Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alma Lane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alma Lane

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Alma était stoïque et réservée en s'adressant à la surveillante, alors que cette dernière semblait complètement désemparée par cette attitude, et en même temps agacée. C'était normal, quand on ne connaissait pas les problèmes de la petite élève. Mais il fallut peu de temps à l'américaine pour se reprendre, aggrippant la demoiselle par le bras, assez fermement, en l'attirant direction la salle de Vie Scolaire.

Alma connaissait bien l'endroit, aussi, en arrivant devant les bureaux, elle n'était aucunement paniqué, encore moins lorsqu'elle entendit la voix de la collègue de celle qui l'avait agrippé. Miyuki connaissait bien Alma, et surtout son cas. Au départ, celle-ci réagissait de la même manière que l'américaine, mais rapidement, elle avait compris qu'il était inutile de s'embêter à tenter de lui faire comprendre la gravité de ses actes et qu'il était préférable de laisser les parents de la demoiselle rembourser les dégâts et, de temps en temps, payer les avocats en cas de poursuites. Lorsque Miyuki vit Alma, Miyuki prit à part sa collègue, tout en lançant un regard délicat à la jeune fille.

Alma aimait beaucoup Miyuki, aussi, lorsqu'elle l'attira pour prendre un siège, Alma se laissa faire. Elle acquiesça doucement, alors que la surveillante lui demandait de rester là et de ne pas bouger. Cependant, en les voyant partir dans la salle d'à côté, Alma savait qu'elle allait devoir faire une nouvelle fois face à ses parents, et elle se le refusait. Aussi, discrètement, elle passa devant la porte pour atteindre la sortie. Aussitôt, elle partie en courant, sans se retourner, jusqu'à pouvoir se cacher derrière le bâtiment des sciences. Une fois à l'abri, elle soupira d'aise, avant de réfléchir à la situation : ses parents allaient débarquer, s'excuser auprès du directeur et payer les dégâts. Une fois à la maison, ils allaient encore une fois l'enfermer dans sa chambre, mais elle s'échapperait en passant par la corniche. C'était devenu une routine, presque...


« Tiens tiens, c'est Alma-lédiction, non ? »

Alma leva les yeux, et vit le trio de peste bien connu : Sakaki, Yumi et Hiruyi. Les trois belles demoiselles du lycée et les plus féroces rivales de toute autre élève de sexe féminin. Yumi, la chef de trois, se tenait au centre, entre ses deux camarades qui s'amusaient autant qu'elle de voir Alma ainsi. Totalement indifférente, cette dernière déclara simplement :

« Tu as encore ton visage intact ? Cela me surprend. La prochaine fois, j'utiliserai un rituel plus efficace. »

Les deux demoiselles se mirent à rire, tandis que Yumi ne masqua aucunement son sourire mesquin et supérieur, avant de dire, de manière tout à fais dédégneuse :

« C'est ça, en attendant, tu es apparement dans une sale affaire. On était près de la Vie Scolaire lorsque qu'on t'a vu avec la nouvelle pionne. Alors, on a encore voulu jouer les sorcières, Lane ?

- Ce n'est pas un jeu, et tu le sauras bien assez tôt lorsque les boutons auront envahis ton visage. Quoique, vu comme tu es déjà laide, j'ignore si cela changera quelque chose. »


Yumi, outrée, décroisa ses bras en avançant vivement vers Alma. Elle lui aggripa les cheveux et tira dessus, tandis que son autre main l'avait plaqué contre le mur du bâtiment. Dans un petit gémissement de douleur, Alma aggripa les deux mains, tentant de réduire la douleur. Elle avait vraiment énervé la demoiselle, cette fois-ci. La dernière fois, elle avait juste eu le droit d'être arrosé dans les douches de l'école, mais là, elle serait sans doute plus vindicative. Ses paroles confirmèrent ses pensées.

« J'en ais assez de ton attitude ! Tu te crois supérieurs parce que tes parents peuvent payer les profs pour oublier tes bêtises et tes absences ? Tu me dégoûtes, toi et tes soi-disants pouvoirs. Tu as des pouvoirs, alors vas-y, lance-moi un sort, fais moi quelque chose, j'attends ! »

Les deux autres filles gloussaient doucement en regardant la scène, alors que des larmes commençaient à perler dans les yeux de la demoiselle. Dans un élan de désespoir, elle murmura, juste assez pour être entendu entre ses gémissements de douleur :

« Par... par le contrat scelé... serviteur... je t'appelle. Protège... ta maîtresse... possédant le Maho Iryoku. M...maîtresse... des sombres landes... viens à moi ! »

Les rires des trois demoiselles redoublèrent, tandis qu'Alma priait de tout son coeur pour que quelqu'un vienne à son secours.

2
Alors qu'elle poursuivait son rituel, Alma sursauta en entendant derrière elle une voix lui hurler de se lever. La surprise était aussi grande qu'elle ne l'avait pas entendu arriver. Pour Alma, poser une malédiction, même si elle n'avait pas de talent, c'était du sérieux. Aussi, elle était toujours concentrée au point d'oublier ce qu'il y avait autour. Levée de force en même temps, elle en lâcha le pinceau et le petit pot d'encre de chine qui renversa son contenu sur le sol. Après un petit moment de flottement, Alma reconnut la nouvelle surveillante qui fréquentait de temps en temps la bibliothèque. C'était bien sa chance... Se faire attraper par une surveillante pendant qu'elle tentait de maudire une salle.

Elle l'avait reconnu aussi. Cette fois-ci, c'était clair : elle n'avait aucune chance, aujourd'hui. Aller savoir ce qu'elle allait subir si elle cumulait tout le trouble qu'elle avait déjà commis dans la bibliothèque. La surveillante regarda l'inscription sur la porte. Entre les problèmes de calligraphie d'Alma et le fait qu'elle était étrangère, il aurait semblé normal pour n'importe que d'extérieur qu'elle lise "pigne" au lieu de "malédiction". Cependant, Alma sembla choqué qu'elle ne sache pas lire ce qu'elle avait écris.


« C'est "malédiction". C'est un sceau pour maudire l'impudent monstre qui a osé me retirer le droit de consulter les archives du poste de contrôle. J'en tirai un grand pouvoir, et il a osé m'interdire d'y entrer. Il méritait cette malédiction ! »

Bien entendu, une telle parole n'était vraiment compréhensible qu'en sachant que la demoiselle avait un problème quant à l'acceptation de la réalité. Elle ne regardait pas la surveillante, comme si elle cherchait à éviter de montrer du regret ou de la tristesse. Ce n'était pas digne de la grande démone qu'elle était... dans sa tête.

Elle observa l'encre de Chine couler sur le sol. Cela lui avait coûté extrêmement cher, au prix où était l'encre de Chine. Elle y avait mis sans doute plus que trois mois de son argent de poche. C'était vraiment gênant. Elle soupira doucement, prenant un air détaché, comme si elle se fichait totalement qu'elle avait été attrapée en train de dégrader l'une des portes du lycée.


« L'encre magique est maintenant inutilisable. Je vais devoir attendre que la lune rouge revienne pour pouvoir à nouveau en produire. Comment vais-je faire pour mes sortilèges à présent ? »

Elle se tourna vers l'Américaine, le regard toujours détaché. Elle attendait qu'elle dise quelque chose, puisqu'au final elle n'avait pas grand-chose à dire, puisqu'elle lui avait déjà répondu auparavant. Ses yeux rouges avec les lentilles fixaient la femme, en silence, alors qu'intérieurement, elle craignait d'être punie. Elle ne pouvait rien faire, pour le moment, à part attendre une réaction de la surveillante.

3
Il y avait peu de chose au lycée qu'Alma aimait. Très peu même. Il fallait dire que l'endroit, s'il n'était pas une perte de temps à ses yeux, était en plus une sorte de lieu où les jeunes étaient recadrés selon la convenance de la société. Bien que cela ne fut pas ainsi qu'elle le pensait, cette idée se rapprochait de ce qu'elle disait en général du lycée :

« Le poste de contrôle est un endroit où tout être de grande puissance perd de sa magie. C'est une zone d'antimagie pure, et malheureusement, pour me préserver d'attaque de Akel et Rain, je dois me cacher en cet endroit jusqu'à avoir ma retrouvée toute ma puissance. Quelle honte pour un démon comme moi ! »

Mais quand bien même, elle s'y rendait chaque jour pour un endroit en particulier : la bibliothèque. Ses heures libres, elle les consacrait à lire quelques livres fantastiques, parlant de magie et de monstres. Elle admirait souvent les héros de manga et livre, s'attirant parfois les foudres du surveillant présent. Pourquoi ? Vous le comprendrez bien assez tôt. Pour l'heure, la chuunibyou shoujou était en train de lire un livre passionnant d'un auteur anglais, parlant d'un jeune garçon choisi par les Brumes, créatures mystiques telles que les licornes et les loups blancs, pour devenir le prochain maître druide. Elle lisait l'histoire de ce jeune homme avec attention, sa bouche entre ouverte décrivant son impression du moment : l'admiration.

Le garçon était jeune, mais charismatique, et son histoire était tellement touchante que la fausse démone ne pouvait se retenir de sangloter à sa lecture. Elle n'avait jamais emprunté le lire, mais dieu sait qu'elle voulait le prendre. Durant une ligne où le héros recevait un verre de vin de la part d'un camarade, elle ne put s'empêcher de répéter à voix basse la phrase du camarade en question :


« Que ce nom soit grave dans ton coeur et que ce vin te donne la force et le courage de le soutenir jusqu'à la mort. »

Aussitôt, elle se leva et, dans des mouvements surjoués, elle répéta, comme si elle lançait une incantation :

« Que ce nom soit gravé dans ton coeur ! Et que ce vin te donne la force et le courage de le soutenir jusqu'à la mort ! »

Il y eut un moment de flottement dans la salle, les regards s'étant tournés vers elle, l'ensemble des élèves pris au dépourvu par l'attitude de la jeune fille. Sa voix aiguë retentit dans toute la bibliothèque soudainement, la demoiselle prenant sa tête entre ses mains :

« Trop cooooooooool !!! C'est une phrase digne d'un héros de manga, ça ! »

Cela n'échappa pas au responsable de la bibliothèque qui se leva et s'approcha de la demoiselle, prenant le livre de devant elle hors de son champ de vision. Plutôt petite, elle se leva et tenta d'attraper en vain le livre tendu vers le ciel par l'homme d'un certain âge, sautillant sur place en poussant un "Owww" de tristesse.

« Alma, je sais que tu es une gentille demoiselle, mais c'est la troisième fois aujourd'hui que je te rappelle à l'ordre. Il y en a assez de tes pitreries. Et pour la peine, trois jours d'interdiction d'aller dans la bibliothèque. Cela t'apprendra le contrôle.

- Quoi ? Mais non, s'il vous plaît, j'ai à peine commencé ce livre, je ne peux pas arrêter là !

- Je t'ai dit trois jours sans bibliothèque, c'est définitif. Peut-être que tu réfléchiras à deux fois avant de perturber le calme de cet endroit. Aller, sors maintenant. »


Dépitée, la demoiselle sortie après avoir pris son sac, poussant un petit soupir de tristesse. Elle ferma la porte derrière elle et commença à partir, avant de s'arrêter et de se retourner vers la porte, l'air menaçant :

« Mécréant, tu vas payer de t'être moqué de moi ! Par le Maho Iryoku, je te maudis pour les années à venir. Peut-être cela t'apprendra le respect dû à ma personne ! Je te promets que tu souffriras plus que quiconque sur cette Terre ! »

Elle sortit de son sac un pinceau d'encre et commença à écrire sur la porte de la bibliothèque, inscrivant un texte proche du chinois, avec quelques différences. Malgré qu'on pouvait lire "Malédiction" en connaissant le chinois, il y avait une grande ressemblance avec "Pomme de pin". Alma n'étant pas douée en calligraphie, cela restait possible. Elle répétait une sorte de charabia magique, accroupie juste devant la porte, son visage exprimant sa frustration, une petite larme sur le côté de l'oeil froncé de colère. Sa façon d'agir ne laissait aucun doute, même pour quelqu'un qui ne connaissait rien en matière de magie noire. Quand bien même on n'y connaîtrait rien, elle écrivait sur une des portes du lycée... Pas sûr que cela plaisait à tout le monde.

4
Le coin du chalant / Re : Une petite Chuunibyou recherche des serviteurs !
« le: samedi 13 juillet 2013, 18:18:29 »
Avec plaisir :) Je te recontact sous Jad Kyotsuke !

5
Le moment était venu pour elle de faire briller la puissance du Maho Iryoku. Elle avait accepté de se prêter à ce jeu puéril uniquement dans ce but : impressionner tout le monde avec les capacités hors du commun de la puissance du puissant. Elle avait même accepté de mettre la tenue du poste de contrôle pour accomplir sa tâche. Elle perdait en puissance, mais c'était la règle, et si elle voulait montrer toute sa force, elle devait se mettre sur un même pied d'égalité avec les humains contre qui elle allait concourir.

C'était le temps des fêtes au lycée Mishima. Plus précisément la fête du sport. Chaque élève représentait sa classe dans les différentes épreuves qui allaient se dérouler. Aussi, afin de montrer sa puissance réelle, Alma décida de concourir également, choisissant la course de 200m. Elle s'était préparée physiquement en courant un peu chaque jour. Même si la force du tatouage démoniaque avait largement suffi, elle ne voulait pas prendre de risque et décida d'ajouter ses capacités physiques.

La course allait commencer, elle arriva devant la ligne de départ avec les autres élèves des autres classes. L'ensemble du lycée assistait à ces olympiades, aussi devait-elle faire la meilleure impression. Tandis que les autres s'échauffaient et s'étiraient, la demoiselle restait stoïque, les bras pendant sur les côtés. Le départ allait être lancé. Elle mit un genou à terre, les mains derrière la ligne de départ. Une voix non loin hurla : "A vos marques !" Elle releva ses hanches, tendant sa jambe arrière. "Prêt ?" Elle baissa la tête, appuyant doucement sur sa jambe avant. Le bruit du pistolet de départ éclata dans le stade, elle s'élança.

Elle voyait au loin la ligne d'arrivée, avec à ses côtés les meilleurs athlètes du lycée. Elle n'avait pas peur, car la puissance du puissant allait l'aider. Elle frôla doucement le tatouage et invoqua à voix basse sa puissance :


« Power coming from the darkest land, give me your strenght ! »

Elle sentit alors son tatouage chauffer et briller, avant que n'en sorte une créature faite d'ombre n'en surgissent avant d'entourer les jambes de sa maîtresse. Ses yeux rouges s'enflammèrent, et ses jambes cessèrent de bouger, ceux-ci décollant simplement du sol. Elle fonça telle une fusée vers la ligne d'arrivée. La victoire lui était acquise.

Enfin, en apparence, car cela faisait quelques secondes qu'elle courrait et elle était déjà épuisée. Elle avait tout donné dès le début, comme les autres élèves avec qui elle jouait des coudes. Pourtant, grâce à son entrainement quotidien, elle avait appris à tenir bon jusqu'à la ligne d'arrivée, là où les autres ralentissaient. Elle prit lentement la tête, jusqu'à emporter la banderole avec elle. Elle avait réussi, finissant première ! Tous les élèves de sa classe l'acclamèrent, la joie se traduisant facilement sur leur visage.

Toujours stoïque, elle approcha doucement de ses camarades, dont l'une d'elles lui tendit une serviette imbibée d'un peu d'eau fraîche. Elle le prit tranquillement et s'essuya avec, alors qu'elle était félicitée :


« Bravo, Alma, c'était impressionnant ! J'aimerai bien avoir la même endurance que toi.

- Grâce au pouvoir de Maho Iryoku, rien n'est impossible. Il te faudra donner au moins un millier d'âmes pour l'obtenir, mais avec sa force, tu pourras tout faire. »


Comme d'habitude, les autres élèves ne comprenaient pas tellement ce qu'elle voulait dire, mais ce n'était pas grave : avec son classement, ils étaient bien partis pour finir les premiers. C'est ce qui était important. La demoiselle se mit à l'écart, rejoignant l'arrière-cour, à l'abri des regards indiscrets. À l'abri des regards, elle sortit un peu de son rôle, courant vers les éviers extérieurs pour s'arroser le visage, alors que ses jambes flageolaient :

« Le... le pouvoir... est épuisant... Il n'est pas encore... à maturité. »

Tous les prétextes étaient bons, surtout que sa voix traduisait clairement un épuisement physique dû à ses efforts pour arriver premier. Elle haletait fortement, continuant à s'arroser le visage, buvant l'eau du robinet comme si c'était du vin. Elle alla jusqu'à glisser l'arrière de sa tête sous l'eau, lui faisait soupirer doucement d'aise. L'eau tombant sur ses oreilles l'empêcher d'entendre tout arrivant, même le plus bruyant.

6
Le coin du chalant / Une petite Chuunibyou recherche des serviteurs !
« le: mercredi 10 juillet 2013, 19:41:38 »
Créatures inférieures, Liarnar souhaite vous rencontrer. Moi, créature disposant des pouvoirs du Maho Iryoku, je vous invite à venir...

Bon, Alma, tu te tais, et laisse-moi faire ta présentation. Bonjour à tous. Alma recherche actuellement 3 sujets. Elle ne mord pas, rassurez-vous, c'est une lycéenne tout à fais ordinaire. Elle croit juste posséder des pouvoirs démoniaques.

Voici trois trames renouvelables à volonté.

  • Trame 1 (Etudiant ou professeur) : Alma est connue dans sa classe pour être une jeune demoiselle un peu spéciale. Vous vous interrogez sur cette réputation étrange et décidez de l'aborder. Vous mordrez-vous les doigts ? Peut-être que ce n'était pas la meilleure idée que de parler à la chuunibyou shoujou.
  • Trame 2 (tout personnage) : Vous apercevez Alma exécuter un rituel étrange dans le parc ou ailleurs. Intrigué, vous vous demandez ce qu'elle peut bien faire. Surtout qu'elle est TOUTE NUE !!! C'est quoi ce délire ?!
  • Trame 3 (E.S.Per et autres créatures) : Vous vous promenez dans la rue et apercevez cette jeune fille étrange. Elle a des yeux rouges, une tenue étrange, mais de toute évidence, elle est humaine. Tout en gardant votre vraie nature secrète, vous décidez d'enquêter sur elle.

A savoir que la demoiselle est vierge et qu'il n'y aura qu'un seul heureux élu pour la dépuceler. J'aimerai cependant éviter les tentatives de viols, et toute créature disposant de pouvoir devra éviter de révéler ceux-ci à la demoiselle (les utiliser en toute discrétion est une option envisageable :) )

Merci !

7
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 19:36:24 »
Invoque les esprits des morts pour maudir Sakkra pour son insolence.
Matraque sa poupée en paille en imaginant que c'est celle qui l'a enfermé.

Inferno : Merci, ça veut dire que j'ai bien fais ou pas ? XD

8
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 17:47:54 »
Tends sa main vers elle et lui lance un rayon d'énergie maléfique, face à laquelle elle résiste singulièrement bien. Même si en réalité, elle tente simplement de la faire lâcher en lui écrasant le visage avec ses pieds.

Lâche-moi, créature céleste, ou tu le payeras de ta vie !

9
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 17:30:21 »
Un cookie ?!

Prends le cookie et le mange rapidement, avant de bloquer et de tousser.

Cette nourriture augmente mon mana. C'est un bon moyen de recrouver mes forces.

Merci merci :) Content que le perso plaise. J'ai un peu peur de ce que ça donnera avec des ESPer, mais bon.

10
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 17:20:02 »
Merci, grande juge des ténèbres. Je ferai de vous ma vassale lors de mon accession au trône.

Merci :)

11
Prélude / Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 16:56:42 »
Un rendez-vous chez le psychiatre, une jeune demoiselle habillée d'un yukata et portant deux lentilles colorées lui rendant les yeux rouges, accompagnés d'une femme plus âgée, lui ressemblant énormément, à la différence qu'elle est habillée d'un tailler et que ses yeux sont marrons foncés. Le médecin lance son petit magnétophone pour enregistrer la conversation.

Bien, commençons. Comment vous appelez-vous mademoiselle ?
- Mon nom terrestre est Alma Lane, mais dans le monde des ténèbres, on me connait sous le nom de Liarnar, princesse du mal et future reine du monde des ténèbres.
- Alma, je t'ai dit de ne pas parler ainsi au médecin. Sois un peu sérieuse, s'il te plaît.

Non non, laissez-la parler comme elle le souhaite, madame Lane. Continuons, Alma, si tu le veux bien. Quel âge as-tu ?
- Mon âme a plus de cinq mille ans, homme blanc. Mon corps, lui, n'existe que depuis 17 années, environ. Même si cela ne représente rien aux yeux des créatures des ténèbres.

Bien entendu. Et tu te définirais comme un garçon ou une fille ?
- Les créatures des ténèbres n'ont pas de sexe défini : ils peuvent en changer selon leur convenance.
- Bon, je vais répondre à sa place... c'est une fille.

Merci, madame, Lane, mais j'aimerai que ce soit Alma qui me réponde. Dis-moi, si tu n'es pas une humaine, qu'est-ce que tu es ?
- Je suis une créature des ténèbres. Aucun humain n'a pu nous voir, et ne peut donc nous nommer. Je pourrai vous donner le nom de ma race dans la langue originelle, mais rien que prononcer la première syllabe vous ferez saigner les tympans, et j'aimerai éviter que vous subissiez cette affreuse douleur.

C'est très aimable à toi de te soucier de ma santé. Dis-moi, quelle est l'apparence des créatures des ténèbres ? Pour moi, tu ressembles à une petite fille ordinaire. Tu as de longs cheveux noirs, une peau un peu pâle peut-être, mais on m'a dit que tu étais parfaitement bien formée pour ton âge. Mensurations tardives, des petites mains et des petits pieds. Et, sans ces lentilles, tu as apparemment les yeux de ta gentille maman.
- Nous vous ressemblons sur de nombreux points, c'est le meilleur moyen de nous fondre au sein de la vermine humaine. Et ceux ne sont pas des lentilles ! Ce sont les yeux des créatures des ténèbres. C'est la puissance contenue dans ce corps qui s'échappe à travers les yeux et que nous ne pouvons contrôler. Plus la puissance est grande et plus nos yeux sont rouges. Mes yeux écarlates sont preuves de ma puissance. Ma peau pâle est due à ma protection magique. Le soleil brûle mon mana et me prive de mes pouvoirs. Je suis obligé d'avoir recours à des procédés de protection avancée pour m'éviter cette torture.
- Ces "procédés avancés" sont juste des stores aux fenêtres de sa chambre. Elle m'a demandé de les installer au début de sa crise. Je n'aurais jamais songé que cela irait si loin.

Le manque de lumière peut expliquer ses problèmes de développement physique. Mais cela n'est pas trop dangereux pour l'instant. Il faudra juste que la crise passe assez tôt, avant ses vingt ans. Bien, continuons : est-ce que tu portes cette tenue en général ?
- C'est ma tenue de cérémonie et de combat. Elle développe toutes mes capacités, surtout lors de nuits de pleine lune. Je suis obligé de les quitter lorsque je me rends dans le post de contrôle, mais cela ne me fait pas peur : j'ai bien suffisant de puissance pour affronter les créatures supérieures si jamais elles m'attaquent. Je ne crains pas ces petites frappes, je suis bien plus puissante qu'elles.
- Elle a reçu cette tenue au début, et ne l'a pas quitté depuis. Elle refuse de s'habiller autrement lorsqu'elle sort, ce qui pose problème : nous avons dû acheter plusieurs autres tenues du même type. Nous avons réussi à lui faire juste changer de dessins sur ses vêtements, mais c'était un défi de taille.

Bien, je crois que je vois le problème. Sinon, quel est ce tatouage, sur ton cou, Alma ? Un autre symbole des créatures des ténèbres ?
- C'est la marque des grands, la puissance du puissant, la grandeur des flammes des lieux inférieurs. Étant destinée à prendre le trône des créatures des ténèbres, il est normal que je reçoive la plus grande des puissances, le pouvoir de posséder tout ce que je souhaite au travers de cette marque. Il me suffit d'en appeler au Maho Iryoku pour que les monstres des mille portes viennent me servir. Chacun de ces monstres peut m'offrir ce que je veux. Je ne crains rien avec eux à mon service.
- Oui, ce tatouage est plus récent. Un jour, elle est rentrée en larmes avec des compresses sur le cou. J'ai appris seulement par après qu'elle avait décidé de se faire tatouer sans mon accord. Elle a demandé à un de ses camarades de lycée de se faire passer pour un parent, pour qu'elle soit autorisée à le faire. Bien entendu, je n'étais pas d'accord, mais il était trop tard.

C'est souvent ce qui arrive à ces enfants. Généralement, ils utilisent des stylos ou marqueurs, ils ne vont pas aussi loin. C'est un cas rare. Bien, poursuivons. Dis-moi ce que tu aimes dans la vie, Alma. L'école ? Ta famille ? Tes amis ?
- Le poste de contrôle ? Il s'agit là d'un lieu que je déteste le plus. Mais je suis forcé de m'y rendre chaque jour, sans quoi il me serait difficile de préserver mon anonymat. Ma famille n'est qu'une autre manière de préserver mon anonymat, le temps que mon pouvoir soit suffisant mature pour me débarrasser de tout cela et rejoindre mon trône. Quant aux autres humains, je n'ai que faire de cette vermine. Je suis bien avec mes serviteurs ténébreux. Bien entendu, ceux disposant du pouvoir m'intéressent, pouvant plus tard faire de puissants soldats lorsque le temps viendra où je prendrais le contrôle du monde.
- Vous l'aurez compris, docteur, c'est une solitaire. Cela fait des années qu'elle n'a plus amené d'amis à la maison. Ses professeurs s'inquiètent, car malgré certains qui viennent la voir et souhaitent discuter avec elle, elle ne semble pas vouloir s'intégrer. Les quelques personnes qui la fréquenté ont pris peur lorsqu'elle a commencé à "voir des monstres". Mais je vous assure, c'est une gentille fille, sensible. Si vous l'aviez vu, il y a quelques années, avant que cela ne commence...

Merci de votre remarque, madame Lane, mais j'avais vite compris. Et sinon, Alma, peux-tu me parler de toi ? Tes pouvoirs par exemple, car tu parles de la puissance du puissant. Que cela veut-il dire ?
- J'ai tant de pouvoir, ils seraient plus faciles de vous dire ce que je ne peux pas faire. Et pour vous réponse : rien. Il n'y a rien en ce monde que je peux faire. Ma force est plus grande que votre esprit humain peut imaginer. Si je vous tolère près de moi, c'est parce que vous m'amusez et qu'il serait dommage de vous tuer alors que vous occupiez le temps que je doive patienter avant d'avoir recouvré tous mes pouvoirs.

Je comprends. Il faut savoir s'occuper lorsqu'on attend, n'est-ce pas ? Cela fait passer le temps bien plus vite. Parlons un peu de ton histoire : d'où viens-tu, pourquoi es-tu sur Terre si tu es destinée à contrôler le monde ?
- J'étais Liarnar, la grande et puissante maîtresse du monde des ténèbres. Je contrôlais les créatures de tous les univers, sans distinction. Mon pouvoir n'avait aucune limite. Mais j'ai été trahi par mes frères, Akel et Rain. Ils ont osé m'enfermer dans une fiole contenant du mana d'ange. Impossible de m'en délivrer. J'ai été ainsi enfermé pendant près de quatre mille années, jusqu'à ce qu'on brise ma fiole. Mon âme affaiblie devait trouver un moyen de retrouve ses forces. J'ai pris possession d'un corps humain, pour me dissimuler de mes frères, et retrouver mon pouvoir. Cela me prend du temps, car la puissance des ténèbres est vite détruite par les rayons du soleil, mais lorsque ce corps mourra, j'aurais retrouvé toute ma force passée !

Hum... je vois... Alma, peux-tu attendre à l'extérieur ? Je dois parler à ta maman seul à seul.


La jeune fille se leva et sortit sans rien ajouter, ferma sèchement la porte derrière elle.


Madame, savez-vous si votre fille a déjà eu des relations sexuelles ?
- Non... je ne pense pas : elle n'a pas d'amis et reste seule dans son coin, sans vraiment faire de lien. Comment pourrait-elle avoir eu des relations sexuelles ?


Mhhhh... je pense comprendre ce qui lui arrive. Je tiens à vous rassurer, Alma n'est pas folle, ni ne plaisante lorsqu'elle parle ainsi d'elle.
- Mais je vous assure, docteur, jusqu'à sa seconde année de collège, elle allait très bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle bascule ainsi. Son père est parti alors qu'elle n'avait que cinq ans, c'est bien tôt, je sais, mais elle a reçu tout l'amour qu’il lui fallait de moi et de ses deux frères. Elle parle d'eux comme ce à quoi ressemblait ce Akel et Rain avant leur trahison. Durant cette seconde année de collège, son comportement a changé, radicalement. Elle est devenue violente, impulsive. Et soudain, elle est devenue froide, distante et s'est invitée cette personnalité. Depuis, elle n'a pas cessé de nous faire vivre l'enfer : je ne peux plus inviter mes amis sans qu'elle me fasse honte, et tous ses amis d'enfance refusent de la voir. Le pire est qu'elle est gentille, serviable et obéissante. À part ce côté distant, elle a tout d'une gentille fille. Bon, elle sort en cachette de la maison la nuit venue, et surtout elle mime des combats contre des monstres imaginaires, et fait comme si elle invoquait des sorts magiques, comme dans les dessins animés. Je ne comprends plus et je fatigue.

Madame, votre fille est atteinte de ce qu'on appelle "le syndrome de la seconde année de collège." Les symptômes diffèrent d'un adolescent à un autre : refus de la réalité, changement de personnalité, changement d'habitude sans raisons apparentes, et bien d'autres. C'est en tant normal dû au passage à l'âge adulte : certains le refusent, d'autres l'affirment plus violemment que d'autre. Généralement, cette crise se finit tôt, dès l'entrée au lycée, mais en l'occurrence, certains restent dans ce dénie, c'est le cas de votre fille. J'ignore ce qui a pu se passer pour que le dénie soit si violent. Peut-être le fait que votre mari vous quitte alors qu'elle était si jeune peu influé, mais rien n'est certains.
- Mais alors, que pouvons-nous faire, docteur ? Je me sens totalement dépassée par tout cela.

Le mieux, madame Lane, est d'attendre que la crise passe en tentant de lui faire comprendre que ce qu'elle voit se passe uniquement dans sa tête. Le faire trop violemment risquerait de lui faire faire un blocage ou de la briser. Il faut qu'elle se rende compte d'elle-même des faits. Seul le temps pourra soulager votre fardeau.


---- RESUME ----

Nom/Prénom : Alma Lane
Surnom : Liarnar, princesse des ténèbres, puissance des puissants, chuunibyou-chan
Age : 17ans
Sexe : Feminin
Orientation : Encore non définie. Une attirance aussi bien pour les garçons que les filles.

Physique : Alma est une jeune demoiselle tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part sa peau pâle due à toutes ses années passées dans l'ombre plutôt qu'au soleil et ses yeux rougis par des lentilles colorées. Ses longs cheveux noirs tombent jusqu'au dessus de ses fesses, les laissant pousser depuis sa naissance. Elle a un corps fin, là encore dû à son manque de bain de soleil qui a posé problème lors de son développement à l'adolescence. Elle a une petite poitrine et des bras et doigts fins. Le reste de son corps est bien proportionné malgré tout. Son tatouage au cou est encore assez récent, ce qui fait qu'elle est encore un peu sensible dans cet endroit, rendant les caresses douloureuses.
Vous verrez rarement Alma porter autre chose que ses yukatas noirs avec différents motifs, sauf lorsqu'elle va au lycée où elle porte l'uniforme réglementaire. Elle a souvent avec elle une petite poupée en paille avec qui elle discute comme s'il était présent, faisant sa voix lorsqu'il lui "réponds".

Caractère : Alma est une fille gentille, mais assez distante, tout du moins en apparence. Elle souhaiterait se faire des amis, mais elle reste attachée à son monde plus que tout. Le personnage qu'elle joue est quelqu'un de froid et de distant, "mystérieuse", mais vantarde. Cependant, elle est plutôt fragile, pleurant facilement lorsqu'on la frappe ou qu'on la brusque, tout en essayant de garder le caractère froid de Liarnar. Ce qui donne parfois des résultats amusants ou attendrissants. Elle apprécie lorsque les gens entrent dans son jeu, même si cela va parfois un peu loin. Elle a bien entendu une imagination débordante, s'inspirant de ses mangas et jeux favoris pour inventer des attaques ou des noms d'artefacts.
Loin d'être une rebelle ou une racaille, Alma est une jeune fille adorable et serviable, n'hésitant pas à se porter volontaire pour aider ses camarades ou les professeurs. Son attitude fait que les autres élèves la laissent en paix, mais son imagination débordante révulse quelque peu ses camarades.

Histoire : Alma est une jeune demoiselle née dans une famille normale, avec deux grands frères. Sa mère était secrétaire d'un cabinet d'avocat alors que son père était chef de sécurité d'une entreprise. Durant l'année de ses cinq ans, la mère découvrit que son père la trompait avec une femme. Le divorce durant une année entière, au bout duquel le père n'eut pas la garde des enfants, ni le droit de les voir. Pendant quelques années, tout alla bien, jusqu'à la seconde année de collège d'Alma. Du genre au lendemain, elle se montrait violente et irrespectueuse avec les professeurs et sa mère, pendant quelques semaines. Finalement, elle s'inventa cette personnalité et cette histoire où elle serait une créature puissante destinée à devenir une reine d'un royaume rempli de démons et de créatures monstrueuses.
Durant les premiers temps, c'était plus un jeu pour la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle commence à acheter des objets "magiques" et faire installer des stores à sa fenêtre. Peu à peu, une partie de son argent de poche allait dans ces achats étranges, allant de pierres semi-précieuses aux objets trouver chez les antiquaires avec une apparence étrange. Rapidement, sa chambre fut remplie de ces objets, au point qu'ils avaient envahi son lit. C'est alors que sa mère commença à s'inquiéter et prit rendez-vous avec de nombreux psychanalystes au cours des années. Chacun d'entre eux arrivait à la même conclusion : sa fille était atteinte de Chuunibyou, ou "syndrome de la seconde année de collège". Et aucun d'entre eux n'avait de remède pour cette "maladie", à part le temps et la discussion. Cependant, la mère célibataire devant nourrir ses trois enfants et subvenir à leurs besoins devait travailler d'arrache-pied, et perdait rapidement patience avec sa fille. Les discussions n'amenaient à rien. Quant à ses deux frères, ils eurent beau tenter de la raisonner, c'était toujours peine perdue. Au point qu'ils avaient abandonné l'idée de la changer et continuaient à vivre, ne faisant plus attention aux délires de leur petite soeur.
Depuis, la demoiselle restait dans cette vision étrange et imaginaire de la vie, refusant de se faire à la réalité. Jamais elle ne rencontra de créature mystique ou, si elle en rencontra, elle l'ignorait totalement. Son seul intérêt dans la vie était de prendre le trône imaginaire, ne songeant pas à son avenir réel.

Autre : Bien entendu, Alma n'a aucun pouvoir ni aucune capacité réelle. Sa seule force est imaginaire, et ses pouvoirs ne vivent qu'au travers de son imagination. Paradoxalement, les créatures non humaines vivantes sur Terre évitent de lui montrer leur véritable nature, et ce, depuis le début de sa crise.

Situation de départ : Vierge.


---- HRP -----

Styles d'écritures :

Lors de réponses, Alma à deux types d'écriture :
- Les textes écrits sous cette forme sont les actions qu'Alma accomplit tel qu'elle se l'imagine. Il s'agit d'un univers de magie et de forces occultes, et intègre aussi bien son ou ses interlocuteurs, même si ceux-ci ne la rejoignent pas dans son délire.
- Les textes écrits sous cette forme sont les actions en réalité, hors de la vision imaginaire d'Alma. Aussi, il se peut que celles-ci soient moins impressionnantes, voire ridicules. C'est ainsi que votre personnage verra la scène.

De même, les paroles d'Alma disposent d'une intonation différente, retranscrite par deux styles d'écriture :
- Les paroles écries dans ce style-ci sont exprimées avec une intonation dramatique, grandiloquente, comme dans un manga ou un film. N'hésitez pas à insister sur le côté surjoué de la demoiselle lorsqu'elle parle ainsi.
- Les paroles écrits dans ce style-là sont dites avec une intonation neutre, presque naturelle de la jeune fille.

Comment avez-vous connu le forum : Double compte

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bientôt, bientôt.

12
Voilà, ayant beaucoup trop de compte et ne jouant plus ce personnage, je propose de vous le céder et de jouer avec, de la faire vivre sur le forum.

La fiche d'Alma peut être consulté ICI

Il s'agit donc d'une dominatrice, semi-démone, à tendance pète-couille et imbue d'elle-même. Caractérielle, elle aime avant tout avoir le pouvoir sur quelqu'un, d'où son pouvoir.
Pupuce, son démon, est son esclave le plus présent. Elle dispose d'une petite armée de créatures démoniaque en stock, donc bien pour les combats. Niveau hentai, c'est une chaudasse, donc facile de trouver des partenaires. Pour le social, vu qu'elle est très imbu d'elle même, mieux vaut éviter tout de même :p

Voilà, à vous de dire si cela vous intéresse. Je me garde le droit bien entendu de choisir parmi les prétendants celui que je pense être capable de gérer au mieux ce personnage :)

Gros bisous.

13
Le prêtre semblait apprécier mon traitement, alors que son souffle s'accélérait. Je prenais plaisir à sentir ses mains sur mon corps, désireux de me chatouiller chaque parcelle de mon anatomie dans son ensemble. C'était du bonheur, d'autant qu'il semblait tenir difficilement le rythme seul, à cause de son plaisir. Je tenais ce rythme avec attention, alors qu'il me chatouillait le clitoris et massait mon sein, comme je l'espérais. Alors que mes mouvements étaient de plus en plus intenses, il me mordilla l'oreille, m'arrachant un gémissement supplémentaire. Finalement, il me murmura à l'oreille qu'il n'allait pas tenir non plus longtemps. Je pris de mes dernières forces, posant mes mains sur ses jambes et fis des mouvements plus rapides, les yeux fermés pour profiter de cette sensation de verge palpitante dans son antre.

Au bout de quelques efforts, je haletais plus fortement, jusqu'à ce qu'il jouit en moi, rependant sa semence en moi, me faisait jouir violemment. Je gémissais en tombant en avant, mes mains ne tenant plus mon poids. Mon corps était pris de spasmes violents, alors que je gémissais en longueur plus qu'en intensité. Lorsque mon corps finissait de jouir, je me redressai, me tournant vers John avec un grand sourire. Je n'étais pas encore rassasié : j'attendais de l'homme qu'il tienne encore quelques rounds. Sans quitter la verge, je me retournai vers lui, entourant ses côtés de mes jambes pour l'obliger à rester redressé.


« Mon père, je sens encore le pêcher en moi. Reprenons ma purification, voulez-vous, je suis certaine qu'un homme de votre trempe saura m'offrit une rédemption totale. »

Ce jeu m'amusait beaucoup. Je bougeai mes hanches en cercle, sentant le membre frétiller encore en moi. Je réveillai tranquillement la flamme du désir dans le corps du prêtre, en souriant et le regardant droit dans les yeux. Je lui dis alors, un peu provocatrice sur les bords :

« J'ai tout de même l'impression d'être plus impliqué que vous dans le sauvetage de mon âme. »

Je me collai à lui, passant mes bras autour de son cou, reposant ma voluptueuse poitrine contre son torse. Mes tétons encore tendus m'arrachèrent un gémissement lorsqu'ils se pressèrent contre les pectoraux de l'homme. Je l'embrassais avec passion, puis de lui murmurer :

« Pensez-vous que mon cas est si désespéré qu'il ne veut pas que vous vous investissiez un peu plus ? Suis-je une âme perdue, à vos yeux, John ? »

Je le regardai avec des yeux de pauvre enfant désespérée, pour l'inciter à prendre le contrôle à présent. J'étais un peu fatiguée, je le reconnaissais et lui laisser profiter de mon corps ne me gênait pas tant, à présent que j'avais pu me satisfaire un peu. Mais j'aurai du mal à tenir encore longtemps sans au moins deux ou trois séances de plus. J'espérai qu'il ait de quoi tenir encore un peu, sinon je serai forcée de trouver une autre proie ce soir. Et cela avait si bien commencé entre nous.

14
Je faisais clairement plaisir au prêtre qui, de toute évidence, avait de l'expérience pour ce qui était de l'acte sexuel. Cela m'étonna, mais j'étais ravi de prendre autant de plaisir entre les mains d'un homme aussi expérimenté. M'appuyant sur son torse pour intensifier mes mouvements, je sentais son long membre dur et ferme masser mon intérieur. Ma position et ma souplesse naturelle me donnaient certaines possibilités : je me penchai vers l'homme pour lui laisser accéder à ma poitrine, tout en continuant des mouvements intenses et modérément rapidement. Je souriais à pleines lèvres en gémissant de plaisir, gémissant encore davantage lorsqu'il attrapa ma poitrine entre ses mains, prenant sa tête dans mes bras lorsqu'il les atteint avec ses lèvres. C'était divin, un homme expérimenté en pleine force de l'âge.

Je me redressai doucement, fatiguée de ma position un peu gênante et m'installa sur les genoux, enfonçant le membre plus loin encore. Je voulais prendre une petite pause, mais il ne m'en laissa pas le temps, prenant mes deux fesses dans ses mains pour me faire reprendre mes mouvements, m'arrachant une complainte de plaisir et d'extase. Je m'appuyais comme je pouvais sur son torse pour ne pas tomber, alors qu'il se redressa pour m'embrasser, ce qu'il faisait à merveille. Son membre semblait grossir en moi, ou alors, était-ce moi qui le serais davantage ? En tout les cas, la sensation d'être pris d'assaut en profondeur me donnait des vertiges de plaisirs. Seulement, la position m'apportait moins de plaisir, et je décidai de changeait un peu. J'arrêtai mes mouvements, passa ma jambe au dessus de la tête du prêtre pour me retrouver dos à lui, toujours sur son sexe. Je collai mon dos contre son torse et pris ses mains pour poser l'une d'elle sur un de mes seins et l'autre sur mon bouton d'or. À peine avais-je posé sa main dessus que je me crisper, broyant presque le sexe qui me pénétrait.

Avec un sourire satisfait, je repris mes mouvements en gémissant de plus belle, incitant l'homme à s'occuper des deux zones où j'avais posé ses mains, alors que mes bras passaient derrière moi pour attraper sa nuque. J'étais pas loin de l'orgasme, je n'arrivai plus à réfléchir concrètement. C'était vraiment trop bon. Je relâchai la nuque de John pour me pencher vers l'avant, cherchant la force de tenir encore un peu, mais ma voix trahissait mon état réel :


« C'est... trop... je n'en peux plus... »

Mon corps tremblait de fatigue et d'extase. Mes mouvements perdaient en ampleur et en vitesse. Mes yeux regardaient dans le vide et chaque caresse de John me donnait comme la sensation d'être griffée. Je ne tiendrai vraiment plus longtemps avant de jouir.

15
Le Parc d'attraction / Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]
« le: vendredi 08 mars 2013, 12:23:23 »
J'étais persuadé que ces petits monstres allaient être bien suffisant pour apprendre les bonnes manières à cet énergumenne. Mais de toute évidence, il avait caché sa vraie nature. A peine mes serviteurs s'étaient lancés sur lui qu'il sauta à une hauteur inhumaine et sortis deux flingues. Normalement, les balles ne devraient pas tuer un démon, même de seconde classe comme ceux-ci, mais une balle chacun suffit à les mettre hors d'état de nuire. Après un instant de surprise, je levai les yeux vers lui, alors qu'il retombait sur ses deux jambes comme si de rien n'était. Il se tourna vers moi et me dit :

« Allez amène toi ma grande, j'ai un compte à régler avec les démons ! »

Je fronçai les sourcils en le posant mille-et-unes questions à son sujet. Qu'était-il ? Un prêtre ? Non, il n'aurait pas cette énergie sombre autour de lui s'apparantant à un démon. Un autre démon ? Non, il y avait en lui quelque chose d'humain, je pouvais le sentir. Je croisai doucement les bras avant de lui offrir un sourire carnassier :

« Tu es beau gosse et tu es fort en plus. Dommage que j'ai un compte à régler avec toi à présent ! Pupuce ! Attaque ! »

Le seigneur de la mort sembla mécontant, mais obtempéra, fonça vers le chasseur de démon, sa faux en position, avant de l'abattre sur l'homme. Bien entendu, celui-ci para aussitôt. Pupuce en profita pour lui parler :

« C'est rare que ma maîtresse me laisse trancher une vie, aussi vais-je pour une fois accomplir ses désirs sans me plaindre. J'espère que t'as rien contre avoir une tête en moins. »

Pendant que mon serviteur reprenait son combat, je me préparai à intervenir moi-même. J'avais plus d'une corde à mon arc : fermant les yeux, j'invoquai une autre entité démoniaque que j'avais pris sous mon contrôle : un démon enfermé dans une lame. Celle-ci apparut de la même manière que les deux précédents, sortant du sol par un cercle d'invocation. La lame était fine, comme un katana, mais extrêmement résitante. Son manche noir avait un crâne faisant office de poids en dessous de la poignée. A l'intérieur du crâne, le démon guidait ma main et mes pas pour combattre efficacement. Enfin, si Pupuce se débarasser de ce mec, je me sentirai déjà bien mieux.

Pages: [1] 2 3 ... 5