Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elizabeth Ostwick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elizabeth Ostwick

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
46
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mardi 17 juillet 2018, 14:21:13 »
En effet, elle est en train de partir, et c'est le moment de tout lâcher. En grognant, les trois hommes jouissent à l'unisson et la remplissent de toute part. Sa gorge déborde à ras bord de foutre blanc, son cul et sa chatte dégoulinent comme des éponges à sperme. Une fois le travail terminé, les trois enseignants se réunissent debout autour d'elle pour terminer le travail en se masturbant, vidant ainsi complètement leurs sexes sur la jeune surveillante, qui n'est guère plus qu'une serpillière en cet instant.

- Aaaah... putain... elle mérite une petite collation.

Les trois hommes se comprennent, puisque ce n'est pas terminé. De leurs queues maintenant au repos, les trois jeunes hommes commencent à pisser sur Verena sans la moindre considération pour elle. Ils n'y voient qu'une chienne, un sac à foutre. Une fois ceci fait, alors qu'elle est aspergée d'effluves nauséabondes, les trois hommes prennent la direction de la sortie. Elizabeth a juste le temps de se cacher, pourvu qu'ils ne voient pas la flaque de mouille devant la porte. La jeune femme a joui en même temps qu'eux devant ce spectacle, incroyable, excitée par la souffrance de Verena. Bien heureusement, les trois enseignants ne remarquent pas la flaque, et s'en vont dans le couloir après s'être rhabillés, discutant à propos de ce qu'ils pourraient faire la nuit suivante. Verena est toujours attachée dans le noir, sans vraiment savoir ce que lui réserve l'avenir. Ils ne l'ont pas exclue ni détachée, s'étant simplement contentés de la baiser avant de repartir tranquillement.

La lumière ne se rallume que pour dévoiler une Elizabeth accroupie près de Verena, offrant une belle vue sur sa chatte. Elle sourit avec bienveillance, juste pour la provoquer, étant délicieusement satisfaite du sort qu'elle a réservé à Verena. Celle-ci peut d'ailleurs remarquer que la chatte d'Elizabeth dégouline de mouille, signe de son excitation certaine. La belle blonde rattache les jambes de Verena de manière à ce qu'elles soient bien écartées, offrant une merveilleuse vue sur sa chatte.

- Alors grosse pute, tu as aimé ce que je t'ai réservée ?

Lui demande t-elle avant de se saisir de son portable, un sourire narquois aux lèvres.

47
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: mardi 17 juillet 2018, 02:35:50 »
- C'est qu'elle parle beaucoup, pour une chienne ! Je m'en vais la faire taire.

S'écria le prof de mathématiques, un jeune homme long et fin aux cheveux noirs de jais taillés courts. Sa paire de lunettes carrées et sa chemise blanche parfaitement agencée lui donnait l'air du professeur japonais classique, banal, propre sur soi et appliqué. Bien loin de ce qu'il s'apprêtait à faire donc, puisqu'il retira sa ceinture pour dévoiler son gourdin d'un bon vingt centimètres, et se baissa pour l'enfoncer dans la gorge de Verena. Le jeune homme poussa un léger râle viril en sentant la bouche de la surveillante gober entièrement sa queue, et lui maintint la bouche ouverte de ses deux mains. Il ne faudrait pas qu'elle ait l'idée de le mordre ! Une fois ceci fait, le jeune professeur de math commença à lui baiser littéralement la gorge. Il était celui qui l'avait presque forcée à lui faire une fellation, et était toujours resté frustré de son refus. Une bonne vengeance s'annonçait donc !

De son côté, le professeur de sport se masturba un peu pour enfin bander, ce qui érigea son sexe d'un bon 25 cm vers le ciel. Il allait clairement lui faire du mal, et s'en réjouissait d'avance. Habillé d'un simple débardeur mettant en valeur sa musculature saillante, doté de beaux yeux bleus et d'une coupe militaire, le jeune homme était clairement le plus beau des trois. Mais sûrement le plus brutal, cela se lisait sur son visage.

- Je prends son cul, je vais la baiser jusqu'à plus soif.

Le prof de sport la saisit donc par les jambes pour la surélever un peu, et enfonça sa queue dans son anus. Ici, toujours pas de douceur, tout comme Elizabeth, le bel homme la pilonnait sans retenue pour pouvoir sentir sa queue atteindre le bout de son rectum. Ses couilles claquaient contre le cul de Verena bruyamment, bestialement, alors que le prof poussait des râles de plaisir semblables à des rugissements d'animaux. C'était lui qui avait forcé la porte de sa chambre, et il forçait à présent son anus.

- Je prends donc sa chatte.

Le sous directeur, un homme un peu plus agé que les deux autres, ayant atteint la trentaine, se présenta au dessus d'elle. Il était d'apparence banale, bien qu'assez grand, et aurait pu ressembler à n'importe quel passant dans la rue. C'était lui, qui lui avait proposée une promotion contre une bonne nuit de baise. Dommage qu'elle ait refusé ce jour la, car sa vengeance allait avoir lieu ce soir. Et c'est avec sa longue queue de 25 centimètres également, qu'il déballa de son caleçon, qu'il comptait la pilonner. Les trois hommes avaient sûrement subit des opérations pour avoir des queues aussi grosses, c'était maintenant l'occasion de tester sur Verena. Le sous directeur se plaça donc au dessus d'elle et la pénétra sans douceur, à la manière des deux autres. Ses couilles frottaient contre la queue de son collègue prof de sport, mais cela lui importait peu. Il pouvait maintenant baiser Verena sans retenue, et c'est ce qu'il s'attelait à faire !

Dans le même temps, derrière la porte, se trouvait une Elizabeth qui n'était pas vraiment partie. La belle blonde observait la scène à travers le trou de la serrure, et ne put s'empêcher de se doigter allègrement en assistant à cela. Oooh, comme il était bon de l'humilier ainsi ! Verena n'était pas au bout de ses peines, c'est bien ce qu'elle lui avait dit ! Cette jeune femme était si attendrissante et pure à la fois, Elizabeth ressentait un besoin irrépressible de l'humilier, de lui faire du mal, de la faire souffrir au maximum. Dieu sait qu'elle allait avoir besoin de courage avant qu'Elizabeth ne se lasse d'elle.

48
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: mardi 17 juillet 2018, 02:15:15 »
Elizabeth fut surprise de voir que Marlène n'en avait clairement pas eu assez, alors qu'elle se pencha vers ses lèvres pour lui rendre le baiser. Ce n'était en soi pas surprenant, Elizabeth était une jeune femme très attirante tant au niveau du physique que de son mental, le léger voile de mystère qui l'entourait ne la rendait que plus attirante. Néanmoins, ce qui était plus surprenant étant la retenue de Marlène. Elle restait au fond plutôt réservée, du moins modérée, puisqu'elle se contentait de l'embrasser. Point de vêtements arrachés ou de cunnilingus, du moins pour l'instant, la jeune femme semblait simplement l'embrasser comme on le ferait à une conjointe.

Et Marlène alla d'ailleurs lui en offrir un second. Elle semblait clairement sous le charme, à croire qu'Elizabeth avait réussit à la séduire. Elle allait pouvoir être à elle. En effet, Marlène l'attirait beaucoup. Elle était bien loin d'être aussi vulgaire que les autres filles, et ses formes n'étaient pas désagréables à observer. Décidément, Elizabeth était tombée sur un très beau morceau... il ne restait plus qu'à aller plus loin.

- Tu es mignonne aussi, chérie.

Elle posa une main sur la cuisse de Marlène, la caressant lentement. Elle avait remarqué son geste, elle sentait sa tension monter. Ce genre de choses n'échappaient pas à Elizabeth, jamais. C'est pourquoi, sans un mot, la belle blonde lui intimait d'écarter les jambes pour lui dévoiler l'état de son intimité à travers sa culotte. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, Elizabeth ne manquait pas d'idées à ce niveau. Véritable perverse sadique, Marlène allait devoir assumer cette rencontre !

49
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 23:30:54 »
Verena entend plusieurs pas dans se couloir ou bout d'un certain temps, ils semblent se diriger vers la porte. Celle-ci s'ouvre, et, sans doute avec horreur, Verena découvre trois professeurs lorsque la lumière s'allume. Elle les reconnaît sans doute, puisqu'il lui ont déjà fait des avances plus ou moins déplacées auparavant. Le professeur de mathématiques, le professeur de sport, et même le sous directeur de l'établissement. Trois jeunes hommes bien bâtis, puisqu'ils ont commencé à exercer il y a peut-être un an ou deux. Elizabeth se tient derrière eux, mains jointes dans le dos, l'air innocente.

- C'est ici que je l'ai trouvée, elle était là comme ça.

- Sûrement un jeu sexuel avec des étudiants. C'est une honte.

- Effectivement, nous allons devoir l'exclure de l'établissement.

- Merci de nous avoir prévenus Elizabeth, tu peux disposer.

Elizabeth adressa un sourire incroyablement sadique à Verena, avant de s'en aller en refermant derrière elle. Elle pouvait protester, dire ce qu'elle voulait, les trois hommes ne réagissaient pas. Le professeur de sport s'avança vers elle en premier, et sortit sa queue de son pantalon. Nul besoin d'expliquer ce que ces trois-là comptaient faire.


50
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: lundi 16 juillet 2018, 23:18:12 »
Elizabeth se laissa donc guider par la jeune femme, se demandant combien de temps elles allaient jouer à ce petit jeu. Tourner autour du pot ne l’enchantait guère, malgré le charme de Marlène. C'est donc avec impatience qu'elle fut guidée vers le parc, et qu'elle se dirigea vers l'endroit désigné par Marlène. Un petit étang reculé, calme, dans un cadre presque romantique. Mais elles étaient à Seikutsu, beaucoup d'élèves devaient venir ici pour forniquer allègrement. Elizabeth regarda autour d'elle histoire de ne pas s'asseoir sur un préservatif usagé, et s'installa auprès de Marlène.

Au moins, ici, elle était loin de ce satané lycée envahi par les pervers. Bien qu'elle l'était probablement plus que tout le monde réuni, la jeune femme se considérait comme différente. Le sexe n'était pas simplement un moyen de prendre du plaisir, mais une pratique limite religieuse. Quelque chose qui devait être honoré et sacré, fait dans les règles de l'art. Du moins, ses propres règles.

- Hum...

Elizabeth se contenta de soupirer. C'est vrai, elle avait des choses à dire, mais surtout à montrer. Marlène ne la croirait pas si elle le lui disait, et elle ne voulait pas non plus faire une entrée en matière trop abrupte. Elizabeth se pencha donc au dessus de la jeune femme pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, sans explications apparentes. Elle avait juste envie.


51
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 22:53:58 »
Elizabeth lui prend le cul avec plaisir, défouraillant de l'intérieur la belle Verena. Il semblerait qu'elle ne prenne pas son pied, mais peu lui importe ! Seul son propre plaisir personnel est important dans l'équation. Verena n'est qu'une vide couilles, un moyen pour elle de satisfaire des envies les plus brutales. C'est donc une seconde fois qu'elle se vide, cette fois-ci dans son cul, la remplissant une nouvelle fois de sperme visqueux et gluant. Elizabeth la laisse retomber lourdement au sol, et lui donne un coup de pied.

- Voilà, bonne pute.

Elizabeth remet ensuite sa culotte et s'en va purement et simplement en refermant la porte derrière elle. Sans un mot. Laissant Verena dans le noir, nue, et attachée. Qui sait si elle compte revenir, et comment. Peut-être prépare t-elle quelque chose, ou peut-être a-t-elle tout simplement décidé de la laisser la. Baignant dans un océan de foutre, de mouille et de pisse. Un vrai cadeau pour quiconque la trouverait, donc.

Le temps passe. Dix, vingt minutes. Aucun signe d'Elizabeth.

52
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: lundi 16 juillet 2018, 20:58:57 »
Elizabeth observait Marlène attentivement. Il fallait bien reconnaître qu'elle était tenace, impossible de lui faire lâcher l'affaire même en ayant l'air folle ou au minimum complètement perchée. Peut-être que la jeune française avait plus de valeur qu'elle ne le pensait finalement. D'un mouvement du bras, Elizabeth écarta le plateau de son interlocutrice sur le côté, et lui déclara d'un ton sensuel sans plus attendre.

- Allons ailleurs, toutes les deux.

Elle laissa Marlène faire le premier pas pour la guider ailleurs, voulant voir quel endroit elle choisirait. Ou peut-être allait-elle rester plantée la comme une idiote. C'était à elle de voir, Elizabeth lui laissait toutes les cartes en mains comme depuis le début de leur rencontre. Si Marlène voulait réellement en "savoir" plus sur elle, elle n'avait qu'à s'exécuter. Et elle le savait sûrement. Ce genre de faveurs sont souvent lourdes de sens.

C'est en attendant sa réponse qu'Elizabeth la scrutait de ses yeux noisettes, des yeux félins comme si elle se préparait à lui bondir dessus à tout instant. Marlène venait de poser un pied dans son monde, et elle comptait bien s'amuser un peu avec.

53
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 20:46:06 »
Elizabeth prend en effet le plus grand plaisir du monde à briser ainsi sa virginité, violant sans retenue la jeune femme. Son calvaire est loin d'être terminé. Au bout de quelques minutes, après tout Verena n'est pas très endurante, c'est une vierge après tout, Elizabeth jouit. Elle jouit silencieusement, mais son nouveau membre déverse une quantité impressionnante de foutre à l'intérieur de sa chatte, si bien qu'elle en dégouline. La pauvre Verena ne peut pas tout contenir en elle.

- Hmmm... aah... putain...

Alors qu'elle pense peut-être enfin être tranquille, ce n'est pas le cas. Elizabeth ne débande pas, et enfonce cette fois son énorme queue dans le cul de la surveillante pour le ramoner en profondeur. Même schéma que pour sa chatte, les couilles d'Elizabeth claquent en rythme sur son fessier, et ce plus violemment encore que pour sa chatte. Son cul est bien plus étroit après tout !

- Si tu t'évanouis ou que tu cries je fais pareil avec ta gorge !

54
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 13:30:33 »
Elizabeth éclate d'un rire sadique.

- Et bien, n'es-tu pas prête à tout pour moi ??!!

Elizabeth la baise violemment de son énorme gourdin, faisant bien la taille d'un avant bras. Juste assez pour la détruire, sans tout casser à l'intérieur. Il ne faudrait pas la mettre trop mal en point. C'est ainsi que, sans la moindre once de douceur, Elizabeth détruit littéralement Verena de ses coups de queue dévastateur. La jeune blonde sent ses couilles claquer successivement contre le cul de la belle, et sa bite élargir ses parois intimes. Quel plaisir immense !

- Han... haaan... haan... hmmm...

Sa queue claque, claque, et claque en rythme. La mouille gicle à l'extérieur du corps de Verena, expulsée par le gourdin qui la viole sauvagement. Sa chatte rejette même un peu de sang, ce qui est normal, pour une vierge. Surtout lorsque l'on se fait baiser ainsi. Elizabeth ne lésine pas, et défait les liens enserrant les jambes de Verena pour pouvoir attraper ses jambes et la baiser en restant debout, laissant ses mains et ses bras attachés. Elizabeth prend un immense plaisir, son visage et ses gémissements le traduisent. La jeune femme n'a pas l'habitude de se doter d'une queue d'homme, mais quand elle le fait, c'est toujours délicieux !

55
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 12:52:31 »
- Très bien, dans ce cas...

Un sourire narquois se forme sur les lèvres d'Elizabeth. La jeune femme pose une main sur son entrejambe, et, en quelques secondes seulement, y matérialise un pénis. La jeune blonde n'est pas une futanari naturelle, mais son pouvoir lui permet parfaitement de se doter d'un membre masculin, et ce, à tout instant. Et quelle queue ! C'est un membre long d'une trentaine de centimètres, parcouru de veines sur tout son long qui se présente à elle. Avec ça, Elizabeth va pouvoir la labourer sans retenue. C'est d'ailleurs ce qu'elle s’attelle à faire en se rendant près de sa chatte.

- Je vais te faire perdre ta vraie virginité, avec ma queue.

Sur ces mots, Elizabeth lui enfonce le gourdin, qui peine à rentrer tant sa chatte est étroite. Néanmoins, elle rentre tout de même en forçant un peu. Elizabeth ne lésine d'ailleurs pas, y allant franchement, sentant ses couilles claquer contre le cul de la belle Verena. Oui, elle la pénètre sans modération aucune, alors même que la jeune femme est vierge. Elle ne mérite pas la douceur, ni la modération. Tout ce que doit faire Verena, c'est accepter de gré ou de force cette queue qui la pénètre ardemment.

56
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 12:19:08 »
Elizabeth alla se placer au dessus de Verena, jambes écartées, offrant une belle vue sur son intimité sans culotte. Elle allait devoir se montrer plus convaincante qu'avec des mots, celle la. Elizabeth prenait dores et déjà un malin plaisir à la torturer psychologiquement, et ce n'était pas fini. Verena n'avait pas idée des sales coups qu'elle comptait lui faire, ni d'à quel point elle serait soumise quand elle en aurait fini avec elle. Rien qu'à cette idée, Elizabeth frissonna.

- Tu m'aimes, dis-tu ? Qu'es-tu prête à faire pour moi ?

Elle posa un pied sur la poitrine de Verena, et la fit rétrécir pour qu'elle atteigne finalement la taille de sa poitrine initiale. Deux oeufs au plat tout au mieux. Elle allait devoir travailler dur pour la retrouver ! Ainsi attachée, la jeune surveillante était à la merci d'Elizabeth, elle était sa véritable chienne. Ce n'était pas si mal, après tout Elizabeth avait mérité d'avoir sa propre chienne après tout ce qu'elle avait du endurer. A côté de ça, Verena ne vivait rien.

- Tu penses souffrir, mais ce n'est que le début.

57
Centre-ville de Seikusu / Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]
« le: lundi 16 juillet 2018, 04:12:23 »
Du côté d'Elizabeth, celle-ci ne parvint pas à cerner Mélinda au premier coup d'oeil. Elle semblait trop petite pour lui faire du mal et la soumettre, et c'est pourtant ce qu'elle recherchait. D'un autre côté, elle n'aurait sûrement pas répondu à son annonce si elle ne se pensait pas capable de la soumettre. Elle avait reçu beaucoup de propositions, mais celle de Mélinda était... différente. Et enfin, ces yeux, quelque chose dans ce regard la fascinait. Quelque chose lui disait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, en cette femme. Elizabeth avait été violée par de nombreux pervers au cours de son enfance dans la secte, mais aucun d'entre eux ne possédait ce regard. Quelque part, Elizabeth avait toujours désiré être une bonne chienne. Pas un simple sac à foutre que l'on remplit avant de jeter. Une vraie chienne, à qui l'on fait subir moult sévices sexuels sans imposer de limites, une chienne que l'on traite comme une moins que rien. C'est ce qu'Elizabeth voulait, une absence totale de considération pour sa personne, que l'on lui rappelle qu'elle n'existe que pour être maltraitée sexuellement. Et, dans ce regard, la jeune femme espérait y voir la maîtresse qu'elle cherchait.

Une claque cinglante lui arracha un petit gémissement. La jeune femme ne s'y attendait pas. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas traitée ainsi. Si longtemps qu'elle en avait oublié la sensation. Alors qu'elle posa une main sur sa joue pour la masser, une seconde claque vint retentir contre l'autre joue, l'envoyant au sol. Cette femme... elle avait une force incroyable ! Cela devait se montrer sûrement utile pour la violenter ! Ce n'était que le début, et Elizabeth aimait déjà ce qui était en train d'arriver. C'est ça, qu'elle cherchait. De l'autorité, une femme supérieure à elle ! Alors que sa nouvelle maîtresse vint poser un pied sur son ventre en signe de soumission, Elizabeth expira brusquement, le souffle coupé. Le deuxième pied ne vint qu'enfoncer le clou, alors qu'Elizabeth devait la maintenir de tout son poids.

- Hmmgnnn...

Elle n'osait pas protester. Mélinda savait s'y prendre pour trouver les mots justes. Elizabeth aimait cela, pour l'instant. Mais la jeune femme ne voulait assurément pas en rester la, et était convaincue que Mélinda n'avait même pas commencé. Elizabeth ne voulait pas être ménagée, mais rabaissée, avoir honte de ce qu'elle est, une simple chienne en manque d'attention et de dressage. Elle cligna plusieurs fois des yeux en poussant de légers gémissements alors que Mélinda lui tapotait les lèvres à l'aide de sa cravache, l'objet de base pour toute maîtresse qui se respecte.

- Pardon, maîtresse ! Je suis une mauvaise chienne, je ne recommencerai plus ! Je serais à vos pieds, je vous en fait le serment !

Elizabeth s'exécuta, et lécha goulûment la cravache qu'elle lui tendait, comme une vraie petite chienne. Bien qu'elle la regardait d'un air apeuré, Mélinda n'était sûrement pas idiote. Elle avait dû soumettre de nombreuses esclaves par le passé. Par conséquent, elle devait sûrement voir dans le regard d'Elizabeth que la jeune femme adorait ça et en redemandait à mesure qu'elle léchait et suçait la cravache, qu'elle espérait sentir bientôt claquer contre sa peau.

- Huuum... sluurp...

58
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: lundi 16 juillet 2018, 03:43:54 »
La jeune femme se contenta de lui dire de nouveau la vérité, aussi transparente que stoïque. Elle s'amusait des réactions de Marlène, qui tentait de comprendre tout en restant courtoise alors que la plupart des gens l'auraient déjà prise pour une folle. Après tout, prétendre venir d'ailleurs est souvent bon pour un enfant.

- Je ne saurais pas te dire exactement, disons que ce n'est pas vraiment sur terre.

En entendant sa seconde question, Elizabeth lui répondit toujours aussi franchement. La jeune femme avait un rapport très particulier avec son passé. Elle avait été vendue par sa mère comme esclave sexuelle à une secte satanique, et se faisait violer tous les jours. Dès son plus jeune âge, six ans à peine, la jeune femme avait servi de défouloir pour les nombreux membres et clients de la secte, qui venaient se repaître de son corps frêle en lui faisant subir les pires sévices. Pourtant, malgré ce passé horrible, la jeune femme étant en un sens heureuse de l'avoir vécu. Il l'avait initiée à la soumission, et lui avait permise de découvrir les joies du sexe, qu'il soit doux ou violent. Maintenant libre, la jeune femme pouvait faire ce qu'elle voulait certes, mais elle partait avec un bon bagage en main.

- Je n'ai pas eu le choix, j'ai été vendue comme esclave sexuelle à une secte satanique.

Elle resta de marbre, tout en rapprochant légèrement son visage de celui de Marlène pour, à son tour, lui poser une question. Elle voulait la tester une fois de plus, jusqu'ici la jeune femme n'était pas déçue. Son interlocutrice était assez mignonne, autant sur le plan physique qu'au plan mental.

- Pourquoi rougis-tu ?

59
Salles de cours et bibliothèque / Re : Virginité & Littérature. [Verena]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:19:00 »
Et c'est bien ce qu'Elizabeth fût. Elle continua, de longues minutes, sa petite occupation. Chouchoutant Verena à sa manière, la jeune femme ne comptait pas la ménager. La jeune surveillante était littéralement assaillie de toutes parts, et recouverte de fluides corporels divers. Elle atteignit d'ailleurs l'orgasme, ce qui ne freina point Elizabeth, qui comptait bien continuer jusqu'à son épuisement total. La jeune femme allait bien devoir s'y faire ! Sa virginité appartenait avec Elizabeth, et elle s'en amusait avec grande satisfaction. Cette chienne ne méritait pas d'être vierge, seules les femmes pures sont vierges. Maintenant qu'elle avait été souillée de pisse et de sévices divers, la jeune femme était devenue une pécheresse. Une débauchée, une pute. Et pas n'importe laquelle, la pute personnelle d'Elizabeth. Du moins pour un soir, avant qu'elle ne finisse par se lasser d'elle. Elle n'oserait pas parler de ce qui s'était  passé ici de toute manière, Verena était clairement fichue ! Et Elizabeth s'en régalait intérieurement.

Une fois que la chienne eut bien joui, Elizabeth se releva pour lui pisser une dernière fois dessus, intégralement cette fois, et s'en alla un peu plus loin. La jeune femme se saisit des vêtements de Verena, qu'elle réduisait en lambeaux, pour l'obliger à repartir nue. De son côté, la jeune femme se créa simplement des vêtements après s'être entièrement débarbouillée en une fraction de secondes. Son pouvoir était décidément incroyablement pratique !

C'est avec dédain qu'elle regarda Verena, allongée dans une marre de cyprine et de pisse. Elizabeth lui cracha dessus, et, sans même bouger, créa de nouveaux liens autour de ses bras et ses jambes. C'était véritablement du sol que sortaient ces liens indestructibles, matérialisés à partir de la matière même du sol. Son pied étant en contact avec celui-ci, Elizabeth pouvait s'en servir pour créer à peu près ce qu'elle voulait comme elle le voulait.

- Bien, je crois que je vais te laisser la maintenant.

60
One Shot / Re : Une curieuse rencontre [PV]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:07:36 »
Dépaysant... c'était le mot. Mais après ce qu'elle avait vécu, Elizabeth ne pouvait pas se plaindre de ce qu'elle avait trouvé en venant ici. Fuir était la seule solution, et même si elle était tombée en enfer, cela aurait été préférable à son passé. Au moins ici, personne ne la violait, personne ne la maltraitait, et elle pouvait vivre librement. Bien que la jeune femme désirait au plus profondément d'elle-même être une chienne soumise, elle ne pouvait qu'apprécier cette liberté toute nouvelle qui lui tendait les bras. Elle lui permettait de se reposer, d'organiser ses pensées, de se sentir femme.

La jeune femme se saisit d'un verre d'eau pour le porter à ses lèvres, sans quitter des yeux son interlocutrice. Il y avait comme un non-dit, quelque chose dans ses yeux qui n'avait pas besoin d'être prononcé par les mots. Elizabeth avait envie d'en voir un peu plus de cette femme, qui était assurément différente de celles qu'elle avait rencontrées jusqu'ici. Peut-être était-ce une simple auto-persuasion pour arrêter de se torturer l'esprit à chercher la maîtresse parfaite, qui sait. Toujours était-il que la jolie blonde aux yeux noisettes se montrait désormais curieuse envers cette étrangère, qui semblait avoir une idée derrière la tête.

- Ce n'est pas dur non.

Se contenta t-elle de répondre. Sa question suivante la fit néanmoins tiquer, l'espace d'une seconde. Elizabeth n'avait pas envie de mentir, et c'était toujours l'occasion de tester Marlène un peu plus. Elle lui apporta donc sa réponse en toute franchise.

- De nexus. Je suis arrivée par un portail dimensionnel.

La jeune femme adressa un sourire poli à Marlène, jaugeant sa réaction. Ce n'était pas son genre de discuter, encore moins de révéler d'ou elle venait, mais la réaction de la jeune femme l'intéressait trop pour qu'elle puisse se retenir. Après tout, qu'avait-elle à perdre ? Elle ne lui avait pas révélé son secret, et ne comptait pas le faire jusqu'à nouvel ordre. Si elle voulait savoir, il allait falloir creuser bien plus... et changer d'endroit.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6