasseurs de primes envieux de se ranger dans un ordre et d’avoir un but autre que l’argent avaient rejoints la confrérie. D’autres portails furent crées à partir des ossements de la bête. Les cultistes et les savants trouvèrent comment stabiliser les portails et les liés ensemble. La confrérie pu s’étendre, s’étaler et devint ce qu’elle est aujourd’hui


Quelques membres :


Nom : Tankred Mortensen dit « Le sage »
Age : Immortel
Race : Vampire
Histoire :
Tankred est un vampire rôdant sur terre depuis des années. Autrefois, alors qu’il était humain, il était un grand guerrier, un chevalier croisé partie des solides châteaux du Saint Empire Romain Germanique. Lorsqu’il revient de Terre de Sainte, il n’est plus humain, mais un vampire. Contrairement à beaucoup de sa race, il refusera de tuer qui que ce soit d’humain. Il erre alors, tiraillé par la faim et rejeté par tous.

Sa détresse et sa lutte pour ne pas sombrer dans ses instincts de bêtes sont remarqués par des membres de la confrérie alors engagé non loin de là. Il est rapidement amené dans l’un des repères et nourrit afin de rester conscient. La Confrérie sera à ses yeux une main lumineuse tendue alors qu’il sombrait dans les ténèbres.

Il se met aux services de l’organisation, et se montrer d’une utilité rare. Son vampirisme fait de lui un traqueur redoutable et un expert en attaque silencieuse. On lui offre la possibilité de boire du sang offert par les autres membres, ainsi que de vider de leur vitae n’importe quel ennemi visé par un contrat.
Les années passent, et le vampire se montre de plus en plus loyal envers la confrérie. Il devint très vite l’une des figures les plus emblématiques de l’ordre sur Terre, et tout naturellement, lorsqu’on fait bâtir un nouveau quartier général à Seikusu il s’y rend.
Son air avenant et son éloquence font de lui quelqu’un de très doué pour obtenir des renseignements dans la rue.
Tankred n’a jamais été Grand Ordonnateur, bien que beaucoup aimeraient le voir accéder à ce poste. Il refuse systématique se jugeant trop peu sage pour accéder à ce rôle.



Nom : Damian Calloway dit «La Bête»
Age : 31 ans
Race : ESPer
Histoire : Depuis son plus jeune age, Damian fait avec des pouvoirs étranges. Un instinct primitif et animal qu’il peine à retenir. A cela, il faut ajouter des capacités surhumaine digne du plus adroit des félins. Sans compter sa force bien supérieur à la moyenne et sa vitesse de cicatrisation. Une sorte de jumeau d’un X-Men, oui oui.
Il a été élevé par un père ancien Marines. Un homme qui le pousse à en faire autant dès qu’il eut terminé l’école. Il ment sur son age, et rentre dans les rangs à l’age de 17 ans.
Un an de formation intensive, ses dons font de lui un excellent soldat forcément. Il se retrouve parachuté dans un régiment d’élite direction les pays de l’orient ou il combat durant quelques années.

Mais l’armée le fatigue. Et à mesure des années, son comportement change aussi, devenant un peu plus celui d’un fauve. Moi sociable il s’éloigne des autres, et finit par rêver de tant de liberté qu’il déserte. Il ne remettra plus jamais les pieds aux Etats Unis, conscient de ce qu’il risque. C’est en Afrique profonde qu’il se réfugie.
Dans ces pays-là, il devient mercenaire, tuer pour de l’argent. Pas de liens, pas d’ordre, juste une cible.
Il a 27 ans quand il rencontre les membres de la confrérie. Et cette fois, c’était lui la cible. Une chance qu’on remarque chez lui des dons incroyables. Il est pardonné pour ses crimes, et intégré dans les rangs rapidement. Réputé pour sa sauvagerie et pour ses instincts de bête, on l’envoie principalement œuvrer sur Terra ou la dentelle n’est pas obligatoire.
Il est l’un des membres les plus titrés compte tenu de son âge. C’est un as du couteau.



Noms : Veikan & Logren Ushtakos
Age : 19 ans d’apparence.
Race : Avatars divins
Histoire :
Veikan et Logren sont deux jumeaux terriens. Ils naquirent il y a quelques siècles dans l’actuel Canada. Ce sont deux guerriers jumeaux d’une tribu Mowak. Les deux furent tués par les Français durant la guerre de sept ans durant une embuscade Française. Mais la nature et les divinités Indiennes en colère firent revenir les corps des jeunes gens d’entre les morts.
Habités par des esprits de la nature vengeurs, ils errèrent ensemble afin de combattre les opposants à la liberté, et plus généralement le mal.
Veikan semble habité par un esprit de l’eau, ce qui lui donne divers don en rapport avec les océans.
Logren lui peut contrôler la nature, les animaux. Il se change en ours.
Ils rencontrèrent Tankred durant la guerre de Sécession. Le vampire n’eut pas beaucoup de mal à les convaincre de rejoindre ses rangs.
Les deux sont très souvent Grands Ordonnateurs. Ils sont connus aussi bien pour leur prouesse de combattant que pour leur sagesse.



Autres : J’ajouterai à cette fiche d’autres personnages à mesure de l’avancée de mes Rps etc…


Comment avez vous connu le forum : Par hasard, je cherchais ce genre de forum et j’ai fini par trouver ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Peut être en parler à mes contacts.

Pages: [1]