Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il était une fois... [Evil Queen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evil Queen

Créature

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 15 dimanche 01 juillet 2012, 19:53:35

Enfin, les choses sérieuses reprenaient. La Reine ferma les yeux avec délice, sentant sur sa peau les mains du guerrier. Elle se cambra un peu pour lui offrir sa poitrine dans laquelle il fourra sa tête. Une de ses mains agrippait la nuque de Cahir, juste à la base des cheveux, alors que l'autre se promenait sur son torse. Lorsqu'il redressa la tête, un sourire ornait ses lèvres tandis que ses yeux brillaient de désir. Oui, c'était bon. Rien n'arrêterait le plaisir cette fois.

Les paroles du guerrier, tandis qu'il prenait sa main, allaient en ce sens. Elle lui rendit son baiser avec passion, avec fougue, satisfaite de la tournure des évènements. Il allait remplacer Gordon qui, à défaut d'être super-endurant-super-résistant au lit était très performant, comblant la Reine en une heure ou deux pour plus d'une semaine. Oui, elle sentait qu'il pourrait égaler Gordon, voire même le surpasser.

Fronçant les sourcils à ses phrases suivantes, elle ne dit rien toutefois et le laissa parler. Elle réprima un sourire quand elle se retrouva au centre du lit. Cette position n'était pas pour lui déplaire. Absolument pas. Au contraire. Elle pouvait sentir toute la vigueur du guerrier contre elle, appréciant la chaleur de sa peau et la dureté de son membre. Lorsqu'il termina, elle éclata de rire. En plus d'être agréable à regarder, bien pourvu et doué au combat, il avait le sens de l'humour. Ainsi qu'une farouche détermination.

Réfléchissant brièvement, la Reine évalua mentalement les capacités de Gordon. Finalement, elle planta son regard dans celui de Cahir et attira sa tête à lui pour l'embrasser à son tour, avant de souffler contre ses lèvres.

« Il me semble que c'était deux heures et demi. Mais ce n'est pas la quantité qu'il faut surpasser. C'est la qualité... Grâce à Gordon, je pouvais passer plus d'une semaine sans avoir besoin de recommencer avant de me flétrir. Alors, tu as une période d'essai de deux semaines dirons-nous. Tu me comble maintenant, et j'attends de voir combien de temps je peux tenir... Vendu ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se re-coucha sur le lit, l'attirant à elle, et une de ses mains chercha à se débarrasser du pantalon qui entravait le contact peau sur peau. Grognant de dépit, car à une main ce n'est pas facile, elle leva les yeux vers lui et murmura d'un ton aguicheur.

« Ôtes ton pantalon, Cahir le guerrier, et montre moi comme tu compte surpasser Gordon... »

Arlène sourit et se mordilla sensuellement la lèvre. C'était certain, il était totalement sous son charme, sous l'effet du désir. Elle aussi était pantelante de désir à vrai dire.

Cahir

Humain(e)

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 16 lundi 02 juillet 2012, 21:37:45

Les baisers de cette femme étaient terribles. Il n’y avait pas à dire, elle était douée. Cahir en frissonnait à chaque fois, ayant de plus en plus le sentiment qu’il n’avait jamais eu la chance d’avoir une telle femme à serrer dans ses bras. De quel enfer une telle femme pouvait-elle sortir, pour l’avoir conduit, lui, l’éternel Ashnardien, à lui jurer allégeance ? Il ignorait ce qui lui arrivait, et ne parvenait plus à réfléchir. Le désir était trop fort, et ses paroles... Il se noyait dans la façon dont les lèvres de cette femme remuaient. Quand elle parlait, c’était comme entendre une céleste mélopée. Il aurait pu l’écouter pendant des heures sans se lasser. Il ne lui répondit pas. La qualité, d’accord, mais, s’il tirait son coup en cinq minutes, il n’était pas convaincu que l’appétit sexuel de cette beauté serait rassasiée.

La Reine se rallongea sur son énorme lit, tirant le guerrier vers elle. Il avait perdu tous ses moyens face à cette femme, face à ce charme mystique, cette sombre beauté. Elle essaya d’ôter le pantalon de l’homme, et il comprit qu’elle devait être aussi impatiente que lui. Le brave Cahir devait se retenir pour ne pas arracher avec ses mains les maigres vêtements que la Reine avait encore. Ses mains en tremblaient, mais la Reine semblait agacée. Les lacets résistaient, et elle finit par lâcher dans son oreille :

« Ôtes ton pantalon, Cahir le guerrier, et montre moi comme tu compte surpasser Gordon... »

Il en frémit. Cette simple phrase avait été dite avec un tel ton qu’il crut devenir fou. Cahir en serra les draps, et entreprit de lentement se redresser. Il se tint pour ainsi dire à genoux, ses jambes à moitié posées sur le lit, devant la femme allongée, lui offrant une vue plus qu’agréable sur son torse. Formation militaire oblige, le torse de Cahir laissait ressortir ses muscles. Il avait de plus cette chance de n’avoir qu’une infime pilosité, autour des nombrils. Quelques fugitifs poils avaient réussi à établir une base, mais tout le reste était propre et imberbe.

*Deux heures et demie... songea-t-il. Une prouesse remarquable pour un humain...*

Sur Terra, on trouvait aisément des vampires et des démons qui pouvaient tenir toute la nuit grâce à leurs facultés exceptionnelles, leur magie, mais ce n’était pas le cas pour Cahir. Pour autant, il se faisait un effort personnel de réussir à effacer dans les souvenirs de sa Reine le souvenir de Gordon. Cahir défit les lacets, et se redressa un peu plus, afin de totalement se déshabiller. Il montra sans gêne aucune son sexe, espérant qu’elle ne le trouverait pas insatisfaisant par rapport à Gordon. Quand on voyait la masse que le géant était, on ne pouvait que se sentir légèrement complexé d’assurer le second service. Et, quand bien même les femmes se plaisaient à dire que la taille ne faisait pas tout, un homme résonnait bien différemment.

Respirant lourdement, Cahir retourna sur le lit, et la contempla rêveusement, ses yeux témoignant de l’envie qui était en train de lui ronger l’esprit, annihilant tout le reste. Ses mains caressèrent à nouveau la robe de la femme, et il tira lentement dessus :

« Je m’en voudrais de déchirer un si beau tissu... Mais je crois ne plus pouvoir retenir mes... Mes pulsions bien longtemps. »

Une manière assez policée de lui demander de se déshabiller. Autrement, il ne serait pas simple de faire ce qu’elle avait envie qu’il lui fasse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evil Queen

Créature

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 17 mercredi 18 juillet 2012, 22:07:13

Le souffle haletant, Arlène observait le guerrière dressé face à elle. Et il n'y avait pas que lui de dressé, sans mauvais jeu de mot. Les doigts légers de la Reine frôlaient ce torse imberbe, parfaitement sculpté. Il n'avait pas à rougir, car peu d'homme étaient aussi bien fait que lui. Gordon n'était pas tout à fait humain. C'était une exception. Il avait un sang semi divin, mais ça ne lui avait pas apporté l'immortalité. Donc, inutile de se comparer à lui. Personne, sauf un autre demi-dieu, ne le surpasserais.

Mais, même sans le surpasser en durée, Cahir pouvait certainement le surpasser en qualité. Oh oui, certainement. Alors qu'il s'expose dans sa nudité, elle fait courir ses doigts le long de son épée de chair. La peau est chaude, douce, palpitante. Elle l'enserre entre ses doigts, fermement, et commence un délicat mouvement de coulissement.

« Chut... Tu verras, je vais les combler tes pulsions... »

Un sourire taquin orna les lèvres d'Arlène alors qu'elle lâchait son jouet de chair pour agripper les hanches du guerrier. Elle se dressa à genoux elle aussi, allant d'abord gratifier ses lèvres d'un baiser joueur, mordillant ses lèvres, léchant doucement par la suite. Descendant petit à petit, ses lèvres exploraient le torse parfait, déposant au choix des baisers ou des coups de langues. Arrivée aux excroissances de chair pareille chez les hommes et les femmes, elle les mordilla doucement. Consciencieusement, elle passait ses mains sur ses muscles bien dessinés, sa bouche longeant le cisèlement de la peau pour aboutir sur la peau tendre du pelvis.

Un nouveau sourire orna ses lèvres, et c'est une myriade de baisers qu'elle déposa le long de la verge dressée. Puis, humidifiant ses lèvres, elle embrassa le gland turgescent, le faisant glisser entre ses lèvres avec lenteur, laissant sa langue jouer contre la peau sensible, s'enroulant autour. Finalement, avec une intolérable légèreté, une lenteur à faire rompre la patience de bien des hommes, elle laissa la chair palpitante s'engouffrer plus avant dans sa bouche, entre ses lèvres qu'elle resserrait par instant. Ses doigts encerclaient la base de la hampe de chair et se serraient parfois convulsivement tandis que son autre main tâtait avec délicatesse les bijoux accompagnant la chair chaleureuse.

Après l'avoir calé au fond de sa gorge une première fois, elle redressa la tête lentement et recommença le même manège. Une fois. Deux fois. A chaque nouvelle insertion, elle accélérait un peu, aspirant la peau en creusant les joues. Sa gourmandise n'avait pas de fin. Levant un regard lourd de désir vers le guerrier, elle accéléra encore les mouvements de ses lèvres, variant le rythme et l'intensité de ses allers-retours.

Finalement, l'extrayant hors de sa bouche, elle se recula sur le matelas, et ôta sans se presser les derniers vêtements qui la couvraient.

« Viens à moi mon guerrier. Viens en moi. »

Elle était plus que prête à l'accueillir, et au fond de ses prunelles brûlait une flamme d'un désir qui allait la consumer s'il n'agissait pas tout de suite.

Cahir

Humain(e)

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 18 lundi 23 juillet 2012, 13:51:14

« Chut... Tu verras, je vais les combler tes pulsions... »

Sur le coup, il lui faisait entièrement confiance pour ça. Il pouvait sentir le long de son membre impatient les tendres doigts de cette femme. Ils avaient l’air délicieux à voir. Fins, légers, propres, parfaits. A l’image de cette femme. Il en soupirait, sentant les longs ongles noirs de la femme gratter son sexe. Ce dernier en était flatté. Loin de lui l’idée de se rétracter, il ne désirait que s’offrir à elle, que continuer dans cet élan. Et ce n’était pas le pauvre Cahir qui aurait pu l’en empêcher. Nu, il s’était offert à elle. Il n’avait plus rien pour le protéger de cette femme, et comprenait enfin ce que le chevalier ressentait, dans les contes, quand il tombait sur la délicieuse sorcière qui tentait de le séduire pour lui faire oublier ses promesses. Il était comme ce chevalier qui hésitait, à cette différence près que lui n’avait plus aucune obligation envers d’autres. Libre comme l’air, libre d’offrir son corps, voire même son âme, au plus offrant. Et, indéniablement, cette femme faisait partie des plus offrants.

Elle libéra le membre flatté de Cahir. S’il en avait eu la faculté, ce petit bout de peau aurait gémi de jalousie, impatient qu’on s’occupe de lui. Il était comme un garçon capricieux qui, une fois qu’il avait poussé la chansonnette et exprimé ses envies, refusait catégoriquement qu’on s’occupe d’autres choses que de sa petite personne. Mais la Reine voulait prendre son temps, et ce n’était pas le brave guerrier qui l’en aurait dissuadé. Elle se pencha pour l’embrasser sur les lèvres, et il répondit à ce baiser. Ses lèvres étaient délicieuses, mais elle ne s’arrêta pas là, et partit à l’assaut du corps de l’homme. Bien malgré lui, il ne pouvait s’empêcher de se comparer à Gordon. Il était le lot de consolation de la Reine, et Dieu sait qu’un homme pouvait prendre au sérieux les choses du sexe. Celui qui prétendait le contraire était un menteur. Fort heureusement, Cahir savait qu’il était plutôt bien fichu. Sans être une montagne de muscles ambulant, ni être un géant, il avait tout de même quelques pectoraux, et ses entraînements réguliers avaient ôté toute forme de graisse. S’il avait connu la Terre, il aurait probablement pu arrondir ses fins de mois en posant pour des magazines de modes.

Sa Majesté glissait le long de son corps, et sentir ses baisers sur sa peau était un plaisir sans cesse renouvelé. Elle flattait son corps, et lui ne disait rien, ne voulant pas l’interrompre, ne voulant pas la sortir de ce plaisir dans lequel elle semblait se plonger. Sous l’impulsion du sexe, il avait prêté serment à cette femme avec une aisance déconcertante, et était toujours convaincu d’avoir fait le bon choix. Mais était-ce lui ou qui l’était, ou Monsieur le capricieux qui pointait entre ses jambes ? Son sexe se réveillait, de plus en plus assoiffé, alors que la tête de la femme se rapprochait de lui, continuant à embrasser le corps de l’homme, laissant sur sa peau propre une espèce de sillon de salive et de délicates sensations.

Elle atteignit finalement le petit pensionnaire, qui essayait de paraître gros, de se faire beau et bien présentable pour elle. Je suis une belle sucette, non ? Prends-moi en bouche, ne t’occupe de lui, c’est de moi dont tu dois t’occuper ! Il pouvait presque deviner ses suppliques silencieuses. Cahir était rouge au niveau des joues, et resserrait ses mains à chaque fois qu’il les ouvrait, à chaque fois que cette femme retournait l’embrasser. Un temps infini sembla se passer entre ce moment où la Reine contemplait la verge dressée de Cahir, et celui où elle consentit à approcher ses lèvres.

« Hmmm... » soupira lentement le guerrier.

Difficile de prononcer autre chose. La Reine prit son membre tel un mets à déguster lentement, avec appétit. Elle ne se jeta pas dessus comme une affamée, confirmant bien qu’il avait affaire à une femme noble qui aimait se complaire dans le vice et dans la luxure, et non à une femme noble qui s’en donnait l’allure. Elle le suça avec une lenteur enivrante, une lenteur détestable, insupportable, horrible. Cahir en ferma les poings à s’enfoncer les ongles dans la peau, prenant son mal en patience. Cette bouche était chaude, délicieuse, et il se serait volontiers perdu à l’intérieur, mais ce qu’elle lui faisait était intenable. Elle le prenait en bouche, au plus profond possible, jusqu’à ce que son membre vienne s’engouffrer, tel un explorateur avide de sensations, dans sa gorge. Il la sentait jouer avec ses succions, et la regardait. Il aurait presque pu la prendre pour une espèce de délicieux poisson, avec ses joues qui se creusaient, avant de revenir, pour se creuser à nouveau, et revenir. Elle libérait son membre rempli de salive, et ce dernier, comme pour montrer à quel point il était heureux qu’on daigne enfin s’occuper de sa petite personne, remuait légèrement, se redressant. C’est tout, ma p’tite dame ? C’est que j’ai beaucoup servi, moi ! Un fier soldat ! Et toujours pas rouillé, ah ça non ! Et elle y retourna, recommençant à le prendre dans sa bouche, tout en levant les yeux pour le regarder, voir ce que ça lui faisait. Cahir soufflait lentement, le visage rouge. Son corps tremblait nerveusement, et ses mains se tendaient, ses doigts agrippant quelques-unes des longues mèches de cheveux de cette femme diabolique.

Ce petit jeu dura un certain temps. Une minute, dix minutes, une heure, le guerrier n’aurait su le dire, tout comme il était incapable de dire depuis combien de temps il était avec cette femme. Il était alors décidé : ça ne devait pas s’arrêter. Il aurait aimé passer toutes ses journées avec elle, la laisser sucer sa queue pendant des heures sans relâche. C’était une fellation superbe, en tout point de vue, menée à mains... Ou, plutôt, à lèvres de maître. Sentir cette délicieuse bouche, cette langue jouer avec son membre tendu, cette peau intérieure chaude, glissante, et humide, c’était tout simplement onctueux. Ses mains laissaient glisser les superbes cheveux de cette femme, et il savait qu’elle ne le laisserait pas jouir. Sans pouvoir se l’expliquer, il savait qu’elle sentirait quand le petit pensionnaire du dessous allait répandre son plaisir. Elle savait à la perfection comment le dresser, comment le dompter, comment l’éduquer. Cahir avait toujours aimé sa femme, mais il fallait être honnête : elle ne valait pas tripette face à elle. Face à Sa Majesté.

Sa Majesté l’aguichait, l’excitait, mais elle voulait autre chose. Et Cahir le savait. C’était son désir qu’elle travaillait, pas son plaisir. Et le désir n’était pas que plaisir ; il était aussi, et même surtout, impatience et insatisfaction. Elle se retira donc, et, sans un mot, se recula, s’étalant sur l’immense matelas de son lit. Cahir eut fugitivement, alors qu’il voyait, et qu’il avait l’impression que sa salive lui manquait, la Reine se déshabiller, une brève pensée pour les porte-manteaux.

*Je prie pour que vous soyez des homosexuels convaincus, les gars...*

Il en doutait, et, dans la mesure où ce ne fut qu’une brève pensée, elle disparut bien vite, au fur et à mesure que la Reine ôtait ses vêtements, avec une lenteur calculée. Il vit ses courbes, ses hanches, ses formes délicieuses, et ne fut pas surpris. Elle n’avait aucun défaut, aucune imperfection dans ce corps merveilleux. Une succube l’aurait jalousé. Elle se retrouva aussi nue que lui, et planta son regard envoûtant dans le sien. Cahir était fait comme un rat.

« Viens à moi mon guerrier. Viens en moi. »

Et le guerrier vint sans problème. Il agrippa avec une main tremblante son sexe, et s’avança le long du lit. Parler était un luxe qu’il ne pouvait plus se permettre ; sa gorge était sèche, et il se contenta de la racler en se mettant au-dessus elle. Dans les yeux de la femme, il y voyait le reflet de ses propres envies. Cahir se fit alors l’image d’un homme extrêmement faible, un homme incapable de lutter contre ses pulsions et contre le corps d’une femme. Ce fut, là encore, un songe éphémère, car il ne voyait pas ce qu’il risquait. Il avait tué son géant, elle était sa récompense. Il n’y avait pas de petites lignes en bas du contrat, pas de clauses traîtresses. Les choses étaient limpides, et il était convaincu.

Il se perdit en elle. Tenant son sexe, il baissa les yeux pour l’orienter dans cette délicate fente entre les jambes de la femme. L’homme était bien moins sensuel qu’elle, et ne tourna pas autour du pot, comme elle l’avait fait. Elle avait été le souffle qui avait permis au feu de se réveiller, de le raviver. Souffler encore serait contreproductif ; il fallait consommer le désir, maintenant. Tenant toujours sa queue, il la glissa, avant de s’étaler sur elle, et pénétra la Reine, enfonçant pour le coup son membre aussi loin qu’il lui était permis. Et ce dernier se mit à protester, à donner des coups et des impulsions pour que son propriétaire se remue. C’est pas le moment de dormir, mon gars ! Pas le moment du tout, même. L’apatride ferma les yeux, tendit les mains, attrapant dans l’une les délicieux doigts de la Reine, posant l’autre sur le drap, et commença à donner des coups de reins. Se redresser, et s’enfoncer en poussant. Puis se redresser, et s’enfoncer, en essayant de ne pas perdre le rythme. Une deux, une deux, allez, en cadence ! Sa pioche se mit à labourer cette grotte, à la recherche des cristaux, des pierres précieuses. Ses yeux s’entrouvraient parfois légèrement, afin de voir dans quel état il mettait sa proie. L’homme était nerveux. Il couchait avec une star, et risquait gros.

*Retiens-toi autant que possible, Cahir. N’oublie jamais la leçon...*

Quand il était devenu majeur, et qu’il avait demandé à celle qui serait sa femme de l’épouser, sa mère l’avait pris à part, et lui avait donné quelques salvateurs conseils. Mère Mawr avait toujours été de bon conseil dans ce qui concernait les choses du lit. Tant que ce dernier était propre et bien rangé, la maison filera droit. Le lit de Cahir, sur cd point, avait toujours été propre, mais ça ne l’avait pas empêché de tout perdre. Pour le reste, elle lui avait toujours dit d’attendre que la marée soit pleine avant de remonter le filet de sa canne à pêche. Et c’était bien ce qu’il comptait faire avec cette femme. Le seul problème, c’est que son sexe, lui, était très récalcitrant, et avait l’habitude de n’en faire qu’à sa tête.

Il perçut fugacement les craquements encourageants du lit, alors que les mouvements de son bassin gagnaient progressivement en intensité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evil Queen

Créature

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 19 vendredi 24 août 2012, 15:36:09

Arlène avait les yeux brillants de désir. Elle le voulait, lui et pas un autre. A cet instant, Gordon était oublié. Ses gardes étaient oubliés. Même les types transformés en meubles étaient oubliés. Il n'y avait que Cahir. Il n'y avait que le plaisir. Elle se mordillait la lèvre, d'anticipation, et vrillait son regard sur l'arme de chair de son guerrier. Oh oui, elle le voulait.

Elle frémit quand il la toucha, réprimant un gémissement impatient. Elle entrouvrit les lèvres, exhalant par là un souffle chaud, légèrement entrecoupé. Puis elle haleta lorsqu'il se fondit en elle, d'un coup de rein impérieux. Le désir qui les animaient était à part égale. Elle remonta ses cuisses le long de ses hanches, l'enserrant entre elles, et passa une main dans son dos pour se maintenir contre lui. Elle le laissa volontiers prendre son autre main, la poser contre les draps, et se cambra pour le ressentir au plus profond d'elle-même.

Et quand il se mit à bouger... Elle laissa échapper un soupire ravi, haletant de plus belle. Le rythme qu'il imposait plaisait tout à fait à Arlène. Elle le griffait de temps à autre, superficiellement, tout comme elle agrippait ses doigts avec fougue. Renversant la tête en arrière, elle émit un gémissement rauque, étouffé par la barrière de ses lèvres.

« Owh.. Oui.. Mon guerrier... »

Elle l'encourageait. Qu'il n'ai pas peur d'y aller plus fort. Elle souhaitait cette sauvagerie dans les rapports. Elle appréciait les gestes brusques. Elle aimait la passion, et Cahir en faisait preuve. Et ça, elle adorait. La Reine qu'elle était se retrouvait pleinement femme. Au diable la couronne, dans ces instants-là. Au diable l'or. Au diable la beauté. Le sexe était l'une des rares choses qu'elle consommait sans compter, qu'elle pratiquait souvent sans se lasser.

Retenant brusquement le guerrier contre elle, profondément fiché en elle, Arlène redressa la tête.

« Même si j'aime cette position.. Je dois t'avouer qu'il en est une que j'apprécie tout particulièrement... »

Le ton rauque de sa voix trahissait son excitation, et son désir. Ça trahissait aussi l'effort fait pour l'empêcher de continuer pour l'instant. Se mordant la lèvre, plantant son regard dans le sien, elle le repoussa doucement, le sentant glisser hors d'elle avec une lenteur douloureuse. Puis elle se glissa plus haut sur le lit, et se retourna. A genoux, elle tenait les montants du lit de ses mains. Elle creusa le dos, tendant sa croupe, pour l'inciter à venir.

« Comme ça... Montre-moi ta vigueur, Ô mon guerrier. »

Sa chevelure corbeau tranchait avec la pâleur de sa peau, et elle la rejeta sur le côté d'un geste de la tête. Quant à ses iris émeraude, elles étaient plantées dans les pupilles de Cahir, l'appelant. Le suppliant de venir à nouveau prendre possession de son intimité, de la faire jouir, de se faire plaisir.

Cahir

Humain(e)

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 20 vendredi 24 août 2012, 20:14:20

« Owh.. Oui.. Mon guerrier... »

Il n’avait pas besoin de plus. C’était si délicieux à entendre, ça sonnait tellement bien aux oreilles... Ce contact tendre, ce corps doux, cette douleur lancinante qui se distillait dans une goutte de plaisir. Cahir forçait, faisant preuve d’une excitation palpable, vertigineuse, et perturbante. Il en oubliait tout, et son esprit se perdait, sous l’impulsion du plaisir, dans des délires fiévreux où il s’imaginait se perdre dans le corps de cette femme. Sa Reine, sa Majesté, son univers en ce moment précis. Elle était tout à ses yeux, l’enfermant dans un tendre cocon de chaleur, de tendresse, et de plaisir. C’était basique, et le lit craquait sous les mouvements de Cahir, qui, à chaque coup, se perdait toujours un peu plus en elle, s’enivrait de son corps, de son parfum, de son odeur. Le plaisir sexuel amplifiait tout, le rendait fou. Il aurait pu se damner rien qu’à voir ses lèvres délicates, son cou se tendre, ses épaules parfaites... Tout en elle respirait la perfection, transpirait le sexe et le plaisir. Elle était tout à ses yeux. Ceci faisait de lui le plus accompli de tous les chevaliers. En cet instant, il se sentait envahi par une fièvre de plaisir. Elle soufflait son plaisir dans le creux de ses oreilles, et chacun des cris de cette femme l’incitait à outrepasser la propre douleur que son membre tendu émettait pour continuer, encore un peu plus, toujours un peu plus... Ne pas s’arrêter, mais continuer... Remonter, reprendre brièvement son souffle, une légère inspiration qui ressemblait à un soupir rauque, et y retourner. L’écraser, la piétiner, l’éventrer. Il s’enfonçait en elle, remontait, et répétait le même mouvement, la même litanie en trois temps. Descendre. Remonter. Respirer. Descendre. Remonter... En visant toujours à aller encore plus loin. Il se voyait dans la peau du plus heureux des explorateurs, cassant avec sa pioche une série de couches pour trouver le trésor, pour procurer à sa belle le plaisir sacré, le bonheur transcendant qui lui ferait tout oublier, jusqu’à sa propre existence. Ne perds pas le rythme, comme à l’entraînement. Reprendre son souffle, toujours. Ne perds pas le rythme. Il suivait les conseils qu’un individu invisible lui prodiguait. Pour lui, il ne se voyait pas dans la peau d’un chevalier venu prêter serment et montrer à sa souveraine de quoi il était capable ; il se sentait plutôt dans celle de l’amant fiévreux, passionné, qi tentait d’offrir à sa dulcinée un ultime rodéo endiablé sur leur piste de danse pour qu’elle accepte de continuer à aller au bal avec lui. C’était une danse qu’ils étaient en train de faire, une subtile danse, aux mouvements simplistes, mais qui nécessitait, pour être réussie, une passion ardente. Il se perdait et se retrouvait en elle, se sentant redevenir un homme, ce mâle viril, ce conquérant qui s’offrait à sa femme pour obtenir le plaisir de cette dernière.

Elle le coinça entre ses jambes au moment où son pensionnaire assoiffé avait atteint le fond du sexe de cette femme merveilleuse. Il en soupira, se tortillant lentement, serrant les poignets de la Reine, et planta son regard dans le sien. De la sueur s’égouttait de son front, décorait son dos. Cette pause était atroce, insoutenable, autant pour lui que pour elle. Il se sentait baigner dans un océan de douceur, et prenait vaguement conscience qu’il n’avait jamais été aussi heureux avec une femme. C’était un constat à la fois triste et excitant, qui lui montrait sans ambiguïté qu’il n’avait, dans le fond, jamais été vraiment heureux avec son ancienne femme.

« Même si j'aime cette position.. Je dois t'avouer qu'il en est une que j'apprécie tout particulièrement... »

Elle glissait cela dans son oreille, et il se surprit à frissonner. Il ne put qu’émettre un soupir, ayant du mal à parler, et elle le força à sortir. Ce fut difficile. Son membre semblait gémir devant tant de cruauté de la part de son propriétaire. Ne me sors pas, je suis au chaud, ici, en elle ! C’est là que je veux être, pas dehors ! Il frémit, et se retira. Elle l’aidait, et il la regardait avec ce regard qu’a un homme excité en voyant l’objet de sa proie : ce mélange indescriptible de désir, de folie, et de sauvagerie, comme si, pendant un bref moment, un homme rencontrait cet Autre qui sommeillait dans les profondeurs de son être, cet individu fait uniquement de sentiments et de passions, capable du meilleur comme du pire. Les secondes s’étirèrent longuement alors qu’elle entreprenait de se retourner. Elle semblait également éprouvée... A moins que ce ne soit lui qui, dans un relent de machisme, se mettait à délirer.

Elle se mit à genoux, et il eut une vue à crever le cœur de n’importe qui. Un dos envoûtant, une chute de reins superbe, et ce sans parler de ses fesses, de ce ravissant spectacle qui lui donnait envie de se ruer à l’assaut de son corps, de le déchiqueter, et de s’enfoncer en elle pour la déchirer en deux, pour ressortir par sa bouche... L’apatride dut fermer les yeux, mais son cerveau se rappela rapidement à lui. Fermer les yeux devant un tel spectacle, c’était aussi terrible que de se faire fouetter. Elle abaissa son corps en bombant ses seins, faisant descendre son dos, relevant du corps son bassin, offrant à Cahir une vue bouleversante.

« Comme ça... Montre-moi ta vigueur, Ô mon guerrier. »

Elle avait parlé en le regardant, retournant pour cela la tête, et il s’humecta lentement les lèvres, et entreprit également de se redresser, se mettant à genoux sur le lit. Elle était si belle, tellement belle... C’était idiot à dire, car ce mot... Il semblait tellement banal pour exprimer un spectacle qui, lui, était tout, sauf banal, mais son esprit était tellement embrumé que rien d’autre ne lui venait à l’esprit. Dans ses yeux, on pouvait y lire ce mélange subtil qui faisait le désir masculin : fierté, envie, plaisir, jalousie, et souffrance... Une série d’ingrédients paradoxaux, contradictoires, mais qui, mis ensemble, formaient un tout terrifiant. Cahir tendit ses mains, et les posa sur le bassin de sa partenaire.

« Oui..., réussit-il à dire. Tout ce que vous voudrez, Ma Majesté... »

Il s’approcha lentement, glissant presque sur le lit. Il avait terriblement chaud, et son sexe tendu continuait à le faire souffrir. Il vint le glisser entre les fesses de la femme, de cette créature si belle, si provocante, si sauvage... Elle était tout ce qu’un homme pouvait désirer, et il retourna se perdre en elle en grinçant des dents, puis s’appuya un peu plus sur elle, raffermissant sa prise, avant de recommencer ses vas-et-viens, utilisant pour cela ses genoux. La même danse reprit, mais avec quelques changements. Sa position, et celle de la Reine, permettait en effet de donner des coups plus rapides, et de faire parler tous ses muscles. Tout son corps semblait tendu comme la corde d’un arc vers ce simple objectif : pousser. Le sexe de La Majesté étant déjà dilaté, s’y perdre était plus facile, et il pouvait donner des coups plus puissants, continuant à faire gémir ce grand lit, tandis que la Reine se mettait à remuer le long du lit. Cahir avait commencé par fermer les yeux, serrant de temps en temps les dents, le temps de s’habituer à ce contact. Il rouvrit alors les yeux, en prédateur, en conquérant, et parvint à articuler, entre plusieurs soupirs (reprendre son souffle, toujours, afin de ne pas perdre le fil).

« Aaaalors... Humm... Co... Comment se sent ma... Ma Reine ? »

Il voulait qu’elle régale ses oreilles de ses hurlements. Plus que le reste, plus que son corps merveilleux, l’entendre gémir, l’entendre remplir la pièce de cris serait le plus beau des cadeaux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evil Queen

Créature

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 21 jeudi 29 novembre 2012, 15:59:57

Oui, la position basique était agréable. Mais Arlène n'aimait pas rester dans le basique. C'est pourquoi elle tortura son guerrier en le forçant à quitter son antre chaleureuse, avant de se retourner en douceur, le plus lentement possible pour attiser encore plus son désir. Elle appréciait ça. La domination, sans forcer. Juste en tenant ses partenaires en haleine, avec un désir si fort qu'elle en était la maîtresse.

Mais c'était bien plus que ça. Bien plus qu'un simple amusement à dominer le jeu sans en avoir l'air. C'était son désir à elle aussi qu'elle assouvissait. Ce plaisir qu'elle aimait tant cette volupté qu'elle provoquait, qu'elle ressentait... Elle n'était pas qu'une simple Méchante Reine. Elle était LA Méchante Reine, celle qui provoquait la terreur rien qu'avec son nom. Et Cahir... Cahir devenait son chevalier servant. A elle, et pas à une autre greluche toute jeune, toute belle, toute pimpante. Cahir remplissait ses devoirs avec une détermination palpable. Et un plaisir sans doute grandissant.

Arlène gémissait. Cambrée, offerte, elle appréciait cette situation. Elle appréciait ces coups de reins, cette fermeté. Elle appréciait ces ébats.

« Ta Reine aime ça.. Oh oui ! Continues mon bon ! Aaaah ! Hmm... »

Ces gémissements grimpaient vers l'aigu. Cette position, plus que toute autre, la faisait "grimper aux rideaux" pour parler vulgairement. Les sensations étaient plus intenses. Plus.. Aaaah !

Même en pensée, Arlène ne parvenait plus à penser clairement.

« C'est si boooon... Ô... Mon guerrier ! »

Elle ondulait elle-aussi, amplifiant le rythme et les coups de reins. Elle voulait qu'il l'emplisse de sa jouissance. Elle voulait basculer au bord de ce plaisir qui la tenaillait Elle voulait qu'il la recouvre de son corps, qu'il la serre dans ses bras, qu'il lui disent qu'elle était la plus belle, la plus jolie. Elle voulait être rassurée, même si elle n'en avait pas l'air, et même si elle ne l'admettrait jamais.

Cahir

Humain(e)

Re : Il était une fois... [Evil Queen]

Réponse 22 dimanche 02 décembre 2012, 14:37:55

Elle était d’une telle beauté... Oui, vraiment, Cahir ne pouvait pas penser à autre chose que son corps délicieux, son esprit raffiné, ce mélange de sensualisme, d’obscurité, et de passion. Cahir en aurait presque cru à la fatalité s’il avait été un peu plus croyant, car cette femme était tellement belle, tellement parfaite, qu’on était logiquement en droit de se demander si leur fortuite rencontre n’était pas le fruit d’une volonté divine... Comme une espèce de remboursement divin. L’équilibre... Ce que la main gauche perdait, la droite, tôt ou tard, devait forcément la gagner. Enthousiasmé comme il l’était, l’apatride avait bien du mal à se concentrer, à analyser les choses rationnellement. Il errait depuis des mois, depuis qu’il avait été déchu de tous ses droits, même de sa nationalité ashnardienne. Et voilà qu’il tombait sur cette femme, cette ténébreuse et aguichante beauté. Il lui faisait l’amour avec une passion dont il ne se serait jamais cru capable. Elle déchaînait en lui des pulsions de plaisirs primitives qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, pas même quand il s’était perdu dans le lit conjugal. La Reine lui faisait ressentir les deux pulsions contradictoires de l’amour : la douceur, la sensualité, le talent d’un côté, et la sauvagerie, la fureur, la rage des peaux qui claquaient entre elles, de l’autre. Un curieux mélange.

« Ta Reine aime ça.. Oh oui ! Continues mon bon ! Aaaah ! Hmm... »

Chacun des gémissements, des soupirs, de la Reine, sonnait à ses oreilles comme la plus agréable des récompenses, la preuve que les coups de rein qu’il donnait à son bassin ne la laissaient pas indifférentes. Ses mains moites la tenaient par les hanches, et il s’enfonçait en elle, presque mécaniquement. Son vagin était dilaté, humide, et il pouvait donc assez facilement la pénétrer. Sentir à chaque fois la peau de la Reine glisser sur son sexe, ce dernier s’enfonçant ensuite dans cette antre intime et humide... Il n’y avait aucun mot qui lui venait à l’esprit pour décrire le plus fidèlement possible cette impression de bonheur, ce bien-être immense. C’était exquis, tout simplement.

Les minutes défilaient bien trop rapidement à son goût. Il aurait voulu que ce moment reste éternel, qu’il se prolonge pendant des heures, mais le sexe était court. Même si la perception du temps était différente aux yeux de l’apatride, objectivement, cette pénétration ne dura qu’une poignée de minutes. Il offrit une belle performance, mais, plus il s’enfonçait en elle, plus il l’entendait soupirer, gémir, et plus il sentait la vague approcher. Il pouvait la sentir, remontant le long de ses entrailles, filant vers son sexe. On pouvait la retarder, mais pas l’empêcher de venir. La Reine était tellement attirante, tellement sensuelle, tellement enivrante, qu’il ne pouvait pas se retenir. Il se cramponnait à elle, ses doigts se crispant sur sa belle peau douce et propre.

« C'est si boooon... Ô... Mon guerrier ! »

Il soupira. Elle remuait sur lui, et des spasmes le traversèrent. Il sentait la sueur couler le long de son corps.

« Haaa, ma Reine... »

Impossible d’en dire plus. Il ferma les yeux, les rouvrit, et, après quelques énièmes coups, ne put plus se retenir trop longtemps. C’en devenait bien trop douloureux, c’était comme si quelque chose tapait dans son sexe, essayant d’ouvrir la porte pour se vider. Il éjacula en elle, libérant son sperme, sa chaude semence, dans son corps. Ses mouvements furent toujours aussi rapides, chaque pénétration, chaque frottement, étant l’occasion pour son sexe de libérer une partie de son sperme. Pour l’occasion, il eut plutôt une bonne érection, et, après une première série de secousses, il en sentit une autre la saisir. Ses mouvements se firent un peu plus lents, plus précis, plus appuyés, plus soutenus, son sperme se faufilant dans son corps, glissant sur sa queue. Il eut un long soupir, et le poids des efforts s’abattit sur ses épaules.

Cahir soupira longuement, sa poitrine se soulevant. Les sensations revenaient progressivement, au fur et à mesure que le plaisir se calmait. C’était une sensation totalitaire, qui ne laissait pas de place à la concurrence. Il sentit ainsi son propre pouls, emballé, surexcité, ainsi qu’une forte chaleur tout le long de son corps. Il déglutit, la dureté de son membre diminuant rapidement, son regard glissant sur cette chute de reins, et sur le fessier de la Reine, qu’il se mit à caresser avec l’une de ses mains. Elle était toujours aussi belle. Son sperme vint lentement s’échapper des lèvres intimes de la Reine, tachetant un peu ses draps.

« Oh, ma Reine... Vous... Vous êtes tellement magnifique... »

Bien que son sexe ait diminué de volume, le désir se lisait encore dans son regard... Avec une sorte de fascination, d’admiration implicite. Il était soldat dans l’âme, il avait été formé, éduqué ainsi, et il reconnaissait cette femme comme sa souveraine légitime. Lui faire l’amour était, pour ainsi dire, l’un des plus grands honneurs auxquels l’homme pouvait prétendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :