Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blood Path

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blood Path

1415 0

Caim

Blood Path

mardi 18 septembre 2012, 18:50:46

Bonsoir. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressorti Caim, et je pense qu'il est temps de le dépoussiérer un peu. J'aime autant prévenir cela dit, pour toute personne qui acceptera de jouer avec Caim, de s'attendre au pire. Je suis loin d'être tendre lorsque je me met à le jouer.

Cela étant dit, place à la demande en elle même.

Sujet du topic=> Social ou Combat. Dans les deux cas, attendez vous à des effusions de sang et ce genre de choses. Sachez également qu'il est très difficile de raisonner avec Caim. Pas de hentai.

Nombre de participants=> 1, 2 grand maximum. Pas de femme si possible.

Trame=> Libre, tant que ça correspond au sujet évoqué plus haut

Qualité de post=> Moyenne. Je suis pas super exigeant mais j'aime un minimum de qualité quand même, sans trop de fautes, et que les réponses tournent entre 15 et 30 lignes ou plus. J'aimerais aussi que le topic puisse arriver à terme, mais c'est peut être trop demander étant donné que la majorité des sujets d'LGJ sont abandonnés en cours de route.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2


Répondre
Tags :