Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 01:56:27

Titre: Alice Linsland [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 01:56:27
Nom : Linsland

Prénom : Alice

Surnom : Ali, Rose

Age : 120 ans (les lamias vivent en moyenne 500 ans, en age humain elle aurait environ 24-25 ans)

Sexe : Femelle

Race : Lamia (femme-serpent)

Orientation sexuelle : Lesbienne, bisexuelle en période de chaleur.

Description physique : Alice est une jeune femelle Lamia dans toute sa splendeur, le devant de son corps est composé d'écailles blanches à la fois douces et glissantes en plus d'être assez jolies, le derrière de celui-ci est composé d'écailles noires avec les mêmes propriétés. Là où ses écailles sont noires des motifs représentants deux lignes blanches s'entrecroisant recouvrent son corps. Elle a un corps à peu près humain jusqu'à mi-cuisses environ, au delà ses cuisses se rejoignent pour former la queue, laissant un petit espace vide en guise "d'entrejambe". Comme tout ses congénères elle possède à la place des canines deux longs crocs rétractables capables d'injecter où cracher diverses substances. Elle a des yeux jaunes aux pupilles fendues qui vous détaillent de manière assez désagréable, comme si elle imaginait son futur repas en même temps. Elle possède également de beaux cheveux blancs, assez longs et dans lesquels elle met souvent une fleur rose (d'où son second surnom). Hormis ses détails physiques parlons chiffons, les lamias ne portent pas de vêtements à proprement parler, ils ont à la rigueur quelques bijoux mais ça s'arrête là.

En parlant bijoux, faites bien attention à ceux-ci car les bijoux que portent un lamia représentent son rang social. L'absence de bijoux signifie que vous êtes moins que rien, des bijoux en végétaux disent que vous êtes faible, des bijoux en bois que vous êtes banal, des bijoux en pierre indiquent que vous faites parti des dominants de la race et les bijoux en fer vous confèrent des pouvoirs quasi-divins, ils sont réservés aux élites de l'espèce. L'emplacement aussi est important, un bracelet à la main droite montre le nombre de créatures que vous avez tuées, à la main gauche il symbolise votre fertilité, indique combien d'enfants vous avez eu et enfin les colliers sont réservés aux conquérants qui contrôlent des territoires. Avec deux bracelets et un collier en fer, Alice fait partie de l'élite de sa race, elle est fertile, violente et conquérante, elle représente "l'idéal lamia". Ce rang lui octroie le droit de se reproduire avec les lamias les  plus violents, fertiles et dominants de sa race, de recevoir la semence des meilleurs pour donner naissance à une noble lignée.

Caractère : Soyons honnêtes ... Notre belle amie a un caractère tout bonnement merdique en pesant mes mots ... Elle est capricieuse, autoritaire, perverse, râleuse, cruelle et autres joyeusetés du genre avec un goût prononcé pour le sadisme gratuit. Bien qu'elle soit terranide son espèce bénéficie d'un traitement de faveur qui lui assure une liberté totale et même le droit de posséder d'autres terranides en tant qu'esclaves. En effet, les lamias sont une espèce très rare, mais surtout une espèce très dangereuse qui était encore récemment considérée comme une race d'êtres divins par les autres terranides. Alice se sent infiniment supérieure aux déchets génétiques que porte cette planète et elle entend bien l'affirmer haut et fort, elle est mieux que vous et tout vos semblables. Il est totalement impossible de soumettre durablement un lamia, personne n'a jamais réussi à en réduire un en esclavage sur le long terme. Inutile d'espérer de l'amour de sa part, si vous êtes une femme elle vous baisera pour satisfaire sa libido et si vous êtes un homme elle attendra d'être en chaleur pour se servir de vous comme vulgaire reproducteur.

Les lamias ont une vision originale de l'amour, les femelles comme les mâles choisissent toujours le partenaire le plus fort possible. La parade amoureuse consiste en un combat rituel à l'issu duquel le vainqueur décide si l'autre l'intéresse ou non, le perdant n'aura plus son mot à dire et devra se plier à toutes les exigences du gagnant. C'est à ce jour le seul moyen connu pour obliger un lamia a se soumettre, attendre sa période de reproduction et le défier en duel. Toutefois ceci ne durera que le temps du coït, une fois celui-ci terminé chacun reprend son indépendance. Il ne faut surtout pas voir Alice comme un être humain, c'est une bête sauvage totalement dominée par ses instincts les plus primaires et elle fait partie de la race la plus cruelle et impitoyable de Terra. Les lamias n'ont que très peu d'instinct de survie, leur propre vie leur est égale car leur seul but est de se battre et de se reproduire avec les spécimens les plus violents et forts. Il leur arrive aussi d'accorder leurs faveurs à une espèce faible qu'ils réduiraient en esclavage. Les lamias sont également une espèce très fortement matriarcale, les femelles occupent tout les postes importants et méprisent les mâles, naturellement plus faibles.

Ça c'est ce que les humains verront d'Alice, mais la vérité à son sujet est un petit peu plus complexe. Contrairement aux apparences les lamias sont une espèce qui a énormément d'amour a donner, ils la donne en général à leur famille et à leur descendance, mais il arrive à certains d'en avoir encore un peu plus. C'est le cas d'Alice, dans sa jeunesse elle est tombée amoureuse de plusieurs humaines, mais ce ne fut presque jamais réciproque, beaucoup avaient peur d'Alice et à juste titre. Il y a une femme qui a succombé aux charmes de la femme-serpent et quand je dis "succombé" je le dis dans les deux sens du terme. Alice avait toujours fait attention à retenir sa force avec elle, mais un soir alors qu'elles faisaient l'amour elle fut incapable de se maitriser et lui brisa la nuque sans s'en rendre compte. C'est pourquoi les lamias détestent les faibles, parce que s'ils éprouvaient des sentiments pour une race incapable de leur survivre ils en souffriraient inutilement. C'est comme si un chat tombait amoureux d'une souri et finissait par la tuer par instinct, sa vie serait juste infernale.

Histoire : Elle est née il y a environ 120 ans et a connu la grande période durant laquelle les lamias étaient considérés comme des dieux par les autres terranides. En ce temps là Alice avait plusieurs esclaves peu communs, sa mère, ses deux sœurs et son jeune frère, ce dernier servant de reproducteur. Telle est la loi chez les lamias, la loi du plus fort dans toute sa cruauté, les forts soumettent les faibles et s'en servent à leur guise. Alice leur à fait subir de longues tortures physiques et mentales avant de les briser et profite pleinement d'eux maintenant qu'ils sont ses jouets.

De nos jours, les lamias sont de plus en plus considérés comme des terranides normaux, ils perdent peu à peu tout leur avantages et leur capture est de nouveau autorisée depuis quelques années. Le chasseur qui parvient à capturer et dresser un lamia est quasiment sur d'être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours. Ce qui a déclenché une véritable chasse aux lamias pendant plusieurs années et Alice était l'une des dernières à vivre à l'état naturel. Finalement les humains se rendirent compte que les lamias ne pouvaient pas être dressés, qu'ils préféraient la mort à la soumission et décidèrent de stériliser l'espèce pour écarter toute menace.

Depuis les lamias sont une race sur le déclin, ils sont rares et leur valeur est inestimable, la rareté des nouveaux nés a forcé les mères à s'adapter. Ceci a considérablement développé leur instinct maternel, attaquez un bébé lamia et vous aurez une dizaine de femelles adultes sur le dos. Bizarrement cette période difficile est considérée comme une période de prospérité par les lamias, leurs conditions de vie difficiles les forcent à devenir plus fort, donc meilleurs.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Possède une force colossale dans sa queue (Le coup de queue d'un lamia adulte peut arracher la tête d'un ours sans la moindre difficulté), tout un arsenal chimique prêt à être utilisé via ses crocs, ainsi qu'une agilité et une rapidité assez impressionnante. Hormis cela elle est très "performante" avec sa langue qui mesure 50 bons centimètres de long, elle lui sert principalement a repérer ses proies en captant les odeurs bien mieux que son nez.

Pour la reproduction les lamias ont quelques particularités : l'étreinte est d'une violence inouïe, particulièrement chez les femelles qui, une fois fécondées ou satisfaites, n'ont plus besoin de vous, certaines vont jusqu'à manger leurs partenaires après l'acte. Ils sont également pourvu d'un gène spécial qui donne la priorité aux gènes lamias sur les gènes de leurs partenaires, en gros ils peuvent se reproduire avec n'importe qu'elle espèce de leur gabarit (devinez qu'elle est leur proie préférée? Les humains bien sûr). Mais malgré cette capacité les bébés lamias sont rares, car dans le but d'anéantir l'espèce leur taux de fécondité a été fortement diminué, les humains craignaient qu'une armée de lamias ne se forme. Parce que les bébés sont rares et précieux, les femelles lamias ont développées un instinct maternel hors norme, attaquez le bébé d'une lamia et elle ne reculera devant rien pour vous le faire payer. C'est également les mères qui inities leurs enfants aux plaisirs de la chair, l'inceste est considéré comme normal et quasiment tout les lamias le pratique.

Les écailles de lamia sont réputées pour posséder des propriétés anti-magiques, elles sont capables d'annuler ou amoindrir la puissance des sorts. Ce qui en fait la seule espèce de terranide capable de lutter à armes égales contre les ESPer et autres créatures magiques en utilisant uniquement la force brute et les poisons. Bien des personnes ont déjà voulu se servir d'une peau de lamia comme protection, mais lorsqu'un lamia meurt ses écailles semblent perdre ces facultés. Autre chose concernant leurs écailles, elles n'absorbent pas que la magie mais aussi l'énergie. Ainsi que ce soit du feu, de l’électricité ou un projectile, les écailles absorberont tout, s'attaquer à un lamia c'est comme s'attaquer à un char d'assaut, en plus agile et en plus rapide.

Récapitulatif des RP :
La conquête n'épargne personne [Nihon'shu] (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7242.msg155813#msg155813)
Déviance d'une déesse [Hermès / Agnès] (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7247.msg156010#msg156010)
Rencontre écailleuse [Kirety] (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7249.msg156022#msg156022)

Comment avez vous connu le forum : Grâce à mon ami Google ! :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé]
Posté par: Maxence Masden le samedi 04 septembre 2010, 07:00:22
"Hormis cela elle est très "performante" avec sa langue qui mesure 50 bons centimètres de long, cependant cette même langue est extrémement sensible."

C'est un des grands fantasme ça, une fille avec langue capable de s'enrouler autour de ma queue comme un serpent pendant la sucette, style Maybe i'm a beast de yuuki Seto

Bienvenue
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 04 septembre 2010, 09:17:10
Bienvenue !
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé]
Posté par: Kal le samedi 04 septembre 2010, 09:41:59
Dangereuse... Bienv'nue !
Titre: Re : Re : Alice Linsland [Terminé]
Posté par: Marine le samedi 04 septembre 2010, 10:48:29
"Hormis cela elle est très "performante" avec sa langue qui mesure 50 bons centimètres de long, cependant cette même langue est extrémement sensible."

C'est un des grands fantasme ça, une fille avec langue capable de s'enrouler autour de ma queue comme un serpent pendant la sucette, style Maybe i'm a beast de yuuki Seto

Bienvenue

Mais quel poète  ::)

Bien pas de soucis pour la fiche et en plus suis fan des lamias because me suis payée une skin et shape de lamia sur SL. Et, histoire de continuer dans la poésie, les mecs aimaient pas trop et une amie m'a dit que c'était parce que j'avais la queue la plus longue  ;D

*mode mamie raconte sa vie off *

Bien alors tout ça pour dire validé ^^
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Kuro Hime le samedi 04 septembre 2010, 11:14:53
Bienvenue.
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Silimilimi le samedi 04 septembre 2010, 11:17:02
une lamia. *-*

*Sert fortement la créature avec ces deux corps.*

Bienvenue.^^
Titre: Re : Re : Alice Linsland [Terminé]
Posté par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 11:23:34
"Hormis cela elle est très "performante" avec sa langue qui mesure 50 bons centimètres de long, cependant cette même langue est extrémement sensible."

C'est un des grands fantasme ça, une fille avec langue capable de s'enrouler autour de ma queue comme un serpent pendant la sucette, style Maybe i'm a beast de yuuki Seto

Et -1 point pour mosieur ! :D (nan je déconne)

Par contre +1 pt pour mamie parce que son anecdote sur les lamia m'a bien fait marrer. ^^

*Enroule sa queue autours de la (des?) slime et splatch.*
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Marine le samedi 04 septembre 2010, 11:39:35
Ben merci pour le +1 ^^

Faudra que je pense à raconter ce genre de conneries plus souvent moi  ;D
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 11:50:15
Tiens Marine pendant que tu es là, tu dois savoir ça toi : C'est quoi la taille max des signatures sur ce fofo pour pas déformer? J'voudrais m'en faire une. ^^
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Hakua le samedi 04 septembre 2010, 11:56:32
Bienverampant.

Sinon, pour ne pas déformer la page, c'est simple, tu fais un screen de la page et tu mesures la largeur d'un post.
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 11:58:45
Non c'est bon j'vais partir sur la taille standard (600x200) ça passe toujours ces dims là, mais merci j'avais pas penser à screen l'écran tiens. ^^'
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Marine le samedi 04 septembre 2010, 12:01:01
Bon ben si Hakua répond à ma place  ::)

j'allais te dire de te baser sur du 600*300 mais 600*200, ça marche aussi du coup  :P
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Hypnos le samedi 04 septembre 2010, 12:01:54
Bienvenue !!  =) (Waaaooow ! adore le vava *_*)
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 12:06:57
Merki pour l'accueil. ^^

Sinon personne ne connaitrait un bon logiciel gratos pour retouche d'images? Non parce que gimp c'est super mais au moindre resize/incrustation de texte ça pixelise à mort ... :/

Histoire de refaire des vavas/sign propres quoi. ^^
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Hakua le samedi 04 septembre 2010, 12:08:21
Ben, perso j'utilise tofiltre et j'ai aucun problème. Sauf avec mes renders, ca fait pas propre si je retire pas le lissage automatique lors du collage.
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le samedi 04 septembre 2010, 12:12:05
Tiens merci je le connaissait pas du tout celui là, j'vais aller voir ça et refaire tout bien propre. ^^

Marre de gimp et de ses gros pixels tout moche. Maniaque des pixels? Moi? J'avoue ... :'(

T'as gagné un bon point tiens. ^^
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Hakua le samedi 04 septembre 2010, 12:17:47
Huhu, merci ^^

J'ai créé un tuto alacon à la base de renders sur youtube il y a très très longtemps, mais je trouve le rendu toujours aussi bien. Et pourtant BORDEL QU'EST-CE QUE C'EST SIMPLE. Je t'envoie le lien par MP si tu veux.
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Adramelech le samedi 04 septembre 2010, 13:44:27
Bienvenue jolie petit reptile

Caractère de merde, j'adore !  ;D

Elle est ou la clé de ta cage ?
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Flora le samedi 04 septembre 2010, 13:48:38
*Bienvenue de la part de Flora*
Bienvenue...Madame ? C'est quoi une lamia ?

(désespérante, Flora est vraiment trop bête XD)
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Kira le samedi 04 septembre 2010, 14:42:37
Bienvenue, jolie Lamia ^w^ *Adore les serpents*
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le samedi 02 octobre 2010, 11:01:09
Merki. *Adore les vampires.* :3

Edit fiche dans "autres".
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Khaléo le samedi 02 octobre 2010, 11:10:40
Aaah, j'ai toujours trouvé ça intéressant les créatures de ce genre, joli avatar.

Par contre je ne vais pas répéter la bienvenue, même joueuse qu'Akuma je présumes.
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Ikki Phoenix le samedi 02 octobre 2010, 17:19:17
Bienvenue ! Connaissait pas le nom pour cette espèce !
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le dimanche 23 octobre 2011, 11:31:53
Très gros édit de la fiche (toutes les parties en violet + correction de quelques fautes de syntaxe et d'orthographe + quelques rectifications sur l'histoire et le caractère).
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Fiela. le dimanche 23 octobre 2011, 12:03:59
Chouette la lamia est plus amusante ... enfin j'ai rien dit.^^
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Shahin le lundi 24 octobre 2011, 01:21:28
Ca rigole de moins en moins chez les rampants x)
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le lundi 24 octobre 2011, 01:36:33
Au contraire, on rigole beaucoup ... A vos dépends.

De toute façon s'il n'y avait personne en haut de la chaine alimentaire vous feriez quoi ? Vous vivriez en paix avec la nature et les petits oiseaux ? Vous vous feriez vite chier plutôt oui ! C'est en vous faisant courir pour sauver votre peau qu'on vous fait faire du sport, c'est en vous tuant qu'on vous permet d'apprécier votre vie à sa juste valeur et nous nous n'avons pas cette chance.  ;D

+ Je trouve que ce que tu tiens dans ta main dans ta signature ressemble très fortement à un *****. (vive l'esprit mal placé)
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Shahin le lundi 24 octobre 2011, 01:55:23
"Trés fortement à un....." ....Superbe coutelas de chez Rambo-cut, chère téléacheteurs ! Sa lame multifonction fait également office de téléphone portable et d'imprimante, sa fonction vibration et son option grobill vous assurant un succès fou chez les lamias et autres créatures sexuées désireuses de conquérir la Terre et sa proche banlieue !

Je sors tout de suite c'est promis, j'ajouterais juste que je suis au sommet de la chaîne alimentaire mais que tu ne le sais pas encore... Mais je triche, j'ai mon godelas de chez Rambo-cut o/








....Pardon, il est tard... TT
Titre: Re : Alice Linsland [Terminé] [Valibreizh]
Posté par: Alraunya le lundi 24 octobre 2011, 16:08:10
Vous vous trompez. Au tout dessus de la chaine alimentaire, il y a lui: http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/80/91/obelix10.jpg (http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/80/91/obelix10.jpg)



Et juste en dessous, moi. ;D
Titre: Re : Alice Linsland [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le lundi 30 janvier 2012, 23:15:17
Bon j'ai annulé tout les nouveaux pouvoirs de la lamia et modifié légèrement les anciens. Pour la simple et bonne raison que ça dénaturait complétement le personnage à mon goût.

En plus de cela je vais probablement reprendre du service avec elle, donc faites gaffe à ne pas tomber sur moi dans la forêt. ^,..,^
Titre: Re : Alice Linsland [Valibreizh]
Posté par: Alraunya le lundi 30 janvier 2012, 23:32:29
En fait, les forêts sont les endroits les plus dangereux de Terra, j'ai l'impression...


*sort*
Titre: Re : Alice Linsland [Valibreizh]
Posté par: Alice Linsland le lundi 30 janvier 2012, 23:38:15
Si l'envie te prends de vouloir "sécuriser" la forêt de force et de donner à ma perso une petite leçon d'humilité, je ne suis pas contre. ;)
Titre: Re : Alice Linsland [Valibreizh]
Posté par: Romary le lundi 30 janvier 2012, 23:48:21
(Aime pas les serpent *se cache en laissant son personnage seul*)

-B-Bienvenue ^^" Dit-il très nerveusement
Titre: Re : Alice Linsland [Valibreizh]
Posté par: S.E.R.F - 23 le lundi 30 janvier 2012, 23:52:26
Je crois pas qu'on puisse dire bienvenue alors... Euhm... Bon renouveau de fiche? Ouais quelque chose du genre... On va faire avec ça tiens.