Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concert en plein air.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 15 lundi 30 juin 2008, 01:20:53

Un long silence s'installa, tant et si bien que je crus un instant avoir fait une erreur. Puis je soupirai intérieurement lorsqu'elle déclara que je semblais différente. Peut être une relation de confiance était possible après tout. Je me doutais néanmoins qu'elle ne retournerait pas à Tekhos. Pas besoin d'être sortie de la fac de psychologie pour le savoir, et elle l'ajouta par la suite, sans doute pour me faire comprendre que s'il fallait faire des examens, ce serait ici, sur Terre.

Mais elle était soucieuse que son don ne dégénère en une malédiction, et ça durait depuis plusieurs mois... Je ne pourrais peut être pas faire grand chose pour la guérir, par contre je pourrais déterminer la cause de tout ça... encore une fois, on revenait au problème du matériel. Je hochai la tête et lui fis part de mes doutes.


Ma foi, je ne suis pas équipée pour faire un diagnostic complet, mais je peux déjà essayer de deviner les causes de tes troubles.

Elle m'expliqua ensuite les symptômes qu'elle ressentait. Tout son corps qui se mélangeait ? Possible, puisqu'il avait été avéré que lors de ses transformations Naomi modifiait la structure moléculaire de son corps afin d'altérer sa morphologie et ses capacités. Il était fort possible que tout ne revienne pas à sa place mais soit remplacé par de la chair d'un autre endroit. Peut être c'était aussi simple... de la chair qui passe d'un organe à un autre au fil des transformations, c'était sans doute sans danger. Mais si son corps se reformait incorrectement... J'eus une boule dans l'estomav rien qu'à imaginer ce qui pourrait se passer.


J'ai deux hypothèses pour l'instant, l'optimiste ou la pessimiste... Je vais t'éviter de les connaitre tant que je ne suis pas sure de laquelle est la bonne... si l'une d'entre elle l'est. Pas besoin de t'inquiéter pour rien.

Puis elle me dit qu'elle avait quelqu'un qui s'inquiétait de son sort. Quelqu'un sur Terre qui connaisait son pouvoir ? Amusant, mais ce n'était pas mes oignons. Son ton devint menaçant, elle ne retournerait pas à Tekhos, mais je pourrais faire des examens ici si je le voulais ? Pourquoi pas. La prévenir si je trouvais quelque chose de grave, pourquoi pas non plus... mais trouver un remède, même dans mes rêves les plus fous je n'arrivais pas à imaginer cela...


Oula, tu vas trop vite là, je peux sans doute savoir ce qui t'arrive, mais pour être honnête, ton pouvoir me dépasse de beaucoup. Je sais ce qu'il est, mais je ne comprends absolument pas ses mécanismes. Comment pourrais-je donc déterminer ce qui est normal de ce qui ne l'est pas, et qui plus est trouver un remède ? Même à Tekhos je n'y arriverais pas. Enfin, je te dirai tout de même ce qui me parait être la cause de ton trouble si jamais je le découvre.

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 16 mercredi 02 juillet 2008, 19:46:25

Cela faisait trop d'incertitude pour Nao. Elle décroise les bras pour se saisir une autre cigarette dans la doublure de sa veste en cuir. Elle saisit le paquet, en sort une. Puis elle range le paquet noir et violet et cherche son briquet un peu dans toutes les poches que sa main croise.

Je ne suis pas patiente par nature. Même si c'est une qualité de prédateur, faut croire que j'ai hérité de l'impatience humaine.


Dit-elle avec la cigarette entre ses lèvres. Elle trouve enfin son objet et allume sa clope. Le rangeant ensuite et tira une bonne bouffé. Nao était réticente pour beaucoup de choses, méfiante aussi. Mais cela était quelque peu compréhensible après tout.


Très bien. J'accepte. La condition, tu la connais, pas de retour sur Terra.

Nao disait ça, mais elle pensa aussi au fait qu'elle avait peut être quelque chose de grave et que sur Terre rien ne pourrait la soigner. Elle fronça les sourcils  à cette pensée désagréable.
Un grand homme rejoignit les deux femmes. Blond cheveux extrêmement cour et une musculature imposante vêtue de cuir épais noir, mais cela lui donnait un air "cool" et sérieux, rien avoir avec le gothique... C'était bien Kashima. Le chanteur était bien plus impressionnant de prêt que sur scène.

Kashima: Nao. Encore 5 minutes.. Bonsoir.

L'homme salut Sekhmet avec un grand sourire.

Kashima: Qui est cette charmante demoiselle?

L'homme ne posait pas la question à Nao. Et puis elle était trop occupé a finir sa cigarette avant de repartir sur sa batterie. Kashima semblait être d'une nature douce malgré sa carrure. Après tout il était ancien chef de Yakuza, mais ça... tout le monde l'avait oublié.

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 17 jeudi 03 juillet 2008, 11:23:30

Elle était impatiente, et ça se comprenait au vu de ce qu'elle subissait. Ne pas savoir ce que pouvait donner son pouvoir à court ou à moyen terme devait être assez stressant. De plus, je n'avais aucune idée de comment ses pouvoirs influaient sur son comportement. Je souris à sa remarque, puis mon sourire s'estompa un peu lorsqu'elle sortit une cigarette. Je détestais vraiment ces saloperies et je ne comprenais pas comment l'Homme avait pu les inventer. M'adossant à l'arbre pour éviter les effluves nauséabonds, je souris bien plus largement que précédemment lorsqu'elle accepta.

Bien sûr, j'avais compris ça, ne t'inquiète pas... je ferai de mon mieux.

Des bruits de pas me firent tourner la tête. M'assurant que rien de ma vraie nature n'était visible, je replaçai mon chapeau et vérifiai que ma queue était bien cachée. Puis il arriva, un homme assez musclé possédant une classe et un charme peu communs. Je reconnus immédiatement le chanteur du groupe auquel appartenait Nao. Je me demandai si c'était celui pour qui Nao acceptais de se faire soigner, ou du moins de passer des examens. Je n'en avais aucune idée et je ne pouvais qu'extrapoler. Il prévint Nao qu'il ne restais plus que cinq minutes puis, m'adressant un grand sourire, me demanda qui j'étais d'une manière... assez charmante je dois dire. Alors que je rougissais légèrement comme le feraient pas mal de filles en face de lui, mon cerveau, lui, travaillait à toute vitesse. Il y avait peu de chance qu'il connaisse Tekhos, si je disais que j'étais un médecin il s'inquièterait peut être pour Naomi sans raison et la pousserait à faire des examens... Non , le plus simple serait de dire...

Je suis une simple passante qui a été attirée par votre musique, et j'ai demandé à votre bassiste des informations sur votre groupe.

S'il me questionnait sur ces informations, j'étais grillée, mais bon, c'était encore la méthode la plus sure pour ne pas éveiller de soupçons chez cet homme assez intimidant. Enfin, intimidant mais plutôt pas mal. Dommage que je sois différente...

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 18 jeudi 10 juillet 2008, 11:27:26

Kashima mit les mains dans ses poches et sourit agréablement. Il jeta un œil sur Nao qui s'empresse de finir sa cigarette avant que le concert ne reprenne. Les autres membres du groupes étaient déjà sur l'estrade en train de vérifier l'accord des instruments. Le chanteur reposa ses yeux sur Sekhmet.

Kashima : J'espère que la miss vous a répondu agréablement, elle est  un peu.. sauvage.

A ce moment la l'homme se prit le filtre de la cigarette terminée de Nao sur la tête.

Non mais de quoi j'ai l'air avec toi...

L'homme rit un peu, il semblait adorer taquiner la "bête". En tout cas lui seul pouvait se permettre ce genre de chose sans avoir peur de subir le "regard noir" et la rancune de la jeune femme. Nao se rapproche de Kashima, se mit à coté de lui et pose son bras sur son épaule. Elle regarda Sekhmet.


On se reverra....

La jeune femme tendit un papier à la Terradine. Cela ressemblait juste à un autographe, mais au dos se trouvait un numéro de téléphone. C'était une manière discrète de le donner sans trop inquiéter son mentor.

Kashima: Tu donne gracieusement des autographes désormais ?

Il sourit à Nao. Celle-ci soupire et lui donne une tape sur l'épaule.

Oui je suis de bonne humeur ce soir.

Elle tourne le dos et commence à se diriger vers la scène. Kashima la regarde quelques secondes avant de se retourner vers la belle femme qu'il avait devant lui.


Kashima: Bien.. nous allons y retourner. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, ne serait-ce que quelques minutes.


Dit-il avec un sourire qui plissait ses yeux, cela lui donnait un air doux. Finalement avec une carrures de grand sportif et un sourire pareil, il pouvait faire penser à un "nounours" très appréciable. Même si la comparaison est enfantine, ce n'était pas si faux que cela.

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 19 samedi 04 octobre 2008, 23:34:56

Le temps était venu de mettre fin à cette rencontre. Bienheureusement, cet homme n'avais pas percé mon mensonge, et j'en étais soulagée, c'est le moins que l'on puisse dire. Il était clair qu'il était proche d'elle, et sa réplique sur la nature sauvage de nao me fit douter. Savait-il réellement ce qu'elle était ? J'allais partir en postulant que oui, puis je verrais par la suite. Bien entendu, je ne révèlerais rien, je n'étais pas stupide au point de mettre ma vie et celle de Nao en danger.

Ce fut le cas, et elle ne m'a semblé en rien sauvage.

Encore une fois, je mentais. Bien sur qu'elle avait été calme avec moi, mais tout en elle respirait d'une certaine bestialité primitive, un avertissement à tous les aggresseurs potentiels. En quelque sorte, j'étais jalouse de cette femme, concentré d'instincts et de pouvoirs. Moi, pour me défendre, je n'avais que mes armes et mon intelligence. Mais en même temps, je n'avais pas cette inquiétude de voir surgir à l'horizon le spectre de la perte de contrôle.

 La réaction de la jeune femme me fit sourire. Ils étaient vraiment proches, mais plutôt comme un père et sa fille qu'amants. Aucun regard passioné ou autre, une simple complicité et taquinerie dont j'étais jalouse. Je n'avais personne comme ça à mes côtés... Seule Jessie était assez proche de moi, et on était amants... c'était fondamentalement différent. Puis elle me regarda et me dit qu'on allait se revoir, me tendant un bout de papier. Un autographe à première vue, mais en touchant le papier, je sentis qu'autre chose y était écrit... sans doute de quoi la contacter. Je souris de nouveau elle pensait à tout. Et puis ils plaisantèrent entre eux et elle remonta sur scène.

Je restai seule, face à Kashima durant quelques secondes. Que dire, que faire... rien. Je me contentai d'attendre, passive, il ne tarderait pas à remonter non ? Puis il se tourna vers moi et me sourit, me sluant avant de partir. Bien que ce sourire lui fasse plisser les yeux, me permettant de voir quelques rides marquant sa différence d'âge par rapport à moi, je rougis légèrement, et essayant de parler le plus calmement possible, un sourire aimable aux lèvres, je dis :


Tout le plaisir était pour moi. Bonne fin de concert...

Rester voir la fin, partir à la recherche d'informations ? Le mieux serait sans doute de rester, d'attendre. Sans plus d'informations, mes recherches n'avanceraient pas plus, et il me manquait toujours un labo pour avoir les résultats. Je me doutai que je n'aurais jamais le matériel pour faire mes analyses. Il ne me restait plus qu'à observer et réfléchir, deux activités pour lesquelles j'étais pas trop mauvaise. Je retournai vers mon perchoir, face à la scène. En plus, la musique était sympa, il y avait donc que du bonus à attendre.


Répondre
Tags :