Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Réponse 60 samedi 26 novembre 2011, 15:25:03

après avoir prononcé ma demande comme il me l'avais demandé, mon visage toujours enfuis dans son cou, inondé de honte à ce que je venais de lui demander, je sent son doigt se retirer doucement de mon anus, avant de sentir ces mains venir sur mes épaules et m'écarter gentiment de lui pour me retrouver face à son visage.
mon regard ne regarde qu'un bref instant le sien avant de le baisser par honte, l'espace de quelques instant j'ai l'impression qu'il me juge, il doit penser que je suis une grosse perverse dévergonder qui ne pense qu'à sa, surtout quand il me demande si c'est cela que j'avais si peur de lui demander tout à l'heure, une nouvelle vague de honte me rougie les joues.
je lui répond oui d'un signe de tête, alors que mon regard reviens sur le sien, mais il me rassure une nouvelle fois en me disant qu'il n'y à pourtant rien de honteux à demander sa.

un petit sourire apparait alors sur mon visage, rassurer d'entendre sa, je suis sur le point de lui répondre, mais il viens m'embrasser tendrement, nos langue et nos lèvres se caresses pour la unième fois dans un ballait humide.
des frissons parcours mon corps, Mach est vraiment un homme parfait, je sent ces mains venir sur mes joues alors que nous nous embrassons toujours, continuant aussi de m’empaler sur son membre dressé, il fini par rompre le baiser, un filet de salive reliant nos lèvres, j'ouvre à nouveau les yeux.
il me dit d'une voie douce, que si c'est ce que je veut, il vas répondre à ma demande, je lui sourie encore une fois avant de lui répondre.

merci Mach... merci de le prendre comme sa... mmmmmmh...

mes mains sur ces épaules, montant et descendant toujours sur son pieux de chair, je sent ces mains venir sur mes épaules avant de descendre progressivement sur mes bras, mes anches et enfin mes petite fesses qu'il malaxe alors qu'il viens une nouvelle fois m'embrasser.
tout en continuant de nous embrasser, je sent ces mains soulever mon bassin, je comprend qu'il veut se retirer, rompant à mon tour le baiser, je prend bien appuie sur mes pieds et me relève un peut, libérant le gourdin de Mach ruisselant de mouille, mes mains en accroche toujours à ces épaules pour ne pas tomber à la renverse.
quand je sent sa main sur mes reins appuyer vers le bas, je comprend qu'il veut que je redescende un peut, je sent alors son gland caresser mon anus, sa m'en donne des frissons.
mais tel le gentleman qu'il est, il me demande si je suis prête, je lui fait un signe de la tête que je le suis, le sourire aux lèvres, alors que je sent son gland commencer à pointer contre mon anus, je me rappelle de quelques paroles d'Ishtar qui m'avait dite, que pour une bonne sodomie sans douleur, il fallait que se soit bien lubrifier et le terrain longuement préparé.
pris d'un sursaut en me souvenant de ces paroles, je dit à Mach.

Mach... stop... attend...

trop se précipiter sous l'excitation allait être douloureux pour moi, je me redresse donc et viens me placer à quatre pattes devant Mach, qui est lui toujours assis en tailleur.
je me redresse un instant pour lui donner un court baisé avant de lui glisser à l'oreille.

je doit faire quelques chose d'important avant que tu ne me prenne... par ce petit passage...

je caresse de mes mains et de mes lèvres son torse musclé tout en descendant vers son entre jambe, de là ou il est, Mach doit avoir une vue imprenable sur ma croupe relever, alors que je commence à lécher à grand coups de langue son sexe enduit de ma cyprin, une de mes mains viens caresser ces bourses, alors que de mon autre main, je viens caresser mon anus pour me stimuler, caressant celui ci en faisant de petit cercle.
sous mes doigts, je sent mes sphincter palpiter de désir de se faire prendre par ce braquemart chaud, dur et veiné que j'excite encore plus avec ma langue.
je prends mon temps pour le rendre plus dur encore, les gémissements de Mach me font plaisir, alors que ma langue passe le long de son barreau de chair, faisant exprès de laisser un maximum de bave dessus pour le lubrifier un maximum.
d’ailleurs ma salive dégouline jusqu'à ces bourses que je caresse toujours, mais après avoir passer un bon moment à ne faire que le lécher, je me met à le prend en bouche, effectuant de lent et ample aller et retour en aspirant, venant faire taper son gland contre ma glotte, venant même parfois engloutir sa queue jusqu'à la grade pour lui donner encore plus de plaisir dans l'étroitesse de ma gorge cannelé.
quand je m'arrête enfin, retirant son sexe de ma bouche, celui ci est recouvert d'une épaisse couche de salive, dont quelques filet sont encore relier à mes lèvres, je me redresse et le regarde un sourire en coin.

sans dire un mot, je me relève, me met dos à lui avant de m'accroupir et venir appuyer mon dos contre son torse, une main sur sa cuisse, je descend progressivement mon bassin alors que mon autre main guide sa verge.
jusqu'au moment ou je sent son gland à nouveau contre ma rosette, je m'arrête un moment, le souffle haletant, je m'abaisse lentement sur son pieu de chair, son gland dilatant doucement mes sphincters, je le sent s’immiscer dans mon petit trou centimètre par centimètre au rythme de ma descente, je gémis de plaisir en le sentant rentrer de plus en plus profondément en moi.

aaaaaaah... Mach, c'est si... mmmmmh... bon...

je m'abaisse doucement jusqu'à le faire pénétrer d'un peut plus de la moitié, avant de m'arrêter, amenant mes mains sur ces hanches et poussant avec mes pieds pour remonter mon bassin, je sent chaque centimètre de son phallus être comprimer par mes sphincters qui n'arrête pas de se contracter de plaisir.
je l'entends gémir sous l'étroitesse de mon petit trou, je sent ces mains parcourir mon corps et m'aider à relever mon bassin, avant que je ne commence à faire de lent aller et retour sur son bâton de chair.
le souffle haletant, je tourne la tête vers lui et lui demande entre deux gémissement.

mmmmmmh... alors Mach, est ce que mon petit puis secret te plais?... aaaaaaaaah...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Réponse 61 dimanche 26 février 2012, 12:53:58

Les ébats se continuaient tranquillement, presque romantiquement dirait certains en observant la scène.  En effet, Mach ne pénétrait pas Lili violement, et s’était sans doute même la jeune femme qui faisait tout le travail. Et pour cause, puisqu’elle était à califourchon sur le mercenaire ce qui rendait la chose plus facile pour elle. Cependant, Mach n’était pas inactif  jour les pachas, loin de là. Non, il se servait de ses mains pour caresser le corps de la demoiselle, et de sa bouche pour l’embrasser. Leur voix ne servaient désormais, pour la plupart du temps qu’à émettre des gémissements de plaisirs. Mais, l’homme faisait parfois parler sa compagne, qui malgré qu’elle ne soit plus vierge, et visiblement depuis longtemps, se montrait assez honteuse dans certaines situations, comme expliquer ses envies, et les demander à son compagnons.

Ce qui pouvait aussi laisser supposer que la majorité des fois où Lili avait fait l’amour, elle avait plus souvent été forcée que consentante. Où alors, s’était la gentillesse de son compagnon qui la désarçonnait à ce point. Si bien qu’il dut la rassurer, mais même avec cela, ce ne fut qu’à demi mot qu’elle demanda à son partenaire ce qu’il voulait qu’il fasse. Chose qu’il ne refusa pas. Quel homme refuserait de sodomiser une jeune femme le lui demandant hein ? Ainsi, après un nouveau baiser, Mach commença à placer ses mains pour soulever la jeune femme et la changer de trou. Mais, Lili dut réaliser quelque chose, puisqu’elle stoppa Mach dans son élan, alors qu’il présentait son membre durcit à l’entrée arrière de la demoiselle.

- Hein !

Dit-il de façon surprise, alors que Lili ne tarda pas à lui expliquer les raisons de cet arrêt soudain. Explication qui fut rapidement suivi par un baiser avant qu’elle ne descende progressivement vers son sexe pour recommencer une fellation. Acte qui eut rapidement de l’effet, puisque le sexe enduit de mouilles de la jeune femme redevint très dur et non soumis au rythme qui commençait à l’habituer à la pénétration vaginale. S’est en baissant son regard vers Lili pour poser ses mains sur sa tête, et l’aider dans ses mouvements buccaux, qu’il remarqua qu’elle avait amené une main entre ses cuisses. Il comprit alors qu’elle se stimulait pour pouvoir l’accueillir, et donc expliquait son arrêt précédant. Mach sourit, alors que la jeune femme lui faisait sortir des gémissements jusqu’à ce que tout s’arrête de nouveau dans la montée de l’excitation.

S’était le temps que Lili se redresse et lui tourne le dos avant de venir coller ce dernier au torse du jeune homme. Elle était donc prête à passer à la suite, et Mach sentit rapidement une main enserrée son sexe avant que le gland ne vienne titiller l’entrée anale de la demoiselle. Celle-ci avait donc décidé de prendre l’initiative, et le fait qu’elle ait étrangement perdu toute honte surprit un  peu le jeune homme. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de gémir en sentant son membre se trouver de plus en plus à l’étroit au fur et à mesure, que la jeune femme le faisait rentrer dans son cul chaud. Pénétration qui se faisait d’ailleurs sans forcer, même si Lili ne cherchait pas à y aller très rapidement, comme si elle voulait en profiter elle aussi un maximum de ce moment là.

- Hmmm…tu es si étroite….

Dit il à peu près au même moment que Lili exprima son ressenti sur cette pénétration. Puis, sans qu’il ne se soucie de savoir s’il était bien au fond ou non, le jeu des allers retours commença lentement, alors que la demoiselle s’appuyait parfois sur ses cuisses à lui, parfois en venant poser ses mains sur ses hanches. Mach en profitait, même s’il ne faisait rien, jusqu’au moment où la demoiselle se retourna, enfin son visage pour savoir ce que Mach en pensait. Il ne lui répondit cependant pas tout de suite, profitant de l’instant pour venir l’embrasser tendrement, et emmêler une nouvelle fois leurs langues.

- Hmmm…. Bien sur qu’il me plait….Hmmm….Mais, tu me plaits dans ton intégralité, et pas seulement ton petit cul serré….

Répondit-il sans chercher à se montrer vulgaire malgré les mots employés. Il monta alors ses mains sur les hanches de Lili, puis jusqu’aux seins, la collant donc un peu plus à lui, alors qu’il malaxait ceux-ci. – Sa bouche n’était pas inactive non plus en venant embrasser, lécher le cou de la demoiselle, descendant parfois jusqu’à la nuque ou allant jouer avec ses lobs.  Oui, Mach ne s’occupait pas que d’un côté, et changeait parfois sa tête de côté pour en faire ainsi profiter l’autre, même si cela semblait assez ennuyant à faire, ou du moins plus fatiguant.

- Hmmm…Mais, s’est quand même bizarre, que ta honte se soit enfin évaporée….Hmmm…

Reprit il dans un murmure à l’oreille droite de Lili. Qui d’après le ton pourrait tout de même comprendre aisément qu’il la taquinait un peu sur cette remarque là, et donc qu’elle était loin de se montrer méchante dans le fond. En effet, il se disait que la jeune femme devait enfin avoir laissé de côté le fait que son compagnon se montrait tendre avec elle, pour se lâcher davantage et exprimer ce qu’elle ressentait plus librement.
Ma Fiche : Mach Bonin

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : un sauvetage inatendu [ pv Mach Bonin]

Réponse 62 vendredi 06 juillet 2012, 18:18:53

Ma tête tournée vers la sienne, je vois qu'il a lui aussi du plaisir à me prendre par ce passage étroit, attendant sa réponse, il vient tout d'abord m'embrasser.
Nos langues et nos lèvres se caresses tendrement, ses mains continuant de caresser mon corps, mes cuisses, mes fesses, mon ventre, mes seins, chaque caresse ne fait que décupler mon plaisir.
Quand il arrête de m'embrasser, il me répond.

- Hmmm…. Bien sur qu’il me plait….Hmmm….Mais, tu me plais dans ton intégralité, et pas seulement ton petit cul serré….

Sa réponse me flatte et je ne peux m'empêcher de lâcher dans un souffle court alors que je continue de monter et descendre sur son barreau de chair.

ooooooh... March...


Il est si attentionné, je n'ai jamais connu un homme aussi attentionné envers moi.
Je suis sûr que s'il m'avait dépucelé à la place de cet horrible monstre, je suis sûr que j'aurais été la plus heureuse des femmes.
Ses mains étant descendues sur mes fesses une nouvelle fois, je les sens remonter sur mes hanches puis jusqu'à mes seins, qu'il malaxe et caresse tendrement tout en me collant à son torse musclé.
Je gémis de plus belle à ces attouchements qui m'électrise de plaisir, mais il ne s'arrête pas là, je sens aussi sa langue et ses lèvres venir caresser mon cou, ma nuque et les lobes de mes oreilles, c'est si bon.
C'est alors que je l'entends me chuchoter à l'oreille une certaine remarque.

- Hmmm…Mais, c’est quand même bizarre, que ta honte se soit enfin évaporée….Hmmm…

Sur ces mots, tout mon corps se contracte de gêne, mes mains serrant ces cuisses et mes sphincters enserrant fortement son gourdin enfoncer de moitié, cessant les vas et viens de mes hanches, comme si ce qu'il venait de me dire avait fait évaporé tout le désir que j'ai pour lui.
Je reste de longues secondes immobile, le corps tendu, la tête penchée vers le lit, tourné à l'opposer de la sienne, mes cheveux cachant mon visage cherchant dans mon cerveau embrumer par le plaisir une réponse à lui donner.
Est-ce que je dois lui mentir ou lui dire simplement la vérité, pendant ce temps Mach doit vraiment penser que tout va se finir maintenant à cause des simples paroles qu'il vient de prononcer.
Ma décision prise, mon corps se détends petit à petit, amenant une main remettre mes cheveux derrières mon oreille avant de tourner la tête vers la sienne un petit sourire sur les lèvres.

C'est... C'est parce que... C'est la premier fois que je demande ça à un garç... Enfin je veux dire un homme... mmmmmh... Un homme comme toi surtout... Tendre, affectueux et à l'écoute...

Je viens d'une main caresser sa joue pour venir lui donner un tendre baiser alors que je pousse sur mes jambes pour relever mon bassin, retirant sa hampe de mon anus jusqu'à la collerette de son gland avant de m'abaisser brutalement sur son dard dresser rompant le baiser en poussant un cri de plaisir alors que son gourdin est rentré d'un peut plus de la moitié.
Reprenant les vas et viens de mon bassin, gémissant de nouveau, je commence à avoir mal aux jambes, des début de crampe sans doute.
Le souffle cours je lui dis.

aaaaaaaaah... mmmmh... Match... Si ont changé de position... Je commence à avoir des... OOoooh... crampes...

Sans attendre sa réponse, je me retire de sa tour de chair veiné, je sens comme un vide dans mes fesses, mais je sais que ce vide sera à nouveau comblé dans très peu de temps.
Je viens me placer à quatre pattes ma croupe cambré devant lui avant de tourner la tête vers la sienne, une main venant écarter ma fesse avant de lui dire d'une vois quelque peut excité.

mmmmmh... Mach... Mes petites fesses se sentent délaissées, j'ai envie que tu t'en occupes...

Je lui sors avec une bouille triste, lui qui voulait savoir ce que je désirais, c'était une façon détournée de lui montrer ce que je voulais vraiment.
Je viens de lui donner les rennes pour qu'il puisse lui aussi s'amuser, bien que dans les deux cas, il est du plaisir, mais libre à lui de me positionner comme il le souhaite et je n'hésiterais plus à lui demander ce que je veux.


Répondre
Tags :