Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kamori Sayaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kamori Sayaka

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Re : Vie de famille Formienne [Pv Sarah Kerrigan]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 16:46:04 »
Sayuko pompait énergiquement le membre de son aînée, l'avalant jusqu'au fond de sa gorge pour repartir en arrière et ainsi de suite, sa longue tournoyant avidement autour du gland et de la hampe de chair. Parfois, elle s’arrêtait pour venir le lécher sur la longueur, de haut en bas, et suçoter les testicules, avant de reprendre sa vive fellation. Indéniablement, la jeune fille aimait grandement le sexe et pouvait passer sa journée à sucer des queues ou se faire pilonner les orifices. Elle avait grandit dans cette ambiance. Pour elle, c'était quelque chose d'aussi normal que de faire la bise à une sœur ou discuter entre amis, chez une humaine classique. Malheureusement, en plus d'être une super pondeuse et d'avoir la capacité physique de pouvoir fournir 36 œufs par jour au maximum (soit environs mille nouveaux soldats par mois), elle avait à présent des responsabilités dans la ruche. A ses yeux, c'était un peu comme d'avoir des corvées alors qu'elle pouvait juste s'amuser en se faisant sauter. Il arrivait même parfois que la reine des lames la "punisse", quand elle la surprenait dans des tentacules à la place d'une esclave.

De son coté, Illyana se contentait de la laisser agir, continuant de soupirer et gémir délicieusement en caressant les cheveux de la demi-Cérébrate. Dans un certain sens, les deux filles se ressemblait. Illyana avait de grands pouvoirs Formiens, capable de pouvoir changer d'état et de morphologie à volonté. Mais pour une étrange raison, elle était incapable de se connecter psychiquement à la ruche. Au contraire de Sayuko qui elle, y était pleinement connectée, mais ne disposait pas de capacités hors normes hormis celles de pondre bien plus que les autres pondeuses de la ruche. C'est pourquoi celle-ci sentit l'arrivée de sa mère bien avant la Formienne et attrapa d'une main le sexe de Sarah sans avoir besoin de jeter un œil vers elle, tandis que Illyana sursauta légèrement en sentant une main sur son cul, ne l'ayant pas entendue arriver.

- Tu as encore de l’énergie à revendre après t’être occupée de tes deux amantes, Illyana ? Je suis fière de toi...

La belle blonde se tourna vers sa mère et l'embrassa langoureusement, palpant ses fesses d'une main et un de ses seins de l'autre, avant de lui répondre.

- Il faut dire que j'aime vraiment tes cadeaux mère... C'est comme si j'avais retrouvée des jouets que j'avais perdue il y'a longtemps... Je me lasse vraiment pas de les sauter ♥ Et puis elles sont plutôt résistantes aussi, ça change des filles qui finissent brisées au bout de deux jours seulement ♥

Si la mémoire de Illyana n'avait pas été ravivée en présence de Alice et Ayano, cela ne l’avait pas empêchée de se sentir de nouveau entière à leur coté, la sortant de sa dépression par la même occasion. Depuis lors, Illyana avait retrouvée toute sa fougue habituelle et attendait impatiemment le jour où ses deux jouets oublieraient définitivement leur ancienne vie. Après quelques secondes encore sur le sexe de Illyana, Sayuko finit par changer de membre, prenant en bouche celui de sa mère pour lui faire subir le même traitement qu'à celui de sa sœur, à qui elle offrit une longue et sensuelle masturbation. Celle-ci finit d'ailleurs par lui caresser de nouveau la tête, son autre main toujours sur le cul de Sarah.

- Et puis cette pauvre petite était affamée, je ne pouvais pas la laisser dans cette état~

Même si Sayuko n'était pas vraiment la fille de Sarah, que ce soit par lien Formien ou par lien de sang, elle la considérait comme telle, depuis qu'elle l'avait plus ou moins adoptée. Et puis ce n'était pas tellement faux non plus. Après tout, sa mère biologique l'avait en quelque sorte abandonnée pour définitivement s'abandonner à la luxure. Dans tout les cas, les autres Cérébrates considéraient l'adolescente comme une petite sœur à l’appétit sexuel insatiable.

2
Prélude / Re : Brisons la lignée des fragiles princesses...
« le: dimanche 31 décembre 2017, 03:49:43 »
Ah bah oui hein, avec l'arrivée de Link, Zelda n'allait pas tarder non plus ;D

Bienvenue :3

3
Fourmillière galactique / Vie de famille Formienne [Pv Sarah Kerrigan]
« le: samedi 30 décembre 2017, 22:09:06 »
Dans la Ruche, il n'est pas toujours facile de savoir si c'est le jour ou la nuit, si c'est le matin ou le soir, la lumière de l’extérieur ne filtrant pas à l’intérieur de ce dédale rocheux et organique. Au mieux, il n'y avait que la lumière biologique que produisait cette super structure faite de chair et de chitine. Pour simplifier, nous dirons donc que Sayuko se réveilla lorsque son cycle de sommeil s'acheva, après un long mais agréable repos. Elle était allongée entièrement nue sur une surface plane mais molle, semblant d’avantage être des tentacules entremêlés qu'un véritable matelas. C'était le seul "mobilier" de sa chambre, sa combinaison étant suspendue plus loin, près de la membrane servant de porte. Entre ses cuisses, il y'avait deux œufs de belle taille, encore couverts de cyprine. Visiblement, elle avait encore pondu durant son sommeil. Sayuko décida donc de se lever de son "lit" et alla enfiler sa combinaison. Une fois ceci fait, elle prit délicatement les œufs entre ses bras et sortit de sa chambre.

La jeune fille traversa ainsi quelques couloirs, les membranes se mouvant comme si elle se déplaçait à l’intérieur du corps d'une gigantesque créature en train de respirer paisiblement, avant d'arriver dans une autre salle. A l’intérieur, il y'avait de nombreux incubateurs, certains hermétiquement fermés et d'autres ouverts, dans lesquels un liquide visqueux semblait suinter. Un liquide que Sayuko appréciait personnellement, et qu'elle aimait bien sentir sur elle pendant qu'elle jouait avec ses sœurs ou qu'elle était aux prises avec des tentacules. Mais pour l'heure, c'était les œufs qui en profiterais le plus. Elle en déposa un de chaque dans les incubateurs qui se refermèrent aussitôt, alors qu'une des cérébrates entrait depuis un autre passage.

- Tien ? Déjà debout Sayuko ? Il est pourtant tôt.

- J'avais des œufs à mettre en sécurité grande sœur... Et j'ai encore faim aussi...


La cérébrate, qui se nommait Illyana, était au sein de la Ruche depuis un an seulement. Au début, elle avait montrée un appétit monstrueux en matière de sexe, mais s'était rapidement calmée et sa principale activité était désormais de gérer les naissances dans la horde de sa mère. Elle était plus âgée que Sayuko et était de fait, une grande sœur à ses yeux. Celle-ci sourit d'ailleurs en l'entendant mentionner son appétit et s'approcha d'elle, l'embrassant langoureusement en lui palpant les fesses.

- Mère va probablement venir voir où en est le développement de ta dernière portée. Mais si tu as si faim que tu ne puisse pas attendre sa venue, tu sais ce qu'il te reste à faire.

La jeune fille hocha la tête et s'accroupie aussitôt devant elle, attendant que son aînée ne fasse émerger sa verge pour venir la sucer avec appêtit, tout en se délectant de ses gémissements.

- Ohhhh.... Hmmmm... Oui, tu avais effectivement très faim, ma puce ♥

Illyana profita donc de la petite gâterie qui lui était offerte, caressant tendrement ses cheveux, ne se privant pas pour se rincer l’œil avec la vue plongeante sur ses seins. Elle avait pourtant passée la nuit à sauter sans relâche une des proies capturées par sa mère, pendant que la copine de celle-ci se faisait prendre par des tentacules juste à coté d'elle. Malgré cela, elle était toujours bien en forme.

4
Prélude / Re : Sayuko, Tekhane née Formienne [Valicidée !]
« le: samedi 30 décembre 2017, 21:20:18 »
*Essuie ce qui a giclé et le goûte*

Merci~

5
Prélude / Sayaka, Apprentie Héroïne
« le: samedi 30 décembre 2017, 19:22:56 »
Identité: Sayaka Kamori
Surnom: Kynesia
Sexe: Femme
Age: 16 ans
Race: ESPer

Orientation: Lesbienne/Futa/Tentacles
Experience: Nombreuses

Physique:
Malgré son jeune âge, Sayaka est déjà une jeune fille plantureuse et possède des formes voluptueuses à souhait. Sa poitrine, un magnifique bonnet D, est incroyablement tendre et moelleuse. son ventre plat et ses hanches courbées mettent d’avantage en valeur sa taille fine et son fessier rebondit. Elle possède également des cuisses larges et des bras fins et tout son corps est glabre. Enfin, Sayaka prend soin de son corps via la pratique régulière de la natation et a plus globalement une bonne hygiène de vie. Bref, avec un physique tel que le sien, il n'est pas étonnant qu'elle attire bien des regard et soit déjà relativement populaire au sein de la gente féminine de son lycée.

Si son corps est magnifique dans l’ensemble, il ne faut pas oublier pour autant son visage. Fin et légèrement anguleux, celui-ci est mis en valeur par une longue chevelure noir ébène lui arrivant jusqu'à son fessier, dont deux mèches plus courtes lui arrivent à hauteur des seins. Une frange bien droite surplombe de grands yeux mauves et masque ses fins sourcils. Un petit nez et de fines lèvres viennent compléter le tableau.

Vestimentairement, Sayaka porte plus généralement des tenues simple et passe partout. Mais lorsqu'elle enfile sa combinaison, elle devient encore plus attirante. Celle-ci a d'ailleurs été conçue pour facilité l'utilisation de son pouvoir, et est donc composée d'une matière conductrice pour l'énergie psychique, tout en étant isolante envers l’électricité et protéger des variations thermique. Mais pour qu'elle soit optimale, la jeune fille ne doit absolument rien porter en dessous, ce qui a pour conséquence de très bien mouler son délicieux corps.

Caractère:
Lorsqu'on rencontre Sayaka pour la première fois, elle donne d’abord l'impression d'être une fille travailleuse et sérieuse, peu sociable et taciturne, qui laisse peu de place au divertissement et autres distractions. Lorsqu'elle a du temps libre dans son planning, elle le passe le plus souvent à la bibliothèque ou au gymnase, que ce soit pour étudier ou entrainer son pouvoir. Étant donné la nature de celui-ci, elle aime également pratiquer la méditation et le Kendo, la première pour relaxer son esprit, le second pour le renforcé. Le yoga fait également partit de ses activités favorites.

Lorsqu'on arrive a se lier un peu plus avec elle, on découvre sous cette épaisse couche de glace, une douceur et une gentillesse très chaleureuse. Le plus grand rêve de la jeune fille, c'est de protéger les autres avec son pouvoir. Toutefois, elle est également très sensible et elle a peur de ne pas parvenir à le maitriser, surtout depuis un certain accident lié à son enfance. Celui-ci la fait régulièrement douté de ses capacité. Ne pas chercher à se lier avec d'autres, c'est en quelque sorte, éviter de prendre le risque de les mettre en danger inutilement...

Cependant, qu'elle soit sérieuse ou douce, elle n'en reste pas moins une Tekhane et, comme toutes ses compatriotes, elle aime le sexe. Néanmoins, elle a un peu honte de ce fait et ne s'exprime presque pas à ce sujet. Mais plus que le sexe en lui même, elle fantasme surtout sur les tentacules et les bukkake. Et d'un autre coté, l'idée d'être un jour prisonnière des Formiens horrifie.

Histoire:
(En réécriture)

Pouvoir: Psyko
Le pouvoir de Sayaka est lié à son énergie psychique, ou la force de son esprit. Cela lui permet certes un large éventail de techniques, mais en contrepartie, maitriser tout cela en parallèle est infiniment plus compliqué. De plus, elle ne peut utiliser qu'une seule de ces techniques à la fois (pour l'heure) et doit donc faire rapidement des choix selon les circonstances. Enfin, plus elle utilise ses pouvoirs longtemps, plus cela l'use mentalement, l’amenant à avoir des maux de tête et, dans le pire des cas, des pertes de connaissance...

Télékinésie: C'est la première utilisation qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de pouvoirs psychiques: manipuler des objets et des corps à distance par la seule force de son esprit. Guider les objets à l'aide de ses mains améliore leurs déplacements. Les petits solides sont plus facile à déplacer que les gros, qui demande une concentration bien plus importante.

Lévitation: Basiquement, cela revient à utiliser la télékinésie sur soi même. Il est toutefois difficile pour Sayaka d'y parvenir, sans sa combinaison. Sans celle-ci, il lui serait impossible de se concentrer à la fois sur son propre corps et ses déplacements, tout en évitant de potentiels obstacles.

Télépathie: Permet de communiquer mentalement avec d'autres personnes. Toutefois, cette faculté ne fonctionne que si Sayaka connait bien son destinataire. Plus la cible est proche et seule, plus ce pouvoir est instantané. A l'inverse, plus les cibles sont éloignées et nombreuses, plus il faut de temps pour envoyer le message. Cela reste toutefois bien plus rapide et discret qu'un coup de fil et permet d'éviter les interférences.

Bouclier: En extériorisant son énergie psychique hors de son corps, Sayaka peut matérialiser un solide bouclier autour d'elle ou des personnes à protéger. Celui-ci est toutefois inutilisable en corps à corps, car il nécessite de ne plus bouger pour le maintenir actif et il faut bien trois secondes pour le mettre en place.

Sphères Énergétiques: Enfin, Sayaka peut concentrer son énergie psychique dans ses paumes, en la faisant circuler à travers sa combinaison. Elle peut faire varier leur taille, de la bille au ballon de basket, mais plus elles sont grosses, moins elles sont puissantes et plus elles sont lentes, sachant que les plus petites qu'elle puisse faire vont à la vitesse d'une balle de fusil. Elle ne peut pas non plus aller à une cadence de tirs au delà d'une sphère toutes les dix secondes par main.

Pages: [1]