Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fina

Pages: [1] 2 3 4
1
Fina écouta les explications du jeune garçon, c'était bien étrange, mais il n'avait pas l'air de mentir, qui plus est il donnait un grand nombre de détails sur les objets qu'il avait vu, ce qui la conforta dans ses opinions, il y avait eu une sorte de....De quoi...De téléportation magique ?Un phénomène qu'on ne verrais pas d'un bon oeil au couvent si il allait le raconter a droite comme a gauche, quand on était attaqué par des créatures magiques, on finissait par se faire poser des questions indiscrètes. Oh bien sur, elle avait foi en la justice Divine, mais non dans le jugement des hommes, qui trop souvent avaient fait l'erreur de condamner des innocents. Néanmoins l'histoire de Silarta la toucha, un pauvre petit ange tombé du ciel et perdu qui voyait sa mère -qu'elle présumait décédée- en rêve. Qui plus est il parlait bien et était assez richement vétu, ce qui montrait qu'il avait été bien élevé. C'était d'ailleurs la façon dont il lui parlait qui la faisait rougir un peu, on eut dit qu'il lui faisait la cour, mais il était un peu jeune pour ça...Après tout.

Néanmoins le fait qu'il ait reçu une vision dans un rêve qu'elle viendrais pouvait dire deux choses, ou bien qu'il était une créature démoniaque ne méritant que le bucher, ce qui était facilement réalisable pour un paladin avec trois grammes et demis de cervelle, ou bien qu'il s'agissait de visions bénies du seigneur, et donc qu'il s'agissait là d'un petit saint, chose qui ne serait pas aisé, même avec la nature de ses pouvoirs qui étaient bienfaisants, elle n'avait jamais osé les présenter aux autres membres du clergé de peur d'être accusée de sorcelerie. Néanmoins elle pouvait faire quelque chose de bien simple pour aider Silarta le temps qu'ils arrivent au couvent. Après tout, le paladin était sur son propre cheval, a l'exterieur de la diligence, et n'entendait pas cette conversation qu'ils avaient entre eux.

Fina continua a carresser son front et ses cheveux blanc en silence, elle fronça les sourcils en le voyant grincer des dents et repoussa un peu ses cheveux pour voir si il ne saignait pas, au cas où il se serait fait un peu plus mal qu'une bosse comme elle le présageait. Une fois que celui ci eut fini de parler elle lui répondit


"Ton histoire est très surprenante Silarta. Peu de gens que tu cotoiera la croierons, mais moi je te crois, ne t'en fais pas pour ça, il y a des choses en ce monde qu'on ne peut pas très bien expliquer, et la plupart des personne qui s'y trouvent refusent d'admettre qu'elles existent bel et bien."

Elle marqua un temps et observa la course de la nuit a travers la fenètre, avant d'ouvrir la porte pour demander au cocher.

"Dans combien de temps arrivons nous ?"

-D'ici deux heures ma soeur.

Fina referma la porte en toussant un peu sous la poussière soulevée par la diligence. Il était possible que le soleil pointe avant qu'ils n'arrivent au couvent, si ils n'étaient pas assez rapide.

"Je comprend qu'il ne faut pas que tu sois exposé au soleil, c'est quelque chose de normal dans ton état. Je trouverais quelque chose ne t'en fais pas."

Fit elle, elle était bien décidée a l'envelopper dans un drap ou quelque chose comme ça quitte a le prendre dans ses bras, après tout l'Albinisme ne permettait pas une exposition prolongée au soleil, c'était quelque chose de bien normal.

"Dis moi Silarta, où sont tes parents ? Où vivent ils ? Qui sont ils ? Est ce que tu as quelque part où aller?"

Lui demanda Fina avec douceur.

2
Fina sentait que l'enfant était en train de reprendre peu a peu conscience sous ses soins. Elle sourit alors qu'il ouvrait les yeux et reprenait conscience, elle allait pouvoir savoir ce qu'il faisait ici, le pauvre avait peut être perdu sa famille dans une attaque de monstres. Les contrées du chaos étaient infestées de créatures, mais elles ne s'en prenaient jamais aux hommes d'églises. C'était une des raisons qui permettait a l'Ordre Immaculé de se vanter qu'il repoussait le mal. C'est pour celà que la diligence ne possédait qu'un seul guerrier pour la protéger, ce qui était bien plus que suffisant pour repousser des bandits : Il s'agissait d'un paladin, l'un des meilleurs soldats du continent, meilleur entrainement, meilleur équipement et pouvoirs saints, il s'agissait des guerriers les plus redoutables.

Ses grands yeux bleux s'ouvrirent pour fixer Fina, il était bien pâle mais et ses yeux réhaussaient le manque de pigment dans son regard. Les yeux bleux ciel de Fina rencontrèrent les pupilles d'argent de Silarta, dès lors elle sut que le paladin avait raison, les albinos avaient en règle générale les yeux rouges, celui ci avait des pupilles d'un argent parfait qui lui rappellaient...La lune. Tout betement. C'était peut être pour ça que sa marque lui avait fait mal...A présent la déduction logique de Fina était simple, il y avait deux conclusions a en tirer : La première, que Silarta n'était pas un garçon normal, et que celui ci ne représentait aucun danger pour elle. Elle pouvait le voir dans son attitude et dans la façon qu'il avait de la regarder. Il n'avait pas de mauvaises intentions. Peut être était il juste un être perdu, un peu comme elle. Entre ses pouvoirs et la réalité.

La phrase qu'il lui dit juste après son reveil la fit inconsciemment rougir. Mais comment savait il que...Et...Mais...Ce n'était absolument pas logique ! Il était complètement inconscient...Il devait avoir une sorte de pouvoir. La bouche de Fina s'ouvrit un peu, de nombreuses questions voulaient s'en élever mais elle se referma assez rapidement, il aurait été rude de sa part de harceler son jeune ami de questions alors qu'il venait a peine de se reveiller, mais ses derniers doutes s'envolèrent...

Il semblait qu'elle avait en face d'elle une personne dont elle se sentait inconsciemment proche...Ce n'était pas un sentiment facile a retranscrire, mais disons qu'en présence de Silarta elle se sentait...Appaisée...Il avait définitivement quelque chose a voir avec ses propres pouvoirs...Se contentant de lui sourire doucement elle lui lança finalement.


"Je...Ce n'est rien...Je m'appelle Fina, nous nous dirigeons vers le couvent ou tu pourra te reposer et te restaurer. Tu n'a rien a craindre. Comment t'appelle tu petit homme ? Et que faisait tu dehors ?"

3
Les contrées du Chaos / Re : Un nouveau monde, une même lune. [Dame Fina]
« le: dimanche 26 juin 2011, 17:11:56 »
Fina se tint le front, tout d'un coup elle put le voir dans le miroir de poche qu'elle portait sur elle, la marque de la lune était apparue sur celui ci, une marque qui n'apparaissait que lorsqu'elle utilisait normalement ses pouvoirs d'Anathèmes, ceux avec lequel elle était né, et qui ne pouvait partir avant plusieurs jours. Elle n'eut pas le temps de se reluquer longtemps, elle sortit rapidement un chale qu'elle passa par dessus sa tête alors que son compagnon de route se tournait vers elle.

-Un problème ma soeur?

"N...Non ce n'est rien."

Le paladin remit son cheval en marche. Si il avait vu la dite marque, il aurait pu en conclure qu'elle avait quelques relations avec les forces occultes et ça aurait pu barder pour elle. Ce n'était pas facile pour Fina de vivre au sein de l'Ordre en ayant reçu un tel "Don" a sa naissance. Elle devait en permanence le cacher aux autres pour ne pas risquer l'excomunion voire pire...Elle aimait vraiment vivre par les préceptes de dieu, elle n'avait juste pas eu de chance assise dans une diligence, celle ci regarda la lune...Pourquoi maintenant ? Elle n'avait pourtant rien fait...Elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs...Qu'est ce que ça voulait dire...

Soudain alors qu'elle regardait a l'exterieur elle apperçut une forme inanimée jonchée au sol. Son sang ne fit qu'un tour, on aurait dit un enfant.


"Arrêtez la diligence !"

-Que se passe t'il ma soeur ? Il n'est guère prudent de s'arrêter en route, vous savez comme moi que cet endroit est infesté de monstres.

"Au nom de Dieu je vous en prie arrêtez la diligence !"

Il n'en fallut pas plus pour que le chauffeur tire sur la bride du cheval, ce n'était pas tous les jours qu'on invoquait le seigneur pour arrêter simplement une cariole, Fina ouvrit la porte et se précipita en dehors de celle ci pour se pencher vers le corps du petit garçon et le pris dans ses bras

"Il est encore vivant, comment un enfant as t'il pu arriver jusqu'ici ?"

-Comment en effet ?

Le paladin avait sorti de son dos sa lance d'Arçon qu'il pointait a présent sur le couple, Fina serra le corps du jeune homme contre elle.

"Quelle mouche vous pique monseigneur?"

-La couleur des cheveux de cet enfant est absolument anormale, et il ne porte nulle blessure, si il a échappé a une attaque et en est le seul survivant, ses vetements ne devraient pas être si immaculés et il devrait présenter quelques traces d'écorchures. Vous savez tout comme moi ma soeur que les démons peuvent prendre bien des apparences pour nous leurrer, et celui ci a choisi celle de l'innocence pour frapper a la porte de votre coeur. Dieu loue votre bontée soeur Fina, mais ce...Cet esprit démoniaque n'est que le loup qui cherche a entrer dans la bergerie. Je m'en vais l'occire de ce pas.

"Ne soyez pas ridicule ! C'est un enfant !"

Fit elle en s'interposant, montrant son dos au fer de la lance, le paladin lança sur un ton rageur.

-Ouvrez les yeux ma soeur ! Ne vous laissez pas abuser par cette apparence mesquine ! Ses cheveux filandreux et blanc sont la preuve même de ce qu'il est !

Le regard de Fina se fit farouche, comme une mère essayant de proteger sa progéniture.

"Je ne vous laisserais pas poser la main sur cet enfant, celui ci est a présent sous ma protection."

-Ne soyez pas ridicule...

"Et je le ramène avec moi au couvent ! Sachez Saint Humphrey que l'albinisme est une maladie parfaitement naturelle ! Quand a sa présence ici elle a peut être une raison tout a fait logique..."

-Je...

"Pensez vous que Dieu acceptera que vous poignardez l'image même de l'innocence devant une de ses représentantes ?!"

Le paladin se mit a hésiter, finalement il tourna le dos, la cape pendant dans son dos.

-Soit. Ramenez le a l'église. Mais vous en aurez la responsabilité.

"Merci infiniment monseigneur."

Fit elle avec un soupir de soulagement alors qu'elle prenait le petit corps de Silarta entre ses mains et le faisait entrer dans la diligence. Il avait eveillé en elle ses instinct maternel, le pauvre petit semblait avoir pris un méchant coup a la tête, elle l'allongea sur la banquette et pris sa tête sur ses genoux pour l'eponger avec un peu d'eau.

"Sshhh...Détends toi...Tu es en sécurité."

Fit elle en carressant ses cheveux d'argent pour le rassurer.

4
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: dimanche 26 juin 2011, 04:45:37 »
Fina était rentré dans le caveau c'est a ce moment là qu'elle entendit un hurlement de loup a lui glacer le sang...Non...Elle ne devait pas trembler...Les loups étaient des animaux innofensifs, seulement dans les comtes de fée entends t'on des gens qui se font dévorer par des loups, Fina eut un rictus pour tenter de se rassurer et utilisa le lourd trousseau de clef pour ouvrir la porte du caveau qui grinça et relacha un nuage de poussière qui la fit tousser tandis qu'elle devait utiliser ses deux bras pour ouvrir cette lourde porte en acier aux gonds rouillés. Mais une fois celà fait, une odeur fétide s'en dégagea, Fina couvrit son nez d'un mouchoir

"B....Berk..."

Fit elle sans réel entrain pour aller plus loin dans le tombeau...Bon. Elle déposait l'urne et ensuite elle rentrait au chateau...Pas de problème alors qu'elle allait pénétrer dans le tombeau elle ressentit soudain un courrant d'air glacé lui longer l'échine alors qu'elle se retournait d'un coup, frissonnante jusque dans le plus profond de son être. C'est alors qu'elle les vit, plongeant en hurlant devant la lune a moitié pleine, les chauve souris venir en masse. Fina poussa un hurlement alors qu'elle reculait, donnant un coup de pied dans l'encensoir qui se renversa a l'interieur du caveau, les chauve souris attaquèrent alors la religieuse qui se recroquevilla sur elle même, essayant d'encaisser les coups de griffes et d'ailes. Les vampires ! Les vampires venaient se venger ! Ils pouvaient se changer en chauve souris non ?! Fina poussa un cri et saisit une croix qu'elle avait emporté dans son sac avant de crier.

"VADE RETRO ! VADE RETRO !"

Sa main fut aussitôt attaquée par les chauve-souris qui lui déchirèrent la peau de la main, l'écorchant pour récupérer la croix qui finit par être emportée par le tourbillon, bien vite. Fina se mit a hurler a nouveau au vampire de reculer mais de toute évidence celà ne marchait pas...Elle se sentait acculée, bientôt les chauve-souris allaient la forcer a tomber a genoux...Elle ferma les yeux...Elle était faite...Les vampires allaient la dévorer...

Non...

Il te reste encore ce pouvoir...Mais...Je n'ai pas le droit de l'utiliser...Je ne dois pas...C'est une injure a dieu...

ALORS ABANDONNE TON ÂME A CES MONSTRES !"

Fina ouvrit grand ses yeux bleux, une marque d'or apparut alors sur son front, representant une lune a demi formée tandis qu'elle levait la main pour crier


"De par la marque sur mon front ! Que la Glyphe Lunaire vous foudroie !"

Alors qu'elle levait les yeux vers la lune il y eut un phénomène étrange, les chauve souris semblèrent éclairés par les rayons de la lune tandis que certaine tombaient au sol, l'oeil expert remarquerais alors que leur muscles étaient en train de se rigidifier...Comme si elles étaient en train de se pétrifier...Sans le faire, les immobilisant juste.

Fina posa un genoux a terre, le front couvert de sueur. Utiliser son pouvoir lui consumait toujours de l'energie, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué. A vrai dire, jamais...Elle evitait d'utiliser cette force et savait a peine ce qu'elle venait de faire mais une aura d'argent brillait autour d'elle a présent, en faisant un phare dans la nuit.

Des bruits de pas la tirrèrent de sa reverie, les loups arrivaient. En voyant la horde de loup Fina oublia alors toute ses leçons, ces créatures au poil hirsute et aux yeux pleins de mal ne pouvaient être de vrais loups, elle se précipita a l'interieur du tombeau et tira sur la porte qui résista, a cause de la rouille, un loup fondit sur elle.

CLANG !

Le loup réussit a passer une patte et sa bouche, de celle ci il mord Fina a la jambe qui pousse un cri avant de remarquer avec soulagement qu'il a juste saisi un pan de sa robe. Etrange, il n'essayait pas de la mordre alors qu'il en avait vraiment l'occasion...Mais franchement. Fina n'était pas d'humeur a réfléchir. Elle donna des coups de pieds dans le museau du loup qui finit par gémir et lacher prise alors qu'elle fermait la porte d'un coup de pied avant de se propulser de toutes ses forces contre elles. Retenant les loups qui tentaient d'enfoncer celle ci, nottament parce que la porte était si rouillée, celle ci tenait le coup.

Derrière la porte Fina, misérable, ses doigts pleins d'écorchures et ses vetements légèrement déchirés par les chauves souris avait perdu un pan de sa robe dans la gueule du loup et était en train de pleurer de peur, se pressant de toute sa stature contre la porte du caveau.


"Seigneur...Seigneur...Venez moi en aide...Je vous en prie...Venez moi en aide...Je jure de ne plus jamais user de ce pouvoir contre nature...Seigneur...ayez pitié...ayez pitié..."

Fit elle en pleurant a chaudes larmes, essayant de contenir les loups, appuyant tout son frèle corps contre la porte, l'urne de la femme du comte s'était brisé dans sa lutte contre le loup, les cendres du vampire étaient éparses dans son sac, et comme elle appuyait sa poitrine contre la porte, sa croix autour de son cou le faisait également...

Dracula se retrouvait a nouveau devant une porte close.


-Hj-Félicitation, tu es le premier joueur a me forcer a utiliser mes pouvoirs d'Esper :)-Hj-

5
Prélude / Re : Hijo de la luna
« le: dimanche 26 juin 2011, 03:38:33 »
Si tu le souhaite je serais ravi de t'escorter de ton premier sujet :)

Envoie moi un message privé

6
Prélude / Re : Hijo de la luna
« le: dimanche 26 juin 2011, 03:24:10 »
Oh un autre enfant de la lune !

*Ouvre des bras maternels pour le receuillir, ayant elle aussi été bénie par la lune*

"Viens, tu n'as nulle crainte a avoir de moi, petit ange"

Je te valide :) bienvenue parmi nous

7
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: dimanche 26 juin 2011, 00:29:03 »
La religieuse sentait son esprit se plier sous la voix de miel du comte qui continuait a lui dire qu'elle serait mieux avec ses ancètres...Elle tenta de resister, commençant a représenter les mêmes arguments, mais elle fut coupée par Dracula, celui ci insistant de toute ses forces pour la voir céder, finalement elle put s'entendre dire dans son propre sommeil, tournant et tournant encore dans son lit.

"Oui...Son lit éternel...Et elle reposera en paix..."

Gémis Fina alors qu'elle ouvrait un oeil bien malgré elle...Elle avait eu une idée, l'idée de récupérer les cendres de la jeune femme et de les enterrer dans le caveau familial derrière la maison, elle se massa le crâne, se demandant comment elle avait pu avoir une envie aussi saugrenue

*Peut être que dieu m'a envoyé un message a travers un rêve. Peut être que l'âme de la femme du comte n'arrive pas a le trouver et que je dois l'approcher de lui.*

Elle se leva, encore en chemise de nuit pour regarder par la fenètre, le cimetière était recouvert d'un brouillard épais, elle ne voyais vraiment, vraiment rien a travers. Elle frémis.

*Ca peut peut être attendre demain matin...*

Commença t'elle a se dire, prise d'une peur soudaine, après tout, c'était la maison d'un vampire il y a peu de temps...Rien ne lui garantissait qu'il n'y en avais pas d'autre...Plus elle y reflechissait...Plus ça lui semblait une mauvaise idée...Soudain, elle repris confiance.

*Le seigneur m'envoie peut être un signe, peut être veut il éprouver ma foi..."

Elle leva les yeux pour chercher la lune et poussa un profond soupir...Elle allait...Y aller et...Et retourner au lit illico presto...Et demain, elle essayerais de raconter tout ça au comte, en esperant qu'il comprenne...Elle était une soeur après tout, elle savait comment s'y prendre pour enterrer quelqu'un sans le désacralyser.

Elle fouilla dans ses affaires. Elle était morte de peur, ce brouillard et ce jardin inquietant n'étaient pas là pour la rassurer...Surtout après ça...Oh on allait peut être la prendre pour une folle...mais elle allait s'armer un minimum, retirant sa robe de chambre, elle repassa ses vetements de soeur avant de faire le nécessaire...

Le brouillard se répendait sur le cimetière...Fina n'apparaissait toujours, pas soudain une voix douce se mit a résonner dans le cimetière...Mais pour la plupart des vampires celle ci ressemblait a des crissement de craie contre un tableau noir.


"Confiteor Deo Omnipotenti
Beatae Mariae semper Virgini..."

Les mots latins étaient comme imprimés au feu rouge alors que le brouillard surnaturel s'écartait pour laissait apparaitre la forme de la jeune femme qui passait au beau milieu du jardin, avec dans les mains un des objets religieux les moins courrants qu'on pouvait trouver : un encensoir de prière, sorte de brasero de fer pendant a quatre cordes que Fina balançait de gauche a droite, récitant des cantiques a la gloire du seigneur. l'encens sacré se dissipant de celui ci ecartant les nuages maléfiques de la jeune fille, celle ci portait sur son fland droit, une sacoche dans laquelle se trouvait l'urne.

"Beato Michaeli archangelo
Sanctis apostolis
Omnibus sanctis..."

Chose amusante, l'encensoir de prière était justement fait pour diriger les enterrements. Il n'était donc pas surprenant de voir que Fina en tenait un, fermant les yeux, fervante sur sa prière, elle se dirigeait tout droit, aveugle au reste du monde et aveugle a la peur, le chant du seigneur réchauffant son coeur, essayant d'ouvrir alors la porte du tombeau, posant l'encensoir sur la tombe...Bientôt l'air serait irrespirable pour les deux vampires qui y étaient cachées...

8
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: samedi 25 juin 2011, 23:45:10 »
Alors qu'elle était en train de se laisser porter par le sommeil une voix imperieuse vint lui parler, lui ordonnant de l'écouter. Oh oui bien sur. Elle ne voyait pas pourquoi...C'était une voix si chaleureuse, elle se détendit dans son lit et sourit, sous l'influence de l'hypnose du comte et la laissa progresser sur elle, n'ayant aucune raison de ne pas le faire après tout. Dracula put sentir que toute l'âme de Fina écoutait ce qu'il avait a dire, elle lui lança qu'elle devait enterrer l'urne dans le fond du jardin, Fina hocha légèrement la tête avant de se tourner un peu dans le lit et de froncer les sourcils, répondant en rêve.

"Mais...Le comte...Veut garder...l'Urne..."

Murmurra t'elle, contrant le charisme de Dracula avec son propre charisme, le mettant devant une contradiction évidente, contradiction qui finit par en emmener une autre. Fina aurait été une religieuse stupide et élevée dans un couvent parmi des soeurs qui auraient limité son intelligence, elle aurait suivi Dracula sans poser de questions. Mais elle était noble, elle connaissait les usages, et était beaucoup documenté sur les us et coutumes. Qui plus est a Ashnard, elle avait pu entendre des rumeurs comme quoi ça ne rigolais pas sur l'autorité, des serviteurs qui se seraient fait empaler...Oh elle était sure que le comte la renverait tout au pire...Mais elle ne devait pas risquer ça...

"Ils doivent être...réuni...Pour toujours..." Elle fronça les sourcils "Comment...Est ce que je sais où se trouve le caveau ?"

Là ça commençait a sentir mauvais. Fina se tournait dans son sommeil. Comme toute personne logique, elle analysait son rêve et donnait a Dracula du fil a retordre. Il devrais choisir les bon mots pour la tirer de là dans un sommeil hypnotique...Fina avait assez de volontée pour le repousser, doucement, mais surtout assez de sens commun pour remettre en question les ordres, ce qui lui donnait un boost considérable pour résister a l'hypnose...Il allait falloir faire mieux que ça pour la leurer.

Néanmoins elle demeurait sous son emprise...

9
Archives / Re : Concours de Fanfic Hentai
« le: samedi 25 juin 2011, 23:37:27 »
Une mention sur la page d'acceuil et un bonus de points!

10
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: mardi 21 juin 2011, 00:37:41 »
Elle remercia une dernière fois le comte avant de verouiller la porte de sa luxueuse chambre a double tour...Ouf...Elle allait enfn pouvoir se poser et prendre un bon bain. Fina poussa un long soupir avant de verouiller la porte de sa chambre puis d'inspecter celle ci..Le menage avait été fait récement en plus...Elle avait trouvé le chateau un peu poussiéreux...En tout cas quelle charmante attention...La jeune femme se dirigea vers la fenètre pour observer la vue vers le jardin mais n'apperçut rien a cause de l'obscuritée...La lumière de la Lune était bien faible ce soir...Comme si elle essayait de lui dire une chose...

Fina se deshabilla et entra dans son bain en poussant un léger soupir de relaxation et poser les épaules sur les cotés du baquet, elle était nue a l'exception de son crucifix qui pendait toujours au creux de sa poitrine, ballotant alors qu'elle se penchait pour nettoyer ses longues jambes blanches...Elle même était très blanche, de nombreuses filles lui avaient dit celà au couvent, mais le comte avait une paleur tout autre...Pourtant le soleil tapait tellement fort ici...Elle esperait qu'il developpe une sorte de bronzage...Mais ce n'était peut être pas quelqu'un qui sortait beaucoup...

Et encore moins maintenant que sa compagne est morte...Elle ne se doutait alors pas que Dracula était en train de s'envoyer en l'air avec une autre de ses vampiresses. Elle aurait été bien choquée par le saint homme qu'elle se dessinait si c'était le cas...Elle se lava longuement, en profitant pour mouiller également ses cheveux avant de se relever et d'enfiler une robe de chambre pour commencer a brosser ses cheveux. On frappa a la porte.


-Mademoiselle, avez-vous besoin de quoi que ce soit? Si oui, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

"Tout va bien merci beaucoup !"

Fit elle avec enthousiasme avant de se figer...Non tout n'allait pas bien...Un vampire avait vécu ici...Peut être que sa maitresse avait crée d'autre rejetons...Elle allait être prudente...Dire que si il y avait eu des bains elle aurait du sortir de la sécurité de sa chambre et se trouver nue et vulnérable dans une piece sans materiel adéquat...

Fina se leva une fois ses cheveux peignés et se débarassa de son peignoir pour enfiler une nuisette blanche, assez opaque, qui lui arrivait a mi mollet...Le crucifx ressortant de celui ci elle bailla et s'étira...


"Il est temps de se coucher ma fille."

Elle ouvrit sa valise et en sortit deux objets: des crucifix, avec leur petits jesus cloués dessus, l'un grand, l'autre petit. Elle pris le petit et le cloua a la porte de sa chambre avant de saisir le grand et de le clouer au mur, juste au dessus de son lit.

"Voilà. Ca resssemble plus a une chambre de religieuse maintenant...Et ça dissuadera des vampires de venir..."

Fit elle avant de se mettre a genoux devant le symbole de croix et de joindre les mains, fermant les yeux

"Oh seigneur qui êtes aux cieux, merci de m'avoir accordé une place d'un tel choix, a moi Fina votre humble servante. Soyez remercié de votre générositée. Je prie pour que l'âme de Madame la Comtesse vout aie trouvé et siège a présent a vos cotés, et bénissez mille fois le comte Dracula pour sa gentillesse..."

Fit elle. Pendant que Dracula était afféré, il eut un léger mal de crâne...Il ne savait pas pourquoi mais ce fut aussi bref que passager. Après tout peu de gens avaient demandé a dieu de Benir Dracula...

Fina Bailla et s'introduisit sous ses couvertures, la fine et l'épaisse ensuite malgré la chaleur, car elle aimait être bien couverte quand elle dormait. La fenètre et la porte étaient fermés a clef...Il était donc temps de dormir...


"J'ai hate d'être demain *baille*"

La blonde se tourne sur le coté, dormant comme une masse, mais paysiblement...Le crucifix sur la porte empechait quiconque d'entrer...Même sous forme de fumée quand a celui au dessus du lit a Baldaquin, juste entre les colonnes au dessus de la tête de Fina...Il allait falloir être doué l'éviter.

11
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 06:02:55 »
Fina restait très concernée par ce qui se passait, elle finit par fermer sa bouche qui était grande ouverte et a reprendre une attitude digne...Le comte le faisait bien...Elle devait respecter sa dignité malgré sa souffrance et agir en professionnelle, elle se tint alors droite comme un I et le laissa prendre dignement sa douleur...Quel grand homme...Elle en aurait presque eu les larmes aux yeux, tant elle était touchée par ce qu'il devait ressentir, oui, elle se sentait même obligée de répondre a chacune de ses phrases.

"M...Malheureusement...Les Vampires ne sont pas plus un mythe que les créatures qui peuplent les landes dévastées non loin d'ici...A vrai dire il est même guère étonnant qu'elle se soit retrouvée si proche du chateau et..."

Elle se coupa...Mais qu'est ce qu'elle était en train de dire au comte ?Bientôt elle allait lui reproché d'avoir ouvert la porte a sa femme parce qu'il était logique qu'elle vive là ? Elle se reprocha mentalement de penser ainsi...Et c'est bien ce qui sauva Dracula car si elle avait poussé cette pensée, elle aurait pu suspecter que le comte était un vampire. Mais elle avait trop de compassion pour lui pour sautoriser ce genre de pensée...Elle esperait ne pas être passée pour un rat de bibliothèque néanmoins ça appris a Dracula une chose, la prétresse, a défaut de comprendre ce qui se passait, connaissait son sujet. Elle avait donc les armes et étaient capables de les utiliser...

"Si vous le souhaitez je peux...Dire quelques mots...Célèbrer l'office et...L'enterer...Demain matin...Je comprendrais si vous ne voulez venir vous receuillir sur sa dépouille que plus tard..."

Elle proposait de l'enterrer pour que son âme repose en paix...Mais il se leva et accepta dignement son sort sous le regard admiratif de Fina...Il l'emmena a sa chambre, sans laisser paraitre la tristesse qui lui rongeait son âme. Elle fut conduite a une magnifique chambre d'hotesse, et elle resta ebahie devant tant d'attention et se tourna vers le vampire.

"Oh monsieur le comte...C'est bien trop pour une modeste servante de dieu comme moi..."

Fit elle, très embarassée d'avoir a subir ces attentions après la mort de sa femme...Elle allait surement se plaire ici...Monsieur le comte...Elle ne cessait de se le repeter depuis qu'elle l'avait rencontré mais...Quel homme...Alors qu'il allait se retirer elle se tourna vers lui.

"Oh, monsieur le comte...Juste une chose...Mes vetements sont pleins de poussière...Pourriez vous faire monter un baquet dans ma chambre que je puisse prendre un bain, ou m'orienter vers des bains si votre demeure en possède?"

Demanda Fina qui était encore plein de poussière de son voyage a travers les landes...Elle voulait se raffraichir et avoir les idées claires...Puis après quoi elle s'écroulerais surement sur son lit...

12
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 04:57:29 »
Fina avait joint les mains et ouvrait les yeux en même temps curieuse, elle avait lu dans un de ses livres que les prières changeaient selon les lieux, elle ne voulait pas sembler ridicule ou étrangère a ces gens qui avaient été si gentils avec elle quand elle était arrivée...Même si il était vrai que ce manoir était sinistre, Fina ne pouvait qu'admirer le jardin bien qu'elle ne perde pas cette impression de mal être qui ne la quittait pas depuis le début...Enfin...Elle allait laisser madame la comtesse commencer. Vraiment, la comtesse et le comte eux même qui l'acceuillaient si gentiment, elle avait pensé qu'un serviteur l'emmenerais dans une chambre et qu'on lui dirait sèchement "Vous verez le comte lors de la messe, il n'a pas de temps a perdre avec vous." c'était généralement la réaction qu'avaient les nobles qui étaient bien occupés. Elle même venait de la petite noblesse, alors elle savait comment celà marchait, même si son statut exigeait qu'elle ait au moins une chambre d'hote, elle y avait renoncé avec son voeux de pieuté et aurait accepté une chambre de bonne sans rechigner et sans exiger voir le maître de maison.

Mais là, le comte et la comtesse s'occupaient d'elle personnellement et Fina ne pouvait s'empecher de se sentir chouchoutée par ce couple qui avaient préféré la connaitre personnellement, lui avait fait visiter le chateau et maintenant lui offrait même l'opportunitée de manger a leur table. Vraiment, elle se sentait déjà flattée par tant de graces...

Madame la comtesse ouvrit la bouche et se mit a réciter la prière et Fina ferma les yeux pour se concentrer et penser a l'image de dieu dans sa tête, le remerciant mentalement de l'avoir emmené auprès de gens si bons, néanmoins elle n'arriva pas a se concentrer car la voix de la jeune femme qui était partie déjà hésitante se changea en une sorte de râle au fur et a mesure qu'elle continua sa prière avant de hurler purement et simplement Fina ouvrit grand les yeux, bondissant sur sa chaise, surprise par la réaction de la comtesse qui soudain se changea en un tas de cendre, Fina ouvrit grand la bouche, on pouvait lire sur son visage qu'elle était génuinement sidérée. Les derniers doutes qui pouvaient faire croire a Dracula que Fina savait exactement ce qui se passait ici et jouait les innocente pour les anihiler tous, si ils avaient né a un moment dans son esprit, furent effacé en voyant ce visage, particulièrement choqué, qu'elle tourna vers le comte, celui ci avait réagi.

Il s'était approché de sa femme, ou tout du moins ce qu'il en restait, avec un pas préssé et un visage inquiet, contenant urement sa douleur avant de crier, agenouillée au sol, Fina se leva, ne sachant que dire, choquée elle même par qui venait de se passer son coeur battait a tout rompre. Regardant le comte dans les cendres de sa femme. Tremblante...ne sachant que dire, n'osant pas même approcher, de peur qu'il ne s'emporte...Il avait été si bon...Mais c'était inévitable...Cette incapacité de prononcer le nom du seigneur...Elle avait lu assez de livre, les démons sont capables de mentir, les seuls êtres incapables de suporter le nom de Dieu étaient...


"Oh ciel...Je...Je suis désolé monsieur le comte...je..."

Pourquoi était ce a elle de lui annoncer celà ? Tremblante Fina rassembla son courage, elle allait être affiliée a un messager de mauvaises nouvelles après ça...Celà ne l'étonnerais même pas qu'il la congédie, son seul visage lui rappellant le visage de la femme qu'il aimait...A moins que le comte n'aie été pendant tout ce temps sous l'emprise de ce vampire ? Elle avait entendu qu'ils pouvaient charmer les gens.

Quoi qu'il en soit elle se devait de dire la véritée, car le mensonge était un péché.


"J'ai...j'ai bien peur que votre femme n'aie été un vampire...Monsieur le comte...Je suis navrée et...Je ne sais quoi dire...Mais seuls les vampires ne peuvent supporter de prononcer le nom du Seigneur au point d'en perdre la vie..."

Elle tachait d'y aller lentement, pour le ménager ne se doutant pas que Dracula était en train de profiter lui même du spectacle. Néanmoins l'attitude du vampire était surprenante, pourquoi se détruire elle même ? Peut être voulait elle expier ses crimes...

"Peut...Peut être...Si vous me le permettez monsieur le comte...Si votre femme était celle qui vous a conseillé de m'appeller...Peut être était elle fatiguée de son existence d'enfant de la nuit et a décidé de se repentir et sauver son âme en invoquant le nom du tout puissant...Je...Je suis désolé que vous ayez eu a perdre votre femme...Mais par cet acte si désinteressé de sacrifice, elle vous a montré la force de son amour pour vous et trouvera sa place auprès de Dieu."

Fina faisait elle même les questions et les réponses. La capacité des humains de se rassurer que tout allait bien était tout bonnement surprenante...Néanmoins le comte pouvait réagir violement a ce qu'elle disait aussi n'avait elle pas approché, malgré la sympathie qu'il lui avait inspiré elle restait a l'autre bout de la table...Néanmoins un vampire ! Une vampiresse ! Elle lui avait semblée délurée mais elle ne pensait pas que c'était une âme autant au delà de la redemption...Et le tout pour son premier jour...Fina était choquée...

"Je...Je crois que je n'ai plus très faim..."

Logique...

13
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 03:15:50 »
Fina réprouva immédiatement la tenue de la jeune femme qui vint l'ouvrir, mais celle ci se dispensa de commentaires. Ce n'était pas ses affaires et elle pensait qu'elle s'habillait comme elle le souhaitait, après tout, c'était sa vie, elle la sauverais si elle le souhaitais, mais sinon peu lui importait ses choix et elle ne voyait pas de raison de ne pas la traiter avec amour. Si dieu nous a doté du libre arbitre, c'est pour pouvoir l'utiliser. Et qui était elle pour juger de la conduite de quelqu'un ? Elle n'était pas le type de prêtresse a reprimander mais plutôt a aiguiller, elle aimait plutôt que punissait, un role qu'elle donnait plus au paladin qu'a sa propre personne. Eux s'occupaient de chatier le mal, elle essayait d'aider la vie.

Elle fut très surprise de trouver devant elle le comte en lui même. S'était il donné la peine de l'acceuillir en personne ? C'était excessivement gentil !Il se pencha vers elle pour lui faire un baisemain et elle se sentit rougir, c'était un grand homme dans la force de l'âge et il semblait fort et noble. Nul doute qu'il s'agissait d'un grand noble. Ce qu'on disait a Nexus sur les Ashnardois assoifés de sang qui se tuaient pour leur succession mutuelle n'était peut être que des rumeurs...Elle s'inclina légèrement en signe de respect.


"C'est pour moi un illustre honneur de vous rencontrer Comte Dracula, soyez sur que je serais a votre disposition durant toute la durée de mon office."

Fit elle avec un sourire aux lèvres. Il avait pu ressentir en l'embrassant sur la main, un léger frisson dans le haut du crâne comme celui ci approchait légèrement du crucifix. Plus le prêtre qui le tendait était pieu, plus celui ci était puissant. Si Fina tentait un Vade Retro ici et maintenant il risquait d'être très mortellement touché. Mais ça lui donnait un gros indice sur elle car pour avoir tant de puissance divine, il fallait 2 choses : La foi et la puretée, et donc Fina était pure...Et innocente...Donc corruptible...C'était toujours les plus purs qui tombaient en premier...Car ils ne voyaient rien venir. Néanmoins la jeune femme reluisait de bontée. Son symbole religieux irradiait de puissance. Elle le portait depuis sa petite enfance et ne l'enlevait jamais.

Le manoir était superbe, elle hocha un peu la tête quand il lui parla du voyage. Sa robe était pleine de poussière, et elle était fatiguée, mais elle se plaisait a suivre le comte, c'était un homme avec un sacré charisme ! C'était un peu comme si il l'avait fascinée a peine entré, de la façon dont il se tenait, on sentait un homme d'experience, interessant, et surtout bon, puisqu'il prenait la peine de la faire visiter. Elle ne remarqua pas du tout la vampiresse qui voulait la croquer ni le regard qu'il lui lança. Elle poussa un soupir admiratif devant sa gallerie des ancètres. Elle n'aimait pas particulièrement la guerre. Voire pas du tout mais pourtant elle sentait se départir de ces tableaux une aura et une puissance digne de grand hommes. Elle sentait de longues conversations passionantes avec le comte.

Enfin elle s'assit devant la table quand elle l'invita a manger et s'inclina respectueusement.


"Merci pour votre bontée monsieur le comte, je suis morte de faim."

Fit Fina, ne comprenant pas encore le double sens de sa phrase avant de s'asseoir devant son repas, il lui demanda comment elle trouvait son domaine, elle sourit et répondit.

"Il est magnifique, particulièrement le jardin, vous avez beaucoup de fleurs !"

Fit elle avec un sourire sincère, elle l'avait jugé malsain au début mais elle était a présent rassurée. La métaphore sur le chant des loups ne la fit pas frissonner, elle connaissait les loups grâce a ses études, c'était des animaux très intelligents, nobles et pacifiques, elle s'évertuait a le dire pendant qu'on racontait sur eux des histoires comme quoi ils mangeaient les enfants...Mais personne ne voulait l'entendre.

"Je vous remercie pour ce repas, mon cher comte, et je lève mon verre a notre cohabitation."

Ca semblait un peu étrange dis ainsi on aurait dit qu'il se mettaient en couple mais soit. Elle se tourna alors en souriant vers la vampiresse.

Et là Dracula compris qu'il venait de faire une ENORME erreur: Il avait invité une soeur a sa table.


"Et maintenant si vous le voulez bien, disons les bénédicitées avant de commencer le repas."

Elle tourna son visage vers la compagne du comte.

"Voulez vous bien commencer s'il vous plait ?"

Fit elle avec un sourire d'ange. Il était impossible pour des Vampires de joindre les mains et de prier dieu. Ou alors ils proclamaient leur propre mort en faisant ça car Dieu les puriefirais. Et il n'y avais aucune chance que la jeune femme ne connaisse pas les bénédicitée. La majeure partie de Terra était Catholique, et de son vivant elle devait bien les connaitre. Oh les vampires ne mangeaient pas. Et peut être s'excuserais t'elle en disant qu'elle avait déjà mangé...Néanmoins si c'était le cas elle allait faire la proposition a Dracula, qui lui s'était installé et franchement quitte a dire ces bénédicité autant perdre le serviteur que le maitre.

Qui plus est ça serait froisser leur hôte avant même de commencer le repas, et Dracula voulait faire bonne figure.

Et Fina qui la regardait de ses yeux bleux sur la vampiresse en souriant.

14
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 02:12:13 »
Une main blanche descendit de la calèche doucement. Fina posa un mouchoir blanc devant son nez pour se proteger de toute la poussière du voyage et remercia doucement le cocher pour sa gentillesse avant de lui laisser un pourboire. Il était important d'aider les petites gens a vivre bien leur salaire était parfois très difficile. Doucement Fina descend de sa calèche et marche vers le chateau l'observant de haut...Personne ne travers indemne les landes dévastées innondées de monstre. On fait toujours appel a des mercenaires pour s'occuper de ça. Et escorter villageois et marchand a Ashnard. La seule exception ? Les hommes d'église. Ils n'étaient jamais attaqués par les monstres. L'ordre immaculé utilisait cet argument pour montrer que son Dieu était le plus grand des dieux et repoussait le mal des plaines.

On avait demandé a envoyer un prêtre ici. Et les soeurs avaient jugé Fina prête a officier, comme c'était une jeune prétresse d'une grande bontée, d'une rare intelligence et d'un grand prestige, on lui avait confié un premier poste très interessant, il paraissait qu'être près d'un noble aidait a être dans ses bonnes faveur, qu'il soit Nexan ou Ashnardois, et permettait d'avoir beaucoup de pouvoir. Mais Fina s'en était fait la promesse : elle ne se laisserais pas corrompre, que ça soit par l'argent ou le pouvoir, elle resterais entièrement dédiée a Dieu. Comme elle en avait fait le choix lorsqu'elle avait rejoins l'église en dépit de ses parents qui n'étaient pas croyants...Même si elle avait un terrible secret...Et certains pouvoirs...mais elle pensait que c'était dieu qui les lui avait donné...Après tout...Elle ne les utilisait jamais sinon pour assurer l'oeuvre divine. Qu'importe ce que ce comte ferait, elle ne ferait qu'établir la volonté de dieu en sa demeure, comme il l'avait souhaité...

Le chateau était...Sinistre. Fina avança d'un pas un peu hésitant, elle portait une longue robe de l'ordre Immaculé, blanche, autour de ses épaules l'écharpe du prêtre mauve pendait des deux cotés de son apetissante poitrine qu'on pouvait se douter de son aspect attreyant malgré la bure qu'elle portait autour de son cou un crucifix pendait entre ses seins. Elle leva ses yeux bleux vers le clochet, ses cheveux blonds coupés mi longs volant un peu...Tout autour d'elle et du chateau l'espace était désolé...Fina rafermit ses mains sur sa valise...On lui avait dit des rumeurs sur Ashnard. Mais elle regretta instantanément les vertes prairie de Nexus...Ca allait être dur de trouver un passe temps autre que prier ici.


*Calme toi Fina...Tu te fera surement de très bonnes amies ici.*

La prétresse se dirigea a travers le jardin du manoir...Elle était soulagée en quelque sorte qu'il y en ait un...Mais...La végétation lui paressait malsaine...Elle ne savait pas pourquoi...Ces roses étaient magnifiques...Mais elle n'irait jamais en ceuillir une car elle était presque sure qu'elle saignerais si elle les touchait...Une intuition...La lourde porte massive semblait immense, il fallait bien 5 hommes pour la tirer selon elle...Elle esperait qu'il y aurait d'autres occasions...

Elle frappa a la porte et se prépara a se présenter.


"Bonjour, je suis Soeur Fina du Couvent de l'Ordre, j'ai été dépéché par son altesse le pontife pour assurer la procession dans votre demeure. Puis je voir Mr le comte ?"

Demanda t'elle en s'inclinant respectueusement.

15
Le coin du chalant / Re : RP avec un vrai vampire ...
« le: dimanche 19 juin 2011, 21:13:16 »
Que je rende visite a Dracula me semble plus probable, peut être me convaincra t'il qu'il a besoin d'un prêtre dédié a lui, certains nobles ont une paroisse dans leur chateau vous savez. Mon personnage ne se sentira pas a l'aise dans un bal, donc autant Rp la partie ou elle viens le voir.

Pages: [1] 2 3 4